Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Misha Rostovski ~ { U.C }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Misha Rostovski ~ { U.C } Vide
MessageSujet: Misha Rostovski ~ { U.C }   Misha Rostovski ~ { U.C } Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:23

    Nom : Rostovski
    Prénom : Misha
    Surnom : Mishou
    Age : 18 ans
    Date de naissance : 17 Novembre
    Nationalité : Russe
    Statut : Civil l Host au The Gem - Etudiant en droit
    ____________

    Famille :
    Son père - 41 ans
    Misha Rostovski ~ { U.C } 29vasye
    De nature mauvais et asocial, il ne s'est jamais occupé de son fils comme il le faut. Bien au contraire, il le battait, le fouettait lui et sa femme. Il rentrait chaque soir ivre. Il lui arrivait même pendant qu'il est saoul de tripoter son fils, ce qui cause à chaque fois une dispute entre lui et sa femme. Mais en plus d'être alcoolique et violent, c'est un trafiquant de drogue qui prétendait travailler dans la marine, et quand sa femme découvrit cela il la tua. Misha considère cet homme comme le diable en personne qui vient souvent hanter ses cauchemars.

    Sa mère - Décédée

    Misha Rostovski ~ { U.C } 33m7jlt
    Isidora était une femme douce et attentionnée, qui essayait sans vain de compenser le manque d'affection et d'attention du père de Misha vis à vis de son fils. Femme au foyer, elle consacrait tout son temps à s'occuper de son fils qu'elle considérait comme la prunelle de ses yeux, c'était aussi la seule personne chère aux yeux de Misha. Mais malheureusement, elle rendit l'âme à l'age de 37 ans lors d'une dispute avec son mari car elle a découvert que c'était un dealeur. Son nom de jeune fille est Kosloff.


Dernière édition par Misha Rostovski le Dim 7 Juin - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Misha Rostovski ~ { U.C } Vide
MessageSujet: Re: Misha Rostovski ~ { U.C }   Misha Rostovski ~ { U.C } Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:46

Misha Rostovski ~ { U.C } 2viglz5
" Les choses ne passent point pour ce qu'elles sont, mais pour ce dont elles ont l'apparence. "

  • Description physique :
    Misha? A quoi il ressemble? Et bien je connais une personne qui pourra mieux vous le décrire. Qui est ce qui le connais de tous les angles mieux que ses clients? xD Nous allons donc nous rendre chez l'un de ses clients pour avoir une idée plus claird de son apparence. u_û
    _____________

    - Bonjour! =D
    - Bonjour!^^
    - Nous sommes là pour vous demander quelque chose.
    - Eh bien oui allez y.
    - Voilà, comme vous êtes l'un des clients de Misha Rostovski nous voulons que vous nous fassiez une description détaillée de son portrait.
    -Misha?! Misha ... ** c'était comme si c'était hier ... Il était si sensuel...si sexy si...
    - Euh juste son portrait si possible ^^" * pervers va! ><*
    - Sa peau était si douce, il sentait bon ** ( blablablablala...)
    - Bon...je crois qu'on va le laisser fantasmer x_x

    _____________

    Bon, vu qu'on a eu un léger problème avec le client je crois que je vais compter sur mes propres ressources pour vous faire une description.
    Bien alors pour commencer je vais vous décrire la silhouette. Pourquoi la silhouette en premier? Et bien parce que c'est la première chose qu'on voit chez une personne, la première chose que capte le cerveau c'est la forme de l'objet devant vous non? Peut être la couleur avant? Je sais pas moi j'ai pas étudier le cerveau... enfin bref, je vais commencer par la silhouette et si ça vous plait eh bien c'est pas mon problème >< Bon alors, la silhouette de Misha est... comment dire..divine? Non, n'exagérons rien, rien n'est parfait après tout mais je vous assures qu'elle a son mot a dire et de quoi ce défendre. Car c'est rare pour un mec, d'avoir une silhouette aussi féminine, il faut dire que même les filles l'envient pour son corps. Car Misha possède une silhouette assez élancée et souple. Il faut dire qu'il assez mince aussi, oui, il est impossible de voir chez lui le moindre tas de graisses, car le petit suit un régime spécial. Bha quoi? Il veut garder la ligne c'est normal, non? >< Les courbes de son corps sont magnifiquement dessinées et assez "prononcées" prouvant la très grande souplesse dont est capable ce petit corps. Son dos par exemple, commence par une ligne qui se courbe petit a petit, puis remonte gracieusement pour former de jolies fesses bien rebondies mais bien fermes. Les jambes de Misha sont longues par rapport à son corps, inutile de préciser que comme tout le reste du corps celle ci sont sculptées a la perfection ainsi que les cuisses qui sont bien taillées. Des petits épaules, et des bras fins achevés par des petites mains délicates. En fait, tout est délicat chez lui, à croire que c'est une poupée de porcelaine, il ne manquerais plus la plaque " attention, fragile" mais n'exagérons pas il va pas se casser juste parce que vous l'avez un peu secoué, hein. Je crois que j'en ai fini avec cette carrure de rêve, si Misha était un peu plus grand, je sûre qu'il réussirait en tant que mannequin mais en fait il mesure 1m 73 pour 56 kilos. Mais aussi, une silhouette pareille ne vous rappelle pas celle d'un chat? Moi oui en tout cas. Souplesse, sensualité, finesse...tout cela me rappelle les caractéristiques du corps félin, enfin de mon point de vue, de plus il n' y a pas que cela, le reste est à venir.
    Maintenant passons à la peau, pourquoi la peau en second? Bha je sais pas moi, c'est comme ça! Et si je commençais maintenant? Ce ne serait pas de luxe ><. (Je sais vous n'avez rien demander mais laissez moi délirer xD j'ai le droit de prendre du plaisir à écrire, non? XD) Bien alors, pour commencer il faut dire que la peau de Mishou est d'une couleur assez clair et pâle. Et il aime bien ça lui, il n'a jamais songer à mettre du fond de teint ou quoi que ce soit d'autres, il aime bien sa peau blanchâtre et immaculée. Quant au toucher, elle assez agréable, très douce même. Et très lisse aussi, votre main glisse facilement sur sa surface. Non non, il n'utilise pas Braun pour avoir une telle peau, en fait Misha n'a jamais eu besoin de s'épiler il n'est pas du tout velu. Non en fait il utilise souvent un lait de corps pour hydrater sa peau et la garder en bonne santé, c'est sa son secret ni plus ni moins.
    A présent passons à la chevelure. Le premier qui me dit pourquoi la chevelure je le massacre....Les cheveux de Misha sont assez lisses et disciplinés, non il n'a pas besoin de baby liss, ils sont ainsi naturellement. Court et a la fois plutôt long pour un mec, ils tombent sensuellement sur ses yeux, les couvrant entièrement laissant apparaître un œil à la fois. C'est que Misha il refuse de couper sa frange qui est assez dense d'ailleurs, allez savoir pourquoi...Souples, il suffit d'un seul petit mouvement pour qu'ils bougent gracieusement avec lui. En ce qui concerne les cheveux eh bien il utilise Garnier! ( Bon j'arrête là je fais carrément de la pub x_x) Coloré d'une couleur assez étrange et particulière, les cheveux de notre petit Host sont gris. Non il n'est pas vieux et il ne les a pas teint, il est peut être albinos qui sait? o_o En tout cas la lumière se reflète parfaitement sur eux, laissant quelques fois l'impression qu'ils sont blancs.
    Monsieur Rostovski possède un petit visage rond, s'achevant par un petit menton fin et pointu. Ce petit visage est incrusté d'une petite bouche fine et bien dessinée dont les lèvres sont douces et pulpeuses et gardez vos idées loufoques pour vous è_é. Derrière cette barrière de chaire, une rangée de dents d'un blanc immaculé, offrant un beau sourire éclatant. Le nez, quant à lui, est tout aussi petit, possède un bout pointu et légèrement retroussé. Maintenant passant a la seconde chose qui lui donne un air "félin", ses yeux. En effet, sa pupille rétrécie, se présentant sous forme d'une fente noir fait penser aux yeux du chat. Ses iris, d'une couleur grise semblables à celle de ses cheveux mes en plus clair sont d'une transparence et d'une pureté cristalline. Les cils de la paupière supérieure sont assez dense et d'une couleur assez foncée donnant à son regard un effet sombre et prononcé. On parlant du regard, Misha a toujours cette drôle d'expression provocatrice qui semble dire " J'ai envie de toi" En fait il le fait pas exprès, c'est "naturel" ce qui lui attirent souvent des ennuis à ce pauvre petit...Mais pour son travail c'est bien utile, il n'auras pas à se forcer.
    A présent, le dernier point. le style vestimentaire. On peut facilement cerner le style vestimentaire de Rostovski, en gros: Moulant, léger (donc légèrement dénudé ^^"), moderne et surtout et c'est très important, la couleur noir doit être la couleur dominante. C'est indispensable. Non ce n'est pas un gothique c'est juste qu'il trouve que cette couleur lui va le mieux et c'est le cas d'ailleurs. Ce n'est pas pour autant qu'il s'empêche de porter quelques autres trucs de couleurs différentes. Il aime bien aussi les accessoires genre des chaines au cou et tout le tralala qui va avec mais il le porte pas souvent. En ce qui concerne sa tenue préférée, celle qu'il porte le plus souvent, c'est en fait un pull a manche longue noir, rayé de gris foncé, dénué "d'épaules" (Excusez-moi mais mon vocabulaire concernant les vêtements est assez...limité) laissant apparaître donc ses petites épaules nues au plaisir des regards *w*#sbaff# en dessous il porte souvent un autre t-shit noir a bretelles, celle ci sont d'ailleurs visibles. Comme bas, il est habillé d'un pantalon en cuir noir très très très .... moulant xD suivi de longues bottes blanches dont les semelles et les fils croisés qui servent de fermetures sont noirs. Voilà à peu près sa tenue de tous les jours. Ah mais j'ai oublié, quelque chose d'assez particulier chez lui. Son diadème qu'il porte sur la tête. En fait au début, c'était pour le boulot mais il l'aimait bien sa couronne, il avait l'impression d'être un prince, du coup bha, il l'a gardée et il la porte tout les jours, en envoyant balader les gens qui le fixent bizarrement. Quant au boulot, il porte différents trucs, des fois des chaines et des colliers de chiens, d'autres une soubrette et des porte jarretelles, des fois il s'habille en flic enfin le plus souvent il s'habille normalement sauf si c'est une demande du client.

    Voilà tout! j'espère que ma description vous a donné une idée, navrée de ne pas avoir décrit ce qu'il y' a sous les vêtements mais mais le client était mieux placé pour ça u_û mais malheureusement il s'est perdu dans son délire...Bha je vais pas tout vous dire non plus! Découvrez le reste par vos propres moyens u_û.


Dernière édition par Misha Rostovski le Lun 8 Juin - 16:02, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Misha Rostovski ~ { U.C } Vide
MessageSujet: Re: Misha Rostovski ~ { U.C }   Misha Rostovski ~ { U.C } Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:47

Misha Rostovski ~ { U.C } 29ogaqh
" Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement. "

  • Description psychologique :
    Vous entrez dans un café, vous avancez, vous êtes envahis par la foule. Devant vous une femme tenant une cigarette, rigolant avec son petit copain assis devant elle. A votre gauche une jolie petite famille, dont le père gronde sa fille qui ne se tient pas tranquille. Vous regarder à droite, et quelque chose attire votre attention. Tout au fond du café, dans une table près de la fenêtre, Un garçon a l'allure fine et au regard perçant, était installé là, seul. Vous vous approchez un peu, il fixait la fenêtre le regard vide, vide de toute expression, de toute émotion, voir même de toute vie. Quel est cette impression? Votre cœur vous fait mal, vous vous sentez mal pour ce petit. Malgré ses yeux vides, vous percevez cette tristesse, cette solitude en lui. Vous vous laissez berner par cela, vous vous approchez encore, encore. Et là, à moins d'un mètre de lui, sa tête se tourne brusquement vers vous, vous faisant sursauter. Il vous fixe de ses yeux perçant, son regard n'est plus vides non, Ils sont provocateur, mesquin et effrayant. Il arbore un sourire sadique, et tend ses bras vers vous. Vous ne pouvez plus vous échapper, vous êtes pris dans le piège du diable.

    Oui, ça illustre à peu ce qu'est Misha.

    Seul marchant au milieu des gens, refusant de laisser toute personne entrer dans son cœur, s'infiltrer dans sa vie. Misha n'a que trop souffert de ses proches, il n'a plus envies de s'attacher à personne, il n'a envie d'aimer personne. Seul, oui c'est cela, il veut être seul. C'est un enfant réservé qui ne dis rien sur lui même car il refuse que les gens sache quoi ce soit, pour créer cette barrière entre lui et eux, une barrière qui les empêchera de s'attacher à lui. A présent, la seule personne qui compte pour lui c'est lui même, il n'aime que lui, ne vit que pour lui. Il est devenu égoïste, il ne pense qu'a sa personne. Il s'en fou de ce que ressentent les autres, qu'ils soient tristes ou qu'ils souffrent le martyr. Car tout ce qui importe c'est que lui aille bien. Le reste, n'a pas vraiment d'importance. Vous souffrez, vous agonisez devant lui, blessé et mourant. Il ne lèvera pas le petit doigt, il vous regardera mourir, devant ces yeux. Pourquoi? Parce qu'il a pas envie de se salir avec votre sang, et pourquoi ne pas appeler une ambulance alors? Parce que tout simplement le téléphone est loin et qu'il a la flemme d'y aller. Et lorsque vous aurez rendu votre dernier soupir, il se lèvre d'une manière lasse, et s'en ira d'un air nonchalant, en lâchant entre les dents " pauvre type ". Oui il est comme ça, une personne détestable. Il faut savoir qu'il ne faut jamais, au grand jamais compter sur lui. Parce que ceux qu'il n'aime pas, il s'en contre fiche.. et il n'aime personne à moins que LE miracle ne se réalise, il ne bougera pas d'un poil pour venir en aide à qui que ce soit. A MOINS QUE ça peut lui être bénéfique, en d'autres terme, il n'agit que pour lui même.
    Malgré que le petit Misha refuse que quelqu'un s'immisce dans sa vie, il ne refuse pas vraiment le contact avec quelqu'un. Bha oui, si il parle avec personne, comment il pourra rabaisser les autres alors? Ce que mÔnsieur Rotsvoski adore, c'est d'humilier les autres. Il aime se moquer de quelqu'un de le rabaisser plus bas que terre, de dire qu'il est meilleur que lui. n'est ce pas l'extase? De se sentir supérieur, et de comparer la personnes qui se tient devant vous à une larve? En un seul mot c'est quelqu'un d'égocentrique et de sarcastique quit à vous blesser. En fait c'est le but, il aime faire mal lui. Un vrai sadique. Que ce soit physiquement où mentalement il est maitre de la torture. Voir ce visage inondé de larmes ce n'est que trop de plaisir pour lui. et ce cri, ce cri de douleur, ce cri de désespoir, ce cri rauque qu'un homme pousse du fond de son âme, ça lui file des frissons dans le dos. des frissons de plaisir. Quant aux hommes dans son lit, ils ont toujours leurs comptes aussi. Car au lit, Misha est une vraie tigresse. Sauvage et cruel plus l'homme lui fait recevoir du plaisir et plus lui il déverse cela en le torturant. Lui il ne se contente pas de s'accrocher aux draps comme tout les uke, non il s'accrochent à la peau de l'homme, avec ses ongles. Le blessant, le saignant. Certains apprécient cela, d'autres prennent la fuite sous le regard amusé De Misha qui se pourlèche les babines.
    Rostovski cherche toujours à assouvir ses bas instincts, il cherche souvent la chaleur humaine, le plaisir sexuel. Il drague les hommes, les charme puis les emmène dans son lit pour qu'il l'envoient au septième ciel. Après cela, il se barre. Dès fois il reste un peu, si il juge que le physique de l'homme en vaut la peine. C'est pour ça qu'il à choisi ce travail pour payer ses études et pas un autre. Qu'il y' a t-il de mieux que de payer ses études tout en s'amusant?
    Chez Misha, il y' a un point très important à préciser, très. En fait c'est un vrai petit génie. Très intelligent, il était premier dans toutes les matières ( sauf en sport) Il était le meilleur de son lycée et jusqu'à présent il n'a jamais croisé quelqu'un qui dépassait son génie. Son école à toujours insisté pour qu'il va étudier dans une école spécial pour génies mais son père à toujours refusé, il s'en foutait et n'avait pas l'intention de payer un sou de plus pour son fils. Mais ce n'est pour autant que l'intelligence de Misha s'est dégradée, non. Il lisait toujours les affaires dans le journal, faisait sa propre enquête et découvrait le coupable avant la police mais il ne leur à jamais fait part de cela. C'est pour cela qu'il continue d'étudier en droit, pour devenir un détective un jour. Il use souvent de cette qualité, ainsi que de son charme pour manipuler les gens. C'est le roi de la manipulation. Il joue aux hypocrites, se fait passer pour quelqu'un de bien et qui tient à cette personne, la fait tourner en bourrique, la mène par le bout du nez et fait tout pour qu'elle tombe amoureuse de lui. Et une fois cela fait, il passe à l'action, obtient tout ce qu'il veut de cette personne puis l'abandonne et renie toutes relations avec elle. Oui il est horrible, il est sans cœur, il est Misha.
    Calme et doté d'un sang froid incroyable, on ne peut jamais l'énerver. Il est un exemple parfait de zénétitude. Vous l'insultez, vous l'humiliez, il vous fixera toujours dans les yeux, de son regard perçant, de son sourire moqueur, de son ton sarcastique. Il vous prend pas au sérieux, il vous prendra jamais au sérieux, car il vous méprise, vous n'êtes qu'un chien qui aboie tout seul. L'irriter est tout bonnement impossible. le faire pleurer encore plus. Il vous fixera toujours, avec la même expression tel une poupée de cire. Vous vous énervez, vous le frappez, vous le fait saigner, mais en vain. Il vous regarde toujours de haut, son expression demeure inébranlable, non pas tout à fait, son sourire moquer s'est élargit, et vous craquez, vous avez l'impression de devenir fou.
    Misha Rostovski est quelqu'un qui adore jouer, n'importe quel jeu lui va parce qu'il sait qu'il gagnera toujours. Son jeu préféré? C'est de mettre en épreuve des gens, de les faire souffrir le long du jeu, parfois même mettre leur vie en péril et surtout il adore quand ils perdent.

    Un conseil d'ami: Ne croisez jamais son regard par ce que pour lui tout n'est qu'un jeu, la vie n'est qu'un jeu.


Dernière édition par Misha Rostovski le Sam 20 Juin - 20:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Misha Rostovski ~ { U.C } Vide
MessageSujet: Re: Misha Rostovski ~ { U.C }   Misha Rostovski ~ { U.C } Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:47

Misha Rostovski ~ { U.C } Dnlu11
" Ne perdons rien du passé. Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir. "


  • Histoire :
    " Hé attend petit bateau, ne part pas! " résonna une petite voix timide et enfantine dans la rue calme et déserte. Courant le long du caniveaux remplit d'eau, un petit garçon a l'allure frêle tentait désespérément de rattraper le bateau en papier qu'il avait construit. Manquant de trébucher mainte fois, il continua de courir, le bars tendu en avant en espérant pourvoir reprendre son bien. Mais ce fut trop tard, car le petit bateau fut aspiré par une bouche d'égout. Accroupi devant celle ci les yeux remplit de larmes, il fixa le noir total qui régnait dans les égouts.

    " Misha! mais où était tu passé? Je te cherchais partout! "Une belle femme aux cheveux blonds s'approcha du petit garçon et lui saisit la main. Ils s'en allèrent tout deux, le gamin fixant toujours cette bouche d'égout qui lui avait pris son bateau.

    ____________

    Le mercredi 15 juillet 2009

    U.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Misha Rostovski ~ { U.C } Vide
MessageSujet: Re: Misha Rostovski ~ { U.C }   Misha Rostovski ~ { U.C } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Misha Rostovski ~ { U.C }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: IDs-