Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Please leave a message >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï KohlNikolaï Kohl
Inspecteur de police
Moustique


Cute Name? : Niko
How old are you? : 30 [27 Janvier 1981]
Messages : 50


Encounters
Links To Others:

Please leave a message > Vide
MessageSujet: Please leave a message >   Please leave a message > Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:39

Nom: Kohl
Prénom: Nikolaï
Numéro de téléphone: XXX-187-6877
Type: Privé [_] Public [x]

"Bonjour. Vous êtes bien sur la messagerie du XXX-187-6877. Veuillez laissez un message après le bip sonore."


Got this number?

¤ Vous travaillez avec lui.
¤ Vous vous appelez An.
¤ Vous êtes un de ses amis/connaissances.
¤ Vous êtes témoin dans une affaire ou avez des informations à lui livrer à propos d'une enquête en cours.
¤ Vous vous appelez Miguel et vous pouvez bien aller vous faire voir.


Please answer?

Nikolaï retournera toujours les appels, mis à part si vous êtes le dernier point sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Edward CordeiroEdward Cordeiro
Chef des S.F.U.
Détraqué


Cute Name? : Edwaaaaard!! ♥
How old are you? : 28
Messages : 76


Encounters
Links To Others:

Please leave a message > Vide
MessageSujet: Re: Please leave a message >   Please leave a message > Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:37

< You've got 1 new message >
Listen to it ?


Citation :
"Bonjour M. et Mme Cooper,
Je travaille pour l'Elite Agency et j'ai le grand plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour faire partie de notre concours. Je vous contacte donc pour vous prévenir que votre séance de photographie aura lieu le 23 octobre à neuf heures du matin. Elle se déroulera dans la salle numéro un de nos locaux. Il vous suffira de vous présenter à l'accueil et nous vous guiderons.
Nous vous conseillons d'avoir un bon sommeil réparateur la veille, histoire d'être en forme. Venez sans maquillage. Des tenues vous seront également fournies arrivés là-bas et veuillez ne pas manger le matin.
Félicitations à vous deux. Je vous souhaite une bonne continuation dans l'aventure. "

Message laissé le 19 octobre à 15:36.
Vous pouvez vous présenter dans le topic dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Please leave a message > Vide
MessageSujet: Re: Please leave a message >   Please leave a message > Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:48

Please leave a message > Hwkad2
    [ THIS IS A MMS ]


    N'aie pas peur.
    Ouvre ton coeur.
    Le meilleur est à venir <3 !

    ( et on mange thaï, ce soir ^w^)

    10.25.09
    14h50

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Please leave a message > Vide
MessageSujet: Re: Please leave a message >   Please leave a message > Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:26

Please leave a message > S70
    [ THIS IS A MMS ]


    La robe est MAGNIFIQUE <3 !!!!
    Et elle me va parfaitement !!
    Je t'adore big bro <3 !
    ( y a du cheesecake avec des framboises dans le frigo ^3^)


    10.27.09
    23h25

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Please leave a message > Vide
MessageSujet: Re: Please leave a message >   Please leave a message > Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:09


    [ 1 NOUVEAU MESSAGE (event time) ]


    PB ! 2day @ Elite Agency.
    xplain u l8ter.
    som things r gone.
    icbw bt its fishy.
    IYKWIM...
    b4n !
    An

    10.24.09
    N° inconnu

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Please leave a message > Vide
MessageSujet: Re: Please leave a message >   Please leave a message > Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:01


    [ Big Bro, don't be suspicious about me, please ? - VM ]


    Niko ? Je sors du the Gem, désolée, j'ai pas entendu avec le bruit ! C'est quoi cette histoire ? En même temps qu'est-ce que tu veux qu'on me vole... Je suis pas dans la police et je suis sure que ce n'est même pas son style. Ahem, enfin je rentre tout de suite ! Et tu devrais faire attention peut-être que la personne qui a fait ça, est pas loin...

    12.05.09
    00h01

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Please leave a message > Vide
MessageSujet: Re: Please leave a message >   Please leave a message > Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:00


    [ NEW VM ]


    Laisse-moi deviner... G-G-G-Man ? *soupire* Niko, il faut qu'on parle et pas de mes conneries cette fois. Tu ne crois pas que l'heure du pardon est arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Please leave a message > Vide
MessageSujet: Re: Please leave a message >   Please leave a message > Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:50

Please leave a message > T53x
    [ THIS IS A MMS ]


    It's bright outside.
    Leave the darkness.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Please leave a message > Vide
MessageSujet: Re: Please leave a message >   Please leave a message > Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:47


    [ NEW VM ]


    Je ne sais plus si je t'ai prévenu ou non... Si une entreprise de déménagement appelle ou sonne surtout ne les renvoie pas. Je les ai appelés pour ma penderie et ma coiffeuse et comme après ils vont chercher mon futon, ce serait bien qu'ils ne fassent qu'un tour. Je t'ai bien parlé de l'appartement que j'allais louer ? Bon, je vois un client ce soir, alors si tu n'arrives pas à me joindre, c'est normal. Tu peux me laisser un message et je te rappellerai quand je pourrais, je risque de finir tard. Bonne soirééééeee !

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Please leave a message > Vide
MessageSujet: Re: Please leave a message >   Please leave a message > Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:16

NEW MMS 『お兄さん』
Please leave a message > X4mds6Bonsoir Niko !
Comment vas-tu ?J'ai été sélectionnée mais tu ne devrais pas t'inquiéter... Je veux dire, je ne pense pas qu'il m'arrivera quelque chose mais s'ils savent que tu es flic, tu devrais être prudent toi ! Sinon tout va bien, l'appartement est sympa et les propriétaires aussi. Bonne idée pour le resto, il y en a un bon près du boulot, ça te tente ?
Be careful big bro <3

Sent on [J-1 event]
By An Sukieko
|XXX-730-1268|
Revenir en haut Aller en bas
Miguel RiveiraMiguel Riveira
Garde du corps Alpha
Lost Dog


Cute Name? : Just try and I kill you, fuckin' asshole !
How old are you? : 36 years [Déc. 24th]
Messages : 65


Encounters
Links To Others:

Please leave a message > Vide
MessageSujet: Re: Please leave a message >   Please leave a message > Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:38

    Please leave a message > Emailenveloppelettreouv

    Miguel
    Event Time


    Tain Niko tu rep pa keske tu fou ?!! Suis avec an c louche 7 histoire di moi ou T


Revenir en haut Aller en bas
http://yami-mi.blogspot.com/
AnonymousInvité
Invité



Please leave a message > Vide
MessageSujet: Re: Please leave a message >   Please leave a message > Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:37

Ça va, ça va ! Par contre, j'espère que GMan a pas de problèmes de tension hein... Et toi, tu devrais faire attention. Certaines personnes se sont intéressées d'un peu trop près à ton passé.

Sent [Event]
By An Sukieko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Please leave a message > Vide
MessageSujet: Re: Please leave a message >   Please leave a message > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Please leave a message >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: H O R S J E U :: ¤ ANNUAIRE TELEPHONIQUE ¤-