Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Open yours eyes and see the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexzander StevensonAlexzander Stevenson
Homme de main de Coleman
Your wish is my command


Cute Name? : Le chien
Messages : 61


Encounters
Links To Others:

Open yours eyes and see the light Vide
MessageSujet: Open yours eyes and see the light   Open yours eyes and see the light Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:52

Lorsque l’on dit ce retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, ce la pouvait bien arriver au premier venu. Ce n’est pas parce que vous paraissez menaçant et presque indestructible que vous l’être. Rien ne vous empêche de mourir un jour, car face à la mort personne n’est assez fort pour résister à sa tentation La mort est une maladie incurable…mais les blessures graves ne le sont malheureusement pas. Vous avez beau bien paraitre ou paraitre du type le plus tordu et le plus méchant de la planète il y aura toujours quelqu’un pour vous tirer dessus ou pour vous couper le bras ou la gorge. Si les situations pareil n’existait pas, ils n’auraient pas besoin d’être mentionné et surement que maintenant Alex ne serait pas sur un lit blanc d’hôpital… Car oui même lui ne peut pas échapper à un tire de balle. Comment a t’il pu ce retrouver dans une situation pareil alors qu’il n’y avait aucune raison particulière?

En fait, il n’y avait pourtant eu aucune menace, aucune alerte, aucun chantage et pourtant… Alexzander c’était tout simplement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment c’était bien le cas de le dire. Sa mémoire était plutôt floue de ses derniers instants de conscience durant l’altercation. Il ne ce rappelait que de simple détails, comme par exemple : qu’il avait quitté le bureau a son heure habituelle pour aller attraper le bus qui passait non loin. Et oui il ne prenait jamais de voiture si ce n’était que pour servir de chauffeur a Matthew lorsque celui-ci lui faisait par du besoin de ce faire conduire a un endroit particulier. Après avoir monté dans le bus, il avait quelque peu somnolé contre le siège comme à son habitude n’habitant pas exactement a coté de l’entreprise il en avait presque pour une heure de bus à faire.

Cette fois-ci par contre il avait manqué son arrêt et avait donc descendu quelques arrêts plus loin. Étant certain de ne pas ce retrouver très loin de son arrête il n’aurait qu’a faire le chemin inverse à pieds. Il faisait déjà un noir profond la nuit c’était bien installer durant le temps qu’il avait été dans l’autobus, cela ne l’aidait pas vraiment a ce repérer, mais il avait bien du temps a lui alors il ne ce pressait pas a rentré. Une chance…car il avait trouvé le moyen de ce paumé un peu dans toutes ses routes. Ce retrouvant dans un endroit beaucoup moins public, les maisons avaient même commencé à lui sembler beaucoup plus pauvre ou même en ruines. Il avait donc rebroussé chemin essayant de retrouver un coin connu pour s’orienter dans la bonne direction, c’était bien ce qu’il avait finit par trouver il avait reconnu la rue ou il avait rencontré Rozie pour la première fois, il passa même devant le restaurant de sushi.

Cette simple remarque avait fait allumer quelque chose dans son cerveau…il avait promis a celle-ci d’aller la rejoindre à la chocolaterie durant son heure de repas comme il n’était pas en congé le lendemain il avait pu lui accordé au moins cette heure là. Il ne voulait surtout pas qu’elle débarque au bureau encore une fois en patins à roues alignées…ou bien rentré dans les bureaux tout simplement. Matthew était beaucoup trop sur son cas et cela le tracassait déjà assez comme sa, il préférait mettre toutes les chances de son coté.

Enfin bref, il avait continué le long de la rue qu’il connaissait et oui il c’était rallongé énormément cela faisait déjà 4h qu’il marchait dans les rue de New-York, et la population sur les trottoirs avait largement diminué. Cela ne l’avait jamais inquiété au paravent alors pourquoi cela l’énerverait-il davantage? Il arriva même presque jusque chez lui tout c’était bien passé il s’était rendu en un seul morceau. Quelque revendeur c’était approcher, i lavait eu les regards habituel des gens qui le trouvait bizarre de ce balader avec des lunettes fumé le soir, mais à sa depuis des années on s’y habitue. Cela ne l’empêcha pas de ce rendre a son bloc appartement ou plutôt tout prêt de celui-ci.

Un courant d’air avait passé…ou plutôt une personne avait passé en courant à grande vitesse, il semblait porter une veste noire et un pantalon noir et semblait fuir à grande vitesse…mais fuir quoi? C’est alors qu’une voiture semblait avoir sortie de nulle part. Celle-ci aussi semblait filer a une grande vitesse. Alex n’eut a peine le temps que de voir les yeux de la voiture lui foncer presque dessus qu’on put entendre le bruit du sifflement des balles. Une fois, deux fois, trois fois…on entendit 3 coup être tiré le premier lui avait frôlé le visage, le deuxième avait réussit à ce planté à l’intérieur de son épaule et l’autre c’était logé dans son abdomen. Sous le choc, l’homme a la carrure carré laissa échapper dans une quinte de tout un filet de sang et ce pencha pour reprendre son souffle et essayer de comprendre ce qui venait tout juste de ce passé. À peine avait-il relevé la tête tentant d’attraper le flingue caché sous sa veste qu’il vit deux hommes sortir de la voiture en courant.

Attrapant son flingue d’une main il tira un coup en leur direction, mais manquant de réflexe il ce reçu plutôt un coup en pleine poire, un coup de poing surement et un autre derrière la tête, celui-ci semblait plutôt être un bâton très solide. Pris beaucoup trop par surprise, le coup derrière la tête ne fut pas du tout éviter…il s’écroula au sol comme à un pantin à qui on avait coupé les cordes. Il entendit quelque bruit encore, des images floues de pied qui c’était approché.


-"Merde on c’est attaqué au mauvais type…"

-"Tu veux dire que l’autre a réussit à nous échapper, il ce ressemble tous dans le noir."

-"Qu’est-ce qu’on fait de celui-là?"

-"Laissons le aux corneilles on en a un autre à rattraper avant qu’il n’aille trop loin."


Les deux hommes étaient retourné dans leur voiture, laissant Alex la, comme un mort en plein milieu d’un trottoir, le laissant a son sort. Cependant par chance une des occupantes de l’immeuble a logement avait entendu des bruits de coup de feu et c’était levé par curiosité…Elle avait poussé un cri en voyant le corps d’Alex et avait appelé tout de suite les urgences.

Aucune balle n’avait touché le cœur ou encore un organe vital, bien qu’il avait le crâne fendu, l’intervention de la dame assez rapide avait permis de le sauver avant qu’il meurt au bout de son sang.

Et voila comment Alex c’était retrouver à l’hôpital, depuis deux jours déjà, deux jours entier il n’avait donné aucun signe de réveil et la il battait a nouveau des paupières… il était toujours en vie, mais dans un sale état par contre… Un bruit avait finit par le réveiller…un bruit connu et aiguë, mais pas si désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rozelynd HeartbladeRozelynd Heartblade
Bras-droit Alpha
Crazy Protagonist


Cute Name? : Roze', Sweetie, Princesse~
How old are you? : 22 ans ~ March 21th
Messages : 187

Age : 80


Encounters
Links To Others:

Open yours eyes and see the light Vide
MessageSujet: Re: Open yours eyes and see the light   Open yours eyes and see the light Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:50

    Elle était là, droite comme un piquet. Son petit sac à main au bout de ses maigres bras qui était tendu devant son corps vêtue d’une mignonne robe blanche qui atteignait ses genoux. Elle était totalement immobile, près de la porte d’un chocolatier. Elle affichait un air neutre, un peu perdu pourrait-on dire. Elle commençait à avoir faim, mais n’était toujours pas entrée dans le magasin, elle attendait. Encore, toujours. Elle patientait, chose qui était très rare. Elle attendait pour son Magical Honey, qui devait la rejoindre, à midi, pour déguster du chocolat, ou tous autres aliments riche en glucoses. Comme elle aurait voulu le trainer partout, comme un enfant traine son doudou et sa peluche. Alexzander l’était un peu, une grosse peluche costaude. Il était grand et fort, mais il n’en restait pas moins très attachant. Enfin, si certains pouvaient avoir peur de lui, ce n’était pas le cas de Rozelynd, qui le trouvait plus chou qu’autre chose. Même s’il avait la shape de Miguel, elle le considérait tout autrement. Mouais, elle n’appréciait pas trop Miguel, de un, il était méchant et violent. Et de deux, il était beaucoup trop près de Lillianne. D’accord, c’était son garde du corps, mais la bras droit le voyait d’un très, très mauvais œil. C’était sa Lianne ! Et maintenant, également, son Honey ! Mais bref, il était absent. Il l’avait laissée en plan, dans le froid de New York -2. Enfin, elle n’avait pas très froid, mais c’était tout de même déprimant de rester seule ainsi. Elle se résigna à entrer dans la chocolaterie puis quitta son poste.

    Elle tenta, puis réessaya ! Pourquoi ne répondait-il pas à son portable ? Tout ce qu’elle obtenait était sa messagerie… Plutôt pessimiste d’ailleurs qui disait que Alex’ était mort. Mais… Mais ! Cela rendait Rozelynd particulièrement triste, elle l’aimait son Honey ! Elle ne voulait pas qu’il meurt ! Et ce sentiment, venant de sa part, était bien rare. Elle n’aimait personne réellement, tous l’exaspérait, ne devrait pas être là. La contorsionniste n’était pas une solitaire, mais il était évident qu’elle se laissait rapidement de son entourage. Elle aimait diversifier ses relations. Mais là, Honey était une belle exception. Peut être parce qu’il ne l’avait pas prise pour une folle ou une prostituée, et qu’il l’avait traité comme tous autres Ladies. Il ne l’insultait pas, ne il ne lui reprochait rien, et ne s’acharnait pas sur elle pour les erreurs qu’elle avait fait. Lui cogner son genou à la figure, et l’imbiber de sushis. Elle c’était sentie… Coupable ? Elle ne l’avouerait même pas de la sorte, elle-même, étant plutôt orgueilleuse. La culpabilité, elle la ressentait que très rarement. Même lorsqu’elle faisait crouler sa patronne sous des piles de documents, l’envie de l’aider était très passive. Trèèès lointaine. Quoi que… Rozelynd et le papier, sauf pour signer un chèque, elle se passait d’écrire quoi que se soit d’administratif.

    Se disant finalement, pour se rassurer, que Méchant Matteo l’avait retenu, elle était retournée au quartier général des ALPHA. Elle fit le tour, regarda, contre son gré, quelques papiers qu’elle dû signer. On lui parla ensuite d’une soirée, un petit souper dans un club privée. Un truc de mafieux. Il fallait faire signer un client, pour de meilleures fournitures en armes. Les munitions, il les vendait moins chères, semblait-il. Et de meilleure qualité. En tant que grande représentante ALPHA’ Rozelynd devrait faire honneur de sa présence. Lillianne étant un secret caché sous le nom de James Taylor, il ne restait que le charmant bras droit. Lorsqu’elle l’on entendait « Rozelynd Heartblade », l’on s’attendait à une jeune femme aux allures de pimp, originaire d’Angleterre, qui avait fait sa vie dans la débauche et l’argent, qui avait quelques branches germaniques dans sa famille. Ou d’une petite pouffiasse énervante, qui semblait particulièrement dure en affaires. Eh non… Roziie n’était pas ainsi. Elle était grande, avait de grands yeux bleus gris, mais clairs, si clairs que l’on pourrait presque la confondre avec une aveugle. Elle avait une petite voix, avec ce petit accent, français ? Elle avait une prononciation bien particulièrement, et aigu. Elle avait une voix fluette, et malgré sa faible consistance, se trouvait particulièrement redoutable. Pas menaçante du tout ? Elle cachait dans ses cheveux, à cet instant, trois broches qui pourraient lui servir de couteaux. Une arme à feu sous sa robe, et de ses ongles. Moui, elle avait de longs ongles, bien manucurés, en plus. Elle se servait, réellement, de n’importe quoi pour se défendre. Ne soyez pas surpris qu’elle tente de vous crever les yeux avec une barrette Hello Kitty.

    Sérieusement, elle s’y rendit, le lendemain, à cette petite… Soirée ? Après-midi, plutôt. Quelques couettes remontées dans un chignon à la sauvage, une robe à mi-cuisse comme elle en portait souvent. Elle était escorter de deux ou trois gardes du corps, en faite, eux aussi, elle ne les appréciait pas. Elle se contenta de s’éclipser rapidement. Contre toutes attentes –ou pas-, elle se dirigea vers e buffet, et se servit d’un petit gâteau cupcake tout mignon. Elle l’avala d’un coup, avec la grâce d’une maffieuse, cachant sa dégustation d’une main. Très professionnel, tout cela, mais Rozelynd ne pouvait résister à un gâteau, en plus… Il était tout mimi kawaii desu nee~ La tentation fut plus forte ! Elle vait été tenter par le diaaable ! Si dans l’histoire de la bible, Rozelynd aurait été Ève, elle n’aurait jamais attendu le démon pour aller manger la petite pomme. En plus d’être gourmande, elle était trop envieuse pour se retenir de ne pas en manger, et cela, spécialement car c’était interdit. Détrompez-vous, la contorsionniste n’a jamais ouvert une bible de sa vie, mis à part en catéchèse, de première année, probablement… Mais c’était il y a très, trop longtemps pour qu’elle s’en souvienne. Autant dire qu’elle n’a pas d’éducation, elle apprenait vite, par contre, alors la balance était rééquilibrée.

    L’un des garde du corps l’attrapa par le bras, il se pencha vers elle et lui chuchota quelque mot à l’oreille. Alex… Hôpital… Adresse. Elle chassa l’homme puis se dirigea, d’un pas discret, vers la sortie. Le grand homme de protection tenta de la retenir, mais elle avait filé à l’anglaise. Se faufiler un peu partout, n’était-ce pas la spécialité de la gamine ? Elle aurait pu s’enfuir par la fenêtre, mais elle se contenta de la porte. Eh oui. Elle courut, particulièrement vite, malgré les talons, à la voiture qui l’avait emmenée à la « soirée », et y pénétra dans un courant d’air. Le chauffeur rangea son mot-croisé, puis écouta attentivement la jeune fille, qui lui indiquait l’adresse. Il ne répliqua pas, rien. Il se tût et la conduisit où elle le désirait. Gentil Chauffeur ! Elle avouait, laisser en plan tout le monde, ce n’était pas très professionnel non plus, mais Honey était plus important. Elle le croyait mort ! Non de Dieu ! Et elle venait juste d’apprendre qu’il était ressuscité ! Alexzander Stevenson était Zésus ! hum… Elle légua du pourboire au chauffeur, défonçant quasiment la porte avec ses pieds. Elle entra à l’hôpital, grande Marquise vêtue de rouge. Certains se retournèrent sur son passage. Elle venait pour interner l’asile, non ? Sous le bruit de ses talons contre le sol, elle atteignit sans mal la réception. Elle avait suivit les petits panneaux affichés un peu partout.

      « Quelle chambre occupe Alexzander Stevenson ? »
      « Vous êtes de la famille ? »
      « Non. »
      « Un proche ? »
      « Non plus. »
      « Je ne peux pas vous laisser entrer, dans ce cas. »
      « Quoi !? Je veux voir mon Honey ! Tout de suite ! »
      « Oh ! Vous êtes sa conjointe… ? Attendez un instant… »


    Fiancée ? Ah bah tant pis, si cela pouvait la faire entrer, elle ne répliquerait pas ! La réceptionniste vêtue d,une belle chemise blanche et de pantalon vert hôpital –logique-, fouilla sur son ordinateur, puis indiqua la chambre à la bras droit, qui la quitta avec un fin sourire sur les lèvres. Un sourire… Très, moqueur. Hautain et prétentieux, comme elle avait l’habitude de les faire.

    Rozelynd prit l’ascenseur, puis grimpa à la chambre d’Alexzander, dans laquelle elle pénétra sans cogner. Heureusement, elle ne s’était pas trompée. Khihihi. Elle se dirigea précipitamment vers le lit, se penchant vers le blesser pour embrasser le bout de son nez. Bisou Magique, il allait être rapidement guéri, maintenant ! Avec ses grandes prunelles de bébé, elle le détailla un moment. Salement amoché ! Comme s’il avait fait un Fight de Rue, qui c’était mal terminé. Elle se tira un banc quelconque, puis s’assit à ses côtés.

      « Je suis contente de te revoir, Honey ! Mais que t’est-il arrivé, dis-moi ? »


    Avait était là, toute attentive, elle le fixait avec ses pupilles grandes ouvertes, les mains jointes sur les genoux, mais pas pour longtemps, lorsqu’elle attrapa son sac à main et en vida le contenu –ou presque-, aux côtés d’Alexzander, sur le lit. Quelques friandises, et tout et tout. Surtout des aliments sucrés, à vrai dire. Elle attrapa un sucre d’orge, rose bonbon, et le tendit vers le garde du corps. Toute joyeuse, toute souriante.

      « Regarde ! Je l’ai gardé pour toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Alexzander StevensonAlexzander Stevenson
Homme de main de Coleman
Your wish is my command


Cute Name? : Le chien
Messages : 61


Encounters
Links To Others:

Open yours eyes and see the light Vide
MessageSujet: Re: Open yours eyes and see the light   Open yours eyes and see the light Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:16

Il y avait un bruit familier…une présence qui ne lui était pas étrangère a ses coté, cette présence venait tout juste de faire son apparition elle n’était pas la il y a quelque minutes seulement. Pourtant même cette présence qu’il semblait reconnaitre inconsciemment ne réussissait pas a le sortir de l’étrange monde que son subconscient avait crée pour l’y enfermer. Ses paupières semblait vouloir bouger et pourtant elle s’en montrait complètement incapable d’effectuer le mouvement au complet cela ressemblait plus a un homme faisant un cauchemar. Bien que…cette situation n’était pas complètement fausse, il était tombé dans un coma qui maintenant que son corps tentait de le ramener a la réalité le voilà qui commençait à voir des choses, un vrai cauchemar mais il n’arrivait juste pas à s’échapper de cet univers.

Ce qu’il y avait a ce moment comme image dans sa tête…plutôt simple. Alex était la…coincé sur le sol enchainer par quelque chose d’invisible qui lui empêcher de faire un mouvement et s’il arrivait à s’en échapper il courait courait courait…mais jamais il n’arrivait quelque part c’était la même chose que tunnel sans fond et la a l’épuisement il ce retrouvait de nouveau clouer au sol sans pouvoir bouger librement. Dans cet univers il ne sentait pas les blessures qu’on lui avait affligées, son subconscient n’utilisait que les dernières images qu’il avait enregistrées avant de s’éteindre. Il était seul, complètement seul dans la noirceur la plus profonde, il voyait la noirceur lentement le recouvrir…il ne voulait pas disparaître dans cette noirceur et pourtant personne pour l’aider il ne pouvait rien faire de lui-même, le désespoir s’emparait de son être, il ne c’était sentit comme sa qu’a la mort de ses parents…dans l’inconnu et la faiblesse.

Et puis soudainement des voix…de plus en plus forte…par contre la sienne ne sortait pas, il essayait d’appeler ces voix sans aucun résultats. Les voix devinrent des formes comme le temps passait…a…c’était ses parents qui réapparaissaient devant ses yeux, lentement mais surement, ses voix c’était donc eux, il ne comprenait pas un stricte mot de leur conversations, mais cela ne l’importait pas, il faisait de grands signe dans l’espoir d’être aperçu…les silhouettes le regardèrent…le fixa quelque seconde, sans bouger, sans broncher, sans montrer le moindre intérêt a l’aider et…elle lui tournèrent le dos pour ce mettre a marcher loin de lui…sans se retourner, sans l’aider ils marchèrent l’abandonnant a son triste sort. Une silhouette passa a quelque centimètre de lui…ah c’était son frère cette fois…Il lui faisait signe de le suivre…comme par magie ses liens c’était libéré et il le guidait plus loin rattrapa les silhouettes de ses parents.

*Pourquoi…qu’est-ce que…?*

Des fils…de mince fils était apparut un peu partout sur lui et il était relier…directement a ses anciens patrons…mais pourquoi ses fils…a mais qui est-ce…une autre silhouette avait fait son apparition…il ne la reconnut pas tout de suite, c’était un jeune homme qui ce tenait comme une marionnette désarticulé. C’était…c’était lui en faite…lorsqu’il était beaucoup plus jeune il reconnaissait les même trait qu’il avait toujours eux…mais pourquoi les deux étaient-ils attachés de fils transparent…et puis soudainement il ne pu contrôler aucune de ses gestes, les fils c’était raidit et maintenant il était semblable a une marionnette…son lui plus jeune était également utilisé comme une simple marionnette. Il fut pointé par plusieurs doigts…

-"Incapable! Inutile! Meurtrier! Imconpétance ! Imperfections! Tu ne mérites pas d’être en vie...meurt, meurt meurt!"

-"Tu m’as abandonné, que suis-je pour toi? Une erreur? Tu ne m’as jamais laissé exister après cet incident…tu as abandonné…N’est-ce pas ce que l’on appelle un lâche? Tu…"

-"Assez!!!!"

Des paroles de ses pairs, même son propre lui-même c’était mit à lui exposer des torts…qu’avait-il abandonné, il ne comprenait pas, quel incident…il ne ce rappelait plus vraiment, pourquoi il s’en voulait lui-même? Mais un mot, ou plutôt un cri avait réussi à s’échapper de sa gorge. Sous le cri, les fils semblèrent être couper instantanément…son double disparut dans un nuage de fumé et les trois autres…trois squelettes, riant a pleine voix, faisant claqué les dents avant de disparaître en fumé. Oui il devait ce rappeler…ils étaient morts…et maintenant…ah...oui…Il travaillait pour Matthew Coleman…L’image de l’homme a la chevelure blanche apparu soudainement. Alex tentant de l’approcher, mais celle-ci semblait s’éloigner encore une fois, mais sans que les pieds de l’homme ne bouge. L’homme lui jeta un bref coup d’œil…le regardant de haut et puis il tourna les talons pour partir…Ah oui c’est vrai…il l’avait déçu il n’y avait pas longtemps…il n’avait plus de raison de lui faire confiance…

Alex ce prenait la tête entre les mains, les serrant durement contre son crâne, poussant un grand cri le plus fort que ses poumons pouvait lui permettre. Des milliers de silhouette tournaient les talons en le voyant et se dirigeaient ailleurs s’éloignant le plus possible de lui le laissant seul…Tout seul… Il était seul a présent, seul a nouveau dans le noir, dans le désespoir. Il ne comprenait pas mais il sentait à l’intérieur de lui un vide de plus en plus grand ce former. Et …finalement, prêt à abandonner il ce laissait glissé dans le noir las de tout sa…Il voyait sa disparition comme une libération…et puis soudainement sous ses yeux baisser apparaissait une main…tendu vers lui…elle semblait toute lumineuse. Il chercha la personne, mais rien il n’y avait qu’une main qui traversait la noirceur…Une toute petite main fragile, frêle. Il reconnut avec celle-ci un parfum…comme une odeur de fruit, de sucre…un shampooing au fruit…oui il reconnaissait cette odeur. Un shampooing sucré…N’ayant plus rien a perdre il hésita et puis attrapa la main qui lui était tendu et vi devant lui apparait la milady qui lui souriait comme a son habitude. Alors que tout le monde partait, elle restait la avec ce sourire et elle lui tira la main le forçant à la suivre au travers ce vide…Alex suivit le chemin guidé…
Pendant ce temps dans le monde réel il lui arrivait démettre quelque sons, mais il ne s’était pas encore réveillé. Il avait en effet reconnut Rozelynd a ses coté grâce a son odeur. Sa main c’était inconsciemment glissé sur l’une des siennes, l’attrapant, ne voulant pas la laissé aller.


-"Milady…"

Sur ce mot il ouvrit enfin les yeux, lentement, sans empressement, il semblait revenir de très loin. Il tourna la tête vers celle q a qui il avait attrapé la main…la regardant avec des eux mi-clos.

-"Ah…vous êtes très jolie dans cette robe milady…"


Ses mots était chuchoter et entrecouper, il avait plutôt l’état physique d’une guimauve en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Open yours eyes and see the light Vide
MessageSujet: Re: Open yours eyes and see the light   Open yours eyes and see the light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Open yours eyes and see the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: B R O O K L Y N :: ¤ HOPITAL ¤-