Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Flood V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chogan Bodaway KiowaChogan Bodaway Kiowa
Homme de main
Le Rêveur


Cute Name? : Dream'
How old are you? : 28 years old
Messages : 79

Age : 33


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:26

AH ! La méiose... Cette année je suis pas venue en cours quand ils l'ont faite lol J'ai récupéré le polycopié à la sortie xDDDD
Là je sors de 7h non-stop avec une dizaine de bébé et petits-enfants... Qu'est-ce que c'est mignons... QUAND CA NE PLEURE PAS A CORPS ET A CRIS ! Pour rien en plus u.u
Et dire que j'ai encore deux semaines à tirer... Avec 1h30 de plus par jour pasque y'a eut le 11 novembre et que j'ai choppé la crève u.u Une saleté d'angine qui m'a clouée au lit 3 jours x) Mais pourquoi faut que je rattrape ?!!!!
Enfin, je préfère torcher les bébés que bosser non-stop pendant 12h dans un service de gériatrie... j'aime les vieux hein ! Faut pas croire, j'fais pas de ségrégation xD Mais, comme les tous petits, se sont deux extrême où je ne me voit pas bosser plus tard... Enfin, j'ai encore 3ans de formation à tirer avant de me décider x)
Hey Tellie, je sors mes pompons et ma jupette pour t'encourager ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:54

Yo les gens! je squatte le flood, parce que ça ne vaut pas un message d'absence: y a des travaux sur ma ligne internet, je ne l'ai à l'ordi familial que par intermittence et au mien... jamais! Donc voilà, présence sporadique de mon côté pour une durée indéterminée, de une journée à... euh, plus.

Voilà!

Moi je préfère les personnes âgées, j'ai un mauvais feeling avec les tous petits. Ils m'aiment pas, je les aime pas, on maintiens une distance de sécurité... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dante KilstrongDante Kilstrong
Barman in The Gem
Chien enragé


Cute Name? : No, thanks.
How old are you? : 18 years old.
Messages : 37

Age : 31


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:38

Allez Tellie, la motivation, ça se retrouve =D Suffit de la chercher dans tous les coins...*PAN*

Cho', j'aurais bien fait pareil que toi...Mais je m'attendais pas à ce qu'on la voie encore une fois T.T Pourquoi j'ai raté mon année moi...*pleure* Enfin enfin u_u J'ai un test demain, j'vais tous leur foutre la misère, avec les trucs que j'ai vu quand j'étais en science forte \O/ Mhuahahaha...*Se pend* En tout cas...J'comprends pas comment tu fais...Des...Des bébés...*prend peur*

Comme toi Eli! Les petits et moi, on s'attire pas trop, histoire de pas se battre x) Périmètre de sécurité, tout ça tout ça quoi. Bonne chance pour ta connexion ^^'


Moi, suis motivée pour RP \O/ Ça fait longtemps que je n'ai pas autant écris...*se sent...Bizarre o_o...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-lunatique.deviantart.com/
Chogan Bodaway KiowaChogan Bodaway Kiowa
Homme de main
Le Rêveur


Cute Name? : Dream'
How old are you? : 28 years old
Messages : 79

Age : 33


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:57

Bah en faite, vous savez, j'ai pas eut le choix xD Stage imposé et règlementé lol
Et puis, j'avais jamais bossé de ma vie avec des gosses de moins de 5 ans, en débarquant à la crèche, je savais trop pas à quoi m'attendre xD Donc bon, disons que d'avance je savias que je t'en ferais pas mon métier mais fallait bien que je teste pour m'en assurer ! xD Ceci est fait lol. Bosser en crèche c'est l'apocalypse ! mdr
J'ai vidé ma boite d'aspirine en trois jours u.u ( sans compter mes 3 jours de crève carabinée )
Mais j'aime bien les gosses quand même ! Comme j'ai dit à mon père : " t'inquiète pas, tu seras papy ! pasqu'avoir ses propres gosses, c'est pas la même chose que de s'occuper de ceux des autres... les tiens tu peux leur crier dessus tant que tu veux, ceux des autres, t'as rien de droit de dire " ( enfin ça dépend des situations lol )
Alala, la vie est dure... Heureusement que y'a le net et les forum de RP x)
COURAGE ELI !!!!!!! *sort ses pompons et sa jupette une fois de plus*
Et bravo Dante pour ta motivation de béton de ce soir x) Ca fuse entre toi et Sam xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Dante KilstrongDante Kilstrong
Barman in The Gem
Chien enragé


Cute Name? : No, thanks.
How old are you? : 18 years old.
Messages : 37

Age : 31


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:31

Ma mère bosse dans une école maternelle =D Alors quand j'étais plus jeune, j'allais la voir, et je devais supporter les marmots...Rah X_X J'ai faillis faire plus d'un crime x) Heureusement, ma mère me surveillait aussi...Mais quand même u_u En tout cas, moi, j'aurais fait "durer" la maladie x) Bon après, c'est sur que si tu dois rattraper, ça sert à rien T.T Pauvre de toi. Courage, Cho! x)

Huf huf \O/ Merci x) C'est vrai qu'on est motivé, tous les deux \O/ (J'en reviens pas, ça fait que quelques jours que je suis inscrite, et j'ai déjà finis ma fiche et commencé trois RP o_o...C'est...Dingue quand même. Je me félicitationne!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-lunatique.deviantart.com/
Chogan Bodaway KiowaChogan Bodaway Kiowa
Homme de main
Le Rêveur


Cute Name? : Dream'
How old are you? : 28 years old
Messages : 79

Age : 33


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:46

Mdr * lance des fleurs à Dante histoire de x) *
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:51

C'est un peu mort par ici...

Prochainement, la première mission pour l'US, mais je doute que beaucoup de membres puissent la réaliser, malheureusement!

Ensuite pour flooder:

J'ai eu mon code de la route, ouaaaaaaais, trop cooool! *fière* (Et oui, j'ai envie de le crier partout)

Ed: Ladislaaaaaaaas! Pourquoi on peut pas acheter des actions chez Haribo? è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Chogan Bodaway KiowaChogan Bodaway Kiowa
Homme de main
Le Rêveur


Cute Name? : Dream'
How old are you? : 28 years old
Messages : 79

Age : 33


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:01

Bravo Tellie !!!!!!! *sort les pompons*
Mais heu, c'est quoi l'US ? 0__o J'ai pas tout suivit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Edward CordeiroEdward Cordeiro
Chef des S.F.U.
Détraqué


Cute Name? : Edwaaaaard!! ♥
How old are you? : 28
Messages : 76


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:29

Merciiiii! Et j'ai remarqué Chogan que tu adaptais la couleur du fond de ton avatar selon le thème du forum non? xD

L'Underground Society est une société secrète dirigée par The Teller. En somme, elle mène des actions contre les gangs (S.F.U. et Alpha) et n'hésite pas à employer la violence pour les faire tomber. La plupart des membres sont des gens qui veulent se venger des gangs. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Michael CarterMichael Carter
Propriétaire du Sunset
Cerbère


Cute Name? : Are you shitting me ?
How old are you? : 33 years old.
Messages : 15


Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:19

Wouh, la connection remaaaarche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:28

La classeeeeeeee!

Avis à la population: Je suis en quête d'une nouvelle image pour Edouneeeeeet! Donc si vous en avez qui seraient susceptibles de me plaire, faites passer! T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:44

Edward Cordeiro a écrit:
L'Underground Society est une société secrète dirigée par The Teller. En somme, elle mène des actions contre les gangs (S.F.U. et Alpha) et n'hésite pas à employer la violence pour les faire tomber. La plupart des membres sont des gens qui veulent se venger des gangs. ^w^

Nyaaaah avec un peu de chance je vais pouvoir mumuser avec Lad.

Quand à Edward... hum, je n'ai que ça en stock qui corresponde un minimum, tu pourras peut-être en tirer quelque chose, bien que j'en doute.
Flood V.2 - Page 2 Chiboardb2t302982008062.th
La cicatrice ça le fait moyen, mais on sais jamais, avec un bon cadrage... M'enfin, je dis ça...

De même pour Eli, si jamais vous trouvez quelque chose. Sinon, j'enverrai à Tellie le fichier jpg qui correspond à cet ava, on sait jamais, avec son talent ça peut devenir beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chogan Bodaway KiowaChogan Bodaway Kiowa
Homme de main
Le Rêveur


Cute Name? : Dream'
How old are you? : 28 years old
Messages : 79

Age : 33


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:26

Oui en effet je m'adapte xDD Nan mais, ça colle à mon perso en faite lol Puisqu'il se fond dans la masse, autant le fondre dans le décord du fofo xDD
Et puis j'ai choisit un vava qui me permet de le faire alors autant en profiter xDD
Par contre, le seul truc qui m'embête c'est que j'vais encore devoir changer de couleur d'écriture xDDD (ouai elle s'adapte elle aussi lol) De violet je passe à rouge puis je passe à vert, puis à bleu et maintenant je reviens sur du violet xD Enfin... x)

Pour les images j'ai ça pour Edounet :
Spoiler:

Mais rien qui collerait pour Eli, sorryyyyyy >___<


Ça va être encore plus folklo' avec l'US xD

Et c'est Zorro sur l'image que tu as donné Eli !!!! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *_____* *bave bave bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:14

Et oui ça va être folkloooo! Il faudrait vraiment que je commence à la mettre en marche, j'ai deux trois idées mais je dois mettre ça en forme.

Enfin bon c'est cool Chogan, la classe! =D

Pour les images désoléee ça ne me plaît pas. Il faudrait qu'il ait un côté dragueur, les cheveux pas trop longs, pas trop courts, bruns. pour les yeux, je peux me débrouiller pour changer la couleur. Enfin bon ne vous inquiétez pas, je finirais bien par trouver! =D Merci en tout cas! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:48

Je floooooooooooooooode.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:06

Pour les concernés de l'US, personne ne veut prendre la mission 2? Ca pourrait être funnn! *pense qu'elle devrait aller mettre des news sur les forums partenaires tiens*
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Ash LennyAsh Lenny
Bouffon des bas fonds
Homme de main
Informateur de génie


Cute Name? : Bouffon, morveux, ashounet ...
How old are you? : 18 ans
Messages : 41

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:54

Yeahhh Jackounet floode ! Cute
Rhooo le machavélique Tellie est là aussi .............

En avant les SFU, emparons nous en du flood ! YAHHHHHHHHH waaah!
L'US n'a qu'à bien se tenir ! *regard de paranoiaque* ils sont partout ouhouuuu WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:05

xD enfin de retour pour mettre un peu d'ambiance, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
Ash LennyAsh Lenny
Bouffon des bas fonds
Homme de main
Informateur de génie


Cute Name? : Bouffon, morveux, ashounet ...
How old are you? : 18 ans
Messages : 41

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:17

*se cache derrière la masse imposante de Jack*
Viou viou !
Ash is back ! OHH YESS Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas V DelacroixLadislas V Delacroix
Conseiller financier S.F.U.
Procureur corrompu


Cute Name? : Vlad, Lady, Milady.
How old are you? : 24 ans
Messages : 39


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:58

Ash Lenny a écrit:
En avant les SFU, emparons nous en du flood !

Je n'ai jamais rien contre une conquête supplémentaire. Les petites batailles remportées font les grandes victoires... Twisted Evil

Ou comment faire acte de présence dans un flood tout en restant diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:31

*tapote la tête du petit Lenny* C'est bien, c'est bien... en attendant c'est vrai qu'on est en surnombre hu hu I\'m cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
Ladislas V DelacroixLadislas V Delacroix
Conseiller financier S.F.U.
Procureur corrompu


Cute Name? : Vlad, Lady, Milady.
How old are you? : 24 ans
Messages : 39


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:39

C'est donc le moment où jamais de monter à l'assaut! Twisted Evil
*visualise Lad dans une bataille rangée*


...


...

hmpf

Oui, ben je vous encourage des tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LennyAsh Lenny
Bouffon des bas fonds
Homme de main
Informateur de génie


Cute Name? : Bouffon, morveux, ashounet ...
How old are you? : 18 ans
Messages : 41

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:23

*sort son mini gun*
Le premier qui s'approche, je le bute !! NAH ! Regarde moi Lad, je suis en position !!!

*regarde Jackounet* Cute
Alors, alors, je suis convaincant ? J'suis un vrai mafieu moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward CordeiroEdward Cordeiro
Chef des S.F.U.
Détraqué


Cute Name? : Edwaaaaard!! ♥
How old are you? : 28
Messages : 76


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:40

Ash t'as pas du tout l'air d'un mafieux, range moi ce mini gun.. C'est pour les tapettes ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas V DelacroixLadislas V Delacroix
Conseiller financier S.F.U.
Procureur corrompu


Cute Name? : Vlad, Lady, Milady.
How old are you? : 24 ans
Messages : 39


Encounters
Links To Others:

Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:46

Je peux te fournir des armes de poing de taille tout à fait honorable, en parfait état de marche et obtenues presque légalement à un tarif préférentiel. Very Happy
Et comme je suis gentil (keuf keuf ahem), je t'offre les première munitions. Cadeau de la maison pour votre premier achat... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood V.2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood V.2   Flood V.2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR PLAYGROUND ¤ :: Flood-