Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un après-midi comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Un après-midi comme les autres Vide
MessageSujet: Un après-midi comme les autres   Un après-midi comme les autres Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:48

Une belle journée, les oiseaux chantent, le ciel est bleu. Qui pourrait donc croire alors que cette ville était seulement le terrain de jeu de truand, dealeur de drogue et autres personnes très peu respectable. Assis sur un banc au Central Park, Zack lisait un livre, un conte indien. Ce conte racontait l'histoire, d'un amour impossible entre un riche fils de propriétaire dont le cœur était partagé entre son amie d'enfance et une courtisane. La légère brise dans les arbres, apportait une touche de fraicheur sur cet après-midi, déjà bien chaude. Le jeune homme indien avait donc un livre dans les mains. Dans les oreilles, une musique indienne rythmait sa lecture.

Zacchary aimait ces moments de paix où il pouvait s'évader et revivre quelques instants la magie de sa culture natale. Autour du jeune homme, l'endroit était paisible. Le banc où il était assit, se situait près d'un lampadaire. Lampadaire, au pied du quel, toute une bande de pigeons faisaient festin.

Devant le jeune homme, sur le banc d'en face, il y avait un jeune couple qui sans doute se murmuraient des mots d'amour. Mais l'indien n'était pas dans ce monde. Il était coupé de tout cela. Son pied battait la mesure de la musique qu'il entendait dans ses oreilles. Ses yeux parcouraient, dévoraient, les mots couchés sur le papier qui racontait, la plus belle des histoires. Cependant, après un moment de lecture, Zacchary posait le livre sur ses genoux pour se perdre dans ses pensées. Il observa un moment le monde qui l'entourait. Il soupira doucement, un léger sourire aux lèvres. Cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'il s'était installé en ville.

Malgré les avertissements de sa famille. Il avait déjà trouvé un emploi. Alors qu'il s'était promené en ville, Zack était passé devant un bar qui était sur le point d'être fermé. Le propriétaire voulait sans doute vendre, mais ne trouvait pas d'acheteur. Le jeune était alors entré sans réel motivation et ce fût le coup-de-foudre.

En effet, l'indien était tout de suite tombé « amoureux » de ce bar. L'ambiance, la musique... Les gens même ! Zacchary, sous une impulsion soudaine, était allé voir le patron. Deux jours après, grâce aux économies qu'il avait mis de côté pour vivre ici, il avait acheté ce bar. Le jeune homme retint un gloussement à ce souvenir. La tête qu'avait eu le patron... Mais il était visiblement pressé de vendre ! Zack s'étira légèrement et enleva les écouteurs de ses oreilles, pouvant maintenant entendre le chant des oiseaux et les bruits du vent dans les branches.

Le jeune homme eut une douce expression rêveuse. Dans quelques jours, il commencerait son rôle de patron dans ce bar, le West coast... Il n'avait fait aucun travaux, il voulait laisser le bar tel quel, quelque part... L'indien avait l'impression que ce bar faisait partie de l'âme de cette ville. Le jeune homme, pensa reprendre sa lecture. Mais non. Alors qu'il ouvrait de nouveau son livre, un petit garçon vint se mettre à côté de lui. Celui-ci le fixa d'un regard étrange et demanda d'une petite voix intimidé, mais poussé par la curiosité.

- Dit, dit ! Pourquoi t'as les cheveux comme les prunes, monsieur?

Souriant à la question du petit, Zacchary ferma son livre. Il se tourna légèrement sur le banc, pour faire face au petit bonhomme et détacha ses cheveux, tenant l'élastique entre ses doigts, il secoua légèrement la tête pour que ses cheveux tombent en cascade sur ses épaules. Il se souvint du jour où il les avait teints. Sa mère avait eu une crise de fou rire et son frère... Soupirant intérieurement, Zack se força à se concentrer sur le petit bout.

L'indien regardait le petit homme assit à côté de lui, ses pieds ne touchaient pas le sol. Il était vraiment mignon ! Le jeune homme avait toujours aimé les enfants de toute façon... Dommage que ses préférences sexuelles, l'empêche d'en avoir. Mais bon ! Zacharry, haussa finalement un sourcil amusé à la question du petit garçon et le fixa un moment avant de répondre, faisant planer un suspende qui semblait insoutenable pour le petit bout.

- Mes cheveux sont de cette couleur parce que...

Zack sembla réfléchir un moment, un doigt posé sur le menton, son regard doré en l'air, un air d'immense concentration sur le visage. Qu'allait-il donc bien pouvoir dire comme ânerie pour amuser ce petit bonhomme ? Il aimerait bien voir ce petit rire ! Cela lui rappellerait le temps, où il inventait toutes sortes de bêtises pour faire rire sa famille. Après un moment d'intenses réflexions... Zacchary brandit son doigt en l'air, semblant avoir trouvé une solution des plus sérieuses ! Il reposa sur le petit garçon un regard des plus sérieux. Après encore un moment de silence, où il vit le petit garçon froncé les sourcils, Zack parla enfin.

- C'est parce que... J'ai voulu repeindre les murs de ma maison mais je suis tombé dans un pot de peinture, tête la première !

Un moment de silence plana entre lui et le petit bout de chou, celui-ci semblait le dévisageait comme s'il venait de Mars... Mais vu son âge, jugea Zack, le petit allait surement le croire... D'ailleurs la réaction du petit bonhomme ne se fit pas attendre ! Il croisa ses petits bras sur sa poitrine, gonfla ses joues comme un hamster et le fixa les sourcils froncés, l'air très sérieux.

- Ca marque pas autant la peinture !
- Mais si ! Moi c'est une peinture magique qui tient sur tout !

Rétorqua Zacchary. Alors, le petit garçon secoua la tête et argumenta sous le regard de l'adulte amusé. L'indien croisait les jambes et joint ses mains pour écouter les arguments des plus sérieux du petit garçon.

- D'abord ! Ce n'est même pas vrai parce que la peinture magique ça n'existe pas d'abord ! Ensuite...

C'est amusé, que Zacchary écoutait ce petit bout, comme cela lui avait manqué de discuter avec quelqu'un. Même avec un enfant, cela était un plaisir. Ces petits êtres étaient remplis d'innocence et de candeur... Pas comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eve NandemoEve Nandemo
Secrétaire médicale
Tueuse à gages
Ange déchue & Beauté mortelle


Cute Name? : Evy , Dark Angel & Honey.
How old are you? : 26 ans - Née le 25 Juillet 1985.
Messages : 36

Age : 30


Encounters
Links To Others:

Un après-midi comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Un après-midi comme les autres   Un après-midi comme les autres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:09

    Nota Benne ~ Kain est métissé Ricain et Japonais et est ainsi bilingue.

    Eve ferma son ordinateur portable et soupira longuement tout en s'affalant un peu plus sur sa chaise. Elle venait de terminer sa lettre journalière destinée à l'homme de...Sa vie ? Non, elle n'en avait pas eu qu'un Shindara et les autres , ses grand-frères avaient aussi été les hommes de sa vie. Non, elle venait de terminer sa lettre journalière destinée au seul qu'elle ait pu aimer. N'aillant toujours pas réussi à faire totalement son deuil, n'ayant pas réussi à accepter le vide qu'il avait laissé derrière lui un peu plus d'un an après sa mort elle avait décidé il y a quelques mois de cela d'ouvrir un journal informatique où chaque jour, chaque soir où elle en éprouverait le besoin elle lui écrirait une lettre. C'était comme-ci elle pouvait encore lui parler malgré le fait qu'il ne soit plus de ce monde. Malgré la distance qui les séparait et que seul la mort pouvait réunir elle avait trouvé un certain réconfort dans la rédaction de ces lettres qui au fil du temps était devenu un besoin, une certaine nécessité pour ne pas sombrer. Sans oublier son fils, leur fils Kain qui était sa...Dernière accroche dans ce monde. C'était malheureux à dire mais elle était totalement devenue dépendante de cet homme alors qu'elle s'était promis de ... Ne plus aimer ? Afin de se protéger et de continuer sa vengeance sanglante en gardant la tête froide et n'ayant qu'un seul objectif en tête : tuer ceux qui lui avaient volé ses frères. Aujourd'hui, de nouvelles responsabilités pesaient sur ses épaules si l'on pouvait dire cela ainsi : venger Adam et en priorité protéger son fils de la violence de ce monde, du moins aussi longtemps qu'elle le pourrait. Effectivement, ils s'étaient jurés de ne pas l'éduquer comme un parfait futur tueur sans foi ni loi. Non, ils avaient jurés de le préserver de la violence, l'éloigner du monde obscure des assassins de la nuit et de lui donner la chance, l'amour et une enfance doré. Contrairement à eux qui n'avaient pas eu cette chance : grandir dans l'innocence et la paix. Un jour, peut être Eve avouera le secret qui entour cet enfant, son métier de nuit et celui de son père mais pas tout de suite. Kain était encore un petit garçon, 4 ans à peine, pur et pleins de vie et Eve ne comptait pas gâcher tout cela. Il était sa dernière accroche, son dernier souvenir d'Adam et c'était certainement en parti pour cet enfant - qu'ils n'avaient pas réellement désirés au départ- qu'elle ne s'était pas collé un de ses Deserts Eagles sur la tempe. Pour Kain, leur fils.

    " Oka-san ? Oka-san ?! ... J'ai fini !! Miru, miru ! "

    Eve sorti soudainement de sa longue réflexion, il lui arrivait souvent après avoir posté une lettre - qu'Adam ne liera jamais , peut être Kain un jour - de se plonger dans les méandres de son esprit et d'oublier ce qui l'entourait... Oublier, simplement l'espace de quelques instants le monde extérieur en se plongeant un peu plus dans sa souffrance malheureusement. La Japonaise au teint de porcelaine se redressa sur sa chaise et s'accouda sur la table en verre pour observer d'un peu plus près l'œuvre de son fils adoré.

    " Hai hai, c'est bien mon fils tu l'a fini rapidement. Tu as l'esprit vif, contrairement à ton père qui ... "


    Elle eut un instant d'hésitation, évoquer Adam était toujours un peu douloureux même après une année mais elle arrivait à passer au dessus de ça mis à part quand y faisait allusion pour comparer son souvenir à son fils ou encore pour souligner à quel point Kain lui ressemblait. Le petit garçon aux yeux bridés d'un bleu profond et aux cheveux châtain coiffés en bataille observa avec intensité sa mère qui sembla chercher ses mots , ou peut être ne voulait-elle pas achever sa phrase ? Il aimait pourtant qu'elle lui parle de son père dont il n'avait que quelques vagues de souvenir, il n'avait vécu que 3 ans avec lui ... 3 ans, même dans une vie de petit garçon, ce n'est pas beaucoup n'est ce pas ?

    " Contrairement à ton père qui, de temps en temps ne comprenait pas toujours ce que je lui disais et qui...
    - N'avait pas assez de patience pour ce genre de chose !
    - Hai ... Aller, il est temps d'aller un peu prendre l'air tu ne penses pas ? Va prendre tes affaires.
    - Yaaaataaaaa !! "

    Eve posa un regard plein de tendresse devant cet qui , bondissant de sa chaise s'en alla parcourir leur grand appartement pour prendre ce qu'il pensait être bon pour cette promenade habituelle. Effectivement, le Dimanche Eve ne travaillait pas du moins pas à l'hôpital derrière ce guichet à accueillir des patients plus ou moins sympathique - mais cela ne la dérangeait pas plus qu'autre chose car elle ne l'était pas non plus, stoïque et froide mais terriblement professionnelle ou encore à supporter les avances des divers médecins, infirmiers ou même patient de l'hôpital. Aurait-elle du poursuivre ses études pour devenir chirurgienne ? C'était un autre débat. - le plus grand problèmes avec ce métier c'était la routine et l'ennuie. Mais n'avait-elle pas à se plaindre car quand la nuit tombait et que son fils dormait, elle allait assassiner les plus grosses vaches à lait de la planète pour une bonne sommes d'argents. En quelques années elle avait gagné un nom, une réputation et les capacités nécessaire pour devenir une des meilleures tueuses du milieux dirons-nous. Elle alla déposer son Mac sur le bureau du salon avant de s'élancer avec la démarche d'un fauve dans la cuisine pour y lancer le lave-vaisselle , se servir un verre d'eau et d'enfin aller dans chambre pour elle aussi prendre ses affaires. L'appartement était devenu encore plus grand depuis la mort d'Adam, Eve avait souvent pensé qu'il était trop grand pour trois et peut être trop luxueux même s'ils avaient largement les moyens de se l'offrir mais elle ne pouvait se résoudre à le vendre : trop de souvenir avec lui certainement. Elle attrapa son sac à main, vérifiant rapidement son contenu : porte-feuille, trousse à maquillage, objets divers et S.H le Desert Eagle de son frère. Bien tout y était, elle saisi aussi une veste en cuir qui dans la poche intérieure dissimulait son deuxième Desert Eagle : E.N . Vêtue d'un slim noir aux coutures rouges et d'un top qui mettait en valeur sa petite poitrine de la même couleur elle enfila sa veste et saisi une paire de chaussure qui trainait près de son lit, des escarpins rouges feront l'affaire. Un passage dans la salle de bain reliée à sa chambre, un trait de noir sous les yeux en plus, une touche de mascara, une main dans ses cheveux blancs mi-long coiffés - si on pouvait cela - et la voila prête pour cet instant de complicité avec son fils dans le grand parc de New York 2 qui était à 10 minutes de marche de leur immeuble dont la vue donnait directement sur le seul coin de verdure de la ville.

    " Kain, on y va !
    - Hai hai Mumy . "


    Central park était mine de rien un cadre de paix dans cette ville en pleine effervescence où la violence et le trafic inter-mafieux régnait presque en maître, le jour du moins pour y avoir "travaillé" la nuit Eve savait qu'elle n'y amènerait jamais son fils une fois que le soleil se soit couché. Cependant, la journée d'aujourd'hui était propice à oublier le mal sur terre, c'était une journée où on pouvait croire l'espace de quelques heures que la tranquillité et paix existait toujours ici, sur cette terre où elle avait perdu plus d'un être cher et où elle avait prit la vie de plus d'un. Il fallait dire ce qui était, Eve n'était pas un ange, du moins elle était devenue un ange déchu avec du sang sur les mains. Aujourd'hui, le soleil brillait et le ciel était bleu, seulement quelques nuages immaculés parsemaient cette vaste étendue qui couvrait leur tête, donnant une nuance de couleur à ce décor vert et bleu. En ce dimanche après-midi Eve pouvait oublier un peu le mal qui la rongeait, main dans la main avec son fils qui était si petit par rapport à elle et qui, elle en mettrait sa main à couper, la dépasserait d'ici une dizaine d'année. A moins qu'il tienne de son côté Asiatique sur ce point là ... Mais ils ressemblait plus à son père, mis à part ses grand yeux bridés et son teint presque aussi blanc que le sien, mais fort heureusement il n'était pas né albinos ou devenu albinos comme elle. Il avait seulement une santé plus ou moins fragile mais rien d'affolant Eve le couvait trop bien pour qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit. Une main dans celle de sa mère et Tsuki sous un bras il profitait de la brise légère et de du lieu reposant observant tout ce qui se déroulait autour de lui. Tsuki, c'était sa peluche de chat, noire et blanche sur le bout des oreilles qui l'avait accompagné partout, depuis l'Angleterre jusqu'ici aux States.

    " Nous n'avons pas pris de dessert, ça te dis une glace ? "

    La voix douce d'Eve fit lever la tête au petit bonhomme qui marchait à côté d'elle, la Japonais avait une voix toujours plus douce et presque rassurante lorsqu'elle s'adressait à son fils uniquement. Sinon, elle redevenait la femme distance et froide, cassante qui effrayant un bon nombre de personne. Kain observa sa mère droit dans les yeux, plongeant ses iris bleus dans ceux d'Eve, rouges comme le sang et afficha un grand sourire qu'elle lui rendit timidement.

    " Haiii ! Au chocolat et à la banane Oka-saaaan !
    - Yare yare, toujours aussi gourmand.
    - Arigato gosaïmasu ! "

    Quelques pas de plus et les voila en face d'un marchand de glace ambulant qui affichait dans sa vitrine une multitude de parfum et de couleur des plus alléchante et allumèrent des étoiles dans les yeux du petit garçon collé à sa mère, du moins jusqu'à ce qu'il ne repère, non loin de là un étrange monsieur assis sur un banc possédant une couleur de cheveux semblable au parfum " prune" que vendait le marchand qui était actuellement occupé avec sa mère. Kain avait rarement vu quelqu'un avec des cheveux autres que bruns, blonds ou roux, mis à part quelques excentriques et sa maman qui elle, les avait naturellement ainsi, blanc comme la neige. Poussé par cette curiosité de savoir si, tout comme Oka-san , le monsieur avait toujours eu les cheveux ainsi, il en oublia sa glace et sa mère pour aller s'assoir même pas un deux mètres plus loin à côté de cet étrange personne. Tsuki fermement gardé entre ses petits bras ...

    " Dit, dit ! Pourquoi t'as les cheveux comme les prunes, monsieur?
    - Mes cheveux sont de cette couleur par ce que... [...] "


    Eve mis les deux dollards dans la main du jeune homme en face d'elle et, remettant son sac sur son épaule, elle commença à lécher délicatement sa glace cerise - pomme alors qu'elle tendait l'autre à une petite main qui n'était plus là... Que ? Kain ! Un instant de panique, Kain n'était plus à côté d'elle, elle avait un moment d'inattention et le voila disparu ! Elle n'aurait jamais du lui lâcher la main... Son fils, son petit garçon à elle n'était plus à ses côtés... Pourvu que...Le problème avec son deuxième métier et surtout la mort de son Adam tant aimé, c'est que la parano et une grand méfiance pour le monde entier c'était emparé d'elle. On pouvait penser à toute éventualité, enlèvement par X ou X ennemi d'Adam ou d'elle même. Elle senti son coeur se serrer l'espace d'un instant jusqu'à ce qu'elle ne voit la petite chevelure brune de son fils assis sur un banc non loin d'elle... Un soupire, la tension qui retombait et l'angoisse qui s'envolait...Dire qu'elle était sans cesse en train de s'inquiéter pour la chair de sa chair... Ses glaces en mains, le pas souple elle s'avança jusqu'à son fils et l'inconnu à qui il était venu faire la conversation. Kain était, contrairement à elle, beaucoup trop sociable. Un trait de caractère qu'il tirait de son père, qui était tout comme elle misanthrope mais qui parlait plus facilement qu'elle...

    " D'abord ! Ce n'est même pas vrai parce que la peinture magique ça n'existe pas d'abord ! Ensuite, ma maman elle est pas tombée dans la peinture et ses cheveux sont tout blancs quand même et ça depuis toujours ! Même que...Que bah c'est pas vrai, la peinture ça peut pas toujours rester si on se lave. Regarde, mon chat je l'ai taché une fois avec de la peinture rouge et bah mon Oto-san il l'a mis dans la machine à laver et regarde, il comme avant !
    -Kain, Shindara ! Combien de fois t'ai-je dis de me prévenir quand tu t'éloignais de moi ? Et de ne pas parler à quelqu'un que tu ne connais pas sans moi ! Tiens ta glace chenapant !
    -Gomenasaï Oka-san... Mais... Ohayo ! Enfin, Hello , my name is Kain-chan ! Tu vois, on se connait maintenant... "


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un après-midi comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Un après-midi comme les autres   Un après-midi comme les autres Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:15

Les yeux un peu perdu dans le vide et la tête un peu ailleurs... Zacchary écoutait pourtant le petit garçon lui expliquer comme lui voyait les choses. Ce petit bonhomme lui parlait de sa maman. Des cheveux, naturellement ? Une albinos peut-être... Il n'en avait jamais. Zack serait agréablement surpris de la voir cette maman. C'était très décontractant d'écouter ce petit bout parler. L'indien oubliait ses soucis comme ça, ses problèmes... et son passé.

Le jeune homme alors que le garçon lui montrait son chat, sourit et hoche la tête, Oto-san ? Qu'est-ce que c'était que ça ? Evidement, l'indien ne parlait pas japonais. Pourtant, le petit n'avait pas l'air asiatique, un métis peut-être ? Comme lui... Le franco-indien pourtant, ne se sentait pas si français que ça pourtant. Zacchary laissa le petit garçon parler de sa peluche, avec un sourire sur les lèvres. Cette bestiole qui ressemblait à un chat devait être avec ce bonhomme depuis tout petit.

Cela lui rappelait le jour où il avait trouvé Tama, c'était quelques heures après son arrivée dans son appartement. Alors qu'il n'avait pas encore déballé ses cartons. Il avait entendu un bruit de meuble qui tombe vers la cuisine. Zack, une fois dans la pièce, avait vu une boule de poil rousse caché sous un meuble. Souriant tendrement, l'indien l'avait appâté avec de la nourriture, la pauvre petite bête devait être simplement affamé. Alors qu'il mangeait en ronronnant, Zack pensa garder l'animal avec lui, après tout, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.

Il semblait au jeune homme que le chat venait à peine de sortir de « l'enfance » vu sa taille. Et de toute évidence, selon l'indien, c'était un mâle. Une fois le petit félin repu, Zacchary le prit dans ses bras et lui gratta le menton. Sous le ronronnement satisfait du matou. C'est à ce moment qu'il décida de lui donner le nom de Tama, en référence à une petite voisine en France qui avait appelé son chat de la même manière.

C'est en souriant tendrement que Zacchary revint sur terre, d'ailleurs cela lui faisait penser... Il fallait qu'il achète de la nourriture pour chat avant de rentrer. L'indien fixa un moment le petit garçon en face de lui qui venait de finir de parler. Visiblement il allait reprendre une autre phrase, mais une dame aux cheveux blancs comme la neige, vint se mettre près d'eux.

-Kain, Shindara ! Combien de fois t'ai-je dis de me prévenir quand tu t'éloignais de moi ? Et de ne pas parler à quelqu'un que tu ne connais pas sans moi ! Tiens ta glace chenapant !

Zacchary tourna la tête à cette phrase, vers la jeune femme qui la prononçait. Des cheveux blancs, des yeux rouges... Cela devait donc être la mère du petit, une albinos, en effet Zack ne s'était pas trompé. Qu'elle était jolie tout de même ! Malgré ses préférences sexuelles, le jeune indien n'avait jamais détesté les femmes, bien au contraire ! La plupart de ses amies en France n'étaient que des femmes et celle qu'il avait devant les yeux, était très belle ! D'une beauté qui avait l'air, un peu distante certes ! Mais très belle quand même.

L'indien détailla légèrement cette jeune femme en face de lui. Des cheveux blancs, l'oeil rouge, mince et pâle de peau. On aurait simplement dit une poupée de Chine. Visiblement à la phrase qu'elle venait de dire, la jeune demoiselle qui selon toutes probabilités, était plus vieille que lui... C'était une mère dévouée et attentionnée. Cette jeune femme faisait penser à une lionne dans l'esprit de Zacchary. Froide et distante aux premiers abords, mais tellement tendre et chaleureuse avec son petit.

L'indien refit donc sa queue de cheval sous l'oeil de la mère et de son petit garçon. Mais alors qu'il eut finit de se recoiffer déjà le petit bout de chou se présentait sous les réprimandes de sa mère. Kain ? C'était un bien joli prénom pour un petit garçon ! Cela faisait pensait à Cain dans la bible, cela aurait très drôle si sa mère avait également un nom biblique ! Ce fût la mère de Zacchary qui lui apprit à lire la bible. Elle pensait sans doute que cela aurait pu aider le jeune homme dans les périodes difficiles de sa vie.

L'indien posa donc sur le petit bout, un charmant sourire et un regard doré emplie de tendresse, devait-il se présenter et faire plus ample connaissance ? Devait-il simplement dire au petit que sa mère avait raison et partir avec un sourire ? Il ne connaissait pas grand monde dans cette ville, alors autant faire de nouvelles connaissances ! L'indien donc s'éclaircit la gorge d'une petite toux trop solennel pour être sérieuse et fit un clin d'oeil au petit Kain, tout en lui tendit la main pour une vraie poignée d'homme !

-Je m’appelle Zacchary Seepati ! Ravi de te connaitre Kain !


Avec un sourire, l'indien, serra donc la main du petit bout de chou. Puis il reposa son regard sur sa maman qui suivait visiblement la scène de très près, elle avait l'air, très mystérieuse, pour une jeune maman... M'enfin ! Zack avait toujours eu une imagination débordante ! Il détailla encore un peu plus la jeune femme, d'un regard doux qui ne se voulait pas trop insistant. Elle avait bien l'air triste et seule cette jeune personne. En tout cas ! Elle ne faisait pas son âge.

L'indien eut donc une petite idée pour amuser encore un peu la galerie, après tout, rien n'était plus agréable pour lui que d'avoir un peu de compagnie, cela lui avait tellement manqué... Depuis la mort de son frère... Mais ce n'était pas le moment d'y penser ! Le jeune homme se pencha légèrement sur le petit garçon et fit mine de lui dire un secret à l'oreille en mettant sa main près de sa bouche, mais il parla assez fort pour que la mère du petit entende. Nulle intention de flatter ou de charmer... Seulement de détendre ce visage qui semblait si triste et seule...

-Dit moi Kain ! C’est qui cette fille à côté de toi ? Elle est très belle ! tu me la présente ?

Avec un sourire et après avoir dit sa confidence, l'indien se redressa, espérant que Kain rentrerait dans son jeu et pourrait ainsi lui présenter sa maman. Peut-être s'en ferait-il des amis ? Ici, il en avait bien besoin, cette ville, mis à part quelques endroits, semblait si austère et si triste. Le jeune homme ne voulait pas passer le reste de sa vie ici sans avoir quelqu'un avec qui discutait et peut-être que cette rencontre était déjà le début d'une amitié, simple et distante évidemment, mais une amitié quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Eve NandemoEve Nandemo
Secrétaire médicale
Tueuse à gages
Ange déchue & Beauté mortelle


Cute Name? : Evy , Dark Angel & Honey.
How old are you? : 26 ans - Née le 25 Juillet 1985.
Messages : 36

Age : 30


Encounters
Links To Others:

Un après-midi comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Un après-midi comme les autres   Un après-midi comme les autres Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:16

    Eve tendit la glace chocolat-banane à la petite fripouille qui lui servait de fils, celui-ci attrapa son bien avec avidité et commença à lécher avec énergie la délicieuse sucrerie. Tsuki sous le bras et ses petites mains accrochées littéralement sur le cornet de glace, la bouche déjà tachée de petites traces marrons. La Japonais observa son fils avec tendresse un bref instant, il n'y avait qu'avec Kain que son visage froid et imperméable pouvait se détendre un court moment. Que ses yeux couleurs sang pouvaient exprimer autre chose qu'un grand vide. Elle sorti un mouchoir d'une poche de son blouson en cuir et s'afféra à essuyer le contour de la bouche de son petit bout alors que du coin de l'oeil elle observait l'inconnu avec qui Kain était venu faire la causette refaire sa queue de cheval. Hum, c'est fou ce qu'on pouvait faire avec ses cheveux et une bonne teinture il fallait l'avouer que cette couleur était plutôt agréable à l'œil elle qui n'aimait pas les couleurs un peu trop flashy pour ses yeux fragiles. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle ne portait pas les "punk" ou encore les "emos" en dans son coeur, enfin dans son coeur était un bien grand mot, elle ne les appréciait guère. Non pas à cause d'une certaine appréhension, on faisait ce qu'on voulait avec ses cheveux c'était pas son problème mais seulement par ce que ce type de personnes affectionnaient les couleurs qui vous rendrait un aveugle encore plus aveugle . M'enfin, là c'était une jolie couleur prune alors ça allait. Eve avait pensé, dans sa jeunesse à se faire quelques mèches de couleur ici et là avec ses cheveux blancs elle pouvait se permettre toutes sortes de fantaisies... Mais elle avait plutôt opté pour son grand tatouage dans le dos, son tribal rouge en forme d'aile et c'était très bien ainsi. De toute façon, c'était Jun qui lui avait rit au nez quand elle avait exprimé son envie d'avoir quelques mèches bleues, rouge ou encore violette sur la tête. Mais tout ça était bien loin maintenant, bien loin... Un pincement au coeur bref, cela faisait combien de temps maintenant ? 8 ans ? Plus ou moins qu'elle avait perdu ses grand frères, ceux qui l'avaient recueilli , rendu plus forte et avec qui elle avait grandi ... 8 ans déjà et elle se souvenait de chaque moment passé en leur compagnie, de même pour Adam d'ailleurs , et la douleur était encore là, vive et profonde. Se remémorer chaque souvenir lui apportait de la chaleur mais aussi... Lui rappelait cette sensation de vide, cet oubli du bonheur, 8 ans et elle ne les avait pas oublié aucun d'entre eux... Après tout, ils vivaient encore dans son coeur, tout comme son tendre Légiste qui vivait dans le sien et celui de leur fils.

    D'ailleurs, à peine l'étranger eu terminé remettre sa coiffure en place que Kain se présenta en faisant un méli-mélo de Japonais et d'Anglais dans sa même phrase. Depuis qu'il avait apprit à parler il mélangeait un peu malgré lui les deux langues : celle de son père et de sa mère. Il arrivait à Eve de faire de même par moment, lorsqu'elle était en colère ou perdait son sang froid - cas extrêmement rare pour cette jeune femme statique et inexpressive - ou sinon il lui arrivait d'avoir un fort accent Japonais suivant les mots c'était amusant... Du moins, c'est ce qu'affirmait Adam. Eve rangea son mouchoir dans sa poche tout en observant d'un regard méfiant la scène qui se déroulait sous ses yeux, il s'agissait de la chair de sa chair et il fallait qu'elle y fasse attention non ? Cependant, elle n'avait vu ce visage nul part du moins, dans aucun dossier qu'elle avait fouillé dans les banques de donnée des divers mafieux de cette ville - oui, elle était aussi pirate informatique à ses heures - et il n'avait pas l'allure d'un Yakuza. Inoffensif ? Certainement, mais on était jamais trop prudent... Elle préféra observer, analyser en silence au lieu de prendre Kain par la main et de s'en aller sans un mot. Eve observa ce regard candide et tellement mielleux posé sur son fils, qu'elle aurait eu du mal à imaginer ce jeune homme avec une arme à la main... Hum, même si elle était déjà tombée sur certains cas qui n'avaient pas l'air d'être des machines à tuer tout chez cet individu éloignait cet idée qu'il pouvait être un mafieux. A bien y réfléchir, c'était un beau jeune homme, certainement un poil plus jeune qu'elle ... Une corpulence svelte et fine et un visage aux allures plus androgyne qu'autres chose et sur lequel reposait deux yeux dorés. Une personne à la beauté singulière oui... Il y a un temps, elle aurait pu avoir eu envie de le mettre dans sa collection d'hommes mais elle avait littéralement limité voir stoppé sa consommation d'hommes depuis sa rencontre avec Adam. Il lui était arrivé de coucher avec un pur inconnu un soir ou deux depuis la mort de celui-ci, voulant noyer son chagrin mais elle n'en avait tiré aucune satisfaction. Seulement du dégout, oui du dégout d'elle même vis à vis de leur fils et d'Adam... Après tout, elle n'avait jamais été aussi bien dans d'autres bras que les siens. La femme fatale dévoreuse d'homme la renvoyait à une toute autre époque, aujourd'hui elle était seulement une mère. Une lionne qui tuait afin de protéger et de nourrir son lionceau. C'était une bonne image pour la décrire, oui une très bonne.

    La Japonaise à la peau de porcelaine observa cette poignée de main "d'homme" et ces présentations des plus...Formelles dirons-nous. Elle imagina un instant que les mains de Kain devait être toutes collantes à cause de sa glace, il mangeait aussi salement que son père. Zacchary Seepati ce n'était pas un prénom très Américain ça, un étranger de plus venant se perdre dans cette grande ville de voyous en tout genre ? Certainement... Kain avait l'air content, c'était rare qu'ils prennent le temps tout les deux lors de leur promenade de s'arrêter pour discuter avec un étranger. Déjà de nature Eve n'était pas très loquace ni avenante et le fait qu'elle se méfie de tout ne la rendait pas plus amicale que cela. Mais comprenez qu'avec un petit garçon de 4 ans à l'esprit vif et enclin à parler à tout le monde... Bon, pour une fois cela ne lui fera pas de mal de faire un petit effort pour son bout de chou et de toute façon, elle avait toujours ses Deserts Eagles sur elle, au cas où... Eve senti un regard posé sur elle et releva un peu les yeux sur le jeune homme aux regards dorés qui semblait la scruter - sans la dévisager pour autant - et même si son visage n'exprimait rien d'autre qu'un mur vide, elle n'appréciait guère qu'on l'observe ainsi. Même si elle en avait prit l'habitude, c'est vrai on ne croisait pas une albinos tous les jours... Et puis, Eve se savait belle, il ne fallait pas le cacher, et savait qu'elle attirait facilement les regards. A une époque, elle se plaisait à charmer tout homme qui croisait son chemin mais aujourd'hui c'était plus avec lassitude qu'elle attendait qu'on termine de l'observer qu'avec envie et désir.

    "Dit moi Kain ! C’est qui cette fille à côté de toi ? Elle est très belle ! tu me la présente ? "

    Eve avait relevé légèrement un sourcil en regardant Zacchary se pencher sur Kain comme pour lui dire un secret, étrange comportement... M'enfin, Kain avait toujours été un petit joyeux et enthousiaste ce qui donnait souvent envie aux gens de, pas s'occuper de lui mais d'y prêter attention et cela pouvait la rendre fière d'un côté. Elle avait donné naissance à un beau garçon, métissé même si cela ne se voyait guère. Des yeux bridés et bleus, le voila parti avec une sacré particularité maintenant qu'elle y pensait... La Japonaise redressa que très légèrement un coin de sa bouche semblable à deux framboise en écoutant les dires du garçon... Elle lâcha cependant un soupire à la fois amusé et intrigué, les voila tombé sur quelqu'un d'excentrique et apparemment aussi enjoué que son fils....

    " Hai hai, ma maman c'est la plus belle de toute ! Ma Oka-san, enfin Mumy en Anglais... Papa était Américain et Oka-san est Japonaise alors je sais parler les deux langues ! - Kai se tourna vers Eve et lui fit signe de s'assoir à côté de lui, ce qu'elle fit sans un mot écoutant d'une oreille attentive son fils - Oui et donc maman c'est une très belle femme, comme disait Oto-san elle fait tourner des têtes ! Je sais pas trop ce que ça veut dire mais ça doit être vrai... Oka-san, présente-toi maintenant comme ça on pourra être ami tout les deux avec Mr.Zacchary...S'il te plait...
    - ... Nandemo, Eve. Glam to meet you Mr. Seepati. "

    Eve tendit sa main gauche laissant dépasser le bout de son tatouage en dehors de sa veste en cuir, quelques caractères rouges s'échappant sur son poignet. Elle avait la poignée de main forte et on sentait que sous cette allure frêle se cachait quelques muscles élancés. Elle observa le temps de cette poignée de main, Mr Seepati dans les yeux scrutant rapidement ce regard doré avant de se remettre en place. Croisant les jambes et posant son sac sur ses genoux. Une nouvelle connaissance en poche, bon, cela pouvait toujours être utile, ou pas. Le temps nous le dira, en tout cas elle ne s'était pas attendu à ce que Kain vienne lui faire découvrir une nouvelle personne dans cette grosse pomme...

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Un après-midi comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Un après-midi comme les autres   Un après-midi comme les autres Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:55

Un bout de tatouage ? Zack avait cru en voir un en serrant la main de cette étrange jeune mère. Après les supplications du petit bonhomme qui avait bien fait sourire l'indien. Japonaise hein ? Cela se voyait en effet, maintenant que Kain le mettait en évidence. C'était donc pour cela que quand ils parlaient, il faisait un mélange des deux langues. Peut-être que s'ils devenaient bons amis ! Eve pourrait lui apprendre !

Mouais... Il ne fallait pas trop en demander non plus. Elle n'avait pas l'air d'être le genre de femme qui prenait plaisir à discuter, comme ça... Juste pour le plaisir de discuter. Alors que son petit Kain, cela devait être tout à fait son genre ! L'indien sourit donc à la jeune demoiselle, avec un mélange de gentillesse et de compassion. Même sous ses allures neuneu, Zack était tout de même un garçon intelligent. Et il savait depuis qu'il avait entendu l'enfant parler de son père au passé, que celui-ci soit était parti. Soit qu'il n'était plus de ce monde... Mais de la manière dont il disait que l'homme trouvait sa mère jolie, non il n'était sûrement plus de ce monde.

Zacchary, une fois la main serrée et les présentations faites, eut pour un homme, une étrange attitude. Selon certains du moins... Il croisa également les jambes, joins ses mains et les posa sur ses genoux. Le dos à peine appuyé sur le dossier du banc, tellement il était droit, presque légèrement cambré. Il tourna la tête sur le côté pour regarder le petit bonhomme et sa mère. Cette attitude, ces manières un peu trop féminines. Cela lui avait déjà mainte et mainte fois rapporté les reproches et les coups de son père... Et d'autres... Mais il n'en avait cure...

Zack n'était pas un donneur de leçon. Mais s'il devait n'en donner, ne serait-ce qu'une seule... Il dirait simplement avec un sourire, qu'il était lui. Zacchary préférait les hommes et alors ? Il n'avait jamais vu nulle part que l'amour devait avoir un sexe quel qu'il soit. L'indien fit légèrement craquer ses vertèbres avant de reprendre la conversation. Cela lui faisait chaud au coeur de voir ce petit bout, dire qu'il voulait être son ami. Mais Zack devait d'abord rassurait sa mère sur le fait qu'il n'était absolument pas dangereux, il savait bien qu'il n'avait pas la tête de l'emploi de truand, mais il avait aperçu dans le regard d'Eve beaucoup de méfiance. Il s’adressa d’abord avec un sourire à son tout nouvel ami.

-Je serais plus que ravi d’être ton ami !


Puis il releva légèrement le menton et sourit à Eve avec un hochement de tête. L'indien ramena ses bras contre son torse et les croisa dessus. Il avait déjà l'air un peu plus... masculin ? Qu'importe. Le jeune homme aux cheveux prune, donc s'adressa alors à la mère du petit « lionceau » avec une expression qui se voulait rassurante et amicale. Mais si d'autres femmes savaient qu'elles étaient belles. Si d'autres hommes savaient qu'ils étaient meilleurs dans on ne sait quel domaine. Zacchary lui se savait quelqu'un qui mettait en confiance ses interlocuteurs. Il n'avait pas la prétention que cela marchait à tous les coups. Mais il espérait à chaque fois ! Alors, l'indien reprit la parole d'une voix douce et rassurante, sans pour autant être noyé dans la niaiserie.

-Je suis ravi de faire votre connaissance Eve !


Utiliser Mademoiselle aurait vexée la jeune maman alors qu'elle avait sûrement était marié. Et aux dires du petit, ses parents ne manquaient pas d'amour l'un envers l'autre. Dire Madame n'aurait sûrement fait qu'accentuer la perte de cet être aimé. Alors, ce n'était absolument pas dans un esprit de non respect que le jeune homme n'employait que le prénom de cette personne. Zack penchait la tête sur le côté, tout à ses réflexions quand il reprit d'un ton un peu plus joyeux et moins conventionnel, se remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

-Je viens de m’installer en ville ! Alors je ne connais pas grand monde, je viens d’acheter un bar dans le quartier Soho, peut-être le connaissait-vous ? Le bar West coast.

Autant faire un petit peu de pub pour son affaire. Il n'avait aucune idée, s'ils venaient comme lui d'emménager ici mais bon. Au moins cela pourrait engager la conversation. Ou la prolonger plus tard. Le jeune indien se demander bien, quel genre de métier pouvait donc bien faire une jeune maman comme Eve ? Autour d'eux, le parc n'avait jamais semblé si calme. C'était comme si une atmosphère de paix planait autour d'eux. Le jeune homme posa donc la question qui lui brûlait les
lèvres avec un beau sourire engageant et rempli d'humour.

-Je serais curieux de savoir ce qu’une si jolie jeune femme fait comme métier !

Le soleil était au rendez-vous. Les oiseaux semblaient chanter plus fort. C'était comme si avec la question de Zacchary, le central parc avait pris une ambiance de vacances d'été. D'ailleurs alors qu'il avait finit de poser sa question. Un jeune homme passa devant eux, en roller. Zacchary ne put empêcher son regard de dévier discrètement vers le passant. Celui-ci d'ailleurs le remarqua bien, entre gens de la même « attirance » on se remarque. Le jeune homme en roller lui fait un clin d'oeil discret accompagné d'un sourire, se fichant visiblement bien d'Eve et de son petit.

L'indien détourna bien vite le regard à cette provocation. Il n'était pas un morceau de viande en chaleur tout de même ! Cela c'était passé très vite. Peut-être alors qu'il aurait de la chance et qu'Eve et son bout de chou, toujours occupé à manger sa glace n'auraient rien remarqué. Il ne voulait pas perdre les nouvelles connaissances qu'il venait d'avoir juste à cause d'un regard. Zack espérait sincèrement qu'Eve n'était pas ce genre, qui juge sans connaitre ou juste sur les préférences de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un après-midi comme les autres Vide
MessageSujet: Re: Un après-midi comme les autres   Un après-midi comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un après-midi comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: Old Stories-