Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Allan Hunderbeg -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



- Allan Hunderbeg - Vide
MessageSujet: - Allan Hunderbeg -   - Allan Hunderbeg - Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:56

Nom -
Hunderbeg
Prénom -
Allan
Surnom -
All\' ou Ala
Age -
Vingt-trois ans
Date de naissance -
Un 23 Octobre
Nationalité -
Allemande et Hongroise
Statut -
Fantassin chez les Alphas


Description physique -

Allan est un jeune homme que l\'on peut dire relativement grand. Mesurant dans le mètre quatre-vingt, il est plus grand que certains mais, bien-sûr, beaucoup son tout aussi ou plus grand que lui. Mais, ce n\'est pas une chose dont-il fait attention. Sa taille, il l\'aime bien et, ne s\'en plains pas. Ni trop grand, ni trop petit, il n\'a rien à lui reprocher. D\'ailleurs, cette taille laisse former un corps d\'une beauté exceptionnelle. Pesant dans les soixante-sept kilos, Allan possède un corps que rien ne peut dégrader. Ni trop gros, ni trop fin, il possède en plus de ce poids des muscles qui se dessinent tel des gravures sur son corps. Formant des formes aux allures fortes et pourtant souples et douces. Corps finement sculpté il est élancé et svelte. Souple et sensuel, Allan aime sa corpulence et ses formes. Il ne s\'en vente pas mais, aime les mettre en valeur avec des vêtements qui lui vont à merveille.
On peut prendre par exemple de fins pantalons de tissu et ce moulant et souple. Tissu la plupart du temps noir et gris, Allan met également des jeans et ce, dans le même genre que les pantalons de tissus. Moulant, ils se placent avec sensualité sur son corps laissant voir ce qu\'il faut... Pour les hauts, on peut tout voir, du débardeur à la chemise. Il a son propre look s\'en ai certains mais, il met également de tout.

Mais, parlons donc du reste de son corps car, à part sa stature et sa corpulence, nous n\'avons pas parlé de grand-chose. Laissant donc notre regard ce posé sur le visage du jeune homme. Un visage agréable à regarder. Aux traits doux et souples, on peut le dire quelque peu androgyne. Sur ce visage on peut voir une bouche sensuelle et douce. Légèrement pulpeuse, elle est belle, très bien soignée, elle est rose pâle. Un rose qui ressort par rapport à sa peau. Rose souvent illuminé par du stick pour les lèvres. Pour le reste, on peut voir un nez, ni trop grand, ni trop petit, ni trop fin, ni trop gros, il remonte légèrement vers la pointe, ce que l\'on peut appeler nez en trompette. Celui-ci reste sage au milieu de son visage. Ne ressortant pas avec exagération. Entourant ce nez, se trouve deux pommettes, rehaussées par les sourires et les rires, elles prennent également, quelquefois, la couleur de la rose, rougissant sous un compliment... Au-dessus de ces pommettes se trouve deux yeux. Surement la plus belle chose de ce visage. Des yeux légèrement bridé, personne ne sait d\'où cela provient. Peut-être avait-il des ancêtres asiatiques, peut-être n\'est-il pas le fils de son père. Il ne sait pas et s\'en fiche. Yeux bridés, en amandes, ils sont souvent rehaussés d\'un simple coup de crayon noir, faisant ressortir avec encore plus de splendeur ces deux océans qui prennent place dans ses iris. Des océans à la couleur envoutante et calme, très clairs, ils ressortent et capte n\'importe quoi. Il n\'est d\'ailleurs pas rare que quelques personnes bloquent sur ses yeux. Pour finir, on peut voir deux magnifiques sourcils les surplomber, fins, ils sont épilés. Noirs, comme ses cheveux.

En parlant de ses cheveux, ceux-ci sont relativement cours mais, s\'en trop l\'être. Tombant dans sa nuque, ils forment une frange sur son front. De couleur noire ébène, ils sont magnifiques. Quelque peu épais, ils ressemblent à un duvet sous les doigts, tout aussi doux, tout aussi duveteux. Très bien soignés, ils sont également très bien peigné. Non, Allan ne passe pas des heures à se coiffer. Il a la chance d\'avoir des cheveux qui ne s\'emmêlent pas facilement ce qui est bien pratique.

Pour finir, parlons de sa peau et de ses accessoires. Commençons donc par la peau. Très douce, elle est également très sensible. Réagissant avec force au touché mais, par chance, elle ne marque pas facilement. D\'ailleurs, Allan ne s\'en plein aucunement. Bref, très belle elle est également très pâle et pourtant, elle supporte bien le soleil, prenant un doux et léger halle l\'été, lorsque le soleil brulant lui tombe dessus. On ne peut voir aucunes imperfections sur cette belle peau, enfin presque. Habillé, on ne peut pas dire que cette peau possède des imperfections et pourtant, c\'est bien le cas. La première se trouve sur sa cuisse gauche, en son milieu. Marque balle, elle n\'est pas forcement très voyante mais, elle est belle et bien là. La balle n\'ayant pas traversée la totalité de la cuisse, la cicatrice n\'est que sur le devant de celle-ci. Pour la deuxième, elle se trouve au niveau de son poumons gauche, à quatre/cinq centimètres de sa poitrine. Marque de balle également, cette cicatrice est plus voyante, plus laide. Ayant eu le poumon perforé, cette cicatrice de balle laisse dans son sillon une cicatrice chirurgicale qui mesure dans les six centimètres. Pour la troisième est dernière, elle se trouve dans son dos, au niveau du cœur. Marque de balle également elle possède également dans son sillon une cicatrice chirurgicale, celle-ci mesurant dans les douze centimètres, et ce car, la balle était logée au niveau du cœur d\'Allan et qu\'une fausse manipulation l\'aurait tué sur place... Allan ne s\'en plein pas. Il aimerait ne pas les avoirs mais, il fait avec.

Pour ce qui est de ses accessoires, on peut surtout les classer dans les bijoux. D\'abords, les piercings. En possédant déjà trois sur l\'oreille gauche, il en à cinq sur la droite. Ensuite, il possède un piercing sur la langue. Et, c\'est tout. Le reste son bagues et chaînes...


Description psychologique -
Que dire d\'Allan ? Jeune ayant quelquefois l\'ambition un peu trop grande, il arrive pourtant toujours à avoir ce qu\'il veut et ce, grâce au fait qu\'il soit têtu. Oui, têtu, même très têtu. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point ce jeune homme l\'est. Lorsqu\'il souhaite faire ou avoir quelque chose, rien ne pourra l\'en empêcher et, peut importe l\'obstacle qui se dresse au travers de sa route ! De plus, vu son caractère, il ne faut pas trop le chercher. Pas qu\'il soit violent ou autre non, on peut même dire le contraire. D\'un calme et d\'une patience olympienne, il est rare de le voir s\'énerver. Jamais vous ne réussirez à le sortir de ses gonds par de simple mots ou par de la violence pure et dure. D\'ailleurs, c\'est un point très positif pour son travail, le fait qu\'il soit aussi patient et calme fait que, même si un jour il est capturé, il ne parlera pas. Que ce soit la police ou le gang ennemi. Pourtant, ne ne vous arrêter pas sur ce calme et cette patience car, vous vous ferez avoir en beauté ! Allan est un garçon au caractère plus que surprenant ! Fort et puissant, il se dresse devant n\'importe quoi et, est toujours prêt à s\'allumer pour se protéger ou même répliquer ! Caractère des plus forts, il reste pourtant éteint lorsqu\'il n\'y a pas de raison de s\'en servir. Ce qui fait qu\'à première vue, Allan est un jeune homme tout ce qu\'il y a de plus normale. Calme, gentil et doux. Car oui, Allan est quelqu’un de très gentil. Il ne fera pas de mal sans raison. Il aime aider et adore les enfants. C’est d’ailleurs quelque chose qui créer un énorme contraste entre son lui dans le gang et celui dans la vie. Mais, attention, il ne change pas du tout au tout lorsqu’il est dans la vie ou dans le gang. Il est lui et, même s’il se fait plus froid et plus sévère dans le gang, il reste un jeune homme gentil et doux. D’ailleurs, ses collègues ont déjà du le remarquer ! Car malgré ce fin masque, on peut voir dans les attitudes du garçon et dans ses yeux sa gentillesse et sa douceur. Attention, cela n’est de prime qu’avec ses collègues, ce n’est pas pareil lorsqu’il part en mission ! Là, il devient professionnel et, sa douceur et sa gentillesse par en fumée. Mais ça, personne ne le sait sauf ceux qui l’on croisé.

Doux comme dit ci-dessus, celle-ci n\'est que très rarement vu. La plupart du temps, sa douceur ressort face aux enfants ou à la personne qu\'il aime. Mais, cette deuxième option et particulière. Il ne sera pas pareil fasse aux enfants qu\'à cette personne. Bref, doux et souriant face aux enfants, il est quelqu\'un de très rayonnant, riant et jouant tel un adolescent. Allan ne sait pas vraiment d\'où lui vient cet amour pour les enfants mais, cela ne le dérange pas. Grâce à ça, il peu gagner un peu d\'argent en faisant du baby-sitting ou autre chose dans le genre. C\'est d\'ailleurs assez surprenant d\'apprendre son amour pour les petits bouts ! Mais passons, côté douceur face à la personne aimée, elle sera bien différente. Oh, les sourire et les rires seront tout aussi lumineux mais, la timidité prendra le dessus de ce garçon ouvert et sociable. Ses joues prendront facilement la couleur de la rose. Sa voix ne sera plus aussi sur mais, incertaine. D\'ailleurs, il pourrait même arriver à Allan de perdre tous contrôle de lui-même. Chose qui pourrait s\'avérer plus que difficile. Mais, passons, vous en découvrirez plus dans le futur...

Extrêmement curieux, il est également en soif d\'apprendre. C\'est pour cela qu\'il a reprit ses études. Aimant travailler et apprendre de nouvelles choses. Malheureusement pour lui, il est né génie et surdoué, ce qui fait que peut importe ce qu\'il voit en cours, ce n\'est qu\'ennuie. Allan ne connaît pas tout, il le sait mais, il comprend très facilement et, contrairement aux autres, il ne mettra pas deux cours de quatre heures pour comprendre les mathématiques avancées, non, il ne lui suffira que d\'une heure. Ce qui fait qu\'il s\'ennuie et ce, à en mourir. Alors, pour boucher ce trou d\'insatisfaction, il passe la plupart de son temps dans la bibliothèque. Lisant de tout et de rien. Se renseignant sur tous les sujets qui, pour lui, son passionnant. Lisant mille livres sur l\'astrologie, le grec et le latin, sur la vie du pays comme sur celle des autres. Allan fait peut être des maths, il aime les mathématiques mais, le reste l\'intéresse également. De plus, il possède une mémoire photographique instantanée. Ce qui veut dire qu\'il retient absolument tout ce qu\'il voit. Bien-sûr son cerveau va trier l\'information mais, peut importe le livre qu\'il lit, il pourra vous le résister quatre jours après et ce, sans aucunes fautes. Mais, attention, Allan n\'est pas une personne qui se vante de ces facultés. Non, il les gardes pour lui. Parfois elles ressortent sans qu\'il ne le veuille et, c\'est forcé mais, il n\'ira pas crier sur tous les toits qu\'il est un génie ! Pour ce qui est de sa curiosité extrême, il arrive à la maîtriser et à la nourrir grâce aux livres et aux études. Pour les choses de la vie de tous les jours, il essaye de ne pas se mêler des affaires des autres. Il ne voudrait pas faire quelque chose qu\'il ne faut pas. Cela lui est arrivé de part le passé et, il a finit avec trois balles dans le corps...

Bien-sûr, Allan possède beaucoup trop spécialité qui dessine son caractère, spécialités bonne ou mauvaises. Car, comme tout le monde, Allan à aussi des défauts. La curiosité en faisant partie…


Dernière édition par Allan Hunderbeg le Jeu 16 Avr - 23:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



- Allan Hunderbeg - Vide
MessageSujet: Re: - Allan Hunderbeg -   - Allan Hunderbeg - Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:56

Histoire -
Journal de Allan - page 10 - Un an et cinq mois après l'accident -
Comment j'en suis arrivé là ? Je ne sais plus vraiment. Pour dire vrai, je ne me souviens de rien. C'est peut-être un peu bizarre mais, c'est ainsi. Je sais qui je suis, où je suis et encore bien des choses mais, j'ai un trou. Un gros trou qui couvre un certain événement. Un événement qui m'a fait arriver ici, là où j'en suis. Je me demande quand même pourquoi j'en suis arrivé là ! C'est une question qui me torture un peu tous les jours. Une question que je ne comprends parfois pas moi-même et pourtant, je me la pose. Peut-être que je suis fou. Non, sinon, je n'en serais pas là. Enfin, je parle, je parle mais, je ne raconte absolument rien. Enfin, qu'est-ce que je dis unh ! Rien de bien intéressant ! Enfin, c'est parce que je m'ennuie. Et bien oui, là, je m'ennuie vraiment, ces cours de mathématiques avancées, ça m'ennuie ! Je comprends et, je comprends bien trop pour en être qu'en deuxième année ! Si mes professeurs avaient un tant soit peu de cerveaux, ils auraient remarqué depuis longtemps le potentiel que j'ai. Non, je ne me lance pas de fleurs ni ma vante mais, ne vous ait-ils jamais arrivé d'être meilleurs à des endroits qu'à d'autre ? Si ? Et bien alors, vous comprenez ce que je peux ressentir à passer quatre heures dans une salle où les cours, pour moi ne son qu'ennuies mortel. Enfin bref.

Comment j'en suis arrivé là ?


C'était un jour d'hiver. Un jour où la neige tombait avec force sur la ville. Les gens restaient chez eux, les routes étaient bloquées, la ville était en galère. Un jour d'hivers comme bien d'autres et ce, partout dans le monde. Pourtant, en ce jour d'hiver, quelque chose n'allait pas ou, tout du moins, quelque chose se passait. Oui, il y avait quelque chose d'anormale dans cette pièce. Cet endroit aux murs de neiges et à l'odeur d'alcool à 90°. Là, dans cette chambre, quelque chose n'allait pas... Allongé dans un lit, les yeux clos, une machine pour le faire respirer, une autre qui prend son pou et sa tension, il y avait quelque chose qui n'allait pas... Là, allongé, alors qu'on devait le débrancher le lendemain... Là, doucement, ses yeux s'ouvrirent. Doucement, ses paupières s'ouvrirent pour se refermer, éblouit par tant de lumière. Depuis combien de temps n'avait-il pas vu le jour ? Lui, ne savait pas. Recommençant plusieurs fois le même manège, ses yeux finirent par réussir à s'ouvrirent, se posant sur le plafond bien trop blanc pour être celui de sa chambre. Perdu, il regarda tout autour de lui et, bien vite il comprit. Son cœur accéléra et ce, en même temps que la machine. Un « bip bip » rapide raisonna dans la chambre et, bien vite des médecins arrivèrent, abasourdit parce qu'ils voyaient. Il s'était réveillé. Il... Doucement, les soins nécessaires lui furent prodigués et, ce n'est que deux heures plus tard qu'il se retrouva à nouveau seul, un masque pour l'aider à respirer.

Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Ni pourquoi il était là. En fait, il ne se souvenait plus de rien. Quelque chose clochait, quelque chose n'allait pas...


Journal de Allan – page 11 – Un an et cinq mois après l’accident –
Des fois je me demande, que me serait-il arrivé s'Il n'était pas venu ? S'Il n'était pas venu me voir, que ce serait-il passé ? Serais-je retourné chez moi ? Dans ma ville natale ? Ou serais-je resté ici ? Tant de questions. Je me pose tant de question et, en plus, celles-ci n'aurons surement jamais de réponses. Ca me fait mal de penser que je passe peut-être à côté de quelque chose. Que si tout ça n'était pas arrivé, je serais peut-être quelqu'un d'autre... Dites, est-ce que j'ai fait le bon choix en le suivant ? Est-ce que je devais le suivre ? Ou... Pfff, parfois je me demande si je ne me prends pas un peu trop la tête ! Le présent et le présent, le reste, incertain et changeant. C'est pour cela que je ne saurais jamais si j'ai fait le bon choix, lorsqu'Il est venu... Non, rassurez-vous, je ne suis plus en maths ! Là, je suis chez moi, dans cet appartement que je ne connais à peine, que l'on m'a donné lorsque j'ai choisis. Alala, Comment ai-je fais pour en arriver là ? Peut-être que si je n'étais pas parti avec... Je ne serais pas là en ce moment...


A nouveau endormit, il laissait la nuit défiler durant son sommeil. Il laissait les docteurs se demander comment cela était possible. Car, on aurait du le débrancher, car, s'il ne s'était pas réveillé la vieille, il l'aurait débranché aujourd'hui. Tant de question dans les têtes des scientifiques... Alors que, dans celle du garçon, seul le vide raisonnait, un passé suivit d'un long et grand vide... Des larmes s'écoulèrent sur ses joues et ce, malgré son sommeil. Il se souvenait qu'il était partit de chez lui, tenant dans sa main celle de son petit ami. Où était-il ? Pourquoi après, il ne se souvenait plus...

Doucement, le ciel devint bleu alors que le soleil sortit de sa cachette. Annonçant aux habitants de la ville que la neige ne tomberait pas en cette journée. Doucement, ses yeux se rouvrirent et, de nouveaux médicaments lui furent injectés. Soupirant, bougeant doucement, il se rendormit. Il était tellement fatigué, tant de médicaments, tant de traitements qui le fatigue... Alors qu'il commençait à se rendormir, un bruit de porte. Rouvrant les yeux, il Le vit. Là, à côté de son lit, ses yeux posés sur lui. Le jeune homme le fixa sans comprendre. « Qui êtes-vous ? » Une simple question, une révélation... Doucement l'homme s'assit sur son lit et alors, des paroles censées raisonnèrent dans la chambre. Des paroles qu'il ne comprenait pas bien mais, lorsque son prénom raisonna, il comprit. Oui, il se souvint de tout. Non en fait, il se souvint clairement de son passé mais, il y avait toujours ce trou. Cet endroit de noirceur... De nouveaux éléments étaient venus s'ajouter dans son passé mais, ceux-ci n'étaient pas clairs, des flashs, des idées, rien de bien précis et pourtant, ceux-ci lui firent comprendre un minimum de choses et alors, il remerciât cet homme, fermant à nouveau les yeux, s'endormant fatigué...


Journal de Allan – page 12 – Un an et cinq mois après l’accident –
Quelquefois je me dis que j'ai eu tord et pourtant. Cela n'est pas vrai. J'aime ma vie telle qu'elle ait. Oh, bien-sûr, je ne me souviens pas de tout mon passé mais, n'est-ce pas mauvais de vivre dans le passé ? Si, je pense que je ne dois pas me perdre dans un passé inconnu. Je pense que je dois simplement continuer à avancer. Il est vrai que ma vie d'aujourd'hui est totalement différente d'avant, il est vrai qu'elle est beaucoup plus mouvementée. Mais, ce n'est pas grave, elle est bien. Oui, je l'aime bien. C'est sûr que j'aimerais être autre part enfin, surtout au niveau de mes études, des fois, je n'en peu plus ! En dehors, c'est différent, c'est parfois spécial mais, c'est cela qui rythme ma vie et la dessine doucement alors, je fais avec et c'est tout. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix ! Il parait que j'ai vu quelque chose que je n'aurais pas du. En fait, j'étais au mauvais endroit au mauvais moment et, à cause de ça, je suis ce que je suis aujourd'hui ce qui, d'un côté n'est pas plus mal ! Je suis bien tel quel. Oui, parfois je pleure et je crie. Parfois je n'arrive pas à dormir mais, c'est ma vie et, je ne peux la changer. J'ai vu quelque chose, découvert quelque chose et, quelqu'un ne veut pas que cela s'ébruite alors, je l'ai simplement suivit, ne comprenant pas, à l'époque, ce que cela voulait dire...


- Flash-back -

La nuit régnait sur toute la ville et pourtant, celle-ci ne dormait pas en totalité. Là, dans ce terrain vague, il ce passait quelque chose. Là, debout, les mains attachées, les larmes sur ses yeux, il essayait de se détacher, de fuir. Il était passé par là pour prendre un raccourcit mais, il n'aurait pas du... Quelque chose s'était passé et, il l'avait vu. Il n'aurait pas du, un témoin, non, cela n'était pas possible. Bien vite des hommes se précipitèrent vers lui, le cognant, lui braquant une arme sur la tempe. Tremblant et terrorisé, il n'avait que réussit à crier, ce qui lui valut une balle dans la cuisse. La suite... La suite n'était pas très rose, il fut attaché, frappé et, on n'arrêta pas de lui demander ce qu'il avait vu. Incapable de répondre, la colère dépassa la limite et, c'est lorsqu'il tomba sur le sol qu'il vit d'autres personnes arriver. C'est lorsqu'il sentit le tube froid du pistolet contre sa joue qu'il vit les pas se mettre à courir, c'est lorsqu'un coup fut tiré qu'il sentit un liquide chaud envahir sa bouche alors que l'air se faisait manquante. C'est lorsqu'il sentit sa vue se flouter qu'il se releva contre toute attente. Il ne voulait pas mourir, il non, il ne voulait pas mourir et pourtant, une balle venait de lui transpercer un poumon. Attrapant une arme abandonnée au sol, il la braqua sur cet homme qui lui avait tiré dessus, sur cette personne qui l'avait fait prisonnière, il le regarda et, tira... Il voulait fuir, il voulait… La balle toucha en plein fouet sa cible et il se mit à courir, l’arme dans les mains, il se mit à courir, à fuir oui mais, un autre coup fut tiré, un des acolytes, la balle le toucha en plein dos, au niveau du cœur… Il s’écroula, tenant l’arme fermement entre ses doigts. Il ne voulait pas mourir, il… Des pas qui s’approchent, des cris puis, une main sur son corps. Braquant l’arme sur La personne, il Le regarda et alors, lorsqu’il vit Son regard, il comprit… Ses bras tombèrent mollement, ses yeux se fermèrent et sa respiration s’arrêta…

- Fin du Flash-back –

Il était là, assis sur son lit. Dans son nez se trouvait toujours deux petits tubes pour l'aider à respirer. Sur ses bras des perfusions. Il se fatiguait encore très vite mais, il allait beaucoup mieux. D'ailleurs, il était en train de parler. Il parlait à Cet homme. Cette personne qui était venue le voir le lendemain de son réveil. Cela le touchait mais, lui faisait également bizarre car, Allan ne le connaissait pas vraiment mais, ce qu'il lui disait, lui apportait beaucoup, l'aidait à comprendre mais, le perturbait aussi car, il avait comprit qu'il avait un choix à faire. Qu'il aurait le temps mais, qu'il avait un choix à faire et, c'était bizarre, ça lui faisait peur. Mais, il aimait Ca compagnie, c'était le seul homme qui venait le voir et, sans Lui, il se serait sentit bien trop seul. Un au revoir et, Allan se retrouva seul dans cette chambre à l'odeur beaucoup trop forte. Il n'en pouvait vraiment plus. Il voulait partir, rentrer mais, avait-il seulement un chez lui ? Il ne savait pas. Il avait peur. Un soupire et, doucement, il se rallongea, fermant les yeux pour la quatrième fois de la journée. Il s'endormit. Doucement, il se reposa alors que la pluie se mit à battre dans les rues, laissant les passants courir sur la dernière neige...

Journal de Allan – page 13 – Un an et cinq mois après l’accident –
Quelquefois, je me dis que j'ai eu de la chance de le rencontrer car, sans lui je n'en serais peut-être pas là où j'en suis. Oui ma vie est un peu spécial mais, peut-être que je serais encore mort sans lui alors, je le remercie grandement. C'est quelque chose que je lui revaudrais toute ma vie, de m'avoir sauvé. Bon, il est sûr qu'à l'époque je n'avais pas cette façon de penser, vous savez, je suis resté deux ans dans le coma et, j'ai appris beaucoup, j'ai changé et j'ai appris. Oh, je me rappelle lorsqu'il me l'a annoncé, j'ai cru que j'allais le tuer, après, c'est allé mieux ! Imaginez alors, que vous êtes dans votre lit d'hôpital qu'on vous annonce que vous êtes resté endormit deux ans et, qu'au lieu d'avoir vingt vous en avez maintenant vingt-deux ! C'est bizarre, je vous l'assure. Enfin, je me suis réveillé alors, je ne peux que remercier Dieu.


C’est là, assis dans son lit qu’il lisait, laissant la douce brise d’avril venir lui caresser le visage. Cette brise printanière. Cela faisait maintenant deux mois qu’il était sortit du coma et, comme à son habitude, Il arriva. Toquant trois coups, pas un de plus, pas un de moins. Reposant son livre, Allan lui sourit et, alors, ils se remirent à discuter, de tout et de rien puis, la réponse à sa question arriva, enfin on lui dit la vérité et… Ce ne fut que larme et cris qui accueillir cette nouvelle. Allan ne voulait pas y croire. Non, ce n’était pas possible, cela ne faisait pas deux ans que… Ses larmes continuèrent pendant longtemps mais, doucement, il sourit et, annonça qu’au moins, il s’était réveillé. Oui, il avait loupé deux ans de sa vie mais, il n’était pas mort, il n’avait rien, absolument rien que ces blessures par balles. Bref, les discutions reprirent mais, cette fois sur les nouvelles, sur ce qui avait changé ou non. Pendant plusieurs ils restèrent à parler et, à nouveau le sujet fut abordé, rentrer avec Lui. Venir avec Lui. Il aurait droit à un appartement, à de l’argent et un quelque conque métier ou même reprendre des études. Une offre attirante mais, une offre qui contient autre chose… Une formation, pendant un an, une formation…et ce, pour entrer dans ce gang… Il avait du temps, oui, il avait du temps pour y réfléchir. Il partit, laissant Allan seul, dans ses réflexions. C’est ainsi qu’il s’endormit, la tête pleine de questions mais aussi, de doute…

Journal de Allan – page 14 – Un an et cinq mois après l’accident –
Je me rappelle bien le jour où j'ai pu enfin quitter l'hôpital. Je Le suivais, sans vraiment savoir où j'allais, je Le suivais. D'ailleurs, lorsque j'ai franchi les deux portes de l'hôpital, j'ai eu peur, je me suis mis à pleurer alors que tous mon corps tremblait. On m'avait prévenu mais, je ne m'étais pas attendu à quelque chose d'aussi... violent. J'avais tellement peur, j'étais dehors, cela faisait plus de deux ans que je n'avais pas mis les pieds dehors, c'était... spécial. Je me suis calmé assez rapidement mais, la peur restait tout de même dans mon corps. Enfin bon, Le suivant, j'ai fini par arriver devant mon chez moi comme il disait. J'étais étonné ! Je n'aurais jamais cru pouvoir habiter dans un immeuble aussi beau ! De plus, je ne vous parle même pas de l'appartement en lui-même. Enfin bon, la surprise passée, j'ai du l'écouter. Assis sur le canapé, je l'ai écouté, comprenant en quoi ma formation allait servir, ce que je deviendrais plus tard, ce que je devrais faire... et j'ai accepté. J'avais peur mais, il ne me restait que Lui alors, j'ai dit oui. Mais, cela à une seule condition, je lui aie demandé si je pouvais reprendre mes études. Il m'a dit oui. Alors, ma nouvelle vie a commencée.


Dernière édition par Allan Hunderbeg le Jeu 16 Avr - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



- Allan Hunderbeg - Vide
MessageSujet: Re: - Allan Hunderbeg -   - Allan Hunderbeg - Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:57

Alors que le soleil d'été envahissait le ciel, là, dans ce jardin, deux hommes se battaient entre eux. L'un était le maitre, l'autre l'élève. Allan avait eu beaucoup de mal au début mais, bien vite des capacités étonnantes étaient venues l'aider et, en ce dernier jour de formation, il sentait que tout allait bien ce passé. Il avait accepté il y avait un an. Il avait dit oui malgré la peur et, maintenant, cela était juste sa vie. Ce qu'il allait faire, ce qu'il ferait. Bien-sûr, tout n'avait pas été facile non mais, Allan menait une vie sa vie... Un coup de pied, un poing qui se lève et, le combat se termina, Allan au-dessus, dominant son adversaire. Il l'avait enfin battu. Un sourire orna Ses lèvres et Allan se releva, remerciant Cet homme. Commençant une douce marche jusqu'à la maison, ils parlèrent de tout de rien mais, surtout du futur, des futures missions. Allan avait été accepté, il était un nouveau membre...

Journal de Allan – page 15 – Un an et cinq mois après l’accident –
Ma première mission... Je crois que j'en ai pleuré toute la nuit ! Je ne m'étais pas attendu à cela et, j'ai eu du mal, beaucoup de mal. Enfin bon, c'est un mauvais souvenir, tout le monde passe par là, La première mission. Quand j'y repense, c'était un peu drôle ! C'était il n'y a pas si longtemps mais, comparé à maintenant, c'était vraiment pathétique ! Pourtant, je l'ai réussit, coup de chance, j'en suis certain ! Enfin bon, je me demande quand même pourquoi j'ai accepté ! Et bien oui, se battre, tuer ou même capturer, suivre, intimider, fouiner, kidnapper, trouver des infos et encore bien d'autres choses, ce n'est pas forcement la plus belle chose que l'on pourrait faire dans une vie et pourtant, j'ai dit oui. Peut-être car, à l'époque, il n'y avait que Lui. C'était La seule personne à qui je parlais mais, surtout, La seule qui était venue me voir lorsque je me suis réveillé, ce doit-être pour ça que j'ai dit oui. Pour lui dire merci, en quelque sorte... Enfin bon, maintenant, je vis ma vie, je fais ce que l'on me demande de faire et puis voilà ! Je me dis que cette vie aurait pu être pire, alors, je ne me plains pas non. Je suis en vie donc jamais je ne plaindrais !


La pluie tombait en ruisseau sur la ville et, là dans un bâtiment délabré Allan était en train de faire sa première mission. Bien-sûr il n’était pas seul mais, il devait tout de même y arriver avec le moins d’aide possible, ce qui s’avéra relativement dur. Prit dans une embuscade, ils durent faire demi tour, cherchant une autre entrée, se battant et tuant même. Une première mission éprouvant mais, après une heure d’effort, Allan entra là où il devait, se faufilant dans le noir, il arriva au bureau et, rapidement attrapa le document voulut. Sortant du bureau tout aussi rapidement, il rejoint son collègue avant de partir, un coup de feu retentissant derrière eux. Merde, ils étaient poursuivit, devant faire mille détours, ils finirent par semer l’adversaire. Arrivant épuisé au QG. Mais, la mission avait été réussit et c’était l’essentiel. Bien-sûr, Allan n’eut pas d’éloge, cela avait été catastrophique mais, au moins, il avait réussit et, c’est une tape dans l’épaule qu’il reçut comme encouragement…

Journal de Allan – page 16 – Un an et cinq mois après l’accident –
Ma vie, même si elle est un peu bizarre, je l'aime bien. J'ai vingt-trois ans, je vis dans un bel appartement et je suis en deuxième année de mathématiques à l'université. Oui, je sais, je suis un peu en retard mais, après une longue absence, ont ne peut pas faire autrement. Un peu mouvementée, je cours partout et essaye de faire de mon mieux. Je pleure parfois. Je n'aime pas vraiment ma solitude mais, je vis bien. Je suis peut-être un peu trop... Je ne sais pas. Enfin bon, je me demande même pourquoi j'écris ce machin ! J'ai commencé il n'y a pas longtemps et, je ne sais pas vous mais, je trouve cela ridicule. Je vais aller le ranger dans mes fringues, il restera là. Je n'ai pas vraiment grand-chose à raconter...


Famille -
On ne peut pas vraiment dire qu'Allan possède une famille pourtant, dans son passé, il a bel et bien des parents. Une femme âgée d'une trentaine d'années à l'époque. Hongroise, elle était d'une beauté extrême et possédait une douce et pâle peau. Ses cheveux eux étaient d'une blondeur extrême. Pour ce qui est du père d'Allan, Allemand, il possédait des cheveux noirs ébène et une peau relativement pâle également. Agé d'une quarantaine d'année, ils étaient unis par intérêt et non par amour. Pourtant, ils apprirent à s'aimer et ce, au moment même ou le jeune Allan, âgé de dix-sept ans fuit la maison. Car, il aimait un homme. A partir de cet instant, la famille se déchira et la mère d'Allan perdit la vie en se suicidant ce, lorsque le jeune homme entrait à peine dans le premier mois de son coma. Pour le reste, Allan possède une petite soeur mais ça, il ne le sait pas car, il était déjà partit à l'époque. Agée d'à peine deux ans, elle est la fille du deuxième mariage de son père.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



- Allan Hunderbeg - Vide
MessageSujet: Re: - Allan Hunderbeg -   - Allan Hunderbeg - Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:33

Fiche terminée -
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

- Allan Hunderbeg - Vide
MessageSujet: Re: - Allan Hunderbeg -   - Allan Hunderbeg - Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:38

Tout est en ordreeee!

Fiche validée! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



- Allan Hunderbeg - Vide
MessageSujet: Re: - Allan Hunderbeg -   - Allan Hunderbeg - Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:39

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- Allan Hunderbeg - Vide
MessageSujet: Re: - Allan Hunderbeg -   - Allan Hunderbeg - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Allan Hunderbeg -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: IDs-