Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd] Vide
MessageSujet: Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd]   Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:20

Le générique de 30 millions d'amis (lien), pour le fun.


Nous étions samedi, à midi quarante neuf très précisément. Hashi était dans son appartement, dans sa pièce à télé aux murs blancs plus précisément, avec pour tout meuble une énorme télévision HD écran plat plein de pouces au milieu de la pièce, et une chaise en face. Un peu glauque, mais il ne s'accrochait pas à ce genre de détail. Et puis il ne savait pas quoi mettre d'autre dans sa piaule de toute façon.
Il avait toutes les chaînes possibles et imaginables, dont France 3. C'était indispensable à ses yeux, en effet, car à midi cinquante très précisément, le samedi et le dimanche, il y avait trente millions d'amis.
Il attendait les yeux tout écarquillés penché en avant vers l'écran le générique de début avec la musique si caractéristique, les chiens qui couraient partout et les chatons qui jouaient avec une balle. Il voulait sa dose de dauphins qui apprenaient à nager à des autistes, de drames animaliers et de petites vieilles qui possédaient six chats et seize perruches. Oh oui ça commençait ! Joie bonheur et exaltation ! Le sommaire le sommaire ! Oh ouiiii ça allait dénoncer la torture sur des Rottweiler ! Oh mon dieu le reportage avec des combats de chiens ! Oh putain oh putain !

« Nous sommes à Morbleu sur Noireaud où se passe le drame; la fondation Trente Millions d'Amis s'est lancé dans le sauvetage de vingt deux Rottweilers entrainés pour les combats de chien. » Le reportage était accompagné d'images de chiens mutilés et attachés par des chaînes.

Il faudra sans doute en recoudre, peut être même enlever la peau nécrosée... Oh... Sûrement que les propriétaires les frap... Frappaient av.. Av.. Avec des objets contondants. Oh... Il vont sans doute en piquer quelque uns, après qu'ils aient mariné dans une cage puant la pisse dans un refuge quelconque... Oh putain oui... Ils se sont mordus, déchiquetés... Oh oui...

« Les chiens ont été visiblement maltraités avec des coups pour être motivés au combat, privé de nourriture... Foc foc foc foc foc foc foc foc foc ... Nous avons même retrouvés des chiens écorchés, sans doute des perdants de ces jeux cruels, les bénévoles ont été horrifiés face à ce spectacle inhumain...focfocfocfocfocfocfocfocfocfoc ! Maintenant un reportage sur des dauphins nageant avec de jeunes handicapés mentaux ! »

- PUTAIN DE MERDE !

Après toutes ces émotions, Hashi décida que sortir faire un peu d'exercice était une excellente idée. Il éteignit rageusement la télé, se désolant que les reportage ne fassent pas plus de deux minutes, et enfila son manteau avec de fourrure au col et au bas (son préféré) pour sortir faire un petit tour à Central Park. Il boita péniblement jusque là, tout en fumant une cigarette, à moitié énervé. Le contact des petits oiseaux et de la nature chantante ne l'affecta pas du tout, le monde réel lui paraissait un peu fade en comparaison à la télévision. Il y avait moins de rebondissement, de Cliffhanger, mémé baladait toujours Pupuce dans le park et Jean Paul faisait toujours son jogging en espérant devenir beau et sexy, c'était d'un répétitif blasant. Il n'y avait pas d'annonce surprenante, de rencontre excitante, que dalle nada. Personne n'allait venir tendre la main à Hashi en roucoulant « devenons amis ! ». Il en avait toujours le secret espoir, mais il se serait coupé le reste de sa jambe plutôt que de l'avouer.
Il avait plu la nuit dernière, et une flaque de boue se trouva soudain devant le parcours d'Hashi. Il sortit presque de sa blasitude tellement le fait était rare : Central Park, c'était pas le bois de Clifouillis près de la cité HLM, c'était plutôt bien entretenu. Il chercha des yeux un endroit où poser sa prothèse pour traverser l'obstacle sans salir ses chaussures valant plusieurs SMIC. Ah, pile au milieu, ça semblait sec.
... Ça semblait.
Hashi se retrouva planté sur sa jambe droite de tout son poids, c'était un peu douloureux, mais il n'avait pas de point d'appuis pour se déloger de là et resta comme un idiot façon flamant rose au milieu de sa flaque de boue. Il pensa soudain dans un élan de lucidité comme il en arrive peu que c'était sans doute l'aventure forestière la plus dangereuse qui lui soit arrivé de toute sa vie. La situation étant tout à fait inédite, il resta donc coincé là cinq bonne minutes montre en main, totalement désemparé et avec une tête de chiot battu. Il ne savait pas comment réagir. Finalement, il décida de tenter le tout pour le tout, parce qu'il commençait à franchement douiller, et lança sa jambe gauche de tout son élan sur l'autre rive. Il tira ensuite de toute ses forces pour tirer sa chaussure droite de sa gangue de boue à moitié séché et reprendre sa route en grommelant sur sa vie de merde, mais dans un grand bruit de succion bien crade, sa jambe droite vint, mais pas la chaussure ni la prothèse.
Il faut préciser ici que son pied en plastique tenait à sa jambe par une sorte de système de ventouse avec un manchon autour du mollet qui lui remontait en dessous du genou environ. Normalement ça tenait extrêmement bien, et il fallait y aller vraiment fort pour que ça se détache.
Hashi était baisé.
Il sautilla – Hashi maitrisait le cloche-pied mieux que vous ne pourriez le faire dans toute votre vie – face à la flaque, et se sentit particulièrement con. Il était comme un idiot, en position flamant rose, face à une chaussure montante (une Doc Marten noire vernie dix huit trous) plantée au milieu d'une flaque.
Là commencèrent des trésors d'effort de récupération et de sautillage frénétique.
Il tenta tout d'abord de se mettre du coté de la flaque le plus près de sa chaussure pour tendre la main et l'attraper pour la tirer de là. Peine perdue, trop loin, dieu sait qu'il a tenté pourtant. Il essaya ensuite avec un bâton, mais Central Park était trop bien entretenu pour qu'il en trouve un de taille suffisante. Après il tenta de toucher le cœur des passants qui l'approchaient, mais bizarrement quand un mec blond avec des fringues étranges sautant à cloche pied leur demandait de l'aider à « prendre son pied », bah ils étaient vachement pas coopératif.
Hashi fini par s'assoir en tailleur sur le coté du chemin face à son pied droit, une cigarette à la main, attendant la consécration ultime, c'est à dire qu'une armée de gamin vienne jouer au foot avec sa chaussure. Il la regarda d'un air fatigué, et il resta longtemps là puisque la nuit commença à tomber. Il n'avait malheureusement pas de pied de rechange dans son sac à main Vuitton (que faire de son argent quand on a rien à foutre dans la vie ?). Une dernière tentative avant de renoncer totalement ?

- Madame, vous pourriez m'aider à prendre mon pied ? Je suis handicapé !
Revenir en haut Aller en bas
Rozelynd HeartbladeRozelynd Heartblade
Bras-droit Alpha
Crazy Protagonist


Cute Name? : Roze', Sweetie, Princesse~
How old are you? : 22 ans ~ March 21th
Messages : 187

Age : 80


Encounters
Links To Others:

Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd] Vide
MessageSujet: Re: Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd]   Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd] Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:08

    Samedi, vraiment. Tout le monde attendait la fin de semaine pour se laisser aller, Rozelynd en premier sauf que... Là ! Elle avait vraiment rien à faire ! D'accord, elle avait à jouer dans quelques dossiers mais, ils n'étaient pas trèèès important, elle les ferait plus tard, ce ne sera pas un problème. En ce moment, elle se contentait de camper sur son lit, dans sa roulotte, devant son ordinateur portable. Elle parcourrait tel ou tel site, regardant les vendeurs en ligne. Ouais, quand t'es coincée à New York Two sans avoir le temps de sortir, faut bien faire venir les trucs d'un moyen ou d'un autre. Bah Rozelynd les commandait sur internet. Et si ça lui faisait pas, baaah... Go à un centre de dépannage ! Et elle se commandait une taille adéquate. Donc, aujourd'hui ne cette journée pluvieuse et ennuyeuse, elle décida finalement d'éteindre son portable parce qu'avec les averses dehors, il risquait de sauter à tout moment et Rozelynd ne voulait pas que son chou' lui explose à la figure.

    Elle soupira bruyamment et posa ses prunelles dehors. Ah la vache ! Alors qu'elle venait tout juste de fermer sa petite machine ! Bon, ce n'était pas si grave, Rozelynd était plus du genre à sortir qu'être une geek devant son écran. Ce qui était bien finalement. Elle sauta dans la première robe qu'elle aperçue, c'est-à-dire celle qui trainait depuis quelques jours, toute seule, abandonnée, juste à côté du sachet de marshmallow Hello Kitty que Joshua lui avait acheté. Évidement, elle l'avait vidé depuis le temps mais, un sac, ça ce prend dans le vent et il a piqué vers le sol avant d'atteindre sa corbeille... Quelques mètres plus loin...

    << Benri benri banzai benri benri banzai
    Benri benri banzai ningen
    Benri benri banzai benri benri banzai
    Benri benri banzai ningen >>


    Rozelynd sursauta, venant tout juste de ce faire attaquer verbalement par son cellulaire. C'est dangereux ces p'tites bêtes-là parfois ! Elle se leva une nouvelle fois, ramassant l'objet vibrant et criard à la musique de Maximum The Hormones. La jeune femme trouvait la chanson joyeuse, c'était plus fort qu'elle d'en faire une sonnerie ! Elle décrocha et regarda le message qui était écrit. Pffff ! Boulot ! Enfin, de ce genre-là, elle pourrait le refiler à un homme de main, mais.... Elle aimait bien ! Encore un pauvre type qui avait été là au mauvais endroit au mauvais moment. Quelle triste histoire. Elle tapota sur son mini-clavier et prit un manteau, au cas où il pleuvrait, et sortit à grand pas, évitant la boue du terrain où elle se situait.

    Et pourquoi pas une marche de santé ? Non !? De Bronx jusqu'à Manhattan ? Malade ! Rozelynd prit sa voiture, celle dont le toit avait été soigneusement fermé la veille, heureusement, et démarra en direction du coin le plus proche de sa destination : Le Central Park. Toujours avec sa musique dans le tapis, celle qui faisait frissonner le petit vieux dans la voiture d'à côté, elle termina son tour en se stationnant au coin de la rue. La contorsionniste débuta sa marche de santé lorsqu'elle se sentit plus ou moins interpelée. Elle se raidit en stoppant ses pas. Madame ? MADAME ? Non mais es-ce qu'elle avait l'air d'une madame ? C'était une marque de politesse, elle le savait mais cela ne l'empêchait pas de se sentir vexée. Les madames avaient un mari, Rozelynd était célibataire depuis un mois parce que son copain la trouvait trop étrange ou imprévisible ou.... En faite elle ne s'en souvient plus trop mais c'était un truc qui se portait sur la confiance et bla bla bla ! Alors un mari ? Huh huh...

    Elle se retourna et baissa les yeux sur un petit blond. Lui petit ou elle grande ? La jeune femme le regarda d'un air innocent, son attitude de gros bébé gâtée saupoudrer de son ton de moqueries habituel. Elle passa à une rapide inspection de son interlocuteur. Il lui manquait en effet un pied. C'était spécial. Avec Jude qui comptait faire d'elle une unijambiste si elle ne se la fermait pas, elle esquissa un fin sourire. Moqueur sur les bords, comme si elle était en train de se foutre complètement du petit handicapé, quoi que sa situation ne la touche pas vraiment, elle ne le discriminait pas : Elle ne riait pas de lui, c'était juste son air naturel qui le laissait paraître. Avec ses grandes prunelles bleues-grises claires qui fixait cet homme. Elle soupira de nouveau et jetant un coup d'œil sur la botte dans la boue. Si lui, même avec un pied en moins, n'était pas capable d'aller la chercher, comment elle, Rozelynd, pourrait aller la chercher ?

    Elle s'approcha du banc tout en réfléchissant. La petite bras droit retira son manteau, puis ses propres bottes. Avec un bon élan, de la précision et son habileté inégalé de contorsionniste, elle pourrait aller chercher cette bottes facilement. Sauf si elle encastrée dans la boue, là, c'était peine perdue. Il y avait des jours chanceux pour elle, comme celui-ci. Elle aurait pu porter une légère robe blanche dont la moindre tâche signifierait la mettre aux ordures, eh bah non, aujourd'hui elle portait des leggings. D'accord, ils étaient courts et sous les pans de ses vêtements mais, elle en portait ! Toute en noire en plus ! Pas de blanc ! Rozelynd portait rarement du blanc, parce qu'elle avait tendance à faire une tache dessus, même si elle faisait attention.

    Comment t'as fait pour perdre ton pied là-dedans ? Elle est pas attachée après toi ta prothèse ?

    Elle regarda le blondinet et retint un rire. Aller Rozelynd ! Je sais que tu peux ! La jeune femme tourna autour de la flaque de boue, cherchant le côté le moins large et lorsque cela fut fait, elle s'élança. Bon, rien de spectaculaire, une fille qui court mais, alors qu'elle allait enfoncé son petit pied dans la vase, elle leva les bras et sautilla un coup, se reversa vers l'avant et attrapa la botte du bout des doigts. Ah Fuck ! Elle était collée là ! Mais comme Rozelynd gagne toujours, elle réussit à terminer sa petite roulade pour revenir sur ses pieds.

    Là ! Elle était juste là ! La botte ! Elle la tenait entre ses mains mais... Mais... Elle avait glissé... Et dans l'élan que c'était donné la petite, lorsque la bobotte lui échappa des mains, elle vola jusqu'à ce qu'elle ce percute sur la tête d'un drôle de type. Rozelynd tenta une expression désolée, mais le fou rire lui perlait les yeux sous forme de minces larmes. La Alpha sautilla rapidement et ramena le pied à son propriétaire. Elle prit place sur le banc, ouvrit son sac à main et en sortit un mouchoir pour essuyer ses pieds tous horrible parce qu'elle avait marcher sans ses chaussures. Elle replongea ses membre dans ses bottes et fixa d'un regard intense le jeune homme. Ses lèvres s'étirèrent et un rire aigu retentit tout doucement.

    Je l'imagine lorsqu'il a reçu ton pied sur la tête... Désoler de l'avoir projetée comme ça, elle m'a glissée des mains ! Hm, elle est pas endommagée au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd] Vide
MessageSujet: Re: Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd]   Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:29

Hashi s'attendait plus ou moins à ce que, à un moment ou à un autre, quelqu'un vienne, lui prenne la main et lui dise « voilà maintenant ce que tu vas faire... », sa plus belle démonstration de volonté et d'initiative personnelle ayant été le choix de ses études de vétérinaire et son départ au USA, où il avait fait à peu près la même chose qu'en France, c'est à dire rien.
Il fut donc très surpris de voir que quelque chose réagissait parce qu'il l'avait provoqué, c'est à dire qu'une fille vienne l'aider parce qu'il était dans la merde. Il était plutôt dans la dynamique d'être un spectateur de sa vie, tout comme il était spectateur devant sa télé. Hashi savait que la vie était interactive, mais il n'avait jamais vraiment profité de la chose, rester assis et regarder les train passer lui semblant moins fatigant. Il considérait sa vie comme en stand by, et attendait un élément déclencheur, quelque chose qui secoue la bouteille pour faire remonter les p'tites bulles. Mais ça faisait quinze ans que la pulpe restait à moisir au fond, et glander en mode zombie était finalement plus confortable que d'être actif et se débattre pour qu'il se passe quelque chose. Les souffrances de l'ennui, de la douleur physique et mentale, il les connaissait, il s'y était habitué, c'était des choses qui se supportaient passivement, et y mettre fin était strictement impossible dans la mesure où il était incapable de faire repousser son pied ou d'aborder un inconnu pour mettre fin à la solitude. Il était dans un grand terrain désertique avec des animaux du zoo en train de dormir et un poste de télé planté en plein milieu.
En plus, fait troublant, la fille était jolie.
Hashi trouvait majoritairement que les gens étaient moches, sauf quand ils étaient derrière un écran et inaccessibles. Et encore. Moins fade disons. Oui voilà, c'était exactement ça : Hashi trouvait les gens fades. Tous. Sans exception. Marcher dans la rue, c'était voir une armée de zombie qui faisaient semblant d'être en vie se diriger vers d'obscure occupation censé apporter le bonheur, et le pire c'est qu'il n'arrivait pas à se dissocier de cette impression là. Lui aussi était une merde, pas meilleure que les autres. Peut être même était il le pire. Il avait conscience que son comportement était ridicule et sa vision de la vie négative, mais il n'arrivait pas à la changer, et se refusait d'être la victime des circonstances. C'était pas la vie qui était pute avec lui, mais lui qui était incapable d'en profiter.
La fille ressemblait à un mélange entre Sadako (the Ring) et Hello Kitty, elle avait l'air en vie.
Hashi ne savait pas pourquoi il avait cette impression là, peut être parce qu'elle lui avait parlé et qu'elle l'avait regardé avec autre chose qu'un air indifférent. Elle était interactive. Et ce qui la rendait jolie n'était pas les traits de son visage, la forme de son corps ou ses fringues, c'était qu'elle était... Réelle. Pas surmaquillée comme une héroïne de Plus Belle la Vie. Les joies de la vie en vrai. Hashi n'avait pas conscience que ses pensées étaient un peu naïves, il se sentait très philosophe pour le coup, il savait trouver une fille réelle jolie.
Donc, comme dit précédemment, devant la nouveauté de la situation et son total manque d'habitude du contact humain, il eu un blanc, et regarda très fixement une tâche par terre en se disant que si quelque chose n'était pas dans son champ de vision, cette chose n'existerait pas.
Ça marchait pas.

- Ben normalement ça tient, mais la boue a fait ventouse...

Les prothèse sont faites pour tenir, et c'était bien la première fois qu'il arrivait une telle mésaventure à Hashi. D'ailleurs il ne savait pas comment réagir, il n'avait jamais vu un épisode de sitcom où un des protagonistes perdait son faux pied dans une flaque de boue et qu'une nana toute mignonne l'aidait à le récupérer... Parce que oui, elle l'aidait ! Elle avait couru et sauté, et une vague de jalousie dévorante avait envahi Hashi en la voyant bondir comme ça. Il ne pourrait jamais faire un truc pareil, et ça le rendait malade. Il pensait avoir étouffé tout sentiment de frustration envers les gens qui pouvaient bouger normalement, mais visiblement ce n'était pas le cas. Il se sentit idiot, ce qui ne contribua pas à le calmer. Dieu merci, quelque fois un gogol envoyait un Deus Ex Machina sous la forme d'un gag pour les types dans une merde noire et incapable de se décrisper, et la nana, en récupérant son pied, fit une erreur de manip' et envoya la botte dans la tête de quelque qui passait là. Hashi éclata de rire, sans aucune compassion pour le pauvre mec qui s'était mangé une grole en pleine gueule. Il avait un sens de l'éthique un peu dissolu à cause de la télé qui lui remplissait la tête d'images chocs et malsaines. Le type parti sans demander son reste, et la nana sautilla pour lui rendre sa botte avec la prothèse dedans. Hashi était heureux, il avait retrouvé son pied droit.

- Merci beaucoup ! Il était réellement reconnaissant. Il examina sa botte et l'intérieur pour être en mesure de répondre à la jeune femme. Nan la prothèse a été protégé par la grole. Et ouais, c'était marrant de coup de la chaussure volante.

Là, placez ici un blanc. Hashi voulait remettre son pied droit parce que même si il était en plastique, il le considérait comme une partie de son corps, mais pas devant la fille, ça faisait limite bête de foire, et ça le dérangeait. Vraiment. D'un autre coté, se casser à cloche-patte à toute pompe, n'était ce pas une preuve d'hostilité ? Il opta pour un compromis et se mit dos à la nana.

- J'vais remettre mon truc, regarde pas s'teu plaît, ça fait un peu monstre de cirque – j'crois d'ailleurs qu'y en a un ici – enfin bref ça fait un peu gore quoi, c'est gênant.

Il posa le milieu de son mollet sur son genou gauche et remonta le bas de son futal, révélant ainsi le moignon. Son mollet n'avait plus de muscle et il était plus fin qu'un mollet de survivant d'Auschwitz. C'était ça ou le surpoids, pas d'intermédiaire, il ne pouvait pas le muscler puisqu'il n'avait pas de pied à bouger.
Hashi mit le manchon et emboita la prothèse – qu'il avait délogé de la Doc Marten - à son pied dans un petit bruit de succion. Ventouse mise. Il remit ensuite sa botte, tout heureux d'être enfin sorti de la merde.

- Ta-daaaam ! Il sorti une cigarette de son sac à main pour homme qui valait deux ans de boulot pour une caissière du MacDo, et l'alluma. T'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozelynd HeartbladeRozelynd Heartblade
Bras-droit Alpha
Crazy Protagonist


Cute Name? : Roze', Sweetie, Princesse~
How old are you? : 22 ans ~ March 21th
Messages : 187

Age : 80


Encounters
Links To Others:

Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd] Vide
MessageSujet: Re: Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd]   Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:07

    La boue à fait que ça tenait pas ? Comme c'est malchanceux pour lui. Partout où il aurait pu poser son pied, ce fut dans le boue qu'il le posa. D'accord, il ne l'avait peut être pas fait exprès, c'est vrai, le sol n'a même pas l'air boueux si on le regarde de loin et d'une façon inattentive. Bon, ce n'était pas grave. Comme Rozelynd ce considérait un minimum gentille et que sa petite mission, comme elle l'appelait, pouvait attendre, elle en profita pour aller chercher le membre du monsieur. Une roulade comme elle en avait l'habitude, toute droite, toute élégante et elle attrapa la botte au passage. Elle n'avait jamais fait de genre de choses... Alors si ça aurait manqué, elle se serait retrouvé la tête complètement dans la boue, jusqu'au cheville. Elle serait dans le même était que la semelle de la bottine, toute sale.

    Mais heureusement pour la petite, son plan avait fonctionné. On lui donnait raison, le bon Dieu était avec elle, même si elle ne croyait pas en son existence. Rozelynd ramena simplement la prothèse au garçon après s'en être servie pour assommer un pauvre type qui passait malheureusement par là. 'Fin... C'était pas la fin du monde ! Une prothèse ça ne tue pas, il devrait ne sortir intacte ! La contorsionniste trouvait la situation des plus drôle, et elle aimait rire. Ça collait, non ? C'était un peu dans le contexte, si le petit l'avait juste interpellé pour aller chercher quelque chose dans un arbre et qu'il avait peur d'y grimper, elle aurait probablement seulement passé son chemin en ignorant. Oui, c'était méchant, très méchant même mais Rozelynd était faite ainsi. Si elle n'y voyait pas d'intérêt, elle ne s'en occupait pas... La plus part du temps. Mais voyez-vous, là c'était différent. Combien de fois lui demandera-t-on de déloger un pied ? Oui bon, une prothèse, c'était la même chose. Mais c'était un peu une partie de lui, sinon il l'aurait abandonné pour s'acheter un autre membre, genre.

    Je m'aurai sentie mal si ton pied serait en mauvaise état~ Ça n'aurait pas arrangé ta situation j'crois...

    Sur un sourire amusé, elle termina sa phrase. Et puis sur quoi il se retourna. Quoi ? Qu'es-ce qu'elle avait ? Il lui semblait pas avoir une tête horrible, pas du tout même. Non, ce n'était peut être pas qu'elle était laide, mais peut être qu'elle faisait peur. Pas encore un qui la prenait pour la petite fille du cercle ? Pas encore ! Surtout pas alors qu'elle avait le visage particulièrement dégagé. Avec deux couettes sous les oreilles qui passaient sur sa poitrine et se terminait quelque part sur le bassin. Sur le coup, elle ne profita pour vérifier si ses précieux cheveux avaient touchés la boue... Niet nada, rien. Propre. Impeccable, heureusement. Sinon elle aurait fait une crise.

    Comment ça monstre de cirque ? Était-il déjà allé dans un cirque au moins ? Ceux qui y étaient ne faisaient pas si peur que cela, la preuve, Rozelynd y était encore. C'était l'habitude mais elle ne c'était jamais enfuie lorsqu'elle avait rencontré la femme-serpent ou l'homme-tronc. Ils ne faisaient pas peur, ils étaient seulement différents. Elle aurait même cru qu'il parlait d'elle un moment. Il y en avait un, vraiment ? Blondie aurait pu parler d'elle facile. La jeune femme l'aurait trouvé vachement perspicace s'il l'avait deviné d'un coup. Mais, pour lui faire plaisir, elle plaça ses fines mains sur son visage, cachant ses yeux pour ne pas qu'elle le voit, comme il le désirait.

    Elle retira ses doigts une fois qu'il eut remis la prothèse. Oooh ! Voila ! Un vrai humain maintenant ! Il ne devrait plus s'en faire tant que ça maintenant, il a deux pieds. Elle hocha affirmativement la tête et accepta la cigarette avec son fin sourire habituel. Quoi !? Mimiss Roze fume ? Il était rare de la voir avec une clope entre les doigts, mais cela c'était parce qu'elle en avait jamais. Lorsque quelqu'un en avait une, elle la lui piquait, ou l'acceptait si on lui en offrait une, comme maintenant. Non, pas question qu'elle fume régulièrement, déjà qu'elle avait une santé fragile, même sa voix pourrait perdre de la valeur sur le coup ! Malédictioooon ! Sérieusement, si on la surprendrait à fumer, n'importe qui pourrait croire qu'elle est en train de se péter un trip. Un boost d'énergie et elle est en train de flotter entre une galaxie et un pot de cornichon. Vraiment et elle voit la différence entre une orange ! Parce qu'un serpent ça n'a pas de poignée ! Pas la peine de comprendre, ce n'était qu'un écart. Rozelynd n'a besoin de rien pour divaguer, elle a suffisamment de toxine dans le corps pour que ce soit naturel.

    Hmm... Tant qu'à y être... Rozelynd ! Contorsionniste du Laudanum Circus... !

    D'un air sérieux, le plus qu'elle le pouvait, elle observa la réaction du blondinet. Il se croit bête de foire parce qu'il lui manque un pied ? Et dire ça devant quelqu'un qui était vraiment dans un cirque, ça donnerait quoi ? Rozelynd ne lui en voudrait pas s'il trouvait que les personne d'un cirque étaient des monstres, il ne serait pas le premier et, Rozelynd était un véritable monstre à elle toute seule. Elle le cachait bien sous ses allures de gamines. Et la preuve que sa fonctionnait, elle n'était pas encore en taule. Beautiful monster you are Rozelynd ! La jeune femme envoya un sourire moqueur et porta la cigarette à ses lèvres et en prit une bouffée. Pouaaah ! Dégueu ! Mais pourquoi elle continuait d'en fumer alors ? Question existentiel, mais c'était plus fort qu'elle. Oh ? Mais qu'était-ce la petite boule brillante dans la noire chevelure de mademoiselle ? D'un geste rapide elle la saisit entre ses doigt et la retira. une sucette ! Toute petite, toute ronde. Discrète à souhait. Rozelynd la déballa et la fourra dans sa bouche. D'un côté le bâtonnet qui dépassait et de l'autre la cigarette lorsqu'elle celle-ci ne se retrouvait pas entre ses doigts. Chic, non ? Elle retira une deuxième petite sucette et la tendit au jeune sans nom qui ne semblait pas si jeune que ça à bien y penser.

    Fraises !

    Avec Rozelynd y'a pas de Tu la veux ? Je te la donne ! C'était plus Tu la prends. Tu la prends pas. Tout ce que t'as besoin de savoir est que c'est aux fraises.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd] Vide
MessageSujet: Re: Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd]   Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:41

Elle était au cirque ? Peut être qu'elle y faisait une imitation de Sadako ? Hashi imaginait la scène : Un puits au milieu de la piste, ils baissent les lumières, et la fille sort en titubant et tue un membre du public rien qu'en le regardant avec son œil droit. Oh ouais, ça serait le fun. Mais tous ses espoirs furent déçu en entendant la suite : Elle était contorsionniste. Enfin déçu... Elle pouvait escalader le puits en mettant ses jambes devant elle comme Sadako ! Bon, l'effet de saccade serait difficile à faire, certes, mais ça pourrait être bien marrant. Ben ouais, elle avait les cheveux longs, noirs, et c'était une fille, tous les ingrédients étaient là.
Mais elle devait probablement s'amuser à rentrer dans des boîtes, des trucs comme ça, ou mettre ses jambes derrière sa tête pour finalement avancer sur ses mains. Ça lui paru bien fade à coté d'une nana qui sort de la télé (le fantasme ultime de tout maniaquo-dépendant à la tétine en verre). Mais tout de même, une nana qui rentrait dans une boîte, c'était bien drôle aussi. Ça méritait un débat intérieur d'ailleurs : Devait il lui chier sur la gueule ou marquer toute son admiration avec des yeux brillants et de la bave au coin des lèvres ? La deuxième option était bien tentante, surtout qu'Hashi n'était jamais allé dans un cirque, et s'imaginait ça comme dans les films avec des chevaux blancs qui courent en rond et un clown qui lance des tartes à la crème, le cirque Pander quoi, avec des lions qui sautent dans des cercles enflammés et tout quoi.
Et là, le drame : Une sucette.
A la fraise.
Cette brusque interruption le décontenança quelque peu – pensez donc, le pauvre s'était lancé dans une scène mentale avec des chevaux blancs et des lions – mais la fille avait mit un tel ton de commandement dans le mot « fraise » qu'il pris la sucette sans se poser de question. Il déballa l'objet avec précaution, très dubitatif, surtout que la provenance de l'objet le faisait douter de l'hygiène de la chose. Il avait rarement croisé de femmes rangeant des denrées alimentaires dans leur chevelure, et cela lui paraissait un peu sale à la réflexion, mais la fille n'avait pas l'air particulièrement malade de sucer un truc qui avait baigné dans ses cheveux, donc il porta la sucette à la bouche, et eu l'air aussi con à fumer et à bouffer en même temps que la nana. D'ailleurs, le pauvre avait maintenant l'air d'avoir un balais dans le cul tellement le mélange sucre/fumée le décontenançait. Le goût de l'un gâchait celui de l'autre, et il rentra la tête dans ses épaules en ouvrant de grands yeux. Hashi ne sortait pas souvent de chez lui, et toute cette sociabilité le déstabilisait complètement. Manquait plus qu'elle se mette à le draguer, et ça y est il se mettait quant à lui à hurler et à appeler sa maman. Dieu merci ça ne risquait pas d'arriver, il ne se faisait draguer que par les fétichistes des pieds (un beau pied en plastique, parfait donc, ça faisait rêver).
... Mais finalement ça se laissait sucer, cette merde.
Il prit une bouffé de cigarette, et le mélange finit par lui plaire. Cette nana avait du goût en matière de bizarrerie alimentaire, il manquait plus que la morue cuite à la poêle aux fraises et le Nutella aux cornichons. Il examina soigneusement la sucette imbibé de salive avec l'air du mec qui goûte un grand cru. Hey non, c'était pas empoisonné, c'est bon mec tu peux lécher.

- Hey c'est super bon en fait, j'en avais jamais mangé.

Le fin gourmet avait rendu son jugement, le monde pouvait continuer de tourner. Et si il n'en avait jamais mangé, c'est parce que ses parents jugeaient que c'était très mauvais pour les dents et que vu qu'il ne pouvait pas faire de sport, lui faire goûter du sucre serait comme lui injecter de l'héroïne ou le jeter dans une fosse pleine de crocodiles affamés : L'exposer à un péril sans nom. Et puis bon dieu, une sucette ça coutait trente centimes à la boulangerie ! Tout le monde sait que si quelque chose ne coute pas la peau du cul, et bien cette chose n'est pas bien et on ne peut en tirer aucun plaisir. Pourquoi acheter une sucette quand on peut se payer des tripes chez le traiteur ou de la bouffe bio ? Tant pis si c'est dégueulasse, du moment que ça a coûté un rein. C'est gage de qualité, un prix à trois chiffres. Et puis en plus les sucettes c'est chimique, donc maléfique, et tant pis si on ne connait pas la définition du mot chimique.
Bref, tout ça pour dire que les sucettes c'est bien.

- Et tu fais quoi comme contorsionniste ? J'suis jamais allé au cirque, alors j'sais pas, puis j'pensais que le cirque qui était là bah y avait que des trucs style femme à barbe et tout. Puis y a des animaux aussi ? J'suis vétérinaire, alors j'aime bien les animaux.

Ce qui est bien avec Hashi, c'est que tout le fertilise, même si c'est de la pisse, et le moindre truc de la vraie vie un peu excitant provoquait chez lui l'admiration et/ou l'envie (dans ce cas présent c'était juste l'admiration, parce que rentrer dans une boîte n'était pas vraiment une expérience tentante à ses yeux). Ou le dégoût, ça dépendait, si ça avait un rapport avec le sexe par exemple. C'était son petit - grand – coté ado de treize ans pas très bien muri ça. D'ailleurs – c'était très caricatural – pendant qu'il pratiquait la chose, il pensait souvent aux factures qu'il avait à payer, il comptait les fissures aux plafond, ça lui semblait très mécanique comme chose, un peu façon chien qui copulent. Pas très intéressant en somme. Il n'avait jamais vu un tas d'étoiles qui explosent ou quelque chose dans ce goût là. Il avait plutôt eu mal.
Hashi continua donc de léchouiller sa sucette d'un air songeur. Mais qu'est ce que ça pouvait bien foutre une contorsionniste ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozelynd HeartbladeRozelynd Heartblade
Bras-droit Alpha
Crazy Protagonist


Cute Name? : Roze', Sweetie, Princesse~
How old are you? : 22 ans ~ March 21th
Messages : 187

Age : 80


Encounters
Links To Others:

Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd] Vide
MessageSujet: Re: Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd]   Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd] Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:00

    Clope, sucette, clope, sucette, et et cetera. Es-ce que Rozelynd avait pensée au mélange que causerait les deux ? En faite, pas vraiment, se qui lui arracha une grimace le premier coup mais, gourmande comme elle était, et surtout avec la friandise suppliante entre les doigts, elle ne pouvait pas s'empêcher de continuer à la manger. Elle jeta un coup d'œil au petit blond. Il avait peur ou quoi ? Elle ne l'avait pas empoisonnée, ce n'était pas son genre. Oh nooooon ! Car, même empoisonnée mortellement, Rozelynd serait tentée de la manger. Cela avait un double tranchant, alors elle se contentait de les manger comme des gamins le feraient. La sienne aussi elle était aux fraises. Si Rozelynd devait être un fruit, elle serait probablement une fraises. Fraises, fraises, fraises. Elle aimait les fraises. Ses bonbons, elle les avait à toutes les saveurs mais les fraises se répétaient régulièrement. Comme la sucette qu'elle tenait entre ses fins doigts et celle qu'elle avait tendue au blond, et probablement une autre qui se trouvait dans l'une de ses couettes. Chouette, nan ? Bouffe à distance limitée.

    D'un air vachement surpris et intrigué, elle se tourna vers le jeune homme. Il n'en avait jamais mangé ? Oh ! Rattrapez-la quelqu'un, elle allait tomber ! Peut être était-il diabétique.... Genre que s'il mangeait pas de sucre, il était sauf mais... En cas contraire et là, il avait été tenté.... Oh non, elle venait de le tuer ! Non, il avait l'air responsable, s'il l'était il n'aurait pas accepté. Peut être que ses parents ne le laissait pas en manger mais.... Voyons ! Il n'avait plus l'air de quelqu'un qui habitait chez ses parents, il devait avoir environ le même âge qu'elle. Dans la vingtaine. Les apparences sont fortement trompeuses, il ne fallait pas s'y fier. Rozelynd avait l'air d'une adolescente, ou encore une très grande gamine. À voir. Mais des enfants de sa taille, cela ne se fait pas, donc prenons pour l'adolescente. Adolescente folle ouais.

    Si ça n'aurait pas été bon, je te l'aurais pas donné !

    Évidemment. Rozelynd ne donnait pas de la merde aux autres. Pardonnez-moi, reprenons. Rozelynd ne donnait pas de la merde à manger au autres. En plus, si elle savait partager quelque chose, c'était bien ses friandises. Qu'elle en donne une ou trente, cela lui était bien égal parce que, de toute façon, il lui en resterait toujours. La contorsionniste aurait probablement été triste sans l'héritage inattendu de ses parents, elle aurait dû couper dans son stock de sucre. Elle aurait survécue, mais maintenant, ayant tout ce qu'elle veut, si on lui coupait tout d'un coup, elle en prendrait un coup. Un en plein dans la tronche ! Entre les dents !

    Que pouvait-elle bien faire comme contorsionniste ? Des contorsionniste aux fraises, aux bleuets, aux... Sérieusement, comment pourrait-elle bien décrire cela ? Tout le monde sait ce que c'est une contorsionniste, nan ? Une personne qui se plie exagérément n'importe comment, genre. Mais Rozelynd s'éloignait des classique un peu, volontairement. Elle n'était du genre à se rentrer dans une toute petite boite, c'était trop du déjà vue, cela n'impressionnait plus personne. Aimante folle de la musique également, quelqu'un la côtoyant l'attendrait souvent chantée. Toujours, en faite. Au moins un petit air, la gamine avait toujours quelque chose qui lui trottait par la tête. Par la logique, elle devait forcément... Danser ? Oui ! Elle dansait ! Lentement ou rapidement, à ses souhaits. Mais Rozelynd ne faisait pas seulement que se tordre, elle touchait un peu à tous. Elle aimait en ajouter.

    Moi ? Je danse, c'est plus fluide et plus attirant à l'oeil, je trouve. Mais, au lieu de me demander, pourquoi tu n'y vas pas, simplement ? C'est assez rare qu'un cirque n'a pas d'animaux... Les gens raffoles de ce qu'ils ne peuvent pas toucher, genre un tigre. J'aime les tigres !

    Rozelynd, la ferme. Elle pourrait bien continuer à parler comme cela pendant longtemps mais, heureusement, elle savait se contrôler. Elle jeta sa cigarette sur le sol, elle avait finit de la fumée, et passa sa main libre dans ses mèches de cheveux noires. Il y avait des petites mèches qui lui arrivaient dans les yeux et aussi dans le nez, cela chatouillait et c'était dérangeant. Son expression semblait figée, toujours se sourire moqueur au visage. C'était comme si le blondie allait faire un gaffe, qu'elle le savait et qu'elle était déjà prête à en rire. Enfin, elle riait de tout et n'importe quoi, ce n'était pas bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd] Vide
MessageSujet: Re: Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd]   Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne baisse pas les bras, sinon ils vont frotter par terre ! [PV Rozelynd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: Old Stories-