Reservoir Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome In Our World
Bon Niveau Requis

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une soirée bien agité[PV Aedan Fox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Une soirée bien agité[PV Aedan Fox] Vide
MessageSujet: Une soirée bien agité[PV Aedan Fox]   Une soirée bien agité[PV Aedan Fox] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:45

Il avait emménager dans cette ville immense depuis peu, il n'était pas encore habituer à cette ville. Tout allait aussi vite qu'au Japon par contre, son horaire était toujours bien charger, ses dernier jours il n'avait pas vraiment eu le temps de se reposer ou de s'amuser, c'est a peine s'il avait visiter les lieux. Son manager le suivait partout, le téléphone ne cessait de sonner, les appels débordait. Il avait beau vouloir se faire connaître ici comme il faisait au Japon, il était tout aussi occuper. Ce train de vie ne l'épuisait pas, après tout, il faisait cela depuis plus de deux ans, il était encore bien jeune.

Dernièrement, la boite qui l'avait engager et forcer a venir vivre sur l'autre continent, lui avait fait faire plusieurs projet. Des shooting par-ci et par-là, quelque défiler, sans oublier certains photo pour un parfum, devenant leur nouveau porte paroles. D'ici quelques semaines, son visage serait affiché partout, tout les américain connaîtra ce visage et son nom. Il deviendrais de plus en plus en demande sans parler de son pays d'origine ou il pourrait encore faire quelque boulot pour eux. Izumy s'étendrait peu à peu, certes son rêve de devenir acteur allait un peu retarder pour l'instant. Il avait eu le temps dans ses deux dernières année de terminer ses études en théâtre, visant le cinéma pour un projet futur, bien que mannequin rapportait beaucoup d'argent pour lui maintenant.

Il revenait d'une séance de photos, rentrant chez lui, un peu épuiser, son manager le suivait. Izumy se laissa tomber sur le divan du salon, soufflant un peu, son manager lui souriait prenant place a son tour a ses côtés. Il lui parla alors, pourquoi ne pas faire comme autrefois et aller fêter cette grande victoire de l'Amérique dans une boite de nuit. Izumy ouvrit les yeux et regarda son manager, il n'avait toujours pas appris la leçon en dirais bien. Sa femme l'avait quitter a cause de ses galipettes dans les boite de nuit au Japon qu'il avait l'habitude de faire, Izumy eu un petit sourire amuser, bah pourquoi pas. Il avait encore un peu de temps devant lui et alla se reposer dans sa chambre quelques heures, dormant au moins deux heures pour ensuite se réveiller et prendre une douche. Lorsqu'il fut enfin prêt, il faisait noir depuis un moment, Izumy enfila une paire de jean à la mode, une blouse et un veston pas trop chic, un peu plus sport. Prenant soin d'enfiler des lunettes de soleil noir, une habitude qu'il avait prit dans son pays d'origine afin de passer plus inaperçu. Accompagner de son manager et de quelques personnes travaillant avec eux, des hommes bien sur, ils arrivèrent à l'une des discothèque de la place qu'on leurs avaient recommandés.

Ils prirent donc place à une table ensemble, commandant de la boisson pour tous, Izumy ne portait pas plus attention que ça au gens autour d'eux, la musique était forte, la lumière sombre avec quelque jet de lumière plus lumineux. L'ambiance était lourde, les gens dansait, se déhanchait, s'amusant entre amis et amoureux. Certains plus jeunes et d'autres plus âgés, cette ambiance lui rappelait celle d'autrefois. Autrefois après chaque contrat ils avaient pour habitude de la célébrer ensemble, bien qu'Izumi partait toujours puisque l'homme se trouvait de jolies jeunes femmes prêtes à tout pour de l'argent. Il se remémora aussi le visage de cette jeune fille qu'il avait autrefois rencontrer dans ce genre de circonstance, ils s'étaient fréquenté et elle avait quitter le pays pour les État-Unis, il n'avait plus eu de nouvelle et ne savait pas ou elle se trouvait a présent. Avec tout ses contrats il n'avait pas eu le temps de repenser a elle vraiment... Il regarda son manager déjà entourer de deux jeune femmes, elle devait avoir le même âge qu'Izumy, les vielles histoires recommençaient en dirait bien. Il termina son verre, puis se leva de sa place, allant vers le bar afin de commander autre chose, traversant la piste de danse avec bien du mal. Les gens le bousculait, d'autre se collait contre lui, prête à essayez de l'amadouer, mais les filles de ce genre ne l'avait jamais intéresser alors. Il arriva enfin au bar où une Barmaid s'y trouvait, lui offrant un jolie sourire, il demanda une bière, n'était pas du genre cocktail. Puis sa bière en main, il prit place au bar, comme il faisait autrefois en solitaire la plupart du temps... Ayant retirer ses verre depuis un bon moment maintenant, il faisait assez sombre qu'avec celle-ci il aurait bien tomber par-terre...

[Heu ca te va si je te laisse faire ton entrée comme tu le désire?]
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Une soirée bien agité[PV Aedan Fox] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien agité[PV Aedan Fox]   Une soirée bien agité[PV Aedan Fox] Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:39

New-york 2 hein ? Le tout semblait être une copie conforme du premier, mais en même temps, rien n'était pareille selon elle. La ville en construction n'était pas encore énormément peuplée. Peut-être est-ce parce que les personnes avaient une peur, cahcée bien profond en elles, qui disait que cet incident pourrait très bien se reproduire ou pire encore, que la cause soit justement le pressentiment qu'Aedan est eu en entrant. New-York n'était plus, c'était autre chose maintenant, mais quoi ? Ça, elle ne pouvait dire puisqu'elle ne connaissait pas encore l'existence des Alpha et des S.F.U. Pas encore. . . Et lorsqu'elle l'apprendrait, elle se rendra compte que cette ville n'est qu'un terrain de jeux pour les plus hauts classés, pour ceux qui ont le pouvoir.

La jeune femme avait réussit à se dénicher un appartement dans Brooklyn. Idéal puisque le poste de police était tout près. Et oui, dans environ une semaine, Aedan avait un, comment dire, 'rendez-vous' d'embauche. On lui expliquera le fonctionnement sans doute. En fait, elle n'en avait aucune idée, elle avait simplement été transférée de secteur à cause de sa blessure. À cette pensée, la jeune femme posa instinctivement une main contre son épaule pour ensuite serrer un moment. C'était à cause de l'incapabilité de ces ex-collègues qu'elle se retrouvait ici. Elle ne savait même pas ce qu'il était arrivé à ces deux-là. Assise sur son lit, les draps étalés un peu partout, la brune observa les lumières de la ville s'allumer tandis que le jour faisait place à la nuit. Soupirant, elle se leva de son lit, les couvertures glissant sur peau douce. Même si elle venait à peine d'arriver, ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas de vie jusqu'à ce qu'elle est son emploi. Quelques copines l'avait appeler un peu plus tôt dans la journée, lui proposant une sortie entre filles. Elle n'était pas la seule à être retournée dans la ville. Au moins, elle n'était pas seule.

21h53. Elle devait les rejoindre dans cette boîte de nuit. The Gem. Cependant, simplement vêtue d'un débardeur et de ses sous-vêtements, elle avait débattue avec elle-même depuis maintenant une heure si oui ou non elle allait vraiment les rejoindre. Les boîtes de nuits n'étaient pas vraiment son genre. Elle détestait le fait d'être écrasée contre des inconnus ou cette musique interminable. Elle s'était déjà lavée les cheveux, il ne lui manquait plus qu'à s'habiller et de se maquiller un peu. Autre soupir. Elle savait très bien que si elle ne se montrait pas ce soir, elle allait en entendre parler pour longtemps. Se dirigeant vers sa commode, elle en sortit un haut pourpre. Sans manches, il possèdait un petit décolté cocasse et laissait apparaître son nombril à cause de la fente juste en haut de celui-ci Le tissu, tant qu'à lui était cousu d'une manière telle qu'en dessous du décolté, avant la fente, il ofrmait deux petites fleurs de tissus. Dans son dos légèrement dénudé, on pouvait voir les 'manches' se reliés pour ensuite formé un espèce de 'o' et finalement se séparé de nouveau en-dessous des omoplates. Comme pantalon, elle avait choisit une paire de jeans simplement noire et des chaussures avec des faubles talons pour ne pas avoir mal aux pieds. Un léger gloss sur les lèvres du eyeliner pour intensifier son regard et un fard à joues abricot.

Elle se regarda un moment dans le miroir, clignant quelques fois de yeux, pour ensuite sortir de son apartement en silence.

La boîte était plutôt pleine ce soir, tellement qu'elle se demandait si ses copines allaient la retrouver. Elle devrait peut-être faire comme elle faisait avant, s'asseoir au bar en les attendant. C'était une habitude qu'elle avait prit assez tôt puisque même si elle prenait un temps immense à se décider si oui ou non elle y allait, elle finissait tout de même par arriver avant les autres. Les femmes parfois. . .

Troisième soupir de la soirée.

Se commandant une bière, elle sirota celle-ci tranquillement, attendant avec le plus de patience qu'elle pouvait. Derrière elle, les gens se déhanchaient sur la pistes de danse, se caressant entre eux. Vraiment, aucune retenue. Pourquoi elle était là déjà ? Après tout, tout ce qu'elle faisait c'était s'asseoir et boire des bierres alors que les autres dansaient et se trouvaient un gentil homme pour la nuit.

Un mouvement se fit près d'elle. Tout de suite, la jeune femme regarda discrètement. Un homme s'était assis à ses côtés pour ensuite commander une bière. Et merde, elle ne voulait surtout pas en envoyer balader à cette heure. Quatrième soupir. Enfin, peut-être qu'il était là aussi juste pour boire. Elle l'espèrait. Non. Ce qu'elle espèrait vraiment, c'est que ces foutues femmes ramènent leurs fesses ici parce que franchement, plus le temps passait et plus elle sentait qu'elle n'était pas du tout faite pour être ici.

" Eh merde. . . . "

Elle avait peut-être prononcée cette phrase un peu trop fort. Un homme, pas celui qui buvait, se retourna et la regarda un moment. En toute réponse, la jeune femme arqua un sourcil, demandant silencieusement si il avait un problème. Apparemment non puisq'il était retourner vers sa boisson. Prenans une gorgée de bière, elle se retourna vers le nouveau venue et l'étudiant un moment. Cheveux noirs, des yeux rougeâtres. Oui je sais, pour elle c'est assez simple étudier quelqu'un, mais bon, elle ne pouvait certainement pas dire qu'il était laid, au contraire. Il semblait jeune, peut-être plus jeune qu'elle. Se raclant la gorge, elle se tourna complètement vers lui, prenant le risque de se faire rembarrer.

" Vous avez l'heure ? "

Elle-même ne savait pas si elle lui posait la question pour simplement engager la conversation ou pour avoir une preuve qu'elle s'était bel et bien faite poser un lapin par ses chères amies. En tout cas, si la deuxième option était véridique, alors elle pourrait retourner à la première. Enfin, ça c'était si il acceptait de lui adresser la moindre parole. Faut dire qu'elle était peut-être belle, mais qu'elle savait parfaitement que son carcatère n'était pas aussi enjoliveur. Un peu de retenue ma grande, t'es capable.


[ Pas de problème Wink. Ça te va ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Une soirée bien agité[PV Aedan Fox] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien agité[PV Aedan Fox]   Une soirée bien agité[PV Aedan Fox] Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:18

Il avait prit place près d'une jeune femme, n'ayant pas vraiment prit le temps de trouver une place, le bar était remplie et il avait prit la première place de libre pour s'y asseoir. Sa bière en main, il la fixait plus qu'il ne la buvait, il tenait plutôt mal l'alcool et demain il ne voulait pas avoir une gueule de bois alors... Puis il entendit la femme a ses côté laisser une injurie glisser entre ses dents, il la regarda d'un simple coup d'œil. Elle semblait irriter, elle était jolie par-contre, voyant que l'un des homme la regardait, elle lui fit un de ses regards qu'Izumy détourna aussitôt les yeux de sur elle avant qu'elle ne s'aperçoivent qu'il la regardait. Il s'imagina alors les raisons pour laquelle un tel mot lui avait échapper, son petit copain, qu'il imaginait bien grand et muscler, sans doute blond ou peut-être brun l'air sérieux n'était pas venu. Il lui faisait souvent ce coup, mais elle l'aimait tellement qu'elle endurait ses caprices. Il imaginait a présent le grand costaud entrain de tromper la jeune femme avec une femme ayant plus de courbes, blonde et idiote sans doute. Il se surpris lui-même, pourquoi pensait-il a de tel chose? Ce qui ce passait dans la vie de cette étrangère ne le regardait pas et tant mieux si elle aimait un idiot costaud qui la trompait (Il le croit réellement!! -_-).

Puis il entendit la voix de la jeune femme s'adresser a lui, il la regarda un instant un peu surpris qu'elle engage la discussion qu'allait dire son copain s'il finissait par arrivée (XD). Elle venait de lui demander l'heure, elle n'avait sans doute pas essayez d'engager une conversation, c'était normal qu'elle lui demande l'heure après tout elle attendait ce foutu mec. Il regarda la montre a son poignet et lui répondit.

"22 heures et quart."

Il jeta ensuite un regard en direction de son manager, le voyant entourer de femmes, il se contre fichait pas mal de lui a vrai dire, il venait que pour lui-même cet homme, rencontrer de jolie femme et en ramener quelques unes avec lui. Izumy6 échappa un soupir, regardant a nouveau la bouteille devant lui, il était jeune et devrait festoyer ce qu'il accomplissait, mais les bars n'était pas ce qu'il aimait le plus. cette jeune photographe lui revenu en tête, revoyant clairement son visage, ses cheveux qu'elle aimait tant ramener en l'air avec une pince. Si elle aurait été encore avec lui, il imaginait bien la jeune fille l'inviter chez elle a manger un gâteau écrit félicitation sur le dessus de la pâtisserie. Il aurait rie ensemble, passer une soirée simple et qui lui aurait fait le plus grand bien.

Peut-être serait-elle la seule femme qu'il aura aimer, il rechercherait toujours cette part naïve et surexciter sur ses autres compagnes, mais il ne retrouverait jamais cette chère Kumiko. Il regarda la femme a nouveau, elle était jolie sans doute plus âgé qu'il ne l'était.

"Vous attendez quelqu'un?"

Aussi bien demander, même s'il était certains qu'elle attendait ce mec qui devait déjà s'envoyer en l'air avec cette petite blonde. Puis cette femme devait même imaginer que son mec était du genre a la tromper dans son dos, elle devait vraiment l'aimer pour ça. Lui, il avait laisser l'amour de sa vie quitter le Japon, puis il n'avait plus eu de nouvelle, elle lui avait briser le cœur d'une certaine manière. Il ne pouvait pas l'empêcher malgré tout de partir, se rappelant encore avec qu'elle joie elle le lui avait annoncer, comme si leurs relation n'était rien, elle ne parla même pas d'eux, lui annonçant fièrement qu'elle aurait un travail au Amérique et qu'elle devait partir d'ici quelques jours. Il lui avait simplement souris la laissant lui glisser entre les doigts, n'osant pas montrer sa peine, son angoisse a la voir partir, la perdre avait été tout un choc pour lui. Puis il n'avait jamais eu de nouvelle, il espérait seulement que tout est bien marcher et qu'elle soit heureuse, après tout, il n'avait jamais sembler si important pour elle, il avait plus besoin d'elle, qu'elle avait besoin de lui. Son attention revenu à la grande brune qui le regardait toujours.

[désoler c'est bien court-_- puis je t'ai fait tant attendre sorry >.< mais avec le cegep et le travail j'ai pas toujours le temps j'espère que ça te dérange pas trop -_- j'essairais de faire mieux au prochain promis XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Une soirée bien agité[PV Aedan Fox] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien agité[PV Aedan Fox]   Une soirée bien agité[PV Aedan Fox] Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:42

22 heures et quart hein ? Bordel, elles étaient lentes. Non. En fait, elles étaient surement prêtes depuis un moment et puisqu'Aedan ne traînait pas de cellulaire à part pour son travail et que ses soi-disante copines avaient sans doute changées d'idée à propos du bar où elles allaient, elles avaient donc simplement décidées d'y aller sans elle. Ouais, en gros, elles lui avaient posées un lapin. Elle les détestaient tellement en ce moment. Faut dire, elle savait parfaitement que c'était leur genre, c'était elle qui était stupide en ce moment. Pourquoi se forçait-elle à sortir pour des filles qui de toute façon se retrouvaient une fois sur cinq au bar qu'elles avaient décidées. La prochaine fois, elle irait à un autre bar juste pour voir si elle allait les croisées. Enfin ça c'était si ses copines décidaient de changer d'idées encore une fois. Alala tellement compliqué les femmes parfois.

Remerçiant courtement le jeune homme à ses côtées pour éviter que sa frustration soit trop évidente, elle retourna alors à sa bière, jetant de temps à temps un coup d'oeil au jeunot. Voyant qu'il semblait se retourner assez fréquemment, elle fit de même. Suivant son regard, elle apperçut un homme, sans doute un ami à lui, entouré d'un paquet de femmes. Ouais, il manquait plus que ce soit ses copines avec cet attardé. Heureusement non. Arquant un sourcil au spectacle qui s'offrait à elle, la jeune femme laissa s'échapper un 'tsk' et secoua la tête d'un aire presque dégoûtée. Ouais, elle n'aimait pas vraiment les hommes à femmes. Franchement, comment les femmes pouvaient se faire berner par un tel homme ? À moins que ce soit le contraire et que ce soit justement lui qui soit entrain de se faire avoir.

Soupirant, Aedan se retourna, agrippant sa boisson et regardant les divers alcools sur l'étagère. Enfin, ça c'était jusqu'à ce que le jeune homme décide de nouveau à lui parler. Tournant son attention vers lui, elle le regarda un moment, se demandant pourquoi diable désirait-il engager la conversation avec elle. Il avait bien vu sa réaction face à son copain non ? Mais bon, peut-être pensait-il la même chose. Le regarda un moment, presque surprise par sa question, la jeune femme se râcla la gorge, s'appuyant au contoir.

" Ouais, des amies qui, assez évident maintenant, m'ont posées un lapin. "

Relavant les sourcil avec un aire blasé, la jeune femme prit une gorgée de sa bière.

" Et vous, vous êtes avec ce clown là-bas ? "

Elle pointa l'homme à femme plus loin, la bière à la main.

" Vous pouvez me dire ce qu'elles lui trouvent, honnêtement ? "

Ouais, franchement, elle ne voyait pas du tout ce qu'il les attairait autant vers lui. D'accord il n'était pas laid, mais le jeune homme à côté d'elle était bien mieux et pourtant, il n'avait aucune groupie à ses côtés. Enfin, peut-être que ce serait le contraire à la fin de la soirée. On ne savait jamais à vrai dire, avec tout ce qui se passait dans les bars, les couples pouvaient changer de partenaires trois ou quatre fois dans la soirée. Okay, peut-être exagérait-elle.Elle était bien partie pour une conversation, même si en fait elle pourrait tout aussi bien parler toute seule. Commandant une autre bière puisque le fond de la sienne ne l'intéressait pas vraiment, elle se tourna complètement vers le jeune homme, se disant qu'ainsi, aucun célibataire en quête d'un petit amusement pour la nuit ne viendrait l'agacer.

" Parce que sérieusement, je ne vois pas pourquoi c'est lui qui a toutes les femmes si vous voyez ce que je veux dire. "

Souriant d'un aire un peu garçonnet, elle obsrva de nouveau l'homme au loin. Elle n'avait pas dit ça pour le draguer. Non, elle disait tout simplement ce qu'elle pense.


[ Ah pas de problème. =) Moi aussi c'est court par contre >///< Désolée, j'ai voulue faire avancer les choses un peu xD Mais ne te presse pas avec moi, tes études sont beaucoup plus importantes, je suis capable d'attendre =) ]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Une soirée bien agité[PV Aedan Fox] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien agité[PV Aedan Fox]   Une soirée bien agité[PV Aedan Fox] Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:55

Izumy ne savait pas qu'elle avait remarquer qu'il regardait son manager. Il ne vit pas non plus l'expression qu'elle eut en voyant l'homme dans la trentaine entourrer de jeunes femmes, quand a Izumy, il se posait toujours la même question devant ce spectacle; son manager croyait toujours avoir le meilleurs puisqu'elle était jolie et elles, elles s'interessait a lui a cause de son argent. Il qualifiait ses femmes de 'putes', pour Izumy elle n'était rien d'autre et ce genre de relation ne l'intéressait guère. Il se retourna vers la femme et lui posa une question, il vit qu'elle semblait surprise. Elle lui avoua que ses amies semblait l'avoir oublier, alors elle n'attendait pas son monsieur muscle. Ou bien elle mentait, après tout il n'était pas en droit de savoir la vérité, c'était un inconnu alors, sans doute avait-elle décider de courtiser un bel homme ce soir. Elle n'irait pas dire alors qu'elle avait un petit copain qui lui avait poser un lapin, sans doute allait telle ce venger en passant une nuit avec un autre.

Elle lui demanda alors si le 'clown' était avec lui, lui démontrant du doigt son manager. Izumy la regarda et eut un sourire amusé aux lèvres, riant de la situation.

''Hélas oui, c'est mon manager, bien que je n'approuve pas sa façon de ce comporter dans un bar.''

Elle lui demanda ce que ses femmes devait bien lui trouver, Izumy connaissait la réponse. C'était un geste de désespoir, espérer donner enfin de recevoir. Elles comprenaient rapidement que cet homme pourrait les apporter vers la gloire et la célébrité. Hélas son manager le savait et profitait simplement de ses jeunes femmes, les caressant, les goûtant d'un geste vulgaire et égoïste. Il y avait toujours une chance que ça marche ou pas alors...
Puis la femme avoua ne pas comprendre pourquoi c'était son manager qui les avaient toutes et lui non.

''Ce genre de relations ne m'intéresse pas, lorsqu'elle essaye je les repousse ou je m'éloigne du spectacle avant qu'une ne ce propose. Ici c'est tranquille, mais dans mon pays d'origine, la plupart me reconnaissait, je viens d'arriver ici il n'y a pas longtemps alors mon visage est encore inconnus pour la plupart des gens. Ce qui me donne un peu de répis, alors j'apprécis bien.''

Il regarda la jeune femme qui tenait sa bière en main, tourner complètement vers lui a présent.

''Désoler je sais que j'ai un accent et je ne parle pas encore très bien la langue, mais je crois m'améliorer.''

Il lui offrit un sourire puis prit un gorgée de sa bière.

''Je suis venu pour fêter ce contrat, mais bon mon manager fait toujours la même chose dans les bars alors. On commande un verre puis il repère déjà quelques jeunes femmes les invitant à la table pour ensuite ce venter de son travail. Puis il les attirent en montrant son argent et en leurs payant des verres, alors moi je me tirre quand ça devient trop à mes yeux.''

Il regarda la jeune femme et sachant qu'il lui parlait de son travail, sans lui avoir encore dit ce qu'il faisait.

''Je suis mannequin, cela fait plus de quatre ans que je fais ce métier, je suis reconnus au Japon et on ma donner une proposition de contrat aux État-Unis que je ne pouvais pas refuser. Vous faites quoi dans la vie?''

Pourquoi ne pas demander après avoir donner de l'information, puis cette femme lui permettait de bien travailler son anglais, bien qu'il maitrisait bien la langue. Il aimait bien le fait d'avoir le privilège de pouvoir parler a son manager en privée en employant simplement la langue japonnaise, surtout pour les contrats et tout, les hommes devant lui n'y comprenait rien. Depuis son arrivé, il aimait bien ce pays, n'ayant toujours pas réaliser les côtés lugubre de cette ville.

[Désoler pour l'attente encore une fois]
Revenir en haut Aller en bas
Aedan FoxAedan Fox
Admin
Inspecteur de police


Cute Name? : Aed
How old are you? : 26 ans
Messages : 162

Age : 32


Encounters
Links To Others:

Une soirée bien agité[PV Aedan Fox] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien agité[PV Aedan Fox]   Une soirée bien agité[PV Aedan Fox] Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:50

Il y a plusieurs divertissements qui s'offre à vous lorsque vous allez dans un bar. Vous pouvez danser avec tout les inconnus que vous rencontrer et ainsi boire autant que vous voulez puisque vous n'arrêtez pas de gigoter et donc de diluer l'alcool dans votre sang beaucoup plus rapidement. Vous pouvez aussi tout simplement boire un verre et parlez avec vos copains qui vous ont accompagnés. C'est probablement ce qu'aurait fait la jeune femme si ses jolis amies n'avaient pas décidées de la laisser seule au bar. D'autres préfèrent boire seuls. On pourrait dire que c'est le cas du jeune homme assis à côté d'elle, mais en fait, c'est parce son cher copain s'occupe avec le troisième choix de divertissement : draguer. Et il ne lésinait pas.

C'est donc grâce à ce cher homme que ces deux là avait aborder une conversation.

Elle regarda l'homme à ses côtés, regardant son sourire face à ses paroles et réalisait qu'elle ne pouvait que lui rendre car il fallait l'avouer, la situation était tout de même comique. Il faut dire aussi que beaucoup de personne apprenait à se connaître de cette manière. Enfin, de ces deux manières plutôt. Soit c'était une relation d'un soir comme cela allait surement être avec la demoiselle à gauche du manager et que finalement, les deux personnes se revoient et deviennent. Parfois plus et affinités. D'autre fois c'est par l'intermédiaire d'une personne, ici ledit manager, que deux personne se permettent d'entretenir une petite discussion. . . sur ladite personne.

Mais bon, ce n'était pas vraiment important. Ce qu'il l'était, c'était que la jeune femme n'allait peut-être pas passer la soirée seule finalement.

Écoutant le jeune homme expliquer le pourquoi de sa question, étonnement curieuse de ses paroles. Il devait alors être assez populaire dans son pays d'origine. Par contre, ce qu'il l'étonnait le plus, c'est qu'il fuyait presque cette popularité, comme si il ne la désirait pas tant que ça, que ce n'était pas ce qu'il avait chercher en premier lieu. Opinant à ses paroles, même si elle ne savait pas vraiment ce que pouvait procurer la sensation d'être trop populaire, elle lui offrit un sourire d'encouragement.

" Et bien, j'espère que vous pourrez profiter de cette absence de popularité au maximum. "

Rigolant faiblement face à son commentaire concernant son langage, elle lui fit un signe approbateur, signalant qu'il ne se débrouillait pas trop mal.

" Ne vous en faite pas, tant que je comprends ce que vous dites, ça me va. "

Ah, donc il s'était assis ici parce qu'il en avait marre des femmes à moitié saoules se collant à son manager. Un sourire demi amusé, plus détendue maintenant avec l'aide la bière, la jeune femme ne pu s'empêcher de poser une question avant qu'il ne reprenne la parole.

" Et depuis combien de temps vous êtes arriver ici ? "

Bien sûr c'était surtout pour savoir combien de temps ça lui avait prit avant d'en avoir marre.

Par contre, elle ne s'attendait pas à ce que l'excès de popularité dans son pays d'origine soit parce qu'il était mannequin. Le regardant un moment, elle reprit son temps pour l'évaluer de nouveau. Ah, c'est pour ça qu'il était bien foutu.

" Ah moi, je viens de débuter en tant qu'inspectrice de police. Avant j'étais dans l'armée, mais bon, faut croire que c'était pas ma place. . . "

C'était en quelque sorte moins prestigieux que mannequin, mais c'était déjà pas mal. Elle ne troquerait pas non plus son métier avec le sien. En plus, avec sa cicatrice, elle serait sans doute pas admise dans le milieu. Elle n'était déjà plus admise dans l'armée.

Plus elle y pensait et plus son joli sourire qui avait eu l'heureuse idée d'apparaître et d'éblouir l'inconnu à ses côtés se faisait moins présent. Secouant la tête, elle décida de changer de sujet, ne voulant pas qu'un silence inconfortable vienne gâchée sa soirée.

" Mais bon, c'est une autre histoire. En fait, je ne crois pas m'avoir présentée. Aedan Fox. "

Sa jolie petite main à l'apparence fragile tendue devant elle, la demoiselle attendit qu'il la prenne.


[ Je m'excuse ! C'est pas super beau et long, mais en plus je suis très en retard. Je ferais mieux la prochaine fois. T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Une soirée bien agité[PV Aedan Fox] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien agité[PV Aedan Fox]   Une soirée bien agité[PV Aedan Fox] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:40

La femme a ses côté ne ressemblait en rien aux autres femmes qu'il avait déjà rencontrer, elle était certes très jolies. Elle avait de beaux traits et un corps muscler et qui semblait parfait sous ses vêtements, mais elle était de loin très différente. Elle l'encouragea a profiter de cette non popularité, il en eut un petit sourire amusé, elle lui demanda ensuite s'il était ici depuis un moment. Il fit un signe négatif de la tête avant de répondre.

" Non, cela fait a peine deux semaines que nous sommes arrivés, mais croyez moi pour l'instant je me la coule douce, le train de vie au Japon était beaucoup plus stressant. Il y avait tant a faire et tant de gens dans les rues."

Il lui offrit un rapide sourire et prit a nouveau une gorgée de sa boisson alcoolisé. Elle lui parla ensuite de son métier puisqu'il avait posé la question, elle était dans la police intéressant, apprenant du même fait qu'elle était autrefois dans l'armée. Elle devait être très forte, donc cette histoire de mec blond qui devait la tromper n'était que son imagination, elle n'était pas du genre a pardonner. Elle l'aurait tué ce mec si elle avait su qu'il la trompait. Ses propres délire d'imagination l'amusait, puis elle ce présenta, Aedan Fox, hum une jolie renarde. Elle lui tendait la main, il la lui serra ayant une bonne poigne.

"Enchanté, moi c'est Izumy S.Kiriama!"

Il venait enfin de terminer sa bière, il rentrerait bientôt, oui il irait chez lui dans ce grand appartement prendre une bonne douche pour ensuite ce coucher dans son lit. Ce lit si froid et si grand, ouais cette fille lui manquait toujours. Il sentit alors ce sentiment d'amertume l'envahir, il ne ce sentait plus vraiment bien pour la fête, non il voulait rentrer et dormir. Il n'arrivait pas a oublier cette photographe peut importe les beauté qu'il rencontrait.

"Alors Aedan, vous faites quoi normalement dans une boite de nuit quand vos copine vous laisse tomber?"

Il la regarda, attendant une réponse de sa part. Il se demandait si cette jolie fille avait déjà connue le grand amour. Il n'allait tout de même pas demander la question, elle se poserait des question sur sa vie à lui. Elle devait sans doute être une fille chouette dans la vie, intéressante, rieuse et enjoué. Ou bien elle en était tout le contraire, sérieuse, ennuyeuse, mais il était sur qu'elle était quelqu'un de bien.

"Pourquoi la police, qu'est-ce qui vous a charmée à l'idée de travailler dans un milieux si violent, car l'armée c'est bien pire. Mais je ne dit pas que c'est pas bien hein, il en faut des gens comme vous prête a tout ceci."

[désoler pour l'attente et le peu de contenu il est presque deux heure du matin alors je suis plus trop inspirer à par mon lit lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée bien agité[PV Aedan Fox] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée bien agité[PV Aedan Fox]   Une soirée bien agité[PV Aedan Fox] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée bien agité[PV Aedan Fox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reservoir Dogs :: R E S E R V O I R D O G S :: ¤ CORBEILLE ¤ :: Old Stories-