Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 {Am I too harsh?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Trop exigeante?
Yes
{Am I too harsh? Vote_lcap0%{Am I too harsh? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No
{Am I too harsh? Vote_lcap83%{Am I too harsh? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Yes and No (please explain)
{Am I too harsh? Vote_lcap17%{Am I too harsh? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

{Am I too harsh? Vide
MessageSujet: {Am I too harsh?   {Am I too harsh? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:05

Helloooooo!

Bon, certains d'entre vous auront pu remarqué le chaos qu'est le topic demande de partenariat. Malgré le fait que certain membres m'aient rassurés sur ce point, j'aimerais votre avis.

Suis-je trop dure avec les demandes de partenariat?

Si vous pensez que oui, j'assouplirais mes critères.
Si non, eh bien je continuerais à faire comme je le fais.

Je dois avouer que je m'étais déjà demandé la question plusieurs fois, et même si je prends toujours un certain temps pour accepter un partenariat (le temps de parcourir le forum de la personne qui le demande), c'est mon avis subjectif. Contrairement à ce que prétend la personne du topic de partenariat, je ne suis pas quelqu'un qui a la grosse tête. Mais si vous trouvez que oui, dites-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Alexzander StevensonAlexzander Stevenson
Homme de main de Coleman
Your wish is my command


Cute Name? : Le chien
Messages : 61


Encounters
Links To Others:

{Am I too harsh? Vide
MessageSujet: Re: {Am I too harsh?   {Am I too harsh? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:12

j'ai répondu non tout comme j'ai tout expliquer a jack sur msn, je peut faire un copier coller de mon roman >>
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



{Am I too harsh? Vide
MessageSujet: Re: {Am I too harsh?   {Am I too harsh? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:16

J'ai répondu également non. (ouais j'ai pas posté ma fiche encore mais ça m'empêche pas de dire ce que je pense v___v)

Cette fille est tout simplement frustrée. Comme dit, tu as tes critères, chacun a ses critères... Point barre. Rien d'autre à dire. Si ça lui plait pas, qu'elle fasse ch*** personne et qu'elle aille voir ailleurs, c'tout v_v.
Revenir en haut Aller en bas
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

{Am I too harsh? Vide
MessageSujet: Re: {Am I too harsh?   {Am I too harsh? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:17

J'ai voté non. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

{Am I too harsh? Vide
MessageSujet: Re: {Am I too harsh?   {Am I too harsh? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:19

Je pense éxactement comme Keith. Tu as su choisir les forums avec beaucoup de discernement. Nos partenaires choisis sont tous d'excellents forums et ceux que tu as refusés, et bien je pensais ( et sans doute plusieurs ) qu'ils ne faisaient pas l'affaire pour être un peu crue (?).

Alors, ne t'inquiètes pas et continue comme tu l'as toujours fais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

{Am I too harsh? Vide
MessageSujet: Re: {Am I too harsh?   {Am I too harsh? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:23

Merci, ça me rassure un peu tout ça quand même. =/

J'attends l'avis des autres membres. De toute manière si l'un d'entre vous pense que j'aurais dû accepter un certain partenariat, n'hésitez franchement pas à me le dire. RD est un forum pour vous essentiellement.

Et il est évident pour ceux qui ont plusieurs comptes qu'ils ne peuvent pas voter plusieurs fois hein! =D
Je ne prends également pas part aux votes vu que c'est votre avis que je veux, pas le mien!
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



{Am I too harsh? Vide
MessageSujet: Re: {Am I too harsh?   {Am I too harsh? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:26

Non je trouve pas.
Ca serait parfaitement crétin d'avoir des forums de niveaux discordants dans les partenariats, si on veut jouer plus " léger " y'a qu'à aller sur des top-sites de moindre niveau ... Moi j'trouve ça bien, la façon dont tu gères les partenariats.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



{Am I too harsh? Vide
MessageSujet: Re: {Am I too harsh?   {Am I too harsh? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:50

Je ne pense que tu a, à t'inquiéter teller boy, j'ai d'ailleurs répondue non. Tu es l'admin ici après tout et puis, tu a des membres, le forum fonctionne bien et si tu avais la grosse tête, je ne pense pas que le forum serait aussi plein.

Après, sans vouloir être désobligeante envers la personne qui c'est fâchée, elle était complètement susceptible quoi. Tu a été polis et les règles sont bien établis. Il n'y a rien à ajouter. Une demande c'est une demande, les gens qui ne le comprennent pas, n'ont qu'à passer leur chemin. Quant à la méchanceté gratuite dont cette personne à fait preuve (surtout au sujet des thèmes tien), elle a seulement démontré qu'elle était celle qui manquait de maturité. Enfin bref, laisse les gens susceptible continuer tout seul et t'inquiète pas. (Ils iront se défouler tout seul ~)

Ai confiance en toi et en ton bon jugement. ^^ Nous ferons tous pareil! ^.<
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

{Am I too harsh? Vide
MessageSujet: Re: {Am I too harsh?   {Am I too harsh? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:58

Merci de vos avis à tous les deux! <3

J'essaye de faire de mon mieux pour vous contenter sur RD. Il n'y a que vous qui comptez mes membres adoréééés~
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



{Am I too harsh? Vide
MessageSujet: Re: {Am I too harsh?   {Am I too harsh? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:50

Arrête, mes chevilles sont déjà assez enflées comme ça XDD (la faute à Blaze et Wyn, z'ont dit que j'étais AWESOME!). Lol. Bref, je suis d'accord avec tout le monde. Et il est vrai que le coup du graphisme m'a laissé baba quoi <_<. Vala.

Vive notre Telleeeeeerrrr--eurgh *va déverser son manger ailleurs, faut pas tâcher admin-sama (ni la fifiche o_o)!*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



{Am I too harsh? Vide
MessageSujet: Re: {Am I too harsh?   {Am I too harsh? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:19

J'ai répondu non. Je ne te trouve absolument pas trop exigeante ! Tu es droite et tu choisit correctement les partenaires que tu souhaites, chose que la plus part des forums font ^^ Pour le reste, rien à dire, tu es un très bon admin et, il n'y a rien à te contredire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chogan Bodaway KiowaChogan Bodaway Kiowa
Homme de main
Le Rêveur


Cute Name? : Dream'
How old are you? : 28 years old
Messages : 79

Age : 33


Encounters
Links To Others:

{Am I too harsh? Vide
MessageSujet: Re: {Am I too harsh?   {Am I too harsh? Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:06

Pour ma part, c'est non et oui xD

Non pour toutes les raisons citées par les autres membres, c'est pas la peine de répéter, ils l'ont très bien fait ^^, et oui pour une seule et unique raison.

Tout d'abord, je trouve ça très bien que tu sois aussi pointilleuse sur le choix de tes partenaires. Après tout, ton forum est de qualité donc il est en soit normal que tes partenaires le soit aussi ! Mais je trouve cela dommage tout de même que tu refuses certains forums dont la tenue globale n'excelle pas celle de Reservoir Dog. Je m'explique...

Tu demandes aux membres de Reservoir Dog d'avoir un bon niveau. Et par rapport à ça, je ne te jette pas du tout la pierre, au contraire, ça écrème et évite l'inscription de petit merdeux (pardonnez-moi l'expression) qui postent une fois tout les 36 du mois (oui en ce moment j'avoue que c'est mon cas mais c'est juste un mauvaise passe lol) pour écrire trois lignes de dialogue... Mais je trouve ça vraiment dommage que tu refuse les forums n'ayant pas ce niveau et ayant parmi leurs membres ce type de petits merdeux. Ayant moi-même mon propre forum, et bien je n'ai pas osé demander de partenariat avec Reservoir Dog parce que je me suis dit que tu allais refuser en bloc. Parce que, justement, mon forum ne demande strictement aucun niveau de RP et est ouvert à tous... Bon, je ne dis pas que tout est tout beau tout rose depuis la création de mon forum, les joueurs de Jude et Malachite pourront en témoigner puisqu'ils sont membres dessus (c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai connu RD) mais ça me désole parce que, outre quelques petits merdeux avec qui j'évite moi même de RP, il y a vraiment de bon joueurs...

Bon, je tiens aussi compte du fait qu'il faut que l'histoire et le contexte, ainsi que le design te plaise ! Bien évidement... Mais en me basant simplement sur le niveau et la qualité que tu demande à tes partenaires, je sais d'ores et déjà que tu n'acceptera pas mon forum. Comme tu n'en accepteras pas d'autres et en a déjà refuser d'autres... Ça me désole d'autant plus que les membres ayant un bon niveau sur ces autres forums, pouvant sans soucis prétendre à jouer sur RD ne connaitrons peut-être jamais le forum... Avoir des partenaires est une chose, avoir plus de membres en est une autre ^^ Parce qu'un forum peut avoir une tenue médiocre mais receler de très bons joueurs qui pourront apporter à ton forum les membres qui lui font défaut ! Tu as besoin de personnages dans les deux gangs n'est-ce pas ? Après c'est à toi de juger bien évidement... Mais peut-être pourrais-tu être un peu moins rigide... Bien que du coup, ça risquerait de te fournir plus de travail afin d'éplucher comme il se doit les forums te demandant en partenariat... Et c'est vrai que tu as peut-être autre chose à faire que de regarder de fond en comble des forums dont l'impression générale n'atteint pas tes espérances !

Voilà, c'était juste ma réponse à ta question ^^ Sinon et bien pour le reste, je n'ai rien à redire. Ton forum est vraiment bien et tu le dirige d'une main de maître ;D Et malgré ma baisse de régime, j'aime toujours autant y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

{Am I too harsh? Vide
MessageSujet: Re: {Am I too harsh?   {Am I too harsh? Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:17

Oui, je comprends parfaitement ton point de vue Chogan, et ça m'arrive aussi de penser ça dommage. Je sais qu'en écartant certains forums, il y a un risque de perdre les quelques bons joueurs qui se trouvent dessus. Malheureusement, c'est un sacrifice que je prends. Je vais appeler boulets ceux que tu considères comme des m...

Le fait est que il est plus difficile pour moi de refuser un boulet qui se sera déjà inscrit et qui aura déjà fait sa fiche que de refuser un partenaire. Et c'est là aussi le problème, car même si je semble être rigide, je n'aime pas du tout claquer la porte au nez. Sur RD, j'essaye donc de ne pas avoir de boulets si possible. Or, si j'acceptais des partenariats que je ne prendrais pas en temps normal parce que j'aurais trouvé trois ou quatre bons joueurs, il y a une possibilité que ce sont les boulets qui viennent, et non forcément les bons joueurs.

Et je te rassure, je décortique déjà les forums avec qui je fais des partenariats. Je les parcourt et je regarde toujours six ou sept posts. Mais c'est évidemment aléatoire, et des bons posts peuvent me passer sous le nez. ^^"

Néanmoins, je prends ta critique en compte et ferait plus attention à l'avenir. Je vais réfléchir à tout cela et en parlerait avec quelques membres et notre nouvelle modo Aedan! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Chogan Bodaway KiowaChogan Bodaway Kiowa
Homme de main
Le Rêveur


Cute Name? : Dream'
How old are you? : 28 years old
Messages : 79

Age : 33


Encounters
Links To Others:

{Am I too harsh? Vide
MessageSujet: Re: {Am I too harsh?   {Am I too harsh? Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:02

Oui, c'est vrai que le risque que des boulets (je reprends ton expression qui est ma fois un peu plus polie que la mienne lol) s'inscrivent sur RD et que tu doive les virer... Mais franchement, je crois que c'est assez écrit partout que tu demandes un bon niveau de RP... Les gens sont quand même assez intelligents pour se juger eux-même et s'ils s'inscrivent alors qu'il n'ont pas le niveau, c'est que vraiment, ils n'ont pas TOUT lu et qu'ils sont bin... Vraiment con ^^"
Enfin bon ^^ Bon courage et bonne continuation ! =D

Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
AnonymousInvité
Invité



{Am I too harsh? Vide
MessageSujet: Re: {Am I too harsh?   {Am I too harsh? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:25

    Moi je dit carrément NON, quoi que je suis peut-être mal placée pour le dire comme nos deux forums sont partenaires... Mais un peu de perfectionnisme ne tue jamais personne. Au contraire, je trouve qu'être sélective attire de meilleurs résultats au final, comme attirer de meilleurs membres et assurer une meilleure publicité =).

    Bref : YOU'RE DOING A GOOD JOB <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth HowardElisabeth Howard
Force d'intervention de la Police
Sniper


Cute Name? : Lissa, Eli, Angy.
How old are you? : 29 ans
Messages : 177


Encounters
Links To Others:

{Am I too harsh? Vide
MessageSujet: Re: {Am I too harsh?   {Am I too harsh? Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:47

Je crois que mon avis fut suffisamment virulent pour que vous ayez tous compris que je soutiens notre Teller préféré XD donc c'est non.

Par contre, il est vrai qu'en se moment je poste tous les 36 du mois... *va se pendre*
Je précise en passant que là, je devrais être en train de bosser mon bac. D'ailleurs j'y retourne, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

{Am I too harsh? Vide
MessageSujet: Re: {Am I too harsh?   {Am I too harsh? Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:42

Merci pour toutes vos réponses! Cela va m'aider moi et Aedan à choisir mieux les partenariats selon vos demandes! ^^
Je verrouille ce sujet à présent~
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
Contenu sponsorisé



{Am I too harsh? Vide
MessageSujet: Re: {Am I too harsh?   {Am I too harsh? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{Am I too harsh?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: Junk-