Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neo punk - inquisition futuriste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Neo punk - inquisition futuriste. Vide
MessageSujet: Neo punk - inquisition futuriste.   Neo punk - inquisition futuriste. Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:16

Supprimé
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Neo punk - inquisition futuriste. Vide
MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Neo punk - inquisition futuriste. Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:14

Citation :

¤ La publicité est autorisée au-delà de 30 messages postés.

Dixit le règlement. De plus Eden tu n'as jamais fini ta fiche. Je ne tolère donc pas qu'un membre ne vienne que pour poster de la publicité pour un autre forum, et comptais d'ailleurs supprimer ton compte durant le prochain ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



Neo punk - inquisition futuriste. Vide
MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Neo punk - inquisition futuriste. Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:14

Pardon j'avais pas vue!
Et en fait j'ai "perdu" la plupart de mes fiches récemment. Je comptais la finir cette semaine vue que mon ancien pc est mort et c'est d'ailleurs pour cela que je ne venais plus ^^"
Je comptais aussi poster dans le recensement si il y en a bien un mais je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Neo punk - inquisition futuriste. Vide
MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Neo punk - inquisition futuriste. Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:29

Tu avais déjà commencé à poster ta fiche, mais comme tu ne l'as pas fini, je l'ai mise à la corbeille ici:
https://reservoirdogs.forumactif.com/ids-f73/eden-en-cours-t245.htm

Le recensement est tout simplement dans la partie Annonces, juste au-dessus de la section publicité/partenariat. hmpf

Etant donné ta trop longue absence par contre, j'ai donné ton rôle à quelqu'un d'autre vu que tu n'avais même pas signalé ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



Neo punk - inquisition futuriste. Vide
MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Neo punk - inquisition futuriste. Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:30

Bah...Je pouvais pas trop la signaler ^^"
Pc mort...xD Et je bossais pour pouvoir m'en payer un autre. Bref je vais pas raconter ma life...Mais du coup c'est inutile que je continue ma fiche je pense.
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Neo punk - inquisition futuriste. Vide
MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Neo punk - inquisition futuriste. Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:40

Je ne vais pas m'étaler ici... Ton dernier post date du 10 septembre si je ne me trompe pas et étant donné que tu as demandé un partenariat avec RD, je suppose que tu es l'admin de "Alice au Pays des Fous" or le dernier post de Michael Beaulieu date du... hum 27 octobre de ce que je peux voir. Même si ton pc n'était pas mort, tu aurais dû largement signaler ton absence au cours de ce mois (entre septembre et octobre donc).

Bref discussion close, si tu ne continues pas ta fiche et si tu ne te manifestes pas sur le topic "Ménage d'hiver", je supprimerais donc ton compte prochainement.

EDIT: Et au cas où tu ne passais sur ton forum qu'au travers un cyber café, je m'excuse de cette 'pique' à ton égard! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Neo punk - inquisition futuriste. Vide
MessageSujet: Re: Neo punk - inquisition futuriste.   Neo punk - inquisition futuriste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neo punk - inquisition futuriste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: Junk-