Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chibi Powaaa !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



MessageSujet: Chibi Powaaa !!!   Mar 16 Juin - 14:18

Après les avoir vu en Sims... Voilà vos petits personnages en Chibi. Je remercies le site TekTek affilié à Gaïa Online pour cette ressource inépuisable.

On commence :

Renji Ogano :


Jack Alvarez
:


Nevin Caldwell / Lakaris :


Elisabeth A. Howard :


Jude Guelfe
:


Roze HeartBlade
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



MessageSujet: Re: Chibi Powaaa !!!   Mar 16 Juin - 21:40

Chibi Matthew Angelus Logans:



L'a l'air effrayant hein...?
Tronche de cake endormi. :x
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 27


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Chibi Powaaa !!!   Mar 16 Juin - 23:21

Ah je vous montre Aedan :



Elle est au boulot avec Renji, pour ça qu'elle fait cette tronche =x
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
Invité



MessageSujet: Re: Chibi Powaaa !!!   Mar 16 Juin - 23:43

Ca dors un cake ? =X
Trop mignons vos persos !!!
Et puis Renji est assez canon pour pas tirer la tronche quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



MessageSujet: Re: Chibi Powaaa !!!   Mer 17 Juin - 0:00

Hihihi trognon

En plus j'ai même pas besoin de me casser le cul à faire mon perso... ça c'est chouette... *reine des flemmardes*

*ondule et s'éclipse dans un rire niais*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



MessageSujet: Re: Chibi Powaaa !!!   Mer 17 Juin - 0:26

Oh ma gambas toute fâchée. Quel étonnement, un homme si doux et délicat que Jude ô_o
En tout cas, j'aime *___* (parce que c'est carrément lui mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bras-droit Alpha
Crazy Protagonist


Cute Name? : Roze', Sweetie, Princesse~
How old are you? : 22 ans ~ March 21th
Messages : 187

Age : 75


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Chibi Powaaa !!!   Mer 17 Juin - 2:11

Cuuuuutiiiiiiie ! =D

Ah ouais, tektek a trop la classe >w< *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
Invité



MessageSujet: Re: Chibi Powaaa !!!   Mer 17 Juin - 20:52

Conteeeeente que ça vous plaise !!!
Oui TekTek c'est trop la classe pour ce genre de petit délire !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Chibi Powaaa !!!   Mer 17 Juin - 21:04

Waaaa, j'adore ^^ Je connaissais pas, tiens. C'est sympa =^^=
Et c'est tout à fait Eli, j'aime beaucoup Very Happy
_________________
L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nous ennemis.
Avant cela, tous ceux que nous aimons sont des otages qui sapent notre courage et corrompent notre jugement.

Orson Scott Card, Empire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homme de main
Le Rêveur


Cute Name? : Dream'
How old are you? : 28 years old
Messages : 79

Age : 28


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Chibi Powaaa !!!   Jeu 18 Juin - 12:48

J'avoue, super trognon et à la fois super réaliste !!!
Enfin, sur ce qu'on peut faire de réel avec des perso déjà fictif xD

*fond sur Nevyn*
*________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chibi Powaaa !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chibi Powaaa !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR PLAYGROUND ¤ :: Flood-