Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cut 1 = Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:49

Une ombre dans la nuit. Elle se faufile entre les roulottes du cirque, essayant d’être la plus silencieuse possible. Ne pas perdre de vue la cible. En cas d’échec… Non, il ne préférait tout simplement pas y penser. La gorge légèrement sèche, il s’arrête, et écoute les bruits de la nuit. Où est-elle ? Où s’est-elle cachée ? A-t-elle deviné sa présence en ces lieux ? Il ne bouge plus et retient sa respiration. La nervosité commence à monter en lui. Il faut qu’il se calme. Ce n’est pas la première fois qu’il fait une mission de ce genre, mais sa victime a un grade bien supérieur au sien. Elle a de meilleures qualités, de meilleures armes. Mais il se doit de surpasser tout cela. Il se remet à bouger. Et tout d’un coup, un coup, suivi d’un autre. Il ne comprend pas ce qui lui arrive, c’est le black out total. De toute manière, il ne se réveillera plus.

Il est devenu l’instrument d’un conflit. Il est l’huile rajoutée sur le feu.

Ce soir, un Lieutenant est mort. Quelle sera la suite des évènements ? Et si ce meurtre prenait des conséquences désastreuses ? Dans cette affaire, tous sont concernés. Aussi bien civils, flics que gangs. Saurez-vous démasquer l’auteur qui se cache derrière ce crime, cette mascarade ? Réussirez-vous à tirer votre épingle du jeu ?

Rien n’est moins sûr.

Spoiler:


Dernière édition par The Teller le Lun 25 Mai - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:18

Oui! Une intrigue! Bonne idée! J'en suis!

*Petite voix intérieure: réponds à tes post et grouille-toi de finir ta fiche, d'abord!*
T^T

Il y a toujours la possibilité d'une confrontation Alpha/SFU, mais je ne sais pas si les deux gangs sont assez nombreux.
Ou l'arrestation d'un membre X d'un des gangs, lequel serait sérieusement menacé, et mise en branle des deux organismes Alpha/SFU -non, je ne suis pas en train de m'offrir une occasion en or pour jouer Ladislas, non.

Tout ça, je sais, ce ne sont que des banalités XD

Après y a les possibilités surréalistes: virus, guerre, attaque extraterrestre...

Je sais, c'est ce qu'on appelle un post pour ne rien dire ><
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:19

Mdr,

Et bien Renji, Eli et moi nous avions commencé une petite intrigue maison concernant une petite fille assassinée. Je ne sais pas si ça peut être d'une quelconque utilité, mais le meurtrier pourrait être soit un des membres pnj faisant parti des S.F.U ou des Alpha. Ou bien peut-être qu'il pourrait se faire passer pour un membre et ainsi semer la pagaille entre les deux gangs.

Mais comme notre admin l'a si bien dit, ce n'est qu'une suggestion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:26

Vu le peu de membres dans les gangs, je ne sais pas si une confrontation serait intéressante. Et puis il faudrait se demander :
Est-ce que l'intrigue devrait se dérouler en plusieurs parties auquel cas, elle pourrait commencer avec des personnes précises et se continuer avec d'autres ?
Est-ce que ce serait plus une intrigue en un seul acte qui se déroulerait en un seul et même lieu avec par exemple des allées et venues des personnages ?
Qui serait disponible aussi pour - parce que mener bien une intrigue demande du temps et suivre ce que les autres ont écrit avant, c'est mieux pour être dans le coup quand même - ?
Déjà en sachant qui serait intéressé et serait prêt à s'investir dedans, c'est plus simple car on peut tenir compte des métiers des personnages !

C'est juste un avis =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:03

+1 j'pense que déjà savoir ceux qui sont intéressés et qui ont le temps (à quelque chose près j'pense pas que le but du jeu soit de répondre dans la journée) sur la longue durée, bah ce serait pas mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:13

Bien, bien, bien.
Je pense qu'on peut réussir à trouver si on s'y met tous! \o/
En effet, je ne pense pas qu'il y ait assez de membres dans les gangs pour l'instant, mais avec le peu qu'il y a, ce n'est pas non plus impossible.
Mais tout d'abord, qui serait intéressé sur une intrigue à moyen/long terme (faisons les choses en grand) ? Si la personne souhaite s'investir, il ne faut pas qu'elle se désiste par la suite, en plein milieu donc il faudra aller jusqu'au bout.

Consider me in! Cool Tous personnages inclus (comme notamment Edward =p ).
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:15

Je n'ai jamais vraiment participée à des intrigues.

Je tente le coup, une policière pourrait être untile. =P
Revenir en haut Aller en bas
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:24

Pareil, je met tous mes persos a dispositiooon !
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
AnonymousInvité
Invité



Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:36

Euh... Moi je dit pourquoi pas ^^
Je met mon perso à dispo si besoin - enfin j'ai un doute sur le fait qu'il serve beaucoup -(plus peut être un nouveau dans quelques jours Razz)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:01

Je mets An à disposition s'il y a besoin ~
Il est mignon, tient dans une poche et écoute tout ce qui se dit ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:06

Yaaaaay, une intrigue! /o/
Bah en fait, comme j'ai repris le rythme, je met Lynton à disposition! Je suis prêt a endosser tout ce que vous vouleeeeez! Use me! ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander StevensonAlexzander Stevenson
Homme de main de Coleman
Your wish is my command


Cute Name? : Le chien
Messages : 61


Encounters
Links To Others:

Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:19

moi aussi je suis prête a y mettre mon perso!, je ne promet pas une activité grand epour les prochaine semaine, mais je crois pas que ce soit terminer en quelques semaine non?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:29

Pareil j'suis dispo pour jouer Mala dans une intrigue, des fois qu'il servirait à quelque chose, celui-là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:29

Je doute qu'un Jude puisse servir (hormis pour surveiller Mala Surprised), mais si y'a besoin, j'suis aussi partant !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:39

Une Eli, c'est bien, ça flingue l'ennemi Very Happy Par contre pour la diplomatie, c'est nul.

Un Ladislas (une fois la fiche faite, c'est déjà presque fini) c'est bien, c'est diplomate. Par contre pour l'action, c'est nul.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:12

Commençons à résumer et faire une liste (j'avais la flemme hier, je l'avouuuuuue!):

  • Chef de gang - Edward
  • Trois flics - Aedan, Nikolaï, Elisabeth
  • Un homme de main des SFU - Jack
  • Un orphelin vagabond - Lior
  • Un étudiant journaliste fouineur - An
  • Un membre des Alpha - Lynton
  • Un homme de main de Coleman - Alexzander
  • Un homme d'affaires - Matthew
  • Deux artistes cinglés du cirque - Malachite et Jude
  • Un conseiller SFU - Ladislas
  • Un admin mystérieux - The Teller (?)
  • Une secrétaire - Urumi
  • Un secrétaire - Joshua
Ouh, ça fait du beau petit monde tout ça! On fait un melting pot ou un salad bowl? =D


Dernière édition par The Teller le Mar 14 Avr - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:25

Une american pie =D ? * Je sais où est la sortieeee *
Et puis l'admin mystérieux *cough*
( je sais ce fut un post inutile, j'assumeee )
Va y avoir de quoi trouver quelque chose ^__^
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:28

... T'es sûre que tu veux pas que je te montre où est la sortie? =D
Hannnn ça veut dire quoi ça, je suis hyper méga mystérieuuuuuuuux, tout le monde se demande qui j'suis! Na! afro
Et oui il y aura de quoi trouver des choses à faire, avec l'arrivée en plus d'un bras droit chez les Alpha et d'un fantassin chez les SFU bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:58

Alors Shokochibi, vu ce que tu m'as répondu, Josh peut participer ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Edward CordeiroEdward Cordeiro
Chef des S.F.U.
Détraqué


Cute Name? : Edwaaaaard!! ♥
How old are you? : 28
Messages : 76


Encounters
Links To Others:

Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:55

Mon p'tit An, s'il t'arrive des noises, je viendrais te sauver et tu me serais redevable éternellement! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:31

Avec la - horriblement très petites - part de temps que je peux consacrer ces temps-ci sur le pc, je suis quand même prête à mettre Urumi à votre disposition. : )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:37

Heu... comment ça Renji est du lot? ''XD
Non mais je veux pas me plaindre hein, sauf que Renji, il a déjà trois postes le monsieuuuuur. Lynton okay mais si possible, je laisses les trois autres flics assumé. XD

Ren: Complètement d'accord, qu'ils se démerdent pour une fois. T_T

Et bah voilà. ''XD Mais bon, Lyn est du lot!! /o/ (J'aimerais seulement ne pas me disperser ^^'') Et pis je pense a mes postes en cours aussi. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:17

Je m'étais trompée, sorry! =P
Le post est édité. Bon, ça nous fait un bon paqueeeet. Now what to do? Attaque extra-terrestre? xD
Complot? Manipulation? Kidnapping? Meutreee?
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:57

J'ai une affection particulière pour le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:54

pour ma part, j'affectionne le meurtre tout autant =D
sadique moi ?? nooonn

un meurtre qui serait une déclaration de guerre ?
euhmm le kidnapping d'un agent du SFU ou des Alphas qui entrainerait encore plus de remue ménage dans New York et encore plus de meurtre et de liquidation a faire *o*

hmmmm l'apparition d'un élue important et donc une compétition entre SFU et Alpha pour savoir qui remportera l'appuie politique/économique/ que sais je encore, de ce nouvel élue ?
par élue j'entend un homme politique d'un autre état ou que sais je...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cut 1 = Intrigue Vide
MessageSujet: Re: Cut 1 = Intrigue   Cut 1 = Intrigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cut 1 = Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR IMPROVEMENTS ¤ :: Suggestions/Critiques-