Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demandes de Partenariat [Opened!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Mar 25 Aoû - 1:22

Alors après avoir demandé conseil aux deux autres admins, j'ai le regret de dire que ce sera un non malheureusement. Le design ne nous plaît pas spécialement, il n'est pas assez travaillé à notre goût. Les posts sont corrects mais je pense qu'il faudrait attendre que le forum se remplisse un peu plus avant de pouvoir vraiment se faire une idée globale. Donc ce serait un non pour le moment mais revenez poster une demande quand le forum sera plus rempli!

Merci de votre demande néanmoins!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reservoirdogs.forumactif.com
avatarMihaël
Invité



MessageSujet: x Bloody Call x   Mar 25 Aoû - 9:28

Oki, je m'en doutais d'un autre côté xd Mais bon, ça ne fait pas de mal d'essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarLilith
Invité



MessageSujet: Utopia | Partenariat ?   Mar 1 Sep - 2:14

Bien le bonsoir à vous.

Nom de votre forum: Utopia
Type de forum: Forum RPG; Yaoï/Yuri/Hentaï, pour public avertis donc. Niveau de rp: 15 lignes minimum et un bon niveau est requis pour les personnes choisissant un personnage prédéfini.
Genre: Fantastique
Lien vers votre forum:
Code:
http://utopia.forumotion.com/forum.htm
Bannière:
Spoiler:
 
Histoire:
Tout est banal dans ce monde, c’est ce que disent les personnes qui n’ont rien à faire de leurs journées et qui ne comprennent pas tous les enjeux…
Nous sommes durant l’époque moderne où les crises économiques, les régimes se succèdent, les pays riches ne sont plus aussi puissants qu’autrefois. Malgré tous les déboires du monde, le Japon a décidé d’ériger une ville où tout changerait. Cette ville nommée Utopia est aussi grande que Tokyo… Des milliards de Yen ont du être dépensés afin de mettre en place les infrastructures et les autres installations nécessaires pour qu’une ville aussi énorme n’ait besoin d’aucune aide externe. Les entrées et les sorties sur ce "petit pays" coupé de tout sont contrôlées avec rigueur.

Utopia a été crée en 2007 et fut peuplée très rapidement durant le cours de l’année 2008. Les personnes qui y sont rentrées ne sont pas n’importe qui. Beaucoup ont été sélectionnés et triés sur des critères assez scandaleux selon certains. Ils devaient être séduisants, capables de se reproduire. Les garçons et les filles devaient avoir entre 17 et 25 ans et n’avoir aucun défaut physique et psychique. La vieillesse, les maladies graves ou toutes autres anomalies génétiques étaient prohibées. Le concept de la ville où le mal n’existe pas était une idée majestueuse selon les autorités japonaises…Mais, ils ne se rendaient pas compte que des scientifiques peu scrupuleux étaient en train d’expérimenter des bactéries et autres maladies sur ces « hommes et femmes » triés sur le volet. Des enlèvements eurent lieu dans cette nouvelle population naïve. Les familles des victimes n'avaient plus le droit de se plaindre aux autorités car ce n'était plus le droit japonnais qui faisait loi. Les scientifiques et les grands penseurs du projet sont à la solde des autorités nippones. Ils leur racontaient ce qu'ils avaient envie de voir dans les vidéos clichés où la vie est formidable, des espaces verts fleurissant, pas de pollution, de criminalité et de corruptions. Nous étions bien loin de ça en réalité.

Ce que cachait les scientifiques est au-delà de l'entendement humain. Les victimes de ces enlèvements ont été testées, expérimentées tels des cobayes en cage. Suivant les mutations génétiques qui avaient lieu selon les microbes et autres maladies, les individus ressentaient des transformations sur leur corps. Beaucoup commençaient à devenir des animaux avec le comportement, les gestes, la façon de se tenir tout en restant humain.
Mais le grand professeur et prestigieux Hojo n'était pas de cet avis. Il voulait créer LA race inférieure qui permettrait aux autres humains de pouvoir se servir de cette main d'œuvre bon marché afin de pouvoir rester tranquille pour les siècles à venir. Le nouveau type d'expérimentation a rendu ces humains plus dociles, plus doux...Dans le but de mieux les reconnaitre, ces expériences scientifiques ont permis de déboucher à un seul type de "sous-humain" : les Nekos. Ils ont une sexe et des oreilles de chat. Un autre programme fut mise en place par Hojo pour mieux mater ces nouveaux venus. Ils devaient être doux comme des agneaux et devaient donc subir un bel "apprentissage" dans un institut nouvellement crée. On les battait, on les violait, on leur retirait le peu d'estime. Il fallait que dans leur esprit soit imprégné l'idée qu'ils sont que des êtres inférieurs.

Lorsque les Petstoys ("animaux jouets") furent mis en place en ville, les humains furent étonnés de voir cette nouvelle race. La publicité et tous les moyens de communications furent utilisés par la Milice afin de faire comprendre que ces Nekos (et plus tard Petstoys) ne sont pas des êtres égaux. Ils n'avaient aucun droit, aucune identité et aucune estime de la part de chacun. Au fil de l'année qui suivit jusqu'à 2009, les humains ne cachaient plus leur goût pour le sadisme et la barbarie envers les Nekos.
Le droit Utopien a créé une affreuse sentence aux criminels et autres repris de justice. Tous ceux qui outrepassaient la loi perdait leur liberté et devenaient des Petstoys. Ils étaient donc traités avec la même estime que des esclaves tout en restant des humains. Les Petstoys se vendent comme des animaux dans une animalerie ; des dresseurs ont même vu le jour pour les contrôler et les rendre rentables. Un Petstoys n'est pas très cher et a une durée de vie d'environ de vingt ans. Les humains les préfèrent jeunes, de 17 à 25 ans environ. Ils sont plus fort, plus pures et plus agréables selon les catalogues. De toute façon, ils n'ont pas la même espérance de vie que les humains. Des rébellions ont éclatées pour que les Nekos soient égaux et qu'il soit possible de sortir de cette prison. Utopia était tellement bien fermée qu'aucun Neko ne pouvait sortir...A leur naissance, un émetteur était sauvagement implanté dans leur peau pour éviter qu'ils ne s'enfuient. A leur achat, leur maître avait un appareil qui permettait de les retrouver...

Aujourd'hui Utopia reste une ville où nous pouvons rentrer sans pouvoir y ressortir. Des grands criminels sont livrés à l'institut comme cobaye...Peu de civils connaissent véritablement la vérité et se contentent de ce qu'on leur dit.

Supplément d'information:
Spoiler:
 

Bouton:
Code:
[url=http://utopia.forumotion.com/][img]http://i30.tinypic.com/v6t00l.jpg[/img][/url]
Endroit où se trouve notre logo: Il sera aussi sur le portail.
Code:
http://utopia.forumotion.com/nos-partenaires-et-top-sites-f56/nos-partenaires-t34.htm
Endroit où se trouve notre fiche:
Code:
http://utopia.forumotion.com/section-partenaires-f59/

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement
Lilith
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Mer 2 Sep - 15:37

Bonjouuur! ^^ (passage éclair, je reviens ce soir pour enfin finir ma fiche >.<)

Nom de votre forum: Alice au Pays des fous!

Type de forum: Forum RPG

Genre: Horreur, Fantastique

Lien vers votre forum: http://alisse-chairbone.forumactif.com/forum.htm

Bannière:



Minimum de lignes requis par post: 25 lignes complètes.

Contexte:

Welcome little bitch!


[Ce contexte est uniquement pour les personnages inventés qui feront partie du groupe "les étrangers" c'est à dire ceux qui n'y connaissent rien à la ville]

Date: Année 2000.

"Je ne sais pas quoi faire...Ma vie m'agace, j'aurais voulu m'enfuir, tout plaquer et tracer ma route. Ici a Montréal tout semble être plus facile. J'ai un travail merdique, je ne connais presque personne alors que ça fait des années que je vis ici et mes études me gonflent, car oui j'étudie et je travaille le soir pour me payer les études. Mes parents m'aident un peu et j'avoue que grâce à eux je n'ai pas besoin de me trouver un appartement et de me démener pour survivre. Mais ça me lasse...J'ai l'impression de ne pas vivre ma vie comme je l'aurais voulu, j'ai peur de décevoir mes parents, j'ai peur de tout. C'est peut être pour cela que j'ai décidé de tout plaquer. Fuck! je ne sais pas où je vais mais j'y vais! dés ce soir même!"

Vous avez tenu le coup, les engueulades avec vos parents vous ont certes anéantit mais cela ne vous a pas empêché de partir en claquant la porte. Quelques affaires dans un sac, et des petites économies sur votre compte bancaire, vous vous êtes dirigé vers le centre. La bas, ayant marre de toujours voir les mêmes gens, les mêmes magasins, les mêmes cinémas...tout le tralala qui est devenu anodin à vos yeux, vous avez décidé de prendre le métro et de partir le plus loin possible pour recommencer une nouvelle vie. Vous n'avez aucune fichue idée de ce que vous allez faire mais tant pis! Carpe Diem, c'est votre nouvelle devise.

Une fois dans le métro c'est un homme plutôt banal mais qui ne manque pas de charme, un blond, du genre intello, nerveux et qui regarde sans cesse sa montre qui attire votre attention soudainement. Que vous soyez un homme ou une femme, ce n'est pas une attirance vraiment physique qui vous attire chez cet homme mais plutôt son attitude. Vous décidez de vous approcher de lui, il bégaie dés que vous lui adressez la parole et pendant ce temps les arrêts du métro se succédaient. Peu à peu le métro se vide, il ne reste plus que vous et le blond à qui vous avez finit par avouer que vous vouliez du changement, débuter une nouvelle vie...Dans quel but? Aucune idée, c'est votre chemin qui vous montrera quoi et comment faire.

"Dernière Station, veuillez quitter la rame du métro."

La voix quelques peu robotisée et féminine vous indique donc à tous les deux que vous êtes arrivés à la fin de ce voyage...Vous voilà quelque part mais où? Une fois sorti du métro vous vous rendez compte que le blond a finit par tracer sa route à toute allure comme si il était vraiment pressé, chose qui était sans doute vrai puisque de temps à autres sa montre semblait le passionner plus que la conversation elle même. Rien ne vous indique le nom de la station et au fond vous vous en foutez, si le destin a voulut que vous soyez ici et maintenant c'est sans doute pour une bonne raison. Vos affaires en main, quelques sous en poche, vous vous décidez à sortir avec l'idée en tête de vous trouver pour la première fois (ou pas) un petit appartement pas trop cher. En passant vous n'oubliez pas de demander à l'homme du guichet à quel endroit vous vous trouvez...L'homme en question qui regarde à priori un film porno, ne semble pas comprendre votre question et vous demande avec une extrême délicatesse de "virer de là!" en ajoutant au passage: "tu ne vois pas que je suis occupé?". ça s'annonce bien tiens...

Bon aller, au diable ce gars! En sortant, tout semble normal. Une petite librairie non loin de la station, puis une grande rue remplie de magasins divers et variés...Puis...Oh! Le blond! Vous voulez savoir où vous êtes juste par curiosité et probablement aussi parce que c'est inquiétant de se trouver dans un endroit inconnu...Bien que vous auriez put reprendre le métro et rentrer chez vous, repartir d'où vous venez mais...Non! Pas question! Vous êtes partit à l'aventure non? Alors assumez votre folie...Vous décidez de suivre le blond "cute" et nerveux, sans aucune raison apparente, mais cela vous aide mine de rien à repérer des lieux intéressants...

Au bout d'une bonne dizaine ou quinzaine de minutes, vous entrez dans un quartier qui semble être un quartier "résidentiel", des immeubles en tout genre se succèdent, la rue ne semble pas être très longue...Tous les immeubles sont faits en briques, normales, les couleurs générales sont grises mais quelque chose détonne, à droite de la rue vous voyez un bâtiment dont la porte métallique inspire le respect, les briques de l'entrée sont d'une couleur rouge vive qui pique presque les yeux et les fenêtres du deuxième étage sont condamnées. Le blond se dirige vers la porte du bâtiment, et vous, vous êtes à une vingtaine de mètres de lui, observant comme un con alors que le blond accueillit par une armoire à glace, un homme imposant, finit par entrer dans l'immeuble. "étrange" c'est le premier mot qui vous traverse l'esprit et pourtant vous finissais par tomber le jeu de la filature qui devient lassant...

Mais, c'est à se moment là qu'en relevant la tête vous apercevez sur une fenêtre de l'immeuble en face de lieu mystérieux, une pancarte sobre "Appartements à louer.". Vous vous décidez à entrer, encore une fois selon vous ceci est un signe du destin! Une fois à l'intérieur votre timidité refait surface, surtout quand la propriétaire des lieux vous ouvre la porte, ses bigoudis sur la tête vous rappellent les femmes au foyer des séries pourries que votre mère regardait de temps à autres et un sourire moqueur se dessine sur votre visage, mais il s'efface bien vite.

"J'aimerais...heu...Louer un appartement. Pour une durée indéfinie."
-C'est parfait!

Pas besoin de plus de blablatage, bien qu'elle vous ai invité à entrer dans son appartement pour signer un petit contrat et que vous avez aperçu le mari de la proprio qui peignait les murs de la cuisine en rouge vif, rouge flashy, celui qui fait mal aux yeux...Vous vous demandez presque sur quelle sorte de timbrés vous êtes tombés et espérais secrètement que ces deux là ne se sont pas occupés de la déco de votre futur appartement.

-116 dollars par mois. Cela vous convient?

-Tout inclus?

-Voyons! Bien sûr! l'eau, l'électricité et le téléphone!

Vous êtes ébahit, excellent, c'est justement ce que vous cherchiez! En plus il se trouve qu'il y a une chambre assez grande, le salon, la cuisine et la salle de bain. Tout semble correcte et en plus c'est meublé! Parfait! Vous acceptez sans même visiter l'appartement et vous prenez votre clef après avoir payé...

Mais...Sachez mes petits que vous n'êtes pas dans le pays des merveilles...Loin de là. Et peu à peu vous découvrirez l'endroit, les drogues de la zone complétement délirantes et les gens loufoques qui vivent dans le coin. Je suis sûr que parfois, pris de panique, vous voudrez quitter les lieux, la queue entre les jambes! Cette histoire est flou certes...D'où son charme...à vous de découvrir comment se passent les choses ici bas! Vous découvrirez bien vite qu'ici votre morale et votre pureté ne valent rien!!

Date: Année 2000.


Bouton:


Code:
[url=http://alisse-chairbone.forumactif.com/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/31/img-131442d85dr.gif[/img][/url]

Pour les endroits de la fiche/ Logo tout dépend du genre de partenariat que vous souhaitez^^
Genres de partenariat que l'on propose:
-Partenariat V.I.P: logo affiché sur la page d'accueil en bas (dans la partie affiliations) + Fiche de publicité postée dans la même partie. Bien sûr l'échange doit être réciproque.

-Partenariat normal: Logo affiché sur un sujet dans la partie affiliations et/ou fiche pub postée dans la même partie.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Dim 6 Sep - 13:55

Pas de nouvelles pour les partenariats? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 27


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Dim 6 Sep - 15:49

OoOoO ! Désolée ! J'ai été assez occupée, ça m'a sortis de la tête ! xD
Je regarde ça et j'édite après.

EDIT : Bon dans les deux cas, je demanderais autant à Utopia ainsi qu'à Alice au pays des fous de débloquer la partie Rp de leur forum pour que je puisse regarder un peu plus. Et s'ils le peuvent, une partie des fiches de présentations seraient bien aussi. Voilà !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Dim 6 Sep - 20:22

Le rp n'a pas encore commencé sur Aliss et les fiches sont accessibles (sauf celles validées).
On demande un minimum de 25 lignes par poste et 30 pour les personnages prédéfinis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatarAna'
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Dim 6 Sep - 23:08

Bonjour, bonsoir !
Nous vous proposons un partenariat avec notre petit forum qui vient tout juste d'ouvrir ces portes avec le votre, qui est soi-disant passant magnifique **! (Vos versions sont toujours aussi réussites ♥️)

Nom de votre forum: Requiem no Joyuu
Type de forum:RPG
Genre:[i] Fantastique
Lien vers votre forum:
Code:
http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com
Bannière:

Contexte/Histoire:





La fin d'un monde, le début d'une légende...

Notre planète telle que nous la connaissons n'existe plus désormais. Il y a maintenant de cela plus de 4000 ans, notre monde fut ravagé par la troisième Guerre Mondiale. La technologie avait atteint son paroxysme, dépassant les aspirations les plus folles. Le génie humain n'avait plus aucune limite, les découvertes évoluaient de jours en jours. La science et la médecine avaient atteint des sommets. Puis, comble de l'égotisme humain: la création d'une nouvelle race. Des hommes, des femmes, des enfants, génétiquement modifiés, développant des capacités extraordinaires, des pouvoir allant au-delà de toutes les espérances. Merveilles de la science ou monstres ? Les avis restaient partagés, mais nul n'osait s'opposer à la technologie. Un Homme aussi puissant que Dieu ?Oui, mais on ne joue pas impunément au Créateur. Tout se paye un jour, et au prix fort.

3091 : date de l'apocalypse. La fin de notre monde, le début d'une nouvelle ère. La guerre nucléaire a éclaté, ravageant toute la planète et anéantissant les trois quart de la population. Une technologie puissante au service du mal. Une lutte acharnée entre les plus grandes puissances. Une terre à l'état de ruine, une population décimée dans un horrible bain de sang. Des survivants qui n'ont plus la force. Un univers qui ne peut être reconstruit. La Terre étouffe un dernier cri d'agonie avant de périr. Les habitants les plus faibles succombent avec elle. Tout n'est que misère et désolation. L' Homme est revenu à son état le plus primitif pour survivre aux cataclysmes. C'est la fin. Adieux rêves de grandeurs, adieux suprématie de l'Homme, adieux désir de monde parfait, adieux...


Mais l'espoir n'est pas vaincu. Brille encore une lueur d'espérance au loin. Les derniers ressortissants d'un monde en perdition. Contre toute attente, apparaissent alors des êtres dont la source d'aspiration n'est pas tarie. Cinq personnes aux dons exceptionnels. Le feu, l'eau, la terre, l'air et un cinquième don à la puissance mystique et dévastatrice,une lumière divine et salvatrice. Du plus profond de leurs pouvoirs naquit l'objet le plus puissant de tout les temps, un cristal de vie, dernière chance de rémission de la race humaine. Le sacrifice de cinq êtres, pour le reste de l'humanité. Un geste qui ne devait pas être vain ,un geste qui ne l'a pas été. Cet artefact magique, rebaptisé: « Suishou no Jinsei » (le Cristal de Vie), devint alors le cœur d'un nouveau monde, symbole de renouveau et de paix. Une source de pouvoir considérable, capable à elle seule de créer un nouveau continent. La race Humaine quitta la Terre, abandonnant ses racines, sa culture, ses souvenirs, son histoire. Ne plus se remémorer, pour mieux oublier. Ne jamais réitérer les erreurs du passé. Un nouveau nom pour une nouvelle promesse. Un souffle qui se perdit dans le lointain des cieux: Soralya...


Soralya...un monde complexe recelant bien des mystères. Un continent flottant au dessus des nuages. Là où le ciel et et la mer s'embrasse Univers merveilleux ou en perdition ? Il fut un temps où la paix régnait en maîtresse sur ce monde. Une félicité, que tous croyait éternelle. Il y avait bientôt près de 4000 ans que Soralya avait été crée avec l'aide du « Cristal de Vie » et avait quitté la Terre pour toujours. Les millénaires d'histoire de l'ancien monde furent enfouie à tout jamais, effacés par le cours du temps. Cette « Planète Bleue » comme jadis on la nommait, est devenue murmure, une simple légende qui doucement s'estompe de la mémoire collective. Juste une histoire de vieux compteur, une fable racontée aux enfants avant de s'endormir. La Terre n'est plus et cela depuis bien longtemps. La vie a évolué, elle a repris son cours. Le continent dans le ciel a désormais son histoire, sa culture, sa langue, ses coutumes. Un passé commun où règne l'harmonie et la quiétude. Partagé entre culture antique et futurisme, un subtil mélange qui fait de Soralya un monde tout à fait à part, synonyme de liberté et d'aventure. Depuis plusieurs millénaires deux puissants empires se partagent le continent: Ankokugai et Gokuraki. Un pacte de paix inviolable les unis. La loi principale de ce traité: l'affranchissement des barrières séparant les deux contrée. Chaque souverain est libre de gouverné comme il lui semble sans entraver à la liberté de son peuple. Une promesse idyllique, pleine d'espoir. Et pourtant une fois de plus la guerre est inévitable. Le pouvoir, la gloire, la jalousie, l'envie. Tout ce qui font que l'Homme restera à jamais une sous-race. Toute cette haine, cette colère, ce désir de régner seul furent réunies en un seul et même homme: Vayne Von Britannia. Fils légitime du roi de Gokuraki : Ishiro Von Britannia


Nous voici après la capitulation du royaume d'Ankokugai. Désormais Ishiro Von Britannia règne en maître sur tout Soralya. Depuis près de trois ans après la fin de la guerre, le monde de Soralya a beaucoup changé. Adieux terre de paix. Les violations de lois, les vols, les meurtres sont de plus en plus présents. Les hors la loi font légions. Notamment les pirates du ciel, a bord de leur vaisseaux baptisés « airship », ils écument les cieux, appâtés par le gains. Plus mercenaires que missionnaires, ils n'hésitent pas a se servir de la force. Mais cela ne reste que la partie visible de l'iceberg. Émergé au plus profond de cet univers, se trame le plus important de tout les complots jamais organisé:la destruction totale de cette empire de coercition . Tous les moyens sont bons pour arriver a ce but. Beaucoup ont le même rêve, mais beaucoup ont une finalité différente. Comment cela va t-il terminer ? Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ? Peut-être pas dans ce cas là. Non loin de là, ils sont aussi dangereux que les autres, une nouvelle cible à abattre simplement. A qui se fier désormais. Personne. Bienvenue à Soralya, un monde parfait en apparence, en apparence seulement.



One sky, one destiny


Bouton:


Code:
[url=http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/12/img-230019xg3fh.png[/img]
[/url]
Endroit où se trouve notre logo:
Code:
http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com/friends-fame-f81/nos-partenaires-t29.htm
Endroit où se trouve notre fiche:
Code:
http://requiem-no-jiyuu.forumactif.com/friends-fame-f81/nos-partenaires-t29.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Alphas
Maneater


Cute Name? : Lili, Anne
How old are you? : 27 ans
Messages : 31

Age : 27


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Lun 7 Sep - 1:25

Alice au pays des fous : Je suis désolée, mais je n'arrive pas à voir les fiches de présentations, même les non-validées. Cette partie doit être visible aux membres seulement.

Requiem No Joyuu : Quel joli forum ! J'adore le contexte et le design est très doux. Le tout me plait vraiment ~ Partenariat accepté bien entendu ! Je n'attends que de voir notre bouton et notre fiche et ensuite je m'occuperais des vôtres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Lun 7 Sep - 1:32

Je viens de regarder, c'est que toutes les fiches ont été validées xD
Dans le pire des cas tu peux t'inscrire pour visiter...ça me prendrait un peu trop de temps de tout afficher aux invités et d'après devoir le cacher à nouveau >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatarLilith
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Lun 7 Sep - 18:34

Bonsoir.

Je vous ouvre donc:

- Les bâtiments administratifs
- Les Habitations
- Forêt dense.

Pardonnez moi de ne pas tout vous autoriser, mais il faut bien que je garde les écrits de mes membres au chaud et cachés Wink.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement
Lilith
Revenir en haut Aller en bas
avatarAna'
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Lun 7 Sep - 19:06

Voilà qui est fait ♥️
En tout cas, merci beaucoup & bonne continuation cher partenaire (:

Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 27


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Lun 7 Sep - 20:35

Alors pour Alice au pays des fous, j'accepte votre partenariat. Cependant, je vais attendre avant d'installer votre fiche et votre bouton puisque je ne vois pas les nôtres. Une fois ceci fait, je m'en occuperai. ^.^

Pour Utopia et bien j'ai essayé d'aller dans les catégorie que vous m'avez débloqué, mais malheureusement c'est tout ce que je peux faire. Comme dans la forêt dense, j'ai réussis à y aller, mais je n'ai pas pue voir les topics dans les cabanes ou autres sous-catégories. Serait-il possible d'arranger cela ? =)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarValdania
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Lun 7 Sep - 21:55

Nom de votre forum: Lycée : ClawCloud
Type de forum: (Forum RPG, graphisme) RPG
Genre: (Si c'est un forum RPG, exemple: Action/Futuriste/Fantastique) Fantastique
Lien vers votre forum:
Code:
http://clawcloud.forumactif.com/index.htm
Bannière:
Spoiler:
 
Contexte/Histoire:
**Le château de ClawCloud est dans une région petite et perdue entourée par une forêt, un marécage et un lac. Dans cette région, les Humains cohabitent avec les Elfes, les Nymphes et les Ondines. Le château qui surplombait la ville qui était elle-même gouverné par Kaïlov. Son rôle était de faire prospérer le territoire et de maintenir une paix précaire entre les races. En effet, les Ondines et les Nymphes sont des créatures rivales de par leur nature. Depuis leur création, les deux races se mènent une guerre sournoise. **

[- - - - - - - - - - -]

**A la mort de Kaïlov, ses deux filles Vaïoline et Yuë ayant des principes différents, ne réussirent pas à régner à l'unisson et commencèrent à se disputer les pouvoirs. Le conflit se transforma en guerre civile et les Elfes, êtres ayant la sagesse d'éviter les guerres s'éloignèrent pensant que les Humains devaient régler eux seuls leurs problèmes. Les Nymphes et les Ondines, se sont jointes au conflit profitant que le pacte de non-agression ait été supprimé. La guerre engendra la destruction de la ville et le peuple de ClawCloud se divisa en deux parties distinctes. Deux nouveaux villages furent construits à distance des ruines de la ville ravagée par la guerre.**

[- - - - - - - - - - -]

**Portant le nom de leur dirigeante respective, les villages en eux-même étaient bien différents. Le jour, Vaïoline bouillonnait d'activité alors que Yuë vivait la plupart du temps dans la nuit. Le jour durant 15h dans Vaïoline et 8h pour Yuë. Un siècle après la mort des jumelles, le centre de l'ancienne ClawCloud a été partiellement rénové. Les Humains ne voulant pas se mêler au conflit y reconstruisirent l'ancien lycée Symphonia, permettant d'apprendre dans une paix fragile. Peu après, une gare fut mise en place pour permettre aux jeunes des deux villages de venir étudier et une taverne fut construite. Les Elfes, revenant petit à petit, renommèrent les ruines de ClawCloud pour lui donner le nom de territoire de l'Honoe. Seuls les Nymphes, les Ondines et quelques humains gardèrent des rancoeurs de l'ancienne guerre, mais malgré les tensions et rivalités léguées par les générations, les deux bourgades arrêtèrent les combats.**

Bouton:
Code:
[url=http://clawcloud.forumactif.com/index.htm][img]http://i88.servimg.com/u/f88/14/08/15/83/baba_n10.png[/img][/url]
Endroit où se trouve notre logo:
Code:
http://clawcloud.forumactif.com/o-hrpg-o-c5/
Endroit où se trouve notre fiche:
Code:
http://clawcloud.forumactif.com/partenariats-f32/liste-des-partenariats-acceptes-t22.htm#203
Revenir en haut Aller en bas
avatarLilith
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Lun 7 Sep - 21:57

Bonsoir...

Que je suis sotte... J'ai débloqué que le sujet principale... Embarassed Pardonnez-moi.
Voila qui est fait à présent.

Cordialement
Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 27


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Mar 8 Sep - 0:17

Très bien ! Utopia, j'accepte le partenariat. J'installe votre bouton ainsi que votre fiche sous peu ! Le design à un je-ne-sais-quoi qui m'attire. Peut-être la façon dont les couleurs se marient. Qui sais ! ^3^

Pour ce qui est de ClawCloud, je suis désolée, mais je me vois de refuser votre demande. Votre niveau de Rp n'est pas ce que nous recherchons. Certes il y a de beaux rps, mais plusieurs autres qui ne font pas l'affaire. Merci beaucoup de votre demande. Je vous souhaite bonne continuation !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarLilith
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Mar 8 Sep - 0:29

Merci beaucoup à vous chère Aedan.

Bonne continuation à Reservoir Dogs... Et a Utopia aussi quand même. Embarassed

Cordialement
Lilith
Revenir en haut Aller en bas
avatarValdania
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Mar 8 Sep - 1:37

Merci quand même ^.^

Bon continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Mer 9 Sep - 19:19

Les demandes de partenariats sont closes pour le moment!

Si vous souhaitez être partenaire avec Reservoir Dogs, veuillez attendre le 1er octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reservoirdogs.forumactif.com
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Jeu 10 Sep - 12:33

Désolé je n'avais pas vue la réponse!^^
je les place de suite =) désolé pour le retard^^

votre fiche a été placée ici:

http://alisse-chairbone.forumactif.com/fiches-pub-de-nos-partenaires-f27/reservoir-dogs-t66.htm#249
Revenir en haut Aller en bas
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Ven 11 Sep - 13:54

Votre fiche a été postée et votre bouton affiché.
Merci de votre intérêt pour RD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reservoirdogs.forumactif.com
avatarYuka
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Sam 12 Sep - 18:03


Code:
http://i40.tinypic.com/2j28513.png


Type de forum/site : Forum RPG école fantastique.

Nombre de membres : 109

lien du forum:
Code:
http://takuetsu-no-gakuen.forumactif.com/forum.htm

Contexte/description du forum : [font=Comic Sans Ms]
La création de l'école...plus récente qu'elle n'y parait.


Il existe dans notre monde une génération d’enfants dont la génétique dépasse toute espérance…Il existe dans notre monde une école qui accueille ses enfants que la nature a doté de don hors du commun…Il existe dans notre monde la Takuetsu No Gakuen.

Cependant, une fois entré, il vous sera difficile de reprendre contact avec le monde extérieur. Mais après tout, à quoi bon ? Vous avez tous ce dont vous avez jamais rêvé et vous apprenez à maîtriser votre pouvoir afin d’acquérir plus de puissance.
Peut-être aurez vous même la chance de rejoindre la SA (Special Ability) qui regroupe les plus doués d’entre vous. Craints et respectés, le revers de la médaille peut leur être fatale car c’est à eux que revient la dure fonction de protéger l’établissement.. à moins que ce ne soit juste de répondre aux caprices du directeur, qui sait ?

Certain d’entre eux ont bien créé Jiyuu (liberté) afin de faire tomber le directeur. Il y a bien une raison à cela n’est ce pas ?

Pour l’histoire en entière :
Code:
 http://takuetsu-no-gakuen.forumactif.com/reglement-histoire-f1/histoire-de-takuestu-no-gakuenla-vraie-t116.htm



Nos boutons ~



    468*60 -

    Code:
    http://i40.tinypic.com/2j28513.png

    100*35 -

    Code:
    http://i40.tinypic.com/250l4z5.png


    Code:
    http://i39.tinypic.com/2m3s2sm.png

    88*31 -

    Code:
    http://i44.tinypic.com/2affjbo.png


    Code:
    http://i42.tinypic.com/2utlvgo.png

    Ps: le design a changé mais nous avons encore les anciens boutons...donc ne vous étonnez pas trop. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Dim 13 Sep - 23:52

Bonsoir,

Malheureusement, les demandes de partenariat sont closes pour le moment car nous en avons trop.
Il vous faut donc attendre le 1er octobre car je dois réorganiser la partie partenariat. Ma réponse serait favorable pour votre forum, c'est pourquoi si vous désirez toujours un partenariat avec RD en octobre, vous pourrez venir faire une demande de nouveau plus tard, ou je viendrais vous demander un partenariat entre nos deux forums.

Merci beaucoup en tout cas de votre demande, je la garde en tête! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reservoirdogs.forumactif.com
avatarkim akit
Invité



MessageSujet: demade de partenaire   Lun 19 Oct - 23:36

bonjour

Nom de votre forum: meio school
Type de forum: (Forum RPG, graphisme) forum RPG Pensionnat
Genre: Pensionnat
Lien vers votre forum:
Code:
http://meio-school.bbgraf.com/index.htm
Bannière:
Contexte/Histoire: Il y a longtemps cette Internat a été bâtie il y a plus de 60 ans par Mr Ren Akito, il avait tout juste 25 ans à l'époque il était un très jeune professeur et a 25 ans il quitta son métier pour créer son propre établissement. Un internat, un endroit où il pouvait échapper à la vie de leur famille et surtout devenir indépendant très vite et avoir un bon métier. Il était apprécié par les étudiants, les élèves avait entre 17 et 20 ans, mais quelques années plus tard le fondateur mourut d'une grave maladie se fut sont fils Kim Akito qui reprit la succession de son père. A 27 ans il était devenu directeur des lieux, il fit de cette école la plus renommée du pays, priver elle était convoitée par tous même des étrangers.
Bouton:

Code:
[url=http://meio-school.bbgraf.com/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/15/img-124034i7fea.jpg[/img][/url]
Endroit où se trouve notre logo:
Code:
http://meio-school.bbgraf.com/partenaire-en-attente-f126/partenaire-en-attente-de-reponse-t236.htm#1638
si je suis validée après il ira sur la page d'accueil.
Endroit où se trouve notre fiche:
Code:
http://meio-school.bbgraf.com/accpeter-f86/
[b]Souhaitez-vous être Top Affiliates?: Oui [X] Non [_]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   Ven 23 Oct - 17:40

Bonjour!

Désolée pour le temps de réponse. Je suis navrée mais je vais refuser le partenariat.
- Le design ne me plaît pas spécialement bien qu'il y ait des touches très esthétiques et qu'il a été travaillé.
- Je n'accroche pas trop au contexte du pensionnat non plus, pas assez original à mon goût (mais c'est mon opinion, je le précise).
- Le niveau de RP n'est pas dans les attentes de Reservoir Dogs.

Cependant je vous remercie de vous être intéressé à notre forum pour un partenariat!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reservoirdogs.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat [Opened!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Partenariat [Opened!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR FORUM ¤ :: Partenariat-