Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Files

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef des S.F.U.
Détraqué


Cute Name? : Edwaaaaard!! ♥
How old are you? : 28
Messages : 76


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Files   Sam 17 Oct - 22:28

< Files >


De longs couloirs avec des portes donnant sur des bureaux. Dans l'un d'entre eux, un ordinateur, et des dossiers qui s'entassent. En s'approchant, on peut y lire sur les étiquettes blanches qui les nomment des noms divers. Chaque dossier est d'une certaine épaisseur. En y prenant un au hasard, on peut y lire des informations sur la personne concernée comme son nom et prénom déjà, ainsi qu'une photocopie de la carte d'identité, ses numéros de comptes, ses historiques, ses antécédents médicaux...

Son histoire en somme.

Et vous... êtes-vous sur la liste?


< >


Il est interdit de poster ici, excepté pour Edward Cordeiro et Ash Lenny.
Pour le moment du moins.


{. Liste

+ McInlley Maria
+ Carax Esperanza Javier
+ Laurentinov Evelynelle
+ Wright Angel
+ Chris & Angelina Cooper
+ Hwan Hye Rim
+ Edward Cordeiro ~> Pas la peine d'enquêter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouffon des bas fonds
Homme de main
Informateur de génie


Cute Name? : Bouffon, morveux, ashounet ...
How old are you? : 18 ans
Messages : 41

Age : 27


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Files   Sam 17 Oct - 23:07

EXTRA



MOTEUR DE RECHERCHE :
• votre recherche : McInlley Maria
• résultat : » www.deathindexes.com/
MCINLLEY Maria : DECEDEE


« Fait chier ! »
Oups Papa disait toujours qu'il ne fallait pas prononcer de gros mots … Mais la c'était vraiment trop, quatrième nom qu'il testait dans le registre des décès et étrangement deux des noms donnés appartenaient à des morts. Ash avait investit un des bureaux des SFU afin de commencer ses recherches, il avait déjà lancé ses informateurs sur la piste de ses cibles, mais sans résultat pour le moment. Internet était un outils précieux dans cette époque ou tout passait par l'informatique et le jeune informateur avait appris les tour et détours de ce système bourré de failles. Aucun doute, Maria McInlley et Evelynelle Laurentinov (drôle de prénom) étaient des fausses identités. Mais pour cacher quoi ? Ash possédait au moins les photos de ces trois loulous mais rien ne lui garantissait qu'il s'agisse vraiment de ses cibles.

« Poumpiiidooouuu ♪ »
Ahhh le portable c'était mis à sonner faisant retentir une litanie loufoque. Ash se saisit de son petit téléphone et dit d'une traite,
« Ici Ash, vous êtes sur mon répondeur, je ne peux pas vous répondre pour le moment mais veuillez laisser un message aprés le bip … bip ! »
« C'est bon Ash, c'est moi, je connais ta messagerie alors pas la peine. »
« Ahahaha Luis, t'es vraiment trop perspicace. » Ou c'est peut être Ash qui est trop crédule.
« Bon je t'appelle pour ce que tu m'as demandé. La meuf, Esperanza J.Carax, elle est plus connue sous le nom de Cal'. J'en sais pas beaucoup plus, elle sait se faire discrète. C'est pas une nana clean sa je peux te le dire, elle est mouillé dans pas mal d'affaire. »
« Quel genre d'affaire ? »
« Je sais pas trop … bon j'te laisse ma pause est fini. A plus bouffon. »
« Heyyy merci Luis ! »

Enfin une bonne nouvelle. Fier de son info, Ash avait le sourire et il s'étira comme un chat faisant tourner son fauteuil. Le boss comptait sur lui et il allait pas le décevoir. Prenant une feuille, il commença à regrouper dans des dossiers tout ce qu'il avait appris sur ces cibles.

NOUVEAU EMAIL ! COIN COIN !
Destinataire : Elite Agency
Objet : Candidature
• Nom: Cooper
Prénoms: Chris / Angelina
Ages: 30 et 28 ans
Taille: 1m80 et 1m74
Poids: 75kg et 55 kg
Participation: [_] Seul [X] En couple
Adresse: 452 Est, 541 Street- New York, USA
Numéro de téléphone: XXX-187-6877
Courriel: /

« Ah enfin un petit couple ! Ils sont tout mimis ! »
Une nouvelle cible. Il allait pas manquer de boulot … dommage il aurait bien aimé passer un petit peu de temps avec Urumi. Juste à cette idée, ses joues virèrent aux rouges cramoisis et il se passa une main dans les cheveux pour dissiper sa rêverie.
« J'espère que ces deux là ne sont pas morts ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouffon des bas fonds
Homme de main
Informateur de génie


Cute Name? : Bouffon, morveux, ashounet ...
How old are you? : 18 ans
Messages : 41

Age : 27


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Files   Lun 26 Oct - 16:05

CARNET DE ASH





    ANGEL WRIGHT


    Page 6 du carnet.
    Infos sur Angel Wright.
    Lire



    ESPERANZA J.CARAX


    Page 4 du carnet.
    Infos sur Esperanza Carax.
    Lire



    LILLIANNE SMITH


    Page 8 du carnet.
    Infos sur Lillianne Smith.
    Lire



    HYE RIM HWAN


    Page 7 du carnet.
    Infos sur Hye Rim Hwan.
    Lire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouffon des bas fonds
Homme de main
Informateur de génie


Cute Name? : Bouffon, morveux, ashounet ...
How old are you? : 18 ans
Messages : 41

Age : 27


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Files   Ven 27 Nov - 11:51

EXTRA



Mhummm.
Mordillant un crayon à papier, Ash examinait d’un air soupçonneux l’écran de son ordinateur. Quelque chose clochait. Il en était sûr mais impossible de trouver quoi. Depuis plusieurs semaines il travaillait sur les dossiers que lui avait demandé le boss. Au début, il avait crut que se serait simple. Une vie de mannequin, c’est plutôt simple non ? Mais il semblait que tous les participants étaient louches … Aussi louche que le concours en lui-même d’ailleurs. Le jeune informateur jeta un regard vers le couloir espérant durant une petite seconde recevoir la visite de Urumi. Hum, garde la tête sur les épaules Ash. Le boulot, le boulot avant tout. Le boss avait besoin de ses informations. Replongeant ses yeux bleus vers l’écran, le new yorkais repris toutes les informations qu’il avait récupérer sur le couple.

Cooper Chris et Angeline.
Un joli petit couple habitant à New York. Ils allaient plutôt bien ensemble … ce n’était pas sa le problème. Lui paraissait rassurant et bienveillant et elle semblait pleine de vie alors pourquoi quelque chose clochait ? Ils étaient tous les deux beaux, des allures de mannequins mais une vie un peu trop lisse. Oui c’était peut être cela qui dérangeait Ash. Leur vie semblait linéaire, sans aucun accros, une succession de papier et puis rien … Ah bien sur il ne manquait aucun papiers, actes de naissance. Mais sa sentait pas bon ! Ash avait déjà vue ce type de profil lambda, oui c’était le type de profil des taupes, des fausses identités bien ficelées … des flics. Une lumière s’alluma dans l’esprit du jeune informateur. Des flics ? Des mannequins flics ?! Manquait plus qu’à vérifier son intuition. En quelques clics habiles, Ash se retrouva devant le dossier des membres de la police de New York qu’il avait réussit à pirater après plusieurs heures laborieuses. Il avait plus qu’à les passer un par un pour reconnaitre les têtes du petit couple.

C’est qu’il y en a des flics à New York. Même si c’est qu’une bande de mauviette et que la plupart son corrompus. Ash faisait défiler depuis plus de quinze minutes les portraits des officiers de la ville. Fallait espérer que ces deux là ne soit pas des agents secrets envoyés par le gouvernement. Des agents secrets … la bonne blague. Ash lâcha un petit rire avant de se replonger dans son dossier.

« Aha je te tiens Monsieur Kohl Nikolaï, inspecteur de police. »

Le visage de Chris Cooper était affiché sur l’écran mais le nom au dessous ne correspondait pas à celui donner à l’agence. Maintenant il ne restait plus qu’à identifier la compagne. Quelques minutes plus tard, Ash poussa un soupir de soulagement. La voila madame Angeline. Ou plutôt Elisabeth Howard. Le boss pouvait être fier de lui, son instinct d’informateur avait encore été le plus fort héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Files   

Revenir en haut Aller en bas
 

Files

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: B R O N X :: ¤ TERRITOIRE DES SFU ¤ :: Bureaux-