Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Little Broken Notebook||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef des S.F.U.
Détraqué


Cute Name? : Edwaaaaard!! ♥
How old are you? : 28
Messages : 76


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Little Broken Notebook||   Jeu 12 Mar - 18:08

IN MY PLACE



WHAT'S COOKED ALREADY


Someday~
Travailler tue. Comment ça j'exagère? De toute manière, tu peux pas me juger, tu n'es pas à ma place, et tu ne le seras jamais. Alors à quiconque lit ce journal, eh bien... ben rien du tout. Rends-le à son proprio. Quoi qu'il en soit, Urumi me tue au travail, littéralement. Elle me torture en m'empêchant de manger ce que je veux. J'espère qu'elle n'est tout de même pas trop fâchée~ ♥

Il capo e il topolino~
Le boulot est finiiiiii, hourra! Maintenant, un petit saut au Gem. J'aime bien cet endroit, on y trouve beaucoup de choses. D'ailleurs, j'ai remarqué un petit serveur typé asiatique pas mal du tout. M'enfin, je ne sais pas s'il est vraiment intéressé ou s'il est juste poli. Ya veremos!

Big Apple man vs little white snow~
Finalement, le p'tit Rin a bien accepté de dîner avec moi. Je lui ai forcé la main? Non mais faut arrêter hein! C'est pas vrai. je lui ai donné rendez-vous au Splendide, un territoire ennemi, histoire de faire chier le proprio. Une surprise m'y attendait. Comment ça une fille?!


Séance Photo #3
Cela fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. J'ai pu rencontré le bras droit Alpha, ainsi que le serveur, ou plutôt la serveuse de la dernière fois. Elle était charmante, et j'aimerais beaucoup la revoir. Pour ce qui est des Alpha, je leur réserve une surprise de taille...


Venus and Mars
Rencard. Cela fait un long moment que je n'ai pas eu de rencard avec une fille. Il faut dire que j'ai pour habitude de draguer la nuit et de m'éclipser le lendemain. An est une fille vraiment délicieuse. Le doute me taraude. N'était-ce pas un célèbre chanteur français qui disait: "Je préfère fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve"?



WHAT'S ON THE MOVE


Ah! Une pause! Enfiiin! ... Ou pas.
Suite de Someday~
Urumi et moi allons au restaurant pour déjeuner. Ca me fait plaisir, je voulais discuter avec elle depuis un moment. La petite semble avoir quelques conflits intérieurs importants. Je me demande si je ne pourrais pas la soulager un peu de ce poids invisible... Talk to me.


Bird of Prey.
Je n'arrive pas à y croire. Ces enfoirés d'Alpha. Je vais leur faire payer, de toute manière, ils ont intérêt à se tenir à carreaux s'ils ne veulent pas voir la tête de leur chef plonger dans la baie. Heureusement que Ladislas est sur le coup.


Dernière édition par Edward Cordeiro le Lun 18 Jan - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef des S.F.U.
Détraqué


Cute Name? : Edwaaaaard!! ♥
How old are you? : 28
Messages : 76


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Little Broken Notebook||   Lun 18 Jan - 21:14

IN MY HEAD



LOAD SOUNTRACK ?


|Nature Boy|

There was a boy
A very strange enchanted boy
They say he wandered very far, very far
Over land and sea
A little shy
And sad of eye
But very wise
Was he

And then one day
A magic day he passed my way
And while we spoke of many things, fools and kings
This he said to me
"The greatest thing
You'll ever learn
Is just to love
And be loved
In return"

(instrumental interlude)

"The greatest thing
You'll ever learn
Is just to love
And be loved
In return"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef des S.F.U.
Détraqué


Cute Name? : Edwaaaaard!! ♥
How old are you? : 28
Messages : 76


Encounters
Links To Others:

MessageSujet: Re: Little Broken Notebook||   Ven 12 Fév - 1:50






    - SOMETIMES I DREAM ABOUT her -




    C’est comme un vieux film qui se répète, en boucle. Mais à chaque fois que le film passe, l’image se ternit, devient moins claire. Comme si elle était usée. A force d’en rêver, le film se désintègre peu à peu. Pourtant, n’est-il pas censé justement être de plus en plus vif ? Son souvenir commence pourtant à s’évaporer, petit à petit. Il n’y a rien qui puisse le retenir. Si encore il pouvait haïr quelqu’un pour cela, faire perpétuer cette colère pour faire perpétuer ce souvenir. Mais il n’y arrivait pas. Et Elle lui échappe, davantage. Elle s’éloigne. De plus en plus, jusqu’à ne devenir qu’un petit point. Un minuscule point parmi des milliards de points.

    Le rêve commence toujours de la même manière. Le tout début de leur histoire en somme. C’était il y a quatre ans. Et le conte avait duré exactement 7 mois, 5 jours, 12 heures, 32 minutes et 58 secondes. Il avait 24 ans, et cela faisait à peine trois ans qu’il était à la tête des SFU.

    L’image grésille. Il est assis dans une grande salle de cinéma. Les fauteuils sont rouges, il y a des rideaux de part et d’autre de l’écran. En plein milieu de la salle, il est là. Il fixe l’écran. Les images sont en noir et en blanc. Il n’y a pas de son pour l’instant. Il ne voit que des flashbacks du passé. Elle est là. Si près et si loin. Elle travaille dans une librairie, où ils vendent des comics. Lui cherche quelque chose en particulier, mais ils ne l’ont pas. C’est dommage. Voulez-vous que je le commande pour vous ? Ils doivent encore en imprimer !

    Avec plaisir.

    Avec plaisir ! Je serais ravie de boire une tasse de chocolat avec vous !

    L’écran devient noir. Un décompte apparaît. 5 mois – 3 jours – 2 heures – 10 minutes – 21 secondes.

    Il lui amène des fleurs, des chocolats, tout ce qui lui fait plaisir en somme. Il est romantique, attentionné. Il ne sait pourquoi mais il y a quelque chose dans ces yeux bleus qui l’attirent. Quelque chose d’envoûtant. Il se sent prisonnier. Parfois la bande du film s’arrête soudainement. Les lumières se rallument. Un bip. Il grogne. C’est le réveil.



    THEY SAY I'M CRAZY


    Citation :
    Les gens pensent souvent que je suis quelqu'un de stupide, de sans intérêt. Un garçon sans cervelle. Ils n'ont pas tort quelque part. J'ai accepté ce rôle sans trop y réfléchir. Il y a de graves conséquences, de lourdes responsabilités, mais je ne les voyais pas à cette époque. Quand on a 21 ans, on ne pense pas à tout cela. On veut profiter de la vie autant que l'on peut, toucher à tout, et même adopter des comportement suicidaires. J'ai l'impression d'être vivant comme cela. Je ne regrette pas vraiment mon choix. Peut-être devrais-je, mais j'ai beaucoup appris. Je pense que j'ai acquis une certaine maturité, et j'assume le fait d'être un méchant en quelque sorte. Il faut de tout pour faire un monde. Et pourtant...
    Parfois, tout cela me pèse...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé



    MessageSujet: Re: Little Broken Notebook||   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Little Broken Notebook||

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ JOURNAUX INTIMES ¤-