Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 News du 17 Août 2009!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

News du 17 Août 2009! Vide
MessageSujet: News du 17 Août 2009!   News du 17 Août 2009! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:09

Hellow les gens!

Voilà, le nouveau design est en place, j'ai beaucoup travaillé dessus alors j'espère qu'il vous plaît! Après le noir et le vert, voici le bleu! N'hésitez pas à donner votre avis sur le design, les critiques sont également le bienvenue!

Le message d'accueil a également légèrement changé, j'ai voulu quelque chose de plus petit et de plus clair mais je ne sais pas vraiment si j'ai réussi! Enfin, moi je le préfère comme ça, c'est moins chargé je trouve.

Une ChatBox a également été installée! Ceci est pour favoriser les venues sur le forum et mettre un peu plus de vie! Cependant, si je vois qu'il y a trop d'abus sur la Box, c'est-à-dire si les gens passent plus de temps à jouer sur cette dernière qu'à poster, elle ne sera disponible que pendant les vacances et les week-ends! Le règlement général s'applique à la Box, je ne veux donc pas de propos racistes etc... Un langage correct est également exigé!

De légers changements dans le règlement. Les joueurs qui sont en train d'écrire leurs fiches devront la finir sous 30 jours, sinon ce sera la suppression. Les nouveaux venus devront également insérer le code présent dans le règlement dans leur fiche, qui sera par la suite validée par un membre du staff!

N'oublions pas l'intrigue en cours! Je vais en fouetter certains pour qu'ils se bougent aussi d'ailleurs!
Bientôt un nouveau complot dont la victime sera l'un des deux gangs! Qui, je vous laisse la surprise!

Un ménage est également en cours pour savoir quels membres restent et quels sont ceux qui partent! En espérant que nombreux d'entre vous resteront pour continuer l'aventure avec nous~

Voilà voilà, en espérant que le forum va vite reprendre vie! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



News du 17 Août 2009! Vide
MessageSujet: Re: News du 17 Août 2009!   News du 17 Août 2009! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:14

Très beau nouveau design je trouve ^^

J'avoue le préférer à l'ancien (qui était déjà très bien hein)

Sinon ben... rien à signaler de plus, mis à part que bon personnellement moi les chatbox je trouve que c'est un attire-emmerde plus qu'autre chose mais bon, si ça se trouve cela va bien fonctionner sur ce forum ^^ *croise les doigts*

Au pire on ne m'y verra tout simplement pas lool

Nevyn : *ricanne entre ses dents en marmonnant des trucs pas net à l'idée d'avoir un nouveau corps dans sa morgue* fufufufu...
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

News du 17 Août 2009! Vide
MessageSujet: Re: News du 17 Août 2009!   News du 17 Août 2009! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:12

Wai je sais que les chatbox souvent c'est.... =D
Mais pour l'instant c'est une période test pour moi. Si elle ne marche pas comme je le voudrais, eh bien je la supprimerais. C'est juste pour voir si cela favoriserait l'activité du forum ou non!

Et merci pour le compliment! Cute
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Chogan Bodaway KiowaChogan Bodaway Kiowa
Homme de main
Le Rêveur


Cute Name? : Dream'
How old are you? : 28 years old
Messages : 79

Age : 33


Encounters
Links To Others:

News du 17 Août 2009! Vide
MessageSujet: Re: News du 17 Août 2009!   News du 17 Août 2009! Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:06

Pour ma part, j'avoue que débarquer à nouveau sur un forum que je connais après plusieurs semaines sans y aller et constater ce changement, fait un choc...! Mais cest le genre de choc qui fait plaisir en fait x)
J'adore vraiment ce nouveau design, je le préfère au vert en tout cas ! x) Seul bémol : je trouve la bannière n'est pas assez grande et je ne sais pas pourquoi mais la partie noire ( de la bannière toujours ) me choque ! ( en pas bien là lol )
Sinon j'espère que je vais pouvoir retrouver une activité régulière assez bientôt u.u Mais j'avoue que la reprise des cours ne va pas m'y aider -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

News du 17 Août 2009! Vide
MessageSujet: Re: News du 17 Août 2009!   News du 17 Août 2009! Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:29

Je le préfère au vert également, bien que le vert était pas mal dans son genre aussi! =D
Pour ce qui est de la bannière, je ne sais pas si elle est trop grande ou petite, c'est la même taille que l'ancienne normalement, ou presque (à quelques pixels près!). Ensuite il faut prendre en compte la résolution des écrans. J'ai un écran de plus de 18" pour ma part donc elle est peut-être un peu petite mais sur un 600 x 800 par exemple je pense qu'elle prend pas mal de place! Mais j'y penserais pour le prochain design! ^w^
Pour la bordure noire je voulais faire un effet cassé, dégradé, les trous devant rappeler des trous faits par des balles! Bon après c'est un détail!

En tout cas merci beaucoup pour tes compliments et critiques, cela me permettra de faire un design encore plus beau la prochaine fois~
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Chogan Bodaway KiowaChogan Bodaway Kiowa
Homme de main
Le Rêveur


Cute Name? : Dream'
How old are you? : 28 years old
Messages : 79

Age : 33


Encounters
Links To Others:

News du 17 Août 2009! Vide
MessageSujet: Re: News du 17 Août 2009!   News du 17 Août 2009! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:31

Haaaa ouiiii d'accord ! Maintenant que tu le dis, effectivement, ça rappelle des trous de balles... Mais comme il y a une ligne en plus en bas et sur la gauche, ça perturbe notre vision de ces trous x)
Mais en faite, comme le fond du forum est blanc, peut-être aurais-tu du faire ces trous en blanc avec un effet de perspective/ombres pour qu'on se rend bien compte que se sont des trous ! Bon après, c'est pas le même travail, sans doute que ça te prendrais plus de temps x) ( pour ma part je bricole vraiment photoshop et j'en sais encore moins sur photofiltre alors ! lol ) Ou alors, faire tout simplement un cadre autour de la bannière... Mais alors, de quel genre, ça... J'en sais trop rien x)
Enfin bref, te prend pas la tête non plus ! C'est pas comme si cette bannière était vraiment atroce lol Et puis ce n'est que mon humble avis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

News du 17 Août 2009! Vide
MessageSujet: Re: News du 17 Août 2009!   News du 17 Août 2009! Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:12

Bon alors j'ai pas tout compris de ce que tu as dit, mais je pense que je vois à peu près ce que tu veux dire!
En effet cela aurait été pas mal avec un effet d'ombre, je n'y ai pas pensé. Il faut dire que je ne travaille pas beaucoup sur les perspectives ou les ombres! Et oui je pense que cela aurait pris plus de temps, là j'ai juste collé une texture en somme! Comment ça je suis qu'une sale flemmarde? =D
En tout cas merci beaucoup pour tes critiques, pour améliorer un forum, on en a toujours besoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Contenu sponsorisé



News du 17 Août 2009! Vide
MessageSujet: Re: News du 17 Août 2009!   News du 17 Août 2009! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News du 17 Août 2009!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR IMPROVEMENTS ¤ :: Suggestions/Critiques-