Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un bar please =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Un bar please =D Vide
MessageSujet: Un bar please =D   Un bar please =D Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:05

Je veux me saouler jusqu'au bout de la nuiiiit Loove

Alors please, on peut créer un Bar dans le Soho par exemple ? J'en ai besoin pour mon sujet avec Elisabeth la guapa. Et puisque je fais la suggestion, je propose aussi un nom tiens, : le West Coast =)

Je ferais même une description si vous voulez <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Un bar please =D Vide
MessageSujet: Re: Un bar please =D   Un bar please =D Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:36

Oooooh puisque tu proposes une description, je ne peux la refuser. x3
Je vais faire ça et rajouterai ensuite ta description. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Un bar please =D Vide
MessageSujet: Re: Un bar please =D   Un bar please =D Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:02

Le West Coast présente la particularité de s'inspirer paysages de la côte Ouest des States: des citoyens de toutes générations et origines se retrouvent autour de petites tables rondes qui poussent parmi une profusion de jeunes palmiers en pots et autres plantes exotiques. Entièrement en bois foncé, l'endroit dégage une atmosphère paisible, tamisée, et les employés sont sympathiques tout en restant discrets. Une musique de fond rythme toujours les discussions enflammées, différents genres de rock, parfois de la salsa. Et puis, si l'alcool échauffe un peu trop les fortes têtes, l'un des serveurs fait office de videur et envoie les gêneurs terminer leur bagarre dans la rue. Le patron, également barman, est un immigré argentin chaleureux qui ne manque pas de vous saluer à votre entrée. En somme, un établissement charmant, accueillant et intimiste selon vos envies.

Version abrégée, car je pense que c'est trop long (j'ai à peine copié sur la description de mon post XD):

La déco du bar s'inspire des paysages de la côte Ouest: des citoyens de toutes générations et origines se retrouvent autour de petites tables rondes qui poussent parmi une profusion de plantes exotiques. Entièrement en bois foncé, l'endroit dégage une atmosphère paisible, tamisée, et les employés sont sympathiques tout en restant discrets. Une musique de fond, rock ou salsa, rythme toujours les discussions. Le patron, également barman, est un immigré argentin chaleureux qui ne manque pas de vous saluer à votre entrée. En somme, un établissement charmant, accueillant et intimiste selon vos envies.

Si c'est encore trop long, je peux réduire !
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Un bar please =D Vide
MessageSujet: Re: Un bar please =D   Un bar please =D Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:16

Non, c'est bon avec la deuxième version ~

Et voulà cher Jack. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Un bar please =D Vide
MessageSujet: Re: Un bar please =D   Un bar please =D Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:44

Gracias Guapi ! On s'y retrouve quand tu veux au bar ^3^

[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



Un bar please =D Vide
MessageSujet: Re: Un bar please =D   Un bar please =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bar please =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: Junk-