Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Me too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Me too Vide
MessageSujet: Me too   Me too Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:40

Bon... je sais, je viens d'arriver...

Mais le soleil m'appelle pour le week end ! ! (et il faut que je révise mes exams pratique pour mardi *courage courage*)

'fin bref, je reviens très très vite juste le temps d'aller faire un ti tour à La Baule ^^ (

undi au plus tard... et j'ai pas internet là-bas (sinon j'y serais tout le temps) *pense au fait que la télé ne marche pas non plus et qu'heureusement elle a des trucs de prévu*

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Me too Vide
MessageSujet: Re: Me too   Me too Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:13

Idem que le message précédent...

Disolé, mais je dois réviser un peu et déposer quelques cvs pour l'année prochaine ^^

bon week end à tous ^^

kiss
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Me too Vide
MessageSujet: Re: Me too   Me too Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:22

Plus de révisions mais des vacances (finalement T___T)

'fin pas tant que ça j'ai un stage à faire cet été ^^""

Ce dernier point n'a pas grand chose à voir avec mon absence mais c'est pas grave XDD

Juste pour dire que mon seul long week end avant le 25 Juillet je l'utilise pour aller voir ma tite Livounette alors je ne serais pas là jusqu'à Lundi (piske je ne commence que mardi hihi)

Valaaaaa s'tout ^^

à lundi ou mardi kiss
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Me too Vide
MessageSujet: Re: Me too   Me too Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:16

Bon, ce n'est pas vraiment une absence mais un gros ralentissement que je sens poindre...

En effet, avec l'année qui à repris et mon examen final à la fin de l'année... les profs sont sur notre dos et (ouais je sais ça ne fait que 4 jours que l'on a repris) on a déjà pas mal de taff.

Et j'ai beau avoir terminé et imprimé mon rapport de stage... j'ai pleeeeein de TD que j'aurais à faire (et long en plus ces enfoirés)

Sans parler du fait que j'ai des persos en cours sur d'autres forums et des animes à regarder... (j'ai même pas pu les mater ce soir y_____y)

heuuu...

Donc voilà... je ferais au plus rapide mais je suis partisante du : 1er arrivé, 1er servi...

Enfin bref... voilà, je ferais de mon mieux pour répondre en moins de trois semaines ! (je compte large ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Me too Vide
MessageSujet: Re: Me too   Me too Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Me too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR PLAYGROUND ¤ :: Absences-