Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u Vide
MessageSujet: Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u   Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:50

Et comme j'en suis, des faibles, bah il se trouve que j'ai une jolie entorse du poignet, et quelque doigt qu'on dirait des saucisses.. Bref, c'est pas la joie pour ma main droite. D'ailleurs, si vous êtes pas sage, je prend une photo et j'vous la montre, mwahaha.

Oui, pardon.

Pour revenir à l'idée principale - oui, parce que j'ai des idées, vilains, j'vous ai vus venir! - je pourrais pas poster. Ouais, pour ce que ça change, nullaaaarde! Je ne fais que prévenir, c'est tout. Il se pourrait que vous ne me voyiez même plus passer sur le forum, parce que selon la Mère Supérieure, c'est pas bon pour la guérison des doigts, et du poignet, et des liguaments. Oui, parce que j'ai des trucs comme ça de déchirés aussi. ( Oh qu'elle fait pitié, pauvre enfant! )

BREF, je serais tel le fantôme de l'opéra, mais défigurée des mains au lieu du visage. Quel tristessssseee.

Non, le coup il était pas sur ma tête, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï KohlNikolaï Kohl
Inspecteur de police
Moustique


Cute Name? : Niko
How old are you? : 30 [27 Janvier 1981]
Messages : 50


Encounters
Links To Others:

Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u Vide
MessageSujet: Re: Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u   Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:26

Aww Urumiiii! Pauvre petite! T^T
Ca fait pas trop mal j'espère? Mais comment tu t'es fait une entorse au poignet en jouant au foot? C'pas avec les pieds?
Enfin bon, je comprends ta douleur, moi je me suis déjà fait une entorse à la cheville deux fois en jouant au basket, et la deuxième, je me suis un peu déchiré les ligaments, c'était sympa! =D

Bon rétablissemennnnnnt! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u Vide
MessageSujet: Re: Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u   Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:36

Ouch !!!
Un mauvais tacle ? L'équipe adverse qui t'a marché sur le poignet et la main avec leur chaussure de crampon !?
En tout cas bon rétablissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u Vide
MessageSujet: Re: Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u   Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:48

Merci, merci. : )

Bah nah, je suis gardienne de but et puis j'ai plongé pour attraper le ballon, et une des filles de l'équipe adverse a prit mon poignet et mes doigts pour le ballon. Et ma main à coincée entre le poteau du but et le crampon. Ça fait pas du bien, non non non. u_u
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u Vide
MessageSujet: Re: Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u   Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:01

*Grosse grimace*

AÏE !!!

*Câline*

Ma pauvre !!! >_< Je compatis de tout coeur ! J'espère que pour ta main tu n'as pas de ligaments ou de muscles déchirés. Si c'est au poignet ça ira alors pas de poste opération etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u Vide
MessageSujet: Re: Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u   Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le foot, c'est pas pour les faibles.. u_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR PLAYGROUND ¤ :: Absences-