Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Vide
MessageSujet: Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses...   Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:01

Bon, je me fais un toupic pour môa tout di soul. Et toc! Et comme ce message n'est pas là que pour faire joli, et bah...

Ca y est, les exams finissent mardi la semaine prochaine, les exams blancs nous arrivent dessus. Sortez les parapluies!... Bon. Hum. Pour dire que voilà, dans trois semaines c'est les vacances d'été, et que bah merde, j'ai mes exams puissance deux à passer.

Donc adviendra que pourra la fiche. Je la continuerai si j'en aurai le temps, là c'est dodo powa et lunettes de lecture, parce que réviser à 3h du mat', c'pas de tout repos pour une taupe tel que moi.

Voilà ma merde. J'vous la laisse. Hehe. =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses...   Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:14

Bonne chance pour tes révisions Anata !!!
Loove Loove Loove Loove
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses...   Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:58

... *Blanc de l'esprit*

J'ai reçu la fiche concernant les examens. Haha.

Lundi 22.06 de 8h à 12h = Français (littérature, grammaire, etc)
Mardi 23.06 de 8h à 12h = Mathématiques
de 13h à 16h = Italien
Mercredi 24.06 de 8h à 12h = Sciences humaines
Jeudi 25.06 de 8h à 12h = Sciences expérimentales
Vendredi 26.06 de 8h à 11h15 = Anglais

... *Fronce les sourcils* Veulent nous buter ou quoi? Haha... Lucifer fils de pute, ils veulent vraiment nous crever!! ¬¬
Ca va pas la tête de foutre des exams qui durent 4h?
Vont nous foutre quoi l'année prochaine? XD

(Vega qui poste un message ne servant à rien, ou comment le cerveau s'atrophie avec rapidité et efficacité quand elle voit son horaire... La dissert', elle va pas se faire toute seule...si??)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses...   Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:38

OMG OMG OMG !!!
Shocked
Même moi en Terminale CGRH je n'avais que la matière principale en examen de 4 heures !!! Et TOI t'es juste en première !?
MDR...
En France, en Première il n'y a que le francais à passer, que ce soir examen blanc ou pas... Et quand je dis francais : ce n'est qu'un dissertation ou un commentaire OU un sujet d'invention (admirer celle qui a eut 16 à cette merde d'invention ! *Bombe le torse)... Avec rapidement trois ou quatre questions sur un texte.
Hm... On a de l'orale aussi ! Sur un poeme, une piece de théatre ou un passage de bouquin genre Candide... Fuhuhuhuuu...

Mes pooooovres suissoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses...   Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:19

... *Regarde le poste de Gabriel* Hein? C'tout? Haha, la bonne blague, désolé quoi, mais 'est fastoche en France alors... T'as sous les yeux en effet l'horaire d'examen d'un première année. Le système de note français je le connais, il est à l'avantage des étudiants, mais le système suisse est au désavantage des étudiants, et ce système va être durci d'ici 2011. Donc putain j'ai pas intérêt à devoir refaire une année quoi...

L'examen de français consiste en une partie de grammaire, avec sûrement une dictée (ouais même les flics en suisse tu fais une dictée, haha!) et des analyses de texte, puis la partie littérature ou tu dois expliquer ton analyse du bouquin que tu as du lire (moi c'est Molière - Le Malade imaginaire) et expliquer les importances du style de l'époque, suivi d'une dissertation de trois pages minimum sur une phrase que tu as au choix (on a choix sur quatre phrases). L'examen d'anglais c'est la même chose, donc une partie grammaire, et une partie littérature (The Village by the Sea by Anita Desay).

Les mathématiques, c'est tout ce que tu as acquis au cours des années précédentes, donc trigo, système d'équation, algèbre, etc. La physique, idem (par exemple les forces - Newton).
La chimie, c'est les équations d'oxydo-réduction, Lewis, etc.

L'histoire bah, tout ce qu'on a fait jusqu'à présent (histoire américaine, suisse, française, révolution, civisme) et idem pour la géographie. Idem pour la biologie (donc nous ce sera sur l'écologie et l'évolution).
Oraux et écrits tous confondus. (Oui les oraux de math ça existe... XD)

L'année prochaine (août 2009) il y aura l'économie en plus, et les arts visuels.

Donc savourez vot' BAC facile à obtenir (parce que oui on peut faire le BAC en Suisse aussi XD) parce que la Maturité Fédérale Suisse, c'est moins sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses...   Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:10

.... Ma pauvre o___o Courage! Ca me rappelle le brevet ça!!

Je plussoie gabriel en disant qu'ici le système est beaucoup plus simple au niveau du bac! *est une merde en dissertation* J'en ai marre des cours, mais au final je me dis qu'étudier en france... c'est bien.

Ils vous mettent trop de pression moi je dis. Sont malades <_<

(Gabyyyy, toi aussi t'as fait CGRH?? *o*)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses...   Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:23

Haaaaaaa....
Après discussion sur msn où Vega m'expliquait deux trois choses, je viens annoncer que son BAC n'est pas l'examen standard mais bien un truc de malade super dur à avoir : le BAC Fédéral Suisse... Un examen valide dans le mooonde entier. Donc voilà ! Niark !!! On est pas trop des feignasse en France, c'est juste les Suisses qui aiment torturer leur élèves ambitieux.

(Et OUI j'ai fait une CGRH Surprised !!!)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses...   Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:23

.... Bah je la plaint encore plus o____o Sont fous ces (petits) Suisses.... M'enfin si après elle peut s'en servir partout dans le moooonnddeeeee... Ca positive. Vega, ganbatttteeeee!!!

Bon, va falloir que je finisse ma fiche un jour... Mais rangement avant v_v

(Bon bah on est deux alors XD Si seulement ça m'avait apprit à faire des css sur DA ça aurait été bien aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses...   Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:53

Le BAC Fédéral Suisse... Mdr !! Nouvelle appellation ça, j'la connaissais pas. C'est aps le BAC en Suisse, même si c'est un diplôme du genre. En Suisse il y a aussi le BAC, mais le papier que je suis en train de faire est la Maturité Fédérale Suisse. C'est...différent... XD

C'est pas un truc de malade, faut pas démoniser, mdr, c'est juste heu...chiant...plus chiant... Mdr. Mais merci du soutiens en tout cas. =)
Mais je ne suis pas encore à l'examen de la Matu, juste les examens de passage pour l'année suivante là. Si tout se déroule correctement, càd sans redoublage, je ferai la première partie de la Matu en février 2010, puis le reste en septembre 2010. Donc...ça va...j'ai une année pour respirer et pour me faire chier, mdr. Plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses...   Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:46

Voilà. Les exams sont enfin terminés... Enfin je respire... Mais pas pour longtemps, puisque lundi je commence le boulot, donc du coup, ma non présence sera certes moindres, mais....tout de même. Donc la fiche avance, petit à petit, ça vient... Mais ce sera pas pour tout de suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses...   Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:40

Voilà... J'ai réussi mon année, haut la main. Vraiment content. Par contre, à peine le temps de respirer que mardi 4 août je reprends les cours... Du coup, je n'ai toujours pas eu le temps de finir ma fiche perso, honte à moi. Donc voilà... Qui plus est, horaire de fou cette année, fallait s'y attendre. Ne perdons pas courage hein, j'la finirai tôt ou tard, c'te fiche...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses...   Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:22

Bon, les cours sont repris depuis déjà un moment... Et je respire plus. Donc je vois mon temps perso s'amoindrir à vitesse grand V, et les profs étant ce qu'ils sont, et bien on s'retrouve avec des exams en-veux-tu-en-voilà. Donc comme personne ne m'attend, et bien ma fiche, elle, attendra. En attendant, bon jeu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Vide
MessageSujet: Re: Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses...   Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire d'absence de Matthew, ou comment Vega fait les choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR PLAYGROUND ¤ :: Absences-