Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Eye of the tiger~ [Let's get to work, Eli!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï KohlNikolaï Kohl
Inspecteur de police
Moustique


Cute Name? : Niko
How old are you? : 30 [27 Janvier 1981]
Messages : 50


Encounters
Links To Others:

Eye of the tiger~ [Let's get to work, Eli!] Vide
MessageSujet: Eye of the tiger~ [Let's get to work, Eli!]   Eye of the tiger~ [Let's get to work, Eli!] Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:41

L'air était frais aujourd'hui. Jetant un regard autour de lui, Nikolaï pouvait voir les quelques personnes du cirque qui s'étaient rassemblées non loin d'ici. Tous jetaient des regards curieux vers le corps couché par terre, sagement rangés derrière les bandes de sécurité. Lui était passé sans problème après avoir montré sa plaque. Une cigarette entre les lèvres, il n'était pas encore allé voir le corps déchiqueté, préférant se relaxer. Même d'ici, il pouvait sentir l'odeur du sang. Dire que la journée avait bien commencé. Il s'était levé, avait préparé le petit-déjeuner pour lui et son petit frère -qui bientôt serait une petite soeur-, avait fait une lessive, s'était lavé et avait pris le bus pour aller au poste de police. Là il prit son temps pour boire un café avant d'aller à son bureau pour s'occuper de quelques dossiers sans importance qui traînaient. Vint alors un coup de fil aux alentours de midi, comme quoi un homme au cirque s'était fait dévoré par les tigres. Et on l'avait chargé lui et une autre coéquipière d'y aller pour jeter un coup d'oeil. Il avait donc pris le taxi pour s'y rendre et pianotait sur les touches de son téléphone portable en chemin, envoyant des messages vers un destinataire bien trop connu.

Arrivé au cirque, il était descendu, et n'avait pas pu, n'avait pas voulu, faire face au cadavre tout de suite. Certes, il en avait vu des choses horribles dans sa carrière d'inspecteur de police, mais cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu affaire à un crime sordide. Finalement, le jeune russe jeta sa cigarette par terre et l'écrasa de son talon. D'un pas nonchalant, il s'était approché du corps que des experts prenaient en photo sous tous les angles et avait enfilé des gants blancs, par simple mesure d'hygiène. Une moue dégoûtée apparut sur son visage, mais il fit l'effort de se pencher pour regarder de plus près le corps. Démembré, défiguré, il n'était pas difficile de constater que l'homme avait été dévoré par les tigres. Restait donc à savoir qui était cette personne. Déjà, ce n'était pas une personne du cirque, à en croire le directeur, un certain M. Jude Guelfe. Détournant le regard, il se sentit avoir un haut-le-coeur après avoir tant détaillé le cadavre de l'homme.

L'un de ses bras, plus loin, n'avait plus que quelques lambeaux de chairs rougeâtres. La couleur blanche de ses os ressortait avec violence dans ce paysage désolé. Le corps était encore bien pire. Le visage de l'homme étant complètement défiguré, il était difficile de savoir à quoi il ressemblait auparavant. Son corps avait été dévoré de part et d'autre, ses vêtements n'étaient plus que des bouts de tissus éparpillés. A quelques endroits, la chair n'était plus visible, et l'odeur de ses organes, notamment ses intestins, en faisait reculer plus d'un. Sortant un mouchoir de sa poche pour se le mettre sur le nez, il finit par se tourner vers l'un des membres de la police scientifique. Ce dernier semblait prélever des échantillons à l'aide d'un coton-tige et examinait ce qui restait des mains du pauvre homme. Soulevant un pan de chemise, il retira assez rapidement sa main. Prenant une grande inspiration après avoir fermé les yeux, le russe tenta de maîtriser sa voix.

- Est-ce que vous avez trouvé des papiers d'identité? Son portefeuille?

Ce n'était pas la peine de demander la cause de la mort, tellement elle paraissait évidente. L'homme hocha la tête et lui tendit un sache plastique dans lequel se trouvait une carte d'identité ensanglantée. L'homme avait était résolument jeune et s'appelait... Plissant les yeux, Nikolaï tenta de lire en dessous des taches de sang. Nathan Arithman? Non, cela ne lui disait rien. Ou bien... Pensif, il se contenta de rendre la pièce à conviction à l'homme avant de regarder le corps de plus près. Mais qu'y avait-il à voir? Il allait falloir attendre le rapport du médecin légiste. Pas de conclusion hâtive. Cela pouvait être un accident, ou bien autre chose... Il lui faudrait vérifier quelque chose. Quelqu'un lui tapota l'épaule et il se retourna. Au loin, il pouvait voir une jeune femme aux cheveux couleur auburn, qui discutait avec un des experts. Son visage lui disait quelque chose, il l'avait probablement déjà vu au poste de police.

- Mademoiselle Howard est arrivée. Ce sera votre coéquipière sur cette affaire.

Hochant la tête, le russe remercia l'homme et se leva pour se diriger vers la jeune femme. Il retira ses gants qu'il glissa dans sa poche et se plaça face à elle. Sa chevelure était longue, voire même trop longue. Le russe se demanda comment cette dernière arrivait à s'occuper de ses cheveux. Elle était grande, un peu plus petite que lui, fine et élancée. Il était à présent sûr de l'avoir déjà aperçue au poste de police, et même de lui avoir parlé quelques fois. Mais il était rare qu'il ouvre la bouche au travail. Nikolaï avait toujours préféré rester distant avec ses collègues. Il les regardait de loin, leur faisait parfois quelques sourires mais n'allait que rarement vers eux. Certes, il pouvait être social, sortir avec eux de temps à autre après une dure journée de labeur, mais sans plus. Il n'avait jamais invité quelqu'un chez soi, et n'était jamais allé dans l'appartement d'un de ses collègues. Arrivé donc à la hauteur de la jeune femme, il lui tendit la main par politesse. Son visage était un peu plus pâle que d'habitude, probablement à cause du cadavre qu'il venait d'examiner brièvement.

- Bonjour. Nikolaï Kohl. Je suis votre partenaire sur cette affaire.

Travailler en duo lui ferait du bien, lui qui avait l'habitude de s'occuper des affaires seul la plupart du temps. Aucun sourire n'apparut sur ses lèvres cependant. A vrai dire, il se sentait mal, et une sorte d'anxiété s'était emparée de lui depuis qu'il avait lu le nom sur la carte d'identité. Et ces messages sur son téléphone. Il le sentit d'ailleurs vibrer dans sa poche. Le russe craignait le pire à présent. Et si ce n'était pas un simple accident? Et si la personne à l'origine de tout cela était... Lui?
Revenir en haut Aller en bas
 

Eye of the tiger~ [Let's get to work, Eli!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: B R O N X :: ¤ LAUDANUM CIRCUS ¤ :: Cages-