Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour faire un partenariat avec RD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousUnai Der
Invité



Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour faire un partenariat avec RD   Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:34

Bonjour à vous! =3

Nom de votre Forum :
Crows Zero
Nombre de lignes requis: 15 -20 par post (j'hésite encore ><)
Lien du forum: crows-zero.forumotion.com/forum.htm
Logo de votre Forum (88*31 favorable !) :
Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 4a07059496776b8831

Code:
Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 4a07059496776b8831

Hstoire / Contexte de votre Forum :

Tokyo, De nos jours.

Les
yakuzas entre autres ont décidé de prendre de plus grandes parts de la
ville, des territoires entiers, c'est dont pour cela que le lycée des
corbeaux leur appartient. Dans cette ville il existe aussi un club
d'hôtes dont le patron est plus riche que l'on pourrait le croire et de
ce fait il existe la possibilité de se retrouver entrain de jouer avec
des hôtes dans le club...Dans cette ville tout es donc possible, les
flics eux aussi sont bien présents soit-dit en passant.

Description du lycée:

Le
lycée des corbeaux est réputé pour être le plus dur du japon, mais pas
le plus dur au niveau des études, ni des notes ni au niveau des
professeurs...Loin de là! Suzuran est un lycée peuplé de grosses brutes
aimant se battre, chaque classe possède son leader qui a sans doute
gagné sa réputation avec la force de ses poings, bien entendu il est
possible de gravir les échelons en usant de son charisme ou de la
manipulation...Tout le monde ici désire devenir le leader de tout le
lycée Suzuran mais bien entendu il est franchement difficile d'y
parvenir, le chemin étant parsemé de brutes en tout genre et de gens
passifs qui ne font que suivre sans piper mot au chef de la classe...
Certains
se battent dans l'ombre ne désirant pas aller plus loin et entrer dans
un terrain qui pourrait les mener à une guerre incessante...Pour
acquérir le si prisé titre de leader ultime de Suzuran (que personne
n'a encore jamais eut) Les bastons de grande intensité pourraient être
à prévoir!

Qui serez-vous dans ce lycée? Un lèche botes? Un leader né?

Il
ne faut pas oublié que les gangs de rue existent aussi...Si vous savez
y faire ils pourraient aussi prendre part dans l'un de vos combats,
contre vous ou en votre faveur...Alliés et ennemis...Ce n'est plus une
question de survie mais une question de force et d'honneur!

Et
pensez aussi que vous êtes libres de devenir simplement un citoyen
simple qui travaille dans un bar ou à l'hôpital, les rangs pour les
hôtes aussi sont disponibles, c'est à vous de voir!


(Les yakuzas aussi sont invités à foutre le bordel joyeusement :p tout comme les flics entre autres)

---------------------------

Les Zaikan/Esclaves

Explications:

Les
Zaikans sont une race d'humanoïdes mi-animaux, ils sont considérés
comme des esclaves depuis toujours par les humains...Le premier Zaikan
fût crée lors d'une expérience scientifique qui se déroula dans un
laboratoire dont peu de gens connaissent l'existence et depuis ils sont
vendus comme de la vulgaire marchandise mais qui des fois peut avoir un
prix exorbitant.
Les Zaikans peuvent donc être des mi-chats,
mi-chiens, mi-serpent, peu importe bien que la majorité des Zaikans
soient des mi-chats.

Un humain peut possèder en tout un Zaikan et/ou un esclave humain.

En
ce qui concerne les esclaves humains c'est simple, ce sont des gens qui
on touché le fond et qui une fois sans argent ni logement se sont
retrouvés traqués comme de simples animaux par des chasseurs de primes
et vendus au seul magasin d'esclaves de la ville...Leur prix dépend de
leur beauté entre autres qualités, si ils sont vierges par exemple ils
sont vendus beaucoup plus cher!

PS: Les maîtres ont le droit de
faire ce qu'ils souhaitent avec leurs esclaves/Zaikans, sauf les tuer
bien sûr! Ils peuvent aussi les revendre à d'autres maîtres ou les
prêter tout simplement.

Motivation ? :

On
est un jeune forum souhaitant se faire connaître, le forum avait été
mis en pause suite à des problèmes personnels de l'admin et là le forum
est enfin sur pied! =)
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour faire un partenariat avec RD   Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:14

Le design ne m'emballe pas et le forum semble encore récent je pense (?). Je ne me prononcerais pas tout de suite pour un partenariat car je ne suis pas sûre du niveau de ton forum, et le met donc en attente. Merci de ton intérêt cependant pour RD. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousUnai Der
Invité



Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour faire un partenariat avec RD   Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:14

Par contre ne crois-tu pas que tu n'es personne pour juger le niveau d'autres forums?
Surtout en sachant que ton forum est pas très très actif non plus...Tu rejettes les gens vis à vis du nombre de lignes qui est indiqué d'ailleurs, sur la page d'accueil en plus de ça! 15 lignes...Mais si c'est à ça que tu juges les bons rolistes je pense que ce forum ne vaut pas la peine.
Je ne viens pas pour que quelqu'un qui a prit la grosse tête nous juge par rapport à un nombre de lignes qui est largement suffisant pour de l'amusement.
Car je te signale que ton forum à seulement un nombre légèrement plus élevé de membres connecté que le notre. Donc essaye de descendre un peu de ton petit nuage, cela ne fera de mal à personne. Et en ce qui concerne le design je pense que puisque tu ne va pas jouer sur les forums que tu juges librement sans fondements, tu n'as pas non plus d'avis à donner sachant que ton design avant celui là n'était pas non plus un exemple de graphisme et celui là n'a rien d'extraordinaire non plus...Tu rabaisses à néant les efforts des gens qui prennent la peine de s'intéresser à vous.

Sur ces bonnes paroles, préviens nous si tu deviens un peu plus mature et moins exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour faire un partenariat avec RD   Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:45

Alooooors.

Tout d'abord il est écrit clairement sur ce topic dans mon premier message que je peux prendre la liberté de refuser un partenariat si le forum ne me plaît pas. Évidemment, mon jugement est subjectif et est fait selon mes critères, mais je ne me base pas que sur moi. Je pense également aux joueurs de mon forum qui sont ici à la recherche de bon posteurs, et si tu as parcouru le forum, tu auras pu remarqué que la plupart font largement au-dessus des 30 lignes minimum que j'ai imposé selon l'avis d'autres membres au tout commencement de RD. Si cela ne tenait qu'à moi, j'accepterais toutes les demandes de partenariat, et ne me casserais pas la tête à parcourir des vingtaines de forum pour trouver de bons partenariats aussi! Car oui, je peux passer un après-midi entieeeer à parcourir des dizaines de forum pour recruter de nouveaux membres.

Le problème est que je ne veux pas que d'autres joueurs voulant venir jouer ici ne trouvent pas de partenaire de jeu parce que les autres ne sont pas intéressés par leur niveau. Certes, je sais que cela sonne présomptueux de ma part, mais c'est ainsi qu'est notre forum, et il faut bien être réaliste de temps à autre! Tu vas me dire que ce n'est pas la longueur qui fait la qualité, mais d'après mes quelques années d'expérience, un joueur qui écrit bien écrit plus (et je précise bien, la plupart du temps).

Passons à l'activité du forum. En ce moment, il n'est pas très actif mais chacun de nous est occupé. Comme tu aurais pu le remarquer, nous sommes début mai, ce qui veut dire que le bac approche pour certains, et les partiels pour d'autres. J'en ai moi-même un demain matin. Ceci sans compter le fait que certains ont peut-être aussi un job à côté. De plus, pour certains joueurs qui poste quatre pages voire plus, il leur faut plus de temps pour en écrire un.

L'apparence du forum à présent. Un design est un design. Certains sont plus agréables à l'oeil. Je ne piétine en aucun cas les efforts qui ont été mis dans un design de forum, au contraire. Je sais très bien que cela prend du temps, mais on ne peut nier qu'il y en a de plus "beau" ou "appréciables" que certains. Après, c'est une question de point de vue, bien entendu. Donc désolée, mais je n'ai pas accroché au design de ton forum.

Et c'est avec ceci que je termine ma tirade. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousUnai Der
Invité



Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour faire un partenariat avec RD   Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:08

Je comprends.

Seulement c'est pas parce que le nombre de lignes est limité à 15 que cela signifie que les joueurs n'en font pas plus, sachant que nous on s'adapte à nos partenaires de rp et on ne rejette personne chose que visiblement vous faites. En ce qui concerne l'activité hors forum on en a tous une vie irl donc ça se comprends.

Dans tous les cas les gens qui viennent faire un partenariat ne te jugent pas toi et tes joueurs n'est ce pas? Ce serait bien de rendre la politesse...Je pourrais bien te prouver que moi aussi je peux faire des pavés mais franchement un trop gros texte pour ne rien dire finit par me lasser, chose qui se comprend, ce n'est donc le nombre de lignes qui définit la qualité d'un écrit, je le vois sous cet angle là dans tous les cas. Chaque joueur à un style et soit dit en passant si tu pouvais un peu respecter les secrets des autres et ne pas aller zieuter les fiches de personnage alors que personne ne t'en a donné la permission ce serait gentil aussi. Tu as administrateur de ton forum certes, cela ne te donne pas le droit d'aller juger ailleurs.

Je ne dis pas tout cela méchamment, mais au lieu de chercher la petite bête auprès de gens qui ne veulent que de l'entraide, terme que visiblement tu ne comprends pas, tu ferais mieux de veiller tout simplement à la qualité de ton propre forum. Je me répète peut être mais si je voulais qu'on me juge moi ou mes forums j'irais voir un analyste et un graphiste, d'ailleurs il y a des forums qui ont été crées exprès pour ça.

Certaines personnes ont lu tes messages et te considérent déjà comme quelqu'un qui à prit la grosse tête, certes cela n'est pas un soucis mais sache que la mauvaise pub envers des forums est très vite faite, je ne manque pas d'arguments pour contrer les tiens, sachant que jusqu'à présent j'ai essayé de rester diplomate.

J'en finis par un: tu n'es pas mieux que quelqu'un d'autre alors fais toi une raison. D'ailleurs je comptais bien m'inscrire ici mais à quoi bon si je vais avoir quelqu'un qui se prend pour Dieu, sur mon dos à chaque poste que je ferais...

Bref en espérant que tu prendras conscience de que l'entraide est importante, bonne continuation malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour faire un partenariat avec RD   Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
Alexzander StevensonAlexzander Stevenson
Homme de main de Coleman
Your wish is my command


Cute Name? : Le chien
Messages : 61


Encounters
Links To Others:

Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour faire un partenariat avec RD   Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:35

d'accord avec toi Jack...lol!
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour faire un partenariat avec RD   Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:57

Je suis désolée de te contredire, mais je ne suis pas le seul forum qui parfois rejette des demandes de partenariat. =/
J'ai vu des forums où il est même demandé un nombre minimum de membres, comme 30 ou 40 membres. Chacun a ses propres critères.
Après si tu penses que j'ai pris la grosse tête c'est ton choix mais je ne pense en aucun cas que RD est un forum meilleur que les autres, je pense juste que chaque forum a des membres qui ont un niveau différent.

Je ne dis en aucun cas que les joueurs sur RD sont meilleurs que les autres, et je ne me prends absolument pas pour Dieu. Oo

Je suis restée toute aussi diplomate en t'expliquant sur chaque point les raisons pour laquelle j'ai refusé la demande de partenariat.

Je suis franchement navrée que tu le prennes comme ça. Je pense avant tout à mes joueurs, et si ils trouvent que je suis trop exigeante, eh bien je changerais mes critères vis-à-vis des partenariats. Je tiens à préciser que l'idée de créer ce forum vient de quelque-uns des joueurs ici présents qui souhaitaient un forum où ils auraient surtout des partenaires de jeu de bon niveau. Je n'ai fais que le créer selon leurs envies. Même si je suis l'administrateur, je ne décide pas tout toute seule, au contraire.

Je m'excuse sincèrement si tu as cru que je me prenais pour Dieu, et ce n'était pas du tout mon intention (et je suis trèèèèèès loin de l'être de toute façon). Je suis quelqu'un de plutôt modeste à vrai dire. Je te remercierais donc de ne pas me juger alors que tu ne me connais pas... Je sais bien que je ne suis pas mieux que quelqu'un d'autre, et je te rappellerais que je n'ai à aucun moment attaquer ta propre personne.

Je conçois parfaitement que le fait de refuser un partenariat peut paraître méchant/vantard, et je suis désolée que tu l'aies pris comme ça. J'ai juste mes critères... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour faire un partenariat avec RD   Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:01

Puis-je me permettre de répondre? Si cela gène, il suffit de me le signaler, je supprimerai. Quoi que c'est même pas la peine, supprimez directement, ce n'est pas un souci.

Cher Unai Der, en temps que joueuse et admin d'un forum je me permet de t'exprimer mon opinion, si réfutable soit-elle.

Tout d'abord, je te trouve, et pardonne moi la crudité de mes propos, fort discourtois pour quelqu'un venu demander partenariat et refusant qui plus est de montrer son forum alors qu'il peut, lui, tranquillement se promener sur le notre (Teller, pardonne-moi ce possessif purement affectif). Il me semble tout simplement incorrect de refuser à quelqu'un qui s'apprête à faire un partenariat de lui refuser un simple aperçu du contenu. Ce n'est pas comme si il allait vous pourrir ailleurs, c'est tout simplement lui faire insulte en doutant de son intégrité, lors même qu'il propose entraide potentielle. Et ce se basant sur des excuses plus que discutables d'intimités des membres. Soyons franc, en quoi notre admin est plus un étranger que n'importe lequel de tes membres? Nous sommes sur internet, un peu de réalisme, que diable. De même, ces histoires de permission pour les fiches des membres sont d'une niaiserie particulièrement mièvre. C'est un forum, c'est fait pour être vu. C'est le principe même.

De même, visiblement vexé de ne pas avoir obtenu le partenariat désiré, tu te targue de maturité tout en accusant ton vis-à-vis de mégalomanie. Je suis navrée de t'annoncer que ce comportement n'est pas vraiment empli de la maturité que tu prône. Teller s'est montré d'une grande courtoisie alors même qu'auparavant tu t'étais permis un comportement parfaitement outrageant à mon sens, et a fait preuve d'une patience que je n'aurais pas eu. De quel droit, vraiment, te permet-tu de l'insulter? Je suis consternée, particulièrement de la part de quelqu'un qui reproche à notre admin de se montrer présomptueux par son jugement "divin" sur un forum, et qui se permet lui de faire un jugement sur la personne.
Très franchement, il est moins grave de dire d'un forum qu'il n'est pas à la hauteur de nos attentes (et même, Teller s'est montrée particulièrement gentil) que d'affirmer haut et fort que l'autre est un espèce de mégalomane atteint de la folie des grandeurs. As-tu seulement conscience du point auquel tu te montre insultant et désagréable? Te rends-tu compte que tu réfute par ton comportement même les valeurs de non-jugement que tu défends?
C'est d'une affligeante stupidité, et est particulièrement outrancier. Tu affirme que notre admin n'est pas mieux que les autres, te plaçant au-dessus par cette même affirmation, te permettant à son égard une outrancière complaisance et une arrogance détestable. La politesse est un terme que tu devrais revoir.

Il est du droit de notre administrateur de choisir ses critères pour ses partenariats. Il est de son droit et même de son devoir d'écarter ceux qui ne lui semblent pas convenir, afin d'éviter aux joueurs qui viendrait des déconvenues sur leur refus.
Tu juge qu'un texte ne se note pas sur sa longueur, et dans l'absolu tu as raison, cependant nous ne faisons pas de la littérature, ici. Nous faisons du RP, et ceux qui ont choisit ce forum l'ont fait parce qu'ils avaient une certitude de réponse de qualité, du moins que ce qu'ils considéraient comme étant de la qualité. Ceux qui sont venu ici veulent des longs posts, c'est le principe de ce forum.
Si tu n'as pas ces critères, c'est ton droit. Mais alors, je me demande sincèrement, que fais-tu ici?

Un partenariat n'est pas seulement fait pour faire monter la popularité d'un forum, il est également là pour offrir à un joueur un panel de possibilité correspondant à ses attentes. Si tu considère que seul le nombre de membres et le nombres de post par jour font la qualité d'un forum, c'est que tu n'es décidément pas un joueur/admin qui peut s'accorder avec l'ambiance qui règne ici. Je ne poste pas fréquemment (ce serait même plutôt le contraire) mais cela ne m'empêche pas de me considérer comme une joueuse correcte.

De plus, tu te permets de parler de diplomatie lors même que tu te montre extrêmement insultant, allant jusqu'à menacer de mauvaise pub. Je te conseille de t'acheter un dictionnaire, d'aller voir à la lettre D et de relire tranquilement la définition de "diplomate". Et surtout, si tu avais envisager la voie de la politique, de songer très sérieusement à ta réorientation.

Encore une fois, je me montre très crue, mais te voir t'attaquer avec tant te hargne à une administratrice sympa, ouverte et tolérante, sympathique et compétente, simplement parce que tu es hargneux et vexé par le refus qu'elle t'a opposé, me hérisse tout particulièrement. Ton jugement est sans fondement.

Sur ce, à bon entendeur, bien que je doute que tu repasse par ici.
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour faire un partenariat avec RD   Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:44

Merci Elisabeth et vous tous de votre soutien! <3

Je verrouille à présent ce topic et en fait un nouveau pour les demandes de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour faire un partenariat avec RD   Pour faire un partenariat avec RD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour faire un partenariat avec RD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: Junk-