Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parce que je suis un homme de contact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Parce que je suis un homme de contact. Vide
MessageSujet: Parce que je suis un homme de contact.   Parce que je suis un homme de contact. Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:47

Meurtres à son actif :


- Mr Guelfe père - âgé de 78 ans, dans une maison de retraite. Raison : Compassion.
- Mme Guelfe, mère - âgée de 73 ans, dans une maison de retraite. Raison : Compassion.
- Surveillant de la maison de retraite - âge inconnu. Raison : Pris en flagrant délit de double meurtre.
- Flic alpha - nom, âge et sexe inconnus. Raison : Résistance à une proposition d'ordre sexuel, puis mise en taule.
- Ivrogne dans un bar - âge inconnu. Raison : Aucune Colère et abus d'alcool.
- Pute connue sous le nom de Amalia - âge inconnu. Raison : Chantage.

Meurtre(s) hypothétique(s) :


- Assassin d'Eliezer (ex adjoint du Laudanum Circus) - nom, âge, situation et domicile encore inconnus.

Contacts :


- We are all night. (Malachite d'Argence):
Jude s'est retrouvé avec un employé perdu sur les bras, suite au meurtre de son idole, feu Eliezer. Une seule solution, le remettre dans le droit chemin. Evidemment, ça fait mal.

- Oh damn ! (Rozelynd Heartblade) :
Jude a trop bu, il ne veut que cuver tranquillement son éthanol. Manque de bol, la poupée hystéro de son cirque vient de se fouler la cheville. Deux solutions : l'amputer ou boire encore un peu. Conclusion : ils ont choisi l'alcool.

- Don't let me down. (Chogan Bodaway Kiowa / Malachite d'Argence) :
Jude est tombé par hasard sur un inconnu, endormi sur SON territoire. Un ennemi. Immédiatement, les hormones sont de la partie et, ce qui aurait pu être réglé en tact et politesse, se finit par des coups dans la gueule et des insultes. C'est tellement Judien. Mais Chogan l'avait cherché... ON NE MENACE PAS UN MALA EN VOIE DE DISPARITION !

- Jungle beat. (Yuria Kurusoke / Malachite d'Argence )
Jude reçoit une photographe professionnelle dans sa roulotte, pour affaire. Immédiatement le courant passe entre eux et on peut espérer un accord, mais Mala décide d'intervenir. Et là tout se détraque. Des hurlements, des coups, des baisers volés et des cours de cuisine. J'ai cru comprendre qu'il y aurait même des chants religieux. Intox ou pas ?

- Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle nous les brise. (Intrigue - Malachite d'Argence)
Jude a encore bien bu (pour changer). Il dort comme un bienheureux, perturbé par la baisse de régime de son cirque quand il est réveillé par son employé fétiche. On vient de retrouver un cadavre, sacrément amoché, car bouffé par des tigres en liberté. Problème : les tigres sont toujours enfermés. Jude grille un fusible et finit par suivre le conseil de Mala : appeler les flics.

A noter : journée historique dans l'histoire de la crevette - une idée géniale a été formulée et il a frappé à la porte de la roulotte avant d'entrer. En faire un jour férié.

Prévisions :


- Créer une ligue des fruits de mer, avec drague maritime reconnue légalement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je suis un homme de contact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: Junk-