Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lillianne Smith, Chef Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillianne SmithLillianne Smith
Chef des Alphas
Maneater


Cute Name? : Lili, Anne
How old are you? : 27 ans
Messages : 31

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Lillianne Smith, Chef Alpha Vide
MessageSujet: Lillianne Smith, Chef Alpha   Lillianne Smith, Chef Alpha Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:50

Nom : Smith
Prénom :
Lillianne
Surnom : Lili, Anne. Si vous lui en touvez un autre, ne vous gênez pas ~
Age : 27 ans
Date de naissance : 14 Juillet 1984
Nationalité : Britannique-Française
Statut : Chef des Alphas- Alpha


Description physique : Lillianne est une femme qui sait se faire remarquer. Non seulement a-t-elle l'intelligence et le talent, elle possède aussi l'heureux don de la beauté. Grande et élancée, la jeune femme possède une silhouette bien proportionnée, sculptée par de belle courbes. Faisant dans les alentours d'un mètre soixante quinze, Lillianne pourrait être considérée comme un poids plume vu sa taille puisqu'elle ne pèse que dans les cinquante kilogrammes. Mais attention mesdames et messieurs, cela ne veut pas dire qu'elle ne mange pas à son aise, au contraire, la brunette se paye les repas les plus rafinés, s'assurant d'avoir toutes les calories et vitamines nécessaires pour sa journée. Faut dire que c'est épuisant de gouverner.

Sa peau n'est pas très basanée, mais elle n'a pas l'aire d'un drap blanc non plus. D'un teint de pêche, elle est douce et son épiderme est lisse et ferme. Sa chevelure, quant à elle, est d'un brun cuivré, possédant de légers reflets roux dépendant de l'éclairage. Légèrement bouclé vers le bout et soyeux au touché, ondulant comme les vagues sur la rive jusqu'au milieu de son dos, juste en dessous de ses omoplates. La jeune femme prend en grand soin. Souvent libre, elle les coiffe cependant toujours de la même manière, soit en les séparant sur le côté droit, donnant plus de volume à sa chevelure ainsi. Utilisant plusieurs produits le moins chimique possible pour ne pas abîmer ses cheveux au lieu de les renforcer, Lilianne à tendance à dire qu'une des armes primaires de la séduction est la tignasse. Lorsqu'on regarde cette mer cuivrée, on n'a qu'une envie : Toucher. Même si ce n'est que du bout des doigts, tant qu'on peut savoir si oui ou non ses boucles sont aussi douces qu'elles n'y paraissent.

Ses sourcils sont fins et bien dessinés. Juste en-dessous de ceux-ci se trouvent deux iris d'un brun foncé, chocolaté. Si on regarde plus attentivement, on peut remarquer quelques éclats dorés dans ses beaux yeux. Émanant une douce chaleur, son regard apaise et vous sonde à la fois, vous rendant entièrement vulnérable à son scanne, que vous le vouliez ou non. Hypnotisant, doux, vous avez l'impression que ses pupilles vous caresse alors qu'elle vous observe, épousant vos courbes de son regard tandis qu'elle vous évalue. Marié avec ses iris se trouvent de longs cils noirs et épais, projetant son regard à l'avant de tout autre partie de son corps.

Ses pommettes sont hautes et saillantes souvent rosé par un léger fard à joue. Son nez est droit, légèrement arrondi à la pointe. Quant à ses lèvres, elle sont régulièrement brillantes et teinté d'un léger gloss au besoin. Légèrement pulpeuses, elles sont son deuxième atouts le plus apprécié. Son visage est en somme une belle constitution, bien régularisé par ces traits si charmeurs.

Son cou, long et fin, se prolonge en deux petites épaules assez solides malgré leur apparence. Ses bras sont minces et ses mains possèdent de longs doigts de pianiste. Sa poitrine n'est pas exubérante, mais elle n'est pas inexistante non plus. Disons qu'elle se maintient dans la moyenne. Possédant une taille fine et svelte, celle-ci se continue par un ventre plat et légèrement musclé pour finalement se terminer par de belle hanches qui détournent bien des regards. Des cuisses fermes et des jambes longues, interminables semble-t-il et Lilianne adore mettre en valeur le galbe finement musclé de celles-ci.

Niveau vestimentaire, la jeune femme apprécie toujours les robes ainsi que les jupes tout en gardant un côté professionnel. Avec sa grandeur, Lillianne ne se permet que de petits talons au boulot sinon elle portes souvent des escarpins et des chaussons de ballerine. Appréciant la haute gamme au niveau du style de vêtement, la brunette ne regarde que très rarement le prix, puisqu'elle sait qu'elle peut se l'offrir de toute manière.


Description psychologique : Vous avez sans doute déjà entendu parler de Lillianne Smith. Une femme élégante, respectueuse et toujours calme. Et bien c'est exactement ce qu'elle est. Il y a également une rumeur sur le fait que derrière son sourire si charmeur se cache une mangeuse d'hommes calculatrice qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins. C'est elle également. Et oui, la jeune femme, comme une pièce, possède deux facettes bien distinctes et qui, en même temps, sont liés d'une telle manière qu'il est impossible de l'imaginer.

Ambitieuse, la jeune femme n'a pas peur des risques pour obtenir ce qu'elle souhaite. Les mots 'impossible' et 'non' n'existent pas pour elle. Avec le pouvoir, tout est à votre porté et elle le sait très bien. Par contre, elle n'abuse pas de celui-ci non plus. Ce n'est pas une princesse qui cherche à avoir ce que les autres possèdent uniquement pour cela. Non, Lillianne pense toujours aux intérêts que cela rapporterait à elle-même ainsi qu'à son gang lorsqu'elle désire quelque chose. Et si elle voit que finalement, la chose en question ne leur rapporte pas autant qu'elle le croyait, elle laisse tout simplement l'affaire. Ce n'est pas quelqu'un qui cherche à gagner à tout prix, mais elle sait se défendre lorsque la situation s'envenime.

Calme, personne ne vous dira avoir vu un jour la brunette en colère. Elle peut se montrer sérieuse, même menaçante avec son si joli sourire, mais jamais elle n'élèvera la voix contre quelqu'un. Elle juge cela inutile. Pour elle, ce n'est qu'un moyen d'attirer l'attention en plus de dévoiler son faible contrôle de ses émotions. C'est donc pour dire que la jeune femme, avec son calme impassible, est difficile à déstabiliser. Que ce soit les répliques cinglantes ou les menaces de mort, la jeune femme garde toujours son éternel sourire et réussit à s'en sortir grâce à son plus grand talent, la persuasion.

Mystérieuse de par son attitude aussi coquette qu'indifférente, il est difficile de cerner la jeune femme. On ne sait jamais ce qu'elle est entrain de mijoter, ce qu'elle compte faire. Elle ne se confie qu'à très peu de personnes, car même si les Alphas sont une famille en quelque sorte, il y a toujours des pommes pourris dans le lot. C'est donc pourquoi elle garde ses confidences pour une personne seulement. Non pas Miguel. Il se moquerait d'elle la pauvre. Quoiqu'elle parle bien de ses plans d'action avec lui, elle préfère garder ses pensées émotionnelles pour en discuter avec Rozelynd, son bras droit. C'est connue, les femmes se comprennent si bien. Il y aurait peut-être Joshua aussi, mais comme elle vient de vous dire, les femmes ont une liaison invisible et très solide. Cependant, il n'y a qu'une seule chose que Lillianne ne confiera jamais : son histoire avec
lui.

Calculatrice, la brunette réfléchit pleinement à toutes les possibilités avant de prendre une décision. Certaines personnes diront qu'elle pense trop. Elle vous dira simplement qu'elle prend toute les précautions nécessaire. C'est la cour des grands ici, on ne joue pas. Le moindre faux mouvement, la moindre mauvaise décision peut leur coûter cher et elle le sait.

Ne vous inquiéter pas, elle n'est pas toujours aussi sérieuse. Tout cela n'est que des affaires. Disons simplement qu'elle sait juger la gravité de la situation. En général, c'est une femme plutôt coquette, qui aime plaire aux hommes et même les provoquer lorsque ceux-ci captivent son intérêt. Elle n'est pas du genre à donner de faux espoirs par contre. Séductrice, elle sait parler et complimenter, mais elle n'ira pas non plus exercer son charme sur tout les hommes qu'elle rencontre. Non, elle est plutôt difficile de ce côté. Ses préférences ? Peut-être vous les dira-t-elle un jour, mais pour cela, vous devez l'intéresser . . .

Histoire : Je suis née au mois de Juillet. Ma mère, après dix-huit heures de travail dans la chaleur suffocante de la petite chambre d'hôpital aux murs blancs, m'a mit au monde. Je fus nommée Lillianne Smith. Une jolie petite fille dont les parents étaient plus que fiers. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Je ne me rappelle pas vraiment d'eux puisqu'ils sont décédés alors que je n'avais que deux ans et quatre mois. Le fait est que mes très chers parents étaient des anciens membres actifs du gang des Alphas et amis très proches du chef de celui-ci. Détenant des informations cruciales à ce qu'il paraissait, les membres S.F.U. les auraient torturés et les pauvres, loyaux jusqu'à la fin, seraient morts en succombant à leurs blessures.

Ils étaient ma seule famille. J'étais maintenant orpheline et le chef, piteux de mon état, osa se montrer faible devant ses subordonnés en me recueillant chez lui. Je vais vous épargnez les détailles larmoyants et emplit de lassitude de ma petite enfance. Laissez-moi simplement vous dire que je fus éduquer de manière à le succéder le jour de sa mort si j'en avait l'étoffe. Je fus donc admise à tout de sortes de leçon. Que ce soit la danse pour les soirées mondaines au maniement des armes à feu, je fus entraîner à devenir la plus gracieuse des ladys ainsi que la plus silencieuse des tueuses.

Une fois mon éducation bien polis, je fut introduite au monde sanguinaire des batailles de gangs, en arrière scène. Oui, j'étais chargée d'acquérir des informations utiles sur des clients d'armes ainsi que sur notre ennemi juré, le gang maintenant prénommé Six Feet Under. À croire les compliments de mon mentor, je faisais un bien joli boulot, récoltant les plus savoureux détails de nos proies. Je commençais également à me faire respecter dans ce monde. Plus que je le pensais. Maintenant, quand j'entrais dans notre territoire, les gens me regardaient, me respectaient. J'étais maintenant connue comme étant l'officiel successeur de notre chef et personne avait son mot à dire là-dessus.

Je devins la nouvelle chef à l'âge de 25 ans. James, car c'était le nom de l'ancien chef, mourut dans le secret le plus gardé. Personne mis à part les Alphas ne découvrirent que j'étais la nouvelle gouvernante. Nous faisions bien attention de garder cette information pour nous le temps de nous reconstruire et de m'habituer à ce nouveau rôle. Je fus bien encadrée, enseignée et suivit au moindre de mes pas, de mes actions. Après un an, je fus complètement autonome de diriger cet immense empire. Avec une part de l'argent, j'aidai à la reconstruction de New-York 2, faisant passer le tout sous le nom du défunt James.

Tout allait bien pour moi. J'avais 26 ans, j'étais belle et adulée et je contrôlais une des 'entreprises' les plus productives de New-York 2. Je m'acheta une jolie propriété et je m'installai dans cette nouvelle cité qui serait bientôt celle des Alphas. Un soir, après plusieurs heures durant lesquelles je rangeais mes vêtements et décorais ma nouvelle maison pour avoir un sentiment de chez-soi, une envie me pris. Une envie que je n'avais pas eu depuis longtemps, puisque j'étais trop occupée à comprendre le business. Je voulais sortir, m'amuser. Après tout, tout allait bien et je ne courrais aucun risque, étant inexistante aux yeux des ennemis. Je suivis mon désire et je vous jure que ce fut la pire et peut-être également la meilleure erreur que je commis de ma vie. Je savais qui était là ce soir. Je savais aussi qu'il me remarquerais et une fois que j'aurais été assez proche, je l'éliminerai.

The Gem était très chargée ce soir là. Tellement qu'on avait de la difficulté à faire un pas devant nous sans se faire heurter par une autre personne. J'ai réussis à me trouver une petite place au comptoir et c'est là que je l'ai vue. Il était assis à ma droite, la chemise au collet libre, les cheveux en pétards et ses yeux émeraudes fixés sur son alcool. Je crois qu'il se sentit regardé puisqu'il tourna la tête vers moi, un sourire charmeur aux lèvres. Sourire que je lui rendis. Première étape réussit. La dernière chose que je me rappelle, c'était qu'il m'offrait un verre.

Je me réveillais le lendemain matin dans un lit aux draps blancs. La première chose que je vis, ce fut un homme nu comme un vers à mes côtés. La deuxième chose fut que j'étais également nue. . . Et que j'avais un mal de crâne horrible. Grognant légèrement, je me glissai hors des couvertures, m'habilla et partit en ne lui laissant qu'un simple mot.

" J'espère que c'était bon, parce que moi je ne me souviens de rien. "

Après ça, je ne le revis pas avant plusieurs semaines. Mon plan avait-il réussit ? Sinon et bien, que pouvais-je faire à part rien ? C'était à lui de faire le premier pas maintenant et c'est ainsi qu'il tomberais dans la gueule du loup. Je repris mes responsabilités et tout ceci était disparus de ma petite tête. Enfin, jusqu'à ce que je le revois, presqu'un mois plus tard, dans une simple ruelle. Il avait été facile de le repérer avec sa taille imposante et ses cheveux encore et toujours décoiffé. Je ne sais pas quand ni comment. Je ne sais pas si c'est lui ou moi qui a entraîner l'autre. Je ne sais même pas où. Tout ce que je sais, c'est que c'était lui,moi et mes cuisses embrassant ses hanches alors qu'il m'avait contre un mur. Peut-être dans un hôtel, qui sais.

On se revus plusieurs fois après cela, toujours pour la même chose. Edward Cordeiro était devenu mon amant si l'on peut dire. Il n'avait qu'à m'appeler et si j'étais disponible, je le rejoignais sans poser de questions. On ne parlait pas. La conversation n'était pas de mise une fois que j'étais avec lui. Il préférait l'action si je peux me montrer plus précise. Tout allait comme sur des roulettes. Tout était presque prêt. Je dois avouer que j'étais presque peinée de faire disparaître un aussi joli spécimen. Enfin, ce petit jeu continua quelques mois jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité sur moi. Après cela, nous avons tout deux coupés tout contact avec l'autre. Je ne pouvais mettre en route mon plan maintenant. Nous allions devoir s'en tenir à la vieille méthode. Et tout deux nous continuâmes notre vie comme si rien de cela ne s'était produit. Mais si je le revoyais, je lui dirais sans doute qu'il fut la meilleure erreur de ma vie, juste avant de pointer mon arme contre sa tempe.

Famille :Lisa Smith : Mère, décédée.
Peter Smith : Père. décédé.
James Taylor : Ancien chef des Alphas, mentor de Lillianne. Décédé
Alphas : Ils sont sa famille. Elle entretient des relations uniques et différentes avec chacun des membres. Cela la peine toujours de découvrir que l'un deux était un espion pour quelqu'un d'autre ou des trucs dans le genre.


Dernière édition par Lillianne Smith le Mer 28 Oct - 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Lillianne Smith, Chef Alpha Vide
MessageSujet: Re: Lillianne Smith, Chef Alpha   Lillianne Smith, Chef Alpha Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:10

Meilleure erreur de sa vie? C'est bien flatteur! =)

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
 

Lillianne Smith, Chef Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ PRESENTATION ¤ :: Alpha-