Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Civils Vide
MessageSujet: Civils   Civils Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:36

{. Les personnages masculins
.


Civils R9o20i
LIBRE

    Nom du personnage: Ando Takashi
    Sexe: Homme [x] Femme [_]
    Age: 21 ans
    Métier: Etudiant en économie gestion
    Caractère: Calme, ce jeune japonais semble assez simple dans la façon dont il vit sa vie. Serviable et généreux, on ne sait pourtant pas trop ce qu'il pense derrière le sourire qu'il affiche en permanence. Son côté gentil n'est qu'une façade pour passer inaperçu. En réalité, il est plutôt froid et distant, difficile à vivre. Bien qu'il soit difficile de l'énerver, il sait où appuyer pour faire mal notamment à l'aide des mots.
    Physique: Mince, il ne faut pas se fier aux apparences car Ando possède une force physique qui en surprend plus d'un. Mesurant autour des 1m85, il s'habille avec simplicité, enfilant des jeans et des tee-shirts aux motifs variés. Il porte également des lunettes, mais sa vue n'est pas si mauvaise que ça. Son côté asiatique est plus accentué que chez sa soeur, avec ses yeux en amande, et ses
    cheveux noirs comme l'ébène.
    Histoire: Ando Takashi fait partie d'une grande famille au Japon qui est connue par le fait qu'elle fait partie de la mafia japonaise. Il est venu étudier aux Etats-Unis accompagné de sa soeur pour apprendre l'indépendance et voir comment fonctionne ici la mafia, bien plus terrée et cachée qu'au Japon. Futur héritier d'une grande branche de la mafia, il a toujours su dissimuler ce côté-là de sa famille. C'est bien pourquoi personne ne se doute de sa réelle identité. Son passé est pourtant plein de violence, notamment après avoir assisté à l'assassinat de sa mère, alors qu'il n'était qu'un petit garçon. C'est sûrement l'une des raisons qui le pousse à être si renfermé sur lui-même. Il ne tient en estime que sa soeur qui est sa confidente. Il déteste son père et l'a toujours considéré comme responsable de la mort de sa mère.
    Liens:
    Hiromi Takashi - Soeur aînée > 29 ans
    Fujitaka Takashi - Père > 56 ans
    Yumiko Takashi - Mère > Décédée


Civils X5tdea
LIBRE

    Nom du personnage: Liu Peiyin
    Sexe: Homme [x] Femme [_]
    Age: 30 ans
    Métier: Journaliste au NY Times
    Caractère: D'un naturel enjoué et plein d'entrain, ce jeune chinois finit toujours ce qu'il entreprend. Il est toujours souriant et prêt à aider son prochain, ou même son aîné, sans rien demander en retour. Intelligent et vif d'esprit, il est un fin observateur et l'un des meilleurs dans son métier. Cependant, il a tendance à être bavard, voire même un peu trop, mais cela rajoute à sa sympathie et son entourage est toujours rapidement à l'aise avec lui.
    Physique: Grand, bien bâti, il fait attention à son alimentation et ne jure que par la nourriture bio. Son slogan: A bas les pesticides! Après tout, il est un grand adorateur de la nature. Négligé dans son apparence, il ne prend jamais le temps de se coiffer et boutonne souvent mal ses chemises. Métissé, on ne voit que peu son côté asiatique étant donné que sa mère est une européenne.
    Histoire: Liu a toujours vécu aux Etats-Unis, avec ses parents. Il vient d'une grande famille aisée qui a toujours vu naître des docteurs ou des avocats. Cependant, ce que lui désirait était d'être sur le terrain et aussi d'écrire. Quoi de mieux que journaliste? Bien que son père se soit farouchement opposé à cela, il réussit à entrer dans une école de journalisme grâce à sa tendre mère. Poursuivant ainsi ses études sans peine, il dégota un petit job avant de grimper les échelons et d'atterrir finalement au NY Times. Il se rappelle encore de l'éradication de la première New York, mais n'était pas en ville à ce moment-là. Pourtant, il a perdu bon nombre d'amis, mais c'est avec le sourire qu'il a su reprendre le cours de sa vie. Il a déménagé à NY-2 à présent et a décidé de recommencer sa vie à zéro.
    Liens:
    Isabelle Peiyin - Mère > 59 ans
    Ryu Peiyin - Père > 63 ans


Civils T9gm0x
LIBRE

    Nom du personnage: Steven Farley
    Sexe: Homme [x] Femme [_]
    Age: 38 ans
    Métier: Agent CIA
    Caractère: Arrogant et sûr de lui, Steven n'est pourtant pas quelqu'un de bien méchant. Il sait se montrer attentif aux autres et considère ses collègues de travail comme sa seconde famille. Attaché à des valeurs sûrs comme la loyauté ou le courage, il est quelqu'un d'avenant et qui sait profiter des petits plaisirs de la vie. Toujours prêt à rire ou à dire une idiotie, on peut dire que l'ambiance est assurée quand il est là.
    Physique: Steven est ce que l'on peut appeler un gorille. Ce n'est pas pour rien qu'il est chef de police après tout. Faisant de l'exercice tous les jours, que ce soit du simple jogging à la salle de sport, il entretient son corps pour mettre toutes les chances de son côté. Mal rasé, cheveux en pique et ébouriffés, il prend également soin de son apparence, ayant tendance à être narcissique sur les bords.
    Histoire: Depuis tout petit, Steven a toujours souhaité être un flic. Il ne sait pas exactement pourquoi, mais ce métier l'a toujours fasciné. Ses parents n'étaient évidemment pas d'accord. Un petit gars aussi intelligent que lui, il pourrait être chirurgien ou même monter sa propre entreprise! Mais non, simple fonctionnaire de l'Etat, il adore son métier et ne l'échangerait pour rien au monde. Certes, cela n'est pas toujours facile dans une ville telle que NY-2 mais il est un des seuls flics à ne pas être pourri jusqu'à la moelle. C'est peut-être bien pour cela qu'on lui a toujours fait des coups tordus, comme caché de la cocaïne dans son sac. Heureusement qu'il y a des caméras de surveillance. Côté coeur, il a eu de nombreuses conquêtes, aussi bien hommes que femmes, et ne cherche pas à avoir de relation sérieuse pour le moment. Le contexte est pour l'instant trop dangereux pour pouvoir fonder une famille.
    Liens:
    - Amis - Aedan Fox/Elisabeth Howard/Nikolaï Kohl/Nataniel Grey
    - Howard Farley - Père > 64 ans
    - Victoria Farley - Mère > 61 ans
    - Lily Farley - Soeur > 32 ans


Civils 2zsqzx1
LIBRE

    Nom du personnage: Nathan Shore
    Sexe: Homme [x] Femme [_]
    Age: 32 ans
    Métier: Brancardier
    Caractère: Renfermé sur lui, Nathan aime la solitude et ne veut pas qu'on le dérange, ni qu'on l'aide. Dépressif, il va souvent à des thérapies et prend de la drogue pour oublier sa douleur. Près du gouffre, il n'a aucun ami, ni famille. Au travail, on le voit comme un loup solitaire, qui ne veut pas se mêler aux autres, et c'est exactement ça. Pourtant, auparavant, il était quelqu'un de très amical et souriant. Il est la preuve que les tragédies changent les hommes.
    Physique: Grand et svelte, il n'est pas une petite frappe, loin de là. Son métier l'a entraîné à être rapide et costaud. Il a des cheveux blonds et a des origines suédoises. Ses yeux bleu clair sont à présent ternes, ayant perdu tout éclat de vie. Il est toujours penaud et marche la tête rentrée dans les épaules.
    Histoire: La vie avait bien commencé pour Nathan Shore. Orphelin pourtant depuis la naissance, il a su se démener et entreprendre des études pour être rapidement indépendant. Il n'est pas du genre à se laisser abattre, et c'est avec difficulté qu'il entra dans une université, décrochant une prestigieuse bourse. Après quelques études de médecine, il réussit à décrocher son diplôme de médecin et vécu une histoire d'amour des plus romantiques avec une jeune fille dans la même promotion que lui. Après avoir ouvert un cabinet ensemble, ils vécurent heureux et étaient prêts à avoir un enfant. Jusqu'au jour où Lydia fut renversée par une voiture, enceinte alors de sept mois. Depuis, Nathan n'a jamais retrouvé le sourire. Dépossédé de sa licence de médecin à cause de son état dépressif et de sa dépendance à la drogue, il a refusé de rentrer en centre de désintoxication et n'est plus qu'un simple brancardier, après avoir déménagé à NY-2 pour refaire sa vie. Pourtant, cette dernière est toujours en pause. Y aura-t-il jamais quelqu'un pour la remettre en marche?
    Liens:
    Lydia Shore - Femme > Décédée



Dernière édition par The Teller le Lun 1 Mar - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
The TellerThe Teller
Admin
E.N.D.


Cute Name? : Tellie dear~
How old are you? : Who knows?
Messages : 514


Encounters
Links To Others:

Civils Vide
MessageSujet: Re: Civils   Civils Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:23

{. Les personnages féminins
.


Civils 289ac
LIBRE

    Nom du personnage: Christina Wilson
    Sexe: Homme [_] Femme [x] Transsexuel [_]
    Age: 32 ans
    Métier: Chirurgien de renommée mondiale
    Caractère: Ambitieuse depuis son plus jeune âge, quand Christina a un objectif, elle fait tout pour y parvenir, sans se laisser un moment de répit. Sérieuse dans sa vie professionnelle et familiale, elle ne se laisse pas facilement abattre. C'est peut-être pour cela qu'elle dirige si bien son équipe chirurgicale. Christina ne semble pas avoir de doutes dans sa vie, étant toujours sûre d'elle. Pourtant, elle est bien plus fragile qu'elle ne le montre, et a subi de nombreuses blessures, que ce soit au travail, ou dans sa vie de tous les jours.
    Physique: Blonde sulfureuse, Christina est une magnifique femme. Chaque homme se tourne pour la regarder à son passage. Perché sur ses talons aiguilles, elle a l'allure d'un véritable mannequin. Ses yeux sont bleus, profonds comme l'océan. Cependant, elle garde une expression mélancolique, comme si elle avait vécu des moments difficiles dans cette ville. Ce n'est pas faux. Malgré son âge, elle donne l'impression d'avoir beaucoup moins et dégage une certaine autorité.
    Histoire: Dans la famille, il n'y a toujours eu que des gens dont la profession était en relation avec la médecine. Son père était médecin général, sa mère était infirmière. Il était donc normal que leur fille le soit également. On fit des pieds et des mains pour qu'elle travaille et puisse entrer à Yale, une des meilleures universités. On la poussait jusqu'à ses limites, lui mettait la pression pour qu'elle y arrive. Elle était intelligente, avait peu de difficultés à suivre les cours, mais se sentir oppressée de la sorte la stressait plus qu'autre chose. Pourtant elle réussit à passer les examens, à faire son stage en tant qu'interne et à finalement devenir chirurgien. Elle eut quelques histoires d'amour, qui ne durait pas. La pauvre n'avait jamais de chance. Un jour, c'était une homme qui lui avait caché être marié. Un autre, plus jeune que lui, se faisant passer pour ce qu'il n'était point. Un autre, un artiste, qui changeait de muse aussi souvent que de chemise... Perdant espoir en l'amour, blessée par tous ces hommes, elle avait décidé d'arrêter. Niveau carrière, tout allait pour le mieux, mais dès qu'elle perdait un patient, elle se sentait anéantie. Avec le temps, ça s'arrangeait lui disait-on, mais pour elle, la vie était bien trop précieuse. Elle continua pourtant ardemment son métier qui la passionnait, mais préférait opérer des adultes, et non de jeunes enfants. Le poids était trop lourd sur sa conscience, et elle ressent encore aujourd'hui de la culpabilité vis-à-vis de ces vies perdues.
    Liens:
    - John Wilson - Père > 58 ans
    - Merry Wilson - Mère > 54 ans


Civils Ngx5bk
LIBRE

    Nom du personnage: Hiromi Takashi
    Sexe: Homme [_] Femme [x] Transsexuel [_]
    Age: 29 ans
    Métier: Fille de Yakuza
    Caractère: Difficile en affaire, Hiromi refuse catégoriquement de se faire marcher sur les pieds. En effet, après avoir reçu une éducation rigide et avoir été élevée dans un milieu misogyne, elle a appris à se défendre seule. Ses mots peuvent être aussi tranchants qu'un poignard bien aiguisé, et elle est quelqu'un qui ne se laisse pas approcher. N'offrant que très rarement des sourires, elle garde une expression dure et froide, mise à part envers son frère cadet qu'elle adore par-dessus tout.
    Physique: Petite, mesurant environ 1m62, elle complexe beaucoup par rapport à sa taille et porte toujours des talons histoire de compenser un peu. Maigre comme tout, elle fait très attention à sa ligne, ainsi qu'à la provenance des aliments qu'elle ingurgite. Très soignée sur son apparence, elle porte quelques bijoux discrets comme des boucles d'oreille et du vernis à ongle, seulement sur les mains. Préférant les couleurs sobres comme le blanc, le noir, le marron, il lui arrive pourtant d'enfiler des couleurs plus vives, comme le rouge par exemple, mais seulement en de rares occasions. Ses cheveux sont toujours attachés derrière, et elle ne porte que des vêtements de luxe.
    Histoire: Hiromi est l'aînée de la famille Takashi. Elle a été élevée dans un milieu très dur où les femmes sont souvent remises à leur place et n'ont pas le droit d'ouvrir la bouche. Sa mère, bien que généreuse et aimante comme tout, était soumise à son mari, chose qui l'horrifiait plus que tout. Ainsi, elle a toujours refusé de se plier complètement aux exigences des hommes. C'est ainsi qu'elle est devenue si impétueuse et autoritaire, réussissant à se faire respecter dans un monde masculin. Certes, son père est quelque peu réticent, mais il ne peut nier que sa fille aurait fait un parfait héritier. Sachant très bien qu'elle ne pourra jamais succéder à la famille, elle n'éprouve cependant aucune aversion envers son jeune frère et fait tout pour l'aider. Après tout si il réussit, elle aussi aura sa part dans le gâteau. Mais cela n'est pas sa seule motivation, au contraire. Très possessive et jalouse, elle laisserait difficilement à qui que ce soit son frère et le garde précieusement, l'aimant plus que tout. Elle a su endosser le rôle de mère après l'assassinat de Yumiko. Elle s'occupe pour le moment des petites affaires de la famille, mais rien qui demande trop de responsabilité.
    Liens:
    Hiromi Takashi - Soeur aînée > 29 ans
    Fujitaka Takashi - Père > 56 ans
    Yumiko Takashi - Mère > Décédée


Civils 25jbbzc
PRIS

    Nom du personnage: Ginger Tarasov
    Sexe: Homme [_] Femme [x] Transsexuel [_]
    Age: 27 ans
    Métier: Hackeuse professionnelle
    Caractère: Mesquine, manipulatrice, Ginger est pourtant quelqu'un de social qui aime rire et taquiner. Toujours joviale, elle cherche les poussées d'adrénaline les plus extrêmes et touche à tout. Intelligente, il n'est pas facile de la berner et malgré son excentricité, elle reste très terre-à-terre. Vous n'avez pas intérêt à lui faire un sale coup cependant, elle serait capable de vous le rendre au centuple et faire en sorte que vous le regrettiez jusqu'à la fin de vos jours. Après tout, elle en a les moyens...
    Physique: D'origine polonaise, elle s'est teint les cheveux dans un rose foncé et les garde mi-longs, le plus souvent attachés à l'aide d'un élastique ou d'une pince. Son style vestimentaire est complètement décalé, s'inspirant de la mode nippone, ce qui lui confère une apparence plus jeune. Mesurant environ 1m80, elle est plutôt fluette et ressemble même à une allumette. Avec son appétit de moineau, il n'est pas étonnant qu'on ait l'impression qu'elle va se casser en deux à la moindre bourrasque.
    Histoire: Ginger, un nom de prostituée à vrai dire. C'est peut-être bien pour cela qu'elle a pris ce pseudonyme. Cette jeune fille n'a jamais voulu venir aux Etats-Unis, et c'est de force qu'on l'y a traînée, vendue par ses parents pendant sa tendre enfance. Elle n'avait pas compris, bien trop jeune pour savoir ce qu'on attendait d'elle dans quelques années. Elle avait passé le cap des seize ans, et était jolie. Très jolie. On voulu la mettre sur le marché. Au boulot, lui disait-on. Quand elle comprit que Le soir était arrivé, elle se débattit comme une furie et réussit à s'enfuir, s'engouffrant dans les bas-fonds de New York - 2. Là, elle rencontra un vieil homme qui réparait des ordinateurs à longueur de journée. Ce fut une longue histoire, et elle passa les meilleurs moment de sa vie auprès de lui, lui qui était devenu pour elle un père, ou plutôt grand-père. Il mourut pourtant, mais lui délégua tout son savoir et ses biens. Et du savoir, il y en avait énormément. En effet, à passer ses journées face à un écran d'ordinateur à coder et démêler des langages informatiques inconnus, elle avait su hacker avec facilité les sociétés les plus importantes. Et avec le temps, la petite Ginger avait réussi à se faire un nom. Autant dire qu'on se l'arrachait sur le marché du travail.
    Liens:
    George Mercin - Père de coeur, mentor > Décédé

Revenir en haut Aller en bas
https://reservoirdogs.forumactif.com
 

Civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ PRESENTATION ¤ :: Personnages Prédéfinis-