Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Suggestion Vide
MessageSujet: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:11

  • Bon, je sais pas si j'ai le droit de faire une suggestion vu que je suis pas encore validé mais bon je me lance, supprimez au cas ou.
    Alors voila, je voulais juste dire que ça serait bien de mettre une chatbox =)
    Ce serait bien, ça met de l'ambiance même si des fois ça peut être sources de disputes >< m'enfin je propose et à vous de voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:21

Personnellement, je ne vais jamais sur le "chatbox" et je trouve que ça fait perdre du sérieux au forum d'avoir ça en plein milieu (j'entends bien sur soit en haut ou en bas de la page principale)... Ca semble favoriser le flood au rp... eet des fois pour certains joueurs ça devient le cas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:33

  • C'est vrai que tu as raison ^^ mais des fois, quand tu n'a plus rien a faire ça aide a passer le temps, en se tapant des délires avec les autres membres, elle les aident souvent a se rapprocher et puis ça aide les nouveaux a mieux s'intégrer mais en même temps tu as raison, mais on peut toujours faire comme certains forum c'est à dire n'afficher la chat box qu'en période de vacances ^^. Bref, c'est une suggestion c'est pas quelque chose d'important ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:40

Il y a la section flood pour le "rapprochement et la détente"... Et pour le moment cette section marche plus que bien ! Rolling Eyes Les joueurs se déchaînent là-dedans et ça part en vraie poissonnerie et grooos délires. Vient donc poster pour goûter à l'ambiance. *Dit celle qui n'a toujours pas finis sa fiche.*
C'est une bonne initiative de proposer des améliorations au forum, ne dévalorise pas ton initiative. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:54

  • Oui je sais que le flood est fait pour ça aussi c'est juste que la CB c'est plus "pratique" et rapide XD mais bon comme tu dis, c'est vrai que la flood marche bien x3
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:59

Je crois que Gabriel à tout dit. Pour être certaine, j'en discuterai avec Teller et vous informerez de son avis. =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:36

Citation :
Ca semble favoriser le flood au rp..

Je dirais surtout que ça favorise le "hors-rp" qui souvent fait que les joueurs se lancent dans rp box qui entament pas mal la motivation par rapport aux rp forum ~ 
Revenir en haut Aller en bas
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:39

La chatbox, j'attendais ce sujet... =)

Alors oui, j'y ai pensé à la chatbox, mais je dois dire que je n'ai jamais eu de très bonnes expériences avec, qu'elles soient personnelles ou d'un point de vue extérieur. A vrai dire, tout dépend de l'état d'esprit des joueurs ici. Donc je ne sais vraiment pas si on doit en mettre une.

Ca me fait bizarre parce que j'en parlais avec quelqu'un il n'y a pas très longtemps (du fait de mettre ou non une chatbox sur RD).

Et mon post n'est absolument pas constructif, c'était juste pour donner mon point de vue. Pour l'instant c'est un non pour moi, mais je vais en parler avec Aedan.

N'hésitez pas à répondre à ce sujet toutefois, mon avis peut changer!
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
AnonymousInvité
Invité



Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:25

Hmm perso je ne vais jamais vraiment dans la chatbox. Sauf si le forum n'est pas tellement actif et que les membres veulent parler entres-eux, vite fait bien fait, je ne vois pas l'intérêt.

Bref, ici sa fonctionne plutôt bien et si le flood ne permet pas toujours de s'intégrer aux discutions. Parce que soyons honnête, on passe parfois et comme 3-4 personnes sont en pleine discutions, on fait tâche, bah personne ne nous parle et on se fait simplement ignorer. Bah je pense que ça reste un bon moyen pour parler. Et puis il y a des gens qui ne s'intègre jamais sur certain forum. Triste mais malheureusement vrai.

Tout dépend de l'ambiance et si les membres forment des cliques. Je déteste les cliques. ^^' Il faut rester ouvert, même si on a son cercle de favoris. Alors perso, je serais pour l'idée d'une chatbox durant les vacances (absence des admins à la limite) mais plutôt contre, le reste du temps.

Après, faut savoir que je ne l'utiliserais pas tellement personnellement alors, mon vote ne compte peut-être qu'à moitié. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suggestion Vide
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: Junk-