Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Private files

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Private files   Ven 11 Déc - 22:34


NEW YORKER'S LIFE
Muté en novembre
_____________________

PREMIÈRES IMPRESSIONS
Si ça n'avait pas été pour le boulot. Je n'aurais jamais mis les pieds ici. J'ai du mal avec le climat et la ville. Tout est une espèce de bazar sans nom. C'est déprimant. Vivement que je prenne mes vacances et que je rentre à L.A.
Et ma petite Caetlin... Lonely dad !
_____________________

_ Life is Perfect After Eight
#What 'bout my star ?
Ma première rencontre avec Maximilian Parrish. Je m'en souviendrais de cette soirée.
C'était la première fois que je me faisais draguer. Mais il blaguait, n'est-ce pas ?
En attendant, je dois diner avec lui pour faire marcher notre contrat. J'en ai pas spécialement envie mais bon avec un peu de chance, ce sera plutôt agréable.


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Re: Private files   Ven 11 Déc - 22:41


+ Acheter Red Cliff 1&2
+ Sac Miu Miu - Ansley
+ Plush panda - Caetlin
( Je vais avoir l'air fin avec ça moi...)


Jour comme un autre


Dossiers en cours : J'ai laissé le post-it avec le chiffre au bureau...
Rapports à demander : 2

Humeur : Agacé

Bon d'habitude, je sais gérer. Mais lui, je le gère plus. Non mais il va continuer longtemps à remplir mon téléphone ?! Je ne l'ai pas oublié, ce serait particulièrement difficile d'ailleurs. J'aimerai bien qu'il se calme, j'ai l'impression d'étouffer. Déjà que j'appréhende la soirée, bien que je pense qu'il soit civilisé... C'est nouveau pour moi et je pense que je ne sais pas quoi faire de lui. Après, il faut être honnête. Entre le boulot et lui, je n'ai pas tellement eu le temps de m'ennuyer.
Bon ou mauvais signe ? Je préfère ne pas trop y penser. Mais depuis que j'ai eu la bonne idée d'en parler à Ansley, elle me taquine là-dessus. Qu'est-ce qu'on en à faire qu'il soit beau ou non ? Je reconnais bien là, cette peste de légiste ! Toute cette histoire me trouble mais c'est normal, je pense qu'on est toujours secoué par la nouveauté en quelque sorte. Enfin bon, peut-être qu'après le dîner, ça ira mieux.

En attendant ma puce grandit et j'ai hâte d'être à Noël - si on a pas une grosse affaire qui nous tombe dessus -. Ma mère serait pénible - pour ne pas changer -. Elle va me demander à tous les coups, si le mariage est pour bientôt. Mais de toute façon, nous ne voulions pas nous marier. On vivra dans le pêché tant pis ! Au vu des crimes qui passent sous mon nez tous les jours, je me dis que ce n'est pas grave.

Revenir en haut Aller en bas
 

Private files

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ JOURNAUX INTIMES ¤-