Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:39

Mon dieu, que des trucs de geek ici... * essaie même plus de suivre *
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:43

Y a une différence entre no-life, gamer et geek, je suis loin d'être un geek, vu que le langage informatique est pour moi aussi incompréhensible que de l'arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:51

Mon dieu, que des trucs de gamer ici... * essaie même plus de suivre *



*smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:56

Voilà, c'est mieux, tu apprends vite.
*Donne un susucre*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:57

Tout à fait d'accord avec toi Aldrick, Djidane est très bien, de toute façon FF IX est le meilleur de tous les FF (et moi j'aime Bibi, na)

Gamer et fier de l'être!

C'est bien Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:03

.......

*fait la tête et croise les bras*

Pourquoi tout le monde il me parle comme à un animal, coño !
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:05

On ne jure pas, Jack.

Va au coin, donne-moi ta sucrerie. *la pique pour la manger tiens, l'admin a faim*
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:07

Parce que les veilles personnes font penser à des vieux toutous donnant envie d'être gentil avec What a Face
Qu.. ? Qui a éteint la lumière ?! Je suis innocent !!! NOOOOOOOOOON !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:10

*baisse la tête et grogne dans sa barbe en filant son sucre à Mister Teller*

Si, et ben, c'est injuste ! Et je suis pas vieux d'abord je trouve, y'a bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:23

Disculpe señor Alvarez. No he resistado.

Mais non t'es pas vieux. *tapote l'épaule du pauvre espagnol martyrisé*
Allons, allons ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:28

En effet.
Tu n'es pas vieux pépé Jacko, tu es âgé cheers
* Fixe Eli *
Et toi tu es... Hum....
*Penche la tête sur le côté.*
Faut que je vois quel bonnet tu fais pour me décider ^_______^ *Tend les mains vers la poitrine de Eli*
Niéhéhéhéhéhéhé @u@
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:51

Bon, la sa suffit. *refile des lunettes à Eli et Al* Ça va pas non. FF9... mes petits, vous devez vous remettre sur pied! D: En dehors de Vivi, qui était vraiment bien comme personnage je l'accorde, FF9, c'était horriiiiiiible. *souffre encore d'avoir tenter d'apprécier le jeu* MAIS! J'accorde sans mal que le Zidane dans la version Dissidia est bien. (eh wai, je l'avoue alors pas de cris XD)

Et puis bon, c'vrai que Greg est pas un geek. Il est pas assez futé pour ça, muhahaha. *se marre, se marre* Mais naaaaah, c'est le grand Dieu cracheur de sang! Un peu de respect. Et pis je veux un sucre aussi! ;__ ; (Oh et vous ne voulez pas savoir pourquoi il est cracheur de sang... ni d'où il le crache ha ha XD)

Jack, tu n'es pas vieux! Tu es un homme d'âge mûr avec beaucoup de virilité. Ce qui est déjà plus que les petits jeunes comme Al! Hu hu hu. Je t'aime Al. XD Aller, refile moi un susucre aussi! ^___^

Et pis ses paris, ils commencent ou pas? D: Moi je paris sur ma partenaire, à coup sur tien! *sort une liasse de billet* Aller, hop hop, travaille fort Aedan!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:08

FF9 est le meilleur, c'est tout, deux avis contre un, tu te la boucles maintenant U___U
Et si t'es pas contente regarde les commentaires de la plupart des sites de jeux, ff9 roxx à mort, c'est tout. Et c'est ff 10 qui sent sérieusement le sapin, et je parle même pas du X-2.

Et moi je t'aime pas. J'aime personne d'autre que moi, nah !

*Part faire la gueule plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:00

Merci aussi Eli ^^' c'est super gentil.
Et toutes les fiches plus tous les posts, ça fait pas mal de trucs à lire effectivement ...
- Balance un carton rouge sur la cause perdue. - Bon alors t'avances oui ?!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:43

Moi j'dis que t'écris pas bien, voilà.
* avec l'air prétentieux of course *
Naaaaaan me tape paaaaaas !

Et j'approuve FF9 est génial, même si j'ai franchement encore plus aimé le FF8 (et qu'est-ce que j'ai morflé pour battre Adel putain). Quant au FFX, ça va encore, le X-2 n'en parlons pas, c'était pas terrible.
Par contre là où j'accroche pas c'est le FF12, j'ai beau essayer ça me fatigue ultra vite. C'beau et tout, mais... nan. (même si Balthier est *__*)

* a donné son avis, super fier *
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:34

Non mais honnêtement, FF7 et FF8 était largement meilleur que FF9 quand même. Bon, c'est que mon avis mais perso, j'ai vraiment pas accrocher sur les chibi qui se battent et qui ont une sale tronche. Les crystal? Bouarf... Le storyline? Boueurk... et pis voilà quoi. Y'avait que la chanson thème qui se débrouillait pas trop mal et encore... ¬_¬

Et puis, tu vois Al, c'est la première fois que je vois des gens vraiment l'apprécié. Je n'ai jamais aimé et toutes les personnes que j'ai connu, ne l'on pas apprécié non plus. Enfin, tous les goûts sont dans la nature et pis voilà.

Sinon, FFX-2 était un vrai navet, je n'ai jamais prétendue le contraire. Et pis le X s'en sortait moyennement. Moi quand je dois suivre une ligne déjà tracé durant le 3/4 du jeu... ça me dégoûte. Et pis le 12 se débrouille mais il a rien de bien étonnant. Bref, les FF en perdent franchement depuis des années... quoi que le 13, la version versus du moins, à l'air de bien s'en sortir. Mais nous verrons bien...

Aller, je lâche le sujet personnellement. =P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:34

J'aime beaucoup FF7, amis vu la traduction qu'on a eu en France, ça gâche pas mal le jeu.
Quant au 8, j'aime le peu que j'en ai fait, plsu jeune, c'était mon frère qui y jouait à celui-là ^^'
Et le 9 ayant été le premier que j'ai vraiment fait seul, c'est un peu normal que je le vénére autant.
Sujet clos donc.

Autre débat: Où en sont les paris ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:07

/Si quelqu'un connait un Balthier (un vrai beau cosplay *_*) en IRL que je le viole histoire que je me motive pour Fran, ce serait sympa de lui dire de venir à la J.E de l'année prochaine/

Reeeen, tu me prêtes de l'argent pour parier ?
Je te rembourserais en nature x) !
Je parie sur le p"tit vu que monsieur parie sur sa collègue ( on la voit la technique pour être tranquille au poste =p ) !
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:35

Ah ah, on s'entend aussi que c'est la joueuse qui paris, pas Renji. Razz
Donc il sera toujours pas tranquille le monsieur. xP

Ah moins que ce sois une condition pour que la joueuse garde son paris sur Aedan ? xD

Allez, qui d'autres qui d'autres veulent parier sur elle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:10

*décharge son arme sur Aldrick* *regarde le gamin épinglé au mur*
Tu ne vérifiera jamais, pauvre fou Twisted Evil Condamné à supputer jusqu'à la fin de tes jours.

Quincey, on va bien s'entendre Cool Alors, vous pariez combien, très cher?

Al: 2 Aed: 1
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:20

Ren: *regarde Quin* ... Tu sais que le paris est illégal Quin?... *soupir et sort une poignée de billet* Tant pis... disons que je n'ai rien vue, ni entendue.

L'ai faiiiiiiiible le flic! Moi je vous le diiiis!! Et pis c'est vrai que ça pourrait être pour avoir la paix tien. Mais en même temps, Ren est trop sérieux pour parier, nah? XD Alors c'moi qui paris, muhahahaha! Je compense pour la méchanceté de Ren avec Ae.

Je paris un 20$ sur Aedan moi. /o/ Et 10$ en plus, qu'elle lui colle un pain si jamais il ose lui toucher une fesse!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:47

Al: Je plaisantais !! Folle furieuse ! Mais je te pardonne u.u

Finalement toi aussi tu as craqué dessus =-=

Al: Bah vu que je suis ta création, un peu normal si j'ai les mêmes goûts que toi -_ -

C'pas faux.

Al: Je me laisserais pas faire Aedan ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:49

Al: 2 Aed: 2

*s'occupe des comptes*

Continuez, continuez! N'ayez pas peeeeur Twisted Evil

*fixe Aldrick et rengaine*
Ça ira pour cette fois... Mais prendre garde à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:42

*fouille ses poches pour tendre un billet de dix dollars, tout souriant et fier de participer aux paris*

Je parie sur la charmante petite brune, là bas ! Elle est vraiment trop chou ♥️

Y si alguien toca a su rostro maravilloso, me encargaré de arancarle sus dientecitos blancos uno por uno. *happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:01

Yay, un autre ! Merchi Jack ^/////^ xD

Aedan : >///>

Pff, si tu coirs qu'elle va se laisser faire Al, tu te mets un doigt dans l'oeil ! tongue

Sinon Jack, sa voulait dire quoi le truc en espagnol ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !!! [flood]   Tout et n'importe quoi !!! [flood] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi !!! [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR PLAYGROUND ¤ :: Flood-