Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nevyn Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Nevyn Caldwell Vide
MessageSujet: Nevyn Caldwell   Nevyn Caldwell Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:45

Nevyn Caldwell Nevyn01rd



Nom : Caldwell-Minouska


Prénom : Nevyn


Surnom :

A l'école c'était plutôt : Le taré, le binoclard, ducon, p'tite fiote... et tous les autres surnoms de ce genre auxquels vous pouvez penser.

Au travail : Les morts ça cause pas... même si Lui il leur cause. Les flics évite de trop lui causer aussi (un type qui cause aux morts c'est bizarre y paraît). Les mafieux... Docteur Caldwell (ouais parce que les menaces ça marche pas avec lui... alors si faut sortir un dossier, on reste poli et on attend que le doc il ai terminé de raconter son histoire à son camarade du moment)

Au taff : Lakaris, c'est son nom de scène. Ses fans l'appelle Laki pour certains. Les membres du groupes l'appelle Drug Man (parce qu'il est toujours cramé jusqu'à la moelle quand ils le voient)

Ses amants : Ils ne l'appellent pas de toutes façons... ça arrivent qu'ils ne sachent même pas son nom d'ailleurs. Pour les acharnées (souvent les petite groupies sans cervelles) c'est Maître Lak (si elles veulent pas elles ont qu'à aller se faire foutre ailleurs)

A la maison (quand il rentre chez papa maman) : Petit coeur, mon ange, bichounnet... (la même chose que tout les parents quoi)


Age : 27 ans


Date de Naissance : 11 Août 1984 à Londres


Nationalité : Américaine (naturalisé depuis son enfance)


Statut : Médecin Légiste (à tendance Nécrophile diront certains mais ça n'a pas encore été prouvé)
Chanteur taré et cramé du groupe Kaos


Orientation sexuelle : La rumeur coure qu'il fait des trucs pas net avec les corps à la morgue... (en plus de leur parler et leur tenir une conversation comme si de rien était) mais bon... pas de preuves.
Sinon quand il s'est piqué, à sniffé, fumé ou n'importe quoi d'autre... il couche avec à peu près n'importe quoi. Légère préférence pour les hommes tout de même. (Se fait ses groupies mais en réalité il n'est pas fan des femmes... elles le dégoûtent un peu en fait... mais bon, on fait avec les moyens du bord hein ?)


Nevyn Caldwell Nevyn02rd



Description Physique :

Grand sans l'être trop, Nevyn mesurait un bon mètre quatre vingt trois et demi la dernière fois qu'il est allé chez le médecin, le vrai, celui qui s'occupe des vivants. Il n'est pas non plus très épais et pèse un petit soixante dix, soixante quinze kilos, dans ces eaux là. Il n'est pas si mal foutu que ça, sauf qu'il n'en a strictement rien à faire et ne fait justement jamais rien pour se mettre en valeur lorsqu'il part travailler. Ses cheveux sont rarement peignés, toujours devant son nez, parfois un peu gras, il ne quitte pas ses épaisses lunettes en acétate noires et tire toujours une tronche de trente-six pieds de long. Car monsieur ne s'appelle pas Nevyn pour rien et qu'il a le désire de coller parfaitement à son nom. No one. Personne. Il se complaît donc à n'être personne. A être quelqu'un d'inintérressant que l'on oublie rapidement. Celui que l'on connaît de vue mais dont on ne sait pas vraiment où on l'a vu. Il est là sans être là. Il s'habille de façon classique, jamais rien de remarquable. Chemise blanche, tâchée à cause du boulot et qu'il a vite appris que le sang faisait fuir les gens, pantalon noir, veste noire... il porte une cravate rouge bordeau de temps à autres lorsque l'envie lui en prend. Et sa blouse naturellement. Sans oublier les imposantes lunettes pour pallier à sa myopie infèrieure à six et demie, c'est qu'il est devenu bigleux le petit à force d'avoir son nez dans les livres d'anatomie.

Des yeux pourtant très beaux qui changent de couleur avec le temps. Il leur arrivent parfois de tourner dans des teintes violacées... mais bon, à toujours être derrière des lunettes et enfermé dans le fin fond de sa grotte frigorifique ils apparraissent bleu vert la plupart du temps. De toutes façons les gens ne les voient quasiment jamais étant donné qu'il n'est pas foutu de regarder quelqu'un dans les yeux et que, en prime, ce ne sont pas les vivants qui l'interesse. Alors les gens se contentent de ses cheveux. Une épaisse tignasse entre brun et châtain... il aurait pu être blond comme ses parents, s'il prenait un peu de soleil de temps en temps, ce qui, bien évidemment, n'est pas le cas.

Pourtant il est assez beau de corps aussi. Il s'entretient un minimum tout de même. Et ses mains... des mains fines et douces, agiles et expertes. Des mains de chirurgien, des mains de pianiste. Sauf qu'il dépèce les morts et qu'il préfère la guitare...

Un corps donc assez beau, un visage fin légèrement marqué qu'il a toujours l'air de cacher. Toujours ? Non. Pas le soir. Pas quand il rentre chez lui et qu'il étale un rail de coke sur la table en verre. Pas après qu'il se soit penché et ai pris sa première dose journalière. Jamais dans la journée, c'est la politique de la maison, mais après... c'est à foison. Après cela... il file à la salle de bain et c'est le rituel habituel. Il se déshabille, rempli le lavabo, plonge sa tête dans l'eau et se lave sommairement les cheveux avant de les attaquer à la bombe. La couleur change selon ses humeurs, du moment qu'on ne le reconnait pas, tout est bon à prendre. Puis il retire ses épaisses lunettes, ayant pris un malin plaisir chez l'opticien à ne pas prendre des verres plus fins et ayant réussi à convaincre son interlocuteur de lui laisser deux épais palet de verre organique. Il met alors ses lentilles et se coiffe, pour la première fois de la journée. Cette fois, son visage est libéré de la tignasse brune. Il a sourire un peu ailleurs et il continue de se préparer. Un look bien à lui. Souvent le ventre à l'air, il compense l'inexistance de sa journée en s'habillant de manière provocatrice. Il est sexy, il camé jusqu'à la moelle et c'est à partir de neuf heure et demie le soir qu'il deviens Lakaris. Le chanteur complètement défoncé de Kaos. Celui qui se fait toujours remarqué. Celui qui a toujours un verre à la main et qui ne dit jamais non à un shoot. Il est connu parmis les bars de New-York 2, car il est toujours en retard à ses concerts, car il est toujours défoncé comme pas permis et car il se fait prendre n'importe où et par n'importe qui à n'importe quel moment de la soirée.

Antithèse parfaite donc, de son homologue diurne...



Nevyn Caldwell Nevyn03rd




Description Psychologique :

Paradoxe à lui tout seul, Nevyn à un caractère bien particulier selon le moment où le prend. Car si dans la journée il est le type même du mec barbant à souhait qui parle aux morts, leur raconte sa vie et tiens même des discussions hautement philosophiques... dès qu'il se prend son premier rail tout part en vrille et il deviens un espèce de barjot totalement à l'opposé, complètement décalé, accro à l'alcool, la musique et au sex. Pour être plus précis :
Le jour, dès l'instant où Nevyn emmerge de sa nuité mouvementé, dès la seconde où il rentré chez lui après avoir allègrement forniqué toute la nuit - parce qu'il est bien évidement hors de question que quelqu'un prenne la direction de Son appartement hein. Et bien il deviens un espèce de mec imbuvable et sans interêt. Il met ses épaisses lunettes sur le bout de son nez, fait juste en sorte que ses cheveux reprennent leur couleur naturelle, et part au travail une clope au bec, la tête légèrement basse et son regard fixé la plupart du temps sur ses pieds. Il ne parle quasiment pas, sauf à ses "pensionnaires" comme il aime à les appeller. Car il a dévelloppé durant son enfance une grande passion pour la mort. Sans doute tiens-t-il ça de son paternel, il faut dire que ses parents biologiques n'était pas peu connu et tous les deux tout aussi fou l'un que l'autre. Nevyn a sans doute hérité de cela même s'il n'a passé que quelques mois en compagnie de ses parents.

Quoi qu'il en soit, comme pour vouloir se rapprocher de son père, il est devenu médecin légiste. Parce qu'en réalité le sang et les mourrants lui font peur. Enfin... le sang chaud et les mourrants par encore vraiment mort. Il a d'ailleurs une peur panique qu'un jour un de ses chéris ne soit pas totalement mort et qu'il se mette à se débattre sur son plan de travail... Et puis médecin légiste est un métier proche de la mort sans pour autant qu'il puisse être célèbre - qui connaît un seul nom de médecin légiste célèbre ? Car il tiens à son nom. Nevyn. Personne. Ses parents lui ont donné ce nom pour une bonne raison. Pour qu'il ne soit personne. Ou en tout cas, personne de célèbre qui fait la une des journeaux. Alors il s'y tient. Il est un mec chiant au possible, pas sociable pour deux sous. Il n'aime pas trop les gens en fait et encore moins les flics quand ceux-ci viennent la bouche en coeur lui demander s'il a avancé dans son travail. Il aime sa tranquillité avec ses cadavres. Il aime leur parler tout en les ouvrant. Ils sont sa seule marque de sociabilité. Pour le reste c'est zéro, nada, niet. Peut-on pour cela dire qu'il n'a aucun ami ? Oui, on peut. Il se fiche d'avoir des amis et se complaît dans sa solitude. Il aime ça. Tout comme il aime les fraises et une bonne viande saignante avec des pommes de terres. C'est un mec simple qui ne veut de mal à personne. Il fait juste tout le temps la gueule, il est limite malpoli, se fout de tout et surtout de tout le monde. Du moment qu'on le laisse tranquille tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Enfin, jusqu'à ce que le fait de vouloir se rapprocher de sa mère n'apparaisse. Être vu, reconnu, admiré et adulé tout en restant discret. C'est pour cela qu'il a un pseudonyme et que seule sa manager est au courant pour sa véritable identité. Il veut ressembler à sa mère à sa façon. Alors il se montre, il se met en spectacle, il baise (beaucoup), il boit (énormément) et se drogue (continuellement). Même si la drogue n'a rien à voir avec sa mère. Ca, c'est pour se donner le courage de monter sur scène, le courage de se mettre en scène. Car il déteste le regard des gens sur lui en temps normal et que jamais au grand jamais on pourrait le faire parler en public sans un rail de coke au préalable. Mais ça lui plaît. Ainsi il est comme sa mère. Il est comme son père. Sans pour autant l'être. En étant Personne. Nevyn. Car personne ne sait rien de Lakaris, pas même les autres membre du groupe. Il apparaît complètement déchiré - et tout le temps en retard - puis disparaît encore plus déchiré qu'il ne l'était en arrivant.

Pourtant c'est un bon chanteur et les textes qu'il écrit - à la morgue naturellement - sont appréciés de beaucoup. Il joue de la guitare aussi, même si souvent on l'empêche de la prendre sur scène de peur qu'elle termine dans le public. Oh, il n'est pas franchement violent mais il lui arrive de griller un fusible et de faire des conneries. Les plus connues se terminent dans les toilettes du bar. Avec des groupies souvent, même s'il préfèrerait se taper des mecs. Les femmes le dégoûte et même bien cramé c'est parfois dur de devoir en sauter une dans les toilettes. Enfin... si elles font un effort et l'appellent Maître Lak, alors tout va bien.

Et puis... les femmes sont plus sensibles. Elles sont toujours bourrées de sentiments inutiles qui exaspèrent l'homme. Cela... il l'a hérité de sa mère. Ce n'est que léger, mais parfois c'est comme s'il Savait. Oh, rien de concret. Il repère juste un mensonge à des kilomètres à la ronde, les forts sentiments aussi. Quand quelqu'un est ennervé... enfin quand ça le touche personnellement. Sinon... y'a plus personne. On pourrait qualifier cela d'instinct. Mais il ne faut pas se leurrer... c'est aussi une des raisons pour lesquelles il préfèrent les morts aux vivants. C'est plus facile d'avoir affaire à eux. La rumeurs coure que les morts lui parlent. Ce n'est pas le cas. Juste un ressenti parfois. Il est sensible dira-t-on. Car il ne voit rien, n'entend rien... c'est juste un sentiment. Et c'est pour cela qu'il n'aime pas les gens, car les gens mentent, trichent et que cela le dégoûte, car il le Sait, quand on lui ment, quand on bluffe... et qu'il a parfois l'impression qu'on lui ment à longueur de journée. Et c'est pour cela qu'il déteste les mensonges plus que tout.

Il ne ment jamais, ou au pire, par omission. Mais il est toujours direct, sans fioriture, il dit ce qu'il pense, que cela fasse mal ou non. Il n'en a rien à faire, il dit ce qu'il lui passe par la tête.


Dernière édition par Nevyn Caldwell le Ven 22 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Nevyn Caldwell Vide
MessageSujet: Re: Nevyn Caldwell   Nevyn Caldwell Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:46

Nevyn Caldwell Nevyn04rd



Histoire :


Kristian Caldwell et Lanaru Minouska. L'un est un simple vendeur de vêtements dans une petite boutique de Londres. L'autre est mannequin. Ils se sont un jour rencontrés, ils ont un jour couchés ensemble, ils ont emménagés dans le même appartement et un jour Nevyn est né de cette union. Cela aurait pu être aussi simple que cela. Sauf que rien ne l'était dans ce couple atypique, en tout cas ça ne l'aurait certainement pas été aux yeux de gens normaux. Car aucun des deux n'était normal. Lanaru Minouska n'était pas une simple mannequin. Elle était le top du moment et ce depuis des années. Et pas seulement connue pour son physique de rêve mais aussi pour ses histoires d'un soir, ses amants à répétition et tout ce qui va avec. Quant à Kristian Caldwell... en apparence il n'était qu'un simple vendeur de vêtements au sourire jovial. Derrière ce masque se cachait le tueur en série le plus prolifique de ces dernières années. Un fou dangereux d'après la police et les média. Un artiste selon ses propres mots. Un artiste sans coeur ni âme à la recherche de ces derniers. Ou pas. Personne n'a jamais réellement su ce qui avait motivé le jeune homme. Comment un garçon de bonne famille de douze ans peut avoir la subite envie de tuer toute sa famille et faire passer cela pour un cambriolage qui a mal tourné.

Deux fou qui se sont rencontrés par hasard un soir de pleine lune en automne. Un soir rouge où le sang coulait le long des dalles d'une ruelle. Lanaru passait par là par hasard. Ce mannequin désabusé par la vie qui avait nombre de fois attenté d'y mettre fin. Deux personnes seules qui se sont rencontré. Le top modèle n'a pas crié en voyant le sang, n'a pas hurlé au meurtre. Elle a regardé faire l'artiste, elle l'a trouvé beau, ce gamin. Elle n'a pas eu peur. Après tout, n'avait-elle pas été témoin du massacre de ses parents et son village lorsqu'elle était en Sibérie ? Elle l'a raccompagné, ils ont fait un bout de chemin ensemble. Quelques jours plus tard ils couchèrent ensemble pour la première fois. Puis ils continuèrent. Sans sentiments, juste pour le fun, juste pour combler la solitude. Et puis un jour... il y'a eu un accident. La femme considérée comme l'une des plus belle du monde s'est retrouvée enceinte.

Déjà à moitié folle, elle sombra, ne supportant pas l'idée d'avoir un enfant, s'en voulant plus que jamais d'avoir fait cette bêtise. Kristian ne savait pas trop où il en était, il aimait les enfants, ces être innocent et purs pas encore souillés. Il pensa à l'avortement mais il oublia rapidement cette idée. Il assuma. Ils assumèrent ensemble et vivèrent en colocation. Petit à petit les évennements se sont multipliés. Lanaru dû arrêter de travailler, de toutes façon elle était une icône de près de quanrante ans qui commençait à se faire vieille même si elle était toujours superbe. Kristian était riche, l'héritage de ses parents avait été conséquent après tout. Ils s'installèrent, offrant à l'autre une présence agréable. Se rapprochant l'un de l'autre, se repoussant au passage, s'évitant, ne se touchant plus, ne se parlant parfois même plus. Il regnait une sorte de malaise. Ils étaient angoissés. L'un de peur d'avoir engendré un monstre tel que lui. L'autre de ne pas être à la hauteur. Ils surmontèrent tout cela. Avec difficultés. Se rapprochant, se repoussant. Lanaru attendait un mot doux de Kristian qui ne venait pas. L'homme s'était toujours tellement persuadé de ne pas pouvoir avoir de sentiments fort qu'il se persuada que ce qu'il ressentait était à cause de l'arrivée de son fils. Il y eut des amants. Il y eut de la jalousie contenue.

Et puis finalement. Nevyn naquit. Et il fut aimé dès la seconde où ses parents le virent. Kristian lui même se surpris à être dépendant de cette petite chose adorable. Lanaru était subjuguée. Ils vécurent alors ensemble, sans se marier. N'osant pas. Ne disant mot. Car chacun redoutait le mot "famille". Mais ils aimaient leur fils. Leur petit garçon que l'écossais avait souhaité appellé Nevyn. No one. Personne. Parce qu'il refusait qu'il devienne comme eux. Un monstre. Un nymphomane. Mais les choses n'allèrent pas forcément bien. Kristian faisait des efforts mais il était incapable d'avouer ses sentiments à Lanaru. Alors cette dernière trouva un palliatif auprès d'un jeune mannequin déjà bien connu. Elle en devint son manager, délaissant un peu fils et... amant officiel. Ce dernier se senti de trop, persuadé qu'à présent la femme qu'il aimait sans se l'avouer ne voulait plus d'eux près d'elle. Après tout cela avait été l'accord fait au départ. Si à la naissance Kristian voulait partir... il le ferait. Et il le fit. Il prit son fils avec lui et retourna dans son vieille appartement quelques mois après la naissance du petit garçon.

A partir de là les choses s'enchaînèrent. Lanaru avait des problèmes cardiaques, Kristian sombra dans une sorte de folie. Il manqua de se faire arrêter et échappa de justesse à la découverte de ce qu'il était. Il aurait tout avoué. A la place il a avoué être amoureux de Lanaru. Cette dernière, venue le chercher au comissariat, lui donna un alibi et ils rentrèrent chez eux. La fièvre du père empira et il resta au lit. Pendant ce temps l'ancien top modèle fit une attaque et se retrouva à l'hôpital sans que son amant soit mit au courant. Ce ne fut que deux jours plus tard, la veille de Noël, que Lanaru rentra, découvrant son amant sur le sol de la chambre de leur fils gazouillant, couvert de sueur. Elle le soigna. Ils jurèrent de passer les fêtes ensemble avec le protégé et amant de Lanaru. Elle aimait ce gosse mais si elle savait cela malsain, elle ne pouvait s'en empêcher.

Mais les choses dérapèrent à nouveau. L'ancien manager d'Akamu Dupreil ne supporta pas qu'on lui prenne sa propriété. Alors il joua de ses relations, lui homme politique et chef d'Entreprise au bras long. Il menaça Lanaru et Kristian. Ce fut la fin. Lanaru se rendit dans la chambre d'hôtel où elle avait rendez-vous avec Eden Identshi après s'être crevée les yeux plus tôt dans la journée. Kristian était venu, bien décidé à la ramener. Eden leur proposa de travailler pour lui. Elle le top modèle mondialement connu et lui... un tueur était toujours utile après tout. Lanaru s'agenouilla, pour les protéger tous, ceux qu'elle aimait. Kristian ne reconnut plus la femme qu'il avait aimé et resta ferme à ses convictions. Il ne tuait pas sur commande, il n'obéissait à personne. Il préférait rentrer et laisser son choix à Lanaru. Cela aurait été trop facile. Au final... Lanaru se suicida avec l'arme d'Eden Identshi lorsque celui-ci lui proposa ce choix. Kristian l'observa et ne put rien faire. Lanaru mourrue devant les yeux inexpressif de son amant, du père de leur enfant. Et ce dernier ne résista pas lorsqu'Eden le dénonça à la police pour se venger. Il fut condamné à perpétuité. Il eut juste le temps de pouvoir confier son fils adoré à un couple de ses amis.

Emily et Edward Buttler. Ils n'ont jamais pu avoir d'enfant. C'était comme un miracle lorsqu'on leur annonça qu'ils pouvaient être les parents de Nevyn. Emily accepta malgrés la réticence d'Edward. Après tout, le père était un tueur en série dangereux. La jeune femme pensait la même chose mais elle savait aussi que Kristian aimait profondément son fils. Elle décida de le protéger, parce que même si elle ne savait plus qui était vraiment l'écossais, elle ne pouvait pas abandonner un si petit enfant. Kristian fut accusé du meurtre de Lanaru bien qu'il nia en bloc, contrairement à ses autres meurtres qu'il avoua sans éprouver le moindre remord. Il ne revit Nevyn qu'une seule fois après cela, et après maintes négociations. Ce fut pour se dire adieu. Les Buttler quittèrent le pays, s'installèrent aux Etats-Unis avec leur fils.

Nevyn grandit et sa mère adoptive ne lui cacha pas ses origines. D'abord parce qu'elle pensait que cela était important, ensuite parce qu'il était impossible de raconter des histoires à un petit garçon bien éveillé qui semblait voir le mensonge avec une étrange facilité. Il fut un petit garçon sage et souriant. Il aimait ses parents biologique même si le destin voudrait qu'il ne voit jamais son père, ce dernier ayant finit par mourir d'un cancer en prison. A des milliers de kilomètres de là. Nevyn avait tout juste quatre ans à l'époque. C'est à ce moment là qu'il décida vouloir devenir comme ses parents, sans pour autant le devenir. Car il connaissait l'origine de son nom, pour l'avoir deviné. Il se plongea dans les livres, il avait déjà décidé de devenir médecin légiste après avoir vu un film à la télévision. Même si à l'époque il disait "laijite". Il s'interressa à l'anatomie. Et il se désociabilisa lentement.

Arrivé au collège, il n'avait plus un seul ami, ces derniers le trouvant bizarre. Il s'en fichait. Tout le monde passait son temps à lui mentir. C'était ainsi qu'il voyait les choses, ne pardonnant pas le moindre trouble dans la vérité. Il perdit sa confiance en l'être humain petit à petit, même si toujours très attachés à ses parents adoptif. Car ceux-ci ne lui mentaient pas. Il ne mentirent d'ailleurs pas quand Emily tomba miraculeusement enceinte. Emily aimerait toujours autant son petit coeur. Andrew aimerait sans doute un peu plus le bébé à venir. Nevyn préférait cette vérité plutôt qu'un mensonge bien placé pour le rassurer. C'était cru, mais tellement plus honnête.

Cassandra naquit au mois d'Octobre. Nevyn l'aima tout de suite. Elle était sa petite soeur et il voulait la protéger. Elle était si petite et si fragile. Il fut très tendre avec elle, toujours. Malgrés la malformation. C'est le soucis quand l'on donne naissance à un enfant à plus de quarante ans. La petite n'était pas tout à fait "normale". Mais ce n'était pas un soucis pour Nevyn, car lui aussi se savait "anormal". Il n'avait pas besoin que tout le monde à l'époque le lui répète sans cesse. Il était intelligent, très intelligent, mais complètement nul dès qu'il fallait se lier aux autres.

Et ce fut tout juste après son entrée au lycée qu'il trouva sa place. Il voulait en apprendre plus sur le métier de médecin légiste et trouva une place de gardien à la morgue de la ville pour les vacances. Il se senti tout de suite tellement bien dans cet endroit... c'était calme, pas de moqueries, pas de mensonges... c'est bien connu, un mort ça ne ment pas. Ce fut encore plus une révélation à ses yeux. Et le gamin de seize ans qu'il était avait l'impression d'être là où il devait. Enfin... ce fut totalement le cas lorsque son compagnon gardien lui fit tester la drogue, il l'avait trouvé dans la poche d'un des cadavres avait-il dit. Nevyn essaya. Il adora. Cette sensation de libertée, de pouvoir tout faire sans contrainte. Il devint consommateur par intermittence. Il se mit à sortir le soir, à devenir dans ces cas là plus attrayants. Il n'avait plus peur des gens, il n'entendait plus leur mensonges. Il était tout puissant.

Il se mit à chanter dans les bars, à squatter avec les groupes. C'est là que sa manager le rencontra. Elle lui proposa un contrat pour sa voix et ses paroles de chanson. Il refusa d'abord, c'était trop pour lui. Il ne pouvait pas se mettre en scène ainsi volontairement...

Et puis il y eut l'attenta. Le monde retint son souffle. Il fit de même, bien que situé à l'autre bout du pays. Ses parents envisagèrent de rentrer en Angleterre mais il s'y opposa. Cassandre venait tout juste de commencer à se faire des amies à l'école qui avait enfin acceptée de la prendre en charge. Emily prit finalement le parti de son petit garçon devenu grand, sachant sans vraiment savoir ce qu'il trafiquait les nuits où il était absent.

Finalement, il eut dix huits ans. Et finalement, il accepta la requête de Lucy-Ann Werber. Elle devint sa manager, à condition que personne d'autre ne soit au courant de son identité. Elle acquiesca et ils se mirent à la recherche d'un groupe. Pendant ce temps là le jeune homme suivait ses études de médecine légale. Car il était hors de question qu'il abandonne. La morgue était un lieu bien trop important pour lui pour qu'il devienne simplement chanteur. Et puis la foule le terrorrisait. Il ne voulait pas devenir une super star. Lucy-Ann lâcha l'affaire et cessa de le forcer. Et après deux ans à passer de groupes en groupes... Nevyn rencontra Kaos dans un bar branché de Los Angeles. Complètement déchiré, il devint pote avec le bassiste. Puis avec le batteur. Enfin avec le guitariste et ils se mirent à jouer ensemble. D'abord amicalement. Puis finalement ils lui proposèrent d'être leur chanteur, aimant ce qu'il écrivait. Il accepta, à condition cette fois encore. Il ne voulait pas devenir une star. Et il continuait à faire ce qu'il faisait la journée.

Les négociations prirent du temps, mais finalement Nevyn devint Lakaris, le chanteur de Kaos. Les musiciens eux-même ne savaient rien de leur chanteur, si ce n'était qu'il était toujours cramé, toujours à l'ouest, toujours à la recherche d'un coup... ils acceptèrent avec difficulté ce caractère et changèrent finalement de batteur. Les deux autres firent avec et ils se mirent à jouer le soir dans les bars de Los Angeles...

Finalement, ce fut en 2009 que Nevyn et Kaos se retrouvèrent à New York 2. Le groupe avait été réticent au départ mais finalement ils avaient suivis leur chanteur-compositeur là où ce dernier avait trouvé du travail. A vingt cinq ans Nevyn Caldwell Minouska devint médecin légiste dans la ville détruite et reconstruite. Avec l'âge, son caractère ne s'améliora pas, taciturne, il refuse toujours la compagnie des gens. Il est aussi devenu complètement addict à la drogue à partir de neuf heure le soir, quatre jours par semaines. Il se fit sa petite routine. Et seul dans sa morgue, il se mit à parler aux morts, parce qu'ils étaient plus interressant que les vivants.

Il se heurta aussi aux gangs de la ville. Il y avait du travail pour lui, à n'en pas douter. La première fois, l'homme de main est venu en faisant les gros bras en lui ordonnant de lui donner le dossier d'un "pensionnaire". Nevyn n'avait pas flanché, répondant clairement et froidement qu'il acquiescerait lorsqu'on lui montrerait un peu de respect. On le menaça, il ne cillat pas. Parce qu'il n'avait rien à perdre. Ils pouvaient bien le tuer, il n'y avait pas trente-six mille médecins légistes en ville et pas tant que ça qui voulait s'y installer... Et puis il demandait simplement à ce que l'on soit poli et courtois avec lui, même s'il était bizarre et qu'il continuait ses discussion avec les morts alors qu'il y avait quelqu'un de bien vivant à côté de lui. Il coopéra avec tout le monde, SFU, Alpha, la police... du moment qu'on était poli, qu'on ne le dérangeait pas et qu'on ne le forçait à rien de bien méchant... tout allait bien.

Nevyn Caldwell falsifie les dossiers sur demande, moyennant un peu d'argent ou de de drogue. Nevyn Caldwell "Perd" des pensionnaire s'il le faut... du moment qu'on ne le fait pas chier, il ne devient pas chiant.
Lakaris quant à lui... il boit, il se drogue, il est sans arrêt en retard, il baise, rebaise, rerebaise... il se fait connaître, reconnaître. Mais personne n'a encore pu associer les deux hommes.

Pour l'instant.


Dernière édition par Nevyn Caldwell le Ven 22 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Nevyn Caldwell Vide
MessageSujet: Re: Nevyn Caldwell   Nevyn Caldwell Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:46

Nevyn Caldwell Nevyn05rd



Famille :

Père Biologique : Kristian Caldwell, tueur en série très connu à une époque, il est mort seul sans avoir revu son fils en prison.

Mère Bilogique : Lanaru Minouska, top modèle, à l'époque considérée comme une des femmes les plus belles du monde. S'est suicidée dans une chambre d'hôtel. Une rumeur dit que la mère de Nevyn ne serait pas morte ce jour là mais serait tombée dans le coma... il n'y a aucune certitude à ce sujet pourtant.

Père adoptif : Andrew Buttler, comptable dans une entreprise lambda. Considère Nevyn comme son fils même s'il lui arrive d'en douter encore.

Mère adoptive : Emily Buttler, femme au foyer. Aime Nevyn comme son trésor inestimable, son cadeau venu du ciel. Elle regrette toujours qu'il ai dû partir si loin et qu'il ne vienne pas plus souvent la voir.

Petite Soeur de coeur : Cassandre Buttler, trisomique. Elle est le soleil de la vie de Nevyn, la seule créature de la gente féminine (avec ses mères) qu'il apprécie. Il regrette d'avoir dû la quitter, mais c'est mieux ainsi selon lui... il ne veut pas avoir de mauvaise influence sur elle.




[Lanaru Minouska appartient à Liv
Eden Identshi & Akamu Dupreil appartiennent à Lod
Y'a eu une hécatombe mais merci quand même les filles ^^]
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Nevyn Caldwell Vide
MessageSujet: Re: Nevyn Caldwell   Nevyn Caldwell Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:25

Très bonne fiche, j'ai beaucoup aimé l'histoire!

C'est donc avec joie que je la valide! Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



Nevyn Caldwell Vide
MessageSujet: Re: Nevyn Caldwell   Nevyn Caldwell Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:27

Mici Chef !

S'tavec plaisir que je rejoint le fofo ! ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nevyn Caldwell Vide
MessageSujet: Re: Nevyn Caldwell   Nevyn Caldwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevyn Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: IDs-