Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Séance Photo #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Séance Photo #2 Vide
MessageSujet: Séance Photo #2   Séance Photo #2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:20

Ici se déroulera la séance de photos numéro deux.
Il y a un maximum de quatre personnes par topic, en comptant le photographe.
Chacun postera à la suite.
Si vous êtes ici, c'est parce qu'on vous a donné un rendez-vous pour participer à la seconde partie du concours.
/!\ Il est possible qu'un ou deux PNJ interviennent (dont le photographe).


< >


Jour: 23 Octobre
Heure: 14h00
Participants:
+ Esperanza J. Carax
+ Lillianne Smith
+ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Lillianne SmithLillianne Smith
Chef des Alphas
Maneater


Cute Name? : Lili, Anne
How old are you? : 27 ans
Messages : 31

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Séance Photo #2 Vide
MessageSujet: Re: Séance Photo #2   Séance Photo #2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:33

[ Petit résumé : Lillianne est arrivée à Elite Agency sous le nom de Maria McInlley. Maintenant dans la salle où les photos seront prises, elle attend l'arrivé de l'autre candidate ainsi que du photographe. ]

La porte s'ouvrit et Lillianne se redressa immédiatement. Le dos droit, les épaules en arrière. Une femme forte. Une femme confiante. Elle tourna la tête légèrement pour découvrir une petit blonde. Celle-ci se déplaça près de l'arrière-plan. Déposant son sac, qui était ma foi, assez gros, elle en sortit un trépied qu'elle positionna. La jeune femme l'observa en silence. Elle qui avait cru durant un instant qu'il s'agissait de l'autre candidate, la voilant maintenant éclairée. Replaçant une mèche derrière son oreille, elle ne put retenir un petit sourire. Le professionnalisme, c'était toujours très amusant à regarder. Voir comment les gens se donnaient à leur travail, voulant que tout soit parfait. Elle le faisait également, ne vous inquiétez pas. C'était simplement le fait de voir ce genre de chose sur un métier normal qui la fascinait.

La blondinette se retourna et après quelques instants, se dirigea vers elle. Étrangement, elle semblait assez mal à l'aise. Pourtant, elle devrait savoir qu'avec son métier, d'une manière ou d'une autre, on finit toujours par entrer en contact avec les gens. Yulee Trussardi. Mh, un nom peu commun. De quelle origine était-il ? Enfin, elle ne la dérangerait pas plus que cela.


« Enchantée Yulee. Maria McInlley. »

Elle était donc assistante-photographe. Lilli devait avouer qu'elle avait donc bien hâte de rencontrer le photographe si celui-ci se montrait aussi intéressant que cette chère Yulee. Heureusement, il devrait bientôt arrivé, mais qu'en était-il de cette autre candidate ? Enfin, elle ne devait en savoir autant qu'elle, c'est-à-dire rien, alors ça ne valait pas la peine de lui poser la question. Ayant été invitée à rejoindre les loges pour se préparer durant l'arriver du photographe, Lillianne se releva, remercia la blondinette et se dirigea vers celles-ci.

Plusieurs tenues furent proposées. Et à la toute fin, la jeune femme opta pour un haut ressemblant à un corset, les épaules couvertes. Des petites lignes blanches verticales peinturaient celui-ci. Une jupe d'un gris sobre lui arrêtant juste au dessus des genoux. Une petite ouverture sur le côté droit. Des bas de nylons et des escarpins noirs en satin. Une petite fleur dans le même tissu sur le dessus de ceux-ci. Il y eu ensuite quelques accessoires : bagues, bracelet et un collier. Une fois changée, la jeune femme passa au maquillage. Un gloss pour mettre ses lèvres en valeurs. D'un rosé, brillant. Ses yeux furent maquillés pour leur donner un aspect ombré. Un look 'smokey eyes' qu'ils avaient appelés. Far à joue, fond de teint, elle eu droit à toute la panoplie. Les boucles de ses cheveux furent rehaussées et après plusieurs produits que elle-même ne saurait dire les noms, il parurent plus brillants. Comme dans les pubs pour shampoing.

Ce n'est qu'après plusieurs longues minutes, pour ne pas dire une heure, que la jeune femme sortit enfin de la loge, fraîche et disposée. Regardant autour d'elle, Lillianne put apercevoir Yulee, mais pas de photographe ni de deuxième candidate. Il arrivera sous peu, hm ? Ouais c'est ça. Elle aurait sans doute le temps d'enlever le tout et de repasser sous les maquilleuses et la salle d'essayage avant qu'ils n'arrivent. Retournant à sa chaise, elle s'y rassit et poussa un soupir silencieux. Elle ne voulait pas non plus rester dans cet accoutrement indéfiniment. Pas que les vêtements n'étaient point beaux, mais beauté ne rime pas nécessairement avec confortable.

Elle tapota ses doigts contre sa cuisse, ignorant pour la toute première fois quoi faire de sa peau. Elle n'osait pas trop parler à la blonde, celle-ci semblait déjà mal à l'aise rien qu'en sa présence. On aurait presque dit qu'elle était méfiante.


«  Donc, dans combien de temps le photographe devrait arrivé déjà ? »

Mais c'était plus fort qu'elle.


[ Wouah, c'est petit, je m'excuse. @.@ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chogan Bodaway KiowaChogan Bodaway Kiowa
Homme de main
Le Rêveur


Cute Name? : Dream'
How old are you? : 28 years old
Messages : 79

Age : 33


Encounters
Links To Others:

Séance Photo #2 Vide
MessageSujet: Re: Séance Photo #2   Séance Photo #2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:44

mmChogan n'avait pas d'effort surhumain à faire pour entrer dans la peau du personnage qu'il avait dut créer. Parce qu'en vérité, il se montrait juste tel qu'il était vraiment. Le Chogan doux et souriant. Pas l'homme de main dur et froid qu'il prétendait être...
mmPas l'homme de brique, plus froid que la glace, que les gens évitent lorsqu'ils se rendent compte de sa présence.
mmIl avait passé un certain temps devant sa glace la veille au soir. Il devait se faire passer pour un photographe et ses habituels costumes sombre ne collaient pas trop avec l'image qu'il voulait faire passer... Enfin, avec son vrai lui quoi... Après avoir retourné sa garde robe, il avait finalement opté pour un jean troué et décousu au niveau de la poche de la fesse droite, choisissant de ce fait un caleçon à imprimé du drapeau de l'Angleterre qu'on voyait donc apparaître par le trou. Comme haut, il avait simplement choisit une chemise blanche qu'il avait froissée et décidé de porter sans les trois premiers boutons. Il avait lavé avec soin et démêlé sa longue crinière brune.
mmLe matin du jour J, il ne s'était pas rasé, laissant donc un peu de poils bruns sur son menton et le bas de son visage, n'ayant naturellement pas une grande pilosité. Il avait fouillé au fin fond de son placard pour y dénicher sa veille casquette gavroche en toile de jean et l'avait posée sur sa tête après avoir noué ses cheveux en une longue et soyeuse queue de cheval qu'il avait fait passé par le trou de la casquette. Se regardant dans la glace, il avait finit par agrémenté l'ensemble de la croix en or montée sur une chaîne de la même matière qui avait appartenu à son père. A son poignet droit, sa montre Mickey et le foulard rouge ne furent pas retirés.
______________


mmBon... Ça y est, on y est. Enfin j'y suis...
mmJ'ai participé à bien des magouilles pour le compte de Cordeiro. mais celles ci je dois bien avouer que c'est la pire... Enfin, j'ai accepté de travailler pour lui. Une histoire de fric bien entendu... Mais justement, je me dois de faire mon boulot si je veux être payé à la fin du mois.
mmAllez, un peu de courage ! C'est peut-être la pire chose mais c'est pas la plus dure... D'autres trucs m'ont demandés moins de pensées mais plus de concentration... Et de courage, cela va sans dire.
mmUne dernière mirette dans la glace, un coup d'oeil à l'heure... C'est bon, je suis en retard, tout est parfait... Le seul truc que j'ai ajouté, personnellement je ne suis jamais en retard, mais le photographe que je joue plus ou moins lui l'est... En parlant de ça, où ai-je mis la saccoche que m'a prété Lucrecia pour l'occasion... Ah ! La voilà... Même si elle a installé du matériel, ça fait con un photographe qui se ramène sans appareil photo... Ça fait pas pro...
mmBref ! Faut vraiment que j'y aille moi !
______________

mmDans l'ascenseur qui le conduisit au rez-de-chaussée de son immeuble, Chogan passa un rapide appel à la compagnie de taxi la plus proche. Un type velu et bedonnant arriva rapidement au volent de sa voiture jaune. L'amérindien avait eut tout juste le temps de terminer sa cigarette et d'envoyer un sms à Lucrécia la prévenant de son arrivée imminente.
mmUn rapide coup d'oeil à la voiture pimpante et clinquante avant de s'y engouffrer d'un air ravit en donnant l'adresse de l'Elite Agency.
mmChogan avait toujours adoré ces voitures jaunes... Elles étaient les rayons de soleil de cette ville trop noire à son goût...
mmLe taximan le conduisit donc à travers les longues avenues numérotées de la Big Apple et le déposa devant l'immense bâtiment de l'Elite Agengy. N'ayant que de grosses coupures, Chogan laissa un billet au mec et pénétra dans l'immense hall.
mmAprès s'être rapidement renseignée de la salle des opérations, il s'engouffra dans l'ascenseur et donna le numéro de l'étage au groom tout de rouge vêtu. Ça le fit rire de voir cet étrange costume qui lui rappelait quelque chose qu'il aurait déjà vu auparavant sans pouvoir se rappeler de quoi exactement. Le temps que l'ascenseur arrive à destination, Chogan révisa le plan établit avec Lucrécia.
______________

mmBien, récapitulons...
mmElle se prénomme à présent Yulee... Peut importe son nom de famille... Quant à moi, je vais devoir répondre au prénom de Dakota... Très féminin tout ça... Mais c'est pourtant un prénom unisexe dans la langue de mon père. Et puis, je l'aime bien... Bref, avec ça, va falloir que je prenne quelques photos, donner des ordres à Lucrécia... Je sens que je vais bien m'amuser... Je garderais bien la pellicule tiens ! Surtout que, d'après les photos envoyées pour le casting, cette femme, Maria McInlley, enfin soit disant, est vraiment une belle femme... C'est dommage, on aura pas le temps pour le shooting en sous vêtements !
mmAllez allez, pas de transgression... Et puis, ne t'amuses pas de choses aussi graves...
______________

mmChogan secoua sa grande crinière alors que le ding de l'ascenseur retentissait. Sa longue queue de cheval vînt se poser sur son épaule et le groom lui annonça qu'il était arrivé.
mmUn petit sourire en passant ainsi qu'un hochement de tête, ça y était, ça commençait...

-Bonjour mesdemoiselles ! hurla presque Chogan, en entrant précipitamment dans la pièce sans frapper Salut ma petite Yulee ! Ça va, la pèche aujourd'hui ?! ajouta-t-il tout en se penchant vers la petite blonde pour lui plaquer un bécot sur chaque joues Bien ! Je vois que mademoiselle McInlley est prête ! On va pouvoir commencer alors ?

mmTout était parfait...
mmTout concordait à merveille...
mmTout serait facile...
mmC'était dans la poche !

-Ah oui, moi c'est Dakota, votre photographe pour la journée ! Bien qu'elle soit un tantinet écourtée ! Et oui, les bouchons sont le ciment de New York ! On y réchappe jamais ! Haha !

mmIl n'y avait plus qu'à attendre le signal de Lucrécia.


Et désolée du retard grandissime u.u
Les vacs, mes premières depuis juillet et après les partiels, tout ça cumulé m'a fait prendre un retard inimaginable !!!!!
Sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy u.u


Dernière édition par Chogan Bodaway Kiowa le Sam 30 Jan - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Lucrecia R. ArmaniLucrecia R. Armani
Plush & Silent Bodyguard
Model - Petite Teen


Cute Name? : Lulu - Yuyu - Yulee - Ruben - Benny - Crevette
How old are you? : 25 ans - 18 Juin
Messages : 12

Age : 34


Encounters
Links To Others:

Séance Photo #2 Vide
MessageSujet: Re: Séance Photo #2   Séance Photo #2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:39

    Les yeux posés sur mon sac, une mèche blonde vint se poster devant mon visage. Je levai les yeux vers elle, louchant légèrement. Je soufflai gaminement dessus, et elle se souleva, mais la mèche était coriace, elle retombait sans cesse contre mon nez, venant me gêner durant mon travail. D’un geste flegmatique, je lui donnai un coup de main, puis la rangeai derrière mon oreille ornée d’une boucle. C’était de petites perles, colorées, mais discrète. C’était un cadeau de Virgilia. Elle avait soudainement pensé à moi, en les voyants, et les avait achetées sur un coup de tête. N’est-elle pas mignonne, ma petite sœur ? Je soupirai, continuant à fouiller dans mon sac, cherchant le matériel de photo nécessaire que j’avais apporté spécialement pour l’occasion. Mais où avais-je mi se foutue trépied ? Il me semblait l’avoir mis dans mon sac… Tant pis. Peut être l’avais-je déposé dans le sac de Chogan, il devait donc arriver avec bientôt.

    Où était-il, donc ? Un imprévu, probablement. Quelques minutes ne devraient pas causer un énorme problème. Le temps est superficiel et égoïste, mais il était aisé à certain de pouvoir le manipuler. Reculer, avancer ou recommencer. Tant de personne s’imposaient ces limites, peu arrivaient à les briser. Car, tout est basé sur les heures, les minutes. Les hommes d’affaires prévoient leurs journées aux secondes près. Inutile. L’on devait savoir prendre son temps. Ce que, visiblement, Chogan savait maitriser. Il y avait tant de raison, qui pourraient justifier son retard. En embouteillage, une rencontre de dernière minute. Il pourrait avoir pris une deuxième mission, et aurait cru pouvoir la terminer à temps. « Qui coure à la fois après le thon et l’abeille, n’attrape ni l’un ni l’autre. » Ou quelque chose de semblable. C’était un proverbe japonais que Virgilia m’avait un jour raconté, dans un contexte que j’ai dorénavant oublié, malheureusement. Sorella est très sage, un peu trop, et cela me fait peur parfois. Elle parle comme une adulte, et cuisine des gâteaux horriblement délicieux !

    Mais il était lent, voulait-il se faire désirer par une femme telle que Maria McInlley ? Une brunette éthérée telle qu’elle, de quoi faire rêver les hommes, non ? Elle m’adressa la parole, et dans un bref élan de sursaut, je levai la tête pour la regarder de mes prunelles bleutées. Je lui souris timidement, puis hochai les épaules. Moi-même, en tant que sa petite assistante, j’ignorais quand il arriverait. Il devait être là il y a déjà un bon bout de temps, que faisait-il ? Je soupirai une nouvelle fois, sortant un mouchoir de mon sac. Je le déposai tranquillement sur mes genoux et me redressant sur ma chaise, je saisis mon portable. Rien. Aucun message. Ah ! Sauf peut être celui de ma mammà… En attendant l’indien, je décidai de le lire, tient. Cela ne me tuera pas de regarder un texto de ma mère. Quoi que, cela pourrait être gênant. Mammà n’arrêtait pas de me texter, elle s’inquiétait pour moi, voulait savoir si j’avais bien déjeuné… Avec Virgilia et sa divins dons culinaires, comment pourrais-je, une seule fois, sauter un déjeuné !? Cela serait un total sacrilège. Mammà, je ne suis pas seule, sorella est là pour me surveiller. Et tout cela, tous ses petits messages surprotecteurs, il n’y avait que moi qui les recevais. Virgie était une jeune femme inoffensive, elle ne savait pas se défendre ni s’opposer à quelqu’un. Entre elle et moi, elle était beaucoup plus à risque de ce faire chopper par un type louche dans un coin sombre.

    Finalement ! Mon cher Chogan fit son entrée dans un coup de vent, tel un ouragan ou j’ignore quel phénomène naturel bruyant. Je me tournai vers lui, une expression neutre était peinte sur mon visage de poupée. J’ajustai d’un petit coup de main mon long foulard vermeil. L’indien s’approcha, puis s’éclipsa aussi rapidement qu’il était venu. Je me penchai une nouvelle fois vers mon sac, et en sortis une bouteille d’eau. Je l’ouvris et la cala en quelques secondes à peine. Je la jetai comme une vieille chaussette dans mon petit sac. Je sortis un deuxième contenant, que je posai doucement sur mes genoux. Trichlorométhane. Serais-je assez bête pour l’ouvrir ? Si je dévissais le pot et laisserais aller les vapeurs toxiques, nous serions tous morts dans cinq minutes, je crois. Nous pourrions aimablement tomber dans un profond coma, avec des troubles cardiaques et respiratoires mortels… Et moi je portais se produit sur mes genoux, dans un contenant en forme de bouteille d’eau. Je saisis à la fois le mouchoir, et la bouteille, que je tendis bien droit vers Dakota. Avec un fin sourire sur les lèvres, fleurant l’innocence, je justifiai mon acte.

      « Peut être que mademoiselle McInlley à soif. »


    [petit petit...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Chloroforme#cite_note-ICSC-0
Revenir en haut Aller en bas
Chogan Bodaway KiowaChogan Bodaway Kiowa
Homme de main
Le Rêveur


Cute Name? : Dream'
How old are you? : 28 years old
Messages : 79

Age : 33


Encounters
Links To Others:

Séance Photo #2 Vide
MessageSujet: Re: Séance Photo #2   Séance Photo #2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:50

Avec l'autorisation expresse et exceptionnelle des joueuses de Lucrecia et Lilliane.

mmLe géant à peau mordorée laissa un fin sourire planer sur son beau visage alors qu'il s'affairait à mettre en place son pachydermique appareil photo sur le trépied. Il sent le regard de biche de Maria qui le scrute de la tête au pieds comme un animal de foire. Chogan a l'habitude de ces regards... Bien que généralement, les gens ne remarquent même pas sa présence.
mmMine de rien, il à plutôt l'air de savoir y faire avec son engin démesuré ! Il avait d'abord fixé la carcasse noires agrémentée de multiples boutons aux logos alambiqués avant d'y visser un gigantesque objectif.

-C'est un objectif à 180° ! fit-il à l'intention de la brune qui le regardait toujours avec étonnement C'est pour prendre des photos panoramiques... Après on recadre avec des logiciels comme Photoshop ! Mais n'ayez crainte... Vous vous reconnaitrais sur les clichés ! Il n'est en aucun cas question de corriger les imperfection. Et puis de toute façon, j'ai horreur de ça ! Je suis un photographe que diable ! Pas un informaticien qui bidouille des images pixelisées... Je préfère jouer avec les lumières plutôt que de tout réarranger sur l'écran !

mmOui. Chogan avait bien travaillé la question...
mmLorsque tout son fratrac fut mis en place, il jeta un œil intéresse aux grand panneaux circulaire en aluminium qui servaient à orianter les rayon lumineux des deux énormes spots sur trépied, de part et d'autre du champ photo mais qui pour le moment étaient éteint.
mmLa jeune femme ne semblait avoir mot à dire aussi se tourna-t-il vers son assistante qui était en train d'attirer son attention.
______________
mmAh... Ca y est... C'est partit... Faite que tout fonctionne, que je n'ai pas à user de la violence !... J'en ai vraiment horreur...

-En voilà une bonne idée ! Avez vous soif Mademoiselle McInlley ?

mmCe n'est pas de l'eau que vient de me tendre Lucrecia. Mais c'est pourtant bien une bouteille de ce liquide si précieux à la vie qu'elle est en train de me mettre dans les mains.


-Non merci. J'ai pu boire au buffet.

mmAh... Ca complique tout...! Mais, on avait prévu le coup...
mmUn regard à la blondinette, on passe au plan B.


-Très bien, je comprend ! Dans ce cas, je la mets à votre disposition... On commence alors ? mon sourire ne quitte pas mon visage, l'air de rien Yulee, tu veux bien aller allumer les spots s'il te plaît ? Mademoiselle, je vous demanderais de bien vouloir abaisser votre haut, de façon à dégager vos épaules !

mmLucrecia est toujours aussi calme et réservée. Mais elle n'a pas besoin de parler pour qu'on se comprenne. Elle a prit avec elle la bouteille et, à l'abri d'un panneau réfléchissant, elle en verse quelques goutte sur un mouchoir.
mmMaria, ou devrais-je dire, Lilliane, est vraiment une très belle femme... Je ne l'avais jamais vu auparavant. Et vu mon statut au sein des S.F.U., peut-être ne l'aurais-je jamais rencontrée si Cordeiro ne m'avait pas confié cette mission... Enfin, ce n'est pas finit encore !
______________
mmLe géant se place derrière l'objectif, fait quelques réglages et appuis sur le bouton. Le flash illumine quelques instant la petite pièce.

-Bien, la lumière semble être assez forte... Mais, est-ce que tu peux remonter la panneau de gauche et l'inclicer à 10° vers le bas s'il te plait Yulee ?

mmChogan s'est vraiment fondu dans le rôle de Dakota... En même temps, c'est assez facile.
mmLa belle et brune femme a cessé de poser sur lui un regard surprit et lui a obéit. L'amérindien prend quelques instant pour savourer la rondeur de ses épaules, s'attardant quelques secondes de plus sur ses fines clavicules. C'est bien ce qu'il préfère du corps féminin. Le délicat dessin des épaules et le soupçon de sexy des clavicules... Bien avant de plonger dans la courbure de la poitrine, aussi belle soit-elle !

-Bien... Venez vous asseoir mademoiselle... Oui voilà, mettez la pointe de vôtre pied droit sur la gauche et posez votre jambe gauche par dessus... Oui... Non, non pas comme ça ! Pliez vos genoux ! Non c'est trop ! Yulee, tu veux bien les lui mettre correctement ? Merci...

mmC'est tout une technique de guider un mannequin ! Chogan n'a pas l'air de trop s'emêler mais, les explications, on ne peut pas dire que ça soit son fort...

-Bon, on va prendre quelques cliché comme ça... Poser votre main droite sur le pouf, à côté de votre cuisse et poser votre autre main sur votre genou gauche. Oui voilà, parfait ! Souriez, regarder l'objectif et ne bougez plus !


mmEn mode mitraillette, Chogan prend une dizaine de clichés puis demande à la jeune femme de changer de position.
mmComme ça pendant une dizaine de minutes. Il possède à présent une centaine de cliché dans la grosse boite noire. Allez, c'est le moment. Toutes gardes doivent être baissées. Lilliane ne devrait plus se douter de rien...

-Bien... Maintenant on va faire un truc un peu plus compliquer. Je vais positionner vos bras d'une certaines manière et vous allez devoir ne plus bouger !


mmUn regard à Lucrecia. Celle-ci s'avance l'air de rien et donne le mouchoir imbibé à Chogan lorsque celui-ci passe près d'elle. Sans que Maria ne le voit bien entendu...
mmLe géant passe derrière la jeune femme. Celle-ci tourne un peu la tête pour le regarder. L'amérindien fixe quelques secondes cette magnifique vue qui s'offre à lui, en plongée totale. D'ici, il peu voir le velouté de la peau rosée, il a bien envie d'y passer ses long doigts mais se retient. Au lieu de ça, il empoigne les poignet graciles et lève les longs et fin bras et les met dans une position un peu à la manière de la déesse Shiva. L'indienne aux multiples bras...

-Voilà, parfait, regardez bien face à vous et ne bouger plus !

mmChogan à planté ses prunelles violettes dans les grands yeux bleus de Lucrecia.
mmSans que Lilliane n'ai pu faire un geste, l'amérindien lui plaque le mouchoir sur la bouche et le nez. Elle gigote, mais déjà, Lucrecia s'est précipité vers eux et maintient ses poignet avec force tandis que Chogan appuie toujours le mouchoir sur son visage et la comprime de son autre bras autour de son buste.
mmLa superbe femme ne tarde pas à fermer les yeux, tombant dans un sommeil factice.
______________
mmVoilà. C'est fait...
mmY'a plus qu'à rentrer au bercail ! Et recevoir des louanges...
______________
mmSans échanger un seul mot, Chogan prend la brune dans ses grand bras, à la manière d'une princesse, tandis que Lucrecia la couvre d'un drap blanc. L'étrange couple et leur fardeau sortent de la pièce et passe la porte de l'escalier de service. Personne ne s'est apperçut de leur départ.
mmEn bas, un véhicule les attend. Lucrecia monta la première et aide son complice à mettre l'autre femme sur la banquette arrière. L'amérindien referme la porte puis monte à l'avant. La voiture démare en trombe.
mmDans la petite pièce, les énormes spots sont toujours allumés et diffuse une lumière brûlante et aveuglante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Contenu sponsorisé



Séance Photo #2 Vide
MessageSujet: Re: Séance Photo #2   Séance Photo #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séance Photo #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: M A N H A T T A N :: ¤ ENTREPRISES ¤ :: Elite Agency-