Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [___Nova Trinity~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



[___Nova Trinity~ Vide
MessageSujet: [___Nova Trinity~   [___Nova Trinity~ Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:25

    Nom : Trinity
    Prénom : Aschenputel* Zenevieva
    Surnom : Nova
    Age : 28 ans
    Date de naissance : 31 octobre
    Nationalité : Américaine/Autrichienne
    Statut : PDG de Trinity Corporation / Gunlinger Aschenputel


    Description physique :
    Mais à quoi peut bien ressembler une femme qui fabrique des armes ?

    Allez faite aller votre imagination, je suis sûre que vous pouvez trouver !



    Oh, ma foi ! Que vous êtes nuls ! Je vais devoir vous l’expliquer !


    Nova a une peau claire, légèrement bronzée par moment, mais la plus part du temps elle reste blême, ne collectionnant pas les sorties extérieur. Passant la majorité de son temps enfermée à fabriquer mille et une nouvelles armes. Au centre de son visage ovale se trouve deux petits yeux bruns foncés, aux cils épais et aux sourcils élevés, recouverts d’une paire de lunette orangée qu’elle porte pratiquement à la longueur du temps. Elle ne s’en sépare quasiment jamais, elles lui sont presque collées au visage. Un fin nez d’occidentaux et de belles lèvres rosées plus ou moins pulpeuse. Impassible, vous fixant comme si vous n’étiez qu’une poussière comme une autre, comme si vous la dérangiez et qu’elle vous trouvait ennuyeux. Parfois un sourcil s’arque. Vous avez parlez ? Ou ils se froncent en vous regardant, méchamment. Vous avez touché à ses précieuses armes ? Vraiment, ne la cherchez pas ! Même si ses épaules semblent menues, elles sont forte, tout de même larges sans l’être grossièrement. Retenant de longs bras et de fine mains, minutieuses et prêtes à vous tordre le cou si vous avez osez toucher sans payer. Sa poitrine, pas trop grosse ni trop petite n’est rien, vraiment. Elle est svelte et suffisamment entrainez pour vous courir après jusqu’à ce que vous pleuriez à ses genoux. Même sans porter ses fameux talons aiguilles, Nova est d’une taille…. Impressionnante. Une grande femme, un peu grande. Des petits voyous ont eu le malheur de la traiter de girafe durant son enfance, croyez-le ou non, ils ont rapidement cessés.

    Elle ne passe par inaperçu, surtout pas, en plus d’être très grande, elle en a épais, sur la tête. Une longue et épaisse chevelure noire. La frange, devant, ramenée vers l’arrière pour une meilleure visibilité lorsqu’elle travaille sur de minuscules détails. De longue mèche qui trainent, mais comme elles ne sont pas devant ses prunelles en amandes, il n’y a pas de problème. Et Nova porte quasiment toujours ses cheveux attachés. Une grande touffe, on pourrait dire. Des couettes en pagailles, une ici et là, formant un joli dégradé. Ses tenues ne sont pas très discrètes non plus mais, disons qu’elle s’en moque un peu, puisqu’elle est la plus part du temps enfermée dans son antre sacré.

    Description psychologique :
    Je crois pas que vous vous entendiez à une mignonne jeune femme toute maquillée à la perfection, toute rose bonbon et gentille à souhait, prête à vous aidez sans ne rien demander en retour et qui vous saute dessus pour vous faire des câlins lorsque ça lui plait. Zenevieva est un peu plus le contraire, disons. Lorsque vous la verrez maquillée, se sera de belles traces noires sur le visage, se la suie ou de la poussière amassée en quantité industrielle. Les doigts n’y échappent pas non plus. N’étant pas très sociale niveau relation professionnelles, si elle vous sert la main se sera plutôt pour se moquer de vous une fois que vos jolise petites mains seront devenues, elles aussi, noires.

    Ouais, vraiment, elle prend un plaisir fous à se moquer des autres de cette façon. Les jeunes hommes d’affaires qui sont sur les nerfs, à un doigt de craquer comme les grands initiés dans le domaine. C’est un peu sa façon d’accueillir un venu, même si elle semble s’en prendre d’avantage aux nouveaux. Plutôt garçon manqué, ses manières laissent réellement à désirer. Un reniflement, ensuite un morpion dans la gorge. Aller ! Mieux vaut que se soit dehors que dedans ! Mes dames et ladies, cachez vos petits yeux ! Voila ! Elle crache un coup, voila, le méchant est sorti. Elle n’est pas du genre à crachoter sur les autres mais, elle a en horreur les filles trop… Parfaites ! Non, qui se pensent parfaites. Ooh ! Pardonnez-moi mademoiselle ! J’avais pas vu vos énormes pieds dans vos affreux escarpins ! Quoi ? Votre chien ? Désolé miss il était tellement décoré que j’avais cru que c’était un arbre de Noel ! En plus, elle est radine sur les bords. C’est pas le gros lot, ça ? Si vous brisez vous payer, ses mots résonnes régulièrement entre ses lèvres. Ou encore le fameux, si tu touches j’te tue. Mis à part qu’elle est passionnée par ce qu’elle fait, elle a les mains crochues. Ses armes, elle les vend chères, dispendieuses merci, mais elles sont de qualités et en quantités limités. Tout pour vous faire ouvrir votre portefeuille.

    Mais ne lui en voulez pas ! Elle a beau être cruelle, mais elle a tout de même quelques bons côtés. Elle n’a pas beaucoup d’amis, encore moins des amies, mais ceux qu’elle a, elle les garde précieusement… À ça façon. Nova peut se trouver très protectrice lorsqu’il le faut. Y’a que moi qui l’emmerde, d’ac ? Une bonne tape dans le dos pour l’encouragement ou un coup de poing sur l’épaule pour la chance. Elle n’est pas très douce avec les gens, c’est pas ça sa spécialité. Parfois, Nova pense qu’elle aurait dû naitre en tant comme homme. Elle n’est pas capable de s’occuper d’elle-même toute seule, parfois elle saute un repas ou elle laisse trainer une quantité inquiétante de choses autour d’elle. Bordélique, tout est en désordre et lorsqu’elle cherche quelque chose, soit ça lui prend un bon moment avant de le trouver, tout en jurant et en envoyant balader ce qu’elle cherche. En plus, l’objet en question se trouve juste sous ses yeux. Elle a également de la difficulté à faire plusieurs choses à la fois. Si elle est occupé à jouer avec une arme pendant que vous lui parlez, elle ne comprendra pas tout, sauf si elle faisait l’effort du vous écouter en même temps. Prise avec une mémoire à court terme, ne vous vexez pas si elle ne se souvient plus de vous. De votre petit nom, surtout. Vous devrez probablement lui dire une dizaine de fois avant qu’il entre dans son coco. Elle pourrait aussi vous accordez un surnom, soit par rapport à votre apparence ou votre caractère, ou seulement parce que, en effet, elle ne se souvient plus de votre prénom.

    Histoire :
    « J’aurais aimé que tu sois un petit garçon. »

    C’était ce que m’ dit mon père, alors que j’entrais dans le garage vérifier ce qu’il était en train de faire. J’ai pu facilement voir mais, je n’ai pas compris tout de suite sur quoi il travaillait. Il me regardait d’un air un peu peiné, je ne voit pas pourquoi, pourtant, qu’es-ce que j’ai pas qu’un petit garçon a ? J’ai les cheveux longs, c’est vrai. Mais mon ami à l’école lui, n’est pas bien différent de moi. Zecharias était même plus petit que moi ! Peut être que papa me trouvait trop grande, non ? Ça pouvait être possible, on me le répète souvent. « Oh ! T’es vraiment grande Aschenputel ! » Ouais je sais, comme si j’avais pas remarqué. Et alors, papa me fait signe d’approcher, un air plus fier sur le visage. Il avait changé d’avis ? Que je sois une fille lui plaisait désormais ?

    « Mais ce n’est pas grave, viens ! Je vais te montrer sur quoi je travaille ! »


    À ma naissance, ma maman est morte. Alors j’ai été élevée toute seule par mon père. Il me chouchoutait, j’étais son précieux. Je le suis encore d’ailleurs. Il m’achetait plein de robes, pleins de poupées mais…. Baaahh ! J’étais mieux en pantalons à courir partout avec ses outils et être toute sale plutôt que d’être sage et de jouer avec des poupées. À l’école, les autres petites filles riaient de moi à cause de ça. Mais je ne me suis pas laissé faire ! Je les ai poussées et elles sont tombées dans l’eau ! D’accord, la prof n’avait pas aimée, alors elle m’a mise en colle. Papa non plus, mais lorsque je lui ai expliqué, il a rigolé en disant qu’il faisait la même chose à mon âge. Il disait que ce serait bien dans le vie, si je ne me laissais pas faire et me défendait. Mais il a aussi dit de pas en abuser et de me contrôler. Il me monta sur ses genoux, et je posai mes yeux sur la table de travaille. Woooow !

    « Je travaille sur un nouveau genre d’arme à feu. Celle-ci sera pour tirer de loin, très très loin. »

    Il m’expliqua alors les différentes parties de cet engin fort fascinant pour moi. Il m’apprit comment il était fait, comment il s’utilisait. Il avait dû se douter que ce n’était pas le thé et le maquillage qui m’intéresserait dans la vie, mais bien la mécanique de ce genre. Durant un cours, notre professeur nous avait demandé ce qu’on voulait faire plus tard, dans la vie. Certaine petites filles en répondue qu’elle voulait être telle ou telle chose, et blablabla. Princesse, mannequin, actrice. Et j’en passe ! Mais tout le monde m’a regardé bizarrement quand j’ai dit que je voulais dominer le monde ! Bah quoi ? Je vois les méchants dans les films et les émissions de télé et je les trouve vachement cool ! Mais, si je tentais de dominer le monde, moi au moins je réussirais au lieu de me faire taper par le héro de l’histoire.

    « Cette arme, comme toutes les autres, sont dangereuses. Tu dois les manipulées avec soin, compris ? »

    J’hochai affirmativement de la tête. Dangereux en plus ? Chouette ! Pas que je sois masochiste ou autre chose, mais j’aimais bien jouer avec le feu, comme le disait l’expression. Au fil des années, papa m’appris un t’as de choses là-dessus. Je l’aidais même lors de ses travaux ! Je lui donnais des idées, je lui apportais des pièces et je l’aidais à tracer les plans. Et c’est là que papa se pointa avec un gamin dans les bras. J’étais surprise, vraiment. Il sortit mon vieux berceau et mes affaires de bébé et aménagea même une pièce pour cette petite chose. Les bébés ne tombent pas du ciel ainsi ! Il venait d’où ?

    « C’est ta petite cousine, mais puisqu’elle va vivre avec nous, tu peux la considérer comme ta petite sœur, se serait bien ! Elle se nomme Trauma. »

    Han ? Quoi ? Papa va accorder son attention à quelqu’un d’autre que moi ? Damnation ! Bien que je l’eus détestée au début, j’ai malheureusement appris à l’aimer. Mais elle était si mignonne ! Mais elle était trop maladroite, et les autres petites filles de l’école se moquaient d’elle aussi. Alors, pour la défendre, j’ai nouvellement poussé l’une de celle-ci dans l’eau. Et ensuite, bataille générale ! Nous étions toutes en train de nous tirer les cheveux et de se donner des coups sur les tibias. Sérieusement, le professeur de la pas pris, j’ai passé à deux doigts de l’expulsion. Mais c’était ma sœur et personne ne l’emmerdait à part moi, d’ac ?

    « Tu grandis trop vite ! Et si ce gosse de Rosengart te fait quoi que soit, tu m’appelles et je lui règle sont compte, d’ac ? »


    Oh mes papa, ce n’est que mon meilleur ami, tant fait pas ! Non, sérieusement ! Je suis assez vieille pour me défendre toute seule ! S’il m’énerve je le défonce et vice versa ! Ouais, aujourd’hui mon père a le cœur brisé parce que je quitte la petite maisonnette pour m’installer en ville. Une ville lointaine où il y a quelque chose à faire ! Nous sommes une famille riche mais… Nous vivons dans un trou perdu, c’nul. Mais au départ, je ne savais pas trop comment poursuivre ma petite vie. J’aurai normalement dû devenir une charmante épouse et élevé des enfants mais….. Non, vraiment trop pas envie. Des gosses ça pleurent et un mari ça chiale. Alors je m’installai dans NY-2. Et c’est maintenant c’est là qu’on voit que les américains ont beaucoup d’imagination ! Mais bon, comme c’est la copie conforme et que c’est grand, je me perdrai probablement souvent.

    Et c’est à ce moment que Zecharias et moi avons eu l’idée du siècle ! Avec tous les mafiosos pleins aux as qui trainent partout dans la ville, pourquoi ne pas leur construire des armes ? Nous donnons aux plus offrants. C’était comme trop clair qu’on allait se mettre riche avec ça ! Caaaaaashing ! Donc, nous avons acheté une belle petite bâtisse et l’avons rénovée ici et là, histoire que ce soit potable pour nos installations. Zecharias gérait et moi je fabriquais, ce n’était ti pas intelligent, ça ? ‘Fin. Et c’est là que nous avons commencé notre compagnie : Trinity Corporation. Ou T. Corp. Pour les intimes. Et ensuite, alors que nos affaires fonctionnaient bien. Le comble du comble, Zecharias qui se marie. Non, je n’ai rien contre ça, vraiment ! Je suis heureuse pour lui, totalement ! Ce que je n’ai pas apprécié par contre c’était le fait qu’il quittait l’affaire. Qu’il me laissait toute seule gérée ça. Et ! Et ! Et parce que sa wife n’aimait pas ça ! Une petite gosse de riche, mais vraiment gosse de riche capricieuse et colleuse à souhait. En plein le genre de femme que je hais. Les égocentriques qui pensent que tout le monde est en admiration devant elles m’exaspèrent au plus haut point. Mais, je su passer par-dessus, j’allais pas fermer boutique parce que j’étais seule, oh non ! Pas question ! Je commençais tout juste à recevoir l’argent de mes durs labeurs !

    Famille :
    Hans Trinity, 57 years old, father.
    Trauma Trinity, 15 years old, half-sister.
    Zecharias Rosengart, 28 years old, Childhood friend.

    [Je me sens coupable TT_TT Je l'ai bâcléeee *dead*]
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

[___Nova Trinity~ Vide
MessageSujet: Re: [___Nova Trinity~   [___Nova Trinity~ Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:40

Personnage très intéressant!
Bonne fiche!
Rien à dire!

Enjoy your ride~
Sell guns! =D

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
 

[___Nova Trinity~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: IDs-