Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~ Every day is a dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chogan Bodaway KiowaChogan Bodaway Kiowa
Homme de main
Le Rêveur


Cute Name? : Dream'
How old are you? : 28 years old
Messages : 79

Age : 33


Encounters
Links To Others:

~ Every day is a dream... Vide
MessageSujet: ~ Every day is a dream...   ~ Every day is a dream... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:53

~ Every day is a dream... Chobis11
    mmmmInformations complémentaires

    Père : Waban Bodaway Kiowa décédé
    Mère : Mary Bodaway née Cooper
    Frère : Yahto Bodaway

    Numéro de téléphone : XXX-888-808
    Dossier : The Dreamer


Dernière édition par Chogan Bodaway Kiowa le Mer 10 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
Chogan Bodaway KiowaChogan Bodaway Kiowa
Homme de main
Le Rêveur


Cute Name? : Dream'
How old are you? : 28 years old
Messages : 79

Age : 33


Encounters
Links To Others:

~ Every day is a dream... Vide
MessageSujet: Re: ~ Every day is a dream...   ~ Every day is a dream... Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:03

Every day is a dream.
Ouai, c'est bien ce que j'aimerais croire...
mmI.
mmDans ce monde où tout s'achète j'dois être le seul à qui on prend.
mmEnfin non, pas exactement... Je ne suis pas le seul à qui on vole.
mmJe ne suis pas le seul homme sur terre à qui on a volé son père, sa virginité, son amant et ses rêves. Son rêve... Mon unique rêve de gamin... Quand j'étais petit, je voulais être pilote d'avion.
mmNon, j'ai toujours envie d'être pilote d'avion. En vérité c'est moi-même qui me suis volé mon propre rêve... J'y pense encore. J'y pense toujours... Mais ce n'est plus pareil. Plus vraiment... C'est juste que je sais maintenant que jamais je n'irai toucher les étoiles. De toute façon, c'est impossible...
mmMaintenant je sais que ce n'était que folie pure que de vouloir m'envoler et rejoindre une tribu d'oies sauvages. La tribu de mon père dont j'ignore tout jusqu'à la langue... Oh ! J'ai bien fait quelques recherches ! Le net regorge de ce genre de trucs. Inepties incomparables... Idioties de la vie. En deux trois clics, je sais tout.
mmUs, coutumes, traditions, religion, art, gastronomie, les têtes de file, les grands de ce monde... Et la langue ? On peut tout trouver sur la toile là aussi, suffit de bien chercher... Mais l'accent ? La juste intonation ? Le goût des mots ? La sensation, le pli exact que doit faire la langue ? Je ne sais même pas si je prononce correctement mon prénom... Si, certainement... Parce que j'ai entendu mon père le dire tellement de fois...
mmMais je sais qu'aujourd'hui, je ne l'entendrais plus jamais.
mmIl me reste les souvenirs, ah ça, j'en ai des tas... Mais la sensation de ses bras chauds autour de moi ? Le son de son rire ? Le sentiment d'orgueil qui me prenait lorsqu'il tapotait ma tête ou mon épaule en me regardant avec fierté ? Ça, je ne l'ai plus... J'ai oublié. Il ne me reste que les photos et son sourire de papier glacé...
mmA présent, il n'y a plus que moi. Moi tout seul, parce que maman et Yahto sont loin. Même si j'ai des amis, ils ne remplaceront jamais le trou béant tout au fond de moi.
mmPersonne ne prendra jamais ta place papa.
mmPeut-être que quelqu'un empiètera un petit peu cette place laissée vide mais cette personne n'y entrera jamais totalement... Ici bas, nous n'avons qu'un seul père. Qu'il soit biologique ou non, il n'y a qu'un seul homme au monde que l'on peut considérer comme son véritable père. Oh bien sûr, il y a certaines personnes qui ont deux papas... Mais ça, c'est une autre histoire qui au fond est la même chose. Et je crois que ça serait trop compliqué à expliquer et franchement, j'en ai pas envie... J'trouve ça juste normal en faite. Bien que ce monde dans son entier soit anormal...
mmQui aurait souhaité que tout ça devienne un tel carnage ?
mmDes gangs, des guerres, des vendettas, des attentas... Et puis des villes entièrement rasées. Des vies massacrées on ne sait en quel nom... L'Homme est pourri jusqu'à l'os. Sa moelle reflète la viscosité putride de son âme... Et moi je suis en plein dedans.
mmJe suis en plein dedans et je n'ai qu'une envie : m'en tirer.
mmMe dégager en vitesse de toute cette merde et m'enfuir fissa au soleil. Ou dans les vertes prairies de ma vraie patrie... Mais je ne peux pas. Parce que je suis dans cette hécatombe jusqu'au cou et qu'à présent, mes bras ne peuvent plus bouger, mes pieds ne peuvent même pas toucher le fond pour m'en sortir.
mmLa vie est une saloperie qui ne te demande même pas la permission de te suivre jusqu'à ta mort. Enfin, ça, c'est ce que je me dis depuis que papa s'est fait tuer. Parce qu'avant ce jour là, ma vie n'était qu'une succession de jours heureux... Avec leurs galères bien sûr, comme pour tout le monde... Mais je sais qu'il ne faut pas que je m'apitoie sur mon sort.
mmJe sais que je dois garder la tête haute. Pour maman, pour Yahto, pour toi aussi papa, et puis pour moi surtout... Pour garder encore et toujours ce rêve utopique qui somme toute, me fait garder les pieds sur cette fichue planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://cache-yaoi.trivial-love.fr
 

~ Every day is a dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ JOURNAUX INTIMES ¤-