Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Old Notebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garde du corps Alpha
Lost Dog


Cute Name? : Just try and I kill you, fuckin' asshole !
How old are you? : 36 years [Déc. 24th]
Messages : 65


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Old Notebook.   Mar 26 Mai - 15:48

    C'est un vieux carnet à la couverture usée
    Une écriture frénétique, mal orthographiée
    Noircit les feuilles de ses lignes désordonnées

    En s'y attardant une chose parait étrange
    En effet une page à l'autre les signent changent
    C'est espagnol, anglais, japonais qui se mélangent

    Aucune ponctuation, rien n'est cohérent
    Il ne s'agit que de l'unique confident
    D'un animal perdu, d'un homme errant.



    [ Se reconnaître. ] {Envy}
    Se trouver sans se chercher, se rappeler de Lui, de Nous. Du bon comme du mauvais. Se regarder sans oser se voir, se parler à peine. S'asseoir l'un a côté de l'autre, sans se toucher. Et puis se quitter, sans savoir si on va se voir, se séparer, retourner chacun de notre côté.

    [ Abandonne. ] {Anger}
    Se croiser comme des aimants, sans cesse attirés, détirés, étirés. Je ne manque pas de bonne volonté, pourtant, ajoutée à ce caractère caractéristique elle détonne, me fait dire ce qu'il faudrait taire, tu en as peur, elle te fait craindre le Futur, tu Fuis.

    [ Photo Session. ] {Avarice}
    T'apercevoir, par hasard, il n'y a jamais de hasard. Toi avec Elle, ensemble. C'est un faux semblant, un trompe l'oeil, une illusion aussi forte que le Réel. Et tu le sais, comme moi, je tremble de désir égoïste pour toi. Sont-ce vraiment des mensonges que tu m'as conté ? Je commence à me demander...

    [ Obsession. ] {Greed}
    Te chercher sans te trouver, à moitié. Présent, absent, je fouille le passé, ta maison, ce qui ne m'appartiens plus. Je ne tiendrais plus longtemps ainsi. Prends soin de Toi. Prends garde à toi.

    [ Love me. Stay. Leave me. ] {Acedia}

    COMING ... [ { Lust } { Pride }]



Dernière édition par Miguel Riveira le Lun 22 Mar - 19:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yami-mi.blogspot.com/
Garde du corps Alpha
Lost Dog


Cute Name? : Just try and I kill you, fuckin' asshole !
How old are you? : 36 years [Déc. 24th]
Messages : 65


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Old Notebook.   Mar 10 Nov - 23:47



    [Two Years Ago] Lost Animal.


    J'avais été guidé par d'anciens collaborateurs qui m'avaient fait visiter la cité de fond en comble. Les quartiers riches, commerçants, industriels, résidentiels, les coins chauds, j'avais tout parcouru et si j'avais un besoin bien particulier, je savais déjà où me renseigner. La toile d'Informateurs dont je fais partie s'étend au niveau mondial, et on a beau dire, dans ce secteur on est autant Solitaire que Solidaire.

    Jim m'avait conduit dans une grande cave cette nuit là. C'était sous une boîte louche, ça empestait la moisissure et l'alcool, et surtout, y'avait un boucan assourdissant là dessous.

    Des combats de chiens. J'avais déjà vu ça dans mon adolescence, a Tokyo, et je me rappelle parfaitement le dégoût qui m'avait pris à la gorge. De la violence gratuite, ça court les rues et j'y était habitué. Mais qu'on fasse subir ça à des pauvres bêtes, ça me révulsait.

    C'est lui qui m'a trouvé. Il était mal en point, délaissé dans un coin miteux, personne avait l'air de se soucier de ce très jeune doberman, et je prêtais une oreille aux propos des mecs aux mentons rebondis, aux doigts graisseux et boudinés. Apparemment, les clebs qui valaient plus rien étaient jetés aux ordures un peu plus loin. C'était plus qu'il ne m'en fallait. J'ai récupéré la boule de poil et retiré son collier à piques. Son nom était gravé sur une médaille, mas je m'en débarrassais aussitôt.

    Hannibal hein ? Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris de le récupérer. Peut être qu'il me faisait trop pitié. Après tout il avait combattu jusqu'a frôler la mort et était rejeté de ses Maîtres. Mais c'est pas mon genre, alors j'imagine que la vraie raison était que je m'ennuyais tout seul à l'appart'. Jack à encore démontré son idiotie en prétendant que je l'ai adopté parce que je me sens trop seul.

    Vraiment trop con çui là... すべての性交
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yami-mi.blogspot.com/
Garde du corps Alpha
Lost Dog


Cute Name? : Just try and I kill you, fuckin' asshole !
How old are you? : 36 years [Déc. 24th]
Messages : 65


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Old Notebook.   Lun 7 Déc - 21:21

    [05/12/09] Obsesión.

    Por Dio', que he hecho ? La verdad es que no sé aun porqué fui a su piso. Es que sabia que no iba a haber nadie dentro. Ademas, no tenia mala intencionces, de veras... Solo queria hechar un vistazo, le juro. Pero todo se parecia a lo de antes, y no pudo resistir a pasearme tras las habitiones. Fue a mirar por todo, salvo el cuarto del pequeñin.
    Habia dos gatos que no pararon de pegarse en mis piernas... estaba a punto de darle una patada que no veas, pero bueno, me acordé que a El, no le gustaba que se hiciera daño a los animales. Asi que toque a cositas, por ali, por alla... puta madre, el peor es que no lamento nada de todo esto. A ningun momento.
    El unico que tengo quedara la herrida que El sufrio por mi culpa, y esto para siempre. Que locura. Nunca pensé que un dia, me volveria chalao' por alguien. La madre que le parrio...

    Que voy a hacer ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yami-mi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Old Notebook.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Old Notebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ JOURNAUX INTIMES ¤-