Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Vide
MessageSujet: I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo']   I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:39

    Zenevieva était là, assise à sur un divan dans une pièce qui faisait salon, dans le plus luxueux hôtel de cette ville. Ouais, elle qui passait le plus clair de son temps à fabriqué de nouvelles armes ou bien à ne rien faire venait enfin de sortir pour se retrouver dans se genre d'endroit. Et encore là, elle aurait préféré ne pas sortir, un hôtel comme celui-ci... Ce n'était pas dans son élément ! Pas du tout ! Contre le dossier, les bras repliés sous sa poitrine et les jambes croisées, elle attendait le signal qui lui permettrait de quitter cet endroit. À ses côté il y avait une belle mallette argentée, qui attendait elle aussi. La jeune femme soupira en regardant l'horloge accrochée sur le haut d'un mur. C'était trop long ! Avoir su que le temps de route d'ici à son lieu culte était si court, elle aurait trainé en chemin, mais non, elle attendait-là sagement.

    Aujourd'hui, elle avait prévu testé sa nouvelle merveille. Se rendre sur un terrain désert où il n'y aurait pas de petit touriste ou d'importun qui se pointerait. Durant les premières fois elle avait négligée se détail et il y en avait un qui était repartie avec une balle de sniper dans la jambe. Rien de bien grave, en faite elle visait la cannette de pepsi derrière et lui il passait par-là, inconscient du danger qui le guettait. Ce n'était pas volontaire ! Nova c'est excusée et à payer le pleins prix pour qu'il se la ferme et ne remette pas se problème en cause. Résultat, il est resté muet depuis. Enfin passons, note jeune fabricante de flingue ponctuelle et patiente, pardon, paresseuse et égoïste attendait toujours la venue de celui qui venait lui livrer le pognon et repartir vite fait avec ses nouvelles armes.

    Bien vêtue, de son point de vue, elle portait de courte short un débardeur et une veste. Il ne fallait pas lui en demander trop, déjà qu'elle soit venue est déjà bien. Pas trop d'effort siou plait, Miss Trinity n'a pas que cela à faire. Mais vous avez jamais remarqué ? Ceux qui sont dans un gang prennent leur temps ? Bah, ceux qui sont tous seuls sont à l'heure, à l'avance même ! Peut être parce qu'ils sont SEULS justement et qu'ils ont peur de ce faire cogner ? Genre, ceux en gang c'est pas la même chose ! Ils sont plusieurs, eux ! Si y'en a un dans la merde, ils l'aident tous ! 'Fin, sauf si c'est le petit nouveau, lui il est toujours dans la merde, même quand tout va bien... Où les gros grands, eux, ils se prennent tellement pour les best. Parce qu'ils pourraient casser Nova en deux en la touchant, ils se permettent d'arriver en retard. Mais pensons-y un instant. Qui es-ce qui a l'arme top-technologie en se moment ? C'est bibi ! Nova ! Et qui n'hésitera pas à t'en coller un si tu l'énerves ? Encore elle ! Nah mais heureusement qu'elle préfère l'argent au sang, sinon elle serait déjà en prison quelque part en Alaska à ce geler l'derrière. Non mais y'a des prisons en Alaska ? Enfin, ce n'est pas grave, j'veux pas la réponse, j'irai voir sur google. Nova pencha sa tête vers l'arrière, ses yeux cachés par ses fameuse lunettes orange était fermés. Peut être d'ici une ou deux heure, elle aurait repris les heures de sommeils qui lui manquait. Mais le voila l'avantage d'arriver en retard lorsque l'on s'adresse à quelqu'un qui avait passer la nuit à peaufiner les finitions ! Non mais ! Les jouets de Nova étaient de la qualités, fallait pas sous estimer !

    [C'est court, dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Chogan Bodaway KiowaChogan Bodaway Kiowa
Homme de main
Le Rêveur


Cute Name? : Dream'
How old are you? : 28 years old
Messages : 79

Age : 33


Encounters
Links To Others:

I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Vide
MessageSujet: Re: I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo']   I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:03

mmTôt dans l'après-midi... Chogan avait profité de sa matinée de libre pur aller regarder le soleil se lever sur le port. Depuis qu'il avait rencontrer cette Mademoiselle Fox, il venait plus souvent sur le port. Dans l'espoir inconscient de la revoir. Peut-être... Il est déjà difficile de suivre le court de la pensée du bel l'amérindien. Alors n'allons pas trifouiller son subconscient.
mmLa brise s'est levée et court à travers les rues de la ville. Un gobelet de café d'une grande marque américain dans une main, une cigarette française dans l'autre, l'immense indien attend patiemment que la grande aiguille sonne la demie. Il avait rendez-vous à treize heure...
mmPremière règle : ne jamais arriver pile à l'heure. Ça évite les mauvaise surprise... Surtout avec ce genre de rencontre.
mmEt, c'est ce que fait Chogan. Assit sur le rebord de la large fontaine d'une immense place en plein Manhattan. Face au si classieux, si pompeux Shoreham Hotel... Sa cravate est parfaitement assortie à ses yeux...
_________
mmLe vent s'est levé... C'est rare qu'il atteigne ainsi le centre de Manhattan... Mais, ça fait du bien... J'aurais bien grignoté quelque chose avant... Mais j'ai plus le temps.
mmJ'aurais du m'y prendre plus tôt. La prochaine fois je trainerais moins sur le port... Mais, rien n'y fait. Je suis attiré comme un aimant vers ce lieu... Un fantôme. Un esprit s'y cache et m'apelle. Et je le rejoins. sans jamais le voir. Sans jamais le trouver... Qu'est-ce que le vent peut bien chercher à me dire ...? Qu'essaye-t-il de me faire comprendre... Si seulement mon père m'avait transmit son savoir.
mmParfois, je le maudit d'être mort si tôt. De ne m'avoir jamais rien dit, jamais rien raconter de sa vie dans la réserve. Des Kiowas et des autres tribus. ennemie, amies. Cheyennes, Appaches... Je ne sais des indiens d'Amérique que ce que j'ai lu dans les livres... Et il arrive lorsque les gens se rende-compte de ma présence, qu'on se retourne sur mon passage. Le Géant des pleines. Le Géant à la peau rouges et aux yeux de sorcier... L'autre là-haut, si grand qu'il touche les nuages... Ah. Les nuages... Il faut vraiment que j'économise assez pour me payer un de ces baptême de l'air. A bord d'un de ces zinc qu'ils utilisaient pendant la seconde guerre mondiale...
mmUn Messerschmitt Bf 109... Ou un Focke Wulfe Fw 190... C'était des avions Nazi mais... Il faut avouer que c'étaient de merveilleux engins... Voler un instant près du soleil, toucher les nuages... Et tomber à pic parce qu'on s'est pris une balle dans l'aile. Comme un pauvre oiseau qui s'écrase au sol après s'être pris du plomb... Dans l'aile.

mmMais le meilleur de tous, c'était bel et bien le Junkers Ju 87... Quel engin...! Je me souviens encore, quand j'étais gosse... J'ai piqué un crise à mon père. Je voulais absolument une maquette de cet avion... Et il n'en a pour ainsi dire, jamais trouvé... Aujourd'hui je sais pourquoi : il n'y aura certainement pas, même en maquette, d'avions nazi sur le sol américain... Dommage... pour les amoureux de l'aviation, c'est vraiment une belle machine... Quelles heure est-il...?
_________
mmIngurgitant rapidement le reste de son gobelet et tirant une dernière taffe sur la cigarette à moitié consommée, Chogan jeta le tout dans une poubelle avoisinante, tira un peu sur sa veste, épousseta son pantalon et se dirigea de son pas toujours aussi léger vers l'énorme édifice qui lui faisait face.
mmLe hall. Immense. Luxuriant. Le comptoir d'accueil. Tout en marbre.

-Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ?
demanda un des réceptionniste
-J'ai rendez-vous... Avec Zenevieva Trinity.
-Mademoisselle Trinity vous attend dans le salon monsieur.
-Merci...


mmQuelques enjambées plus tard, Chogan s'arrête face à une jeune femme en short et débardeur. Étrange tenue quand on sait qui elle est et ce qu'elle fait...

-Zenevieva Trinity, je présume ? fait la voix chaude et grave de Chogan Je suis Chogan Bodaway. C'est moi qui suis envoyé par Monsieur Cordeiro, pour la transaction... Ceci est à vous. ajouta-t-il en sortant une enveloppe semblant pleine à craquer de la poche intérieur de sa veste Mais vous ne l'aurait que quand j'aurais vérifié que tout est en ordre.

mmChogan remit l'enveloppe blanche dans sa veste et s'assit face à la jeune femme. Ses yeux violet regardaient sans pour autant dévisager le gracieux visage face à lui... Deuxième règle : ne jamais s'excuser de son retard.


ne t'inquiète pas ^^
à moi aussi il m'arrive de poster court =p
bien qu'avec Chogan, c'est assez facile de faire des texte longs, avec toutes ses digressions mentales ! xD
j'espère que ma narration interne-externe ne te perturbe pas !
ah et puis sinon j'ai fait quelques recherches pour le genre de flingue de demanderais le Boss de Cho' à Nova, j'ai pensé au FN P90... ça ressemble à ça et c'est le genre de flingue qu'on les soldats xD ( cf la photo )

Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
AnonymousInvité
Invité



I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Vide
MessageSujet: Re: I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo']   I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:33

    Il était temps ! Le cher Six Feet Under était finalement arrivé. Encore cinq minute sans se montrer et Zeneveiva serait tout simplement retourner à son atelier continuer la nouvelle arme qu'elle mettait au point. Joujou commandée par un membre du gang adverse. Cela pouvait ressembler à une trahison mais, non, pas du tout en faite. Il serait naïf de croire que la Trynity Corporation à un allié, parce qu'elle est seule et le restera pendant longtemps. Pas de lien avec les Alpha, ni avec les S.F.U., ils font ce qu'ils veulent. Zenevieva se contente de leur procurer armes et munitions, rien d'autre. Pas de soutien, pas d'encouragement, rien du tout. L'un pourrait être jaloux d'une arme qu'elle a vendu à l'autre. Et pourquoi ils chialeraient, hein ? Ils avaient qu'à la demander aussi ! Si un à un lance-flamme et que l'autre à les fonds pour se l'approprier, Nova ne voyait pas pourquoi elle ne le vendrait pas à l'autre également.

    Donc ce présentait devant elle un jeune indien. Il, elle l'affirmait fort intérieurement, très jeune. Ils ont envoyés un enfant pour venir cueillir les précieux bijoux ? C'est le nouveau ou les Six Feet Under manquait de personnel au point d'engager un gamin ? Ce jeune devrait être dans la forêt, genre au Canada, en train de chasser ou de danser autour d'un feu de joie. Pas venir à la pêche aux flingues. Elle soupira discrètement et se redressa le dos, histoire de mieux paraître. La jeune femme détailla un peu plus l'amérindien du regard et baissa les yeux pour les détourner sur sa mallette argenté. Où elles étaient les n'armes ? Dans la mallette de Miss Aschenputel ! Elle hocha affirmativement la tête. Ben oui c'était elle Zenevieva Trinity, qui voulait-il que ce soit d'autre ? Jésus ? Bah désoler le petit mais ce n'est pas le saint-esprit. Surtout pas dans cette pièce, pas de saint ici.

    Et là la dame fut piquée au vif. L'enveloppe que le jeunot sortit de sa veste lui attrapa les prunelles. Pognon ! Cashing cashing ! Elle arqua les sourcils et leva la tête, prenant sa valise grise et la déposant sur la table. Elle l'avait trouvé impoli de ne même pas excuser son retard ! Il était en retard ! Retard ! Si Nova serait partie et que ce Cher Edward Cordeiro lui aurait repassé la commande......... Elle n'y aurait probablement pas été. Provocatrice ? Rancunière plutôt. Le boss pouvait bien lui pêcher un homme pour lui faire voir qu'elle avait fait une erreur mais, où se trouvait la plus grosse concentration de nouvelles armes ? Bah, sur son terrain. D'accord, il y avait peut être plus d'armes à d'autres endroits mais, aucun ne venait à l'esprit de la demoiselle.

    Tu n'es pas un peu jeune pour t'amuser avec ce genre de jouet ?

    Puis elle ouvrit finalement le contenant d'arme. Elle chantonna à peine quelques notes tout bas et en sortit le premier modèle. Un petit pistolet tout simple qui faisait plus ou moins James Bond. Bon, il fallait l'avouer, Nova était fan de ce type, peu importe l'acteur, alors si le modèle semble revenir, ce n'est qu'à cause de cela. Noir de mat, petit, léger, efficace. Mignon, non ? Zenevieva le fit tourner entre ses doigts, le changea de mains pour le faire revenir dans l'initiale, c'est-à-dire, la gauche. Nous avons le droit à une gauchère de nature et ambidextre d'expérience, une main ou l'autre ne changera rien, reste qu'elle est plus à l'aise avec la gauche. Suite à ses quelques mouvements démonstrateurs, elle annonça, s'expliquant.

    Un modèle Glock 17, c'est un petit autrichien. Les munitions sont 9mm parabellum ogives blindées ou têtes creuses. Disponible qu'en Double Action mais ce n'est pas grave, c'est aussi performant. neuf cents cinq gramme chargé, il a une capacité standard de dix-sept. Il y a un viseur à l'avant... Et à l'arrière !

    Approchant le revolver de Chogan, elle pointa les deux viseurs puis remis l'arme entre les mains de celui-ci. Elle lui jeta un regard à faire frissonner, tout coutumier chez la grande possessive. S'il brisait, il payait. Il pourra faire ce qu'il désirera lorsqu'il l'aurait payé ! Mais pas avant. Là, c'était un observation. S'il tentait de l'essayer, elle deviendrait violente. En plus que le plus intéressant restait à venir. Elle saisit l'arme à la formes originales et futuriste et la tint comme si elle tenait à viser le jeune homme. Évidemment, ce n'était qu'un exemple, il n'était même pas chargé.

    Voici le chouchou belge des soldats, le FN P90. Il tire par rafale neufs cents coups par minute ou simplement semi-automatique, un coup à chaque fois que l'on appuie sur la gâchette. Tant que les munitions le peuvent, il se recharge tout seul, comme un grand. Il pèse trois kilogramme et sa vélocité est de sept cents quinze mètre par secondes. Fn P90 peut s'agencer avec plusieurs accessoires : Désignateur laser, rail standard Picatinny, un silencieux et et cetera...

    Lorsque le jeune indien eut finit avec la première arme, Nova lui tendit le plus gros flingue et reprit le petit pour le replacer là où il était. Tout au chaud dans la mallette. Elle le laissa le tripoter et, après un moment qu'elle trouva long, elle ajouta :

    Veux-tu l'essayer avant de l'acheter ? Peut être que le jugement d'un enfant pourrait être utile !

    Elle esquissa un fin sourire de vraie femme, pas les sadiques ou forcé qu'elle fait à l'habitude. C'était un visage tendre qu'elle montra à se moment-là, un petit incompétent de verrait rien mais, elle se moquait ouvertement de celui qui se trouvait devant elle. Le provoquer ? Peut être ou peut être pas. Elle le trouvait gamin et elle ne voulait pas que ses précieux partent dans les mains de n'importe qui ! Elle reprit un air sérieux, replaçant ses larges lunettes orangées sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Chogan Bodaway KiowaChogan Bodaway Kiowa
Homme de main
Le Rêveur


Cute Name? : Dream'
How old are you? : 28 years old
Messages : 79

Age : 33


Encounters
Links To Others:

I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Vide
MessageSujet: Re: I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo']   I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:14

mmLa jeune femme face à Chogan ne tarda pas à réagir.
mmArquant un soyeux sourcil, elle posa sur la table sa mallette argentée et l'ouvrit sans prendre compte des personne autour d'eux qui auraient pu en voir le contenu... Mais en faite, ça n'était pas du tout nécessaire... Tout le monde à New York II connaissait les petits trafics qui s'effectuaient au sein même du Shoreham Hotel. En faite, presque toutes les transaction entre civil et l'un des deux gangs se passait ici. Et personne n'avait jamais tenté de s'interposer. Encore moins appeler la police, ni même aller leur rapporter... Les groom passait l'air de rien et les vigils regardaient ailleurs.
mmLe Shoreham Hotel était un lieu tellement beau et aussi tellement facile d'accès à ceux qui savent se montrer que... Pourquoi aller ailleurs ? Les ruelles sombres ont cette particularité de sentir parfois extrêmement mauvais... Ça n'est pas vraiment idéal lorsqu'on doit traiter d'une affaire...
mmMais, pour l'instant, les yeux violets de Chogan étaient rivés sur le contenu de la mallette. Et quel contenu... Chogan les identifia immédiatement. Ca n'était pas à cause d'une quelconque passion, comme les avions, mais parce qu'il avait appris à identifier tout types d'armes. Il faut bien, lorsqu'on travail pour la pègre...

__________
mmCordeiro va être content, c'est exactement ce qu'il a demandé... Des Fn P90... Il date des années 80-90... Un très bon flingue, arme au poings des soldats... Par contre, je me demande sincèrement pourquoi elle y a ajouté des Glock 17...
mm
Moi, trop jeune pour m'amuser avec ces objets...? Sait-elle au moins quel âge j'ai ?...
mmÇa m'arrive souvent ça... Qu'on se méprenne sur mon âge... Encore un stigmate indien. On fait toujours plus jeune qu'on ne l'est en réalité... Enfin, laissons la croire ce qu'elle veut, si ça lui fait plaisir de se sentir supérieur... A tous les coups elle est plus jeune que moi...

-Un modèle Glock 17, [...] petit autrichien. [...] 9mm parabellum ogives blindées ou têtes creuses. [...] Double Action [...] c'est aussi performant. Neuf cents cinq gramme [...] une capacité standard de dix-sept [...] un viseur à l'avant... Et à l'arrière !

mmÇa, ça n'était pas dans le contrat... Mais c'est vrai que c'est intéressant... Je pense que Cordeiro appréciera l'attention... Enfin si on peut appeler une attention d'une nana qui bosse sans distinction avec les deux gangs... Mais, c'est elle la meilleure sur le marché. On ne peut pas s'offrir le luxe de refuser de traiter avec elle simplement parce qu'elle fait aussi des affaires avec les Alpha... Ça serait franchement débile de notre part...

__________
mmAprès avoir plus ou moins joué avec l'objet, cherchant certainement a impressionner Chogan, la jeune femme le lui tendit. Le saisissant, Chogan commença à le tourner dans tous les sens. C'était un pistolet tout ce qu'il avait de plus basique. Et en vérité, Chogan savait déjà à quoi il ressemblait mais, il appréciait énormément la finesse de travail de l'entreprise de cette Zenevia Trinity et ne voulait pas se priver du plaisir de regarder une arme bien fabriquée. C'était pour lui comme pouvoir regarder sous toutes les coutures un avion de type zinc, avec une hélice propulsive.
mmA défaut de pouvoir regarder des avions, il avait appris à apprécier la beauté de la carrosserie parfaite des armes de Zenevia Trinity.
mmPerdu dans sa contemplation, Chogan n'avait même pas remarqué que la jeune femme avait changé d'arme pour sortir le Fn P90. Il tiqua, sans pour autant relever ses yeux violets du Glock toujours entre ses mains, lorsque la jeune femme commença à énumérer les propriétés de drôle de fusil qu'elle tenait maintenant entre ses mains. Il les connaissait déjà toutes aussi il continua de reluquer le petit pistolet entre ses mains en se disant qu'il serait grand temps de changer son petit HK VP70... Non pas qu'il en avait marre, mais parce que l'objet commençait à devenir vieux. Et, pour le peu qu'il s'en servait, si ce n'est le changer, une révision faite pas une experte serait la bienvenue...

__________

mmNon, vraiment très belle arme... Je suis sûr que Cordeiro appréciera. Si je ramène le Fn P90 comme prévu, plus quelque uns des ces Glock 17 pour le même montant prévu... Bon, voyons maintenant si le travail est aussi irréprochable sur ce Glock que sur la commande de départ...
mmHum... Le travail est aussi impeccable... La prise en main a cette particularité d'être à la fois douce et ferme. Ça ne glisse pas, c'est léger pour ce son niveau de qualité... Cette Trinity a encore fait un sacré mon boulot... Avec le nombre d'arme qu'elle nous a vendu, je suis assez heureux d'être aujourd'hui celui qu'a envoyé Cordeiro pour récupérer la commande... Ça se fête, le jour où l'on rencontre une personne dont on admirait jusque là son travail sans la connaître...
__________

-Veux-tu l'essayer avant de l'acheter ? Peut être que le jugement d'un enfant pourrait être utile !
-L'enfant il a 28 ans... répondit Chogan de sa belle voix roque sans pour autant fustiger la jeune femme du regard, en faite, il n'avait même pas pris la peine de lever ses yeux violets du fusil toujours entres ses mains Il y a un stand de tire, dans les sous-sols de l'hôtel... Mais je pense qu'il vaudrait mieux que nous allions en plein air pour mieux se rendre compte que la qualité ainsi que de la puissance de cette arme... Je serais vraiment ravi d'avoir à mes côtés celle qui a conçut ce petit bijou... Ainsi, vous pourrez aussi juger de ma qualité de tireur... Et peut-être reviendriez-vous sur votre jugement trop hâtif.

mmUn sourire charmeur.
mmIl est, extrêmement rare que Chogan emplois aussi ouvertement ses charmes et ses manières. L'amérindien n'est pas un drageur. Mais, de la même façon qu'il utilise ses yeux pour intimider, il sait aussi utiliser ses charmes lorsqu'il a une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
AnonymousInvité
Invité



I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Vide
MessageSujet: Re: I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo']   I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:28

    Malgré les gens présents dans l'hotel à se moment là ? Non, sérieusement, es-ce que Nova s'en moquait que les autres voient ce qu'elle vend ? Oui ! Amplement ! Ce n'était pas à elle de décider d'aller se cacher pour lui présenter les armes, c'était au peite indien assis devant. La jeune femme avait l'habitude de faire les échanges armes/argent dans cet hotel. Il y avait des témoins, la plupart du temps et divers endroit pour sortir rapidement et discrètement, au cas où cela tournerait au vinaigre. Nova n’était pas inquiète, le petit homme de main fera cela honnêtement. Du moins, il est mieux de faire cela dans le calme, sinon elle irait se plaindre à ce cher Edward et son gang pouvait dire adieu aux belles armes qu’elle fabriquait. Ils devraient débourser le plein prix s’ils désiraient en avoir une. D’accord, il y avait d’autres compagnies d’armement mais Zenevieva était sûre que les siennes étaient les meilleures. Et ce n’était pas faux.

    Le Glock 17, c’est pour un type de votre gang qui y était attaché. Il y avait un souci avec et était venu me demander pour le lui réparer. Il a déjà payé, donc le prix reste le même.

    Petit détail qu’elle avait oublié au passage. Mais bon, passons. Elle commençait à se demander, es-ce que les indiens, c’étaient comme les asiatiques ? Avoir l’air dix ans plus jeune qu’en réalité ? Parce que si c’était le cas, il n’était peut être pas si jeune qu’il en avait l’air… Mais bon, ce n’était pas bien mais, jugeons sur les apparences ! Nova ne se faisait pas toujours prendre au sérieux parce qu’elle était une femme, bah lui il ressemblait à un enfant alors il subira ses préjugés. C’était pas gentil de sa part, elle n’était pas douce comme Lady mais, au moins, elle lui laissait toucher à des armes non payées.

    Vingt-huit ans ? Sérieusement ? Bah voila. Il avait le même âge qu’elle ! Maintenant, ce n’était plus un enfant, même si il en avait toujours la tête. Nova était septique sur le coup, non parce qu’elle le croyait encore un gamin, de ce côté-là, le tout petit malaise qu’elle avait à peine eu c’était dissipé, mais plutôt sur le point où elle devait lui laisser essayer cette arme. Elle avait pensé aux sous-sols, il n’y avait qu’une sortie et s’il tentait de s’enfuir ce serait facile de l’arrêter. D’accord, même si c’était un stand de tire, il y avait les risques de balles perdues. Pas que Nova tirait mal, en réalité, la demoiselle avait un très bon tire, mais on ne sait jamais.

    Aller dehors. Avouons-le, c’était plaisant de tirer pour s’entrainer, pour s’amuser quoi ! Mais pas quand un inconnu tenait l’une de tes dernières merveilles. Elle était légèrement méfiante et, même si elle lui avait proposée de l’essayer, elle aurait préféré qu’il réponde non. C’était quand même ses petits bébés. Calme-toi Nova, sinon tes assistants vont te faire baver, les démons. Assistants démoniaques ! Elle avait été forcée de venir à la place de l’un d’eux : Parce qu’ils voulaient qu’elle sorte un peu et qu’elle ait une vie sociale, c’est ce que le plus ancien avait dit. Qu’es-ce qu’elle pouvait bien faire avec une vie sociale, nom de Dieu !? : De l’argent, avait répondu le plus jeune. La jeune femme fut vivement piquée au vif et était partie pour l’hôtel. Mais, relations sociales et Miss Trinity, c’était deux choses bien différentes. Elle n’était en rien diplomate et insultait tout ce qui bougeait.

    Tranquillement, elle saisit le petit FN P90 entre ses doigts et le déposa dans sa mallette argentée. Dans un silencieux soupir, elle se leva sur ses talons hauts, comme si elle n’était pas assez grande comme cela et fit un bref signe de tête à Chogan. Elle avait remarqué se petit sourire qu’il avait fait. Elle arqua un sourcil, pour l’attention et lui renvoya le même genre de sourire. Clop, clop clop, clop, clop, et etcetera… ! Nova n’était pas très discrète dans cette tenue indécente et surtout, ses talons-là. Inconfortable ? Pas pratique du tout ? L’avis variait d’une personne à l’autre. Pour la jeune femme, c’était d’un grand confort et elle pouvait même courir avec. Les seuls souliers plats qu’elle avait c’était des petits chaussons pour des soirées où elle doit être plus petite que le cavalier pour se fondre dans le décor ou c’était des pantoufles. De simple pantoufle, le matin c’était très pratique.

    Elle passa une main dans ses longs cheveux ondulants, les ramenant vers l’arrière. L’inconfort même d’avoir quelques mèches pour lui barrer la vue. Elle marcha en jetant u coup d’œil à l’homme de main une fois de temps en temps. S’il ne la suivait plus, elle changerait de direction pour Trinity Corporation. Un membre Alpha avait demandé des toutes petites grenades qu’elle pouvait dissimuler comme accessoires à cheveux. Spéciale ? Ouais. Nova ce faisait un plaisir de lui faire cette demande particulière, la nana bizarre en question était pleine aux as. Devant la porte vitrée à la sortie de du Shoreham Hotel, dans l’incapacité et la lâcheté d’utiliser ses mains pour ouvrir la porte, elle avait légèrement plié sa jambe, levant un peu sa cuisse du coup. Remarquant l’intention de cette dame agressive, le portier s’empressa de lui ouvrir la porte. C’était son boulot, mais il avait paniqué lorsqu’il avait aperçu que la cliente aux lunettes orangées s’apprêtait à donner un bon coup de pied dans la porte pour l’ouvrir.

    As-tu une préférence pour l’endroit ? Un coin dégagé serait convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Chogan Bodaway KiowaChogan Bodaway Kiowa
Homme de main
Le Rêveur


Cute Name? : Dream'
How old are you? : 28 years old
Messages : 79

Age : 33


Encounters
Links To Others:

I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Vide
MessageSujet: Re: I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo']   I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:39

-Le Glock 17, c’est pour un type de votre gang qui y était attaché. Il y avait un souci avec et était venu me demander pour le lui réparer. Il a déjà payé, donc le prix reste le même.

mmJe me disais aussi... Cordeiro ne m'avait vraiment pas parlé de cette arme... Elle l'a réparé pour un type qu'elle dit...? Hum... Ca me donne une idée ça...
mmIl est vraiment temps que je change mon bon vieux HK VP70...
mmJ'avais pensé à acheter un PSM mais... Ce petit Glock 17 est ma fois fort intéressant... J'y connais pas grand chose en flingue, j'dois l'avouer mais... Je suis sensible au charme aussi sombre et malsain qu'elles incombent...
mmJe suis face à une experte, il me suffit de demander conseil... Et si en plus de ça, je peux me la mettre dans la poche... Cordeiro en sera certainement encore plus ravi... PSM ou Glock en somme j'vois pas trop la différence. a part que je trouve que le Glock a plus d'allure... Cette Zenevia m'en dira certainement un peu plus. Mais, sur les avions, là je suis incollable...
__________
mmRedressant son beau visage d'indien, Chogan dut lâcher à regret le fusil toujours entre ses doigts lorsque Miss Trinity le lui reprit pour le ranger. Elle avait une manière dans ses gestes, une certaine façon de manier l'objet qui faisait penser à Chogan que la belle demoiselle
était en train de porter un oisillon tombé de son nid...
mmUn petit sourire naquit sur les lèvres de l'amérindien et ses yeux violets miroitèrent un instant. En vérité, même s'il ne le dirait pas à haute voix, ça lui faisait grandement plaisir que Zenevieva lui propose d'essayer ses armes.
mmAdmirant déjà la femme pour son travail, malgré son ignorance totale en matière d'arme, ayant enfin la chance de la rencontrer pour de vrai, se rendant compte qu'elle était une, très, belle jeune femme, Chogan était en tout point assez content de rester avec elle un peu plus longtemps que prévu... Il s'empresserait certainement de remercier Cordeiro lorsqu'il irait chercher sa prochaine besogne...
mmSe levant à son tour, Chogan se fagota un minimum. Il ajuste sa cravate aussi violette que ses prunelles et jeta dans son dos la longue queue de cheval brune pendant sur son torse, imitant sans le vouloir vraiment la longue et belle jeune femme qui se recoiffait elle aussi. Et il emboita le pas à cette si belle demoiselle qui n'avait pas encore pipé mot de là où ils allaient... Mais, il elle avait choisit les sous-sol, Chogan doutait qu'elle se serait dirigée d'un pas si sûr vers la sortie de l'hôtel...
mmSon doux sourire apparaît une nouvelle fois sur son visage alors qu'il regarde amusé le groom se précipiter vers la porte pour l'ouvrir. Il n'en est pas sûr mais... Zenevieva devait avoir une certain lueur dans le regard qui, soit intimait très prestement au groom d'ouvrir la porte, soit qui ne disait rien de bon en matière de porte défoncée...

-
As-tu une préférence pour l’endroit ? Un coin dégagé serait convenable. fit soudainement la jeune femme, faisant perdre son sourire à Chogan qui redevint serieux
-Non, pas particulièrement...enchaina Chogan tout en enfilant lui aussi une paire de lunette de soleil tant l'éclat de l'astre était intense Mais je connais un coin agréable lorsqu'on aime ne pas être importuné... Et il est évidement parfait pour un entrainement de tir. ajoutat-il de sa voix suave tout en se dirigeant d'un pas leste vers l'arrêt de taxi C'est à l'extérieur de la ville, une vaste prairie ni cultivée ni utilisée pour le bétail.Mais, si vous avez une meilleure proposition à me faire, je suis tout ouïe... s'empressa-t-il d'ajouter tout en ouvrant la portière du taxi pour que la jeune femme puisse y monter
__________
mmIl serait mal venu de ma part de l'emmener dans le train vague derrière le cirque...
mmSi jamais on retombe sur ce Jude Guelfe, je ne donne pas cher de ma peau... Peut-être sera-t-il plus indulgent avec une femme... Hum, j'en doute...
mmNon, il vaut mieux l'emmener à la campagne... Et puis, nous seront bien plus à l'aise, au loin des bruits de la ville...



Dernière édition par Chogan Bodaway Kiowa le Lun 22 Juin - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
AnonymousInvité
Invité



I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Vide
MessageSujet: Re: I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo']   I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:36

    [ Il te manque une syllabe ! C’est ZeneVIEVA, et non Zenevia. C’est comme si tu écrirais Genève au lieu de Geneviève ! =P]

    Comme il était lent le petit portier, il n’avait pas encore ouvert la porte alors qu’elle s’apprêtait à l’enfoncer avec son pied. Son beau talon dans le beau verre ! Celui-ci l’eut rapidement deviné, il accourut pour rapidement la laisser sortir. À son entrée, elle était restée calme, quoi qu’un peu sur les nerfs parce qu’elle voulait s’amuser avec ses outils et non pas sortir affronter le soleil. Elle avait eu le droit à un indien, et non pas un idiot. C’était plutôt bien, parce que les petits incultes du métier, aurait donné l’argent à la grande dame sans vérifier l’état des armes avant et : Soit elle aurait pu leur vendre des tas de ferrailles, soit elle aurait pu juste prendre l’enveloppe et partir à la course telle une voleuse. Zenevieva était grande, très grande même, pour une femme, elle avait de longues jambes et c’était particulièrement facile de filer sans se faire attraper. Le pire c’est que, elle l’aurait vraiment fait si elle n’avait pas promis à ses assistants chéri de ne pas le faire. C’était eux qui y allaient habituellement, alors il n’y avait pas de vol, seulement qu’un bon échange honnête en compagnie et clients.

    Elle grimpa dans le taxi et croisa les jambes, la mallette posée juste à ses côtés. Elle soupira. Elle c’était dite que, la prochaine qu’elle embarquait dans une voiture, c’était pour retourner dans son précieux atelier jouer avec ses précieuses armes. Mais ! Mais ce n’était pas si grave car elle allait s’amuser de toute façon. Très loin de son domaine mais, cela pourrait être amusant, surtout avec l’indien. Il pouvait se montrer nul et recevoir les milles et un sarcasme fort méchant de Nova ou bien être un vrai tireur qui arrive à toucher la cible.

    La jeune femme s’écrasa sur son siège, les bras croisés et les jambes écartées, comme un bon petit homme. Les yeux fermés, elle pensait, ou plutôt, elle tentait de faire passer le temps, c’était long et silencieux. Elle soupira et ouvrit ses grandes prunelles foncées, sans fixer quelque chose pour autant et de sa voix forte, elle prononça quelques mots pour ne pas rester muette :

    Donc… Chogan… ? T’es avec les Siz Feet Under depuis quand ?

    Nova n’a qu’un gros zéro en sociabilité et sur « comment avoir une conversation avec des humains ». Elle parle avec l’argent elle, et non pas avec des mots, comme elle venait de le faire. Mais le temps était long, et tenter de communiquer normalement était bien plus sympa que de regarder ses cuisses. La jeune femme se releva, s’assoyant normalement sur le siège et se tourna vers l’indien. Le coude sur le rebord de la portière, la tête dans sa paume. Elle ce mettait à son aise, mais elle manquait de place, beaucoup beaucoup. Si ce n’était pas l’habitude, elle s’aurait cogné la tête au plafond, au lieu de cela, elle se cassait le coup pour ne pas ce fendre le crâne lorsque le chauffeur roulait sur une bosse dans la rue.

    Aussitôt la voiture immobilisée, Zenevieva enfonça presque la porte pour en sortir et remarqua la campagne. Beuuuuh ! En pleine nature ! C’était quand la dernière fois qu’elle avait trainé dans se genre d’endroit ? C’était avec Zecharias, ils s’amusaient dans les bois et dans les champs, ils se pourchassaient comme des gangsters parce que, loin de la civilisation, il n’y avait vraiment rien à faire. Son père fabriquait des armes et lui apprenait une fois de temps en temps, et ensuite elle allait s’entrainer derrière la maison, dans la grande cours.

    Tenant la mallette fermement, elle laissa partir le taxi, gracieusement payé par l’indien, pas vrai ? Nova n’avait pas son portefeuille ne se moment, du moins elle le ferait bien croire. Elle était venue en voiture avec l’un de ses assistants qui était venu la porter pour s’assurer qu’elle aille bien au rendez-vous. Ils sont si attentionnés, n’es-ce pas ? Ils sont toujours là pour la grande dame, toujours là pour lui rappeler ce qu’elle doit faire… Qu’elle doit manger et dormir… Elle déposa sa valise sur le sol, l’ouvrant et saisissant l’arme moderne. Elle sortit également les balles et chargea le flingue. Elle regarda le paysage de campagne, l’air pur et les insectes qui s’y promenaient. L’herbe d’une plus ou moins belle couleur et les arbres. Elle pointa l’un d’eux, le plus proche. En faite, il n’était pas si près, il était à plus d’une dizaine de mètre de Chogan et elle. Se tournant vers l’indien, elle annonça :

    Fait-moi l’arbre là-bas !

    Puis elle lança l’arme à celui qui faisait trop jeune pour son âge. Peut être que son bébé pourrait se briser ou s’abimer ? Probablement mais, non. Nova faisait des armes solides et ce n’était pas une petite chute qui causerait sa perte et puis… À voir comment Chogan le tenait tout à l’heure, croyez-la, elle savait qu’il ne laisserait pas l’arme tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Chogan Bodaway KiowaChogan Bodaway Kiowa
Homme de main
Le Rêveur


Cute Name? : Dream'
How old are you? : 28 years old
Messages : 79

Age : 33


Encounters
Links To Others:

I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Vide
MessageSujet: Re: I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo']   I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:51

Bon, en premier lieu je tiens à m'excuser du temps que ça m'a prit pour te répondre u.u
J'avais pas la tête à RP cet été... J'me suis fixée sur un seul de mes nombreux perso et... J'ai totalement oublié le reste -___-
Deuxièmement, à présent je ferais plus attention lorsque j'écrirais le prénom de ton perso x) Ma chère Zenevieva !
J'ajouterais que ce n'est pas très long m'enfin, je reprend tranquillement x) Il m'avais quand même manqué mon Chogan !


mmLa très belle femme, oui, Chogan trouvait véritablement que cette Miss Trinity était une magnifique jeune femme malgré qu'elle soit quelque peu court vêtu, entra sans hésiter dans le taxi et l'homme qu'était Chogan ne put s'empêcher d'aprecier la vue de ses grandes et tout à fait délicieuses jambes au galbe parfait... Et il ne put retenir un sourire rieur lorsqu'elle s'étala consciement et consiencieusement sur la banquette arrière... Elle ne proposa pas d'endroit aussi Chogan donna le chemin pour arriver à la prairie où il voulait emener la jeune femme.
mmPuis elle lui posa une question qui lui arracha un nouveau sourire. Elle n'était pas si antipatique qu'elle voulait bien le montrer, cette Zenevieva...

__________

mmTrès interessante cette demoiselle... Elle a une manière de se positionner... On dirait une gamine qui a la bougeotte... Mais elle est tout de même bien plus interessante à regarder...

-Depuis combien de temps je bosse pour Cordeiro...? Oh, quatre ans environ... A dire la vérité je ne me souviens plus vraiment quand j'ai commencé à bosser pour les Six Feet Under... Mais pour moi c'est un job comme un autre.

mmC'est vrai n'empêche... Je ne me souviens même pas du premier jour où j'ai bossé pour Crdeiro...
mmJ'me souviens de notre premier entretient, c'est un homme qui ne s'oublie pas Edward Cordeiro... Avec de la prestence, charismatique, légèrement fou... Mais bon, pour monter un gang, dans une ville telle New York II, il faut être un peut dérangé... Mais non, rien y fait, je ne me souviens plus de mon premier jour sous ses ordres...
mmEn faite, j'ai l'impression d'avoir fait ça toute ma vie.
mmJe suis le fantôme des Six Feet Under. Celui que jamais personne ne remarquera et qui ne sait même plus lui même depuis combien de temps il hante les lieux... Je suis fatigué tout d'un coup...
mmVivement qu'on en ai finit avec ces flingues... J'ai envie de dormir...

__________

mmEnfin, la voiture jaune s'immobilisé. Ils n'avaient roulé en tout et sommes toute qu'une dizaine de minutes. Et durant ce laps de temps, la jeune femme avait eut le temps de gesticuler dans tous les sens.
mmChogan l'avait observé d'un oeil distrait, plongé dans ses pensées.
mmTout ausis déconnecté, il paya le taxi et lui demanda de repasser les prendre d'ici une heure, ajoutant quelques billets à cette fin puis rejoignit Zenevieva qui avait sortit la valise et venait de l'ouvrir.
mmL'amerindien regarda la dextérité de cette femme si belle a charger une arme qui faisait deux fois sa main puis s'approcha à son tour.
mmZeneviava semblait apprecier l'air de la campagne aussi Chogan se laissa à sourire doucement, fixant le profil de cette drôle de fille, ses mains sagement rangées dans ses poches.
mmIl sursauta lorsqu'elle s'adressa à elle, lui tendant le flingue.
mmSaississant l'arme avec précaution, il la regarda une dernière fois puis ôta la sécurité avant de tendre ses bras devant lui et lâcher la balle.
mmIl avait à peine prit le temps de viser. La balle avait fusé et une branche tomba. C'était exatement ce que Chogan avait voulut. Zenevieva ne pouvait pas dire qu'il tirait mal...

-La décharge est moins fulgurante que je ne l'aurais penser... Mais il faudrait tout de même un silencieux pour certaines situation... fit-il tout en rendant l'arme à sa créatrice Aussi belle qu'efficace. C'est du bon boulot. Cordeiro sera content.
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
AnonymousInvité
Invité



I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Vide
MessageSujet: Re: I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo']   I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:47

    Jaune. Si ce n’était pas affreux comme couleur, sérieusement. D’accord, Zenevieva portait des lunettes orange ! Ce qui était près du jaune. Mais elles ne l’étaient pas ! Les taxis étaient tous de la même foutus couleur ! Caca d’oie ! Ou presque… Elle soupira en entrant dans la voiture, dire qu’elle se promenait dans une banane difforme. Habituellement, elle conduisait d’elle-même, malgré les protestations de ses assistants parce que Miss Trinity conduisait, mais très mal. Elle ne faisait pas d’accidents, c’étaient les autres qui en faisaient, Nova, elle, se contentait de passer rapidement entre les véhicule. Surprise !

    Lorsque l’indien lui répondit, elle ne prit même pas la peine de le regarder, se contentant de pianoter des doigts sur ses cuisses, le regard perdus derrière ses lunettes orangées. Oh ? Quatre ans donc, le petit était habitué. Enfin, Zenevieva ne savait pas trop en réalité, elle vendait des armes à des prix débile, elle n’était pas dans la mafia. C’était probablement un tueur, un charmant tueur. Il venait chercher les armes de son patron. Il avait le droit de les tester avant, il devait en profiter ! Pouvait-il se payer même une seule gouille de sa collection ? Un mafioso qui traine dans les rues, camouflé en complet noir James Bond qui faisait bonne allure. Qui sait, peut être qu’il était vraiment un homme smoking 007.

    Lorsque le taxi s’immobilisa, Zenevieva s’empressa de sortir. Si ce n’était pas son atelier, elle n’aimait pas être si coincée. Non mais, c’est vrai ! Il ne pourrait pas faire des portes un peu plus grandes, au lieu de la faire en taille unique ? Il y avait des grandes personnes dans la société ! Comme Miss Trinity qui se cognait la tête à chaque nid de poule. Elle prit une grande respiration. Oh un paysage paumé comme elle les aimait ! Lorsqu’elle n’était qu’un marmot, elle se promenait souvent dans les champs et dans les bois, revenant toute pleine de saleté parce qu’elle c’était roulée dans l’herbe ou bien tombée d’un arbre.

    Elle lui envoya l’arme d’une façon peu délicate et le regarda tirer. Au début, elle croyait qu’il tirait vraiment mal, qu’il était vraiment trop mauvais. Il venait de perdre toute sa crédibilité. Ah ! Le nul… Mais non, il avait atteint sa cible en bon petit indien ! Finalement, ils ne faisaient pas que tirer de l’arc. Oui, Nova s’accordait aux préjugés, puisqu’elle ne sortait jamais et n’était informée de rien. En faite, il était un très bon tireur ! Mais ce n’était pas de cet arbre là dont elle parlait… C’était l’autre à côté !

    Évidemment que c’est du bon boulot ! C’est moi qui l’ai faite~

    Zenevieva était très sûre d’elle lorsqu’il s’agissait de ses créations. Edward Cordeiro lui avait demandé quelque chose, elle le lui avait fait. Point. S’il n’était pas content, il pouvait bien aller voir quelqu’un d’autre, mais si elle n’arrive pas à combler ses caprices, qui le fera ? Elle passa sa main sur sa nuque, déplaçant en même temps quelques mèches de cheveux qui y tombaient. Elle retira ses lunettes, laissant finalement voir ses prunelles brunes. Elle passa le pan de son t-shirt sur les vitres pour les nettoyer, même si celles-ci étaient propres. Elle cligna quelques fois de ses longs cils, pour s’habituer à la lumière, cas même si cela ne paraissait pas, il faisait noir sous les Orange Glasses du Miss Trinity. Elle plaça ses verres sur sa tête, retenant quelques mèches noiraudes rebelles. Elle glissa ses mains sur sa cuisse, tâtant l’étui pour en sortir une arme à feu. Spéciale ? Oui, c’était le modèle unique, un joujou qu’elle c’était permise en deux commandes de deux grands chialeurs. Elle tendit le bras devant elle et tira l’arbre. L’ARBRE, qu’elle avait indiqué à Chogain mais qu’il n’avait pas atteint. D’accord, il n’était pas plus loin, ni plus près d’ailleurs, mais Nova était parfois pointilleuse sur les détails.

    C’était cet arbre-là que tu devais tirer ! J’ai cru un instant que tu étais, non mais vraiment nul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Vide
MessageSujet: Re: I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo']   I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I like that BOUM! BOUM! POW! [Chooo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: Old Stories-