Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [___Roze HeartBlade~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozelynd HeartbladeRozelynd Heartblade
Bras-droit Alpha
Crazy Protagonist


Cute Name? : Roze', Sweetie, Princesse~
How old are you? : 22 ans ~ March 21th
Messages : 187

Age : 80


Encounters
Links To Others:

[___Roze HeartBlade~ Vide
MessageSujet: [___Roze HeartBlade~   [___Roze HeartBlade~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:37

    [___Roze HeartBlade~ Sign02
    I'M A BITCH, I'M A LOVER
    I'M A CHILD, I'M A MOTHER
    I'M A SINNER, I'M A SAINT
    I DO NOT FEEL ASHAMED
    I'M YOUR HELL, I'M YOUR DREAM
    I'M NOTHING IN BETWEEN

    Meredith Brook


    Nom :
    Heartblade
    Prénom :
    Rozelynd
    Surnom :
    Roze
    Rozie
    Ça peut être Nawak !
    Age :
    22 ans
    Date de naissance :
    21 mars
    Nationalité :
    Québécoise/Allemande
    Statut :
    Bras droit chez les Alpha – Artiste au Laudanum Circus


    Description physique :

    Une jeune fille qui atteint bientôt la vingtaine, à quoi pourrait-elle ressembler ? Peut être a-t-elle déjà des rides au visage, des cheveux gris ou même blanc. Peut être se tient-elle vers l’avant ou s’aide-t-elle d’objet pour ne pas tomber sous son lourd poids et son grand bidou. N’exagérons pas, elle n’a que vingt-deux ans, pas cinquante. Elle est encore loin d’avoir la poitrine tombante et des problèmes de dos, trèèès loin. L’on pourrait même dire qu’elle n’est encore qu’une gamine. À voir ses grands yeux grisâtres pétillants d’une forte lueur enfantine, comme si elle ce moquait toujours de vous. Ce qui est tout à fait le cas. Un fin rire cristallin s’échappera, là où vous tenterez d’être sérieux. Ses prunelles bleues claires n’ont guère de pitié pour vous, elles vous regardent, vous fixent comme si elles désiraient vous transpercer, comme si elle lisait en vous comme un livre ouvert. Ses longs cils, fort charmeur bougent rapidement, Rozelynd n’est point capable de ne pas gesticuler. Entourant ses pupilles, de belles mèches sombres comme le jais, ténébreuses. Sa crinière incolore vous traquasse, elle au teint si pâle, blême comme la neige, pêche et rosée par moment, portant ses sombres fils exagérément longs, tout droit sortit d’un film d’épouvante mais, si lisses et doux, constamment garnis d’un ou plusieurs rubans. Parfois même de chaines et de broches qui valent plus que votre vie. Sa marque de commerce, sans aucun doute. Rozelynd creuse profondément dans son esprit pour trouver une nouvelle chose à mettre dans ses cheveux chaque jour, innover et ne pas garder la même apparence plus de vingt-quatre heures.

    Les traits de son visage sont d’une finesse exquise, aucune marque, pas de cicatrice ni de points noirs, rien. De maigres sourcils du haut de ses yeux, qui, même brillants, ont une forme discrète d’amande. Un tout petit nez retroussé, son côté mignon comme les gamins pour terminer par de belles lèvres rosâtres, montrant toujours un mince sourire espiègle, même dans les plus graves moments. De minces formes, un léger cou qui continue sur une silhouette menue, svelte. De frêles épaules, toute simple, comme les jeunes filles ordinaires. Côté apparence, Rozelynd n’a rien de bien spécial. De longs bras qui semblent si fragiles que quelqu’un ayant un minimum de force pourrait les lui déboiter. C’est vrai, la jeune femme est très fragile pour se genre de choses. Une poitrine rebondissante, une fille taille et des jambes élancées, elle a de belles allures et un physique avantageux.


    Sans os, l’on pourrait presque dire qu’elle est née ainsi. Rozelynd peut se gratter la tête avec ses pieds, s’asseoir sur sa tête même, elle ’est incassable. Se tordre de tous les sens tous les côtés ne sera jamais un problème pour elle. Elle se faufile facilement dans les petits espaces et échappe aux méchants qui lui veulent du mal. Rapide tel un lapin, déguerpir a toujours été du gâteau, et malgré sa lâcheté, les sucreries ne lui ont jamais fait prendre bien du poids. Rozelynd est également une fleur… Vénéneuse, garnie de magnifique pétale, poussant un chant mélodieux audible sur plusieurs mètres à la ronde. Son sourire aguicheur est également son poison. Toujours le même, et ses gamineries seront toujours aux rendez-vous, accompagné de ses majestueux chants et sa voix cristalline, doté d’un joli accent allemand, ses mots formulés autrement, fort énervante pour certains dont la patience n’a jamais été leur point fort.

    Description psychologique :

    Son apparence vous a charmé ? Vous désirez en découvrir plus sur la grande Rozelynd Heartblade ? Elle est mignonne, pas vrai ? Toujours en train de rire, de faire des singeries et de s’amuser, innocente comme tout. Vous la regardez et c’est comme si la guerre et la tristesse n’existait pas dans se bas monde… Tout simplement la trouveriez vous vachement ignorante à ses sujet. Égoïste et narcissique à un point où le malheur des autres ne la touchent pas. Indifférente aux problèmes d’autrui, comme si elle serait prise dans son petit monde rose bonbons. Ah oui ! Les bonbons, partie importante de cette jeune fleur, puisqu’elle est toujours là à en manger. Sucette ou boule de feu, Rozelynd ne semble jamais à court de stock. Pourtant, elle garde toujours ses belles canines bien blanches, alors qu’elle sort un suçon de son décolleté, ensuite l’un sac de jujubes de sa chaussure et cela n’en finit plus ! Mais vous ne verrez jamais une brosse à dent… Même dans ses extravagantes coiffures.

    Chaque Rose à ses épines, agréable jeu de mot avec son nom si l’on y pense. Heartblade, littéralement Lame du cœur. Celle qui vous transpercera lorsque vous lui ferez un peu trop confiance. Comment une gamine comme elle pourrait être méchante ? Même si elle se voit comme un Lovely Item, Rozelynd a également le mauvais côté de la médaille, le côté sombre, le dépourvue de lumière. Elle n’est pas dépressive ni colérique, seulement psychopathe sur les bords. De grandes prunelles munies de maigres pupilles noires au centre, un large sourire sur les lèvres, le visage parfait d’un enfant qui va faire un mauvais coup. Différent chez une jeune femme de vingt-deux ans ? Non, pas vraiment, juste plus méchant et plus réfléchit. Lorsque vous serez tombez entre ses griffes ou tout simplement lorsque l’une de ses épines transpercera votre chair, vous regretterez amèrement de l’avoir croisée cette journée-là. Une fois provoquée, elle devient un grave cas. Tel un taureau, le rouge l’excite, cette couleur la pousse à vous trahir et vous faire souffrir. Son ricanement retentira lorsque vous pousserez votre dernier souffle, regrettant de l’avoir comparée à un bébé, ou pour avoir tenté de mettre la charrette devant les bœufs. C’est une grande incomprise, même si vous êtes persuader de ne lui avoir rien faire, de ne pas mériter votre souffrance, Rozelynd en sait peut être plus long sur vous que vous le pensez… Et vous en subissez les conséquences ! La jeune femme ne fait jamais rien pour rien et elle n’aime pas rien faire. Elle a tout de même quelques principes, de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Même si, à ses yeux, la race humaine devrait disparaître, elle sait qui mérite d’être là et qui devrait aller pourrir six pieds sous terre.


Dernière édition par Rozelynd Heartblade le Mer 15 Avr - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozelynd HeartbladeRozelynd Heartblade
Bras-droit Alpha
Crazy Protagonist


Cute Name? : Roze', Sweetie, Princesse~
How old are you? : 22 ans ~ March 21th
Messages : 187

Age : 80


Encounters
Links To Others:

[___Roze HeartBlade~ Vide
MessageSujet: Re: [___Roze HeartBlade~   [___Roze HeartBlade~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:37


    Histoire :

    « Oh ! Charmante petite ! Vient ici ! »

    L’homme tenait le bonbon au creux de sa main, la fillette aux prunelles claires le fixait intensément. Friandise… Se mot si charmant résonnait dans ses oreilles, telle une douce mélodie que l’on fait écoutant au enfant pour qu’ils s’endorment. Il était d’un bel orangé, très tentant pour la petite gamine naïve. Allait-elle le prendre, oui ou non ? Ce disait l’homme qui attendait avec impatience. Il le savait, sa chère maman lui avait dit de ne jamais parler avec des inconnus mais, tout les enfants désobéissent à leurs parents, allait-elle le faire ? Elle devait le prendre ! Cette enfant est si mignonne, et elle le saura encore lorsqu’elle portera une petite tenue charmeuse et un long fil rose lui entourant le cou. Il y pensait déjà, à chaque protestation, il le nouerait encore plus et la petite lâchera un nouveau cri strident et aigu comme il les aimait tant. Il se fit plus insistant, approchant d’avantage le bonbon de la jeune fille aux mèches dépourvues de couleurs.

    « Tu n’as pas à hésiter, je te l’offre ! »

    Elle s’approchait lentement mais sûrement. Il avait hâte, il avait toujours été un homme assez impatient mais, elle en valait le coup. La gamine leva sa petite main et se rapprochait de la friandise. Lui il reculait doucement sans qu’elle ne s’en aperçoive. Les petites filles, à cet âge, étaient trop naïves, trop facile à avoir. Il aurait aimé un meilleur défi mais, celle-ci était parfaite. Il soupira silencieusement, un sourire malin sur les lèvres, ses grands doigts se refermant sur ceux de la petite. Elle venait de tomber dans le piège.

    ----

    Cher Journal,

    C’est long. Je m’ennui, alors j’écris. Je m’ennui souvent en faite car, il est toujours parti travailler, enfin, c’est ce qu’il dit mais je ne le crois pas, je ne le crois plus. Maudit bonbon sois-tu, je suis coincée ici depuis des années ! Les bonbons m’ont trahi mais, je les aime beaucoup pareil ! Lorsqu’il revient le soir, il m’en offre tout le temps, jamais une fois il ne m’a rien donné. Si l’on oublie tout ce qu’il peut me faire ou me fait faire, il reste un homme gentil. Après n’avoir que vue du noir, j’ai accepté ma condition et décider de le voir autrement.

    Les jours, je ne sors pas, il a peur que je fuis mais, pour aller où ? À mon âge, les enfants apprennent à mentir, c’est ce qu’il m’avait dit et il a aussi ajouté que les adultes, ou les vieux comme je les appelle, n’écoute pas ce que les enfants disent. Ils sont méchants, peut être même plus méchant que lui. Lui il a beau être un… Hm… Pas net du tout et pervers sur les bords, il ne m’a jamais frappé, enfin, souffrir en est une autre. Il aime bien me passer un fin fil rose autour du coup et il s’y plait à le resserrer. Ça me fait mal mais, si je le lui dis, il le serre encore plus.

    S’en est étrange mais, en me relisant, c’est comme si je le trouverait presque gentil, ou que je tentais de le rendre meilleur… Pour moi en tout cas, si je vois ses bons côtés, les mauvais semblent plus fades… Enfin, je ne sais plus trop, je suis toute tourmentée ses temps-ci et j’aimerais revoir le soleil, le vrai ! Pas ses faibles rayons qui se filtrent au travers d’un grillage sur l’unique fenêtre de la pièce. J’ai faim, j’air froid et surtout, j’entends la porte d’entrer s’ouvrir, il vient de terminer son boulot et il se dirige par ici…


    ---

    Ça fait longtemps hein ? Petit journal !

    Aujourd’hui, c’est trop étrange. Je viens d’avoir quatorze ans, enfin, si je compte bien. Enfermée dans une pièce sans ne rien connaître, je ne suis plus sûre de rien. Je me remémore un peu cette journée où je suis enfin sortie ! Il m’avait violemment saisie par le bras et grommelait certaines choses sur un air frustrant. « J’ai perdu ma poupée, mon jouet ! », « J’emmerde… » Je n’ai pas trop compris le nom, de toute façon, je ne connaitrais pas, je ne me souviens plus que de lui… Sinon, personne.

    Il me tirait de force et je tentais de le suivre. Il m’embarqua ensuite dans la voiture et démarra à toute vitesse, le pied bien enfoncé dans la pédale, je suis sûre que c’a laissé des marques ! Il ne cessait de jurer, ne n’avait jamais entendu tant de méchants mots en un trajet d’auto. Mais que c’était long ! Plusieurs heures, assise à ne rien dire ! Et lui a ne rien me faire, je suis sûre qu’il vient de battre son record… Et en plus, j’ai la certitude qu’on a changé de pays, ou du moins de province.

    Nous descendîmes et j’aperçus un chapiteau. Depuis tant d’années que je ne vois pas grand-chose, il était presque majestueux ! Enfin, déjà plus classe que la chambre close de monsieur’. Il me lâcha finalement et me fit un geste d’immobilité. J’avais trop peur du fil pour le contredire, alors je me raidis et me tus. Je dandinai la tête droite à gauche, attendant son retour. Il se faisait long, c’était une incitation à la fuite, très tentante mais, il courrait plus vite que moi.

    Lorsqu’il revenue, ce fut ne compagnie d’un grand homme dont je ne distinguais pas grand-chose, il faisait trop noir en ce moment, il avait vraiment pris son temps. Il s’approcha de moi et donna une tape dans le dos, accompagné de quelques mots « Bonne chance gamine, tu vas me manquer ! » Ouais, mon corps et es cris lui manquerait, le reste… Niet nada ! Mais le bonne chance ? Good Luck for what ? Je levai les yeux et l’inconnu m’indiqua de le suivre. Oh non ! Pas un autre vicieux ! S’il-vous-plait, j’ai assez souffert comme ça !

    Et puis, surprise ! Il ne semblait pas comme l’autre, moi je le voyais presque sympa mais, je me suis trop souvent trompée à cause de mes prunelles grisâtres. Ilo m’ordonna d’exécuter plusieurs figures, et je les fis. Ce n’était pas bien compliqué : Ramener mes pieds sur ma tête, me plier le plus possible en deux et d’autres positions difficiles à décrire. Il me faisait faire toutes sortes d’acrobaties, c’était amusant. C’était mon passe-temps de me mouvoir sans ossement lorsque j’étais gamine. Ensuite, il m’envoya je-ne-sais-plus-où dormir sans me dire un mot. Cela me chicote ! C’est qui se type !? Je veux savoir…


    ---

    Elle est partie ! Cette gamine commençait à devenir trop âgée pour moi, elle devient une femme alors… Non… Pas question que je la garde. En plus, c’est fou cet amas de joie autour d’elle, comme si elle n’avait jamais souffert ou un truc du genre, toujours un large sourire sur les lèvres. Je l’entendais même murmurer des idioties mais, ses idioties me faisaient vraiment peur ! C’était des trucs de sadique, de sado-maso’ et de fous ! J’hébergeais une folle ! Même parfois je me demandais si ce n’était pas réel et qu’elle allait vraiment le faire… Cela aurait pu être sur quelqu’un d’autre mais comme elle connaissait que moi et sa poupée… Ce fut la poupée la victime ! On aurait dit un art vaudou, c’était gore.

    Alors j’ai pris la bonne décision de la vendre à un cirque. Pour pas chère mais, au moins je m’en étais débarrassé, je pourrais dormir le soir ! Ou bien… En ramener une autre plus jeune, beaucoup plus jeune. Une petite gamine aux grands yeux bleus au aux jolies petites bouclettes blondes. Enfin, peut importe, tant qu’elle soit une enfant et qu’elle ne devienne pas aussi folle que cette Rozelynd. Vraiment, avec ses grands yeux gris et ses petites pupilles, pour couronner le tout ses longs cheveux noirs devant son visage, j’aurais juré voir la fifille du film The Ring. Je n’ai jamais vraiment aimé les films d’horreur…

    ---

    Dear journal,

    Cela fait… plus d’une année que je suis ici, je suis plutôt contente parce que je n’ai pas revue le fameux fil rose, je le déteste temps… Depuis mon arrivé, je fais plusieurs mouvements, je m’assois sur ma tête ou bien je marche sur mes mains, s’en est drôle, j’aime bien. Bon, ce n’est pas le luxe de ma petite enfance mais, c’est toujours mieux que de décorer une petite poupée toute une journée.

    Mais sérieusement, il y en a une qui m’énerve ! Je ne me souviens de son prénom mais, mais… Waaah ! Je ne l’aime pas ! Elle se croit supérieur à tout le monde, ce qui n’est pas le cas car elle a eu de la misère faire une figure que j’ai parfaitement réussie et tout un tralala. Alors une idée m’est passée à l’esprit, si seulement elle pouvait me laisser en paix !

    Alors qu’elle était sur une poutre, à faire une routine si banale qu’un gamin pourrait le faire, je me suis approchée d’elle et je la fixai, intensément. J’esquissai un large sourire puis donna un coup sur l’un des deux supports de la poutre. Elle flancha, mais pas assez pour tomber. Je fis donc basculer cette belle poutre ainsi que cette horrible blondasse et… Oups… Ça jambe se retrouva coincée sous la barre de métal, la lourde barre de métal. Je pris un air faussement désoler et partit comme si ne rien était, en chantonnant un air que j’avais entendu lorsque j’avais été trotté en ville.

    Quel dommage, elle c’était endommagée la jambe et ne pouvait plus faire sa gymnaste meilleure-que-tout-le-monde. Elle était prise sur une chaise roulante pour le reste de ses jours, le sang ne circulant plus, le membre invalide à jamais. En faite, je devrais me sentir coupable puisque peut être, j’aurais pu être à sa place mais… Ce n’était pas le cas donc je m’en moquais bien ! ~


    ---

    Cher journal,

    C’était vraiment trop étrange aujourd’hui ! Comme pas mal de mes jours, je l’avoue mais celui-ci, vraiment ! J’ai reçu une lettre, venant de mes supposés parents, ouais ceux que je n’ai pas revue depuis plus de… Argh, j’ai pas envie de compter mais plus de dix ans ! Enfin, ce n’était pas vraiment eux, c’était une lettre d’une personne X dont j’ai oubli la fonction. C’était écris que, je devais me rendre à la banque pour avoir ce qui me reviens de droit, parce qu’ils étaient décédés dans un accident de voiture je ne sais plus trop où et que je touchais l’héritage une fois majeur. Ah ! Tient ! J’ai dix-huit ans, non ? Oui ! Même si je ne le montre pas !

    Alors, j’ai été à la banque et je pus remarquer une belle somme avec pleins de zéro. Je comprend maintenant ce qu’étais le luxe de lorsque j’étais petite, avant qu’on me kidnappe. Je vivais avec des parents riches mais… Ça fait beaucoup beaucoup beaucoup de bonbons ça ! Ouais ! Mais sinon, je ne sais pas quoi faire avec cette argent… Je la garderai au gré de mes envies… Hihi~


    ---


Dernière édition par Rozelynd Heartblade le Mar 14 Avr - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozelynd HeartbladeRozelynd Heartblade
Bras-droit Alpha
Crazy Protagonist


Cute Name? : Roze', Sweetie, Princesse~
How old are you? : 22 ans ~ March 21th
Messages : 187

Age : 80


Encounters
Links To Others:

[___Roze HeartBlade~ Vide
MessageSujet: Re: [___Roze HeartBlade~   [___Roze HeartBlade~ Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:48

    Rozelynd – « Ça, c’était très méchant ! Il y a des méchants qui ont tenté de me voler mon fric ! Le miens ! Le miens ! Le miens ! Ils ont dit que, si je ne faisais pas affaire avec eux, ils me le voleraient totalement et me laisserais pour morte ans le fond d’un fleuve à piranhas ! Alors j’ai accepté, parce que je ne veux pas finir mordue de tout bords tout côté.

    C’est alors qu’ils m’ont dit d’aller porter un espèce de sac à un dénommer… Enfin, je ne m’en souviens plus mais ils m’ont décrit ce que je devais savoir et que je ne devrais pas le manquer. Ils m’obligent à y aller, comme ça ! Pif paf ! Alors que j’allais dévaliser le magasin de friandises ! Quels types étranges, ma foi, sérieusement…

    Je m’exécutai. L’endroit où j’étais arrivée me rappelait vachement mon enfance. Il y avait la même odeur en tout cas, et la même ambiance mais en pire. Lorsque je trouvai le dénommer… Celui-dont-je-ne-me-souvenais-du-nom, il m’agrippa le bras après avoir pris le paquet et me fixa, de reluqua de la tête aux pieds. Quoi, il n’avait jamais vue une jeune fille de cirque ? Ma grandeur l’impressionnait peut être, ou bien mon accent germanique. Buuhuu, on me le faisait souvent remarquer. Il me tira avec lui, m’appelant sa poupée russe. À croire qu’il ne différenciait pas les accents, mais ce n’était pas grave. Je me dégageai de son emprise, il eut l’air surpris. Je ne tardai pas à savoir pourquoi, la raison était toute simple : Il croyait que les types qui m’ont donné le paquet avait fait une livraison de luxe en l’envoyant avec une prostituée russe.

    Après cela, déçue que je ne sois pas son jouet orthodoxe, il me donna une enveloppe et me renvoya. Lorsque je sortis, je la remis aux étranges types qui en veulent à mon argent et j’eus enfin des explications. Ah, ben… J’suis dans un gang maintenant… Et je dois me taire sinon on me tire une balle dans la tête. D’accord. J’ai compris. »

    ---

    Cher journal, encore une fois,

    Mes journées sont bien remplies. On m’a encore prise pour une prostituée, ça en devient vexant ! À mes dernières nouvelles, je ne suis pas une prostituée ! Je suis une artiste de cirque… Ou bien une « Homme de main », cela reste à voir, je suis assez troublée par ce côté de la vie. Je me tais et l’on me dit quoi faire, mais avec ma personnalité vagabonde et anarchiste, j’y mets toujours mon grain de sucre. Parfois je le regrette, parfois c’est payant, on dirait que c’est selon l’humeur du boss.

    Et hop là, on m’appelle ensuite fantassin. Je suis toujours la dernière au courant des choses, même si elles me concernent alors, j’étais surprise et à la fois indécise. J’avais entendu se mot à plusieurs reprises, sans jamais y avoir prêté attention. J’ai toujours entendu « Mr. Blabla veux que tu… » et non « Le fantassin veux… » , et après j’ai compris de moi-même, avec toute l’orgueil du monde ce que c’était vraiment. Je n’ai jamais eu une bonne mémoire, je devais le savoir et c’était dans le fond de mon subconscient.

    On me regardait bizarrement, ça me faisait presque peur ! Pour les choses toutes simple j’ai toujours été une vraie lopette, alors c’était un peu normal que ses regards posés sur moi m’effraient. Ils étaient grands et gros j’étais grande mais svelte. Alors la poupée germanique était supérieure ? Bah, oui, on dirait bien et ça ne semblait pas leur faire plaisir. Mais bon, même les Sugarbabies pouvait se montrer plus forte que les autres ! Sugarbabies Powaaa !

    ----

    Rozelynd, dans sa tête, ses pensées du moment – « Il m’énerveuuuuh ! Il n’arrête pas de me donner, À MOI !, le sale boulot, alors que je ne suis pas la seule dans ma positon. Il y a l’autre qui se pogne le beigne mais c’est moi, la surchargée, qui doit travailler ! J’ai parfois du mal à expliquer mes absences au cirque, mais ce n’est pas grave, ma Baby Face l’emporte encore et encore, et surtout mon caractère fort énervant…… Passons. Si je pouvais l’enlever de son poste et prendre sa place, il sert tellement à rien ! Tient tien… Je viens d’avoir une idée ! Mais il ne faudrait pas que je me fasse prendre… Rozelynd ! Tu es intelligente lorsque tu le veux ! Il ne sera plus là pour très longtemps ! »

    ---

    Témoignage de Rozelynd Heartblade à la suite du meurtre du Bras Droit Alpha.


    Rozelynd – « Hmm… J’étais à l’hotel avec lui, il avait bu quelques verres et n’avait pas vue d’inconvénient à tirer sa ‘German Doll’ avec lui, bien que j’étais contre j’ai bien accepté de le raccompagner, histoire qu’il se s’endorme pas au milieu de l’ascenseur. JE lui tenais le bras et j’attendais patiemment qu’il ouvre la porte de sa suite. Il était ivre, la petite clé dans le petit trou de serrure c’est du sport extrême à cette heure-ci. Et lorsque nous étions à l’intérieur, il me mit dos à lui et commença à essayer de délacer le corsage que je portais, promenant ses mains baladeuses un peu partout à la fois. C’était du luxe ce que je portais, une belle grande robe noir en satin soutenue sous la poitrine jusqu’à la taille par un corsage recouvert de soie également noire.

    C’est alors qu’il retirait mon corset qu’un étrange type, oui je sais il n’y a que des étranges types dans ma vie, entra et pointa une arme sur le bras droit. Sans hésitation, il ouvrit le feu et tira une balle en plein dans la tête du Mister, qui s’effondra immédiatement au sol, inerte mort. Prise de panique, j’attrapai une arme que je portais dissimulée sous mes vêtements et le pointai. J’en ai toujours une sur moi, au cas où sa tournerais mal, comme maintenant. Sans hésitation, avant de devenir le deuxième cadavre je tirai sur lui et il devint sans vie, lui également. C’était terrible ! Le bras droit venait de mourir alors je m’agenouillais à côté de lui pour peut être tenté d’avoir un signe de vie mais, malheureusement, il était mort. Et c’est là qui vous êtes arrivés et m’avez surprise, moi la seule survivante de ce mini-massacre, assoupie près du bras droit ! »

    ---

    Une nouvelle fois, dans les pensées de Miss Heartblade – « Hehe ! Mon plan a fonctionné ! Il est mort, l’homme que j’avais engagé l’a tué pour moi. IL a fait une bonne job, je suis fière de lui ! Hihi… C’était peu être poussé un peu loin tout de même mais, au moins, ce vieux pervers est parti ! Et qui a hérité du poste ? C’est bibi ! Enfin bon, je sais que le gamin n’aurait pas pu tenir sa langue alors je l’ai éliminé aussi. Oh ! Je me sens presque mal, ça me rappelle la fois où j’ai fait tomber la poutre sur la blondasse de contorsionniste. Maintenant je pourrais prendre mon temps sans avoir ce Mister pour me contredire. Huh huh huh…~ »


    Famille :

    Hmmm... Rozelynd connait pas mal de monde sans pour autant bâtir des relations avec eux. Ses parents sont décédés dans un accidents, elle était une enfant unique. Celui qui l'a kidnappée ne c'est jamais pointé à nouveau, elle ne l'a plus revue et cela la soulage fortement.

    Aiiie Finiiit !
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

[___Roze HeartBlade~ Vide
MessageSujet: Re: [___Roze HeartBlade~   [___Roze HeartBlade~ Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:08

C'est tout bonnnnn!

Et c'est avec joie que je valide la fiche, sugarbaby! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Contenu sponsorisé



[___Roze HeartBlade~ Vide
MessageSujet: Re: [___Roze HeartBlade~   [___Roze HeartBlade~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[___Roze HeartBlade~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ PRESENTATION ¤ :: Alpha-