Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mykael H. Black |.|.| Civil |.|.| [A Finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Mykael H. Black |.|.| Civil |.|.| [A Finir]   Jeu 22 Oct - 8:30

Mykael H. Black





Nom:
HeartBlade Black
Prénom: Mykael
Surnom: Sont nom d'hôte est Mika.

Age: 18 ans
Date de naissance: 5 Mars
Nationalité: Québécoise/Allemande
Statut : Hôte au Gem , Travestie




Description physique : Ce matin, j’ai remarqué que j’avais une ride énorme et atroce au coin de mon œil gauche. UNE RIDE?! Je commence vraiment a faire les 21 ans que me donne mon permis de conduire. Pourtant, je n’ai que 18 ans. Il devrait me rester encore quelques années de jeunesse avant de sombrer dans la vieillesse et de devenir accro aux chirurgie plastique. Non que je sois laide, bien au contraire. Je refuse tout simplement de voir la moindre ride ou imperfection apparaitre sur mon visage. Ce n’est pas tant que je veux être parfaite. Je ne veux juste pas vieillir. J’ai donc fait tout ce que j’ai pu pour couvrir la chose qui menaçait ma belle innocence de jeune fille. De toute façon, les hommes n’aiment pas les femmes vieilles et moches. En tout cas, mes clients n’aiment pas ca sinon il choisirait une des hôtes plus vieille et expérimenté. Ils préfèrent de loin la beauté a l’expérience. Et je bat beaucoup de mes collèges sur ce point. Je fait fureur, même déguisée en homme. Pourtant, je ne suis pas si masculine que cela. Mon visage est ovale et doux, je n’ai pas du tout une mâchoire carrée. J’ai de mince épaules et une taille fine. Je n’ai pas une généreuse poitrine, ce qui est un bon atout car un homme avec de la poitrine, c’est pas très populaire, mais j’en ai assez pour avoir mal a chaque fois que je les enroulent pour les cacher. Je ne ressemble pas beaucoup a un homme mais les femmes m’aiment quand même. On dirais bien que les filles aiment les hommes efféminé. Je comprends pas pourquoi et je ne comprendrais surement jamais. Les femmes sont si étrange a comprendre.

En tant que fille, je porte majoritairement des vêtements tout droit sorti des années 1970-80-90 ou tout ce qui est retro. Malgré mes comptes bien garnis, je vais acheter mes vêtements dans des friperies. J’aime cette sensation de vieux, ce sentiments que des gens ont déjà eu l’air sublime ou totalement fou dans ce même tissus que je porte. J’adore porter une masse extravagante de bijoux. Les bijoux, ce sont ma vie. C’est la seule vrai chose dans lequel je dépense des sommes astronomiques. Mes cheveux sont longs et noirs. Je pense les avoir hérités de ma mère, qui avait elle aussi les cheveux noirs, si mes souvenirs sont bons. J’ai également eu en héritage sa taille de mannequin, mesurant 1m73 environs, et de membres sveltes. Je suis pas contre née avec les yeux vert de mon père. Je suis drôlement heureuse d’avoir retenue plus de ma mère, par contre. Je peux manger autant que je veux sans jamais grossir, contrairement a mon père qui a toujours été bedonnant.

Quand je me déguise en garçon (j’aime pas le mot travestie, ça me fait paraitre beaucoup trop folle!), je met une courte perruque brune coiffée un peu n’importe comment et porte un paire de lunettes carrées et argentées. Je m’habille alors plutôt classiquement, choisissant des blouses ou des haut de complet avec des jeans noirs et des converses. Je ne porte rien de trop serré car cela révélerait des formes indésirables. J’accentue légèrement la cicatrice que j’ai au coin de l’œil, devenue gris-jaune grâce a la magie des verres de contacts, afin de me donner un air de ‘’ Je-suis-bon-garçon-avec-un-sombre-passé’’. Aussi stupide que cela puisse paraitre, ca marche. Je me fait souvent demander d’où me viens cette marque et je ne répond jamais clairement. Les clientes reviennent toujours après. C’est fou ce qu’un peu de mystère peux faire!



Description psychologique : [20 lignes minimum – Qualités, défauts, caractère, sociabilité, etc…]


Histoire :


Famille :

Roselynd
: Ma très chère sœur, disparu depuis bien longtemps. Je n’ai jamais su pourquoi elle était parti a un si jeune âge. Tout ce dont je me souviens c’est de long cheveux noirs, un rire méchant et la sensation de débouler les escaliers. Et paf! J’apprends qu’elle a reçu une part de l’héritage. Je veux la retrouver, savoir ce qui lui est arrivée. Je ne veux pas sa partie de l’héritage, bien au contraire, la mienne me suffit amplement. Je désire simplement savoir ce qu’elle est devenue et pourquoi elle ne nous a pas donné le moindre signe de vie.

Parents biologiques: Mes vieux, sont mort depuis des siècles déjà! Tout ce qu’il me reste d’eux, c’est un gros tas de pognon et une maison quelque part dans le monde. Parfois, je me demande a quoi ils ressemblait vraiment. Je ne me rappelle que d’une femme austère mais douce quand il le fallait et d’un homme toujours absent. Je ne peux même pas m’imaginer a leur coté ni penser a eux. Qu’ils doivent être triste de la haut a voir la vie que je mène maintenant. Mais on s’en fou, ils ne sont pas la de toute façon! J’ai fais tout ce qu’ils m’ont demander, j’ai été dans les meilleurs école de design et de journalisme du pays et j’ai repris le contrôle de leur magasine. J’ai bien le droit de faire ce que je veux.

Parents adoptif: June et Mathieu. Deux anges descendu sur terre sauvé des petits enfants perdus, comme je l’étais moi-même. Je n’étais pas la seule a vivre chez eux. Il y avait Josh, Karrie et Pierre. Ils étais tous beaucoup plus âgés que moi et ont quitter la maison il y a longtemps. Ils n’étaient pas les premiers a me recueillir chez eux mais ils ont été les premiers et les seuls a ne pas toucher a l’argent que j’avais. Et je les ai toujours aimé pour cela.


Code: Gunslinger
Revenir en haut Aller en bas
 

Mykael H. Black |.|.| Civil |.|.| [A Finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: IDs-