Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Présence réduite Vide
MessageSujet: Présence réduite   Présence réduite Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:15

Hello tout le monde

Bon, pour commencer, un petit mot pour vous expliquer mon absence ces derniers jours. En fait, j'ai eu des problèmes avec la ligne, et donc plus d'Internet [Ni même de téléphone d'ailleurs ...]. Voila donc la raison pour laquelle je ne suis pas venue et que je n'ai pas pu vous prévenir. ^^'

Sinon, pour en revenir au but de ce topic. Cette année, entrée à la fac. Et forcément, il va falloir en mettre un coup si je veux suivre ! [D'autant plus que je n'aurais pas uniquement des partiels mais une sorte de système de "contrôle" continu, donc je ne peux pas jouer ma feignante et bosser seulement deux semaines avec les examens (Non, non, je l'aurais pas fais quand même mais faut bien avouer que j'aurais été tentée ... v.v Bref. AHUM.)] Donc voila. Officiellement, rentrée le lundi 21 septembre. Semaine de pré-rentrée avant, mais je suis libre l'après-midi donc ça ne compte qu'à moitié on va dire. =P

En résumé, on compte donc qu'à partir du lundi 21 septembre, je serais moins souvent là, je répondrais plus lentement à mes rps, et tout ce qui s'en suit !

Biyoux à tous !


EDIT du 13/09 : La ligne marche, mais pour combien de temps encore ? Et oui, peu après la publication de ce message, Internet a encore été coupé ... Tout devrait revenir à la normal d'ici lundi, une fois le technicien passé. Je croise les doigts pour que ça remarche, et correctement !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Présence réduite Vide
MessageSujet: Re: Présence réduite   Présence réduite Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:33

Oui, c'est bel et bien un double post ... mais je n'ai pas le choix. v.v

Bref, tout ça pour dire qu'Internet remarche sans problèmes. [Bon, je l'avoue, je ne vous avais pas prévenu immédiatement, mais ça n'avait pas mit trop de temps avant de refonctionner correctement.]
Le gros problème c'est seulement la fac. C'est très difficile de réussir à concilier forum et fac, étant donné que je pars très tôt pour rentrer très tard (4h de transport par jour ça n'aide pas ^^'). [A vrai dire, même le week end, j'ai du mal !]. Bon, je vous rassure tout de suite, je reste sur le forum. [Non, non, vous en faites pas. <3] Par contre, ma présence va être très fortement diminuée de même que mes rps. é.è

Je m'excuse tout particulièrement auprès de Jason ! Je suis vraiment désolée de ne t'avoir toujours pas répondu, mais je vais m'y mettre ce week end, et essayer de tenir le rythme d'un post par week end !

Sur ce, gros biyoux à tous !
Et bon courage pour vos cours et tout le reste ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ YOUR PLAYGROUND ¤ :: Absences-