Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ash Lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash LennyAsh Lenny
Bouffon des bas fonds
Homme de main
Informateur de génie


Cute Name? : Bouffon, morveux, ashounet ...
How old are you? : 18 ans
Messages : 41

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Ash Lenny Vide
MessageSujet: Ash Lenny   Ash Lenny Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:32

__________________
PRESENTATION ☺️ ASH LENNY

Ash Lenny 2dj5lvl
☺️ AVATAR

Ash Lenny 1zvtwnn
______
☺️ FICHE D’IDENTITE .


° Nom : LENNY
° Prénom : A comme aimable. (ou agaçant)
S comme sympathique. (ou soûlant)
H comme hystérique. (ou harcelant)
Ash.
3 lettres, c'est bien. Facile à retenir. Pas trop dur à écrire à l'école maternelle. Parfait pour le petit Ash qui se vantait d'avoir finit d'écrire son prénom avant les autres. "Eh nah zeh deza fini" (ouep, il zozotait quand il était petit).

° Surnom : Bahhhh euhhh Ashounet pour Maman Ash et seulement pour Maman. Pas question que quelqu'un d'autre l'appelle comme sa. Après, ceux des quartiers chauds de New York l'appellent parfois "Bouffon" ou "Morveux".
° Date de naissance : 18 septembre 1991.
° Age : 18 ans
° Nationalité : Américaine parce que Papa et Maman Ash étaient tous deux américains et que de toute façon, Ash n'a jamais connu que les Etats-Unis. USA- fan. Même si les habitants sont gros (pas tous hein … mais enfin presque tous), même si on fait sauter les villes (bah ouep on a plein d'ennemis mais bon sa fait de jolies feux d'artifices), Ash adore son pays et ne désire en rien le quitter.
° Statut : Bouffon des Bas-fonds (yehh le jeu de mots, clap clap = applaudissement) ; Homme de main de SFU ; Informateur pour les SFU



☺️ PHYSIQUE

Physiquement, on s'aime ou on s'aime pas.
Bah Ash s'aime bien lui. De petite taille, ni trop grand, mais pas non plus nain. Parce que si il avait été trop grand, il aurait pas put passer discrètement dans une foule cherchant à éviter un vieux copain auquel il devait quelques sousous. Et s'il avait eu la taille d’un nain, on se serait toujours moqué de lui et surtout les grands se seraient amusés à lui taper dessus (encore plus fort que maintenant). En gros, il avait la taille parfaite ! Autour des 1 mètre 70 (ça fait longtemps qu'il s'est pas mesuré oulahh), le jeune garçon était très heureux de sa taille !

Papa et maman Ash n’ont jamais roulé sur l’or, au contraire ils roulaient plutôt sur les découverts. Alors à la maison, on se serrait souvent la ceinture se contentant d’un plat unique sans dessert. De ce passé, Ash a gardé sa maigreur et l’habitude de peu mangé. Avec sa musculature quasi inexistante, il ne possède pas la force des autres membres du clan et ne sert pas à grand-chose en cas de baston. Mais s’il ne possède pas leur force, il a autre chose, sa vitesse de course. Car lorsqu’on a passé sa jeunesse à fuir les problèmes, on court vite, même très vite. Un gars courant derrière en vous menaçant de vous planter au couteau, sa fait accélérer le pas !

Ash est ce que les filles qualifieraient de mignon (ou de kawai pour les touristes japonaises). Loin de se sentir gêné ou flatté lorsqu’on lui dit un compliment sur son physique, Ash sourit bêtement en faisant un clin d’œil provocant souvent le gloussement des filles qui l’entourent. Mais dés que le jeune homme ouvre la bouche, il perd soudain de son charme. "Maman aussi me disait que j’étais mignon, d’ailleurs j’aime bien le mot mignon. Il est mignon ce mot là hein ?" Petit rire et puis personne autour de lui. Bah sa fait rien et il continue sa méditation sur le mot "mignon".

Le jeune garçon a de grands yeux bleus pétillants de vie et de joie. Complétant un visage rayonnant et souriant de Ash, il s’accorde parfaitement avec le caractère de celui-ci. Fier de sa vue perçante (10 sur 10 s’il vous plait !), le petit informateur voit souvent ce qu’il ne devrait pas voir et furette un peu partout dans les rue de NY. Son regard innocent passe inaperçue lui permettant ainsi de rassembler des infos incognito. Mais en plus de son excellente vue, le jeune informateur peut compter sur son ouïe fine (10 sur 10 également nah). Abîme profond, lorsqu’on prend le temps de plonger dans ses yeux, on risque de s’y perdre. Peur d’enfance et souvenirs de chaos, son regard revêt parfois un air triste …

Mais pour oublier ce petit détail triste, il y a le sourire irrésistible de Ash. Un sourire parfait qui dévoile des dents saines et blanches (maman insistait beaucoup sur le brossage des dents !). Un sourire chaleureux qui invite tout le monde à sourire avec lui. De ses lèvres sortent souvent des phrases sans queue ni tête. Le jeune américain a une voix limpide et chantante qui peut aller dans les aigus lorsqu’il s’excite. Il arrive à enchaîner les mots à une rapidité assez époustouflante, ce qui peut étonner son interlocuteur.

Pour entourer ce joli minois, des cheveux d’ange … enfin juste des cheveux blonds parce que il parait que les anges, eux, ont les cheveux blancs. Donc quand Ash sera devenu vieux, on pourra parler de cheveux d’ange. Même si ce ne sont pas des cheveux d’ange, Ash est drôlement fier de sa crinière couleur paille et des mèches désordonnées qui lui donnent un air fou fou. Lorsque l’envie lui en prend, le jeune homme les attache avec un élastique en une petite queue de cheval. Il trouve alors qu’il ressemble un peu à sa petite sœur. Mais ne croyez pas que Ash est un être androgyne, une femmelette comme l’appelle les types louches des rues dangereuses de NY. C’est un mec tout ce qu’il y a de plus normal (si le mot normal peut s’appliquer à lui) avec des abdos (très peu visible) des tablettes de chocolat invisible …

Et pour couvrir ce charmant corps, le jeune américain ne se tracasse pas trop l’esprit. Il s’habille selon ses lessives (environ 1 toute les deux semaines). Ce n’est pas un garçon très propre et comme il vit seul, maman n’est pas la pour poser dans son armoire ses habits tout propre tout frais. Donc Ash se débrouille comme il peut, il porte parfois les mêmes vêtements durant trois ou quatre jours … En fin de semaine de lessive, le jeune américain peut faire preuve de beaucoup de mauvais goût portant une chemise hawaiienne avec un pantalon bariolé. Mais Ash n’est pas très regardant sur son apparence physique bien qu’il admire en secret les beaux costumes que portent certains membres des SFU.

° Ce que Ash a toujours sur lui :
Un petit appareil photo numérique qui fait également caméro vidéo, indispensable pour son job. Imaginait qu’il croise le patron avec sa copine un de ses jours, la photo vaudrait de l’or =)
Le "Pluvoir" ainsi qu’un bloc note et un crayon pour noté des anecdotes insignifiantes. Il a également toujours quelques bonbons au fond de son sac, il aime particulièrement les sucettes rouges au goût cerise ou fraise. Ash est un fan de musique et en jeune moderne, il garde toujours avec lui son MP3 et ses écouteurs itec. Fan de roman à l’eau de rose ou de BD humoristique, le jeune garçon a toujours sur lui un roman bas de gamme ou une BD acheté d’occasion.
Ash est peut être insouciant mais il tient à la vie et même si son papa lui répétait souvent "la meilleure des armes, c’est le sourire mon fils" le plus beau des sourires ne le sauvera pas face à un homme armé. Le jeune homme porte donc quasiment en permanence un petit pistolet (un beretta 92 qu’il a obtenu chez les SFU).


☺️ AVIS DE ASH SUR SON PHYSIQUE

Ash Lenny 2dl9m69
" Hein … mon physique ? Bahh t'en a de drôles des questions toi. Moi je me trouve bien, je suis mignon -les filles arrêtent pas de ma le dire héhé- . Tu sais pas que tout ce qui est petit est mignon hein !! Même le boss est jaloux de moi mais bonn sa faut pas le dire parce que sinon il va se sentir gêné face à moi ! Il est rapidement jaloux tu sais et si il se vexe, il me donnera pas de bonbons. J’aime les bonbons ! Et j’aime sourire !
J’ai pas beaucoup d’argent alors je peux pas m’acheter les habits à la mode mais bon … je fais de la recup et je sais même coudre d’ailleurs. Merci à ma moman, c’est elle qui m’a apprit !"


☺️ PSYCHOLOGIE

"Sourie à la vie et la vie te sourira !"
Papa Ash répétait souvent cette phrase à ses enfants dans les coups durs. Et elle marqua l’esprit du petit garçon profondément. Plus qu’un tic, le sourire est un automatisme, une maladie chez l’américain. Il sourit toujours à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, dans toutes les situations (ou presque). Véritable rayon de soleil dans un New York gris et brumeux, Ash semble porter le bonheur du monde dans son cœur.

Ash aime sourire mais ce qu’il aime par-dessus tout, c’est dormir. Lorsqu’il dort, il oublie tout, New York et la misère. Il ne reste plus que les bonnes choses, les jolies rêves. Durant toute sa vie, le jeune garçon n’a jamais brillé par son travail. Nul à l’école, nul dans les travaux manuels, nul en sport (hormis à la course) Ash aime flâner, ne rien faire en particulier. Il est un peu flemmard et c’est ce qui l’a conduit à devenir informateur. Il lui suffit juste de tendre l’oreille et d’être attentif, le job parfait en somme. Pas de sang, de combats physiques, de meurtre, juste des mots.

Le jeune homme était donc mauvais à l’école, et il en garde une horreur des professeurs et de l’orthographe (faut croire que son prof d’anglais l’a traumatisé). Il n’est incollable que sur un seul sujet au monde, les truands de New York. Doté d’une excellente mémoire visuelle, il connaît tous les noms et les visages des crapules de NY, ce qui est bien pratique pour son boulot.

"Soyons amis mon gars !" Et oui, Ash a au moins cette qualité, il est chaleureux avec tout le monde, sans distinction d'âge, de statut ou de degré de menace. Se liant d'amitié très facilement (se fichant de ce que l'autre pense de lui), le jeune homme est jovial et toujours plein d'énergie. Un coup de déprime ? SOS Ash, celui-ci est là pour vous remonter le moral à grand renfort de blague et de sourires à deux balles. Généreux, il partagera tout ce qu'il a avec ses amis (c'est-à-dire avec pratiquement la terre entière). S'avérant de bonne compagnie, il apporte dans un groupe la touche de fraîcheur et d'humour qu'il manque parfois (surtout au sein d'un gang de mafieux).

Un peu simplet d'apparence, le sourire toujours aux lèvres, le jeune garçon cultive son apparence de gamin insouciant. C'est-ce qui fait sa qualité d'informateur. Qui penserait que le bouffon des bas fond comme il aime se faire appeler récolte en fait des infos pour le compte des SFU ? Personne et c'est aussi bien ainsi. De plus derrière les surnoms peu flatteur que lui adressent les gros bras des quartiers difficiles de NY, Ash est persuadé que ce dissimule une pointe d'affection.

Attaché aux valeurs familiale, Ash déteste par dessus tout être seul et développe la solidarité et l'entraide. Ayant été seul durant une grande partie de son enfance, le jeune américain a trouvé chez les SFU une nouvelle famille et de nouvelles attaches fortes (même si elles ne sont pas partagées).

" Si tu rencontres un problème, contourne le et reprend ta route. " Parole de papa Ash ! C'est un lache. Du moins, il a passé une grande partie de sa vie à fuir les problèmes, les difficultés pour se couler dans son existence simple et simplette. Maintenant … ça n'a pas vraiment changé, à moins que les membres des SFU ne s'en mêlent. Réputé pour avoir la langue bien pendu, Ash pervertie parfois la vérité pour servir ses fins ou simplement pour se divertir. Il peut de plus rapidement devenir collant, vous suivant comme une sangsue et ne possédant pas, au plus grand dam de vos oreilles délicates, un bouton off pour arrêter ses blagues et ses jérémiades interminables.

Ash est comme ça, bourré de défauts mais tellement attachant !

° Ash aime :
Les bonbons multicolores avec beaucoup de colorants et de sucre. La musique en général mais plus particulièrement la pop. Il est fan des musiques de Walt Disney et les connaît par cœur. Sa préférée est celle de Aladin "Un rêve bleu" ♪. Comme tout bon américain qui se respecte, Ash aime la nourriture de son pays, les hamburgers des petites échoppes de New York. Il boit à longueur de journée du soda. Le jeune américain adore les romans à l’eau de rose.
Ash aime son boss. Il l’admire et le trouve super cool.
Ash aime Urumi. Depuis le premier jour ou il l’a vu, il a décidé qu’il serait amoureux d’elle.

° Ash aime pas :
Les bouches d’aération de NY. Les clowns et les magiciens (que des charlatans lui répétait son papa). Les histoires qui finissent mal. Ash déteste l’orthographe et l’école en général où il était toujours le dernier de la classe. Il n’aime pas se lever tôt. Il a horreur du café et de l’odeur de cigarette (maman disait tout le temps que fumer c’était mauvais pour la santé et pour le portefeuille). Et bien sur Ash n’aime pas les alphas.


☺️ AVIS DE ASH SUR SA PSYCHOLOGIE

Ash Lenny 68a151
" Heee hooo mais je suis chez le psy la. *regard suspicieux* Ohhh ok, j'ai compris, c'est le boss qui t'envoie. Hein ? T'inquiète je lui dirais pas que je t'ai capté, motus et bouche cousu mon vieux. Alors qu'est-ce qu'il fallait que je te dise déjà, hum … oui c'est vrai ma personnalité. J'suis un tueur moi, tu le lui dira ça au boss et hum … j'suis un super informateur. No problem, Edwardo veut une info, je l'ai dans l'heure. J'ai des indics partout à NY. Je peux même récupérer des infos sur le chef des Alpha ! J'suie un bon petit gars moi.
Je suis fidèle au SFU en plus. Je les adore <3 ! Hein qu’est ce que t’a marqué sur moi … que je suis un peu simplet ! Hey tu cherches la baston la, nan nan je plaisante ! On est potes. Tu veux pas qu’on aille manger un hamburger, parler sa me creuse le ventre. Et c’est toi qui payes pour les infos. Et oué mon pote, rien n’est gratuit, toutes les informations ont un prix."

__________________
__________________


Dernière édition par Ash Lenny le Sam 10 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash LennyAsh Lenny
Bouffon des bas fonds
Homme de main
Informateur de génie


Cute Name? : Bouffon, morveux, ashounet ...
How old are you? : 18 ans
Messages : 41

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Ash Lenny Vide
MessageSujet: Re: Ash Lenny   Ash Lenny Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:34

__________________
HISTOIRE


Prologue

    C’est vraiment trop bête de mourir de faim ! J’savais même pas qu’on pouvait crever de faim … argh j’ai vraiment trop faim et en plus j’ai mal au ventre ! Y a rien a bouffer dans cette ville …

    « Ou il est passé ce sale rat ? »
    « Il faut absolument qu’on le retrouve … »

    Qu’est ce qu’ils font là ces deux mecs avec leur costard noir impec ? Peuvent pas faire moins de bruit et laisser les gens crever en paix … tien lui, il a un gros bidou, risque pas de mourir de faim. Je parie qu’ils m’ont même pas vu ces deux lourdauds, risquent pas de retrouver leur mec !

    « On le tenait ce gros Benito, il a pas put filé bien loin ! »

    Benito ? hein Benito … sa me dit quelques choses ce nom … c’est pas le type que cache la vieille dans le taudis à l’angle de la vingtième. Je l’ai entendu lui parlé quand je suis passé devant. Argh j’ai vraiment trop faim moi pour réfléchir correctement.

    « Si on le retrouve pas tu sais ce qui va nous arriver Joe ? »
    « Ouais je sais, on doit le retrouver ! »

    Ehhh mais j’ai une idée ! Si ils veulent tant que sa le retrouver, je peux leur dire ou il est moi. En échange d’un peu d’argent … ou d’un hamburger … ouéé un hamburger avec de la mayonnaise, un bon steak … je fais rien de mal en leur donnant un coup de pouce.

    « Hee msieur ! »
    « Qu’est qu’y t’arrive morveux, dégage. »
    « Msieur, je sais ou il est ton Benito. »
    « Toi … tu sais quoi ? »
    « Ben oué, Benito campe chez la vieille pas très loin d’ici … »

    C’est ainsi que débuta la carrière d’informateur de Ash Lenny.

Chapitre 1 : Naissance

    « La famille Lenny est heureuse de vous annoncer la naissance de leur deuxième enfant. Sa grande sœur Rachel vous invite à venir voir le petit Ash, né le 18 septembre 1991. »

    « Et si on rajoutait qu'il braille et qu'il sourit tout le temps, hein ? »
    La petite famille avait fait le déplacement jusqu'au centre ville pour faire imprimer un petit faire part et pouvoir l'envoyer aux proches.
    « Edward ! Monsieur sait parfaitement ce qu'il doit écrire pour ces occasions. »
    L'homme approuva d'un geste de la tête, n'aimant que trop utiliser les vieilles formules.

    « Mais c'est vraie maman, il pleure et il rigole en même temps … il est bizarre Ash… »
    La petite Rachel âgée de quatre ans gardait un œil sur le nouveau venue le scrutant avec une attirance mêlé de peur refoulée. En effet depuis la naissance de Ash, sa mère ne savait plus ou donner de la tête, entre ses gazouillements et ses cris. Et encore à ce moment, ou elle le portait dans ses bras, elle n'aurait sut dire s'il lui souriait ou s'il lui faisait la grimace.
    « Bien … pouvez vous rajouter une petite phrase alors ? »

    Finalement la famille au complet ressortit du magasin avec leur petit mot allongé de quelques lignes.

    « La famille Lenny est heureuse de vous annoncer la naissance de leur deuxième enfant. Son grande sœur Rachel vous invite à venir voir le petit Ash, né le 18 septembre 1991. Celui-ci vous offrira son plus beau sourire, et peut être aurait vous droit à un gazouillement ou à une grimace de sa part. Sourire garantie. »

    Deux ans plus tard la petite famille agrandit d'un nouveau membre revint voir l'imprimeur afin de réaliser un faire part au nom de Lou-Ann cette fois.

Chapitre 2 : Enfance

    Ah l’école. Merveilleuse école ou les enfants s’éduquent, ou les gamins d’ouvriers peuvent s’élever dans l’échelle sociale, faire de grandes études et avoir des bourses pour avancer dans la vie. Chance absolue pour les parents que leurs enfants n’aient pas la même vie. Mais encore faut il que les gamins eux même aient envies de s’enlever dans la société, et Ash n’en éprouvait pas forcément le besoin, se sentant à la place qui était la sienne –c'est-à-dire en bas de l’échelle-. Malgré la vie quotidienne rude, notamment à cause des dettes qu’avaient contracté papa et maman Lenny en achetant leur minuscule maison, Ash souriait à longueur de journée, ne s’affligeant pas de ne pas pouvoir acheter de marque, ou de ne pas bénéficier des derniers jeux à la mode. La présence de sa petite sœur suffisait à combler les moments de déprime, au contraire de celle de Rachel qui l’enfonçait dans sa médiocrité scolaire. Il fallait dire que Ash tenait la tête d’affiche de la classe, si on partait du bas. Nul en maths, en anglais, en histoire, et surtout en grammaire et orthographe, le petit Ash ne savait écrire correctement que son prénom –chose dont il était particulièrement fier-.

    « Madame, pourquoi tous les riches ils sont gros ? »
    « AAAASHHH !!!! »
    Le dit Ash ferma un instant les paupières, la voix aigue et stridente de l’institutrice irritant son ouïe. Bah quoi elle avait pas dit qu’ils pouvaient poser des questions sur la leçon – la démographie américaine – et puis c’était pas parce qu’elle-même était grosse qu’il fallait s’irriter comme ça.
    « Vous devenez de plus en plus insupportable ! Prenez plutôt exemple sur votre grande sœur et arrêtez de jouer le pitre ! Ça ne vous mènera nulle part. »
    « Si si, moi je sais ou ça me mènera. Je serai clochard devant votre porte, au moins vous m’oublierez pas, dit il avec un grand sourire et en rigolant. »
    « AU COIN ! IMMEDIATEMMENT ! »

Chapitre 3 : Fraternité

    « Tiens voila les enfants Lenny… toujours ensemble ces trois là… »
    Hum, les enfants avaient quand même grandit … ils étaient devenus des jeunes adolescents, pleins d’énergie et de rêve. Ash avait 10 ans. Mais ils restaient enfermés dans leur bulle d’ignorance, connaissant à peine leur ville. Malgré leur différence, ils étaient liés comme les trois doigts d'une main (une main à laquelle on aurait coupé deux doigts bien sur). Chacun d'eux avait une qualité que les autres admiraient secrètement. Rachel était la raison et l'intelligence du trio. Ash, la bonne humeur à l'état pur. Et Lou, la colle qui les réunissait. Elle était également dotée d'une mémoire très déroutante.
    Les trois frères et sœurs étaient donc très soudés et on les voyait toujours arriver tous les trois, souriant et rigolant. Aucune dispute sévère, à peine quelques chamailleries malgré les tensions entre le cadet et l'ainée, l’entente était parfaite. Ou presque (comme dit papa, rien n’est parfait ! et toc !).
    « Et là, paf ! Madame Sulivan s’est pris toute l’eau dessus. Elle était trempée haha. »
    Lou esquissa un sourire au récit de la blague de son frère. Encore une. Il fallait dire aussi que la vision de la prof d'anglais de l'école, complètement trempée était plutôt comique. Rachel, elle resta plus septique, affichant un sourire timide malgré ses lèvres pincées par la contrariété. Encore des ennuis supplémentaires pour leur parents … et ils n'avaient vraiment pas besoin de sa en ce moment
    « Arrêtez un peu tout les deux, on va nous prendre pour des fous … »
    L’aînée de la famille repris la tête du groupe en remarquant que bons nombres de regards s’étaient tournés vers eux, mais Ash continua à rigoler et à fanfaronner dans la rue.
    « Pff t’en fais pas sœurette, ils sont justes en train de reluquer Rachel, la grande Rachel ! »
    La principale intéressée piqua un fard et mit un coup de coude dans les côtés de Ash pour le faire taire (outch !). Il fallait dire aussi que Rachel s'était embellie ces derniers mois et qu'elle commençait à attirer l'attention de bons nombreux de garçons.
    « Arrête un peu Ash. »
    Rachel avait pris un air sérieux, mais son frère souriait toujours moqueusement. C’est à ce moment là que Lou intervint, elle qui connaissait si bien les deux adolescents.
    « Ce n’est pas parce qu’aucune fille veut de toi Ash que tu dois être jaloux de Rachel tu sais. Je suis sûre qu’un jour tu rencontreras quelqu'un qui te ressemble et qui t'aimera. »
    Et toc, bien renvoyé. Cette fois ci, ce fut aux deux filles de se moquer du seul garçon. Ash n’était pas, en effet, le parfait petit copain. Pour conclure si Rachel était l’exemple à suivre, Ash lui était le modèle à éviter.
    « Pff, vous verrez un jour ! Et puis si vous permettez, on doit aller chercher les courses de maman ! »
    Devant l’air sérieux et courroucé de l’adolescent, les deux autres éclatèrent de rire.
    "Et c’est toi monsieur lève tard et traîne pied qui dit ça ! »
    Tirant la langue, Ash partit en courant vers la petite épicerie de leur quartier, bousculant au passage un homme d'affaire qui le menaça de sa voix courroucée.
    « M’escuz msieur’ … de toute façon moi je suis bien comme je suis et j’ai rien à leur prouver, ni à ses crétins de parents, ni à ses deux andouilles ! »
    Ahh l’adolescence …

Chapitre 4 : C'est la fête !

    Aujourd'hui était un jour de fête, à tout les niveaux.
    Au niveau personnel pour la petite famille Lenny. Enfin les parents du petit Ash avaient trouvé une solution avec leur banquier pour rembourser leur emprunt sans avoir à vendre leur maison. C'était une grande nouvelle pour la petite famille qui allait enfin pouvoir dormir sur ses deux oreilles maintenant que la peur d'un délogement les avait quitté. Même si tout leur problèmes n'étaient pas réglés, ils se sentaient soulagés et avaient envie de le fêter.
    C'est ce qui nous amène au grand jour de fête pour tous les américains mais aussi une grande partie des habitants de ce monde. Le nouvel an ! On était le 31 Décembre 2001 et toute la famille Lenny avait prévue d'aller fêter ce jour merveilleux à New York profitant de la liesse populaire et du compte à rebours magique sur Wall Street. Ash s'était fait beau pour l'occasion, il fallait dire qu'il n'avait pas souvent l'occasion d'aller dans la grande Pomme, hormis en sortie scolaire. Bien qu'ils ne vivent qu'à 40 min du centre ville en métro, les Lenny restaient éloignés de l'agitation frénétique de la mégalopole américaine. Lou était toute excitée tandis que Rachel affichait un sourire plus éblouissant que jamais.

    « Sourie à la vie et la vie te sourira. »
    Papa avait bien raison lorsqu'il disait cela. Sa y est, nous étions enfin en route pour New York. Papa et Maman avaient prévue d'aller manger dans une petite pizzeria bon marché en attendant minuit. Nous étions tous tellement excité par la soirée à venir que rien ne pouvait troubler notre bonheur. Pas même la chute de Lou en sortant du métro ni même la foule compacte nous empêchant d'avancer. J'étais éblouis par les belles lumières de NY et les grattes ciel s 'élevant à l'infini. De la maison, on les voyait de très loin … mais à côté ils étaient nettement plus grand. Autour de moi j'entendais des rires s'élever, des manifestations de joie nombreuses, comme si tout le bonheur amassé durant toute l'année se révélait le soir du nouvel an. Les gens n'étaient plus gris et repliés sur eux même, ils s'ouvraient aux autres et partageaient. C'était vraiment la fête.

Chapitre 5 : Minuit, la fête est finie !

    Je n’avais pas compris. Je n’arrivais pas à comprendre. Je ne comprendrais jamais.
    Le monde avait prit une teinte rouge réduisant en cendres tous ce qui avaient fait alors ma vie. Autour de moi tout n’était que feu, cadavres, destruction. Le jeune garçon que j’étais avait miraculeusement survécu à la déflagration qui avait balayé tout le centre de New York. Nous avions d’abord entendu une énorme explosion avant de sentir le souffle brûlant emportant tout sur son passage. Ma main avait été arraché à celle de Lou et un éclat de verre était venu se figé dans ma cuisse. Mon corps était alors retombé lourdement sur un trottoir alors que NY sombrait dans une obscurité rougeoyante. Abruti par le choc et la surprise j’avais mis plusieurs minutes à me relever et j’avais contemplé les larmes aux yeux le spectacle qui s’offrait à moi.

    Les quelques bâtiments qui avaient résisté au souffle destructeur se consumaient sous d’immenses gerbes de flammes. Une pluie de poussière tombait dans un silence de mort sur la ville. Et autour de moi … il n’y avait que des cadavres et aucune trace de ma famille. Lou, Rachel, Papa, Maman. Personne, ils n’étaient plus là.

    Ce ne fut qu’au levée du jour, alors que des dizaines d’hélicoptères s’étaient mis à tourner au dessus de ma tête et que les premiers secours se mettaient réellement en place, que je les ai retrouvé. D’abord Maman … elle était ensevelie sous un amoncellement de gravats. Seul son visage était dégagé comme par miracle. Mais la vie l’avait quitté, pourtant ses yeux étaient toujours ouverts comme si elle s’apprêtait à me gronder de m’être ainsi éloigné d’eux. Je l’ai embrassé puis je suis reparti en boitillant trainant derrière moi ma jambe blessée.

    Lorsque j’étais arrivé à New York, je n’étais encore qu’un enfant … mais désormais j’avais laissé le petit garçon souriant loin derrière mois rentrant brutalement dans le monde des adultes.

    Quelques minutes, ou quelques heures plus tard, j’ai découvert Papa et Lou. Papa avait essayé de protéger ma sœur en faisant de son corps un bouclier mais sa n’avait pas suffit. Un bout de verre s’était figé dans la tête de Lou transperçant sa jeune vie. Désormais les larmes ne coulaient plus, trop insignifiante comparées au chagrin que j’éprouvais. Avec précaution j’ai retiré le bout de verre et je les ai couché tout deux mains dans la main. Étais-je vraiment seul ? Dans ma recherche j’avais vu tant de cadavres que j’avais peut être loupé Rachel … et si j’étais seul …

    Comme les centaines de fantômes qui m’entouraient, je me suis remis à chercher déplaçant des corps à la recherche de la chevelure blonde de ma grande sœur. J’essayais de me souvenir de ses vêtements sans résultat. Je n’étais même pas capable de me souvenir de ça ! J'auras voulu revenir en arrière. L’ouïe me revint petit à petit et j’entendis vaguement quelqu’un parler des secours. Je n’avais que faire des secours, je voulais juste retrouver Rachel. Vivante. C’est au coin d’une avenue que je l’ai vue, assise, son coeur battant toujours. Son visage était recouvert de sang séché et de poussière, elle avait un œil tout noir et ses cheveux avaient perdu leur éclat. Elle ne ressemblait plus à rien mais elle était la ! Vivante. Clopinant dans sa direction, ignorant la douleur dans ma jambe, une lumière se ranima dans mon regard. Lorsqu’elle me vit, je vis cette même étincelle l’éclairer. Mais la joie céda bientôt la place à l’inquiétude. Elle avait de sérieuses blessures notamment sur ses avants bras et surement des os cassés. Pourtant elle paraissait bien … ou vraiment bien, elle allait survivre avec moi à cette nuit de terreur.

Chapitre 6 : Central Park.

    Rachel était partie. Tôt ce matin, elle les avait rejoints me laissant derrière elle sans se soucier de moi. Mes efforts avaient été vains, elle était morte comme tout ce que j’aimais. J’avais fuis les centre de secours ne me faisant pas recenser comme survivant … A quoi cela aurait il servit, je ne vivais plus. Ash Lenny avait été consumé comme la plus grande partie de New York.

    Central Park … le contraste était saisissant, il restait un peu de verdure parmi la végétation calcinée et je m’accrochais à cette touche de vert comme si ma vie en dépendait … Ma vie en dépendait. Un espoir au milieu de toutes ces ruines. J’ai vécu là bas durant les semaines qui ont suivis l’attentat fuyant les secours, vivant des aides distribuées par ci par là. Et je n’étais pas le seul. Nous étions une quarantaine à survivre tant bien que mal tandis qu’on annonçait la reconstruction d’un nouveau NY. Et ce nouveau NY sonnait comme une nouvelle vie pour chacun d’entre nous. Dénué de mes propres envie, je suivais la masse me retrouvant bientôt au milieu d’un immense chantier.

    Ma nouvelle vie venait de commencer, une vie de galère ou la faim et l’insécurité étaient permanentes, ou je n’avais pas droit à des moments de faiblesses. Sans savoir comment, j’y ai survécu et j’ai recommencé à sourire, à faire rire. Et j’ai trouvé ça bien, c’était un bon remède contre le chagrin. Sa l'éloignait de moi, même le temps de quelques minutes. Alors j’ai continué et je suis devenu le Bouffon des Bas Fonds (le BBF pour les intimes).

Chapitre 7 : S.F.U. et compagnie.

    Voila maintenant 8 ans qu’un big bang a explosé sur New York. Mais tout a était reconstruit en plus grand, plus beau, plus riche, plus imposant. New York 2 était devenu le centre du monde. New York 2 est ma maison, j’en connais tous les recoins, des petites ruelles aux grandes artères. Des grandes enseignes aux tous petits magasins qui payent leur protection aux mafias locales. Des petits gangs, aux grandes organisations qui contrôlent secrètement la ville. Les SFU contre les Alphas. Une joyeuse bande de profiteurs qui a prospéré durant la reconstruction pour faire main basse sur la ville. Ils s’entretuent, se haïssent, un magnifique spectacle au quotidien. J’en connais toutes les subtilités, les attachements de chacun pour l’un ou l’autre des gangs, les différents trafics qui s’opèrent. J'avais vu tout ça se construire.

    Je m’appelle Ash Lenny et je suis informateur indépendant.
    C’est un job plutôt sympa. J’ai juste à ouvrir l’œil, à prendre quelques photos et surtout à avoir une oreille partout et le tour est joué. Tout le monde est content, surtout mon porte monnaie. Je n’ai pas de préférence, je prends tous les clients tant qu’ils payent bien, c’est l’essentiel.

    Aujourd’hui mission pas facile. Je dois apprendre ou se fera un important échange d’argent pas tout à fait propre. Il doit être écoulé dans l’un des nombreux commerces que dirigent un des gangs, mais mon client aimerait intercepter cette petite marchandise … et il me paye bien. Les deux gars que j’ai repéré comme étant mêlés à l’affaire sont des gros durs, des gorilles sortis du zoo pour taper qui conque s’approche un peu trop près. Je n’aime pas ces types, rien dans la cervelle, tout dans les muscles. Tout le contraire de moi quoi. Ils ne cherchent pas à comprendre avant de taper ! Hum hum une mission dans la finesse … une mission pour Ash.

    Enfin bon … la mission a tourné court (pas envie d’entrer dans les détails) et je me suis fait piéger. Pas de bol, si j’avais de la chance, j’allais déguster pour de bon, sinon je risquai bien de finir dans le coffre d’une voiture volée, une balle dans la tête… mais par veine je m’en suis sorti. C’est ça le talent (enfin en vérité, heureusement que les flics ont fait une descente à ce moment la).
    Une mission comme les autres en somme … la routine.

    « Hey bouffon ! »
    Quesque qu’il me voulait le gros Eddy à m’accoster comme ça dans la rue alors que je rentrais tranquillement chez moi … je lui ai rendu un grand sourire.
    « Oh Eddy, comment tu vas ? »
    « Sa va pas trop mal … mais toi parais que t’as encore eu chaud sur ton dernier coup. »
    « Bah comme d’habitude, c’est mignon que tu te fasses du soucis pour moi. »
    « Dis le gosse, tu connais les SFU ? »
    Son ton de voix s’était fait d’un coup plus sérieux et je savais qu’Eddy était en contact direct avec les SFU.
    « Vaguement, j’en ai entendu parler. »
    « On a un boulot à te proposer. »
    Boulot = argent. J’étais tout de suite intéressé.
    « On ? »
    « Les SFU alors t’es OK ? »

    « OK »

    Je ne savais pas alors dans quoi je mettais les pieds. Un sacré pétrain. Mais un pétrain plutôt sympa au final. Et au fil du temps, j’ai découvert la famille des SFU et j’en suis tombé amoureux ! Oui vraiment amoureux.
    Je suis Ash Lenny et je suis informateur au service des SFU !


Dernière édition par Ash Lenny le Sam 10 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash LennyAsh Lenny
Bouffon des bas fonds
Homme de main
Informateur de génie


Cute Name? : Bouffon, morveux, ashounet ...
How old are you? : 18 ans
Messages : 41

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Ash Lenny Vide
MessageSujet: Re: Ash Lenny   Ash Lenny Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:46

__________________
☺️ FAMILLE

Ash Lenny Jugxe0
Monsieur et Madame Nielsen, joliment nommé Edward et Sélena, étaient des gens sans histoires car rien de bien passionnant ne se passait dans leur vie. Pris dans la monotonie de leur journée, le jeune couple était plutôt simple (et simplet ). De gentils américains ordinaires habitant un petit pavillon résidentiel mais qui accumulaient les découverts. Et papa et maman ont donné naissances à 3 chérubins, deux filles et un garçon.
Deux sœurs pour le petit Ash.
Rachel était la plus grande des trois enfants. En tant qu’aînée, elle devait se montrer toujours plus responsable, plus économe, plus sage que ses cadets. Et c’est ce comportement là qui la rendit antipathique aux yeux de Ash. Toujours la première de la classe, celle qui aide le plus maman. Miss Perfect comme l’avait surnommé son petit frère.
Et puis il y avait Lou-Ann (et oui car en matière de trouver des prénoms originaux et sortant du communs, les parents Lenny étaient très forts) appelé couramment Lou. Elle était de deux ans la cadette de Ash et celui-ci l’adorait. Ayant le même caractère enjoué, les deux enfants s’entendaient très bien.


Ash Lenny 2l96q2o
Ma seconde famille, les S.F.U.
Depuis qu’il est entré dans ce gang, Ash a trouvé un nouvel équilibre. Il les aime tous, les brutes, les bons, les méchants, les gentils, les assassins, ceux qui l’aime, ceux qui l’aime pas ! Impossible de se faire détester de Ash dans le gang même en y mettant beaucoup de volonté. Collant, il peut parfois prendre un des membres pour compagnon sans lui demander son avis et le suivre partout en bavardant gaiement.
Il est secrètement amoureux de Urumi mais il n’a jamais osé lui en parler. Il aime bien venir traîner dans les bureaux afin d’apercevoir la secrétaire. C’est la seule personne devant laquelle il peut se sentir gêné. Il rougit à chaque fois qu’elle lui adresse la parole et à ,pour une fois, du mal à trouver les mots.


+ Techniques secrètes d’infiltration N°1 :
En exclusivité, vous allez savoir ce qui fait de Ash l’un des meilleur informateur de NY. Parfois la méthode douce est beaucoup plus efficace que la forte (bien qu’on puisse utiliser les deux).
Premièrement, la technique des larmes. Tout un art de savoir pleurer au bon moment, et de la bonne façon. Pourtant depuis la destruction du New York, le jeune américain n’arrive plus à pleurer une seule larme … et bien que cela ne tienne, Ash porte toujours sur lui un flacon de gouttes qui font pleurer (le "Pluvoir" comme il l’appelle) . Hop hop dés que le vilain a les yeux tourner, quelques gouttes dans les yeux et le tour est joué. Qui résisterait aux pleurs d’un pauvre gosse …
Deuxièmement, la tête du chien battu. Une expression faciale très difficile à imiter s’inspirant de celle du chien après avoir été frappé. Elle nécessite un entraînement assidu et éprouvant. Tout d’abord, le regard joue beaucoup, humide mais sans qu’il n’y ait de larme, baissé et hésitant. Après il y a les lèvres, tremblantes et ouvertes en un rond presque parfait. Il faut également poussé quelques gémissement aigus et se taire. Le mutisme embarrasse beaucoup les méchants … et le tour est joué !
Le reste restera secret !

+ Techniques secrètes d’infiltration N°2 :
Parce que parfois, quand le physique ne suffit pas, il faut utiliser les mots. En cas de situation critique, Ash devient soudain très loquace (trop ?).
Première tentative, une blague à deux balles qui sera marrante parce qu’elle est nulle. Alors profitant des larmes de joie de son tortionnaire, Ash s’enfuit en courant et en se moquant de son poursuivant.
Mais … si ce poursuivant le rattrape ou que tout simplement il ne rigole pas (aucun humour ce type nan mais !), il lui reste le joker. Parler … et parler de gens craint dans tout NY. Quelques membres assez sanglants des SFU. Jack par exemple, il est assez connu dans le milieu et son nom provoque souvent l’hésitation de gangster. "Tu connaîtrais pas un Jack Alvarez, c’est mon potes, mon meilleur ami même ! Si tu touches à un seul de mes cheveux, je t’assure sa va aller mal pour toi mon gars. Moi je te dis sa pour toi mon pote hein. " Enfin, restait à espérer qu’il tombe pas sur un de ses timbrés de Alpha en face.


(Password: Good job!)
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Ash Lenny Vide
MessageSujet: Re: Ash Lenny   Ash Lenny Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:07

Très belle fiche, j'aime beaucoup!
Et les dessins sont magnifiques! =D
Par contre Ed n'est pas content d'être plus petit que Jack! =)

Fiche vraiment originale, c'est avec plaisir que je la valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Ash LennyAsh Lenny
Bouffon des bas fonds
Homme de main
Informateur de génie


Cute Name? : Bouffon, morveux, ashounet ...
How old are you? : 18 ans
Messages : 41

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Ash Lenny Vide
MessageSujet: Re: Ash Lenny   Ash Lenny Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:21

Mercciiiiiiiiiii Cute
(mais c'est la vérité, Jack est plus grand que Edwardoooo smiling )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ash Lenny Vide
MessageSujet: Re: Ash Lenny   Ash Lenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash Lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ PRESENTATION ¤ :: S.F.U.-