Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Partenaire - La destinée de l'Erade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Partenaire - La destinée de l''Erade   Lun 18 Mai - 20:36



:: Forum Héroic fantasy ::

http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm

:: HISTOIRE ::

"Approchez étrangers ... Je vais vous conter une histoire qui date du temps des Anciens. Une histoire aujourd'hui oubliée. Une histoire qui n'a pas de fin ... Pas encore. Mais peut être que vous pourrez lui en trouver une.

L'histoire d''Erade débuta par la chute des Immortels après la bataille légendaire qui les opposa aux Démons ... Quelques récits, retrouvés en des Terres lointaines, nous permirent de retracer leur histoire ...

----------------

« Notre mission était de protéger les mortels contre les Forces du Mal. Le pouvoir d’influencer sur la destinée nous avait été donné : nos âmes furent envoyées sur Terre afin de repousser les Dieux démoniaques en dehors du monde des vivants. Mais notre suffisance et notre ambition sans limite fut le premier pas vers notre décadence. Les Dieux punirent les nôtres en emprisonnant sur terre une partie de notre peuple, nous condamnant pour l’éternité à assurer la pérennité du monde des mortels. Mais leur décision précipita au contraire les mortels dans le chaos : Incapables de regagner le paradis céleste, certains Immortels commencèrent à s’en prendre à leurs protégés alors même que leur véritable mission était justement de veiller sur eux ; arguant le fait que ce monde qu’ils avaient secourus leur revenait de droit. La Guerre des Mondes commença ainsi entre les Mortels et les Immortels .... »

Extrait des Mémoires d’un vieil Immortel, à l’An Luith., aujourd’hui perdu à jamais ...

-----------------

Ainsi cette terrible guerre précipita tous les mortels vivant sur Terre dans la déchéance la plus totale. Certains Immortels fidèles à leur cause s’allièrent aux Humains ainsi qu’aux autres races comme ils en avaient fait le serment aux Dieux, espérant qu’un jour, Ils les laisseraient revenir auprès d’eux. Mais les rebelles, répondant au nom maudit de « Kashra », étaient aveuglés par leur haine. Ils firent alors appel aux Forces du Mal leur permettant ainsi l’avantage tant espéré : Ils canalisèrent dans un objet tant les pouvoirs venant du Mal que ceux qui provenaient de leur race créant ainsi l’Arme Ultime contre la destruction des Immortels qui se mettaient en travers de leur chemin : la Pierre Noire.
Mais les Dieux devant une telle trahison, envoyèrent sur Terre une entité sacrée qui aurait alors la faculté d’anéantir les « Kashra » (ceux à l’âme souillé par la haine) : cette entité était la Pierre Sacrée (ou de Lumière). Mais ce que les Immortels ignorés, étaient que la réunion des deux Pierres détruirait la race des Immortels à jamais ...

------------------

« La Guerre entre les Mondes faisait rage depuis plus de 50 ans le jour où celle ci prit fin. Nous, mortels, étions une espèce sur le chemin menant à notre future extinction. S’en était fini de nous jusqu’au moment où je découvris l’Etoile sacrée. Ce jour là marqua la Victoire des Mortels, mais aussi le début d’une nouvelle ère ... ».

Extrait du Journal Intime du Sorcier Anémonius.

-------------------

Les Mortels gagnèrent cette guerre et plus jamais on entendit parler des Immortels. D’aucuns disent qu’ils se seraient cachés en des Terres Anciennes, d’autres qu’ils ont totalement disparus ... Les Démons récupèrent la Pierre Noire et s’exilèrent en Enfer. Anémonius, lui, décida de garder la Pierre Sacrée et de reconstruire un monde nouveau. Mais la Pierre le rendit fou, et, avide de pouvoir, il monta se propre armée pour créer un monde où il serait le seul maître parmi tous les peuples. Une période noire s’installa alors sur le continent d’Erade, asservissant en esclavage les races qu’il conquérait chaque jour, et tuant ceux qui se dressait sur son chemin. Un règne de terreur dura plus d’un siècle mais son avidité le poussait en a vouloir toujours plus. Par la magie qu’il tirait de la Pierre, il créa des êtres maléfiques afin de soumettre à son autorité tous les mortels existant sur Terre. Devant l’ampleur de cette folie, une armée fut crée et appelée les Guerriers de l’Alliance : elle regroupait tous les peuples qui existaient alors à ce jour.

---------------------

« Lors de la dernière bataille opposant les soldats d’Anémonius contre les Guerriers de l’Alliance, nous savions que tout était déjà joué pour nous. Nous allions tous mourir sur ce champ de bataille. Je le voyais dans chacun de leurs yeux : l’Espoir avait déserté nos rangs. Il était là, devant moi, la Pierre reposant autour de son cou. Je savais que je marchais vers une Mort certaine, mais j’allais m’en montrer digne ... J’allais me battre pour mon peuple, pour notre Liberté ! »


Extrait des Mémoires du Roi Mogel Ier.

---------------------

« Jamais nous n’avions cru à une telle fin ! Comment imaginer une chose aussi invraisemblable ? Qui aurait cru que la Pierre Sacrée allait trahir son porteur ? Personne ... et surtout pas le Sorcier Anémonius ».

Mémoire d’un Inconnu.

---------------------

Anémonius disparut dans une explosion de lumière détruisant alors toute son armée qui se dressait devant l’Alliance. Les créatures du mal furent repoussées au delà des montagnes de l’Est, vers les Terres Oubliées. La Pierre sacrée survécut à cette explosion et elle fut confiée à Mogel Ier, qui était le plus sage des Rois des Humains. Un Traité de paix fut signé entre chaque race pour ne jamais oublier ces sombres moments. Le monde se reconstruisit et une coexistence pacifique s’établit alors. Les siècles passèrent et emportèrent avec elle ce semblant de paix. La Bataille contre le grand Sorcier Anémonius devint une légende, comme celle des Immortels que les Anciens racontent à chaque nouvelle génération, oubliant alors les jours heureux qu’ils avaient de cela vécut.
Les siècles passèrent et la Pierre se transmit de générations en générations. Le Roi Erade, chef des humains, était un bon et noble homme, qui dirigea son peuple comme très peu de souverain le firent ... Juste et compréhensif, il fut l'un des meilleurs Rois que connut le Royaume d'Erade. Mais sa mort fut la fin de toutes ses promesses ... Assassiné par un de ses proches, et n'ayant malheureusement aucune descendance, il fallut choisir entre quatre autres possibles héritiers : Amilian, Rugilian, Otian et Airian. N'arrivant pas à se mettre d'accord, il se partagèrent le Royaume en quatre, divisant alors le pays mais aussi chaque peuples entre eux. Mais ce partage eut pour conséquence une chose incroyable : la Pierre Sacrée se brisa en quatre morceaux que chaque nouveau dirigeant s'appropria :

Airian eut la Pierre Blanche, pouvoir de l'Air
Rugilian eut la Pierre Rouge, pouvoir du Feu
Amilian eut la Pierre Verte, pouvoir de la Terre
et enfin Otian eut la Pierre bleu, pouvoir de l'eau.

Donnant ainsi à chaque détenteur une partie de son pouvoir, qui se transmit par la suite à chaque descendance.

Depuis ce jour, les différents royaumes vivent dans des périodes très instables ... Certains sont ennemis, d'autres s'allient ... Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est qu’un Mal Ancien n'a pas totalement disparu ... Le jour où celui ci réapparaitra approche inexorablement ... et ce jour là sera le début de la chute du continent Erade ...

Bienvenue à Erade !"

Le RPG se déroule neuf siècles après le décès du Roi d'Erade.

:: STAFF ::

Admins : Elys, Azure et Emy
Modos : Kaleth, Amaldriel et Luna Amane

:: STATISTIQUES ::

Nous avons 63 membres enregistrés pour un total de 4633 messages postés.
Dernier inscrits : Magnus

:: BOUTONS ::
Code:

    [url=http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm][img]http://i35.tinypic.com/v5vme0.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reservoirdogs.forumactif.com
avatarElys
Invité



MessageSujet: Re: Partenaire - La destinée de l'Erade   Sam 30 Mai - 14:35




Que de nouveautés depuis la dernière fois :

  • Changement des feuilles personnages,
    Modification des fiches de races (désormais chaque race a 3 pouvoirs de bases).
    Mise en place (U.C) de quêtes d'artefacts & reliques, ainsi que de légendes afin d'acquérir plus de pouvoirs et de puissance.
    Mise en place de Points d'expériences Rp permettant de monter en niveau (les points sont comptabilisés sur les rps et implication diverses dans le forum).
    Recensement jusqu'au 18 juin 2009.
    Au niveau des Events : Ils sont toujours en cours !
    De nouveau PV sont disponibles (et donnent droit à 10 PE en plus).


Un nouveau staff :

  • Admin : Elys, Azure et Emy.
    Modos : Amaldriel, Kaleth et Luna


:: DERNIÈREMENT SUR ERADE ::



" Un évènement, aussi ancien que la création d'Erade,
va réunir les cinq royaumes dans une épopée fantastique.
Mais ce tournoi va réveiller des Forces bien plus sombre
que tout ce qu'Erade n'a jamais connu ... ".


L'histoire ne fait que commencer ...

-> Objectif : évolution de l'histoire d'Erade (découverte de la création du continent) et mise en place d'une nouvelle race les Immortels.

Dernières News d'Histoire d'Erade :

Ces temps-ci, l'anarchie règne à Erade; les héritiers du trône sont tous assassinés les uns aprés les autres. Le tournoi de l'eternitium à Otian réunis déjà des millions de personnes et l'heure du rendez-vous approche ! Le fameux tournoi aura lieu dans 2 semaines et déjà bon nombre d'entre vous s'entraînent durement pour ce qui pourrait être la chance de leur vie ! Alors que la maladie ravage Amilian, Otian quant à lui semble être trop calme. Rugilian nomme Alexandra à la tête du royaume, pourtant cette dernière ne donne aucune nouvelle d'elle depuis des mois. Des rumeurs diraient qu'elle se serait exilée dans le plus grand secret sans réel volonté de revenir. Criant au scandales, le conseil de Rugilian démentit toute rumeur. Après leur attaque sanglante à la circonférence, les terres interdites semblent avoir reprit leur cours normal : En effet Alicia, Thanos et Praxedes sont tous morts dans des conditions qui restent encore à déterminer. Toute la famille Anémonius anéantis cacherait un complot des plus diabolique. Les conspirations n'ont de cesse à Erade, un conseil, méfiez vous de votre propre voisin dans un monde qui devient de plus en plus noir.

Message du Staff :

Kaleth rejoint le Staff, souhaitez lui bonne chance car la tâche n'est pas mince. Votre engouement à notre égard nous tient réellement à cœur : on sent que le forum devient solide et qu'il peut compter sur des membres de qualité et très sympathiques. De plus, nous comptabilisons de plus en plus de votes sur les top sites (pour lesquels nous sommes en tête pour certains) ainsi que de plus en plus de membres connectés. N'hésitez pas à vous inscrire à l'évent où vous rencontrez d'autres membres d'Erade (tirés au sort) ou venez tout simplement donner de vos nouvelles, nous nous préoccupons du bien être de nos nouveaux arrivants : d'ailleurs nous tenons une place importante aux désirs des membres et à leurs souhaits. Vos idées sont toujours les bienvenues, nous n'attendons que vous. =)

Statistiques :

Nous sommes actuellement 69 membres pour un total de 5111 messages postés.
Ce mois ci nous avons eu 16 nouveaux membres.

N'hésitez plus, venez nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
avatarElys
Invité



MessageSujet: Re: Partenaire - La destinée de l'Erade   Jeu 25 Juin - 15:32




Dernièrement sur LDE :

Au niveau du Staff :
  • Élection d'un nouvel Admin qui est Emy Suan ( Reine des Ombres).
    Élection d'un modérateur saisonnier : Erzébeth Bathory.
    Retour du Modérateur Alexandra de Rugilian (Princesse de Rugilian).
    Recap du Staff d'Erade : Elys, Azure et Emy en Admins. Et Amaldriel, Kaleth, Alexandra et Erzébeth en modérateur.


Au niveau du forum :
  • Création d'une catégorie graphisme pour réaliser les commandes de nos membres. [Invisible aux invités ]
    Création d'un catégorie "Avatars en libre service" !
    Nomination de 5 nouveaux graphistes de talents : Erzébeth Bathory, Keerra, Alexandra, Daidaii et moi même.
    Mise en place des Points d'expériences Rps (PE) terminée (tous les membres sont désormais à jour).
    Pour ceux qui ne savent pas : ces PE permettent de monter en niveau sur le forum. Pour en acquérir il existe différents moyens comme message rp, fiche de présentation terminée, participation à des concours etc ...
    Une nouvelle race vient de voir le jour : les Immortels ! (fiche terminée)
    Création des Chroniques d'Erade : Première publication le 6 juillet 2009 !
    Une est désormais visible (réalisé par Deylan) ! Nouvelle version plus courte disponible prochainement (par Erzébeth) !
    Nouvelles Quêtes : le Staff travaille en ce moment à la mise en place de quêtes, légendes et artefacts.
    Concours du plus beau Journal de bord en cours !
    Cinq nouveaux partenaires !


Au niveau du Design :
  • Mise en place du nouveau Design V.5 "Erade en été" le 21 juin 2009.


Events :
  • Lancement début juillet de l'Event n° 2 : ! [ sont fermées à cause du grand nombre de participants].
    En préparation : [Inscription Ouverte].
    En préparation : Mini Events de l'Eté !! Sortez vos maillots et crème solaires !!! XD


Au niveau RPG :
  • Nous mettons en place actuellement un résumé des derniers évènements importants qui se sont déroulés sur LDE. Dès que celui ci sera disponible nous le posterons ici.



Statistiques :
  • Nous sommes actuellement 97 membres pour un total de 7983 messages postés sur le forum.




Petit mot de l'admin :
"N'hésitez pas à venir nous rejoindre : il y règne une très bonne ambiance, le staff est à l'écoute de ses membres (nous ne mordons pas ^^) et en ce moment le forum s'agrandit que ce soit par son nombre, que par sa structure (mise en place de bon nombre de chose que vous avez vu plus haut). Les nouveaux sont plus que les bienvenues et nous sommes là pour vous aider à vous intégrer facilement à LDE. Si vous avez des questions, une partie invité est disponible à ce sujet. De nombreux PV sont disponibles aussi et n'attendent plus que vous. En espérant vous voir prochainement sur LDE, A bientôt sur La Destinée de l'Erade"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Partenaire - La destinée de l'Erade   

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire - La destinée de l'Erade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR FORUM ¤ :: Partenariat-