|
| U Wanna Dance/Play ? [ FINIIIIIISHHHH ! ] | |
| Auteur | Message |
---|
Rozelynd Heartblade Bras-droit Alpha Crazy Protagonist
| Sujet: U Wanna Dance/Play ? [ FINIIIIIISHHHH ! ] Mer 3 Juin - 2:10 | |
|
Une journée de libre ! Non, pas une où elle se faufilait pas très discrètement hors de son bureau et fuyait les dossiers ou encore où elle manquait les répétitions au cirque. Non ! En voila une vraie journée ! Pas de dossiers à remplir, pas de répètes. Grasse matinée, le classique quoi ! Elle avait dormie jusqu'à une heure indécente et s'était réveillée en sursaut après un rêve très mais, très étrange. Son coeur battait à toute vitesse, elle était sur les nerfs et elle avait peur de sortir de sous ses couvertures. Alors elle ne c'était pas levée malgré la lumière qui filtrait dans sa roulotte et c'était rendormie, comme si ne rien n'était pour se réveiller normalement, quelques heures plus tard. Rozelynd, bien que lorsqu'elle devait travailler, avait toujours quelque chose à faire, trouvait bien spécial que, lorsqu'elle avait sa journée de libre, de s'ennuyer. Avouez-le, cela vous arrivait souvent. La contorsionniste trouvait cela trop bizarre mais ne ce posa pas plus de question qu'il le fallait. C'était pas si important. Ce qui comptait se matin... Cette après-midi, c'était de savoir ce qu'elle pourrait bien faire.
À savoir pourquoi, tout d'un coup, elle c'était retrouvée encercler de milliers de personnes. Dans le sombre, dans les lumières flashies d'une boite de nuit. Elle n'était pas à part, elle était comme toutes ses autres personnes, là, sur une piste de dance à faire ce que l'on faisait dans se genre d'endroit, danser. Rozelynd ne se privait pas de s'amuser, sans pour autant paraitre grossière ou hors du lot. Elle était plutôt gracieuse et ce fondait dans la foule, sans se faire ignorer. La jeune femme était une personne que l'on remarquait facilement, il suffisait de jeter un coup d'œil sur elle, y prendre le temps parce que, ceux qui la connaissent, pas tous mais quand même, aime bien l'ignorer. Lorsque l'on se soucie de l'opinion des gens à un point de se comporter pour ne pas être maltraité, Miss Heartblade, on ne la connait pas ! Surtout pas.
Alors que cette inconnue se déhanchait sur cette piste de dance encore bondée de monde, ne se souciant pas du tout des personnes qui l'entouraient. De ceux qui tentaient de l'aborder, en vain. Ce n'était peut être pas parce qu'elle les ignorait, mais probablement parce qu’elle ne les entendait pas. Rozelynd aurait dû les remarquer, les voir, mais non, il semblerait que non. Toutes bonnes choses à une fin, et celles de Rozelynd arrivent plus rapidement que prévues parce que cette petite gamine s'ennuie rapidement. Elle quitta la boite de nuit aussi vite qu'elle était arrivée et jugea bien d'aller faire un petit tour à l'hôtel. Il y en avait bien un qui trainait dans le coin, nan ?
Shoreham, nom qui a toujours sonné bien surprenant aux oreilles de la demoiselle. Shoreham, Jambon de Rivage. Marrant, non ? Le nom pouvait sonner normal lorsque l'on était anglophone mais pas lorsque vous étiez francophone. Rozelynd parlait le français, normalement, c'était un jeu lorsqu'elle avait du temps perdre de comparer les subtilités. Lorsque quelque chose est Vicious, il était méchant, et pas vicieux. Par exemple. Donc, l'hôtel au jambon, c'était là qu'elle désirait aller. C'était luxueux, joli et pas très loin, elle pourrait s'y rendre sans risques. Ah ouais ?
Il y avait des jours ou la contorsionniste de se demandait certaines choses. Se soir, elle se demandait pourquoi quelqu'un tentait de la suivre discrètement. Elle l'avait vue, mais lui ne semblait pas s'en être rendu compte. Il l'énervait et si elle n'était pas calme en cette belle nuit lumineuse et qu'elle ne voulait pas tâcher sa belle robe, elle l'aurait probablement mis K.O. Mais voyez-vous, il commençait vraiment à lui taper sur le système. Elle voulait la paix ! P-A-I-X ! Aller se prendre une suite à l'hôtel et prendre un bon grand bain pour se détendre... Ou faire des bulles dans son cas. Elle aimait les bubles, c'était plus fort qu'elle.
Durant sa route, elle soupira mais, Ô oui mais, elle repéra un homme, assez bâtit et une idée lui traversa l'esprit. Le type là-bas, oui là, il était grand, muscler et vêtu comme une garde du corps. Il faisait un peu tâcher dans se décors, mais Rozelynd n'en tint pas compte. Ses yeux était cachés par des lunettes noires mais il ne semblait chercher personne. Le bras droit pensait à un jeu, un jeu qui se joue à deux. Elle jouerait, bien entendu mais si lui, il ne s'amuserait pas autant qu'elle, elle serait fichue. Elle esquissa un bon sourire et commença à gambader dans sa direction. Lorsqu'elle fut près de lui, elle lui envoya un clin d'oeil complice. Elle se cacha derrière l'homme à l’allure de garde du corps, agrippant ses épaules. Son visage changea complètement pour laisser place à un air inquiet, peureux.
Honey, le monsieur là-bas, il n'arrête pas de me suivre !
Une petite voix plaintive mais suffisamment convaincante pour faire partir l'indésirable. Lui, petit et maigrichon ? Contre le grand colosse ? Nah, il n'avait aucune chance et il le savait et, même sans vérifier les propos de sa proie, il tourna les talons et s'enfuis. Rozelynd lâcha un soupir de soulagement. Elle sautilla légèrement et s'expliqua :
Désoler de vous avoir mis là-dedans. Je savais pas comment le faire partir ! Je ne vous ai pas trop dérangé j'espère ?
[Bon, j'ai pas mon correcteur alors quand je l'aurai je vais éditer =P]
Dernière édition par Rozelynd Heartblade le Jeu 27 Aoû - 4:40, édité 1 fois |
| | | Alexzander Stevenson Homme de main de Coleman Your wish is my command
| Sujet: Re: U Wanna Dance/Play ? [ FINIIIIIISHHHH ! ] Ven 5 Juin - 3:00 | |
| Mettre clefs dans les poches
Verrouiller les portes
Et finalement faire dos au bâtiment.
Et voilà une journée de bon travail terminer! Alex venait tout simplement de terminer sa journée de travail à la Coleman business et il s’apprêtait a faire la même chose qu’il faisait toujours c'est-à-dire de rentrer chez lui pour manger et ensuite aller au lit tôt pour pouvoir se lever tout aussi tôt et recommencer une nouvelle journée…mais cette fois se n’était pas une journée de boulot. En fait on lui avait donné ce que les gens appellent une journée de congé. Mais qu’est-ce donc que ce mot? Selon le dictionnaire congé voulait dire un moment ou une personne est libre de faire ce qui lui plait et d’aller ou elle veut sans devoir travailler pour un patron…Quelle idée de donner ce genre de chose? Et surtout a un type comme Alex? La dernière fois qu’on lui avait donne rune journée de congé il c’était retrouver quand même au travail trois fois jusqu'à ce que Matthew lui ordonne de rester chez lui lorsqu’il était en congé…Il était donc rester chez lui sans rien faire en attendant la journée du lendemain, une journée très captivante finalement.
Il ne comptait pas vraiment changer le planning…faire ce qu’il voulait? C’était travailler qu’il voulait, sa lui était que trop contradictoire cette chose que les gens appelait journée de congé. Il était venu a pied comme a son habitude, quoique parfois il prenait le bus, mais la il avait du temps à perdre non? Il marchait dans les rues ne sachant pas que faire de cette journée à lui. Tout en marchant il se mit à bailler aux corneilles a plusieurs reprises, cela faisait quelque sors qu’il du terminer plus tard, surtout depuis la panne de voiture qui avait finit par leur faire prendre du retard. Une personne normale aurait compris qu’elle ne devait pas travailler aussi tard surtout à l’heure ou il se réveillait pour aller faire de l’exercice…il était fatiguer, mais ne le montrerait jamais de peur qu’on le dise inutile, de toute façon les cernes étaient cacher par ses lunettes fumées, personne pouvait voir en dessous alors tout était ni vu ni connu.
Il marchait à travers les rues, les yeux rivé sur le sol, marchant en essayant d’éviter les lignes du trottoir, il finit même par aller si loin qu’il passa tout droit du chemin qui devait le rendre à la maison, il ne s’en rendit compte que plusieurs minutes plus tard en redressant la tête pour repérer l’endroit. Il ne rebroussa pas de chemins sa ne lui ferait qu’un très grand détour, attirant toujours autant le regard des passants sur lui, était-il si différent a ce point? Il ne s’en était jamais rendu compte avant d’arrivé dans cette ville et de changer de patron…Il lui donnait des ordres d’une façon assez étranges…un appartement éloigné du siens, il lui donnait des congés, il ne le forçait pas toujours a rester coller sur lui 24h sur 24 c’était même Alex qui le faisait par choix ou plutôt par habitude. Cette nouvelle habitude lui avait fait réaliser ou réfléchir un peu…on lui permettait de réfléchir, lui forçant presque à le faire. C’était…comment dire…étrange.
Alors qu’il allait déposer son pied juste devant une des lignes du trottoir il vit apparaitre quelque chose devant lui, ou plutôt quelqu’…quelqu’une! Une fille ou une dame il ne pouvait pas dire venait de se poster en face de lui, lui faisait ce qui semblait être un clin d’œil. Mais que pouvait bien signifier ce signe? Il n’eut pas le temps de poser la question qu’elle disparue derrière lui. Honey? Il y avait du miel quelque part? Ah non il me semble qu’il n’y en avait nulle part ici, il comprit cependant le reste du message…
Chercher l’individu…
Le fixé et ce préparer mentalement à défendre la gente dame.
Ah non finalement il changea d’idée et changea de chemin pour les contourner et aller voir ailleurs s’il n’y serait pas. Danger écarté. Il c’était sentit utile l’espace d’un instant, mais pour une personne différente cette fois…une jeune femme. Un être étrange…une chose qu’il ne connaissait pas vraiment, il n’avait connu que sa mère pour ce qui était de la gente féminine, mais elle lui donnait des ordres alors c’était pareil a un homme. Une lady…what is a lady there is the question! Brain overloaded!
Mais il devait agir comment en face d’une étrangère!?
-"Euh...je…hm…euh…"
Elle ne l’avait pas embêté vraiment en faite c’était comme s’il était au boulot lorsqu’il doit défendre quelqu’un. Mais il ne savait jamais agir avec les dames, il savait que c’était de la que sortait les bébés...mais sinon…Il avait bien vu quelques films par contre…
Lui attraper le bras et le tenir…
Euh non, mettre main sur épaule et ne pas serrer…
Se présenter et demander l’identité de la personne.
-"Je appeler comment vous tu Alexzander suis milady vous moi c’est je appelle Stevenson"
Faire une phrase compréhensible serait plus approprié
-"Vous ne m’avez pas déranger…mais…comment vous appeler vous milady, moi c’est Alexzander Stevenson et pas Honey."
Beaucoup mieux, voilà déjà une première étape! Normalement les hommes dans les films ne donnaient pas des fleurs à une dame qu’il rencontre? Détection d’un marchand de fleur! Il étira le bras pour tendre une fleur à la demoiselle, cette fois ce n’était pas que la gêne dans ses yeux qui paraissait mais même une rougeur sur le joues l’espace d’un instant puis il secoua un peu la tête.
-"Cette personne vous menaçait milady?" |
| | | Rozelynd Heartblade Bras-droit Alpha Crazy Protagonist
| Sujet: Re: U Wanna Dance/Play ? [ FINIIIIIISHHHH ! ] Ven 5 Juin - 4:00 | |
|
Il y avait toutes sortes de personnes que Rozelynd côtoyait, elle connaissait quasiment tout le monde ! Vue la façon dont elle abordait la moitié. Honey. Oui, Honey. Chéri en langage plus commun. Ouais, elle avait appelé un inconnu Honey. On fait aux autres ce que l'on veut que les autres nous fassent, c'est vrai, non ? Rozelynd ne voulait pas qu'on l'appelle Madame, alors elle n’ira pas l'appeler Monsieur ! Enfin, Honey n'était peut être pas mieux mais elle aimait bien l'appeler Honey. Il avait une tronche de Honey, selon elle. Ne vous posez pas de questions sur le sujet, Rozelynd est Rozelynd et ses principes sont que du vague et des bonbons ! Cachée derrière l'homme costaud dont elle agrippait la veste, le haut de son visage enfantin dépassant l'épaule carré de celui-ci et ses aguichantes pupilles de jeune fille, elle regarda la scène, c'est-à-dire : L’indésirable qui foutait le camp après avoir aperçu le supposé Chéri de Mademoiselle Heartblade.
Elle poussa un fin rire, l'enfant sommeillant constamment en elle faisait surface. Un doux rire de bébé, aigu et légèrement strident mais, détail. C'était mignon, point. Lorsque celui qu'elle tentait de semer fut partit pour un endroit meilleur où il ne risquerait pas de ce faire cogner par le garde du corps. Elle fut étonnée de ne pas le voir ronchonner ou même dire un mot, elle c'était quand même servie de lui ! Oh ! Mais il existait des gars sympa, joie. Elle renouvela un rire étouffé et se posa devant lui, levant la tête. Ils étaient tous plus grands qu'elle ! All the gang ! Même chez les Alpha, fantassins ou hommes de mains, y'en avait pas un qui étaient plus petits qu'elle ! Au moins, elle arrivait à égaler Lillianne, elle devait faire environ la même taille qu'elle. Elle était le gros bébé de la bande ! Ce n’était pas toujours chouette par moments, mais bon. Elle s'y était habituée !
Il parlait ! Euh... Non, fausse alerte. Je ? Il.... Il quoi ? Il avait été dérangé par elle, c'est ça ? Elle le savait ! Elle était emmerdante mais c'était plus fort qu'elle ! Ce faire agresser ou emmerder. Avouez que la deuxième option était bien plus séduisante ! Deuxième tentative. Des mots complets mais... Pas dans le bon ordre. Peut être qu'il se débrouillait mal avec l'anglais ? Un genre de correspondant ou je ne sais quoi qui venait d'immigrer pour apprendre la langue des United States ! Mais il y avait un truc qui cochait... Il avait un très bon accent américain ! Contrairement à elle. En plus, en tant que francophone, d'avoir un accent dit québécois, même lorsqu'elle parlait le français, elle avait un accent... Germanique ou je ne sais quoi, à chaque personne qui l'interpelait, il était différent. Rozelynd le lui avait donné un nom : Accent allemand et pas russe. Bien que ceux-ci ne se ressemblent probablement pas. Certaines syllabes plus longues que d'autres, des coupées ou des quasiment inexistantes. Compliquée de se faire comprendre lorsque l'on arrivait à parler aussi vite que la gamine !
Tentative numéro trois ! Bravo gentleman ! Tu as réussis à dire une phrase sans faute de structure ! Attention, malgré que la petite soit toute hilare depuis un moment, ne signifie pas qu'elle ce moque de toi. En faite, si. Le bout des doigts posées sur ses lèvres rosées, Rozelynd retenait des rires, ou les laissaient volontairement passer. Il ne méritait pas ça ! Mais c'était plus fort qu'elle ! Le silence reprit lorsqu'elle esquissa un large sourire. Elle ne l'avait pas dérangé finalement ! Joie, encore une fois. Rozelynd n'éprouvait pas de culpabilité mais, c'était la politesse. Milady ? Tient, un autre surnom ! Pour une fois qu'on ne l'appelait pas Madame ! Cela faisait du bien, Milady était bien plus charmant et cela faisait plus jeune ! Alexzander Stevenson. Un party de syllabes ! La contorsionniste s'abstiendrait de le prononcer et même si ce n'est pas Honey son nom, elle continuera de l'appeler ainsi. C'est graver dans sa tête, on ne peut rien y faire ! Honey ou Alekssss-zandèr'e' ? Si vous voulez une nouvelle prononciation à votre prénom, appelez Rozelynd !
Rozelynd ! Enchantée, Alekss-zandèr'e'.... Aaaaaahhhh ! Hm... Honey !
Innocemment, elle lui souria. Démonstration catastrophique pour sa prononciation ! Les autres c'était simple, ils avaient soi des noms courts ou des surnoms. La plus part, économie de temps et de salive. À la vue de son geste, elle arqua un sourcil. Fleur ? Il venait de lui tendre une fleur ? Cela ne devrait pas être l'inverse, puisqu'elle l'avait mis au titre de Chéri pour l'autre idiot ? Il était étrange, mais elle ne s'en plaignait pas. Elle balança sa tête de gauche à droite pour démontrer son amusement. La petite était... Très amusée ! Aussitôt elle chantonna un Merci, en français. Il comprendrait, non ? Il avait l'air intelligent, quoi qu'un peu troublé, mais intelligent. Elle hocha négativement ou... affirmativement ? La tête, peu certaine mais elle poursuivit, en anglais cette fois :
Depuis que j'étais dans la boite de nuit, là-bas, il me regardait et me suivait. Il ne me menaçait pas mais... Je me sentais menacée et vous m'avez sauvée !
Rire d'adolescente numéro... J'ai arrêté de compter en faite, Rozelynd rit trop. Elle aimait exagérer les choses, comme pour le fait qu'il l'avait sauvée. C'était la vérité, seulement une autre manière de l'exprimer. Celle de Sugarbaby. Elle passa une main dans ses cheveux soigneusement bouclés pour les envoyer vers l'arrière et passa celle-ci sur sa sombre robe pour en replacer quelques plis. Sa main effleura sa cuisse où se trouvait l'étui avec son arme dedans. Huh huh huh, sortir sans arme dans New York-2 ? Nah, pas pour elle, cela pouvait être trop risqué pour sa petite vie. Elle attrapa le bras du grand costaud qui faisait trois voir quatre fois sa largeur, elle était toute riquiqui, normale, le fixa avec ses grandes prunelles bleues-grises et commença à se mettre en marche lente.
Vous faisiez quoi dans le coin ? Vous ressemblez pas à du people qui trainent ici, je veux dire, à cette heure-là ! Je vous imaginerais plus dans un film d'action ! Vous êtes un acteur ?
Beaucoup de mots, beaucoup de questions. Voila l'exemple parfait d'une Rozelynd qui disait ce qui lui passait par la tête. On ne voyait pas des types en complet à chaque coin de rues. Ah ! Justement, là bas il y avait un genre de râpasses qui trainait avec sa copine... Ou une prostituée, on ne sait jamais. Et à sa gauche, il y avait deux ou trois grands gaillards qui échangeaient d’étranges sacs. De la drogue probablement. Le genre de trucs que Rozelynd produit naturellement. Elle faisait tourner la fleur entre ses doigts. Ow Trow Chouw ! |
| | | Alexzander Stevenson Homme de main de Coleman Your wish is my command
| Sujet: Re: U Wanna Dance/Play ? [ FINIIIIIISHHHH ! ] Lun 8 Juin - 4:41 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=uo7fEBpPKow
Raahh mais comment pouvait-il avoir une conversation normal avec quelqu’un? Sa lui était presque théoriquement impossible en fait, et de plus avec une lady. Il n’avait déjà pas la parole facile a son habitude, mais en plus il ne savait pas faire la conversation avec une demoiselle, avec sa défunte mère la conversation n’était vraiment pas complique en fait c’était un oui madame par la, ou un à vos ordres et puis voilà rien de plus, elle lui donnait un ordre stricte et décider et puis après il disparaissait obéissant, jamais elle ne lui posait de questions ou s’inquiétait de lui a une certaine façon, a savoir si quelque chose le dérangeait. Elle en était même plus autoritaire que son père, elle n’était pas pour lui une femme une dame ou bien un être avec qui il pouvait parlait, elle était sa patronne son maitre, sa créatrice et il lui obéissait au doigt et à l’œil, sans discutions, elle lui avait toujours dit, que c’était elle qui lui avait donné la vie et qu’il lui la devait…Il n’avait jamais répliqué.
Mais la, devant lui, à coté de lui, derrière lui…tout autour de lui il y avait cette jeune femme qui lui tournant au tour en lui parlant, il avait compris le sens de la protection, mais au lieu de lui dire bon travail, ou encore au revoir, un simple merci, elle…lui avait posé une question...elle le regardait, elle attendait une réponse…elle…ce préoccupait vraiment de ce qu’il pourrait dire ou penser…Quelle étrangeté pour le jeune homme, même son patron actuel ne faisait pas plus ce genre de chose, les gens avec qui il avait toujours travaillait le traitait surtout de chien ou l’ignorait tout simplement, dans sa vie d’avant et sa vie de maintenant.
Ah mais il devait répondre à ce qu’on lui demandait…répondre …répondre, une chose assez difficile pour déjà au départ. Il n’avait pas le choix…il avait l’impression que sa ferait fâcher la demoiselle s’il tournait tout simplement le dos, comme il le ferait habituellement aux autres employés, faire une réponse compréhensible, pas une mince chose à faire, placer un mot devant l’autre…et dans un ordre convenable, après trois essai il y arriva enfin. Ne sachant pas du tout comment on fait la conversation avec une dame, il avait prit pour exemple des films qu’il avait attrapé à la télé…et dans les films, l’homme offrait toujours une fleur a la dame pour continuer de parler.
-" … "
Hm...Honey? Mais il lui avait pourtant dit son vrai nom non? Alors pourquoi l’appeler encore miel? Le aaahhh qu’i lavait entendu au travers après l’essai qu’elle avait fait pour dire son nom…Il n’arriverait donc pas à se faire appeler par son vrai nom alors…mmhh…Honey était toujours mieux que clébard ou bien le chien sa semblait beaucoup moins haineux et presque amical. De toute façon on lui avait toujours enseigné à ne jamais répliquer, alors pour la lady ce soir il s’appellerait Honey
Changer le sens de la conversation, trouver autre chose à discuter…tourner la tête pour essayer de trouver…Ah le type, que lui voulait-il en fait? Un ennemi, un pervers ou tout simplement un farceur, la demoiselle était-elle en un réel danger face a cet homme, devrait-il le remarquer pour être sur qu’il ne s’attaque pas a son patron, la était un sujet beaucoup plus important! Il eu rapidement une réponse a son grand questionnement...ce type n’était qu’un type banal qui devait vouloir profiter de la…jolie demoiselle? Elle…c’était finalement protéger avec son aide, il avait donc travailler en quelque sorte, ce qui le mit d’un coté de bonne humeur, bien que cela ne paraissait pas davantage sur son visage a l’intérieur il se sentait un peu mieux que tout à l’heure, il ne fit que faire un petit signe de tête et parlant très sérieusement
-"Je n’ai fait que mon travaille milady"
Alex, n’était pas du genre bavard de toute façon…Il regarda tout le manège de la demoiselle, regardant des mains bouger un peu partout, il prit le temps…un tout petit peu de temps, pour la première fois de détailler une femme, une lady. Ses jambes étaient plus fines que celle d’un homme des vêtements plus léger ou il apparaissait beaucoup plus de chose que ses vêtements à lui, un ventre plat...et deux trucs…ou plutôt une poitrine ressortit…a quoi sa pouvait bien leur servir, ce n’était pas un muscle après tout et sa devait être gênant lors de corps a corps…et il remontant plus haut, un visage fin des lèvres toutes fines ou ses doigts se posait souvent pour y faire semblant de cacher un rire…Elle riait de lui?...ou plutôt de ses agissement qu’il faisait? Mais elle riait souvent…Un rire d’une douce voix presque cristalline. Finalement son cuir chevelu d’un noir d’ébène…Elle s’amusait à glisser ses doigts dedans…il semblait réellement doux…Il sentit même sa main vouloir ce levé pour toucher, comme le ferait un animal curieux.
Mais il n’eut même pas le temps de faire un léger geste qu’il sortit de son observation pour ce retrouvé accrocher par la jeune femme. Un contact physique?...Un vrai contact physique! Il et presque un mouvement de recul…on allait le frappé? Ah…non…Elle ce mit tout simplement a marché en retenant son bras comme otage l’obligeant à suivre. Ha oui dans les films, les hommes et les femmes ce tienne souvent par la main et par le bras, alors sa devait être normal non? Il ce laissa faire en ce posant tout de même plein de question...et généralement pourquoi le bras et pas la main? Quand même…il avait de vague souvenir de quand il était petit…sa mère refusait toujours de le prendre ou de le toucher, il avait très peu eu de contact physique avec sa mère, si ce n’était qu’une baffe tout petite quand il n’obéissait pas…Il rencontra les yeux de la jeune fille qui semblait l’interroger beaucoup plus que la question en elle-même. Ses lunettes le protègerait-il?
-"Euh…non…Je, je rentrais chez moi…avec un plus grand détour, je rentrais juste du travail…qui est de protéger."
Il ne pouvait pas tout dire de sorte d’apporter des problèmes à son patron par ses erreurs. Mais il était vraie qu’à cette heure, même a n’importe quel on voyait rarement des types comme lui en complet lunettes fumée et qui est garde du corps, habituellement il reste enfermer dans une voiture et on une autre vie a part de leur travail, mais pas lui. Au moins, personne n’osait les approcher de peur de ce faire écraser comme une mouche peut-être?
Quelle heure était-il déjà? Il ne le savait plus vraiment…La demoiselle devait elle rentrer chez elle? Devrait-il la raccompagner pour éviter d’autres dangers? Cependant un autre bruit, une sensation le sortit de ses questions, son ventre gronda comme si un tigre était à l’intérieur de celui-ci, sous ses lunettes, ses yeux s’agrandit un instant tout en stoppant la marche…Il avait une faim de...tigre et non pas de loup. Il réfléchit un instant, il était vrai qu’il n’avait rien mangé depuis le matin et ce repas était déjà bien loin. Hm que faire? Il ne pouvait tout de même pas abandonner la demoiselle mmhh…comment ferait ses héros de film d’amour? Ah oui…Il se rappelait!
-"M’accompagneriez-vous pour un diner au restaurant milady? C’est moi qui vous invite."
Une phrase directement tiré d’un film, sinon il aurait fait que bredouiller ses quelques mots.
-"Enfin...si…si…cela, ne vous...embête pas…bien sur"
Ah sa! C’était lui qui parlait!, il ne voulait surtout pas qu’elle lui ordonne de ce taire et de lui empêcher d’aller manger. |
| | | Rozelynd Heartblade Bras-droit Alpha Crazy Protagonist
| Sujet: Re: U Wanna Dance/Play ? [ FINIIIIIISHHHH ! ] Dim 14 Juin - 0:14 | |
|
Son travail ? Oh ? Il protégeait les petites filles idiotes ? Ah ! C'est bien. Quoi que, quand la petite fille c'est Rozelynd, pas nésséssairement. Mais bon, ce qui importait à la contorsionniste c'était de ne plus avoir ce débile pervers profond collé aux baskets...hm... Aux talons hauts ! Ouais, des petits souliers talons comme elle en portaient tant. Elle était naturellement grande mais elle en portait tout de même. Pardon les petites personnes. Sur la réponse du grand garde du corps, elle hocha affirmativement la tête. Rozelynd avait compris, l'information était arrivée au cerveau sans problème ! Alors il était vraiment garde du corps ? C'était chouette. Pourtant, pour un garde du corps, il était pas mal plus doux que Miguel. Mais Miguel c'est Miguel, elle l'aimait comme cela, mais lui... Il l'intriguait. Beaucoup moins orgueilleux selon elle mais, il ne fallait pas se fier aux apparences.
Elle se sentit vaguement interpelé par une personne de l'autre côté de la rue. Une connaissance ? Avec la mémoire qu'elle avait, peut être mais cette personne ne question de lui revenait juste pas. Elle le distingua à peine mais elle aperçu cette personne lui faire un signe de main. Elle la lui renvoya sur le coup. Ce devait être une personne de la boite de nuit où elle sortait, qui sait ? Mais sérieusement, comment c'était-elle retrouvée là-bas ? Ses temps-ci, elle avait de ses moments de transes là ! Oh ? On ventre qui gronde ? Ses prunelles grisâtres se portèrent à nouveau sur Alexzander. Monsieur à faim ? Un fin sourire se montra sur ses lèvres et un rire s'y échappa doucement. La gamine riait quasiment toujours, il ne fallait pas le prendre mal.
Ouii~ !
Elle montra ensuite ses dents blanches dans un large sourire d'enfant. De sa petite voix, elle avait annoncé son désir : Aller manger, en plus c'était lui qui invitait. Rozelynd avait toujours eu se côté profiteur et l'utilisait à ses besoins. En ce moment, cela tombait bien, elle avait envie de manger également ! D'accord, avouons-le, la contorsionniste était toujours prête pour un bon repas. La dernière fois remontait à... Silence. Où elle avait croisé Joshua et Ray au ChinaTown. Méchant de Méchant de Ray ! Un restaurant où l'on mangeait des insectes ! Alors que Rozelynd n'était pas foutue de retenir ses larmes lorsqu'elle voit une araignée ! Elle prit un air interrogateur, le bout de ses doigts sur ses lèvres.
Pas où il y a des insectes, hein ?
S'il lui faisait un coup dans le genre, go suicide . Elle était suppliante sur le coup, mais elle ne voulait vraiment pas d'insectes. Le grand homme se mit en marche, toujours la gamine accrochée à son bras. Elle le suivit sans dire un mot, croisant subtilement les doigts pour atterrir dans un bon coin. Rozelynd était gourmande, elle s'arrêtait souvent pour manger un petit quelque chose quelque part. Un endroit renommé parfois, souvent. Elle aimait de la bonne nourriture, pas du n'importe quoi. Elle était plutôt difficile, mais à la fois, elle ne l'était pas tant que cela.
Plusieurs restaurants passèrent sous ses yeux, mais ils ne s'y arrêtèrent pas. Il avait une référence en particulier le garde du corps ? Peut être qu'un nouveau coin était ouvert et qu'il voulait aller gouter leur spécialité. Ce serait bien, Rozelynd aimait les nouveautés. Ah ! Tient ! Sushilicious. Alors, des sushis ! Sushis ! Sushis ! Sushis ! Quelle chance, quelqu'un qui avait du gout côté cuisine. La contorsionniste aimait tout simplement les sushis. Des petits poissons crus et le wasabi. Ouais, la petite pâte verte qui est très très forte. Rozelynd en était une grande amatrice et par conséquent une belle masochiste.
Alors vous aimez les sh.. Sh... Shssushis ?
Rozelynd avait un de ses accents qui lui faisait défaut. Pour certaine syllabe, oubliez-la, elle à une misère folle à les prononcer. Secrètement, elle pouvait parler normalement, comme tout bon New Yorkais-2. Mais, elle devait faire des efforts mentaux et physiques et... Et bah elle n'en avait tout simplement pas envie. Les yeux posés sur l’affiche illuminante du magasin de sushis et lorsqu’elle se retrouva toute seule dehors parce qu’elle était dans le vague, elle se précipita à l’intérieur, cachée derrière Alexzander qui était plus grand et plus large qu’elle. Le bout de ses doigts posés sur le dos du monsieur, elle se moquait. Non pas de lui, non pas des serveurs mais de la situation générale. Personne ne voulait venir servir le grand homme. Bon, vu les personnes qui trainaient à cette heures-ci surtout… Le jour, on serait venue l’accueillir, ils étaient très gentils mais, le soir, ce n’était plus les mêmes employés. Et puis au faite, comment cela se fait-il que le Sushilicious soit ouvert dans les environ de minuit ? Voir plus tard.
Elle suivit Alexzander qui prit place par lui-même, les autres étant trop craintifs. Toujours de petits fou rire sur le bout des lèvres, elle se sentait imposante. Pour une fois. Avec sa petite voix, ses grands yeux et sa silhouette svelte, il était dure de ce faire comprendre par de grands mafiosos macho. Lilianne y arrivait facilement, mais elle, elle ne ressemblait pas autant à une gamine, et sa voix était bien plus imposante. Beaucoup plus que la mignonne petite Rozelynd. Elle leva les yeux et aperçu que le garde du corps lui tirait une chaise. On, l’est chou. Elle le remercia d’un signe de tête et y prit place. Une fois, alors qu’elle juste un petit peu trop bu, elle était venu avec une ou deux autres copines. Au lieu de jouer à « Qui boira le plus », jeu qui était déjà achevé, elles jouaient à « Qui en mangera le plus ». Manger quoi ? Du wasabi. Même si tard le soir, Rozelynd s’en souvenait… Partir du restaurant en hurlant n’était jamais très très chic.
La petite agrippa le menu et l’ouvrit sous ses yeux. Que prendre ? Il y avait tellement de choix ! De son index, elle promena les différents noms et tapotait ce qui l’intéressait. Une dizaine de tapotements plus tard, elle tendit le menu à l’homme assit en face d’elle, un joli surtout au visage. Elle glissa ses mains sous la table, sur ses cuisses et fut rassurée de sentir l’étui de son arme à feu. Il était vraiment spécial, elle ce méfiait un peu. Il pourrait l’amener dans un coin sombre et être très méchant avec elle. Demain… Ou plutôt, lors du matin, ses petites commandes de friandises arriveraient, pas question de mourir cette nuit ! Lorsqu’un serveur arriva, Rozelynd émit sa commande.
Je prendrai des Maki, des nigiri et des inside-out-rolls ! Es-ce que cela vous convient ?
Dit-elle en se tournant vers Alexzander. Peut être qu’il avait un budget limité, il ne fallait pas en abuser ! Rozelynd était profiteuse, mais pas au point de ruiné quelqu’un. Finalement, oui, elle pourrait bien le faire.
[J'ai la permission de Alex' pour contrôler son perso =3] |
| | | Alexzander Stevenson Homme de main de Coleman Your wish is my command
| Sujet: Re: U Wanna Dance/Play ? [ FINIIIIIISHHHH ! ] Mer 17 Juin - 7:12 | |
|
C’était son métier de protéger, mais dans le cas d’Alex pouvait-on vraiment appeler sa un travail de protéger? Ne semblait-il pas plus être une façon de vie, une habitude de vie, un chose qu’il fait couramment comme respirer et manger. Pour lui du moins c’était sa vie, même s’il employait le mot travail, il ne pourrait jamais faire autre chose de sa vie, même s’il le désirait. Bien qu’il expliqua ce qu’était son métier a la jeune demoiselle, il ne pouvait pas lui en dire davantage, il ne pouvait pas donner le nom de son employeur ou encore toute information qui pourrait mettre la vie de celui qu’il protège en danger. À cette heure-ci, en particulier, même si Rozy semblait être une personne très sympathique il ne pouvait faire confiance a personne, femme ou homme. En fait il lui faisait encore moins confiance qu’a un homme. Pourquoi? Parce que c’était une femme justement, un sorte d’être humain qu’il ne comprenait pas le moindre du monde, il n’était pas capable de dire si celle-ci mentait ou bien si elle était sincère, mais une chose était sur….Elle souriait et riait beaucoup, une chose qu’il était encore moins habituer, il avait l’habitude de travailler pour des personnes froides et autoritaire.
Des personnes dans ses rues, semblait connaître la personne qui lui tenait le bras. De simples connaissances, de grands amis? Il n’en savait pas le moindre du monde, cela ne le concernait pas du tout…Ce qui était le plus pressant dans sa tête était de retourner chez lui t attendre cette longue et pénible journée ou il allait être chez lui a rien faire. Plus vite cette journée serait terminer plus rapidement il retrouverait sa place et qu’i les sentirait enfin a sa place, pour l’instant, il avait l’impression qu’il lui manquait quelque chose. Une identité individuelle? Sûrement il n’en avait jamais eu auparavant, il s’appuyait toujours sur quelqu’un. Bien que son envie pressante de rentré chez lui était caché du mieux qu’il le pouvait, son estomac lui ne se cacha pas du tout de la faim qui le rongeait…Une réflexion…un instant…il était le seul coupable de n’avoir presque rien mangé de la journée, maintenant son estomac lui faisait payé cet affront, qu’il est cruel.
Abandonné une lady dans la nature…avec possibilité de d’autre danger…Il était peut-être en congé, mais il était toujours un protecteur il ne ferait jamais sa, a la place il l’invita tout simplement a mangé au restaurant…simplement est un grand mot quand on dit qu’il avait tiré sa phrase d’un film pour ensuite ce reprendre en bredouillant quelque mot séparer, montrant qu’i lavait chercher longtemps pour chacun des mots. Rozy lui donna un accord rapide et enthousiasme qui réussit étrangement à calmer un peu sa nervosité. Maintenant trouver…Trouver le bon restaurant qui ferait plaisir au deux et le plus important, que ce restaurant soit ouvert aussi tard dans la soirée. Certain était ouvert, il semblait servir des mets assez étrange auquel il ne faisait pas confiance, il voulait quelque chose de simple.
-"Je ne mange pas d’insectes, c’est pour des animaux et les plantes non? Pas pour les humains."
Oh tien une lumière, mais d’où venait elle? Ah, de l’affiche d’un restaurant, le sushillicious, des sushis, a cette heure? Hmm...Pourquoi pas, sa faisait longtemps qu’il en avait mangé, il était plus habituer a la cuisine américaine lorsqu’il mangeait chez lui, il ne faisait que des exceptions quand ses anciens patron lui demandait de cuisine quelque chose de plus raffiné ou d’un pays en particulier pour une raison d’affaires ou pour le simple plaisir gastronomiques. Il mangeait a peut près de tout en fait, il n’avait pas de préférence, de la nourriture restait de la nourriture.
-"Sa se prononce Sushi, j’aime bien les sushi, c’est différent…"
Il avait remarqué l’accent de la demoiselle, un accent un peu français non? Il avait fait le test, cette dernière phrase avait été dite en français, a voir si la jeune dame allait comprendre ce qu’il venait de dire. Il avait déjà plusieurs langue à son actif le gaillard, le français et l’anglais lui était très facile, il connaissait assez d’espagnol pour avoir une conversation complète, mais avec quelque manque, mais le japonais ainsi que le chinois n’en n’Était plus pour lui, ses parents faisant souvent affaire avec ses personne asiatiques, il n’avait eu que le choix d’apprendre leur langue pour ne pas faire honte a ses patron, du moins c’est ce qu’il disait. Il était entrain d’apprendre l’allemand alors que l’accident arriva comme un coup derrière la tête, il avait tout simplement arrêté les cours qu’on lui donnait, on ne lui avait pas ordonné de les continuer.
Ah tien…Il revit la jeune femme apparaître dans son dos cette fois, il l’avait perdu a l’entré du restaurant, une préoccupation peut-être. Ce qui en était de lui il avait tout simplement continué son chemin à l’intérieur et comme il avait l’habitude il n’attendait jamais les serveurs pour lui indiquer une place à lui ou à son patron.
Bon maintenant il y avait une dame dans le restaurant, comment agirait un gentleman dans une telle circonstance. Comment ses héros de films d’amour arrivait à être poli et…ah oui il tirait la chaise de la dame en l’invitant à s’asseoir, alors que lui-même allait pour s’asseoir il c’était redresser en flèche pour tirer la chaise à Rozy, l’invitant à s’y asseoir par la même occasion. Elle le remercia, ah bon on pouvait dire merci à ce genre de geste, une chose qu’il avait apprise aujourd’hui. Il alla ensuite s’asseoir de lui-même sur l’autre chaise. Il ne tendit même pas le bras vers le menu, quand il allait manger au restaurant habituellement il mangeait et payait ce qu’on lui commandait, il la regarda faire un moment…un doit ici un doigt par là…pok pok...pok, lui pourrait attendre des heures dans ce silences, mais son estomac semblait d’un tout autre avis, il avait hâte quelle ce décide pour mangeeeeerrrrr.
Hein? Elle lui tendait le menu…pourquoi faire? Et elle lui souriait…hmmm…il n’avait pas l’habitude d’une telle situation. Tien encore la main sur sa robe à tapoter quelque chose…Elle avait eu ce réflexe quelque fois dans la soirée depuis qu’il l’avait croisé, elle avait quelque chose a la cuisse…une blessure peut-être. Un homme lui avait fait mal? Le même ou un autre…ou peut-être n’était-ce qu’un tic nerveux. Le serveur le sortit hors de son analyse…Hein? Une question? Est-ce que cela lui convenait…? Fatal error système L’application demander est dans l’impossibilité d’être exécuté. Vous savez ses messages d’ordinateur lorsqu’une commande n’existe pas. S’il avait été un ordinateur vous auriez eu ce message à ce moment. On ne lui demandait...pas un avis professionnel…mais personnel… Sa n’était pas dans ses fonctions (XD).
-"Et un lait au chocolat…"
Pas exactement la réponse convoité, sûrement pas, mais au moins sa disait qu’il était d’accord avec les choix de la demoiselle en quelque sorte. Ses moyens financiers hm? Si elle savait le tout elle l’aurait tué tout de suite pour lui retirer tout son argent, mais à peu près personne n’était au courant de tout.
Cling!
Hm un bruit sourd ? Ah…une cuillère était tombé sur le sol, la jeune dame semblait comme surprise, l’avait elle accroché par erreur? Ah peu importe, il fallait la ramasser, sinon une souris allait peut-être partir avec?
-"Laissez milady…je vais la ramasser."
Il descendit de sa chaise pour se glisser sous la table cherchant la petite pièce de métal tomber sur le sol. Hm ou était elle…ah oui juste la à coté de ses pieds. Il releva légèrement la tête, prêt à ce relevé maintenant et ses yeux tombèrent directement sous la robe de la lady. Il restant un instant à regarder, nnoonnn ce n’est pas un pervers ><! Il ne sait sûrement même pas ce que ce mot veut dire sauf pour agression. En fait…il avait remarqué comme un objet collé contre la peau pâle de la jeune damoiselle. Qu’est-ce? On dirait presqu’une arme a feu, pourquoi amené une arme a feu sous sa robe, sait elle qu’elle est la…sûrement, mais…pourquoi faire? Est-ce que leur rencontre était prémédité ou bien un simple hasard…mais avant est-ce vraiment une arme a feu?
Par curiosité il tendit la main pour la glissé sous le bas de la robe…sans trop réfléchir. Bang! Hey non ce n’était pas un coup de feu…Mais plutôt sa tête qui ce fracassait sous la table. Résumer…il avait touché la peau et comme une fille le ferait elle avait sursauté et réagit de suite résultat? Il avait suivit le mouvement. Et maintenant il était assis sur le sol a ce tenir la tête en grimaçant légèrement.
-"Aie aie aie …"
Ses lunettes elles n’avaient pas resté sur son nez, elle c’était sauver encore une fois, mais cette fois pas sous les roue d’une voiture, mais tout simplement sur le sol
-"Pardonnez milady, je ne voulais pas vous surprendre…je me demandais juste ce qu’était cette choses métallique sous vos vêtements. Pourquoi avoir une arme à feu sur vous milady si je peux demander, pardonnez mon indiscrétion..."
Ah non il comptait rester sur le plancher, du moins tant qu’il ne serait pas protéger d’une possible attaque de table encore une fois. Pour les quelques clients, sa devaient être un assez drôle de spectacle. |
| | | Rozelynd Heartblade Bras-droit Alpha Crazy Protagonist
| Sujet: Re: U Wanna Dance/Play ? [ FINIIIIIISHHHH ! ] Jeu 18 Juin - 0:30 | |
|
Sssshushiis.
Shushis ?
Sh...Sussis !
Allait-elle réussir ? Rozelynd savait comment le mot ce prononçait, là n'était pas le problème. Elle était juste nullarde pour prononcer les mots comme il le fallait. Elle allait trop vite, il fallait prendre son temps, ce qu'elle ne faisait pas, visiblement.
Sushis ! Yeah !
Rozelynd était assise juste devant le Honey en question, il attendait qu'elle aille choisit pour commander ? Oui, elle se dépêchait. Cacher derrière le menu, ayant déjà poc poc-é ce qu'elle voulait, elle tentait de prononcer Sushi comme il le fallait. Elle chuchotait très bas, et avec les autres voix autour, elle était sûre qu'Alexzander ne la prendrait pas pour une attardée, parce qu'il ne devait pas l'entendre. Du moins, elle espérait. Pour quoi elle passerait ? D'accord, avouons-le, Rozelynd avait déjà touché le fond et pas mal de monde devait penser qu'elle ferait moins tâche dans une asile que dans un restaurant où l'on vendait des spécialité japonaise : Shushis ! En asile, il n'y a pas de sushis, voila pourquoi elle n'y était pas. Et pour de nombreuses autres raisons aussi... Mais en ce moment, c'était particulièrement pour les sushis.
Shushis ! Ah ! Gnia !... Sushis !
Le menu déposé sur la table, près du garde du corps, la jeune femme tapa des mains rapidement, fière de son coup. Rozelynd avait une façon bâtarde de parler, et elle en était fière. Elle pourrait se partir un nouveau pays ? Ah ! Non ! Mauvaise idée, elle pourrait bien commencer la troisième ou la quatrième… Il y en a eu combien des grandes guerres ? En tout cas, partir une autre guerre mondiale, et elle la perdrait… Même si elle aimait bien croire le contraire ! C’était la plus belle et la plus forte, tentez de lui sortir cela de la tête ! L’Égoïste grande gamine susceptible de finir avec une camisole de force pencha la tête sur le côté, nouvellement intriguée. Lait au chocolat ? Où ça ? Ou plutôt… Depuis quand il y en avait dans un Sushis Shop ? Enfin, si c’était son choix… Il pouvait bien en commander un, mais quelque chose de liquide ne le rassasiera pas ! Manger ! Manger, manger ! Pas, boiiire ! Enfin, elle ne critiquait pas, hein.
L’on apporta donc une soupe à la demoiselle, parce qu’elle avait fin et que le serveur l’avait deviné. Ooh ! De grosses nouilles ! D’un mouvement fort copieux, elle envoya les mèches ondulantes qui retombaient devant son visage, voire dans sa soupe. Ce n’était pas toujours pratique avoir les cheveux longs. Là, s’ils étaient raides, ils plongeraient directement dans son bol ! Classe, non ? Soupe spéciale du jour : Poulet et Shampoing aux Fruits. Alors qu’elle donnait un coup dans ses boucles, elle lâcha la cuillère. Oui oui, Rozelynd, deux choses à la fois, non. Au moins, dans son élan, elle ne l’avait pas lancé, elle n’avait qu’ouvert la main un peu trop grande et l’ustensile avait glissé de sa paume pour tomber contre le sol.
Oups…
Elle tourna ses yeux dans ses orbites, elle se sentait plus bête que d’habitude ! Elle tendit le bras vers le sol, prête à aller chercher la petite cuillère quand Alexzander l’interrompit. Elle aurait bien répliqué qu’elle était capable d’aller la chercher toute seule, mais la garde du corps était déjà sous la table. Il pouvait voir ses petits pieds dans ses petites chaussures hautes où s’agitaient de petits orteils aux ongles colorés et remplies de divers motifs. La contorsionniste portait rarement des souliers qui recouvraient tout son pied, alors elle décorait ses ongles d’orteils, comme ceux de ses doigts d’ailleurs. De petites croix, fleurs, papillons, rose, blanc, noir, bleus, fluo. Un petit ruban là et un bout de chaine ici. Vraiment, Rozelynd leurs portaient beaucoup d’attention. Vive les manucures ! Lorsqu’elle n’avait rien à faire, elle passait son temps à dire qu’il lui faudrait plus d’ongles pour plus de dessins !
Un frisson lui parcourut soudainement le corps, un sursaut l’accompagnait. La surprise surtout, comme si elle s’y attendait que se cher Alexzander allait mettre sa main sous sa robe. Elle était douillette et très chatouilleuse et elle était plus préoccuper par cela que de la main du grand sur sa cuisse. Une petite étincelle se forma dans son esprit. Il avait dû voir son arme aussi. Elle recula la chaise qu’elle occupait et se planta devant le jeune homme, à genoux et le regarda un moment. Même si plusieurs personnes les regardaient, intrigués, Rozelynd ne s’en souciait pas. L’avis des autres de lui tenait pas plus à cœur qu’elle pouvait parfois le laisser croire.
Vous ne vouliez pas me surprendre !? Si je touchais vos cuisses sans que vous ne le sachiez, je crois que vous sursauteriez aussi, non ? Oh ? Ça ?
Elle leva un pan de sa jupe et retira l’arme de son étui. Il était mignon le flingue pas si petit que cela que la gamine tenait entre ses mains. Il était noir et plutôt long, le joujou du moment pour la petite Rozelynd. Pourquoi la portait-elle déjà ? Ah vii ! C’était au cas où elle se ferait subtilement attaquée ! Ou tout simplement parce qu’elle envie d’en descendre un ou deux… Il faudrait qu’elle s’assure que ce n’était pas un allié des Six Feet Under, qu’il n’était pas trop important et qu’il ne soit pas trop lourd pour qu’elle puisse aller le jeter dans la baie après. Après avoir joué un peu avec. Un peu, beaucoup, passionnément ! Sur se côté, Rozelynd avait un grave problème et était assez psychopathe sur les bords, mais ce n’était qu’un détail.
C’est parce que si il y a quelqu’un de méchant, je dois répliquer. Vous n’êtes pas d’accord ?
D’une main, elle prit appuie sur la table et se releva. Comme elle le faisait depuis plusieurs fois déjà, elle donna un coup dans ses boucles parce que celles-ci la gênaient. La contorsionniste déposa son arme sur la table et se pencha vers l’avant, se plia en deux pour apercevoir le garde du corps. Elle lui sourit comme une gamine et lui envoya un signe de tête comme quoi il pouvait sortir. Voyons Alexzander, il n’y a plus de danger, pas besoin de te cacher sous la table ! Puis elle se releva, prenant appuie sur sa hanche. Elle saisit alors son flingue et joua un peu avec, elle se demandait si elle l’avait chargée ou non. Elle la tourna dans tout les sens, hâte que le serveur arrive pour prendre sa commande. Tout d’un coup, son arme à feu fit un bruit de déclique, se qui fit sursauter la personne qui passait près d’elle : Un serveur portant un grand plateau bien plein. Sa réaction ? Tout simplement en échapper le contenu sur le grand homme. Oups… Rapidement, elle rangea son arme, chargée ou non puis elle regarda le garde du corps. Hmm… Un homme au sushis et à la sauce au poulet, comme c’était… Hilarant ! Elle ne put se retenir et un rire s’échappa de ses lèvres. C’était méchant, et c’était de sa faute, mais c’était également plus fort qu’elle.
Désoler… Hih ! C’est de ma faute !
Le serveur se pencha et aida Alexzander à se débarrasser du surplus de nourriture, paniqué. Il voyait une jeune femme chargé une arme dans le restaurant et ensuit eil renverse son plateau sur son compagnon, il était dépassé.
Dernière édition par Rozelynd Heartblade le Jeu 10 Sep - 0:56, édité 2 fois |
| | | Alexzander Stevenson Homme de main de Coleman Your wish is my command
| Sujet: Re: U Wanna Dance/Play ? [ FINIIIIIISHHHH ! ] Ven 19 Juin - 19:54 | |
| Les relations humaines et le comportement face a différents types de personnes était vraiment beaucoup, mais beaucoup trop compliqué. Certaines personne ne pouvait pas sentir à proximité une autre personne et pour d’autre c’était totalement le contraire, ils adoraient tout contact physique et ce mettait même au travers des autres. Alex pour ce qui en était de sa vie était resté avec qu’un seul type de personne, ceux qui ne supportent pas personnes ou bien qui était la plupart du temps antisociaux. Et maintenant il se retrouvait avec une petite bombe d’énergie qui plus est une fille et qui elle aimait bien les contacts physique et qui était bien loin des antisocial, c’est plutôt le contraire l’était-elle un peu trop parfois qui sait? Malgré qu’on l’ait préparé au pire des situations de conflit ou de combat a mans nu et armes a feu, sa par contre on ne l’avait pas préparé du tout, et comme il n’était pas quelqu’un d’intuitif et qu’on ne l’avait pas instruit la dessus la situation s’avérait avec un coté plutôt cocasse. Si Matthew l’avait vu agir pendant ses dernières minutes, il ne l’aurait peut-être pas reconnut vraiment.
Voilà que la commende était maintenant passée, plusieurs sortes de sushis et…un lait au chocolat. Bah vi, le gros bougre ne buvait pas une once d’alcool et il n’en avait jamais bu de sa vie, l’alcool c’était fait pour les gens plus influent plus important car eu avait besoin de ce détendre par ce moyen, mais lui comme il n’était qu’un garde du corps, il n’avait pas besoin de sa car il ne faisait qu’obéir donc il n’avait pas de stress, c’est ce que ses anciens patrons avant continuer de lui répéter, même sans qu’il le demande, mais ils ne voulait pas qu’il aille fouiller dans leur armoire a boisson. Enfin il ce rassasiait souvent d’un simple verre de lait au chocolat ou bien d’un grand verre d’eau, même le café il n’y avait jamais trempé les lèvres, quoique sa lui ferait peut-être exploser le cœur si jamais il en prenait.
Ah tien une soupe…Il ne ce rappelait pas de cette commande, quoique le serveur avait peut-être raison, la jeune femme semblait de plus en plus affamé et si sa continuait c’était soit lui ou bien le serveur qu’elle allait finir par manger. Lui aussi commençait à être affamé mais il pourrait encore attendre que le plateau ce rende jusque sur la table. Oh comme elle semblait bonne par contre, de la salive avait commencé à lui remonter dans la bouche par appétit après tout elle sentait bonne. Mais comment manger un tel repas sans une cuillère…a oui celle-ci avait disparut sur le sol, alors quelqu’un devait la récupérer et bien sur Alex ce proposa aussitôt, il voulait ce rendre utile le plus possible, attendre a rien faire pour personne était un vrai supplice.
Si au moins il ne s’était tenu que de récupérer la cuillère, mais sa curiosité lui avait fait défaut, il était même allé jusqu’a posé un geste que sûrement personne d’un peu sensé ou qui connaissait la jeune femme n’aurait osé faire. Il était allé jusqu’a glisser sa main sous la robe de la jeune dame, non pas pour faire un geste désagréable ou encore pour surprendre la lady et encore moins pour paraître pour un pervers, mais il y avait un objet qui avait attiré son attention depuis déjà quelque instant sans savoir ce que c’était, mais maintenant il avait pu apercevoir l’arme a feu et il voulait s’en assurer. Cependant il ne pensait pas ce recevoir un dessous de table par la tête qu’est ce que sa pouvait faire mal ce truc en bois.
Ah, c’était donc normal d’être aussi surpris lorsqu’on touchait la cuisse de quelqu’un? Ah bon? Alors pourquoi lui ne c’était jamais retrouver surpris lorsqu’on le touchait peut importe la partit du corps.
-"En fait,….sa me ferait rien milady…"
Ce qui n’était pas du tout faux. A elle avait une arme à feu pour ce protégé des vilaines personnes qui pourrait s’en prendre a elle. Était-elle dans un danger quelconque lorsqu’elle sortait de chez elle? Il ne pouvait rien affirmer pour le moment, tout ce qu’il connaissait de la jeune femme c’était son nom et qu’elle aimait manger les sushi et maintenant qu’il ne fallait pas mettre sa mains sous sa robe au risque de ce prendre une table derrière la tête.
-"Je ne croyais pas que les ladies savaient utiliser les armes à feu. Vous auriez besoin d’un garde du corps dans ce cas."
Mmhh Il avait bien envie de rester sous cette table, mais s’il voulait manger un morceau il devait sortir de son trou après tout, et la jeune femme vint même le chercher en ce penchant sous la table pour lui offrir un sourire…Lui ne souriait…jamais il ne savait plus, sa ne lui arrivait pas souvent, non pas qu’il n’était jamais heureux, mais il n’en sentait jamais le besoin il trouvait que sa ne faisait pas assez sérieux. Il tendit la main pour récupérer ses verre fumée et ce dressa à coté de la table pour ce les remettre sur le nez, prêt à s’asseoir de nouveau…
Il sentit quelque chose lui tomber sur la tête et un peu partout…Sa ressemblait à des sushis, un peu partout sur lui…tout partout. Il cligna des yeux sous ses lunettes, le temps de prendre conscience de la situation…il ce sentait tout collant maintenant et quelque chose lui dégoulinait des cheveux, il tendit la langue pour gouter a la sauce et il tendit la main sur son épaule pour attraper un morceau encore mangeable et y goutta, il avait tellement faim, mais il ce laissa nettoyer au général.
-"Ce n’est pas grave milady"
Par contre il regarda sa montre, l’heure passait rapidement et il n’était pas à coté de son appartement, il avait bel et bien besoin d’une douche par contre et deux fois plutôt qu’une, il était devenu un homme poisson…les chats allait surement le suivre partout dans les rue maintenant jusqu'à ce qu’il retire l’odeur du poisson, mais il ne pouvait pas vraiment rester la…il était quand même dans un restaurant.
-"Nous prendrons notre menu pour emporter, j’ai besoin de prendre une douche."
Il partagerait le plat avec la jeune femme si celle-ci ne voulait pas l’accompagner chez lui ou bien ailleurs qui sais, mais il ne pouvait pas rester dans le restaurant dans cet état, quel image donnait-il? Le serveur leur donna leur repas gratuitement finalement, en rajoutant même quelques uns de plus pour s’excuser du désagrément et ils emballèrent le tout avec un sac qu’ils redonnèrent a l’homme à lunettes. |
| | | Rozelynd Heartblade Bras-droit Alpha Crazy Protagonist
| Sujet: Re: U Wanna Dance/Play ? [ FINIIIIIISHHHH ! ] Dim 21 Juin - 23:32 | |
|
Rozelynd, extravertie et complètement folle, aime toucher. Par exemple, si on lui décrit le fonctionnement d’une arme, elle ne comprendra rien du tout ! La théorie rend son cerveau encore plus mou qu’il ne l’est déjà et la mélange encore plus. L’écrit n’est vraiment pas son fort, surtout lorsque l’on est francophone et que l’on vit au Etats-Unis avec des anglophones. Faites lui une démonstration, et elle aura une petite idée. Mais sans plus, demandez-lui de répéter et elle se mettra à sortir tout et n’importe quoi, histoire de tourner autour du pot et de ne pas vous répondre correctement. Faites-lui essayer ! Laissez-la toucher et voila ! Un bon résultat pour une bonne petite élève. Rozelynd ne peut s’empêcher de toucher, surtout lorsqu’elle ne peut pas. C’est courant chez pas mal de monde : Lorsqu’on vous interdit quelque chose, vous êtes plus tenter de le faire ! Eh bah la contorsionniste elle, c’est pire. Elle force plus sur le contacte physique, tenir un bras, donner un coup ou seulement s’approcher. Faut qu’elle touche, c’est plus fort qu’elle ! En gros, elle aime toucher et être toucher. Sauf dans le cou, logiquement, dans ses cas-là, c’est l’immobilisation totale ou l’hystérie. Elle ne supporte pas de sentir quelque chose serrer son cou, c’est pour cela qu’elle porte généralement des vêtements plutôt ouvert. Comme se soir, sa robe n’avait même pas de manche, ni de bretelles, elle était seulement retenue au-dessus de sa poitrine. Tout cela pour conclure que, lorsqu’elle avait sentit ô les doigts de Alexzander sur sa cuisse, elle ne l’avait pas tabassé à chair et à sang jusqu’à ce qu’il ne bouge plus. Il ne semblait pas trop méchant, pourquoi ne pas le laisser faire ?
Ô la petite soupe au poulet ! Rozelynd avait faim, très faim et cette soupe avait été gentiment apporté par le serveur de sushis alors qu’il passait par-là. Son ventre grondait silencieusement, mais il était peut être un peu bruyant aussi. Joyeusement assise devant son bol, elle saisit la cuilliere, prête à se régaler devant l’affamé. Pauvre grande homme, lui il n’avait rien et avait sans doute plus faim qu’elle. Alors qu’elle pensait à cela, avalant une gorgée de sa très bonne soupe, elle passa sa main dans ses cheveux en l’échappant. Le geste suivant, son sursaut suivit de son saut de quelques centimètres sur sa chaise, eurent des répercussions sur sa soupe, et le reste de la table.
Bon, lui il aimait se faire toucher aussi, semblait-il. Peut être que lui, ce faire tripoter la cuisse, ce n’était pas grave, pour Rozelynd non plus d’ailleurs, mais elle était légèrement nerveuse comme personne et facilement surprise par se genre de choses. Sur cette déclaration, elle arqua un sourcil, intriguée. Es-ce qu’il le faisait exprès ? Mais à la voir, ce n’était pas le cas donc, elle se contenta de ne rien redire là-dessus. Démoniaque comme elle l’était, elle pourrait bien le surprendre à un autre moment de la soirée, s’ils restaient ensemble d’ici là. Elle pourrait bien essayer de le faire sursauter, de lui faire peur ou simplement lui faire une farce. Elle était très rancunière, la preuve, même si cela datait, elle en voulait encore à Ray pour l’avoir trainée dans un insectarium. D’accord, il n’était peut être pas au courant qu’elle ne pouvait même pas observer une image de fourmis, mais tout de même.
Pour tout vous avouez, je préfère y aller à mains nues !
Elle échappa une petite rigolade, comme si elle venait de raconter un drôle d’anecdote et se releva finalement. Ce n’était pas faux, elle préférait de loin étrangler quelqu’un que de lui tirer dessus. De son point de vue, abattre une personne à l’aide d’une arme à feu, c’était lâche. Ce n’était pas elle mais l’arme qui éliminait la cible. Tant dis que… Lorsqu’elle s’en occupait bien, s’amusait un peu avec cette pauvre victime, elle avait vraiment l’impression de l’avoir tué. Enlever une vie donnait un bien fou, un poids de moins sur les épaules, c’était dure à expliquer mais… Rozelynd avait besoin d’un psychiatre.
Vérification d’arme, parce que si une balle partait sans prévenir, elle ne voulait payer les dégâts. Elle ne voulait pas non plus terminer à l’hôpital, elle détestait les hôpitaux, les médecins et les infirmiers là-bas étaient toux fous ! Enfin, elle effraya le serveur et celui-ci échappa son plat sur le jeune homme. Elle ne se sentait pas coupable, seulement il venait de se cogner la tête sous une table et maintenant il était tout plein de sushis, à cause d’elle ! Rangea son arme, elle se pencha vers lui et agrippa un nigiri avant que le fautif le ramasse et le mangea.
Vous en êtes sûr ? Je peux me rattraper mais, ce que je peux faire en ce moment c’est de vous acheter un nouveau costume s’il est abimé !
Elle n’avait pas envie de réfléchir à ce qu’elle pourrait faire pour se faire pardonner. D’accord, il ne semblait pas plus fâché que cela mais, il n’avait pas changé d’expression de toute la soirée, il faudrait bien qu’il montre quelque chose un jour où l’autre ! Rozelynd était toute expressive, elle bougeait et parlait tout le temps, elle plus elle était collante et elle se moquait de tout ce qui bougeait ! Mais lui… Non… L’envie n’était pas là ? Peut être que sa femme venait de le quitter, un truc du genre. Il était triste ? Elle pouvait bien tenter de lui remonter le moral, mais elle ne savait pas comment. Enfin !
L’homme à lunette qui sentait le poisson sortit du restaurant, mais il avait une petite chose qui lui collait sous les chaussures : Rozelynd. Elle était derrière, ne disait rien et ne faisait pas de bruit. Comptait-elle le suivre, qui sait ? Probablement, elle n’était pas encore fatiguée, même si celle-ci apparaissait peu à peu. Elle fronça les sourcils et réfléchit tout de même un petit peu. La gamine venait d’avoir une autre idée géniale ! Bon, pour le génial, on repassera ! Mais elle ne voulait pas être toute seule et s’ennuyer, et lui il avait les sushis dans les bras et il était sympa en plus de pas être laid, au contraire. Elle s’avança un peu plus rapidement et se posta devant le garde du corps, pour l’empêcher d’avancer ou se faire écraser à voir.
Venez ! On va aller manger chez moi et vous pourrez prendre une douche !
Elle saisit la main d’Alexzander, s’assurant qu’il n’échappe rien et l’entraina avec elle dans une direction opposé. Es-ce qu’elle était venue en voiture ? Non. Donc elle marchera, et lui aussi. Ce n’était pas à côté mais ce n’était pas très loin non plus. Si elle n’avait pas sa voiture, c’était qu’elle était venue à la marche, alors dans plusieurs minutes ils devraient avoir atteints sa roulotte. Rozelynd avait l’argent pour déménager dans une vraie maison ou un appartement, tout décorer comme elle le voulait. Avoir plus de place et surtout c’était plus classe et spacieux, mais elle c’était habituée à sa roulotte, elle y était bien même si ses objets s’entassaient un peu. Elle n’était pas une très grande acheteuse de grosses choses de toute façon. C’était plus des accessoires et des vêtements qu’elle avait. En plus des robes qu’elle portait, d’été, d’hiver. Oui, Hiver, Rozelynd ne s’y était pas encore faite à l’idée qu’il n’y a pas autant de neige à New York -2 qu’au Canada. Elle était peut être née a printemps, dans un pays froid, mais elle était frileuse et aimait avoir des vêtements chauds. Il y avait aussi ses vêtements d’occasions, ou pour ses missions et ses costumes de scène. De cela, elle en avait beaucoup, tous différents les uns des autres. Il y avait ses bonbons aussi, dure à manquer.
Ô ! Le chemin était finalement terminé et Rozelynd remettait discrètement les pieds au Cirque. Lorsque, comme Alexzander, on savait que la jeune femme avait un flingue, il était surprenant de la voir atterrir dans un cirque, dans une roulotte. Qu’es-ce qu’une flingueuse fait dans se genre d’endroit ? Bah, elle travaille ! La petite est contorsionniste. Elle est aussi flexible qu’un bébé, encore plus. Ou le contraire, une contorsionniste, vous ne vous douterez pas qu’elle traine une arme sur elle, prête à abattre n’importe qui. Maintenant, vous allez vous méfier la prochaine que vous irez dans un cirque ! Elle ouvrit finalement la porte qui n’était pas verrouillée, étrangement, et entra en premier. Elle ouvrit sa penderie et envoya les quelques vêtements qui trainaient sur le sol dedans. Elle n’était pas si désordonnée mais, remettre ses vêtements sur un cintre… C’était long ! Et ils tombaient tout le temps de toute façon ! Alors ils allaient danser dans la garde-robe. Elle attrapa les sushis que tenait le garde du corps et les déposa sur la table. Elle accourut à son lit et ramassa deux guimauves pour commencer à jongler avec. Elle lança ensuite l’une d’elle qui termina dans sa bouche et lança l’autre à Alexzander, pourvu qu’il l’attrape.
Fait comme chez toi, la douche est là-bas. Je vais t’attendre pour manger les sh… Sushis ! Oh ! Et touche pas à ma mitrailleuse ! Je viens tout juste de l’avoir ! |
| | | Alexzander Stevenson Homme de main de Coleman Your wish is my command
| Sujet: Re: U Wanna Dance/Play ? [ FINIIIIIISHHHH ! ] Ven 31 Juil - 6:25 | |
| Loin de ce qu’il avait pu croire toute sa vie, le monde extérieur lui était beaucoup plus étranger qu’il avait pu le croire. Il avait longtemps cru savoir la plupart des choses sur cette terre, du moins les plus importantes puisque c’était ses parent qui lui avait enseigné tout ce qu’il savait. Ceux-ci avait même toujours dit que c’était tout ce qu’il avait besoin de savoir pour ce rendre utile, cependant…utile ne voulait pas dire tout savoir. On lui avait souvent interdit l’entrée en certain lieu, il avait du rester dehors sans même savoir a quoi pouvait ressembler la majorité des endroits ou il avait emmené ses parents. Tout ceci lui avait empêché de savoir bien des choses qui lui auraient été utiles. Déjà si on lui avait laissé rencontrer de nouvelle personne autre que celles qui le traitait de chien, comme par exemple de la meilleure compagnie comme des ladys ou bien des personnes normaux qui ne parle pas que de chiffres toute la journée et qu’ils ont une vie, des passe-temps, peut-être aurait-il appris davantage.
A la place, il devait les découvrir une vingtaine d’année plus tard, ou plutôt trop tard, ce n’était pas le temps pour lui d’apprendre et de découvrir ce qu’il aurait-du découvrir a l’adolescence ou bien dans la normalité des choses, comme par exemple, on ne met pas ses mains sous une jupe de filles car sa les fait sursauter. Il n’y a pas que les hommes qui peuvent ce servir d’une arme a feu, mais que les dames aussi peuvent le faire. Aussi que les femmes n’agissent pas pareil aux hommes du moins d’une façon très différentes que sa mère lui avait donné l’exemple. Cette dame avait toujours été froide et autoritaire sans rien déborder au niveau des émotion, un caractère très différent que rozy exposait devant ses yeux, a ce demander si elle avait des ressort sous ses souliers.
Soit c’était sa méconnaissance des choses qui avait fait jusqu'à maintenant de cette soirée l’une des plus comique ou bien c’était le fait qu’il est rencontrer une personne trop spéciale…et pourquoi pas les deux? Cependant il avait refait son instruction sur plusieurs choses sur cette soirée surtout le fait que sortit une arme en plein milieu de la nuit dans un restaurant sur une rue et dans une ville ou bien des criminels se promenait n’était vraiment pas une bonne idée. Car c’est ainsi et contre sa volonté qu’il termina couvert d’un plateau de sushi, sur son veston et même dans ses cheveux. C’était trop, il avait déjà beaucoup trop attiré l’attention dans ce restaurant, il ne voulait pas être reconnut après dans les rues pour faire honte a son patron pour ses erreurs.
Il n’avait pas besoin de nouveau costume, il en avait déjà beaucoup dans son armoire il n’y avait que sa, il ne voulait pas de la demande de pardon de la jeune femme, c’était de sa faute si elle avait sortit son arme après tout, au lieu de tout simplement rester la, a attirer encore plus l’attention, il décida plutôt de sortir du restaurant et d’aller manger ce repas peut-être chez lui ou bien ailleurs du moins, mais maintenant il ce rêvais d’une bonne douche pour retirer l’odeur de poisson mêler a la sueur la preuve du travail de la journée. Sa ne parait peut-être pas mais mettre un costume a manche longue un pantalon noir long au soleil avec la chaleur sa devient un vrai fourneau ce genre de chose. Il sortit finalement du restaurant, sans avoir repensé a la jeune femme, elle désirait peut-être rester toute seule dans le restaurant afin de ce restaurer et ainsi ne plus avoir à subir son incompétence.
Il ce retrouva a la place presque qu’a écraser la jeune femme en avançant sans trop regarder devant lui, il faisait deux fois plus noirs avec ses lunettes sur le nez et elle avait les cheveux noir la lady, il s’arrêta sec pour ne pas l’écrabouiller sous son poids. Hein que quoi? Aller chez elle? Mais mais mais…il ne ce faisait jamais inviter chez les gens, un autre truc de bien anomal…Sa ne lui jamais arriver…ses mots ne semblait même pas aller ensemble. Il aurait bien aimé répondre qu’il comptait plutôt rentrer chez lui pour ne pas la déranger davantage, mais un truc, un geste lui bloqua non pas que la bouche mais aussi le cerveau qui fonctionnait a vive allure…Sa main…On lui avait attrapé la main…ON LUI TENAIT LA MAIN!...Error système, fatal error Et puis ses pied n’eurent pas le choix d’avancer pour suivre la petite boule d’énergie qui l’amenait dans la direction opposé de son chez lui. Il avait tout simplement paralysé sous le choc, il n’avait que babiller quelque truc, mais rien de plus, ce n’était vraiment pas un geste auquel il était familier. Il avait de bref souvenir de jeunesse ou il avait tendu la main vers sa mère ou bien son père, ou bien avait tenter de faire pareil a d’autre enfants qu’il avait vu et qui attrapait la main de leurs parents pour continuer a marcher ou bien pour traverser le chemin, mais a chaque fois on lui avait repousser violement.
On lui avait toujours interdis ou bien refuser ce geste simple, la seule fois ou on lui avait pris la main c’était pour le trainer rapidement afin de le punir de gestes incorrect et il s’en était bien rappeler, il avait eu peur l’espace d’un instant que la jeune femme le traine ainsi vers un lieu de punition, mais il c’était rappeler que celle-ci l’avait invité chez elle a prendre une douche et a manger en sa compagnie chez elle. Sa devait être marrant de les voir dans le chemin, un gamin qui avait les mains surement la moitié de la grosseur des siennes et qui arrivait a trainer ce paquet avec elle, alors que lui suivait de derrière sans dire un mot, toujours un peu sous le choc…
*C’est bizarre…Cette jeune femme est bizarre...ou bien c’est moi?*
Il serra tout simplement cette main qui avait attrapé la sienne comme s’il ne voulait pas qu’elle le lâche, il avait mit du temps à répondre, mais il avait finit par faire un geste après tout, bien qu’il était déjà près d’arrivé au cirque. Au cirque? Pourquoi le cirque? A la porte était déverrouillé? Mais pourquoi l’amenait-elle ici? Elle habitait ici peut-être, elle était donc une attraction. Alex n’était jamais allé au cirque, il n’avait que brièvement entendu ce qu’était un cirque, mais il croyait qu’on y voyait que des hommes fort en pagne et des animaux comme des éléphants, mais pas de jeune demoiselle…Encore une chose qu’il ne savait pas sur les femmes, il y avait peut-être des cours qui ce donnait quelque part? (XD).
Il rentra incertain dans la petite roulotte, ou il avait de la difficulté a déterminé ou était le plancher, lui qui habituellement vivait très ranger voir autant de chose partout était surprenant presque impossible. Oh un ovni! A non fausse alerte une guimauve lui fonçait dessus, il eu juste le temps d’étirer la main pour l’attraper pour constater ce que c’était avant d’en prendre une bouché et l’avaler toute entière.
Ah une douche, il en avait bien besoin, il déposa les sushi sur un coin de table qu’il pu trouver…le reste de la phrase il aurait pu s’en passer…une mitrailleuse O_o? Décidément il n’avait pas finit d’en apprendre sur cette jeune femme.
-"Euh…Merci milady, j’y vais de ce pas pour ne pas vous faire attendre."
Et il disparut rapidement dans la salle de bain pour s’y enfermé et reprendre un peu ses esprit avant de retirer tout ses vêtement qui sentait désormais mauvais et il les laissa sur le plancher un de plus ou un de moins quelle différence? Il regarda l’arme en question d’un œil.
-"Un modèle récent…Elle continuera de m’étonner encore?"
Il alla rapidement a la douche…hm que prendre…il n’y avait que des trucs de fille il ne mettrait quand même pas de shampooing a odeur de fraise! Il se servit surtout du savon, quand a ses cheveux il se contenta de les rincer correctement pour retirer toute trace de poisson et de sauce puis sortit de celle-ci…hm…il manquait quelque chose, une serviette, il ne savait pas ou elle était. Alors il faut demander à la personne concerner, il sortit de la salle de bain, dégouttant encore d’eau d’un peu partout, les cheveux aplatit sur sa tête et bien sur… a poil.
-" Hm milady? Je n’ai pas trouvé les serviettes, ou sont-elle j’irai la chercher moi-même pour ne pas vous déranger." |
| | | Rozelynd Heartblade Bras-droit Alpha Crazy Protagonist
| Sujet: Re: U Wanna Dance/Play ? [ FINIIIIIISHHHH ! ] Mer 5 Aoû - 18:49 | |
|
Malgré qu’il ne l’eut pas regardé, Alexzander ne semblait pas très enthousiaste à suivre la gamine déguisé en Samara –en faite, c’est Samara qui à copié Rozelynd, mais shut. Elle tenait sa main, comme ça, entrait dans la bulle du grand garde du corps, s’invitant. L’égoïste petite personne ne voulait pas être seule, et le gentil grand garçon était devenu sa victime. Si Alexzander préférait retourner chez lui, il n’en disait rien, mis à part quelques balbutiements qui pourraient être interprété n’importe comment. Un dégout pour l’odeur de poisson peut être ? Sur se point, ils se comprendraient. Rozelynd n’aime pas cette odeur non plus, mais malgré tout, elle était aux côtés –plus devant- de l’homme poisson. Homme qui, avait de sacrés grands mains. Disont, comparé à la contorsionniste. Elle avait de petites mains pâles avec de longs doigts qui arrivaient à se torde jusqu’à vous dégouter. Et lui, il avait de grosses paluches, fortes. Mais elles étaient douces. Ce que Rozelynd aimait, malgré le poisson.
Puis il serrait sa main. Déjà vaincu par la psychopathe ? Son visage enfantin et innocent, toujours porteur d’un beau sourire chaleureux est trompeur. Alexzander pourrait bien finir en plus d’une douzaine de morceaux dans l’eau glacée du port avant le levé du soleil. Oh ! Mais il n’y a pas à s’en faire, Rozelynd est de très bonne humeur. Quoi que légèrement mal à l’aise d’avoir causé tant d’ennui à un bel inconnu. Elle ne ressentait pas l’envie de meurtre se soir, et elle n’avait rien à reprocher à son Honey. La jeune femme ne s’en prend pas à n’importe qui, ce n’est pas drôle, de n’avoir rien à reprocher à sa malheureuse victime. Elle est plus d’humeur à être en compagnie, plutôt que de se retrouver seule à nouveau. Espérons seulement que se cher Stevenson ne soit pas un tueur à gage, venu sous les ordres de X ou Y pour venger le fils de X ou la femme de Y. Sait-on jamais. Et même en sachant tout ça, elle l’invitait tout de même chez elle, lui radotant qu’elle avait une mitrailleuse. Nah mais ! C’était la vérité ! Rozelynd avait bel et bien une mitrailleuse qui trainait dans sa salle de bain ! Le matin où elle l’avait reçue, Rozelynd s’amusait à découvrir son nouveau jouet, joyeusement assise sur son lit jusqu’à ce qu’on vienne l’avertir d’une représentation. Ayant la cheville K.O., elle se s’exhibait pas cette soirée-là mais, pouvait tout de même aller voir. Pressée, elle avait envoyé son arme dans la salle de bain –Qui n’avait pas de bain, seulement une douche et un lavabo, étrange non ?- et ne l’avait pas retouché depuis. Elle se mettait vraiment dans la merde, si Alexzander était un tueur.
Aaw, qu’elle déception se serait que d’apprendre que celui qui occupe sa douche en ce moment est un meurtrier venu pour abattre une mignonne petite fille ? Mais le jeune homme n’était pas pareil, il y avait quelque chose en lui qui turlupinait la gamine, et l’incitait à croire qu’il n’était pas aussi méchant. Au pire il lui collerait une balle dans la tête et, sans souffrances ni cris, se serait finit. Du à croire pour Rozelynd qui se voyait immortelle. Ouais, pas tuable, Miss Heartblade résiste à tout et, dans un jeu video, serait le personnage chiant qui ne veut jamais mourir. Il y en a un dans chaque jeu, chaque série. Azula, Ganondorf et Roziie… ! Mais personne ne pouvait la contredire, puisqu’elle était encore vivante ! Elle ne croyait pas au fantôme et encore moins à quelqu’un qui pourrait mettre fin à ses jours. Loin de là. Elle était plutôt partisante du « Les petits mangent les gros », par rapport aux insectes et à sa taille comparée celle de ses collègues Alpha. Elle était complexée sur se point, mais d’entre eux, c’était surement elle la plus débile ! Mais à la fois la plus facile à amadouer, dans la mesure où il ne fallait que lui faire de gentilles propositions pour qu’elle décide de ce bouger. Paresseuse qu’elle était. Active à la fois. Comme en se moment.
La voir là, attendant que Monsieur James Bond prenne sa douche, jouant avec des guimauves. Elle ne les mangeait pas, elle voulait du sushi, mais s’abstenait d’en piger un. Tout à l’heure, c’était avec deux guimauves qu’elle jonglait, maintenant, le nombre avait augmenté, c’était quatre. Quatre, jusqu’à ce qu’on l’interpelle. Hm…. Des serviettes ? Il n’y en avait pas ? Elle avait probablement utilisé la dernière ce matin, lorsqu’elle c’était laver les cheveux pour les préparer à de jolies bouclettes noires où s’entrelaçaient des rubans. Se soir, sa coiffure n’était pas aussi excentrique que sa personnalité. Elle tourna son regard posé sur ses guimauves pour apercevoir le jeune homme. Ses mains stoppèrent leurs mouvements rotatifs et les friandises tombèrent sur le sol, alors que les prunelles de la contorsionniste s’agrandissaient. En effet, comme elle le pensait, il n’était pas sortit en hurlant avec sa mitrailleuse. Non ! Au contraire, il était sortit avec rien du tout ! Rozelynd le regarda un instant de la tête aux pieds. Profiteuse ou effrayée ? Alexzander n’était pas un insecte. Concluons donc que la Lady profitait de la vue qu’elle avait, comme le ferait une jeune femme de son âge. Enfin, pour terminer, elle reprit un visage impassif puis se leva.
Tu sais que tu ne devrais pas te promener nu ainsi ?
Elle passa à côté du garde du corps et ouvrit une armoire pour saisir une serviette. Lorsqu’on ne connaissait pas leur emplacement, il était difficile de savoir qu’il y en avait. Rozelynd la déplia puis l’enroula autour de la taille du grand homme. Elle laissa tomber sa tête sur son torse puis s’immobilisa. Lâcha un long soupir avant de laisser une note de silence. Elle ferma ses doigts contre sa paume et cogna doucement sur Alexzander. Façon ironique de montrer son impatience. Elle piétina le sol puis leva finalement la tête, un air légèrement sévère et colérique sur le visage. Comme une enfant capricieuse et princesse, elle annonça :
Aaanh ! J’ai faaaaaaiiiim ! Va vite te mettre un pantalon !
Puis elle reprit son calme, affichant un joyeux sourire sur son visage. Elle ne lui en voulait pas, mais elle avait faim ! Manger ! Manger ! Aller Lex’, cesse de te promener à poil et viens manger toi aussi ! Quoi que, les sushis ne doivent pas être bons pour le sommeil, si Rozelynd décidait dormir bientôt… Elle tenterait le coup, parce que quand la fatigue l’attrape, la petite n’y peu rien, il faut dormir. La contorsionniste tourna les talons puis ouvrit une armoire de sa petite cuisine improvisé –Il y avait seulement la salle de bain qui était séparée du reste de la roulotte, en partie. Sinon, en se posant au bout, l’on voyait des armoires, des comptoirs, une table avec des bancs et son lit- et en sortie deux assiettes puis deux pairs de baguettes. Elle les déposa sur la table et prit place sur le banc, où elle retira tout ce qui se trouvait dans le sac. Un pour Rozelynd, un pour Alex, un pour Rozelynd, un pour Alex et ainsi de suite. Ils en avaient pris autant ? Où la gamine devant séparer 75% pour lui et 25% pour elle ? C’est facile de croire que Rozelynd mange très peu, mais c’est un mythe. Un mythe j’dis ! Rozelynd pourrait manger une aussi grande portion qu’un homme tel qu’Alexzander !
Aller viens gogo boy ! Sinon je mange tout !
Rozelynd et les surnoms stupides… Que ça sentait mauvais du sushi, mais c’était tellement bon et se retenir pour attendre le garde du corps c’était… Difficile ! |
| | | Alexzander Stevenson Homme de main de Coleman Your wish is my command
| Sujet: Re: U Wanna Dance/Play ? [ FINIIIIIISHHHH ! ] Sam 15 Aoû - 4:53 | |
| Alexander avait toujours obéis aux ordres qu’on lui donnait, mais il y avait bien un mot d’ordre auquel il tenait toujours. On n’attaque pas els gens sans raison, s’il devait ce servir de sa force physique ou encore employer un arme c’était uniquement en cas de danger potentiel ou bien réel. Il était très loin d’être un meurtrier par nature, i lamais bien la vie en faite, il ne ce fichait pas de la vie des animaux et des plantes et tout ses trucs, mais s’il devait tuer pour protéger il le ferait sans hésiter car la était son métier qu’ils le veulent ou non. Il irait jusqu'à y perdre la sienne, on lui avait si souvent répéter que sa vie ne lui servirait qu’a sa et que s’il devait mourir alors sa serait pour une bonne raison et non pas un bête accident sinon il serait retenu comme un incapable, il ne voulait pas mourir ave cette impression.
Bien qu’il avait suivit rozy d’un pas un peu contrit elle avait réussit a l’amadouer en lui tenant la main durant tout le voyage sinon il aurait surement pris une direction différente déjà surtout pour aller prendre une douche chez lui et dormir une longue nuit, il était de plus en plus épuiser plus le temps passait et affamé par la même occasion. Ce fut de ses pas guidés qu’il ce retrouva a l’entrée d’une petit roulotte et bientôt a l’intérieur de celle-ci avec une attaque de guimauve en prime. Il y avait à cet endroit une vraie bonbonnière, de quoi faire rêver un gamin à le faire baver jusqu'à ce noyer. L’idée de l’amener dans un endroit pareil, bien sur il aimait bien les sushis, mais les bonbons c’est bons….
Il avait d’autre priorité d’abords quel dommage, il avait suivit les instructions de la demoiselle, sans trop dire de mots, déjà qu’il ne parlait pas beaucoup la on lui avait complètement retirer toutes paroles de la bouche, il n’avait jamais cru un endroit comme celui-ci possible, une personne comme elle possible et il n’avait encore moins cru être chez les deux en même temps lui qui avait habituellement un cercle assez limité de connaissance sociale La douche la douche il en avait bien envie bien qu’il n’était pas chez lui, il avait pu remarquer l’arme matériel assez bizarre pour une jeune femme, mais il ne s’en importuna pas plus que sa il ce dit qu’il allait surement avoir encore de nombreuses surprises avec la demoiselle et surement encore plus surprenante.
Une fois l’odeur de poisson généralement partit, il aurait au moins la conscience tranquille et ne pas avoir la crainte d’être suivit par des chats en rentrant chez lui. Il avait quand même sentit le poisson pour les chats il était un vrai et gigantesque poisson marchant sur 2 pied, quel festin! Il avait ressortit de la salle de bain uniquement vêtu de ses lunettes noires puisque le reste était bel et bien fichu pour ce soir. Le manque de serviette qui lui apparaissait devant les yeux l’avait forcé à sortir sans pudeur pour aller en demander une et il eu droit a une sorte de spectacle. A elle était caché la…il n’avait pas osé chercher très loin après tout il n’était pas chez lui.
Il vit la jeune femme approcher…il aurait pu la mettre tout seul cette serviette sa il savait encore le faire au moins…rapprocher...trop proche trop proche! Il sentit la peau de ses bras frôler contre ses hanches, ce qui ne manqua pas de lui faire changer un peu de couleur. Un petit ton de rouge lui était monté au joue, nervosité, gêne. Et ce fut de plus en plus écarlate quand il sentit son visage contre son torse, sa lui donna même un peu la tremblote jusqu'à ce qu’elle fasse mine de le frapper…Il ce demanda même si elle essayait de le frapper pour vrai ou pas, sa ressemblait a une piqure de mouche, comme il allait ouvrir la bouche, il la referma aussitôt en voyant cet air colérique sur le visage de la jeune femme…il n’aimait vraiment pas sa! Il ravala lentement sa salive, ce disant que maintenant il allait être puni pour quelque chose mais quoi?
Comme si la pression avait toute tombé…Ah elle avait faim et puis un sourire a nouveau…il sentit les pulsations de son cœur ralentir petit a petit il avait quand même eu une grande bouffé de chaleur et puis une grande peur, ou plutôt une sensation de déjà vu désagréable. Il reprit une grande respiration.
"-Je voudrais bien milady, mais je n’ai pas de vêtements de rechange."
Ce qui veut dire en traduction rapide qu’il resterait en serviette à moins de trouver autre chose. Il c’était donc diriger vers la table puisque son vendre grondait maintenant sans cesse, même si sa tête lui aurait dit de partit son estomac l’aurait amené a cette table ou avait été séparé les sushis…de façon assez bizarre.
-"J’arrive….qu’est-ce qu’un gogo-boy?"
Un truc qu’il ne connaissait sûrement pas et qui aurait eu une faible chance de savoir, ce n’était pas bon pour son éducation personnelle. Il attrapa rapidement 2 morceaux du repas pour les engloutir en fermant les yeux pour savourer. Il s’installa correctement sur la chaise sans que la serviette soit mise de travers et il continu son repas jusqu'à ce qu’il entende quelqu’un ouvrir la porte de la roulotte…il était 2 pourtant, un autre habitant de la roulotte? Non c’était beaucoup trop petit.
"-Hey rozy tout vas bien? J’ai vu…euh….Rozy tu sais que tu ne devrais pas ramener des type a poil chez toi ce n’est pas sécuritaire?"
Il avait l’air de porter un costume assez étrange et coloré comme ceux qu’il avait déjà vu dans des cirques à la télé…un autre employer surement un acteur aussi peut-être, sa la lady ne le connaissait pas du tout il sortirait rapidement de la roulotte.
-Je ne suis pas arrivé ici sans vêtements, ils ne sont qu’inutilisable maintenant…
-"Ah bon…on avait cru que quelqu’un était rentré par effraction…mais euh…je vais aller chercher quelque chose à vous mettre…Je suis un ami hein!"
Il courrait vite…très vite, on ne voyait pas un type équiper de lunette fumé et de mainte marque sur le corps partout et souvent ce n’était pas des types très bien n’est-ce pas? Sa avait surement du le rendre assez nerveux. Alex eu juste le temps de terminer son assiette qu’il entendit revenir le jeune homme avec un pantalon et une chemise dans ses bras.
-"Je crois que c’est a Jude, enfin je sais pas sa…devrais...vous...faire…"
Alex c’était lever pour venir a sa rencontre…on pouvait imaginer un géant approche, une montagne qui pourrait l’écraser en un instant…et bah non il ne prit que les vêtements et…
-"Merci…Veuillez m’excuser milady je tâcherais de ne pas être très long…"
-"Moi euh…Rozy tu sais ou me trouvé bonne soirée!"
Pendant que le garde du corps disparaissait dans la salle de bain le jeune homme avait voulut partir toujours aussi nerveux. Un homme ressortit de la salle de bain tout habillé et qui ne sentait pas le poisson! Un homme tout neuf et tout propre que demander de mieux?
Il était rapidement retourner à son assiette pour constater qu’elle était en effet vide…mais il avait encore faim lui!
-"…hmm…"
Il avait l’air de fixé ce qu’il restait dans l’assiette de la jeune femme…pas touché! Bon chien…mais comme c’était dur, a la place il ce mit à regarder le sucre autour de lui une vrai torture. Il alla s’asseoir sur le sofa qui était la ce passant une main dans les cheveux essayant de faire passer son appétit. |
| | | Rozelynd Heartblade Bras-droit Alpha Crazy Protagonist
| Sujet: Re: U Wanna Dance/Play ? [ FINIIIIIISHHHH ! ] Jeu 27 Aoû - 4:39 | |
| Oh ? Mais il était tout rouge le monsieur ! Un malaise peut être ? Ou peut être avait-il pris froid ? Non non. Généralement quand les gens prennent froid, ils deviennent bleus, pas tomate. Parce qu’Alexzander devenait aussi rouge qu’une tomate ! Peut être que les faits et gestes de Rozelynd étaient mal placés ? Qui sait… Lui, probablement mais il ne sembla pas vouloir parler, alors la jeune fille considéra qu’il était seulement rouge… Ébouillanté peut être ? Pas sure, il ne l’étais pas avant qu’elle lui enroule la serviette autour des hanches. Ou encore de la peur… Peur de devoir se confronter à une petite crise de la part de la gamine ? Il était très rare qu’elle se mette en colère comme un enfant, sauf peut être pour ne pas travailler… Ou pour d’autre chose inutile dans le genre !
Ah oui… Il n’avait plus de vêtement… Rozelynd n’allait pas lui donner l’un des nombreux qui se trouvait dans sa penderie. Même si il oserait les porter, il ne pourrait pas. Alexzander devait faire trois fois la largeur de la petite fille, qui elle, était très menue. Ne trouvant pas d’idée, elle hocha les épaules en lui envoyant une moue désolée. Tant pis, il restera en serviette… Se qui n’était pas plus mal, sauf peut pour… Hn ! Collègue ! Mais qu’es-ce qu’il fichait là, osant entrer sans même s’annoncer !? Elle soupira en se tapant le front, envoyant un sushi dans sa bouche en même temps. Comme c’était un vrai délice les poissons crus ! Ça ne devait pas être bon pour la santé –Parce que généralement, ce qu’aime la demoiselle, ce n’est pas conseillé, comme les friandises en quantités industrielles.
Tu iras voir sur google…. !
Elle leva la tête de son assiette sur les dires de l’intrus. Elle ne devrait pas ramener des type à poil chez elle ? Ooooh mais ! La prenait-il pour la petite fille de quatorze ans qui était débarqué un jour au Laudanum Circus, et délaissée là depuis ? Légalement, dans se pays où elle n’avait toujours pas sa citoyenneté américaine –En effet, Rozelynd n’est pas légalement au État-Unis-, elle était majeur depuis deux ans seulement, quatre selon elle et qui avait un jeu double de tueuse psychopathe ensanglantée qui pourrait même aller jusqu'à déchirer la chaire de ses propres alliés. Et ramené un homme un peu timide chez elle qui se baladait presque nu, ce n’était pas sécuritaire ? Que pouvait-il bien lui arriver, elle avait un flingue sous sa jupette, une mitrailleuse dans sa salle de bain et qui sait quels jouets cachait-elle sous son lit ? Tant dis que lui…
Tu me dis ça mais toi tu es toujours à ramener des femmes chez toi ?
Un large sourire s’étala sur ses lèvres rosées. Mais c’est vrai ! Lorsqu’il viendra lui dire une chose de la sorte… Qu’il soit réglo, au moins ! Mais bon, c’était sur un ton humoristique qu’elle avait sortie sa réplique de la mort qui tue ! De toute façon, Alexou s’expliqua et le collègue pas fin méchant partit à la grande course piquer quelques vêtements à Jude… Mais allait-il les lui prendre alors qu’il les portait ? Ou bien pénétrer par effraction pour en piquer quelques uns dans ses tiroirs ? Qu’il aille en prendre des propres au moins ! Pas qu’elle trouvait que Jude sentait mauvais, pas du tout, mais c’était mieux comme cela quoi ! Principe !
En effet, ils semblaient tout net… Good Job Strange Man ! Mais attendez une minute… Alexzander se retirait dans la salle de bain pour se changer mais lorsqu’il s’agissait de serviette, il n’hésitait pas à sortir dépourvu du moindre bout de tissu ? Alala, Honey ! Elle leva lâchement la main pour saluer son copain qui quittait le sanctuaire de la demoiselle. Avait-il une si mauvaise opinion du géant qui se trouvait avec elle ? Pourquoi, Rozelynd hurlait très très fort et très très aigu, si quelque chose de pas net se produisait, tout le cirque se réveillerait sous ses cris indécemment propagés.
La jeune femme termina finalement son assiette lorsqu’Alexzander sortit tout habiller de sa salle de bain. Elle commença à empiler les assiettes et les ustensiles, jetant les cartons de sushis dans une corbeille. Le sommeil se saisissait d’elle, la fatigue l’envahissait alors qu’elle tenait à rester éveillée. Elle passa sa main devant sa bouche et bailla un bon coup, se tournant vers le grand homme.
Honey, demain soir j’ai une représentation à faire, et je ne peux pas me permettre de la manquer ! Il faudra que tu rentre chez toi, mais je crois que c’est pas mal loin, non ?
Elle trainassa jusqu’à son lit et s’y assis, prenant son sac à mac et en sortit son portefeuille Hello Kitty. Elle sortit quelques billets de vingt dollar, les déposa à ses côtés. Rozelynd se leva et fouilla dans un pot remplis de sucreries. Elle en pigea deux voir trois, très colorés et très fifilles, disons. Mais l’apparence mignonne de celles-ci ne comptaient pas, c’était ce qu’il y avait sous l’emballage l’important ! Le bonbon ! La gamine attrapa l’argent et se dirigea vers Alexzander en les lui tendant.
C’est pour te remercier d’être resté avec moi ! Et tu semblais avoir encore faim… J’espère que tu vas les aimer, my honey, ils sont aux fraises ! Et aussi pour que tu puisses rentrer en taxi chez toi. Je vais nettoyer ton costume et venir de l’apporter lorsqu’il sera tout neuf, d’accord ?
Un sourire chaleureux s’étira sur ses lèvres alors qu’elle dirigeait le grand bonhomme vers la sortit. Elle descendit les quelques marches avec lui, atterrissant sur le sable plus ou moins humide qui trainait partout dans sur le territoire des bêtes de cirque. Elle se leva sur le bouts des pieds et déposa un bisou sur la joue d’Alexzander avant de le saluer d’une façon enthousiasme.
Il y a un téléphone publique là-bas.
Ajouta-t-elle en lui pointant le trottoir et lui lançant un sous, pour qu’il puisse appeler. Elle entra finalement dans sa roulotte, peignant ses cheveux bouclés et mettant son pyjama tout doux tout chaud pour finalement se glisser dans ses couvertures et s’endormir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U Wanna Dance/Play ? [ FINIIIIIISHHHH ! ] | |
| |
| | | | U Wanna Dance/Play ? [ FINIIIIIISHHHH ! ] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |