Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeile Takeba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Jeile Takeba Vide
MessageSujet: Jeile Takeba   Jeile Takeba Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:31

Nom : Takeba
Prénom : Jeile
Surnom : Jeilou - Mister J
Age : 24 ans
Date de naissance : 02 septembre
Nationalité : Américaine
Statut : Ex-Mannequin - Barman à "The Gem"


*-*-*-*-*-*-*



Description physique :

    Taille : 1m82
    Poids : 57 kg

    Allure générale : Etant assez grand, bien foutu, Jeile à tout pour faire une longue carrière dans le mannequina. Etant un fan de la mode, il porte toujours avec classe et chic sans pour autant porté des vêtements à des prix importants, des tenues très moderne. Devenu en quelques années « une beauté mystérieuse » de ce monde superficiel, Jeile garde malgré ses tenus, un visage sérieux, dominateur ce qui semble plaire à de nombreuses personnes.

    Yeux : Jeile à des yeux vairons, l'un d'un bleu turquoise presque transparent et l'autre d'un jolie vert. Ceux-ci sont sensible à la lumière du jour. Lorsqu’il y a beaucoup de soleil, Jeile est obliger de porté des lunettes de soleil. De plus il porte de fine lunette qui lui serve essentiellement pour lire.

    Cheveux : Depuis son plus jeune âge, Jeile à souhaité avoir les cheveux long. Cependant, son père était contre cela. Il ne voulait pas que son fils ressemble à une fille. Allez savoir pourquoi il pensait que des longs cheveux feraient de son fils un homme éfféminé. Têtu, Jeile les laisses poussés et il a montré à son père que ce n'est pas parce qu’il a de long cheveux qu’il ne peut pas être un Homme. Pourtant, depuis quelques mois, Jeile à coupé ses longs cheveux qui lui arrivé au milieu de son dos afin de les avoirs un peu plus court. Ils sont d’un joli marron, fin et doux aux touchés.

    Peau : Ayant une peau blanche mais pas trop, disons qu’il suffit à Jeile de s’exposé au soleil pour avoir un jolie peau bronzé. Prenant soin de son corps, Jeile à une peau douce, qu’il espère, attiré de nombreuse caresses…

    Goûts vestimentaires : Ou lala, qu’elle étrange question… Etant barman, Jeile porte de tout, short, jean, costume classe… Son corps semble être fait pour tous les tenus qui existe. Que ce soit du chic costume au simple maillot de bain ! Depuis qu’il a de jolie revenue, il aime prendre soin de son corps, de son style. Il est un grand fan de la mode. Le plus souvent il porte des jeans moulant avec des chemises dont l’encolure reste ouverte. Mais les vestes en cuirs, les short pour faire du sport font aussi partit de sa garde de robre.

    Particularités : Côté piercing, Jeile adore ça. Il en a quelques-uns, comme un discret sur l’arcade droit, deux aux oreilles mais il en a aussi un à son téton droit.



Description psychologique :

    Qualités : sérieux, doux, sensuel, assez calme, c’est un bon coup au pieu et surtout c’est un grand pervers !!! (Quoi ? Mais si c’est une qualité ^^)
    Jeile est toujours calme, il sait se montrer généreux et compatissant, prêt à tendre l’oreille à vos moindres problèmes si vous voulez vous confesser. Il est toujours là quand on a besoin de lui, et est extrêmement patient. Honnête et fidèle, il n’est pas méchant, mais n’essayé pas de faire mal à ses protégés ou là c’est à vos risques et péril.

    Défauts : Jeile a peu de défaut, où disons qu’il ne veut pas y pensé… mum… l’un de ses plus grand défaut c’est sa franchise car il n'a pas sa langue au fond de sa proche et n'hésite pas à dire le fond de ses pensées. Et aussi le fait qu'il soit très têtu et qu'il ne laisse jamais quelque chose derrière lui, quoi qu'il arrive.

    Aime : les caresses, la douceur et être le dominant et aimera se faire dominé (mais uniquement par un homme plus dominateur que lui). Il adore s’amusé, taquiné les autres. Il adore aussi les vêtements, la musique, la danse, et être admiré.
    Si vous voulez faire craquer Jeile, mordillé lui l’oreille ou soufflé simplement dans celle-ci, vous êtes sur d’attiré tout son désir. En réalité, l’oreille est le point sensible du jeune homme, mais c’est à vous de trouvé comment l’utilisé pour le mieux…

    N'aime pas : être photographier sans le savoir, il veut bien se laissé prendre en photo, mais il veut le faire avec plaisir, pas par contrainte. Il n’aime pas non plus se faire dominé (enfin c'est ce qu'il croit) et lorsque l'on prend le dessus sur lui, il se sent gêné au point de grogné de gêne.

    Peurs : la plus grande phobie de Jeile c’est de tombé dans le vide. Et oui, il est peut être barman mais il a peur du vide.

    Particularités : lorsqu’il est légèrement nerveux, il a pour habitude de jouer avec une mèche de cheveux. Et il est sensible des oreilles, il adore les mordillés, les léchés mais il adore aussi ce les faire mordillés et léchés ^^

    Sociabilité : Même si physiquement il semble être quelqu’un de froid, d’insensible, il ne l’est pas pour autant. Lorsque l’on le côtoie, on a affaire à un jeune coquin, un taquin. Et même s’il aime s’amusé, il est un pure seme.



Histoire : Un soir d’hiver, alors que le soleil chauffé encore, ce qui donné une température d'environ 25° à l'ombre, la famille Takeba attendait un heureuse événement. Ce jour là, la famille ne dormit pas de la nuit. Monsieur Takeba Kira, un grand aristocrate, avait emmené son épouse Akira en vacance d'été. Bon ce n’était pas vraiment des vacances car la grossesse de celui-ci arrivé à terme et ils savaient qu’a tout moment leur premier enfant pouvait naître.
Alors qu’ils dînés en tête-à-tête, dans un luxueux hôtel, Akira eut un pressentiment. Son enfant arrivé. Faisant comprendre à son mari que leurs allé venir au monde, tous deux se dépêchèrent d’allé à l’Hospital le plus proche.
L’accouchement ce passe sans soucis. Madame Akira Takeba mit alors au monde son premier et unique fils. Et oui, l’enfant était un charmant bébé, qu’il se vit attribué aussitôt le prénom de Jeile d’ailleurs à peine sortit de Akira, le nourrisson poussa un cri, montrant qu’il était bien en vie.

Après avoir passé neuf mois à l’attendre, la famille était heureuse, comblé par ce nouveau né.

Les jours, les mois, les années on passé dans le plus grand bonheur. Madame Akira et Kira Takeba élevèrent leurs fils avec tous leurs amours. Au fils des années, Jeile devenu un charmant jeune homme qui curieux mais plein de vie. Toujours entrain de s’amusé, Kira, le père de famille, fit en sorte que son fils fasse de bonne étude.

Mais voilà que Jeile se passionne pour la photographie. Ses parents étaient tellement fier de leurs fils, celui-ci ne cessé de les prendre en photo et c’est ainsi que le jeune garçon se découvrit une passion : la photo et comme métier : photographe (évident non ?)

Heureux de voir leurs fils choisir un métier intéressant, les parents du jeune photographe l’encouragèrent de tous leurs cœurs, mais voilà que le jeune bambin ou plutôt le jeune homme se rend compte que ce n’est pas la photo qui l’intéresse, mais plutôt être photographier.

C’est en découvrant cette passion que Jeile pris soin de son corps et qu’il passa plusieurs casting. Trois mois après avoir passé un premier casting, Il fut remarqué par plusieurs producteurs. Rapidement il devenu alors « le mannequin le plus célèbre » du moment, il est surtout un star chez les adolescents fan de mode. Son visage apparaît sur chaque magazine, et à chaque émission télé, ou encore à chaque défilé, Jeile est invité en tant que « star ».

Bien sur il n’est pas chanteur, ni acteur, mais son nom est tout aussi connu dans le show biz. Ses parents était très fier de lui, il pouvait voir que le fils qu’il avait eut, est devenu l’un des hommes les plus beau de tous les temps. Peut être que cela n’est qu’éphémère mais cela n’est pas important, Jeile s’amuse en travaillant, et cela c’est le principal.

Cependant, lorsque les attentat ont eu lieu, Jeile a perdu en un instant son statut de star. Même si lorsque New York 2 est enfin habitable, Jeile n’a jamais cherché à retrouvé son ancien statut. Pour le jeune homme, ses attentats sont le moyen de vivre une seconde vie, de la faire autrement. C’est en pensant ainsi, que le jeune ex-mannequin, ex-star c’est créer une vie banal. Devenu barman dans la discothèque « The Gem », le voilà simple employé. Il est vrai que sa beauté ne passe pas inaperçu, cependant, même si quelques personnes le reconnaissent, il arrive à gardé son statut de simple habitant.

D’ailleurs, étant barman, il voit et entend certaines chose qu’il n’aurait jamais cru possible. Si pour lui, les gangs, les yakuza et autres n’était que de la fiction, le voilà plongé dans ce monde corrompu mais un monde ou même s’il est un simple pion, il a sa place.


Famille : Jeile n’a pas revu ses parents depuis les attentats. Il sait qu’ils vont bien car il les a eu au téléphone mais il ne les a pas revu. Il ignore que son père a était blessé et que sa mère et malade à cause des poussières dégagées lorsque les immeubles se sont écroulés.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Jeile Takeba Vide
MessageSujet: Re: Jeile Takeba   Jeile Takeba Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:39

    Je tenais juste à signaler que j'ai finis ma fiche.

    Je vous écoutes pour toutes critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Jeile Takeba Vide
MessageSujet: Re: Jeile Takeba   Jeile Takeba Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:45

Alors j'ai lu ta fiche, et il y a bien trop de fautes d'orthographe je trouve. La plupart du temps, ce sont les participes passé des verbes que tu mets à la place d'un infinitif.
Tu vas devoir revoir ta fiche pour corriger un maximum les fautes. Aussi, bien que tu remplisses les trente lignes pour l'histoire, je trouve que ce n'est pas assez approfondie.
Je ne te dis pas ça juste pour le plaisir de critiquer. Reservoir Dogs est un forum où le niveau RP exigé est plutôt haut. Je ne peux donc pas valider ta fiche. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



Jeile Takeba Vide
MessageSujet: Re: Jeile Takeba   Jeile Takeba Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:20

Ah ?

Ok je vais essayé de revoir ça. Si j'y arrive pas, dans la semaine je te demanderais de supprimé mon compte.

Merci pour la franchise, je pensais pas être complétement HS ^^

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jeile Takeba Vide
MessageSujet: Re: Jeile Takeba   Jeile Takeba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeile Takeba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: IDs-