Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Abracadabra [Mister Lenny ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Abracadabra [Mister Lenny ?] Vide
MessageSujet: Abracadabra [Mister Lenny ?]   Abracadabra [Mister Lenny ?] Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:18

Il y en a qui prétendaient qu'il fallait attendre les bonnes occasions. D'autres qui disaient qu'il fallait les créer. Chacun avait son avis. An, pour sa part, avait choisi son camp. Il ne lui avait d'ailleurs pas fallu longtemps pour savoir quoi faire. Depuis son retour, trainer au The Gem était devenu une sorte de routine. Comme à son habitude, sa petite personne était accoudée au comptoir. Ses yeux sombres observaient un serveur blond qui s'amusait avec un shaker. La musique portait tout le monde et les gens dansaient. Ça draguait ici et là. Avec l'inlassable espoir de ramener une jolie fille pour la nuit. D'ailleurs, la tenue de l'asiatique attirait bon nombre de regard. La longueur de sa robe devait y être pour quelque chose. Elle était strictement réglementaire. Courte comme il fallait. Le barman vint déposer un cocktail bleu devant elle et lui sourit doucement. Un rendez-vous hein ? Cela l'intriguait mais il ne chercha pas à en savoir plus. Laissant An, il repartit à ses occupations. C'était grâce à lui que le numéro d'Ash Lenny avait atterri entre ses mains. Comment avait-il réussi cela ? Cela lui importait. Seul le résultat comptait. Bien sur pour qu'il daigne l'aider, le soudoyer avait été obligatoire mais une fois, l'accord personnel passé, l'homme avait tout fait pour donner le numéro à An. Qui lui vouait une reconnaissance sincère. Tout en passant sa langue sur ses lèvres, Mayumi se tourna. Ce soir, c'était talons aiguilles noir, smokey eyes, gloss, collant chair, un joli vernis à ongles d'un rose délicat. Son éternelle coupe courte faisait que quelques mèches venaient cacher son oeil gauche. Sa main droite porta le verre à ses lèvres. Une gorgée glissa dans sa gorge et son corps quitta son fauteuil. Rester trop près du bar ne serait pas pratique pour parler avec son interlocuteur. Qui plus est, sa méfiance lui disait de s'éloigner du barman pour le moment.

« - S'il vient directement là, vous me l'envoyez... »

Un sourire glissa sur ses lèvres alors que l'homme lui lançait sa réponse. Mayumi se fraya un chemin à travers les corps qui se déhanchaient. Une banquette convoitée par un couple lui tendait les bras. Plus rapide, l'asiatique finit par s'installer et leur adressa un sourire qui en disait long. J'attends quelqu'un. La jeune femme réprima l'envie de protester alors que son compagnon détaillait les jambes croisées. Pas célibataire, hein ? Lui non plus, dommage. D'ailleurs sa copine le tira loin de sa contemplation. Un sourire en coin fut dessinée par les lèvres de la jeune personne. Le verre posé sur une table basse placée devant la banquette, An laissa son corps se caler confortablement. Ses informations sur Ash Lenny se révélaient être maigres. Un type blond qui avait tendance à trop parler mais pas forcément pour donner les informations primordiales. Pas grave, sa patience ferait avec. Sa tête se tourna en direction du carré vip. Dire que c'était là-bas qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Ce soir, monsieur n'était pas là et cela l'arrangeait. Que dire honnêtement ? Déjà que se faire une fausse idée n'avait rien de très difficile. N'empêche, cela l'intriguait ce que ce sale womanizer préférait. Manifestement, si ses souvenirs étaient bons, il n'avait rien contre les blondes pulpeuses. Evidemment, là, An ne faisait pas le poids mais peut-être qu'une autre possibilité existait. Ses doigts glissèrent dans ses cheveux et son corps changea de position. En prenant une plus lascive.

L'heure tournait et l'espoir que le jeune homme vienne avant la fin de la nuit s'éloignait. Un homme s'approcha et prit place à ses côtés. Ses yeux observaient la jeune personne assise non loin. An ne lui prêtait pas tellement attention pour sa part. Ses yeux étaient fixés sur l'entrée. Un autre détail l'intriguait. Le SFU lui avait parlé de prix à payer. Une idée avait germé dans son esprit mais elle avait été rapidement repoussé. Dépenser une fortune pour se rapprocher davantage d'Edward Cordeiro n'avait pas été prévu au programme. D'ailleurs, se trouver une autre obsession ne lui ferait sûrement pas de mal. Cela commençait à devenir malsain, non ? Le concerné pourrait aussi se faire des idées après tout. Simplement ce n'était pas le but. Un soupir s'échappa de ses lèvres et ces dernières esquissèrent une moue ennuyée. Niko serait sûrement fou rien qu'à l'idée de savoir ce que l'asiatique prévoyait de faire, non ? D'ailleurs, plus tard, le russe le saurait mieux il s'en porterait. Vaguement, Mayumi, jeune fille japonaise de bonne famille, jeta un oeil à sa montre. Le barman l'observait et de la main, elle lui adressa un petit signe. L'homme se contenta de sourire comme satisfait et retourna à ses occupations. An s'étira, le tissu de sa robe glissant doucement sur son épaule. Un bout de peau s'offrait au regard alors qu'avec nonchalance, sa main se saisissait de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LennyAsh Lenny
Bouffon des bas fonds
Homme de main
Informateur de génie


Cute Name? : Bouffon, morveux, ashounet ...
How old are you? : 18 ans
Messages : 41

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Abracadabra [Mister Lenny ?] Vide
MessageSujet: Re: Abracadabra [Mister Lenny ?]   Abracadabra [Mister Lenny ?] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:19

« Hee mais laisser moi passer ! »
« Fou le camp gamin. »

Deux gorilles se mettaient sur le passage du jeune Ash. Nan mais pour qui ils se prenaient ces videurs. Pourquoi ils voulaient pas le laisser rentrer ? Ash avait pourtant fait un effort vestimentaire pour l'occasion : il portait un t-shirt turquoise avec un motif de smille jaune canari. C'était son plus jolie haut. Il venait de faire un peu moins d'une heure de queue devant de le The Gem et pourquoi ? Pour rien. Pas question de renoncer, il allait entrer dans cette boîte ! Il en viendrait au mains si besoin … enfin d'abord la négociation. Le poing du videur faisait le double de sa petite main alors Ash allait éviter d'en venir aux mains. S'assurant que le videur regardait ailleurs, le new-yorkais se saisit d'une petite fiole qu'il gardait toujours avec lui . Le pleuvoir. Hop hop deux gouttes, une dans chaque œil et la réaction était immédiate. Ash s'était mis à pleurer comme un gamin. Adoptant son air de chien battue, le jeune garçon agrippa la veste d'un des deux videurs et commença à lui dire en reniflant.

« S'il vous plait monsieur. Sniff … Mon papa est à l'intérieur. Il est très malade mais il arrête pas de boire. Maman … sniff … Maman m'a dit de venir le chercher. Il a prit toutes nos économies monsieur … sniff on va pas pouvoir manger cette semaine et lui il boit … je veux juste aller le chercher sniff. »

Faisant mine de renifler dans la veste du videur, Ash sortit la grosse artillerie se mettant à pleurer à grosse larme en ajoutant d'un ton désespéré.

« Je serais rapide Monsieur ! Papa a perdu la tête, c'est maman qui dit sa sniifff … il risque de faire une bêtise. Faut que je le ramène à la maison … mes quatre frères et sœur m'attendent … maman a dut partir travailler, faut vraiment … snifff que je ramène papa. »

Le repoussant avec un peu de tendresse, le videur regarda ennuyé son collègue avant de jeter un dernier coup d'œil sur le gamin qui continuait à chialer. Les gens s'impatientaient derrière lui. On était un vendredi soir et on attendait beaucoup de monde. Pas le temps de perdre du temps avec ce mioche … et puis son histoire était tellement triste.

« C'est bon passe gamin. Tu va chercher ton père et tu repars illico. »
« Oh merci monsieur. Promis aussi rapide que l'éclair ! »

Se faufilant entre les deux gorilles Ash pénétra enfin dans la boîte de nuit. Monde mystérieux qu'est celui de la nuit. Essuyant les dernières larmes, le jeune garçon afficha un sourire radieux. Son plan avait marché, les deux gorilles s'étaient fait avoir. Papa allait l'attendre un sacrée bout de temps ! Partant dans un grand éclat de rire, le blondinet se rapprocha du bar. Qu'est ce qu'il disait déjà cet étrange message … aller voir le barman pour trouver Mayumi, la groupie du Boss. C'était la première fois qu'un groupie d'Edwardo rentrait en contact avec lui et cela l'intriguait et l'amusait énormément ! Alors il n'avait pas hésité une seconde avant de répondre au message de l'inconnue et de lui fixer un rendez vous le soir même au The Gem. Il avait pris quelques infos sur la fille en question, apparemment une habituée des lieux mais elle restait bien mystérieuse. Comme tous les habitants de cette ville en somme. S'accoudant au bar, Ash ne s'apercevait pas à quel point il tranchait des autres clubeurs. Sa plus belle tenue passait pour des haillons à côté des chemises de marques que portaient les autres hommes. Son père ne lui avait il pas dit un jour que les boîtes de nuit étaient le lieux de toutes les dérives. Bah sa avait l'air sympa, tout le monde avait le sourire ici. Edwardo lui avait jamais dit qu'il fréquentait ce genre d'endroit, il aurait put l'inviter quand même un jour !

« Qu'est ce que je vous sers ? »
« Mayumi. »

Une petite étincelle s'alluma dans le regard du barman et il lui indiqua une banquette de l'autre côté de la piste de danse. Malgré l'obscurité Ash discerna la silhouette d'une femme assise sur le canapé … elle semblait attendre quelqu'un. Bien sur ! Elle l'attendait lui. Cette sensation était étrange pour Ash, c'était son premier rencard. Enfin c'était pas un rendez vous amoureux mais professionnel ! Mais c'était quand même un rendez vous. Remerciant le barman, Ash tenta de se frayer un passage à travers les danseurs euphoriques se dandinant au rythme de la chanson. A grand effort de « Pardon » et de coup de coude, il réussit à s'approcher de la banquette. Maintenant, il distinguait mieux la jeune femme. Elle était habillé avec class et portait des talons impressionnants (comment pouvait on tenir sur sa !?). Elle ressemblait à une panthère (Ash avait l'habitude de comparer les gens à des animaux). Edwardo avait de la chance qu'une telle créature s'intéresse à lui mais Ash doutait que son goujat de boss ait la même opinion que lui. Il hésita un instant à aller voir la belle, ne sachant pas vraiment comment l'aborder. Enfin maintenant, il n'allait pas faire demi tour ! Quand il faut y aller, il faut y aller n'est ce pas. Prenant une inspiration, Ash s'avança tentant d'imiter la démarche du boss (sans grand succés). Avec maladresse il demanda à la jeune fille :

« Je peux m'assoir ? »

Et pfouh avant même d'entendre sa réponse, Ash était déjà affalé sur la banquette à côté de Mayumi. Comment sa on les regardait ? On se demandait ce qu'un gamin comme lui faisait avec une si belle femme ? Bah ! Pas le moins du monde gêné à présent, Ash prit les devant et se présenta.

« Ash Lenny pour te servir mademoiselle. »

Un rire cristallin s'échappa des lèvres du garçon. Cette formule, il l'avait travaillé et retravaillé pour qu'elle soit à la hauteur de ses espérances. Toutes traces de larmes avaient quittés le regard du jeune américain, il était désormais emplit d'une pluie d'étoile. Ash était comme sa, passant des larmes aux rires.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Abracadabra [Mister Lenny ?] Vide
MessageSujet: Re: Abracadabra [Mister Lenny ?]   Abracadabra [Mister Lenny ?] Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:40

Le stress ? Aucun. En fait, ses habitudes d'escort ressortaient. On ne savait jamais sur quel genre d'hommes, on tombait au début. Pour sa part, il ne s'agissait que d'un rendez-vous purement professionnel. Le dénommé Lenny possédait des informations qui pouvaient l'intéresser. Cela s'arrêtait là. De son point de vue. Bien sur, le jeune homme devait être particulièrement fidèle à son boss et le faire parler serait sans doute difficile. Ses lèvres se posèrent sur le bord du verre alors qu'une silhouette fit son apparition devant elle. Sur le coup, An pensa qu'il y avait une erreur. Mais s'il se trouvait là. Devant elle. Cela voulait dire que non. Ses yeux détaillèrent la tenue du jeune homme réprimant tout commentaire. Enfin pour sa part, elle aurait mis ces couleurs pour errer sur le campus. Deux solutions. Soit il n'avait jamais mis les pieds dans un club. Soit il voulait juste revendiquer sa différence. Ce qui était son droit et puis de toute façon, ce n'était pas son problème.
La démarche empruntée lui arracha un petit rire qu'elle masqua, une main se glissant devant sa bouche. Sur quel énergumène était-elle tombée ? Bien sur qu'il pouvait s'asseoir et l'asiatique n'éprouva pas le besoin de lui dire. Son invité avait d'ailleurs fait son choix. Un léger sourire amusé flotta sur les lèvres de la japonaise alors que son verre retrouvait le contact de la table. Mignon et terriblement enfantin comme présentation, non ? Etrangement, cela ne lui évoquait pas tellement le chef des SFU. Les collaborateurs de monsieur Cordeiro se révélaient être surprenants. Au moins, la soirée serait divertissante. Passant une main sur ses lèvres, sa main gauche se tendit. Ses doigts se saisirent du menton du jeune homme. Droite. Gauche. Légèrement soulevé. Le visage fut étudié sous toutes les coutures. Au bout d'un moment, il fut relâché et la tête d'An se pencha un peu vers l'avant. D'une voix douce et calme, elle souffla.

« - Hm... Pretty face... »

Ou plutôt baby face. Il faisait terriblement jeune. En même temps, il ne devait pas être très vieux, no plus. Loin de l'image de ces jeunes mafieux qui avaient cassé du policier depuis leur tendre enfance. Dans un contre un, parier sur lui aurait été une erreur. Un peu comme certains de ces flics aux allures d'adolescents qui n'étaient pas réellement pris au sérieux. Est-ce que cela arrivait au blond ? Cette constatation faite, elle remonta légèrement le haut de sa robe masquant la peau. Une partie d'elle était sceptique. Se trouver en compagnie d'hommes plus âgés la faisait douter sur les plus jeunes. Hélas. Cela signifiait qu'il était doué, non ? La valeur ne prenait pas en compte l'âge mais les capacités des individus. Edward lui avait paru un peu gamin mais pas suffisamment fou pour engager n'importe qui. Il avait de l'éducation et puis il n'était pas stupide. Sinon, il ne serait sûrement pas à sa place. Les idiots ne duraient pas. Ils n'étaient que des marionnettes manipulées par une tierce personne qui se plaisait à les torturer. Les corps s'agitèrent d'un coup sur la piste. Ils semblaient pris de spasmes étranges. Devait-elle lui proposer d'aller danser ou la discussion pouvait continuer ici ? Préférant ne pas prendre le risque de s'aventurer avec un compagnon au potentiel inconnu. Son visage se tourna vers le nouvel arrivant pour lancer joyeusement.

« - Désirez-vous boire quelque chose ? »

Pas de tutoiement. Cela instaurait une proximité qu'elle ne cherchait pas. Qui plus est, ce n'était pas son genre. Il n'avait pas usé leur fond de culotte ensemble. Croisant ses jambes, elle fit signe à un serveur de venir. Le jeune homme s'exécuta. Une bouteille de champagne ? Très bien ! Il repartit pour revenir rapidement avec la bouteille choisie. L'asiatique versa le liquide dans une coupe qu'elle tendit gracieusement à son invité. Entrainée aux services haut de gamme, la petite brune n'avait rien perdu. Chassez le naturel, il revient au galop... Sauf que ses anciens clients possédaient des fortunes conséquentes. Ses gestes paraissaient tellement naturels que personne n'aurait pu croire qu'elle rencontrait pour la première fois, Ash. De toute façon, il n'allait pas boire un jus de fruit. Pas ici. Enfin ils en servaient. Mélangé avec de l'alcool. Ce n'était pas un endroit pour les petits garçons et elle n'avait pas envie de jouer la babysitter, non plus. Sauf si on la payait pour cela et encore, elle ne choisirait que s'occuper des big boys. Au fond, elle n'avait juste pas envie de perdre son temps dans des paroles formelles, de tourner autour du pot. Si sa stratégie actuelle n'était pas la bonne, il fallait qu'elle la rectifie.

« - Je n'aime pas perdre mon temps en considération inutile. Pourriez-vous m'expliquer quels sont vos... prix ? » Ses yeux se plantèrent dans ceux de son interlocuteur. Mayumi était un brin de fille avec du caractère. A moins que cela ne soit tout simplement celui d'An. « Que je sache à quoi m'en tenir... »

Un adorable sourire vint ponctuer sa phrase. Cash ? Sans doute. Mais pas question de tourner autour du pot. C'était une chose qu'elle détestait et avant de s'aventurer trop loin, connaître le prix à payer lui semblait essentiel. Dans ce cas-ci, surtout. An s'adaptait aux situations et en fonction de ce qu'elle désirait. Les mots étaient sortis doucement de sa bouche. Ils paraissaient lointain comme si elle se concentrait sur autre chose. Ses yeux sombres, hypnotisé par un point, possédaient une expression pensive. Lentement, elle se pencha. Son visage s'approchait de celui du jeune homme. Son pouce droit vint enlever un cil tombé sur la joue gauche d'Ash et elle se redressa en souriant comme si tout était absolument normal. Interdiction de mentionner son diner avec Ed. Elle devait mettre toutes ses chances de son côté. D'ailleurs, cela était probablement de l'histoire ancienne pour l'homme. Ce type d'homme oublie une femme dès que la nuit est passée, n'est-ce pas ? Passant une main dans ses cheveux, elle baissa faiblement ses paupières laissant un filet sombre apparaître.

« - Ah et... je n'aime pas trop qu'on me mène en bateau... »

Que ce soit clair. Elle ne croirait pas tout ce qu'on pourrait lui dire. Faire preuve de discernement était quelque chose qu'elle s'imposait. Qui plus est, cette ville regorgeait d'informateurs. En recoupant les différentes informations, elle finirait bien par trouver ce qu'elle cherchait. Seulement si on se moquait trop d'elle, cela se paierait un jour. An avait ce petit côté peste qui n'acceptait pas certaines choses. La bonne parole prononcée, son corps glissa davantage à côté de celui d'Ash. Se blottissant presque contre le sien. Tout en souriant, elle se mit à caresser sa joue. Ses doigts effleurant innocemment sa peau. Avant de parler affaires, ils allaient d'abord parler des bases de leur petite discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LennyAsh Lenny
Bouffon des bas fonds
Homme de main
Informateur de génie


Cute Name? : Bouffon, morveux, ashounet ...
How old are you? : 18 ans
Messages : 41

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Abracadabra [Mister Lenny ?] Vide
MessageSujet: Re: Abracadabra [Mister Lenny ?]   Abracadabra [Mister Lenny ?] Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:25

Mayumi ? Vraiment ? Ash sourit en contemplant la beauté de la jeune japonaise. Elle semblait si loin du jeune américain pourtant il était bien assis là, à ses côtés, les jambes mal installées à cause de la table basse. Pourquoi est ce que tout le monde mentait dans cette ville ? Ash avait fait ses recherches, et il n'était pas dupe, pas lorsqu'il s'agissait d'Edward et des SFU. Son histoire était crédible, une groupie du boss, il devait en avoir certes, mais une groupie qui avait réussit à avoir son numéro c'était déjà beaucoup plus louche. En effet Ash savait restait discret sur ses affaires d'informateur, la jeune femme paraissait très déterminée a en savoir plus sur le boss. Trop. Et puis ce nom Mayumi, ce n'était qu'une pseudonyme … aucun acte civil n'attestait de sa présence à New York, pas de fiche de paille, pas d'impôt … le flou total. Ash n'avait pas crue bon informé le boss de sa rencontre avec sa groupie, il voulait juste savoir de quoi il en retournait. Assurer les arrière d'Edward d'une certaine façon. Et quelles informations intéressantes pourrait il donner à la japonaise ? Ses bonbons préférées, son goût de glace préféré ? Ash suivit du regard les longs doigts fins de Mayumi s'approchant de son visage. Il ne les arrêta pas se contentant d'afficher un léger sourire tandis que la jeune femme l'examinait sous toutes les coutures. Pourtant cette situation lui déplaisait lui rappelant de bien mauvais souvenir. Quand il était à l'école primaire, sa maîtresse faisait pareil mais en lui serrant pus fort le menton et elle l'examinait jusqu'à ce qu'elle trouve la petite bête pour gronder le petit Ash. Mayumi ne semblait pas vouloir le gronder mais il se sentait mal dans cette situation.

Pretty face ? Elle venait de lui adresser un compliment là. Ses simples mots effacèrent le malaise de Ash qui arbora un sourire plus grand que jamais. Il observait, tout. La boite de nuit, les gens qui s'y trouvaient, la diversité qui y régnaient mais surtout toutes les rumeurs qui s'échappaient des tables. Toutes ces discussions devaient être bien intéressante … Éblouis par les lumières qui s'agitaient sur la piste de danse, Ash oublia durant quelques secondes la présence de la jeune femme à ses côtés jusqu'à ce que celle ci lui demanda ce qu'il voulait boire. Il supposait à juste titre qu'il ne pourrais pas avoir un verre de lait ou de jus d'orange. Il lui dit d'une voix douce se rapprochant d'elle pour qu'elle l'entende dans tous ce fracas.

« Prend ce qui te plaira. »

Le vouvoiement de Mayumi ne l'avait pas gêné, il ne l'avait même pas remarqué. Au moins en lui disant cela, il ne risquait pas de ridiculiser avec ses manières enfantines. La jeune femme fit son choix et appela un serveur en lui commanda du champagne … des gouts de luxe. Un silence étrange flottait entre les deux occupant de la banquette. Ash ne voulait pas parler, pour une fois, et il écoutait la musique d'une oreille distraite tout en observant la groupie. La bouteille arriva et le jeune newyorkais ne quitta plus des yeux Mayumi. Elle semblait habituer à servir des personnes et le faisant avec une aisance qui ferait passer n'importe quel serveur pour un manchot. Prenant la coup qu'elle lui tendait, Ash trempa les lèvres dans le liquide sans en boire une goutte. Un rien d'alcool et il se retrouvait mal, pas question de perdre sa sobriété. Le reposant sur la table se tourna vers sa potentielle cliente. Les affaires commençaient.

« Les prix … ah oui. Cela dépend des informations que tu veux savoir. Ici rien n'est gratuit et Edward Cordeiro n'est pas une homme qui se laisse approcher facilement. Alors en quoi puis je t'être utile ? »

Car c'était là la question. Que voulait elle savoir du boss des SFU ? Ash aurait aimé savoir dans quelle mesure Mayumi connaissait Edward, si elle connaissait ses activités frauduleuses, si elle savait qu'il travaillait pour lui. Le sourire du garçon l'avait quitté. Lorsqu'il traitait affaire, son comportement changeait et il semblait grandir de quelques années. A quoi rimait son numéro de charme ? Ash se sentit rougir lorsque la jeune femme s'approcha de lui en lui enlevant un cil tombé. Loin de le mettre à l'aise, se geste ne fit que renforcer sa méfiance envers la jeune femme. Qui était vraiment cette Mayumi ?

Les autres hommes de la boîte ressemblaient à des félins cherchant leur campagne pour s'occuper durant une nuit. Pas d'amour. Juste une attirance physique ou un besoin primitif. Aucun sentiment. Il n'y avait pas de sentiment à New York 2. C'était la première leçon que la ville donnait à ses habitants. Mais Ash n'était décidément pas doué pour apprendre les leçons et le jeune garçon croyait encore en la force des sentiments. Face à lui , la femme semblait avoir très bien assimilée cette leçon. Elle le touchait, l'auscultait dans tous les sens, se blottissait contre lui sans aucune gêne. Ash gardait une retenue qu'il ne pouvait caché. Il n'aimait pas les faux semblants, il n'aimait pas ses manière là. Prenant son courage à deux mains, Ash repoussa doucement la jeune femme s'écartant d'elle en lui souriant faiblement.

« Pas de numéro de charme avec moi... Sa ne marchera pas... Et si tu me disais pourquoi tu m'as appelé ? »

Bien sur que oui, il était flatté par ce numéro de charme et les atouts de la jeune japonaise ne pouvait le laisser indifférent, il était un homme. Mais son sixième sens s'était activé et une petite voix criait dans sa tête « alerte, alerte ... ». Ash avait dit la phrase d'une voix hésitant cherchant ses arguments pas tout à fait convaincus de ses propres mots. Sa ne lui ressemblait pas … Le garçon n'avait pas l'intention de mener en bateau la jeune femme, mais en échange il n'acceptait pas qu'on le mène pas le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Abracadabra [Mister Lenny ?] Vide
MessageSujet: Re: Abracadabra [Mister Lenny ?]   Abracadabra [Mister Lenny ?] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:34

Les paroles du jeune homme. Tout cela lui paraissait évidemment. Tellement qu'elle n'en voyait pas l'intérêt. Passant une main dans ses cheveux, elle attendit presque paresseusement. La question n'avait pas été oublié mais An aimait pas parler pour ne rien dire. Il y avait aussi l'attente. Savoir qui était réellement à ses côtés. Quel genre d'homme. Voir ses réactions. Qu'il sache que Mayumi était faux ? Mais qui avait dit que Mayumi habitait à New-York ? Et puis au fond, était-ce si important ? Pas à ses yeux. Ce n'était qu'un mensonge de plus. Une pierre noire posée consciencieusement auprès de ses consoeurs. Certaines attitudes étaient devenues innées. Un automatisme presque effrayant qui perdait l'asiatique. Donner une fausse identité, sortir des faux papiers étaient aussi naturels que respirer. Déjà 7 ans qu'il vivait ainsi. A la frontière du réel et de l'imaginaire. Parfois cela le fatiguait. Il fallait changer mais c'était difficile. Être éphémère possédait quelque chose de grisant et d'agréable. Quand il quittait cette enveloppe factice, un poids lui était ôté des épaules. Il se sentait comme dans une phase de transition. Il n'était personne mais il allait redevenir une autre personne. A 15 ans, le monde de la nuit et la face cachée de bon nombre d'adultes lui avaient été révélées. Ses illusions s'étaient retrouvées enfouies sous du dégoût, de la peur et de la haine. Ces sentiments s'étaient mués en autre chose. Une chose qui lui avait permis continuer à vivre jusqu'à maintenant. Les rêves ? Non, ils lui avaient été tous arrachés.

Son corps fut repoussé et des mots suivirent. Les lèvres d'An s'animèrent et un rire cristallin s'échappa dans l'air du club. La musique était si forte que celles les personnes proches de leur table se tournèrent, intriguées. C'était plus fort que l'asiatique. Certes ce n'était pas correct mais son esprit avait trouvé brusquement la situation absurde. Doucement, la petite brune tourna la tête pour se calmer. Une grande inspiration et ses doigts se saisirent d'une coupe et de la bouteille. Le liquide fut versé et lentement, sa main porta le verre à ses lèvres. Quelques gorgées et le calme était revenu. Peut-être qu'une autre personne l'aurait mal pris. Qu'elle se serait énervée mais les goûts de l'asiatique étaient bien différents de ce que le jeune homme était. An regardait plutôt les trentenaires et le plus souvent, ceux qui avaient une certaine assise sociale. Ceux, qui ne la comprenaient pas, pensaient immédiatement à l'argent. Mais dans la tête du japonais, ils avaient un côté rassurant, stable qui lui faisait du bien. Le plus souvent, il s'agissait d'hommes cultivés et ouverts qui ne l'avaient jamais jugé comme les gens de son âge. Ils ne s'interrogeaient pas non plus sur son fonctionnement. Il le prenait tel quel atténuant ainsi son mal-être, ses angoisses. An avait beaucoup appris grâce à ces rencontres. Des bonnes comme des mauvaises. Pensivement, ses yeux se posèrent sur la foule. Cela lui paraissait étrange de repenser à tout ça. Il avait beaucoup pleuré durant cette partie de sa vie mais il y avait eu aussi des moments exceptionnels. Doucement, elle reposa son verre et sa tête se tourna en direction de son interlocuteur. Ses prunelles pétillaient encore d'amusement.

« - Excuse-moi, ce n'était pas contre toi ! »

Le vouvoiement avait été stupide quelque part. Elle n'avait aucun intérêt particulier dans le SFU. Et puis il avait l'air plus jeune... Enfin cela n'excluait en rien le fait de présenter ses excuses. Mais cela avait été plus fort que lui. Peut-être que s'il n'avait pas parlé avec un air aussi sérieux, elle l'aurait prit différemment. Lentement, ses jambes s'étirèrent. Cela faisait un bien fou de rire même si cela n'était pas très gentil pour le jeune homme. Seulement depuis le début, An avait eu du mal à le prendre au sérieux. Une vague tentative pour suivre les pas de son boss ? Des mèches sombres se plaquèrent sur sa joue alors que sa tête bougeait. Bon il fallait revenir à leur histoire. Il y avait deux questions qui restaient sans réponse après tout. Son index vint tapoter ses lèvres.

« - Hm pourquoi... Bonne question... » Ses paupières se fermèrent et sa tête dodelina un instant sur la musique. « Je suppose que si tu as bien fait ton boulot, tu dois déjà avoir une petite idée de qui je suis ou plutôt de qui je ne suis pas... »

Ce qui était, d'une façon, une bonne avancée pour le jeune homme. Toutefois, An ne sentait pas le besoin de décliner clairement son identité. La raison de son intérêt ? Elle avait du mal à la cerner clairement. Avant l'asiatique aurait pu être à la recherche d'un scoop mais maintenant il s'en fichait pas mal. Il se destinait à un autre travail qui ne nécessitait pas de traquer l'actualité, ni de rechercher l'information la plus croustillante qui soit. Son regard se posa sur la bouteille et elle esquissa une petite moue presque résignée. Un étrange sentiment s'immisçait dans son esprit. Elle avait l'impression d'être entrée dans un engrenage qui la poussait à en savoir plus.

« - Je comprends que tu filtres et que tu te méfies, c'est normal, c'est ton boss. » An lui adressa un sourire simple. « Sinon, ça voudrait dire que tu fais mal ton boulot. Mais sa position, je m'en fiche pour être honnête. C'est l'homme qui m'intrigue. »

Pas d'hésitation. Sa voix était ferme mais douce. Les faits étaient énoncés simplement. Pour une fois, pas de mensonge. An était incapable de s'intéresser à un homme pour sa fortune. Qui plus est, sa grand-mère le faisait très bien à sa place. Elle prenait soin de lui envoyer chaque mois 5 profils de jeunes hommes dont l'aisance financière était garantie. Cependant l'idée de dépendre financièrement d'un homme répugnait l'asiatique. C'était comme être à la merci de cet individu. Il n'y avait rien de plus angoissant que de devenir une sorte d'esclave. Attendre la décision de l'autre, ne pas avoir le choix, être enfermé. Lorsque la haine contre son père le brûlait, il n'avait jamais eu de scrupules à dépenser avec sa carte bleue. Maintenant il avait changé. Plutôt travailler que de recommencer. An avait pas peur des longues heures de travail. De devoir subir des personnes louches, de devoir se battre pour s'imposer. Personne ne lui avait facilité la vie quand il était entré dans une agence d'escort de Shibuya. Bien au contraire. D'une main, elle fit signe à un serveur et lui demanda un Ski wasser. L'homme parut étonné, peu de clients exigeait des cocktails sans alcool, mais partit passer la commande. Le client est roi après tout, non ? Quelques minutes plus tard, il déposa le cocktail sur la table. An le prit et le tendit au jeune SFU en souriant doucement.

« - Personne n'est obligé de boire de l'alcool pour s'amuser. » Sa tête se pencha sur le côté.« Tu as à peine tremper les lèvres dans la coupe, soit tu n'aimes pas, soit tu ne tiens pas l'alcool. Ou peut-être les deux. »

Le verre pris, An se permit de prendre le sien pour boire une gorgée. Dommage que le champagne n'était pas accompagné de raisin blanc, ici. Le mariage des saveurs aurait été parfait. Sa main gauche écarta un peu ses cheveux de ses yeux. Les gens allaient et venaient, très occupés à garder la main sur leur conquête de la soirée. Cependant tout le monde n'avait pas de chance et certains se voyaient déjà repousser. Les esprits s'échauffaient. À quoi bon s'être donné de la peine pour rien ? Les yeux sombres de l'asiatique fixait la lumière des spots. Ses lèvres s'entrouvrirent et doucement, elle murmura.

« - Tout le monde porte un masque, mister Lenny... Même lui... » Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres. « A part me brûler les ailes, je ne risque rien dans cette histoire. »

Son visage se tourna vers son interlocuteur. Qu'y avait-il de pire pour un papillon que de ne plus pouvoir voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash LennyAsh Lenny
Bouffon des bas fonds
Homme de main
Informateur de génie


Cute Name? : Bouffon, morveux, ashounet ...
How old are you? : 18 ans
Messages : 41

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Abracadabra [Mister Lenny ?] Vide
MessageSujet: Re: Abracadabra [Mister Lenny ?]   Abracadabra [Mister Lenny ?] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:37

    - Pfeuh, t’es vraiment un lâche mon pauvre Ash.
    - Ca va, ca va … qu’est ce que tu voulais que je fasse … cette fille, c’est un cobra !
    - Et toi t’es un gros looser.
    - Ohh tait toi si c’est pour me miner le moral saleté de conscience.
    - Si tu fuis devant toutes les filles que tu rencontres, tu vas mourir puceau mon pauvre.
    - Rhaa sa suffit, met la en sourdine !

Le rouge aux joues, Ash s’éloignait de la boite de nuit se perdant dans la nuit de New York. Sa conscience avait dut comprendre le message car elle ne se manifesta plus laissant en paix un Ash pensif et nerveux. Il avait prit la bonne décision, cette fille était vraiment un cobra, elle aurait finit par l’étouffer au final. Le jeune garçon, prenant la direction de la plus proche station de métro, souffla bruyamment en étirant ses bras en l’air. Sacrée soirée ! Sa première expérience en boîte de nuit, sa rencontre avec cette mystérieuse femme. Sacrément étrange ! Le discours de la belle ne l’avait pas du tout convaincu et puis il n’était pas dans les intérêts du clan qu’il parle d’Edward à une parfaite inconnue. Mayumi, ou quelques que soit son véritable prénom, était une menace pour le gang même si seul l’homme l’intéressait. Edward avait des faiblesses … et les femmes étaient l’une de ses plus grandes faiblesses comme l’avait observé Ash au fil du temps. Il était de son devoir d’informateur de l’en préserver non ? Mission accomplie donc ? Enfin pas si sur que sa … le cobra ne renonce pas aussi facilement à sa proie. Descendant deux à deux les marches menant à la station de métro, le jeune new yorkais repensa à sa façon peu galante de quitter … ou plutôt de fuir Mayumi.


« Je ne sais rien de l’homme, j’ai bien peur de ne pas pouvoir t’aider. Bye bye miss. »

Sans aucune autre forme d’au revoir, le jeune informateur s’était levé précipitamment et s’était frayé un passage entre les danseurs. L’odeur de transpiration lui faisait froncer le nez. Cette fille faisait froid dans le dos … à moins que cela ne soit lui qui soit bizarre ? Ash n’avait aucune envie de se brûler ses petites ailes contre cette croqueuse d’homme et il avait préféré prendre l’option fuite plutôt que l’option combat.

Oui oui, Ash était un lâche. C’était la lâcheté qui l’avait souvent sauvé à New York. Les héros ne faisaient pas long feu dans cette ville de brigand. Même Superman était mort et la ligue des Justiciers n’existait plus. Préféré la lâcheté au courage était un gage de sureté pour le jeune garçon qui vivait seul dans cette ville taudis depuis des années. Son départ précipité lui avait valut quelques insultes par ci par là mais il avait finalement réussit à se frayer un chemin jusqu’à la porte d’entrée. Repassant devant les mêmes vigiles, Ash faisait profil bas lorsqu’un des gorilles lui barra le chemin. C’était celui qui lui avait cherché des poux pour rentrer.

« Alors gamin, t’as trouvé ton père ? »

Mauvais, mauvais Ash. Reniflant bruyamment, le jeune garçon releva la tête vers le vigile et lui sortit son plus beau jeu d’acteur dans le style mélo dramatique.

« Ouep … accoudé au bar, mais il est ivre mort … Il m’a même pas reconnu ! Maintenant je n’en ai plus rien à faire, qu’il noie sa misère dans un verre de whisky ou dans le lit d’une prostituée. Ce n’est plus mon père et je vais amener ma mère et mes sœurs loin d’ici. »
« Mum désolé ptit. »
« Merci de m’avoir laissé rentrer msieur et bonne soirée ».

Le gorille émit un bruit qui semblait vouloir dire « courage petit » à moins que cela ne soit « dégage gamin ». Dans tout les cas, Ash déguerpit rapidement sans regarder derrière lui si Mayumi l’avait rattrapé. Maintenant qu’il était à l’extérieur, le jeune garçon commença à regretter son geste … il avait vraiment été minable sur ce coup là !


Parole de Ash, je vais devenir un gars courageux ! Le métro filait à toute allure dans les sous sols de la ville emportant avec lui son lot de passager. En cette heure tardive ou plutôt matinale, les déchets de la ville se regroupaient ici. Pas mal d’hommes ivres, quelques prostituées rentrant peut être d’un rendez vous, une bonne brochette de droguées. Un lieu parfait pour méditer sur sa vie en somme. Ash n’avait pas l’intention de finir ainsi mais il n’avait aucun projet pour l’avenir. Ses seuls points fixes étaient les SFU et New York 2. Pas question de quitter ni l’un ni l’autre. Il ne pourrait pas rester éternellement un gamin bouffon arpentant les rues en quête d’infos, ni un lâche fuyant devant la moindre inquiétude. Un nouvel Ash allait naître, un Ash courageux, un Ash séducteur, un Ash fort !

[Désolé je n'avais plus internet chez moi durant un moment ... et désolé de la part de Ash, c'est un vrai lâche !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Abracadabra [Mister Lenny ?] Vide
MessageSujet: Re: Abracadabra [Mister Lenny ?]   Abracadabra [Mister Lenny ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abracadabra [Mister Lenny ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: M A N H A T T A N :: ¤ SOHO ¤ :: The Gem-