Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexzander StevensonAlexzander Stevenson
Homme de main de Coleman
Your wish is my command


Cute Name? : Le chien
Messages : 61


Encounters
Links To Others:

Le pourquoi... Vide
MessageSujet: Le pourquoi...   Le pourquoi... Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:21

Bon, je suppose que je ferai bien de prendre quand même 5 minutes pour écrire ceci.

J'ai cesser toute activité sur les forums depuis peut-être une semaine ou deux je sais plus, mon dernier post a été ici je crois, plusieurs raison.

De un mon boulot qui est très prenant, en plus des heure et des complication de système, j'ai des collegue avec qui j'ai des problèmes et que je ne m'entend pas très bien avec elle. Quoique sa me tente pas puisque ce sont des double face qui parle dans le dos.

Ensuite, je sais pas pourquoi mais les touristes sont devenu de plus en plus chiants et exigeants. Ils sont carrément téteux, alors il me pompe mon énergie. Et croyer pas que ce sont tous des québécois, y a plein de francais aussi qui arrive par groupe.

ET puis autre jour, avant hier j'apprenais qu'il ne restait que quelque jours a ma grand-mère, alors je suis aller m,acheter des vêtements pour les jours a venir et on est aller lui rendre visite.

En étant la...et bien on a eu une situation d'urgence et la elle est partit en ambulance et il ne restait plus qu'une question d'heure...finallement elle est décédé vers 23h20 le 12 juillet 2009...Donc le moral...je l'ai six pied sous terre.

En plus je me suis prise de tête avec une joueuse d'un autre forum qui me reproche de mon abscence et qui dit inexcusable que je n'ai pas répondut depuis les dernière semaine, elle me dit qu'on ne peut pas me faire confiance et que je la fait chier car je la fait toujours attendre...

Bon désoler si c'est long mais j'avais besoin de l'écrire, sur ce ben...je reviendrait une fois la tête reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack AlvarezJack Alvarez
Homme de main SFU
Dog #1


Cute Name? : Jackie
How old are you? : 39 años [26 de Septiembre de 1970]
Messages : 134


Encounters
Links To Others:

Le pourquoi... Vide
MessageSujet: Re: Le pourquoi...   Le pourquoi... Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:05

Arf =/ Fais pas attention aux réactions excessives des autres, la vie IRL passe avant tout. Je te souhaite du courage pour ta situation et ton boulot, repose toi bien pendant ton temps libre et prend ton temps, les forums passent après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
 

Le pourquoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR PLAYGROUND ¤ :: Absences-