Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shooting ( Pv Kumiko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Shooting ( Pv Kumiko ) Vide
MessageSujet: Shooting ( Pv Kumiko )   Shooting ( Pv Kumiko ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:55

Son manager lui avait annoncer il y avait déjà une semaine de cela qu'il aurait un shooting a l'extérieur de prévu. Izumy n'appréciait pas trop ceux a l'extérieur, encore plus quand l'endroit était publique, il n'imaginait pas la foule qui y serait. Bon sa cote de popularité n'était pas aussi grande qu'au Japon, mais i l y avait toujours des curieux et curieuse. Tous le regarderait a l'œuvre, mais bon c'était un bon moyen pour ce faire connaître. Il allait faire quelque photo seul et d'autre accompagner d'une jeune femme a ce qu'il avait su. Le jour ou le shooting arriva enfin, Izumy arriva sur place, rentrant dans la roulotte installer afin de pouvoir maquiller et préparer les gens. Un homme s'occupa alors de ses cheveux, lui donnant un air décontracter et emmêler, il devait avoir un look particulier tout en restant sexy, c'était pour un compagnie de vêtement. Des vêtements assez décontracter et colorer, une femme le maquilla en même temps, un maquillage simple. Aucune couleur pour lui, dieux merci! Puis elle lui offrit un accessoire qu'il n'apprécia guère au premier regard. Des lunettes sans verre, immense, un peu comme celle qu'il avait déjà porter autrefois dans son pays. Il les déposa sur son nez, c'était le contrat, la femme lui sourit en le regardant, elle semblait apprécier l'effet. À croire que ce genre de chose lui allait vraiment bien, il sorti enfin prêt, habiller, coiffé et maquiller. Il se dirigea a l'emplacement pour les photos, une jeune femme vint le rejoindre, on lui donna ce à quoi on s'attendait de lui et ce qu'il devait faire comme geste tout en gardant la jeune femme prêt de lui. Tout deux se placèrent, Izumy donnait a peine de l'attention a celle qui l'accompagnait.

Une jeune femme arriva, il ne la remarqua pas tout de suite, elle se cacha ensuite derrière son appareil, sans qu'il ne voit vraiment son visage, il commença a poser avec la femme tout près de lui, suivant ce que la photographe disait. Cette voix lui sembla pourtant familière, elle parlait anglais avec un léger accent. Elle décolla enfin l'appareil de son visage, pour se placer autrement et il la reconnu, c'était elle. Celle qui n'avait jamais réellement quitter ses pensée depuis son départ, qui aurait pu croire qu'elle allait être sur le même shooting que lui? Son contrat avait donc bien marcher, elle travaillait comme photographe, son rêve c'était réalisé.

Il comprenait a présent pourquoi elle avait été choisit pour ce shooting, ce genre de photo était ce qu'elle aimait, son style, ce en quoi elle excellait et adorait faire. Ses vêtement plutôt farfelu lui ressemblait, cela lui rappela la séance qu'il avait fait autrefois chez elle avec des lunette semblable sur le nez. Il se concentrais sur les poses, ayant eu une minute de rêverie, prêt a terminer ces clichés au plus vite pour lui parler par la suite. Il ne la quittait plus des yeux, elle avait un peu changer, mais ce ressemblait beaucoup. Elle était toujours aussi jolie, puis une main se posa sur sa joue ce qui le ramena a la réalité, la mannequin lui tourna le visage approchant ses lèvres des siennes. Izumy eut un regard surpris ce qui mit le cliché que plus intéressant. Izumy ce sentait pourtant mal à l'aise d'être ainsi embrasser par cet inconnu devant celle qu'il aimait toujours, il se demandait si ce léger et rapide baiser avait plus la déranger. Mais ce serait ce demander si elle pensait encore a lui, si elle ressentait quelque chose pour lui.

Certes ils avaient eu une légère relations, rien de très sérieux et voilà pourquoi elle était partie sans plus de questions ni peine. Elle s'était détachée de lui si rapidement, pourtant cela ne faisait pas si longtemps non plus, mais elle avait peut-être rencontrer un homme ici. Un grand blond muscler, très différent des gens de son pays, elle était peut-être attirer par la différence particulière qu'il ne pouvait avoir.

La mannequin lui avait offert un sourire amuser a son expression puis c'était reculer, laissant la photographe continuer avec lui. Il devait chacun prendre quelque cliché seul.

[Je cro9is que c'est assez, je te laisse continuer le shooting hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko HanaeKumiko Hanae
Photographe de mode
Be happy <3


Cute Name? : Kumi-chan
How old are you? : 21 ans [ 21 avril 1990 ]
Messages : 21


Encounters
Links To Others:

Shooting ( Pv Kumiko ) Vide
MessageSujet: Re: Shooting ( Pv Kumiko )   Shooting ( Pv Kumiko ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:19

Le dos de sa main plaqué contre sa bouche, elle étouffa un bâillement. Elle se gratta distraitement la tête, les yeux rivés vers le téléviseur. Elle écoutait, du mieux que son état abruti lui permettait, ce qui se disait à l’écran. La présentatrice, qui était tout le contraire de Kumiko – réveillé, alerte, bien habillé, coiffé, maquillé -, annonçait un temps superbe, faisait le compte rendu de deux ou trois nouvelles qui n’entrèrent pas dans le crâne de la japonaise et finit par annoncer qu’il était 8 :30 du matin. Détournant les yeux de l’écran plat qui diffusait des images définitivement trop illuminé pour elle, Kumiko traina les pieds jusqu’à la salle de bain. Elle posa ses mains sur le bord froid du lavabo en céramique, s’observa dans le miroir un moment avant de faire tout une gamme de grimaces. Elle éclata finalement de rire, puis fit tomber la seule pièce de tissus qu’elle avait sur le corps : Un immense chandail sans forme gris. Une fois nue, elle fit couler un jet d’eau brulant et s’y glissa, fermant les yeux, satisfaite.

Lorsqu’elle sortit, elle s’enroula une serviette rose fluo autour de la taille et trottina jusqu’à sa chambre, maintenant revigoré. Après avoir fouillé un long moment dans son garde-robe, elle se décida pour enfiler un slim rose fluo, une camisole bleu électrique à large rayure blanche et enfin, une camisole jaune et grise qu’elle laissa grande ouverte. Elle enfila autour de son cou un bon nombre de collier, de même qu’elle enfila un nombre incalculable de bracelets multicolores. Elle alla ensuite se coiffer – un léger coup de brosse, et le tour est joué /o/ - puis se maquiller – une légère ligne de crayon noire, de l’ombre à paupière accordé à sa camisole et du mascara noir brillant -. Lorsqu’elle fut prête, elle avala un bol de fruits loops [ <3 ] , termina par une boisson énergisante et alla chercher son matériel de photographie. Elle amena seulement son appareil photo numérique et plusieurs objectifs dans un gros sac, qu’elle calla d’ailleurs à sa hanche lorsque le tout fut prêt. Lorsqu’elle fut sûre qu’elle n’avait rien oubliée, elle quitta son appartement et se rendit tranquillement à Central Park.

Ce matin, à 9h30 précisément, elle avait un contrat pour un shooting photo extérieur. Elle faisait affaire avec une compagnie de vêtements originaux, colorés et décontracté. D’ailleurs, de cette marque, elle avait déjà acheté quelques vêtements qu’elle adorait. Ça collait tout à fait avec son style, et donc, lorsqu’elle avait entendu parler de ce contrat, elle avait accourut pour le décrocher. Le patron qui l’embaucha quelques minutes seulement plus tard avait déjà entendu parler d’elle – ce qui la rendit réellement très heureuse – comme une photographe dont le style était jeune, frais et original et l’engagea pour ses raisons. Voilà donc pourquoi elle se rendait ce matin là au Central Park.

Lorsqu’elle arriva sur place, elle trouva facilement la roulotte et les gens qui allaient s’occuper de la séance. Étant arrivé un peu en avance, elle partit un peu à l’écart et s’installa sur une table de pique-nique. Elle supprima les photos qu’il y avait sur la mémoire de son appareil, installa un objectif et observa de loin les décors, essayant de se faire une idée du style de photos qu’elle pourrait et allait prendre. Elle n’avait aucune idée du modèle qui allait être présent. Elle avait cru comprendre que ce serait un asiatique et une jeune femme, mais elle n’avait compris que très peu à l’anglais du patron et elle n’avait tout simplement pas compris le nom asiatique qu’il avait dit, tout simplement parce qu’il avait une prononciation affreuse pour dire ce genre de nom.

Enfin, l’heure de la séance arriva. Lorsqu’elle vit sortir les mannequins, elle se leva précipitamment, calla son sac avec ses objectifs sur sa hanche et marcha tranquillement jusqu’à ce qu’elle soit à une distance raisonnable. Presque aussitôt, elle cacha son visage derrière son objectif, préférant mille fois regarder la scène derrière sa lentille plutôt que de le regarder de ses propres yeux. Comme ça, elle avait déjà le cadrage, elle entrait déjà dans l’univers de la photographie. Elle s’approcha de quelques pas, pencha légèrement son appareil, puis prit une première photo, sans rien dire, pour s’approprier l’image des deux mannequins. Enfin, elle laissa fuser de ses lèvres quelques directives dans un anglais à l’accent prononcé, prenant une tonne de photos, dans tous les angles possibles. Ce n’est qu’après une cinquantaine de photos que le déclique ce fit dans son cerveau. Au début, le mannequin lui avait dit de quoi, sans plus. Elle le trouvait réellement beau, charmant. Il était japonais, c’était sur. Ces lunettes étaient sympathiques, elle lui allait à merveille. Il lui disait quelques choses, sans plus. Elle avait l’impression de le connaitre, de savoir par cœur son plus beau profil, ses qualités physiques comme ses maigres défauts.

Mais alors qu’elle changeait d’objectif rapidement, après que lui et la femme se soit rapidement embrassé- ça faisait un cliché parfait ; le jeune homme semblait légèrement surpris tandis que la mannequin semblait sûre d’elle, pleine d’assurance, sexy - elle ouvrit grand ses yeux, les leva vers l’homme et dut plaquer sa main sur sa bouche pour réprimer un accès de fou rire. Izumy Kiriama. C’était Izumy. Et il portait ces mêmes lunettes qu’elle lui avait porté le soir où elle l’avait prit en photo, dans son appartement, le soir où ils s’étaient rencontrés. Ces mêmes lunettes dont elle se souvenait qu’il n’aimait décidément pas. Et maintenant, pour un contrat sérieux, il devait les porter sans dire un seul mot.

De toute façon, ça lui allait bien, alors tant pis. Une autre avait vu juste en lui posant ce genre de lunettes géantes sur le nez. De concert avec le reste des vêtements, le tout était tout simplement parfait. Elle laissa tomber sa main et planta l’espace d’une seconde ses yeux dans ceux du jeune homme, lui adressant un sourire complice que seul le jeune homme put voir. Elle se cacha de nouveau derrière son objectif et fit comme si elle n’avait rien remarqué, continuant d’articuler des demandes simples, qui pouvait être parfois amusante, ou alors sérieuse, plus provocante. Elle adorait son travail. Derrière son appareil, elle oubliait la présence du jeune homme et se contentait de graver l’image sur sa mémoire de ce jeune homme parfait – la jeune femme s’étant retiré, elle ne prenait que lui en photo, cette fois-ci-.

Enfin, ce fut le tour de la jeune femme. Avec la même fougue et le même entrain, elle procéda à la séance individuelle, usant de toutes les capacités du modèle. Elle était sur le point de remplir sa carte mémoire lorsqu’elle fit sa dernière photo, décidant qu’elle avait assez de clichés pour faire une sélection ce qu’il avait de plus qu’acceptable. Kumiko descendit l’appareil photo, dévoilant son visage souriant à la jeune femme. Lorsqu’elle tourna la tête à sa gauche, elle remarqua le patron et sursauta, ne l’ayant pas aperçut avant. Elle s’avança vers lui et dès qu’elle fut assez proche pour qu’elle entende ce qu’il dise, il lui informa qu’il était arrivé il y avait à peine une dizaine de minutes et qu’il adorait sa façon de photographier. Le remerciant d’un grand sourire enfantin, qui montrait toute la joie qui explosait en elle, celui-ci continua en lui disant qu’il avait hâte de voir les photos, et que si celles-ci lui plaisait, peut-être lui ferait-il signer un contrat à long terme pour la compagnie de vêtements.

Heureuse, elle prit congé de l’anglais pour se rendre à la petite table de pique-nique un peu plus loin. Elle prit place sur un banc, puis entreprit de regarder ses photos sur le petit écran de son appareil photo. Elle leva alors la tête, cherchant des yeux Izumy, mais ne le trouva pas. Peut-être était-il rentré dans la roulotte ? Légèrement décu, elle se remit à regarder ses photos, avec l’envie de revoir Izumy. Peut-être allait-il la rejoindre après…
Revenir en haut Aller en bas
http://little-black-rainbow.deviantart.com/
AnonymousInvité
Invité



Shooting ( Pv Kumiko ) Vide
MessageSujet: Re: Shooting ( Pv Kumiko )   Shooting ( Pv Kumiko ) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:56

Elle le prennait en photo, se concentrant sur son travail et Izumy fit de même, gardant en tête qu'il aurait sans doute le temps de lui parler plus tard, elle ne se sauverais pas. Kumiko n'était pas ce genre de fille. Il termina sa séance et la jeune mannequin prit la relève, prenant quelque cliché en prenant les poses qu'on lui demandait. Elle était jolie, mais n'avait rien de comparable a Kumiko. Izumy les regarda un instant puis on l'invita a aller se changer, il se rappella qu'il portait les vêtements de la compagnie et ses lunettes affreuse, il remarqua alors la foule de curieux plus loin qui scrutait les environs a la recherche du vedette qu'il connaissait. Hélas, tant pis pour eux, les deux mannequins choisit débutait au État-Unis, la femme commencait dans le métier et lui avait beaucoup d'expérience, mais dans son pays d'origine.

Il alla a la roulotte, retirant les vêtements, enfillant les siens, jeans bleu noir, un simple chandail et une veste ayant des rayures blanche et rouge large. Il retira ses énormes lunette noir sans verre, il se regarda dans le miroir un instant, ses cheveux encore peigner pour le shooting. Il mit ses doigts contre son cuir chevelu et brassa légèrement ses cheveux afin de les bouger et de défaire la peignure un peu trop loufoque pour lui correspondre. Il semblait toujours mêler, mais un peu plus placer a son style qu'il aimait bien. Il enfilla ses verres de fumer, ayant des lunettes de soleil, il les enfila puis il sorti de la roulotte. Il vit le decor des photos, des hommes commencait a le défaire, un homme vint alors a lui. C'était celui qui l'avait engager, il avait un énorme sourire aux lèvres, il vint se présenter a lui, ayant vu ses poses de tout a l'heure, il lui annonça qu'il aimait bien son apparences et que si les photos lui offrait bien ce qu'il croyait avoir. Qu'il le reprendrait souvent pour ses vêtements, lui annoncant que sa corpulence était parfaite pour le style qu'il faisait, de plus le fait qu'il était asiatique l'intéressait, Izumy lui sourit et acquiesca. Lui rappellant qu'il serait honorer et enchanter de continuer a travailler pour eux, les deux hommes se donnèrent uns poignée de main et se quittèrent l'un, l'autre.

Izumy regarda aux alentours, cherchant des yeux la jeune photographe, elle ne pouvait avoir quitter sans lui dire bonjour. Il demanda a l'une des femmes en charge du projet si elle savait ou était Kumiko, elle lui désigna une table plus loin, il la vit, elle y était assise regardant les photo sur son appareil en miniature. Il remercia la femme qui lui offrit un doux sourire et la quitta, courant presque jusqu'à la jeune femme qui ne semblait pas l'entendre arriver, il bondit sur la banc de la table a ses côté et s'asseya enfin sur la table posant ses pieds sur le banc, lui ayant fait peur. Il lui souria, c'était gamin de sa part, mais la connaissant elle ne lui dirait aucun reproche. Elle était elle-même gamine, le sourire qu'elle lui rendit était radieux, il sentit son coeur ce mettre a palpiter. Il y avait si longtemps que celui-ci n'avait pas battu si fort.

Il regarda le visage de la jeune femme, elle n'avait pas tellement changer, un sourire aux lèvres, au moins tout deux pouvait parler ensemble japonais. C'était dure de trouver le bon mot a dire et pourtant il avait réellement envie de lui parler, heureux de la revoir enfin.

''Je suis heureux de voir que ça fonctionne bien pour toi.''

Il lui souria de nouveau, elle ne pouvait pas aussi bien voir ses yeux derrière ses verres fumer.

''Alors c'est pour cette raison que tu n'as jamais eu le temps de me redonner des nouvelles? Vilaine, j'aurais été heureux d'avoir des bonne nouvelles pour ta carrière.''

Il lui sourit gentiment, ne se rendant pas compte que certaine personnes travaillant pour le shooting les regardaient intrigués, puisque personne ne pouvait comprendre ce que ce jolie mannequin pouvait bien dire à la mignonne photographe qu'elle était. Lui parlant dans sa langue première à tout deux, devinant qu'elle devait avoir encore un peu mal avec l'anglais et puis c'était plus facile pour lui aussi.

''Tu m'as manquer Kumiko.''
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko HanaeKumiko Hanae
Photographe de mode
Be happy <3


Cute Name? : Kumi-chan
How old are you? : 21 ans [ 21 avril 1990 ]
Messages : 21


Encounters
Links To Others:

Shooting ( Pv Kumiko ) Vide
MessageSujet: Re: Shooting ( Pv Kumiko )   Shooting ( Pv Kumiko ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:55

Kumiko regardait les photos défiler sur le petit écran miniature de son appareil photo. C'était un des avantages qu'avait son appareil photo numérique comparèrent à son bon vieux appareil qui l'avait suivit presque partout dans sa vie. En fait… Son nouvel appareil présentait de biens nombreux avantages que son ancien n'avait pas, toutefois…C'était une histoire de sentiments qui la liait profondément à celui-ci. Elle avait passé des semaines entières avec lui. Elle avait pris ses plus importantes photos avec lui. Et… Serait-ce seulement peut-être que mental, mais elle trouvait définitivement que le rendu de ses photos semblait plus original, resplendissant, lorsqu'elle utilisait ce dernier.

Elle était satisfaite de ce shooting. Comme le prouvait les photos s'enchainant sous ses yeux, elle avait fait, selon elle, du bon travail. C'était une journée parfaite, ensoleillé donnant une lumière éclatante aux photos et rehaussant les couleurs des vêtements. Et puis…le modèle était parfait. Parfait pour ce genre de vêtements –même s'il n'aimait pas cela, ces lunettes lui allait à merveille–, mais aussi parfait physiquement. S'attardant sur une des photos, observant le sourire du jeune homme, la façon dont il avait exécuté la pose, elle se dit que ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu depuis la dernière fois, exceptant maintenant entendons-nous. Égoïstement peut-être, elle n'avait que très, très peu pensé à lui. Elle lui avait encore moins envoyé de lettre pour lui donner des nouvelles d'elle ou pour lui indiquer qu'elle était encore vivante. La jeune femme s'en voulait un peu, mais elle haussa les épaules en se disant qu'elle ne pouvait rien faire et continua de regarder les photos, étant rendu dans la partie où la jeune femme posait seule.

Elle faillit faire une crise cardiaque lorsque quelqu'un s'assit brusquement à ces côtés. Son appareil glissant de ses mains, elle dut se pencher subitement vers le sol, tendant ses mains devant elle pour attraper à la dernière seconde son appareil photo. Après un long soupir de soulagement et une rapide vérification que son appareil avait encore toutes ses pièces, elle se releva lentement, serrant entre ses mains sa caméra, adossant son dos à la table de pique-nique. Enfin, elle regarda qui avait causé cette mini crise cardiaque. Elle put voir un Izumy souriant, portant ses propres vêtements. Elle lui rendit son sourire, encore un peu ébranlé par le saut monumental qu'elle avait fait.


-Tu m'as vraiment fait peur…murmura-t-elle en soupirant.

Pour la deuxième fois ici même, elle avait rencontré quelqu'un avec qui elle pouvait parler japonais. Enfin, elle n'avait plus à improviser un anglais boiteux que la moitié des new yorkais ne comprenait qu'avec grand effort. Lorsqu'il prononça sa première phrase, Kumiko fut étrangement contente d'entendre sa voix, voix qu'elle n'avait pas entendue depuis…trop longtemps. Hochant la tête une seule et unique fois, un léger sourire aux lèvres, elle se contenta d'écouter ce qu'il avait à dire, celui-ci enchainant rapidement.
Elle passa une main sur sa nuque lorsque celui-ci lui fit la remarque qu'elle n'avait donné aucune nouvelle depuis son départ au Japon.


-Je suis vraiment, vraiment désolé… C'était pas très gentil de ma part >o< Mais j'ai juste… disons, oublié ? Je suis un peu occupé maintenant… Mais bon, j'aurais pu t'écrire. Désolé…

Une mine désolé collé au visage, regrettant de ne lui avoir envoyé aucune nouvelle, elle leva le regard vers le jeune homme et s'apprêtait à lui sourire lorsqu'il dit qu'elle lui avait manqué. Se rendant compte qu'elle n'avait pensé que très rarement au jeune homme, elle se mordit la lèvre et détourna le regard, se sentant soudainement stupide. Elle préférait ne pas répondre que de dire des mensonges ou quelque chose qui pourrait le blesser. Il y avait bien eu…quelque chose entre eux, mais à cause d'elle, rien n'avait été très sérieux. Bien qu'elle avait grandement murit depuis son arrivé à New-York 2, était-elle prête à une relation amoureuse sérieuse ? Savait-elle seulement comment vivre dans ce genre de situation?

Son regard se fit d'un coup plus ferme. Pourquoi pensait-elle à ce genre de choses futiles ? Elle revoyait Izumy, un de ses bons amis qu'elle avait quitté au Japon. Elle était sincèrement heureuse de le voir à nouveau et devait profiter de ce moment. Relevant la tête, elle lui offrit un grand sourire.


-Je ne t'ai pas donné de nouvelles, mais comme tu vois, je suis pas morte =D. Ici, c'est super! Je peux enfin être photographe, et puis je commence à me faire connaitre…

Lissant ses cheveux, elle continua de lui parler, un grand sourire sur les lèvres comme elle avait l'habitude d'en faire; des sourires honnêtes, qui remplissait d'une joie certaine celui à qui ils étaient destiné.

-Je suis vraiment contente de te voir! Et puis c'est trop chouette que j'ai pu faire un vrai shooting professionnel avec toi comme mannequin!

Elle posa son appareil sur ses genoux, qu'elle tenait jusqu'à maintenant en suspension dans les airs, laissant toutefois une main sur celui-ci par simple prudence. Elle glissa son regard sur le ciel, souriante, puis revint vers le mannequin, le visage abordant des traits curieux.

-Qu'est-ce que tu fais, à New-York?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-black-rainbow.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Shooting ( Pv Kumiko ) Vide
MessageSujet: Re: Shooting ( Pv Kumiko )   Shooting ( Pv Kumiko ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shooting ( Pv Kumiko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: Old Stories-