Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bureaux - Veste de Nikolai Kohl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Bureaux - Veste de Nikolai Kohl Vide
MessageSujet: Bureaux - Veste de Nikolai Kohl   Bureaux - Veste de Nikolai Kohl Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:56

Coincée dans la poche intérieure de la veste, l'enveloppe est d'un joli gris clair. Glissée ce matin alors que Nikolaï se préparait, elle fait très formelle. Sobre et élégante, on l'utiliserait davantage pour une invitation officielle. Dedans, une lettre est pliée en deux attendant d'être lue. L'écriture est appliquée. Il est aisé de comprendre que l'expéditeur n'écrit pas dans sa langue d'origine.


    Big Bro,

    Your past self prayed for your happiness.
    Please, don't lose hope !

    Pardonne. Pardonne-lui. Pardonne-toi. Il est plus facile de fuir, de détester que d'affronter, je le sais très bien. Simplement pardonner ne veut pas dire recommencer immédiatement quelque chose, c'est aussi tourner une page. Accepter les évènements passés, la façon dont ils ont changé notre vie, la douleur que nous avons connue. Ce n'est pas facile de reconnaître qu'une personne nous a fait du mal et l'accepter. Mais est-ce que tu es heureux ? Vous vous rendez malheureux même séparés. Est-ce que mettre le bazar dans l'appartement de son ancien amant est une preuve de bonheur ? Pour moi, c'est du désespoir. Je me doute que tu appréhendes de te retrouver en face de lui mais si tu le rencontrais, tu éprouverais le besoin de rester à ses côtés. Le présent a encore une odeur de passé et cela restera ainsi tant que tu n'auras pas tourner la page. Pris ta décision. L'avenir est rempli d'incertitudes mais est-ce mieux de vivre avec ses souvenirs ? Oscar Wilde disait '' J'aime mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.'' Et toi ? Que préfères-tu ? Tu ne pourras jamais changer l'histoire passée mais elle te colle à la peau. Tu l'aimes et la gourmette que tu portes chaque jour en est une preuve. Tu es incapable de l'oublier – je n'ai pas le souvenir t'avoir vu sortir une fois sans –, de vouloir passer à autre chose aussi. Toi-même tu as dit spontanément que vous vous rendriez malheureux ensemble. Tu l'associes toujours à l'idée de couple. Tu ne veux pas l'oublier mais tu fais comme si. Es-tu plus heureux en te mentant ? Est-ce que te mentir te rassure ? Je ne pense pas que l'on puisse vivre éternellement ainsi et être heureux.

    Tu as des envies Niko. Ne parlais-tu pas de fleuriste ? D'avoir une famille ? Je comprends que votre relation ait pu entamer la confiance que tu pouvais accorder à une personne pour devenir ton compagnon ou ta compagne. Mais la confiance se donne, rien est jamais acquis. Pour le reste, tu es encore jeune. Personne ne peut décider à ta place de ce que tu dois faire, ni quand tu dois le faire.
    Mais je pense qu'il faut que tu arrêtes de fermer les yeux comme si tout ça n'était rien. Que ça passerait, qu'il suffisait d'oublier alors que quand tu te coucheras, tu penseras à autrefois. Pourquoi consumer son énergie pour ce qui ne changera plus ? Le passé est au Japon, laisse-le à sa place. Pourquoi ne pas utiliser cette énergie pour regarder vers l'avant ? Tu peux recommencer autre chose aux Etats-Unis. Avec ou sans lui. Toutefois, tu es le seul qui puisse décider quoique ce soit. C'est angoissant d'être seul en face d'un tel choix mais sache que je te soutiendrais peu importe ta décision et je serais toujours là si tu as besoin de parler.

    Mais s'il te plait, sors de l'ombre.

    No matter how hard it gets, you have to realize, we weren't put on this earth to suffer and cry. We were made for being happy. So be happy. For me, for you.
    Please.

    Je n'aime pas l'idée de te savoir enfermé dans ce chapitre de ta vie.

    Little sister.

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureaux - Veste de Nikolai Kohl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: B R O O K L Y N :: ¤ POSTE DE POLICE ¤-