Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demandes de Partenariat [Opened!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Inspecteur de police

Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans

Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Mer 10 Juin - 0:57

Je suis d'accord avec Teller ~
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Mer 10 Juin - 17:36

Merci bein ^^ Smile
Votre logo et votre fiche va être rajoutée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Jeu 11 Juin - 22:08

Merci d'avoir accepté, votre rubrique a été ajoutée sur le forum. Bonne continuation.
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Ven 12 Juin - 22:55

Bonjour !

Je suis l'admin du forum anges, démons et sorcellerie. Votre forum m'a plu aussi je viens vous proposer un partenariat dans l'espoir qu'il nous aide tous les deux.
Pour ce faire, voici les informations qui pourront vous être utiles.

Citation :
Anges, Démons et sorcellerie
Forum rpg, fantastique contemporain.
Code:
http://ange-demon-sorcier.forumotion.com

Nos boutons se trouvent ici :
Code:
http://ange-demon-sorcier.forumotion.com/reglement-f1/pour-nous-lier-t81.htm

Vous serez affiché ici :
Code:
http://ange-demon-sorcier.forumotion.com/partenaires-pub-f29/nos-partenaires-t375.htm
Et aussi sur le portail dans la mesure de nos moyens et à condition que notre logo soit clairement visible sur votre forum.

Enfin, voici quelques statistiques :
ADS c'est 84 membres effectifs et 246 inscriptions (nous supprimons les comptes inactifs régulièrement).
Nous atteignons les 20000 messages dans près de 1350 sujets.
Et pour finir, chaque jour c'est une moyenne de 30 joueurs connectés, d'une dizaine de posts rp supplémentaires et des quêtes régulières.

En espérant que cette proposition vous tente.

Cordialement,
Kalypso

ps : nous vous fournirons plus d'informations et posterons votre logo dès que nous aurons obtenue une réponse de votre part.
Admin
Inspecteur de police

Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Ven 12 Juin - 22:58

Bonjour !

Je vais regarder votre forum attentivement. Seulement, j'aimerais beaucoup que vous remplissiez la fiche pour la demande au premier poste de ce topic. Ainsi, si la demande est acceptée, j'utiliserai le formulaire remplis pour faire la fiche de votre forum.

Merci d'avance ~
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Ven 12 Juin - 23:24

Oups zut, j'avais oublié de la coller. ^^"

Nom de votre forum: Anges, Démons et sorcellerie
Type de forum: (Forum RPG, graphisme) Forum rpg.
Genre:Fantastique contemporain.
Lien vers votre forum:
Code:
http://ange-demon-sorcier.forumotion.com
Bannière:
Contexte/Histoire:

Chapitre Premier
Origine

C'était il y a plusieurs siècles, avant que l'homme ne comprenne réellement ce qu'il était, lorsque les anges et les démons n'étaient pas encore les races dominantes de l'univers...

L'Univers est une sphère où évolue une infinité de dimensions, toutes plus belles les unes que les autres, toutes plus dangereuses les unes que les autres. Parmi celle-ci se trouvait la dimension rouge, une dimension dans laquelle vivaient les véritables seigneurs du monde : Les sorciers Dragons.
Sous l'égide de la Grande impératrice Calypso et de son puissant Dragon Kaizen, Elle gouverna pendant plusieurs siècles, observant l'évolution des anges et de leurs opposés d'un œil distrait. Sans jamais estimer ni les anges, ni les démons comme une menace. Et bien loin encore de l'ère humaine.

Puis la crise survint. Les sorcier-dragons perdirent en effectifs, certains mourraient, d'autre virent leur dragon rejoindre les clans de l'Exterieur. Cet autre univers n'existe pas pour nous, selon les érudits de l'époque les dragons y naissent et y vivaient en clans... Une tout autre légende. Ainsi, les dragons retournèrent pour certain à leur terre natale, et d'autres disparaissèrent.
Ce fut à cette époque que anges et démon se rebellèrent contre les puissants dragonniers. Calypso et son empire furent assaillis par les créatures ailées venues du Sous-sol et du Ciel. Les portails et brèches s'ouvrirent laissant déferler sur la Dimension Rouge la plus importante armée à jamais égalée. Les forces réunis des Enfers et du Paradis.
Ils eurent raison du vieille empire. Et s'installèrent comme les nouveaux Puissants.

Les différents entre les deux races revinrent peu après leur victoire commune et cette alliance fut rompue lorsque l'Univers dû être partagé entre les deux grands vainqueurs. Le premier conflit, la première pierre fut jetée entre le suzerain des enfers, et celui du Paradis. L'un désirait toutes les Terres pour y asseoir son empire infernal et l'autre désirait tous les Ciels pour y bâtir ses citadelles.
Les anges d'un côté, les démons de l'autre. Avec la fin du peuple des sorciers dragons, un nouvel équilibre, précaire, naquît. La Balance entre anges et démons...

Bien des siècles plus tard, des millénaires pour tout dire, le roi des anges eut une fille, de celle que l'on dit qu'elle fut belle et juste, qu'elle fut intelligente et censée, qu'elle fut douce et forte à la fois. Son éducation, sa vie, son avenir au Paradis en tant que nouvelle Reine des anges fut de bien courte durée, car ce parasite, nommé amour, la conduisit dans les bras d'un démon. Bhaal. Et de cette union contre nature naquît les premiers jumeaux mi-anges mi-démons, les premiers sang-mêlés.
L'histoire de cette reine pourchassée est longue et ne sera pas contée. Sachez seulement que dans sa fuite elle dissimula Yukirei et Yukino dans une dimension éloignée de la guerre et fut exécutée pour sa folie selon les préceptes angéliques.
Quant à Bhaal, ce seigneur au sein de 8 enfers... Jamais il n'alla chercher ses enfants. Il les laissa grandir dans ce nid, ce dernier refuge. Lui vécut longtemps. Trop longtemps... Il aima les jumeaux qu'il ne tint qu'une unique fois dans ses bras. Les détails de l'enfance des deux enfants ne sont pas importants. Du moins, pas nécessaire pour la suite de notre histoire. Ils grandirent, apprirent, s'endurcirent, se soutinrent l'un l'autre en permanence.

Puis un jour, le roi des anges, un intendant usurpateur, ordonna que l'on retrouve les deux enfants, car, pour des raisons politiques, ces jumeaux devaient périr. Ils étaient les héritiers légitime du trône céleste, et pour ce simple fait, leur existence était une menace.
Hélas pour lui, il les trouva, frère et soeur unis et puissants comme jamais. Il les découvrit terrés dans une dimension oubliée de tous nommé la Bleue. Il eut la surprise de combattre deux archanges... Deux êtres de pouvoirs qui prirent sa misérable vie. Et ainsi, les jumeaux jadis maudis partirent à la conquête du royaume des Cieux.

Yukirei, Le visage le plus pur, le coeur le plus cruel. Armé d'une épée de glace maudite, il parvint à investir le trône des anges aux côtés de sa soeur qui fut menée à gouverner l'une des légions. Elle devint Générale de la Légion d'Arma.
Cent anges, séraphins et tout autre rangs choisirent de devenir ses opalins... Le chapitre suivant de cette histoire vous contera avec zèle l'histoire de cette légion.Des années passèrent ainsi...

Mais comme tout, la plénitude de ce bonheur victorieux eut une fin. Yukino, archange et princesse dissimulait en son âme un compagnon que l'on pensait disparut depuis bien longtemps. Demandant la prudence à ses opalins, elle leur confia son secret. Et y perdit la vie.
Son frère mena contre elle une vendetta dévastatrice. Le mot d'ordre était de capturer la sorcière-dragon, l'ennemie de la nation angélique, l'ennemie des anges et affront aux Sépirothes. Et la guerre civile commença. Elle ne dura que 7 heures. Les opalins se rebellèrent pour défendre leur reine, mais dans un sursaut de pitié, celle-ci s'abandonna à la lame de son unique frère. Par lâcheté dirent les uns. Par amour dirent les autres.Son corps fut gelé, brisé. Son âme dispersée dans le chaos.

Parce que le dernier ordre de leur reine fut de sauver leur vie, nombreux furent les opalins qui purent s'enfuirent du royaume angélique. Voué à la mort, ils choisirent de fuir et de se cacher, en attendant de pouvoir se venger.

Bhaal perdit la vie peu après, lors d'une bataille qui le conduisit face à son propre fils. Un suicide certain disent, et d'autre pensent à un meurtre... De nouveau nous ne pourrons vous conter cette légende.

Le jumeau Unique continue aujourd'hui encore de régner sur le Paradis face à son antithèse démoniaque, le nouveau roi Lord Kain von Wyvern.

Durant trois siècles on n'entendit plus parler des opalins et de leur souveraine assassinée. Il y eut bien quelques temples en hommage à leur gloire passée, quelques rébellions isolées...Les premiers furent démolis, les secondes étouffées dans le sang...

Nous voici à présent en 2007. Une enfant, une jeune femme, rien de plus normale, a découvert qu'un dragon sommeillai en son âme. Kaizen, le puissant dragon qui accompagna Calypso, et bien plus tard Yukino s'est de nouveau éveillé, et ils le savent tous deux. Car elle est la réincarnation de Yukino, l'héritière de Calypso. La jumelle Unique. Dorinne.

Sois le bienvenu, vagabond.

Bouton:
Admin
Inspecteur de police

Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Sam 13 Juin - 5:23

Ah ah pas de problèmes. ^.^

Le design est très joli et le contexte semble bien. Malheureusement, j'ai regardé quelques rps et je ne crois pas que votre forum est le niveau que RD recherche. Je vous souhaites une bonne continuation et merci d'avoir démontré un intérêt à Reservoir Dogs. =)

Dernière édition par Aedan Fox le Jeu 18 Juin - 6:05, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Mer 17 Juin - 12:23

Bonjour minna-san voici une demande de partenariat.

Nom de votre forum: Ondin World

Type de forum:Forum RPG

Genre: Humme je dirai fantastique et action.

Lien vers votre forum:
Code:
http://ondinworldrpg.forumactif.com/forum.htm

Bannière:

Contexte/Histoire:
Spoiler:

Bouton:

Code:
http://pics.imagup.com/04/1245230619_09053104092013099.png
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Dim 21 Juin - 9:18

Bonjour, j'aimerai faire un partenariat entre nos deux forums:

Nom de votre forum: The Guilde

Type de forum:Forum Rp

Genre: Fantasy

Lien vers votre forum:
Code:
http://the-guilde.forumactif.com

Bannière:

Contexte/Histoire:

Vous vous réveillez brusquement. La première chose que vous remarquez est un vieil homme qui est penché sur vous.

« Où suis-je? Qui êtes-vous? » demandez-vous

« Ne t'inquiète pas, tu n'es pas en danger. Je m'appelle Master et je suis le maître de la Guilde. »

« La Guilde?»

« Oui la Guilde. C'est un endroit où les " perturbateurs " comme toi se réunissent. Je t'ai fait venir car nous avons besoin de toi. »

« De moi ? »

« Oui de toi. Vois-tu, ici nous sommes à Forkan, un lieu pour les gens exceptionnels comme toi. Vois-tu les temps changent et vous devez agir pour diriger ces changements »

« Agir ? Comment ? »
questionnez-vous le maître

« Comme bon te semblera! Ce sont vos choix qui feront la différence: la guilde est là pour vous guider mais ce sera à vous de choisir votre voie.
Acceptes-tu ton destin ? »

Vous acquiescez, votre aventure commence.

Naviguez entre Hyrule, Krynn, les Abysses et bien d'autres mondes!
Accomplissez les quêtes de Master pour gagner de l'expérience, améliorer vos armes, vos sorts.
Rencontrez des compagnons d'armes pour vous aider dans les quêtes les plus périlleuses.
Apprenez à marchander pour tirer le meilleur prix de vos objets trouvés dans vos quêtes.
Faites évoluer votre personnage dans les méandres du Bien et du Mal.

Bouton:

Code:
[url=http://the-guilde.forumactif.com/portal.htm][IMG]http://photomaniak.com/upload/out.php/i718275_guilde88x31.png[/IMG][/url]

En espérant une réponse favorable.

Alita Forland
Admin
Inspecteur de police

Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Dim 21 Juin - 19:07

Alors pour Odin World, je trouve le design très doux et paisible. J'ai bien aimé. Le seul hic est que le niveau n'est sans doute pas assez fort pour pouvoir faire un partenaire avec RD.

Quant à The Guilde, je n'ai pas vraiment appréciée le thème, surtout à cause de la bannière géante qui m'a sauté aux yeux. Quelques boutons sont jolis à regarder, tout comme la barre où l'on peut s'inscrire. En ce qui concerne le niveau de Rp, il n'est pas à la hauteur de ce que nous recherchons, je suis désolée.

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation à tous les deux et je vous remercie d'avoir porté un intérêt à RD. =)
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Mer 24 Juin - 12:42

Bonjour !

Je tenais juste à vous dire que prenant en compte les changements dans l’histoire et le contexte de notre forum, nous avons modifié notre ancienne publicité type ( nous avions fait un échange de pub ici mais je ne voyais pas ou je pouvais poster ailleurs que dans le demande de partenariat). Serait-il possible de modifier aussi celle qui est chez vous ? Merci d’avance. L’équipe administrative d’Ynis Witrin.

Code:
[font=Georgia][size=18][center]Etranger...
Approche
Derrière la Brume paresseuse s'élève l'ultime rempart du Bien...

Pour combien de temps encore ?

[img]http://img223.imageshack.us/img223/6237/yinilogonewni6.png[/img][/center]
[/size][/font]

[font=Impact][size=24][center]Le destin d'Ynis est un funambule
que toi seul saura équilibrer[/center]
[/size][/font]

[justify]
[list][font=Georgia]« Grand-père, grand-père, raconte-moi encore l’histoire des démons, la guerre avec les habitants de l’île s’il te plaît, raconte-moi une nouvelle fois la merveilleuse légende d’Ynis Witrin…. »

[i]Une lueur brillante et nostalgique anima le regard de vieillard et il murmura ces mots :[/i]

« Ynis Witrin, que faire lorsque la légende devient une réalité ?… »

[i]Cet homme, si vieux à présent connaissait les moindres recoins de cette île, le moindre parfum de ses fleurs, les courbes infinis de son paysage, la couleur profonde de son lac, la sérénité de ce lieu où avaient appris à se côtoyer elfes, fées, humains, magiciens, nymphes et autres pour leur salut commun. Ynis Witrin, le havre de paix qu’il avait dû quitté…. Un sourire craquelé vint éclairer son visage marqué par le temps et les souffrances d’une vie bien trop longue et sa voix caverneuse emplit la salle de sa mélodie lorsqu’il commença son histoire...[/i][/font]
[/list]

Toi qui désires découvrir cette histoire, étranger, attable-toi en face...[/justify]

[center][i][font=Georgia][size=18][url=http://yinis.forumperso.com/reglement-histoire-f1/histoire-t3.htm] Histoire [/url][/size][/font][/i][/center]

[justify]L'histoire n'est pas finie....

[font=Georgia][i] L’île cachée, l’île de paix, la belle et insoumise Ynis Witrin. La légende veut que la petite terre ait été détachée du continent par la déesse Stellae, qu’elle ait été dissimulée aux yeux de tous par des brumes que seuls les meneurs de barques pouvaient traverser. Le temps passa. La voix qui parlait de cette terre mystérieuse se changea en murmure, ce qui était une vérité aux yeux de tous devint une légende. Mais, les temps s’obscurcirent brusquement.

Les démons sortirent à nouveaux des grottes et des cavernes. Ils envahirent le monde, pillant, violant, massacrant. La terre baignait dans le sang, rares étaient les contrées qui demeuraient libres. Et le murmure se fit chuchotement. La légende intrigua nombres de démons qui s’employèrent à chercher ce havre de paix pour le détruire. Car sans espoir, l’humanité serait perdue à jamais.

Les démons et les hommes déterrèrent une légende concernant l’île, celle des treize artefacts de Stellae. Ceux ci offraient leur puissance aux brumes, ceux-ci protégeaient la cité de verre. La course commença alors. Il fallait retrouver ces objets, vaincre leurs gardiens. Les deux camps se mirent à leur recherche. Le premier, une harpe, fut brisé.
Cela peut vous sembler anodin, mais cela changea tout. Les défenses de l’île s’affaiblirent, celle ci ouvrit ses portes à certains criminels, espions, humains aux mœurs légères. L’île merveilleuse devint en un an, une ville comme les autres à ceci près que la protection tenait encore, qu’elle était encore invisible. Les tavernes rouvrirent, les bordels rallumèrent leurs chandelles. Vice et Vertu entreprirent de se côtoyer sur Ynis Witrin.

Le doute s’insinue peu à peu, les masques sont difficiles à faire tomber et l’implantation d’une nouvelle guilde, la guilde d’or semble changer la donne. L’île qui n’avait jusqu’alors qu’à se défendre des démons, doit à présent chercher des ennemis sur son propre sol. Ah si seulement tout était blanc ou noir. Mais, il n’y a que des nuances de gris par ici.
[right]De quel côté ferez-vous pencher la balance ? [/right]

La scribe les tient à jour consciencieusement... consultez les Chroniques de l'île et découvrez en deux mots ce qui s'est passé sur l'île.[/i][/font][/justify]

[center][i][font=Georgia][size=18][url=http://yinis.forumperso.com/les-archives-d-ynis-witrin-f35/le-fil-de-l-histoire-l-immense-livre-de-l-ile-t12.htm]Le Fil de l'Histoire[/url][/size][/font][/i][/center]

[justify][b]Contexte en deux mots : [/b]

Ynis Witrin est un forum RPG de fantasy passéiste. L'époque n'est pas clairement définie, afin de laisser la créativité et les idées des membres s'exprimer. Il y est question d'elfes, de vampires, et d'autres créatures dotées de pouvoirs de votre cru.
Le monde a été réduit en cendre par les forces démoniaques. Rares sont les bourgades ayant tenu le coup. Ynis est l'une d'entre elles. C'est une île, protégée par une barrière de brume, qui abrite ceux qui cherchent protection.  Mais elle doit aussi affronter sur son propre sol tensions politiques, brigands en tous genres et espions habilement dissimulés parmi son peuple.

[b]Le fonctionnement : [/b]

Afin de garantir un minimum de qualité, nous avons fixé à dix le nombre minimum de lignes par postes... Nous avons une poignée de membres qui produisent de très jolis postes et ne sont pas avares de mots. Ils n'attendent que la venue de nouveaux compagnons de RP.
Il y a un large panel de races et de professions à pourvoir sur le forum. Certaines races ont été regroupées (maniaques elfophiles, pardonnez-nous, les elfes noirs, verts, bleus et fuchsias sont tous des "elfes" à nos yeux) mais cela n'enlève rien au caractère original de chaque personnage qui naît sur nos pages.
Le forum se renouvelle très régulièrement, d'un commun effort des administratrices et des modérateurs, avec de nombreux scénarios de plus ou moins grande ampleur, des modulations du layout du forum, voire même des changements dans l'histoire afin de la rendre attractive et de ne point lasser nos membres les plus fidèles.

[b]Les données : [/b] La troisième version d'Ynis Witrin compte aujourd'hui 43 membres dont un noyau dur  d'une dizaine de personne. Des recensements sont effectués régulièrement et les nouveaux membres sont les bienvenus pour faire avancer le forum. 

[/justify]

[center][font=Georgia][size=18][i]Nous vous attendons,

Embarquez ![/i][/size][/font][/center]

[url=http://yinis.forumperso.com/][center] [img]http://img299.imageshack.us/img299/8903/boutonynis250602uu2.png[/img] [/center][/url]
Homme de main SFU
Dog #1

Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]

Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Mer 24 Juin - 13:24

Hola !

Voilà, c'est modifié =) Bonne continuatiooon !
Voir le profil de l'utilisateur http://yami-mi.blogspot.com/
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Dim 28 Juin - 17:15

BONJOUR BONJOUR !!!

Nom de votre forum:Alice in Nightmare Land
Type de forum: Forum RPG
Genre: Fantastique, Conte
Lien vers votre forum:
Code:
http://nightmare-land.forumactif.org/
Bannière:

Code:
[url=http://nightmare-land.forumactif.org/forum.htm][img]http://i82.servimg.com/u/f82/09/02/06/87/logo_g10.jpg[/img][/url]

Contexte/Histoire:
Code:
[center][img]http://i82.servimg.com/u/f82/09/02/06/87/alice_10.jpg[/img]
[url=http://nightmare-land.forumactif.org/forum.htm][img]http://i82.servimg.com/u/f82/09/02/06/87/logo_810.jpg[/img][/url][/center]

[font=Georgia][b][color=darkblue]~> Tales of NIGHTMARE LAND[/color][/b][/font]

[list]
[justify][font=Georgia][color=#000000]La rumeur se repend vite dans le pays des Merveilles. On raconte qu’une révolution est en marche et que la Reine de Cœur à peur qu’on lui subtilise son trône. Elle a bien raison : ceux qu’elle juge comme de surs alliés sont les premiers à vouloir la renverser. Bientôt, alors qu’une bataille entre les révolutionnaires, menés par le lapin blanc, et l’armée de la Reine fait rage dans les jardins du château, une jeune innocente renverse Sa majesté et s’empare du pouvoir. Alice ![/color]

[color=#000000]Alice, proclamée par tout le peuple, exile l’ancienne souveraine au fin fond de la forêt de Tugley et commence son nouveau règne. Dans l’ombre, aidée par ses amis de gloire et d’infortune, elle fait du Pays des Merveilles une véritable dictature qui ne connait ni la pitié, ni la justice. Tous les partisans de la Reine sont massacrés, les opposants d’Alice aussi et ceux qui ne montrent pas assez leur ferveur n’y coupent pas non plus. Le rêve devient cauchemar et Alice ne compte pas en rester là. Comme elle, d’autres visiteurs inopportuns tombent à Nightmare Land après avoir sombré dans le sommeil. Ceux-ci sont pourchassés afin de subir un interrogatoire dont on ne sort que rarement indemne. Une minorité d’antagonistes nommés Profanes se rallient alors et projettent un nouveau coup d’Etat dans le but de rentrer chez eux.[/color][/font]
[/justify]
[/list][center]

[url=http://nightmare-land.foromactif.net/][font=Impact][color=darkblue]HTTP://NIGHTMARE-LAND.FOROMACTIF.NET[/color][/font][/url][/center]
Bouton:
Code:
[url=http://nightmare-land.forumactif.org/forum.htm][img]http://i82.servimg.com/u/f82/09/02/06/87/logo_110.jpg[/img][/url]
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Dim 28 Juin - 19:14

Bonjours à vous !

Nom de votre forum: Endless Castle : Le Château volant
Genre: Futuriste & Fantastique, je suppose ..
Lien vers votre forum:
Code:
http://endless-castle.forumactif.org/forum.htm
Bannière:

Contexte/Histoire:
Spoiler:

Bouton:

En espérant être acceptée '-'.
Admin
E.N.D.

Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?

Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Lun 29 Juin - 17:24

J'aurais été okay pour Ondin World personnellement...

Ensuite, c'est oui pour Alice in Nightmare Land, par contre je n'ai pas trouvé l'endroit où est affiché notre bouton.

Et pour Endless Castle, c'est oui aussi.

Ces deux forums sont vraiment très beaux au niveau du design, j'adore et j'adhère! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://reservoirdogs.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Mer 1 Juil - 15:36

D'accord merci de nous avoir accepté. <3
Par contre, pourrais-je savoir où est affiché le notre de logo s'il te plait ? '-'
Invité

MessageSujet: Déliquescence   Mer 1 Juil - 15:49

Déliquescence

Adresse du forum :

Type : RPG

Genre : Futuriste, Régime Autoritaire ?

Logo :

Histoire ou Contexte :
2156. Ville de tous les vices et de toutes les dépravations, Moscou est devenu le centre de l’Epicurisme constant. Le régime despotique qu’ont instauré une poignée d’hommes débauchés et surnaturels, les Autocrates, voit monter les voix discrètes de la révolte, mais le conflit n’est qu’un murmure dans le brouhaha de cette capitale qui ne s’endort jamais et campe sur les addictions et les faiblesses humains, avides de péchés. Belles de Nuit, Rebelles et Tout-Puissants se méprisent et s’idolâtrent tour à tour, et l’enfer régit discrètement le monde moderne. Dans cet apocalypse de luxure, la brèche du combat s’ouvrira-t-elle, l’autorité sera-t-elle contestée, et l’existence lascive condamnée ?
En savoir plus
( / )

Pseudo des Admins/Fondateurs : Garance Falconeri et Vic V. Vladislava
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Mer 15 Juil - 15:02

Bonjour, nous aimerions devenir l'un de vos partenaires. Voici notre fiche descriptive :

• Nom du Forum :
    Pink Cage

Lien du Forum :
    Code:
    http://pink-cage.forumactif.info/forum.htm

Bannière :

Description :

En l’an 2020, un groupe secret de scientifique baptisé « L’Institut » dirigé par le riche Naeko Murakami, réussit là où tant d’autres on échoué en créant les premiers êtres humains artificiels. Bien qu’ayant la possibilité de leur accorder des capacités extraordinaires, le directeur loufoque leur choisit des talents plus inutiles les uns que les autres. Les enfants sont ensuite confiés à des familles d’accueil qui élèvent chacun de ces petits comme s’ils avaient été leur propre progéniture.

Les années passèrent paisiblement et tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Seulement, un terrible accident se produisit. L’un des enfants dégénéra et assassina tous les membres de son foyer. L’Institut, une fois alerté, réunit tous les autres enfants et les enferma dans un campus souterrain afin qu’ils ne puissent plus causer de mal à d’autres êtres humains.

Coupés du reste du monde, ces enfants grandirent entre eux en arrivant progressivement à l’adolescence sans jamais connaître la raison de leur séjour dans ces lieux ni le secret de leur existence. Certains d’eux rêvent alors de liberté et fondent ensemble le club Meisei. Aux yeux de tout le monde, il s’agit là d’un prestigieux groupe rassemblant les élèves les plus populaires du campus mais en vérité, le véritable objectif de ces adhérents est de trouver un moyen de s’échapper.

Malheureusement, un matin, le cadavre d’Akizumi Kumagaya, l’un des plus éminents membres des Meisei est retrouvé dans la cour de récréation. L’harmonie qui s’était installée à la Pink Cage car tel était le surnom qu’on avait donné à cet endroit, était-elle sur le point de disparaître ?

C’était sans compter l’arrivée surprise du directeur de l’Institut, Murakami-san accompagné de son bras droit, l’infirmière Matsu Ikeda. Ils réussirent à ramener l’ordre au campus et calmer la foule scandalisée.

Un an plus tard, la mort du jeune Kumagaya est déjà moins présente dans les mémoires comme s’il s’agissait d’une vieille légende pour les étudiants. Pourtant, le meurtrier n’a toujours pas été capturé et se cache encore parmi nos étudiants.

Réussirez-vous à vous enfuir cette cage à oiseau dorée... ?

Logo (88x35):

Staff :

Masami Kumagaya / Hanabira Togebara ~ Fondateur
    Kamui Shirogane ~ Administrateur / Graphiste du forum
    Sekai Kakumei ~ Administrateur

Date d'ouverture :
    02.Mars.2009

Dans l'attente de b-votre réponse. Bonne journée.

Masa-chan
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Dim 16 Aoû - 17:47

Bonjour (ou bonsoir) <3
J'aimerais créer un partenariat entre nos deux forums, si cela est possible :3

Nom de votre forum: South Home
Genre: Orphelinat Contemporain
Lien vers votre forum:
Code:
http://southhome.forumactif.com/
Bannière:

Spoiler:

Code:
[img]http://i83.servimg.com/u/f83/14/03/76/10/bannia11.jpg[/img]

Contexte/Histoire:
      « Que tu n'aies pas
      de honte à être dévêtue
      Ou que tu trembles de crainte,
      Donne-moi le charme non défleuri de tes lèvres...»

Vladimir Maïakovski

Le petit cliquetis s’intensifiait en s’approchant. Bientôt, un souffle maculé par l’odeur familière du sang embruma la glace qui les séparait de leur géniteur. La respiration accélérée de la jeune fille fut calmée par le contact du bras protecteur de son frère. Elle leva les yeux vers lui. Il était tout aussi effrayé. Il contrôlait tant bien que mal ses excès de tremblements.
    « Dis, Sidney, est-ce que… »
    Le murmure qu’était sa voix se brisa en un flot de larmes incessant, qu’elle tentait de retenir.
    « Est-ce qu’ils sont tous…morts? » *
    ~~~~~

Parmi les établissements sociaux et économiques de la famille Scheller existait un orphelinat qui avait fait la renommée de toute l’Allemagne. D’abord parce que c’était une propriété de l’une des familles les plus influentes dans la noblesse Allemande, ensuite parce que c’était là un orphelinat bien particulier, dirigé par Le Compte Scheller en personne, et dont les intégrants n’étaient pas spécifiquement des orphelins normaux.

Surdoués, psychologiquement troublés, personnalités à problèmes et autres « types » d’enfants y étaient accueillis, et y vivaient un confort quasiment inexistant dans les orphelinats normaux. Il en va sans dire que ces enfants étaient soumis à divers tests psychologiques afin de les juger aptes à faire partie de l’établissement.

Vous vous demandez certainement « Quand ? Pourquoi ? Comment ? Où ? »
    Il y a de cela plus d’un siècle, le compte Scheller Ier du nom, encore célibataire, s’ennuyait à mourir. Il ne voyait rien qui put amuser son auguste personne. Ainsi donc, en passant près des cuisines, il entendit les domestiques discuter d’un sujet qui leur prenait tout leur temps ces derniers mois. L’aide cuisinière était morte en laissant à leur charge un enfant turbulent et ils ne savaient que faire de lui. Le compte eut donc l’idée d’ouvrir un orphelinat où tous les enfants pourraient vivre. Cela aurait pu être un élan de bonté si, par malheur, les héritiers Scheller, même le tout premier, n’étaient pas totalement ‘mauvais’. L’idée d’y insérer des ‘dégénérés’ lui plut immédiatement et celle d’y faire entrer des surdoués aussi. Il choisit minutieusement l’endroit. Bad Kissingen, en Bavière. Un lieu calme et serein, où un tel manoir serait pris pour un don du ciel. N’est-ce pas ?

~~~~

Le Compte Sebastian Adolf Scheller IVème du nom n’était pas ce que l’on pouvait appeler le parfait gentleman. Imprévisible et nerveux, sa chère épouse n’en avait subi que peine et dépit depuis l’arrangement de leur mariage, et leurs deux progénitures n’avaient vécu dans leur enfance que souffrances répétées. Le manoir familial dans lequel ils avaient passé leur vie avait assisté à bien des drames…Les grandes familles ont toujours leurs secrets à préserver…

Le Compte Scheller IIIème du nom était dans sa pièce préférée lorsque son héritier le surprit en pleine méditation, un fusil de chasse marqué par le blason de la famille Scheller. Le jeu d’échec, encore tacheté par le sang n’avait pas changé… Les deux rois se faisaient face, se défiant mutuellement, alors que leurs subordonnés ne faisaient plus partie du jeu… Un cadavre féminin encore chaud gisait dans un des sombres coins de la chambre, se noyant dans son sang. Et l'homme le regardait un sourire narquois aux lèvres. Son imposante silhouette se retourna lentement vers le regard effrayé d’un enfant, il avait une soudaine expression de résignation douloureuse sur le visage. L’enfant n’avait jamais vu son père ainsi.
    « Ils sont tous... morts ? »
    « Ta mère…tes sœurs et ton jeune frère…avaient accompli leur part. A présent, leur présence dans le jeu est superflue. »
    Son regard doré se posa sur la table d’échec, tandis que ses minces lèvres s’arquèrent en
    un sourire amer.
    « Il ne reste plus que nous deux… mon fils. »
    Un doigt blême, ciselé par le temps fit délicatement tomber le roi blanc de l’échiquier.
    « Et je dois à présent te céder mon titre… »
    Il tendit alors à son fils le fusil qu’il avait dans la main, l’expression figée.
    « A toi de continuer à préserver cette famille. Sebastian. »
    « Père… Dois-je réellement… »
    « Ceci est la destinée de tous les héritiers Scheller. Maintenant, accomplis ton devoir, mon fils. »
    L’enfant saisit alors l’arme et la pointa vers son père. Petit à petit, le puzzle rouge se formait.

~~~~~

« Accomplis ton devoir, mon fils ! »
    La voix de leur père résonna dans les couloirs sombres du manoir. Sidney serra le bras de sa sœur. Il lui était tout à fait inconcevable de faire du mal à Emilie, alors comment songer à la tuer ? Ils avaient tous deux conscience que c’était là la seule intention de leur père. Oui, après tout, dans cette famille-là, les membres ne représentaient que quelques pions sur un échiquier. Il fallait s’en débarrasser. Il baissa des yeux réconfortants vers sa sœur. Surtout pas Emilie. Elle était sa reine, et le roi ne peut régner sans reine.
    « Emilie, je te protégerai. »
    Du moins, il essayera. Avait-il jamais eu la force de prouver et protéger quoi que ce soit ? Il en aurait bientôt la réponse. Il serait le seul à briser « la loi » imposée par le titre, pour elle.
    « Sidney… Il a un fusil dans la main. »
    « Ne t’en fais pas, à travers ce verre nous pouvons le voir mais lui ne le peut pas. Il ne peut rien… »
    « Mais il connait son manoir… Sidney… »
    Elle essaya d’esquisser un sourire alors que ses lèvres d’enfant tremblaient de frayeur.
    « Je sais ce qu’il veut que tu fasses. »
    « Surtout pas… »
    Un énorme fracas se fit entendre et bientôt, une masse assez lourde s’acharna sur la porte qui séparait leur petit refuge du reste de la demeure. La jeune fille, prise par un élan de panique incontrôlable se serra contre son frère. La porte claqua violemment, la silhouette du Compte Scheller IV apparut, le même fusil utilisé jadis pour voler la vie de son propre père à la main, les yeux mi-clos, arborant un sourire vide. Il semblait plongé dans une sorte de léthargie profonde, si bien qu’aucune parole ne semblait pouvoir l’atteindre. Il s’approcha d’eux à pas lents et réguliers, faisant tinter un aigre ricanement de plaisir. Emilie enfouit instinctivement son visage dans le cou de son frère pour mieux fuir le regard du compte, alors que Sidney fixait ses iris encore imbibés par les traces de l’enfance dans les yeux austères de son géniteur.
    « Sidney… mon fils. Je sais ce que tu dois penser à cet instant, chacun des héritiers précédents l’ont su… Ce mépris du sang et de la mort fait partie de toi, mais là et maintenant, tu dois t’en débarrasser… Le titre d’héritier est un titre, et il ne peut-être réellement confirmé que si les principes en eux-mêmes sont respectés. Les grandes familles sont bâties sur des principes…et celui-là est loin d’être mauvais, mon fils… Ses existences ont accompli leur rôle décoratif jusqu’à présent, mais tu n’en as plus besoin. Oui, il faut éliminer tout ce qui peut s’avérer inutile ou nuisant, seul toi compte sur cet échiquier. Regarde-la trembler dans tes bras, si faible qu’elle est… Une chose aussi inutile devrait susciter ton mépris… »
    Il lança à sa propre fille un étrange regard dégoûté, puis, très lentement, prit la main de son fils, mit le fusil dans sa paume et renferma les doigts frêles de l’enfant. Sidney était comme figé, ses membres devenant rigides par la peur, la sueur couvrit son front blême et ses yeux dorés s’écarquillèrent.
    « Maintenant… Accomplis ton devoir… Compte Sidney Adolf Scheller Vème du nom. »
    Sidney se releva alors brusquement. Tout son corps n’était que tremblement alors que l’arme pesait sous son bras. Il pointa alors l’arme vers sa sœur, qui ferma les yeux, exhala un douloureux soupir saccadé. Alors, de sa voix la plus tendre, il murmura.
    « Je suis désolé… »
    Un coup de feu sec et bref fit s’envoler les derniers moineaux de cette saison qui s’achevait. Le cadavre ensanglanté du Compte Scheller IV gisait sous les pieds de l’enfant, un rictus acerbe sur le visage.
    « …Père. »

Bouton:

Code:
[url=http://southhome.forumactif.com/forum.htm][img]http://img7.hostingpics.net/pics/19783Bann_03.gif[/img][/url]

Code:
[url=http://southhome.forumactif.com/forum.htm][img]http://img7.hostingpics.net/pics/246985Bann_02.png[/img][/url]

Endroit où se trouve notre logo:
Code:
http://southhome.forumactif.com/forum.htm
Endroit où se trouve notre fiche:
Code:
http://southhome.forumactif.com/partenariats-accepts-f67/reservoir-dogs-t65.htm#405

En espérant être accepté !
Admin
E.N.D.

Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Dim 16 Aoû - 22:09

Désolée pour le retard au niveau des partenariats, j'étais absente et les co-admins auraient dû s'en charger normalement!

Hanabi, le logo de votre forum est déjà affiché sur le message d'accueil!

Pour ce qui est de Déliquescence, je n'accroche pas trop au niveau du design, enfin surtout la bannière principale, le reste est plutôt harmonieux et joli. Je pencherais donc pour un oui! Je posterais votre fiche quand vous aurez placé notre logo et notre fiche sur votre forum!

Pour Pink Cage, très beau forum, j'adore! Et le contexte est également très intéressant! Ca sera donc aussi un oui! Même chose que pour Déliquescence, bouton et fiche de notre forum sur le vôtre, et tout sera bon!

South Home, merci de votre intérêt pour le forum, surtout en cette période assez morte je dois dire! C'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat, et je m'en occupe dès ce soir!
Invité

MessageSujet: x Bloody Call x   Sam 22 Aoû - 20:17

Bonsoir! J'aimerais un partenariat avec votre forum =3

Nom de votre forum: x Bloody Call x
Type de forum: RPG
Genre: Fantastique
Lien vers votre forum:
Code:
http://bloodycall.forumactif.com/forum.htm
Bannière:

Contexte/Histoire:

Depuis le temps qu'ils guettaient cette ville... une ville perdue au cœur de l'Angleterre et qu'ils comptaient bien faire leur, n'ayant aucun lieu où se réfugier, il leur fallait bien pouvoir s'abriter quelque part. Ils n'étaient qu'une petite centaine et tous s'étaient réunis, venus des différents coins du monde, pour assaillir cette ville. Alors que le jour déclinait, que la couverture obscure recouvrait entièrement la ville, faiblement illuminée par cette lune ronde et pleine en cette nuit si calme et paisible, les vampires décidèrent de s'infiltrer dans cette dernière. Le feu, la violence et le sang imprégnèrent les lieux durant de nombreuses heures, des heures qui semblaient s'étirer pour les habitants de la ville qui couraient dans tous les sens, criaient, hurlaient et pleuraient. Il y eut de nombreux morts, de graves blessés. D'autres prirent la fuite et les humains qui restaient furent soumis aux vampires. Un vampire décida de prendre le pouvoir, de diriger la ville, d'en être son gouverneur. Tous devaient s'y plier, personne ne pouvait le contredire ou désapprouver son choix, simplement car il était le plus vieux des vampires, celui qui avait acquis le plus de connaissances par les nombreuses expériences qu'il avait pu faire au cours de sa longue et interminable vie. Après cela, la ville qui avait été ravagée, presque détruite, fut à nouveau reconstruite et les infrastructures furent rebâties. Malgré que les autres villes et pays avaient eu vent de ce qui s'était produit à l'intérieur de cette ville, le commerce n'en avait pas été touché, simplement car le Gouverneur et d'autres vampires possédaient une somme d'argent très importante qui ne manquait pas de plaire à bien des personnes et ces dernières fermaient les yeux sur leur nature de vampire.

Ayant un penchant pour les hommes, vaguement écœuré des femmes, le Gouverneur décida donc de chasser toute personne de sexe féminin, que ce soit humaine ou vampire. Ainsi, il serait seulement entouré d'hommes, un rêve qu'il désirait accomplir depuis bien longtemps, et ces misérables humains, ces excréments, seraient seulement des esclaves, des hommes traités comme des chiens, comme des moins que rien. S'il haïssait bien une chose après les femmes, il s'agissait bien des humains... mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il n'abusait pas d'eux pour assouvir ses désirs les plus charnels le temps de trouver un parfait amant.

Depuis ce jour, la ville que les vampires avaient assaillie est dirigée par le Gouverneur, une ville où seuls les vampires ont le pouvoir, une ville où les humains sont réduits à l'état d'esclaves.

Bouton:

Code:
[url=http://bloodycall.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/11/090811113835579436.jpg[/img][/url]

Endroit où se trouve notre logo:

Code:
http://bloodycall.forumactif.com/nos-partenaires-f16/logos-de-nos-partenaires-t5.htm#5

Endroit où se trouve notre fiche:

Code:
http://bloodycall.forumactif.com/nos-partenaires-f16/?sid=6a710bb1a4984dec664602eab139caba
Admin
E.N.D.

Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Dim 23 Aoû - 0:23

Bonsoir! Merci pour votre intérêt à RD!

J'aurais aimé pouvoir lire les quelques posts présents sur le forum mais il est vérouillé. Serait-ce donc possible de débloquer une partie pour que je puisse y jeter un rapide coup d'oeil?
Invité

MessageSujet: x Bloody Call x   Dim 23 Aoû - 9:48

Tout à fait, je vais le faire de suite ^^
PDG de Coleman Business

Cute Name? : ... Don't fuck with me.
How old are you? : 33 ans

Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Dim 23 Aoû - 16:50

Mmh je n'arrive toujours pas à accéder aux quelques posts. Avez-vous débloqué juste une petite partie du forum ou bien tout le forum?
Invité

MessageSujet: x Bloody Call x   Lun 24 Aoû - 9:49

Juste une partie, celle des présentations. Mais je vais débloquer une partie des RPs.

Donc, normalement, vous pouvez voir ce RP -->

Code:
http://bloodycall.forumactif.com/bars-cafs-et-restaurants-f22/rveil-difficile-pv-sebastian-h-rakel-t22.htm

Et les fiches de présentation -->

Code:
http://bloodycall.forumactif.com/fiches-de-prsentations-valides-f5/

J'ai vérifié par moi-même, ça devrait fonctionner =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   

Demandes de Partenariat [Opened!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant