Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est pas comme si ça m'intéressait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



C'est pas comme si ça m'intéressait. Vide
MessageSujet: C'est pas comme si ça m'intéressait.   C'est pas comme si ça m'intéressait. Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:52

Chronologie :

- Arrivée en ville, rabattu pour le Laudanum Circus par Eliezer M., date inconnue (pas de souvenirs)
- Engagé comme cracheur de feu dans ledit cirque, rapidement tête d’affiche, dates vagues (anciennes affiches du cirque retrouvées, toujours pas de souvenirs)
- Mort d’Eliezer M. dans sa chambre d'hôtel, le 3/09
- Toujours employé au cirque actuellement (enfin, on croit)

Parce qu’il paraît qu'une vie sociale est importante pour un bon équilibre mental (rien à foutre) :

- We are the night /
    Rencontre & redécouverte de son nouveau patron Jude Guelfe. Autant ça se passait bien avant, autant maintenant, ça se passera dans la douleur, tout ça parce que Malachite ne veut pas être coopératif ... Jamais raisonnable celui-là.


- Don't let me down /
    Jude, toujours, et un abruti dont il ne sait pas le nom (et ça ne l'intéresse absolument pas d'ailleurs) qui s'est invité sur leur territoire. C'est quoi ces gens auxquels faut tout apprendre ? ... Au final, chiant, surtout.


- Jungle beat /
    Jude, encore et toujours, et cette fois-ci pour changer une ... femme. Même qu'il a eu l'impression fugace de casser un truc (mais vraiment très fugace). S'il avait eu le sens de l'humour, il aurait trouvé la nana drôle. Jude beaucoup moins, comme d'hab'.


- Trip the Knight /
    Deux espèces d'allumés différentes ne font pas bon ménage. Démonstration.


- Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle nous les brise /
    Bon. On peut pas le nier, certes, il y a des cadavres au Laudanum Circus. Mais des comme ça, pas souvent. Et surtout pas près des tigres.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas comme si ça m'intéressait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: Junk-