Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Diario Azul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Diario Azul. Vide
MessageSujet: Diario Azul.   Diario Azul. Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:22

Un petit carnet à la couverture bleue posé sur le coin d'une table de chevet.
Ses pages sont jaunies, défraîchies,
et barbouillées d'une écriture a grandes arabesques, illisible.


[ Corruption. ]
Primavera de 2009.

Bonjour, je me présente, Jack Alvarez, je viens pour le poste de secrétaire ! Mes premiers mots en entrant dans le bureau. C'est convaincant ou pas ? Il ne le sait pas, mais je suis son prochain secrétaire personnel. Je me suis déjà chargé d'évincer les principaux concurrents, il ne reste que des candidats au CV peu intéressant. Franchement, je sais pas ce qu'Ed' a derrière la tête. Il suffirait de provoquer un accident fâcheux pour ce Coleman et l'entreprise serait facile à acquérir. Nan, faut toujours qu'il cherche le moyen le plus dur d'avoir ce qu'il veut. Bref. On verra bien comment ça se passe.

/Mas Tarde/
Mon nouvel employeur est aussi froid que le pôle Nord, il va me falloir faire des efforts énooormes pour l'amadouer. Il le faudra bien si je veux le persuader de céder des parts de marché et des services au SFU. C'est chiant, il a un garde du corps qui le suit partout comme un petit chien, dur de se retrouver seul avec lui >__<

[ Wanna Drink Something (With Me)? ]
Otoño de 2009
Ce soir, j'ai rencontré une très très trèèès jolie fille au West Coast ! Eli bonita se llama, et je l'aime déjà baucouup. Bon, il s'est avéré après un petit incident, qu'elle devine mon secret, et moi le sien. Enfin, je sais pas si elle fait partie d'un gang ou de la police, mais c'est du pareil au même. Bref, avant ça on avait sympathisé, tellement qu'à la fin, elle m'a quand même donné su numéro. Je sais que c'est pas bien, mais j'ai vraiment envie de la revoir...

[ Incision. ] & [ Poisoned Gift. ]
18/11/09
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
 

Diario Azul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ JOURNAUX INTIMES ¤-