Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Klaus Williams. [En Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Klaus Williams. [En Construction] Vide
MessageSujet: Klaus Williams.   Klaus Williams. [En Construction] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:59

Nom :
Williams
Prénom :
Klaus
Surnom :
Klausi ? A utiliser avec modération…
Age :
27 ans.
Date de naissance :
Le 9 Mai 1981.
Nationalité :
Allemande/Anglaise.
Statut :
Lieutenant des Gang Six Feet Under


~Description physique~


Klaus a de longs cheveux blonds, avec quelques mèches orangées et rougeâtres, qui lui tombent dans le dos jusqu’à ses cuisses. Elle les attache toujours en une haute queue de cheval, laissant juste sa longue frange lui tomber sur le visage.
On lui a raconté un jour que les yeux des bébé était a chaque fois bleu et qu’avec le temps ils changeait de couleur. Les siens ont plutôt une jolie couleur marron clair.

C’est un jeune femme de 27 ans, en pleine force de l‘âge. 67 kilos pour 1m69 on ne pas dire qu’elle soit tout en muscle, mais pas non plus tout en graisse.
Au niveau du visage, Klaus a, tout comme sa génitrice, un visage angélique qui donne l'impression d'avoir été façonné avec le plus grand soin et le plus grand amour. Ce visage est mis en valeur par une bouche toujours rehaussé en un petit sourire mesquin. Ses longues nuits devant ses livres et sa télé lui ont laissées une peau blanche et l’impression qu’elle dort toujours a moitié, et oui les nuits blanches ne sont conseillées pour la santé…

Questions habits on ne peut pas dire que la demoiselle manque de classe et de raffinement, toujours habillée très chic, ses tenues sont l’une des rares choses auquel Klaus fait attention. En parlant de ça il ne faut pas trop être étonné si les gens la remarquent dans la rue. En effet, la période historique de la jeune femme étant le 15eme siècle elle a prit l’habitude, depuis qu’elle est en âge de s’habiller toute seule de suivre la mode de l’époque. C’est cette caractéristique particulière qui lui a fallu une petite célébrité dans la ville de New York-2 et dans les alentours.

Son excellente éducation lui a donné une vision certes un peu romanesque de la vie, mais également un langage assez distingué, pratiquement dénué de grossièreté, chose étonnante quand on voit le milieu où elle évolue.

~Description psychologique~


Klaus est une jeune femme qui peut se montrer calme, mais qui peut aussi se révéler très violente, surtout si on critique ses travaux et se décisions. Depuis sa plus petite enfance elle montre un tempérament très autoritaire envers tout le monde et ne supporte pas qu’on la contredise ou qu‘on lui démontre qu‘elle a tort. (Elle déteste encore plus se rendre compte qu’elle a effectivement tort et s’excuser.)

C’est un être de pure logique, habile manipulatrice et qui sait masquer ses intentions sous un masque tendre et serein. Au premier regard on ne voit d’elle que ce qu'elle souhaite montrer, à savoir ses qualités et sa profonde tolérance envers les autres. Elle ne lèvera jamais la voix plus fort que l'autre, étant plus habile dans les coups en traitres.
De bon conseil elle reçoit les compliments sans prétention et les insultes sans se cabrer.

Elle ne se démarque pourtant pas par sa violence ou bien sa cupidité. C’est au contraire quelqu’un de calme, à la voix douce et à l’esprit bien tourné, prudente, discrète et polie, élevée dans une famille de bourgeois et ayant reçue une parfaite éducation. Les tensions qui gondent autour d’elle ne lui font ni chaud ni froid.

Niveau sociabilité…elle n’aime pas vraiment se mêler au aux autres, mais n’est pas contre un peu de compagnie parfois.
Il n’empêche que si on gratte un peu sous son beau sourire, qu’elle porte en permanence, on se rend compte que c’est un être bourrée de défaut. Assez prétentieuse, menteuse, sournoise et ne montrant aucune pitié pour ses ennemis et ceux qui sont contre son Clan. Elle dirige avec fermeté ses soldats et ne tolère pas la moindre incartade de leur part, leur réservant des punitions bien méritée lorsqu’ils échouent.

~Histoire~


Klaus Williams, quel drôle de nom pour une petite n’est-ce pas ? On pourrait s’attendre a ce que sa naissance se soit passé dans un vrai débordement. Mais non, il n’y eut ni loup craints a la mort, ni pluie tambourinant sur les carreaux. Ce fut une naissance comme une autre, par un jour comme un autre. Mais dans une famille pas comme les autres.
En effet dans la maison familiale Klaus apprit vite a distinguer ce qui «était bon pour toi » et ce qui ne l’était pas. Par exemple il était bon de ne pas courir quand maman faisait la sieste, par contre on pouvait aller dehors et se perdre dans le parc jusqu’à ce que sonne l’heure du gouter, heure ou mère avait fini sa sieste.

La vie paisible qu’elle menait n’était certes pas sans déboires et coup durs. Bien sur la famille arrivée toujours ou presque à s’en sortir, facile quand on a un compte en banque bien remplie il faut dire ce qui est. Pot de vin, argent sale, tout y passé et les Williams pouvaient se vanter d’être prospères, a l’abri de tout les dangers. Sauf un.
Car si on peut tout acheter on ne peut nier la fin de l’existence de chaque êtres. Sans vraiment croire a la religion Klaus savait qu’un jour ou l’autre elle devait mourir inévitablement. Elle espérait juste que ce soit le plus tard possible.

Du haut de ses 11 ans elle contemplait le monde sans vraiment y trouver un quelque intérêt, la vie devenait de plus en plus monotone. Metro Boulot Dodo.
Quoi ? Boulot ? Oui pas trop mal c’est vrai. Ses camarades étaient tous de bons fils et filles de bourges, pas trop porter sur la violence, au contraire…
Dans cet univers mou et insipide Klaus se sentait comme étouffée, il lui était interdit de faire ce qui était considéré comme indigne de son rang de jeune fille bien élevée, sa mère était surprotectrice et son père mettait de grands espoirs dans cette jolie bouille. A près tout, n’était elle pas l’unique héritière de la fortune si durement amassée ? Elle devait sans cesse se contrôler, bien se comporter en public, refouler ses sentiments au plus profonds de son être, jusqu’à devenir une personne froide et dénuée de sentiments.

Mais comme dans chaque couples il y a un moment ou tout doit prendre fin.
La séparation de ses parents fut certes un événement inattendue dans la vie de l’adolescente, mais elle était assez grande pour comprendre ce genre de chose et pour s’y faire. Elle partie vivre chez sa mère, elle n’avait pas vraiment le choix a vrai dire, et son nouveau compagnon. Un gentil petit bonhomme du nom d’Antoine. Sympa oui, un peu trop, un brin crédule, le parfait beau père a qui on peut faire n’importe quoi sans qu’il y trouve quelque chose a dire.

A ses cotés Klaus apprit le pouvoir que l’on pouvait avoir sur des personnes faibles d’esprits et elle ne se priva pas. Toutes ses émotions refoulées elle les déversa sur celui qui avait brisé sa vie tranquille et qu’elle rendait responsable de tout les malheurs de la Terre. Non mais sans blague ! Elle ne pouvait plus rester avec des êtres aussi insignifiants, ayant aussi peu de consistance qu’une gelée aux fruits. Elle voulait se retrouver face a autre chose !
Sans vraiment demander l’autorisation de sa mère elle décida de s’installer chez son paternel. Pleurs d’un coté et sourire de l’autre. On ne pouvait pas de pas faire de chagrin.

En vivant dans la maison qui l’avait vu naître il y a de cela 15 longues années Klaus comprit une ou deux choses sur ce monde fous. En premier : L’argent assurait tout, sans lui rien n’était possible. Il fallait donc a tout prix en avoir plus.
En second : Que tout le monde possède un point faible. Que ce soit sa famille, sa cupidité ou son envie de pouvoir.
Et en dernier lieu : En temps qu’héritière des Williams elle se devait de toujours maintenir la famille au plus haut. Quitte a écraser les autres.

Mais quelle meilleur moyen pour assurer l’avenir de ses proches que de renter dans les plus hautes sphères ? Dans la mafia. Son père n’était qu’un sous traitant, elle devait s’élever plus haut que lui. Grace a des coups de pouces et a de bons tuyaux elle réussit a s’infiltrer dans ces lieux sordides. Bien sur elle commença par les taches ingrates, celles qu’ont refiles aux sous employées non qualifié dans ce genre de chose. Et puis 18 ans, et quand on est tout droit sortie d’un milieu ou la violence n’est pas permise il faut mieux ne pas être trop gourmand de suite. Mais c’est une règle dans tout bonne société, quand on travaille bien on a toujours des bons points. Et dans ce cas précis, un avancement.
C’est-ce qui attendait la demoiselle.

Elle gravit les échelons non sans quelques difficultés et il fallu réduire en bouillie des adversaires un peu trop coriaces. Mais elle ne se rendait compte que d’une seule chose, pour la première fois de sa vie elle se trouvait dans un monde ou aucune faiblesse n’était permise.
Depuis plus de 5 ans elle se trouve a la place de Lieutenant dans les SFU, menant ses troupes avec discernement et suivant les ordres de son bien aimé patron…Son petit doigt lui signale qu’avec les tensions qui continuent de gronder en ville sa presence va être sollicité souvent…

Famille :
Fleur Williams, Mère. Mène une vie de bourge quelque part dans les iles.
Otto Williams, Père. Décédé.
Antoine Ephrussi. Beau père. Tourne autour de sa mère.


Dernière édition par Klaus Williams le Mer 27 Mai - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Klaus Williams. [En Construction] Vide
MessageSujet: Re: Klaus Williams. [En Construction]   Klaus Williams. [En Construction] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:07

Klaus, même si ta fiche n'est qu'en construction, n'oublie pas que tu dois avant tout signer le règlement et poster une demande de rang! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



Klaus Williams. [En Construction] Vide
MessageSujet: Re: Klaus Williams. [En Construction]   Klaus Williams. [En Construction] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:55

Et voila qui est fait.

Des remarques ? Des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Klaus Williams. [En Construction] Vide
MessageSujet: Re: Klaus Williams. [En Construction]   Klaus Williams. [En Construction] Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:58

C'est bonnnnn!
Fiche validée ma chère~! Tu peux aller t'amuser avec tes camarades! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Klaus Williams. [En Construction] Vide
MessageSujet: Re: Klaus Williams. [En Construction]   Klaus Williams. [En Construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Klaus Williams. [En Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: IDs-