Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Joshua Illingworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Joshua Illingworth Vide
MessageSujet: Joshua Illingworth   Joshua Illingworth Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:13

- Nom : Illingworth
- Prénom : Joshua
- Surnom : Josh' and that's all ~
- Date de Naissance : 16 septembre
- Age : 34 ans
- Nationalité : Britannique
- Alignement : Alpha
- Statut : Secrétaire

- Description Physique:
Joshua est... est... Comment dire... Enfin vous le voyez, non ? Bon, il mesure 1m89. Ce qu'il juge pas très grand pour plus de 80 kg. De muscles. Bien sur, le rugby, ça muscle. Il était tout de même l'ancien capitaine de rugby dans son université. On l'avait surnommé « The Emperor ». Sa carrure est imposante et il fait souvent de l'ombre aux autres lorsqu'il se promène. Ne pas passer inaperçu ne le dérange pas. Son torse puissant a toujours l'approbation de ses anciennes élèves et l'admiration des anciens élèves, voir la jalousie pour certains. Quoiqu'on en dise, l'occidental peut plaire très facilement. Sa peau pâle en hiver prend très facilement des couleurs et en été, elle se pare d'un joli hâle caramel. Il arrive qu'on lui demande s'il est bronzé ainsi partout. Il y a quelques personnes qui le savent mais elles ne veulent rien avouer... Ses cheveux perpétuellement en bataille lui donnent un air d'oiseau tombé du nid. Souvent des mèches viennent tomber devant ses yeux lui donnant un air rêveur. Blond vénitien, il déteste être considéré comme un blondie. Alors retenez bien sa couleur, parce qu'il n'aime vraiment pas quand quelqu'un se trompe. Ses yeux sont d'un joli bleu avec des nuances de gris se baladant comme des nuages sombres dans un ciel. Une lueur amusé y brille régulièrement, sauf lorsqu'il est contrarié ou en colère. Là, les nuages dévorent le ciel et c'est une tempête qui déferle dans son regard. Ses lèvres affichent un sourire serein comme si rien ne le touchait. Cela en agace certains, rassure d'autres. Depuis quelque temps, il se laisse pousser un bouc qui reste toujours à l'état de barbe de trois jours. Il faut que ça reste court selon lui. Sa garde-robe n'a rien de très sophistiqué. Il porte des vêtements simples, qui lui donne un petit côté négligé et en même temps élégant. Le flegme britannique que voulez-vous !
Après un séjour parmi les Alpha, il n'a pas réellement changé physiquement. Sa musculature est toujours la même. Sa peau est juste plus marquée par les cicatrices qu'avant. Son torse a encore le souvenir de quelques bagarres. Des cicatrices profondes qui mettent du temps à disparaître. À noter que lorsqu'il travaille, il porte toujours des gants noirs en cuir.

- Description Psychologique :
Parce que des fois, rien ne vaut des témoignages...

Shuuichi, ami proche,
« - Joshua ? C'était le genre de gars à rester jusqu'à pas d'heures à bosser ! Il travaillait beaucoup aussi en plus de la fac. Je crois qu'il avait un job dans une librairie ! Je peux dire que c'était le genre indépendant. Il ne demandait jamais rien à personne, sauf s'il avait vraiment un gros problème. Souvent à la fin des cours, il posait des questions aux profs... Il finissait aussi souvent ses exposés en premier... Des fois, j'avais l'impression qu'il était pressé, qu'il courait après quelque chose, mais je me trompais. Je pense ou pas. Il était comment dire parfois lunatique. Vous voyez ce que je veux dire ? Le matin, il trainaît à la cafétaria en grognant ou s'endormait sur sa table et l'après-midi, il était en pleine forme et on pouvait lui parler... Alors que le matin, on se faisait mordre ! Enfin c'était pas tout le temps hein ! »

Lauren, première fiancée de Joshua,
« - Il est du genre instable au niveau sentimental... Enfin instable, il ne sait pas ce que signifie être fidèle ou s'occuper de quelqu'un ! Lorsque nous étions ensemble, il passait son temps à regarder à droite, à gauche. C'était vraiment très désagréable... Homme ou femme, ça n'a pas d'importance, du moment que le physique lui plaît. Capter son attention est très difficile et très agaçant. Je crois qu'il n'y a que le rugby qui a vraiment toujours réussi à le captiver. Au départ, je me disais qu'il le faisait exprès que ça irait mieux par la suite, mais non ! Lui mettre la main dessous relevait de temps en temps du miracle. Il m'est arrivé de l'attendre deux heures alors que monsieur était parti fêter une victoire avec ses équipiers. Je crois qu'il est très attaché à sa liberté et même pour le bonheur d'être avec quelqu'un, il ne la sacrifierait pas. Bien sur à côté de ça, il sait se montrer attentionné, il trouve souvent les mots justes et comment faire oublier sa conduite... Je trouve que c'est terriblement vil de sa part... »

Henry, petit frère de Joshua
« - Quand il m'a dit qu'il partait pour le Japon, je l'ai pas cru ! Je veux dire... Le Japon quoi ! Il va être loin de ses amis, de la famille et tout ça ! En même temps, Joshua a un sacré mental. Il m'a toujours dit de ne jamais faire les choses à moitié, qu'il fallait toujours se donner à fond. Je crois que c'est un truc qu'il a appris avec le rugby ça. Quoiqu'il a toujours été comme ça... Il déteste les indécis ou ceux qui tournent autour du pot avant de prendre une décision ou parler. Parfois, il est vraiment trop franc... Souvent lorsqu'il est en colère d'ailleurs ! Heureusement, c'est pas souvent. C'est plutôt le genre ouvert à parler calmement pour trouver une solution mais si on le pousse à bout , c'est pas joli, joli... Ici, il était populaire au lycée ! Pas mal, gentil, il suivait souvent les élèves et leur donnait des conseils et puis tous ses élèves ont eu des bons résultats à leurs examens »

Tadeshi, ancien élève de Joshua
« - Il déteste le désordre et l'indiscipline. Si une personne arrivait en retard, il lui donnait un travail supplémentaire à faire. Au début tout le monde râlait et après plus personne n'a rien dit. Disons que c'est pas très cool, mais au fil du temps, on a remarqué qu'il nous donnait toujours des devoirs en plus en fonction de nos lacunes. Finalement, il nous aidait... C'était un prof sympa. On pouvait aller le voir à la fin du cours et lui poser toutes nos questions. Il prenait du temps pour nous et s'il fallait revoir un point avec la classe, il le faisait. En contre partie, il notait sévèrement et nous demandait de repenser aux corrections.. Si on corrigeait le devoir, il ne nous donnait pas des points en plus, mais il corrigeait à nouveau et nous disait si nous appliquions la bonne méthode... »

Damian, ancien équipier
« - Ah Joshua... Notre cher capitaine ! Avant un match, il faisait des séances mise au point. Pour être exact, il nous forçait à analyser les matchs de nos adversaires. Des fois, lorsqu'il parle, parle, on pense que c'est un bavard qui est capable de parler de tout et n'importe quoi, mais chaque mot a un sens... En plus, il y a tout le temps une logique dans ses actes ou dans ses paroles. C'est grâce à son esprit d'analyse et son charisme, qu'il a été capable de nous mener plusieurs fois à la victoire. Disons qu'en plus, c'est vraiment pas le genre à lâcher le morceau facilement ! Quand il a un truc en tête, c'est pas la peine d'essayer de lui faire penser à autre chose... Il ne sert pas trop de ses poings mais quand ça le prend, ça fait très mal ! »

Maintenant ?
Toujours l'homme de confiance avec la capacité d'abattre froidement. Maintenant que Joshua est près de son objectif, ce n'est pas un homme ou deux qui va l'arrêter. Capable de se transformer en machine à tuer sur simple ordre, il vit une vie rythmée par les conflits avec les S.F.U et par les affaires. Il connait sur le bout des doigts les affaires en cours et potasse sérieusement chaque dossier. L'agenda du boss est toujours aussi parfaitement tenu à jour.

--------------------------


- Famille :

◊ Charles Illingworth, 58 ans. Père. Ancien membre du MI-5. Retraité en quelque sorte.

◊ Cristia Illingworth, 57 ans. Mère. Journaliste travaillant pour The Time.

◊ Melissa Bertram née Illingworth, 36 ans. Soeur aînée. Mariée à Rainard Bertram. Mère de deux enfants. Chef de projet dans une agence de publicité.

◊ Henry Illingworth, 25 ans. Petit frère. Assistant d'un professeur de physique à l'université. Fiancé.

--------------------------


- Histoire :
Son histoire, c'est bla bla bla bla et BLA ! Non, sérieusement, vous voudriez savoir pourquoi il a fait prof ? Pourquoi il adorait jouer au rugby ? Ou même de quel milieu il est issu ? Si vous êtes si curieux... Vous pourrez toujours lui demander. Un jour... S'il daigne vous parler de tout cela... Au lieu de faire un retour un arrière, concentrons nous sur le passé proche et le présent.

Cela faisait déjà trois ans que Joshua était arrivé au Japon. La seule raison qui l'avait poussé à venir ici, c'était retrouver cet homme. Pour commencer, il travailla dans un lycée international. Son japonais n'était pas parfait et il dut prendre des cours intensifs en plus de donner des cours. Sa carrière débuta à Tokyo. Etant tout jeune, il avait été assigné à un lycée minable avec un salaire minable, ce qui lui permit de trouver un appartement minable. Mais en contrepartie, le jeune homme rencontra des adolescents adorables. Ils ne croyaient plus en rien. Dans leurs yeux, on pouvait lire que le monde des adultes était pourri, qu'ils avaient envie de tous les détruire pour faire voler en éclat les mensonges et les trahisons que leurs aînés construisaient. La haine émanant d'une trahison était légitime. Mais lorsque Joshua mit la première fois le pied dans la classe 3-A, il crût être enfermé dans une cage aux fauves. Les premiers temps s'avérèrent très difficiles. Pour pouvoir aider les élèves, il devait apprendre à les connaître, savoir leur passé et les raisons de leur comportement. A ce moment-là, il se rendit compte qu'au-delà du simple enseignement, il devait aussi tenir un rôle d'assistante sociale. Et certaines personnes avaient beau dire, comment gérer cela n'était pas écrit dans les livres. Trouver les bons mots, les bons gestes à exécuter aux bons moments. Car voyez-vous la réaction d'un adolescent se révélait parfois imprévisible. Petit à petit, Joshua devint en plus du professeur, le confident, l'ami, le conseiller. Celui qui parfois allait au poste de police à une heure du matin pour récupérer un de ses élèves. La classe modèle où tout le monde fait son travail, est aimable, sans problème, sans histoire, elle n'existait pas. Même chez les gosses de riches, les embrouilles envenimaient les relations... Sauf qu'évidemment chez les biens-pensants, on préférait se faire des sales coups par derrière pour ne pas entacher une réputation. Au bout de plusieurs mois, le britannique finit par se faire aimer de ses élèves. A vrai dire, les autres professeurs avaient abandonné prétextant qu'on ne ferait rien de bon avec de tels individus. Leurs notes étaient mauvaises, ils auraient une sale vie. Point. Les garçons iraient grossir les rangs des délinquants ou des chômeurs, les filles finiraient dans la rue à offrir leur service ou dans le meilleur des cas à l'usine. Bien sur, chaque élève avait ses rêves... Et certains avaient déjà un casier judiciaire bien rempli. Pourtant lorsqu'ils partaient tous ensemble pique-niquer, en voyant leur sourire, Joshua avait envie de croire en leur rêve. Le monde n'était qu'un panaché de gris. Un vaste réseau de lien de causalité. Cause et conséquence tissaient leur toile, emprisonnant des personnes dans une sphère infernale. Si tous ne pouvaient pas être sauvés, le jeune homme avait juste envie de les aider comme il pouvait. Que demain soit meilleur qu'aujourd'hui... Et par-dessus tout, il détestait abandonner. Mettant à profit ses origines, il leur donnait aussi parfois des cours d'anglais.

Le temps défilait et prendre soin d'adolescents ne laissait pas le temps d'avoir une vie privée. Il avait essayé mais souvent il remerciait les jeunes femmes et la relation se terminait. Sauf avec Sayoko. Le seul problème de Sayoko, c'était sa jalousie maladive. Le pire venin qui puisse exister. Des fois, elle suivait son amant jusqu'au lycée. Malheureusement pour elle, Joshua avait une côte de popularité toujours élevée auprès des lycéennes et même des lycéens. Bien sur, les cadeaux reçus par des élèves étaient source d'un véritable interrogatoire. Le jeune homme avait l'impression d'avoir commis un crime mais il n'avait aucunement l'intention de se repentir. Sayoko était une office lady dans une agence de communication. Vous savez ce qu'on dit sur les office ladies... Prêtes à tout pour une promotion canapé ou s'attirer des faveurs. De nombreuses fois, le jeune professeur avait senti des parfums d'homme dans les cheveux de la jeune femme. Honnêtement, elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec qui elle voulait, où elle voulait... Mais elle n'avait pas à lui imposer ses pseudos règles de fidélité. Il était décidé à avoir des aventures à côté. Ce fut à cette même période que Rika, une de ses élèves, lui confia qu'un des garçons avait des sentiments pour lui. Motoya. C'était le genre d'élève. Timide, faible souvent maltraité par ses camarades. Souvent il venait trouver du réconfort auprès de Joshua qui lui offrait un thé dans son bureau. Face à cette révélation, il fut mal à l'aise. Certes, il avait déjà été attiré par des hommes auparavant et il n'avait strictement rien contre l'homosexualité. Mais d'une franchir le pas était quelque chose d'impossible dans son esprit et de deux sortir avec un élève sans avoir des sentiments pour lui était pire que tout. Ainsi il décida de faire comme si de rien était continuant à être là pour le jeune homme lorsqu'il y avait des coups durs. Bientôt la fin de l'année approcha et les examens avec. Lors de la remise des diplômes, ils se verraient tous pour la dernière fois. A cette idée, il avait comme un petit pincement au coeur. Mais c'était la vie. Tous les élèves de la 3-A réussirent leurs examens. Le soir, il y eut une grande fête emplie de rires, de pleurs, de piques. De vie tout simplement. Deux jours plus tard, Joshua fit ses valises partant sans prévenir Sayoko, direction Nagoya. Puis sur sa route, il y eut Kobe et enfin sa dernière étape. Il avait été assigné ici pour son expérience des classes difficiles. Maintenant, le britannique avait un salaire décent, il vivait dans un logement décent et espérait secrètement avoir une classe décente. D'autant plus qu'il arrivait en cours d'année pour remplacer un autre professeur. Tout cela dans une ville réputée pour être rongé par l'argent, la violence... Au fond, pourvu que ce remplacement ne dure pas trop longtemps. Et il ne dura pas longtemps. Son homme refit surface et la traque reprit.

Citation :
« Pour Mizuahara-san,

Directeur,

Je vous informe de ma démission. Ces quelques années en tant que professeur se sont montrées des plus enrichissantes mais je dois y mettre fin. Je suis désolé de partir alors que vous avez encore besoin d'un professeur de littérature mais des raisons familiales me poussent à cette décision. J'ai présenté à Ishumura-san un candidat potentiel disponible immédiatement.

Joshua Illingworth. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Joshua Illingworth Vide
MessageSujet: Re: Joshua Illingworth   Joshua Illingworth Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:13

Quelques jours avant le départ, information enfin donnée.
Pardon Masami. Mais la chasse a repris. La piste est chaude.
Sans explication. Sans raison. Il ne peut pas. Qui pourrait comprendre ?
Un numéro de téléphone de donné. Sans attendre d'appel en retour.
Il vaut mieux dire la vérité quand on ment mal.
Pas le temps d'être sentimental. Même s'il s'était découvert durant ce séjour.
Auprès de Masa et durant ces longs moments partagés.
Il ne regrettait rien. C'était impossible.
Pas le temps de penser à autre chose qu'à la mission.
S'il attend, il lui échappera encore une fois.
Dans un sac poubelle, toutes ses affaires achetés au Japon.
Joshua Illingworth n'existait plus pour cet endroit.
Nom sur la porte disparu. Nom sur la porte du bureau disparu.
Etait-il même passé ici ?


6 mois après son arrivée.
Vol à destination de New-York 2.
Départ : 10h27
Siège : 6C

II


9 ans plus tôt.

« - Alors maintenant, nous faisons parti de la même équipe ? »
« - On dirait bien... Nous sommes quatre. J'espère que ce ne seront pas des attardés de la nouvelle promo. »
« - Toujours autant motivé à bosser en équipe à ce que je vois... »
« - Si c'était que moi, je bosserais toujours seul, alors me gonfle pas »
« - Ok, ok, Lynton, calme-toi. En attendant, sois gentil avec les nouveaux. »
« - Josh', lâche-moi. »
« - Connard. »
« - On va régler ça dans la salle de tir. »
« - Je vais te démonter. »
« - Je tire mieux que toi, gamin. »
« - Fais-moi penser à demander confirmation à ta copine. »


1992 – Équipe n°2 :
Lynton Ashlow ( promotion 90 )
Joshua Illingworth ( promotion 91 )
David Lennard ( promotion 92 )
Reuben Heinsnein ( promotion 92 )

Londres – Headquarters Dandelion
Dossier du personnel


Nom de code : Stuart Sapphire
Joshua Illingworth Photoi10

Nom : Illingworth
Prénom : Joshua
Affiliation : MI-6 sous les ordres d'Olwinn Lloyd.

#1 Mission au Moyen-Orient. Succès.
#2 Mission aux États-Unis. Données incomplètes.
#3 Mission en Afrique. Succès.
#4 Mission en Thaïlande. Incohérence.
#5 Mission au Chili. Succès.

Objectifs des missions :
• Renseignements.
• Espionnage.
• Nettoyage.

Remarques :
• Ancien partenaire de Mark Beckett en 1991 avant d'être transferé dans l'équipe n°2 en 1992.
• Maitrise parfaite des armes feux. Formé par Jorgen Krüger.
• Légers troubles à la suite de la mission au Moyen-Orient. Toutefois rétablissement rapide.

Notes :
#1 Mission au Moyen-Orient : Malgré le succès de la mission, il semblerait que quelques informations aient été volées. Une enquête n'a rien mené. Il est possible d'un des hommes ait gardé les documents avec lui.
#2 Mission aux États-Unis : Des pièces manquent dans le rapport rédigé par l'équipe. Il y a aussi des informations peu précises sur les personnes de la filière surveillée.
#4 Mission en Thaïlande : L'équipe a agi de façon peu habituelle. Qui plus est les lieux cités ne correspondent pas avec le trajet qui a pu être identifié en prenant appui sur les données fournies par les téléphones portables.


II


Échange épistolaire.

Joshua Illingworth à Rose Candwell
Lettre envoyée le 17 octobre 2010.

« Chère Rose,

Comment vas-tu ?

Cela fait bien trois ans que nous ne nous sommes pas vus. Comment vont les enfants ? Ils doivent bientôt finir le primaire, n'est-ce pas ? Le temps passe tellement vite ! Ils doivent être grands ! J'aimerai bien les revoir et passer une après-midi avec eux !

J'ai maintenant quitté le Japon depuis plusieurs mois. La vie est très différente ici. La destruction de la ville a donné naissance à un monstre en reconstruction. Cet endroit est loin d'être sain mais je n'ai pas le choix. Arrivé sans ressource, j'ai trouvé un petit travail comme instructeur de boxe. De temps en temps, je participe aux matchs clandestins. Grâce à cet argent, je peux louer un petit appartement dans le Bronx. C'est un appartement minable mais ça me va. Le plus important est d'avoir un toit sur la tête et de l'eau courante. Grâce à mon job, j'ai rencontré plusieurs personnes du quartier. La plupart sont des jeunes totalement perdus qui ne savent pas trop quoi faire de leur vie. Ils n'ont pas envie de sombrer dans la violence mais ils ont le sentiment d'être condamnés à rester en bas de l'échelle. Depuis mon installation, j'ai vu quelques cadavres aussi. Mais tu sais ce que c'est hein, quand on en a vu un, on les a tous vus. Mort d'overdose, coup de couteau, coup de marteau, défenestration, strangulation, asphyxie... Je suppose qu'ils ne s'ennuient pas trop à la morgue. J'ai fait ami avec une jeune brésilienne. Elle est arrivée au tout début de la reconstruction de la ville. Inahé. Son prénom. Elle travaille dans un petit restaurant et elle passe souvent me voir avec son copain. Ils ont à peine 17 ans et me considère comme leur grand-frère. Inahé m'a posé beaucoup de questions sur l'Angleterre et le Japon mais aussi sur la raison de ma présence. Comme si je pouvais le dire. Je crois que personne ne pourrait comprendre. Sauf Joao, Nelly et toi. Les gens s'intéressent souvent à des sujets qui ne les regardent pas, n'est-ce pas ?

Ah, je n'ai pas non plus de nouvelles du petit dont je t'avais parlé. Tu vas encore dire que c'est inhabituel de ma part de penser à ça. En même temps, il est jeune. À cet âge-là, on a la vie devant soi et on trouve toujours quelqu'un pour nous consoler. Quand on vieillit, ce n'est plus du tout ça. Il vaut mieux tout garder pour soi, sinon on passe pour un sentimental débile. Je commence peut-être à devenir un vieux débile.

J'aimerai finir ma mission le plus vite possible et rentrer. J'ai le mal du pays mais revenir serait synonyme d'échec. Je ne peux pas leur faire ça. J'ai réussi à le localiser toutefois, il me faudra du temps avant de pouvoir l'approcher. Si jamais cette mission s'avérait être la dernière pour moi, sache que je suis heureux de t'avoir rencontré. Il s'est passé pas mal de choses et j'ai jamais eu l'occasion de te remercier de vive voix. Peut-être que je ne le pourrais jamais. Qui plus est ici, on renvoie pas les cadavres dans leur patrie d'origine. On aurait même pas la possibilité de se voir au cimetière. Tu dois te dire que j'exagère de penser à ça. Pourtant je suis allé bien trop loin. Il n'y a plus de retour en arrière possible et quand on va trop loin, il faut penser au pire. C'est pour ça que je n'ai jamais pris le temps de fonder quoique ce soit. Une famille. Une vraie relation. Mettre en danger, ce n'est pas nécessaire. À la mort de David, j'ai vu la peine et le désespoir. J'ai compris beaucoup de choses et j'ai pris mes décisions. Ce que les enfants et toi, vous avez vécu, je ne veux l'imposer à personne. Ceux qui ne vivent pas comme nous. Avec ce secret. Ne peuvent pas comprendre.

Inahé m'a demandé si j'étais heureux ici. Je ne suis ni heureux. Ni malheureux. Je crois que j'oublie rapidement le bonheur. Son goût. Cela fait parti des choses que je ne peux pas garder avec moi. Ceux qui sont des nôtres et qui commencent à chercher le bonheur, à en être obsédée, finiront en viande froide. Être encore en vie me suffit. Les rêves. Les attentes. Je n'ai plus rien de ça. Je me contente de vivre au jour le jour. Je suppose que je dois me hâter de le tuer avant que cela ne soit mon tour. Plusieurs fois, tu m'as dit d'abandonner ce projet mais je n'y arrive pas. Il ne peut pas être en vie après ce qu'il a fait. Un peu plus ou un peu moins de sang sur mes mains ne changera rien.
Prends-soin des enfants et de toi, Rose.
J'essaierai de t'appeler pour l'anniversaire de Cherry.

Joshua I. »

Rose Candwell à Joshua Illingworth
Lettre reçue le 4 décembre 2010

« Cher Joshua,

Josh, Josh, quand est-ce que tu investiras dans un ordinateur portable ? Je pourrais ainsi te répondre plus rapidement ! Enfin je sais que tu t'y refuses car tu crains le suivi de l'information mais tout de même.

Les enfants et moi allons bien. Actuellement, ils sont avec leurs grands-parents. Le temps que je m'arrange avec les ouvriers pour finir l'aménagement de l'appartement. Pour Noël, nous verrons Melissa et tes adorables neveux ! Ils ont très envie de te voir et ne comprennent pas la raison de ton absence. Je n'ai rien dit à ta soeur. Elle est toujours persuadée que tu es toujours professeur au Japon. J'aimerai bien lui dire la vérité mais je sais que ce n'est pas une bonne chose et qu'elle ne comprendrait pas. Je suis allée sur la tombe de David la semaine dernière. Je suis certaine qu'il préférerait te voir vivre autrement. Ce n'est même pas vivre, c'est survivre. Des fois, je me demande si ça te convient vraiment. Je veux dire est-ce que tu te sens bien. Dans ta peau ? Dans ta tête ? Depuis votre mission au Moyen-Orient, vous avez tous eu des problèmes. Est-ce que tu es réellement guéri ? Je m'inquiète réellement pour ton état. Il peut encore y avoir des séquelles. De plus la mort de David et Reuben t'a énormément touché. Pourquoi ne laisses-tu pas le passé ? Tu préfère que vous soyez tous morts ? Je ne sais pas si Lynton est lié à leur décès. Tu sais bien sur beaucoup plus de choses que moi, mais même si tu le tues, ça ne les ramènera pas. Pourquoi ne te montres-tu pas raisonnable ? Tu pourrais revenir, te marier, trouver un travail, avoir un enfant. Ce n'est pas trop tard. Ne te condamne pas à cette vie. Tu sais, j'aimais David et j'ai été une épouse comblée. Je ne pourrais jamais l'oublier mais vivre dans le passé n'aide pas. J'ai du avancer à cause des enfants. Il faudrait que tu laisses une chance à quelqu'un. Quelqu'un qui te fera avancer au lieu de te laisser focaliser sur avant.

Je suppose que mon discours est une cause perdue. Comme d'habitude. Si j'étais à côté de toi, je te giflerai en espérant que tu comprennes enfin. Que feras-tu une fois que tu l'auras trouvé et abattu ? Tu te suicideras ? Comme ça, l'incident disparaîtra en quelque sorte. Melissa et Henry perdront leur frère. Cristia et Charles, leur premier fils. Déjà que tu leur donnes peu de nouvelles, peux-tu vraiment faire ça ? Je sais que vous avez été habitué à vivre sans penser aux autres. Je me plaignais souvent de l'égoïsme de David mais j'étais heureuse lorsqu'il revenait en vie. Ta famille serait heureuse aussi.

Si tu as le mal du pays. Abandonne et reviens. Tu pourrais facilement trouver un poste d'assistant à la fac. Tu verrais souvent tes neveux et Henry serait terriblement ravi de ton retour. Il se montre relativement instable, tu sais. Ta situation l'inquiète beaucoup et il a l'impression que tu lui caches quelque chose. Peut-être devais-tu au moins rentrer pour les vacances de Noël ? Ça te ferait aussi le plus grand bien. Noël serait une excellente occasion de te demander son avis à ton père.

Prends-soin de toi !
Je t'envoie les dernières photos des enfants avec la lettre !

Rose »

II


Vous avez un nouveau message.

Ramène tes fesses à la zone samedi à 21h.
De : Shockx
9h47 17-DEC-10

Honey, n'oublie pas l'essence pour le barbecue.
De : Crims'
13h19 23-DEC-10

Josh, où t'as foutu ces PUTAIN DE PAPIERS POUR LA TRANSACTION ?!
De : Djay
00h21 05-JAN-11

~~~~~~~
We are the earth intruders
We are the sharp shooters
Flock of parashooters
Necessary voodoo

I have guided my bones
Through some voltage
And loved them still

And loved them too

Metallic carnage !
Feriocity !
Feel the speed !
~~~~~~~


Comment je suis entré chez les Alpha ? Même moi, je ne suis plus tout à fait sur. J'ai rencontré les premiers en trainant dans les bars et pendant les matchs de boxe. C'est là que je finis par récupérer le surnom de Killerwhale. C'est là aussi que je finis avec le nez cassé une fois ou deux. Les mecs me firent rentrer dans leur groupe se disant intéressé par ma force. Je n'avais contre surtout que j'avais appris que Lynton avait de temps en temps des affaires avec les Alpha. C'était un bon moyen de l'approcher enfin d'avoir une chance pour. D'homme de main, je finis par arriver au poste de secrétaire. Comment ai-je fait ? C'est simple, je me suis beaucoup donné sur le terrain. J'ai prouvé que j'étais un homme de confiance. J'ai abattu des hommes devant les yeux du boss. J'ai fait explosé leur voiture. Chaque commandement, je l'ai appliqué à la lettre. Je lui apporterai la cervelle de n'importe quel type sur un plateau d'argent pour le satisfaire. Lorsque j'ai commencé en tant que secrétaire, j'ai montré que j'avais un cerveau et que je m'en servais. Je me suis intéressé aux affaires du gang et maintenant, si vous voulez voir le boss, il vous faudra d'abord passer par moi. On ne le dérange pas pour n'importe quoi et si vous faîtes trop de bruit, vous ne vivrez pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Joshua Illingworth Vide
MessageSujet: Re: Joshua Illingworth   Joshua Illingworth Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:39

Superbe fiche, très long roman! =p


Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Joshua Illingworth Vide
MessageSujet: Re: Joshua Illingworth   Joshua Illingworth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Illingworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: IDs-